C’est officiel : Aux Etats-Unis, seuls 6% des morts du COVID-19 ne sont pas morts d’autre chose !!!

Ce qu’on vous dit depuis longtemps était bien vrai : Les statistiques officielles ont été gonflées artificiellement grâce à des certificats de décès ne tenant pas compte de la comorbidité, et attribuant systématiquement au COVID-19 la cause du décès ! Souvent même sans qu’aucun test n’ait été réalisé… Et c’est bien sûr la même chose dans un grand nombre de pays ! Souvenez-vous, les autorités sanitaires italiennes l’avaient publiquement admis (seulement 12% de vrais morts Covid). Allez-vous enfin vous réveiller, peuples du monde ? OD

https://www.cdc.gov/nchs/nvss/vsrr/covid_weekly/index.htm?fbclid=IwAR04-T-tezCoBXnhPCOhUY5AVUG9AZ9qwBoytSy-iSUclJ4r7PSV5m_geF8#Comorbidities

Source : Silvano Trotta

Rappels :

US Pandemic Bomb

Coronavirus : Réveillez-vous, on se fout de vous ! Il y a des directives pour surestimer considérablement le nombre de décès dans tous les pays

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour C’est officiel : Aux Etats-Unis, seuls 6% des morts du COVID-19 ne sont pas morts d’autre chose !!!

  1. Merci Olivier !
    Je rajoute cette info dans le PDF que je suis en train de réaliser sur la masque-à-rade, l’écouvillonnage, mais surtout la vaccinade que je ne manquerais pas de vous faire passer, d’autant que je vous ai sourcé avec kékezotres !

    Jo

  2. nicolasbonnal dit :

    Visages masqués et yeux bandés…

  3. 2112 dit :

    Bonne nouvelle ! Maintenant faut que nos pantes connectent leurs neurones…

    Par ailleurs, y avait pas ici un billet comme quoi les personnes porteuses saines du Cov n’étaient pas contagieuses ?

  4. Renaud dit :

    J’entends encore ceux qui me disaient : mais REGARDE la catastrophe sanitaire aux USA… tu ne peux pas nier que c’est une terrible pandémie mondiale? (en oubliant que les états-unis sont 5 fois plus peuplés que la France).

  5. Jean-Marc SIMIAND dit :

    Et encore les 6% avaient certainement un déficit immunitaire !

    • Ratatouille dit :

      Prudence avec ce déficit immunitaire.

      Les personnes âgées qui sont placées dans les maisons de fin de vie, sont gavées de vitamines chimiques. Vaccinées.

      Face à une infection, une activation anormalement exacerbée du système immunitaire survient parfois. Le fait que le système immunitaire soit trop au top, et qu’il se mette en ordre de bataille très fort, ce pourrait il être a l’origine des tempêtes de cytokine?

      Le choc cytokinique. Typiquement il touche des adultes dans la force de l’âge, alors que les enfants dont le système immunitaire est encore immature, et les personnes âgées dont l’immunité est affaiblie sont plutôt épargnés voire asymptomatiques.

      La tempête de cytokines survient quand un grand nombre de globules blancs (leucocyte) sont activés, et que ces leucocytes libèrent un flot anormalement abondant de cytokines inflammatoires qui, à leur tour, activent encore plus de globules blancs : le système immunitaire s’emballe.

      La pression artérielle augmente alors que le taux d’oxygène sanguin chute ; le débit cardiaque augmente au début de l’épisode puis diminue ; les taux d’azote sanguin et de bilirubine augmentent, avec un d-dimère élevé, des transaminases élevées, une carence en facteur I et des hémorragies.

      Il s’ensuit un syndrome de détresse respiratoire aiguë et une défaillance rapide des organes vitaux pouvant conduire à la mort.
      Certains médicaments peuvent déclencher une tempête de cytokines.
      Vaccins?

      Suis pas médecin, 🙂

  6. Lazeby dit :

    Bertrand Du Gaideclin: Témoignage d’une scientifique chinoise réfugiée sur l’origine du coronavirus de Wuhan
    https://gaideclin.blogspot.com/2020/08/temoignage-dune-scientifique-chinoise.html?m=0#comment-form
    (Merci à Bertrand dans tous les cas)

    Je ne sais trop quoi penser de cette histoire dont on avait fugitivement parlé fin juillet.
    En soi, c’est une bombe et peut-être sort-elle opportunément car ce qui y est révélé cadre furieusement avec les sorties publiques de Trump sur la maladie.
    Si c’est une intox la ficelle serait bien grosse.

    • zorba44 dit :

      Attention Lazeby, ce document est intéressant, mais il y a tant d’histoires qui circulent.

      Une anomalie, le docteur Yan dit appartenir à un laboratoire de l’OMS à Hong-Kong et semble une fervente supportrice de l’hydroxychloroquine …bien loin de la version officielle de l’OMS qui descend en flammes la spécialité.

      Jean LENOIR

    • Ratatouille dit :

      🙂

      Elle lit ce qu’elle doit dire. A un moment elle bute sur des formules. Alors qu’elle est sensée être une pro dans le domaine.
      Y’a un gros éléphant!

  7. Ping : Le centre du contrôle des maladies (CDC, USA) confirme que 6% des 180 000 victimes américaines du coronavirus sont mortes du coronavirus (Ron Paul, Olivier) ; cela confirme que les infos sortent et que e peuple s’en fout. Les parents d’élè

Ecrire un commentaire