L’oligarchie prépare de nouvelles « mesures saignantes » pour ouvrir nos « écoutilles » au « monde d’après »

« Conseil de défense sanitaire » ce matin, un autre demain… la guerre contre le peuple n’attend pas ! Ce n’est pas la deuxième vague totalement factice qui est « brutale », c’est la vague de répression inique qui s’abat sur les Français. Ceux-ci doivent comprendre que la destruction du “monde d’avant”, c’est-à-dire de leur mode de vie, leurs libertés, leurs revenus, leurs loisirs, leur vie familiale ne peut souffrir aucune contestation. La Grande Remise à Zéro voulue par les élites d’un système en faillite ne sera viable que si les peuples acceptent sans broncher de se soumettre à la dictature “sanitaire”. Et tant pis si ça provoque de graves dommages collatéraux… Tant mieux même pour les psychopathes qui nous gouvernent, puisque l’avènement de leur “nouvelle normalité” (le New World Order) passe aussi par l’élimination du bétail surnuméraire, les « bouches inutiles ». Il faut sauver la planète ! OD

Nouvelles mesures anti-Covid-19 : à quoi faut-il s’attendre ?

« Face à la brutalité de la deuxième vague de Covid-19, la France va droit vers un « durcissement » des mesures de lutte contre l’épidémie. Selon BFMTV, la piste d’un reconfinement le week-end est à l’étude, tandis que Franceinfo évoque l’idée d’un couvre-feu avancé de 21h à 19h.

(France Info)

Lire la suite sur Orange actualités, le 27 octobre 2020

Rappels :

Jean Castex : « Il faut des mesures saignantes pour que les Français ouvrent leurs écoutilles »

Coup d’Etat sanitaire : Macron n’exclut rien

Les armes biologiques contre le bétail surnuméraire

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

26 commentaires pour L’oligarchie prépare de nouvelles « mesures saignantes » pour ouvrir nos « écoutilles » au « monde d’après »

  1. Bernie dit :

    Oui Olivier… LEUR planète !
    Tout pour eux, rien pour le bétail…

  2. clavreul dit :

    Incroyable témoignage de Trump sur Dieu

  3. la Mésange dit :

    Je ne sais pas pour vous, mais ce que je trouve le plus dur à supporter, c’est le MENSONGE, le foutage de figure permanent qu’ils nous imposent.
    Ils auraient instauré leur dictature en disant « on instaure la dictature mondiale » qu’on a annoncée depuis des décennies, ça aurait déjà été très pénible (litote) mais le faire en assénant à la population mondiale l’un des plus gros mensonges que l’humanité ait connu, cela a un goût d’iniquité supplémentaire qui apporte la dernière touche de malice satanique aux événements.

    • Entièrement d’accord. L’écoeurement est à la hauteur du mensonge… et mensonge est un mot bien faible.

      • clavreul dit :

        Le président Macron est commissionné pour attiser la haine des musulmans contre la France avec les caricatures sur Mahomet. Une montée en puissance des menaces d’ attentats en France arrangerait la politique d’ Israël car cela obligerait l’ Europe à chasser les Palestiniens de leur patrie au Moyen- Orient. Israël aurait le champ libre pour redéfinir la carte au Moyen- Orient.

    • Zig dit :

      @ clavreul je partage tout à fait le point sur le commissionné…
      je dois vérifier un fait, mais dans une commune et sous-préfecture voisine de quand même 35.000 âmes avec une grande communauté musulmane mais aussi juive et majorité de chrétiens, le Maire a réuni tous les représentants des différents cultes pour leur adresser un message d’apaisement et de coopération, or le sous-préfet était également invité à se prononcer et il aurait brandit les caricatures de Charlie en disant voilà pour tous la Liberté d’expression c’est ça tant que je serai à mon poste.. était-ce bien pour apaiser le dialogue…? les prochains jours nous le dirons…

      sinon un article France24 au passage, de quoi s’inquiètent-ils à l’OMS que tout d’un coup les brebis galeuses se réveillent, pour mettre en garde contre le renoncement à contrer la pandémie ?? y-a-t-il un grain de sable dans le rouage ou bientôt le feu dans la maison..? https://www.france24.com/fr/europe/20201026-covid-19-l-oms-met-en-garde-contre-tout-renoncement-%C3%A0-contr%C3%B4ler-la-pand%C3%A9mie

  4. rocle17 dit :

    éliminer des millions de crétins , des centaines de millions de crétins , masqués , confinés joyeux , approuvant les gouvernements , croyant au virus , approuvant les mesures liberticides , dénonçant les éveillés , approuvant les mesures totalitaires , acceptant la corruption des partis politicards européistes , des LFI au RN , c’est une très bonne chose ,, le problème , c’est qu’ils utilisent des filets de chalut.

  5. Alcide dit :

    La chaine TV de référence censurée par tous les ploutocrates « libéraux « , par les dirigeants des entreprises mondiales associés aux gouvernements, c’est-à-dire censurée par le Fascisme selon la définition de son inventeur Benito Mussolini.

    https://www.kla.tv/Coronavirus-fr

    La France est clairement sous le joug d’une dictature fasciste qui réclame le sang des enfants assassinés dans le sein de leur mère au neuvième mois, la peau des aïeux, le sacrifice pour des prunes de toute la population laborieuse ruinée par un confinement criminel qui serait justifié par la fumeuse Covid-arnaque.

    Tous ça pour satisfaire la folie possédée d’un pervers narcissique cocaïnomane banquier de chez Rothschild.

    • la Mésange dit :

      Ce qui m’étonne, Alcide, c’est que le Cloporte devrait bien se rendre compte qu’il va se faire buter tôt ou tard par la population, fût-ce par une petite partie d’entre elle…

      Jusqu’à présent, je me disais qu’il ménageait la chèvre et le chou, d’une part en servant ses maîtres mondialistes selon leurs désirs, et d’autre part en enfumant la population du pays afin justement d’échapper au lynchage.

      Cependant, depuis quelques jours, il semble parti en roue libre : « couvre feu » d’un ridicule achevé, persécution des gens qui boivent un verre à une terrasse d’un bar parisien, prise en étau afin de les verbaliser d’autres parisiens sur un périphérique… et maintenant il parle de confiner les gens le week end, ou même de reconfiner totalement.
      Il ne craint plus pour sa vie, ou bien il a complètement pété les plombs ?

      • Alcide dit :

        @ La Mésange
        Je pense que le Parasite camé vit dans sa bulle, infatué par ses nombreux courtisans, ignorant de la réalité et donc prêt à toutes les audaces possibles car désinhibé par sa totale inexpérience de la vraie vie.
        Dans toutes les cours de récré, les garçons non efféminés savent qu’il est imprudent de chercher la bagarre à tous et que tôt ou tard, un groupe se forme et le castagne. Lui ; non, il use de sa parlote et de son charme en bon sodomite revendiqué.

        Cela finira très mal pour une grande partie de la population, le masque porté comme un drapeau nous indique ses prochaines victimes, les larves consentantes.

        La stratégie est de baisser la tête et d’attendre que la vague passe et emporte les covidiots persuadés.
        Parmi le reste, 10% préfèreront la mort à la marque de la bête et vendront leur peau chèrement, 30% prendront le maquis, tous dans un pays ruiné , sans eau courante ni approvisionnement.
        Malheurs aux citadins.
        La Fraudais dit de quitter Paris avant trois jours lorsque le grand et ultime chaos s’installe.
        Les vieux grincheux sont prêts.
        Cordialement
        NB
        Sur votre blog, le dernier article est une merveille de synthèse.

      • la Mésange dit :

        Merci Alcide !
        Donc vous aussi pensez en fait que c’est psychiatrique chez Macron…je suis de plus en plus de cet avis, sans êre encore totalement convaincue.
        Quant à l’évolution de la situation que vous décrivez, toute femme que je suis, je suis prête aussi à vendre chèrement ma peau afin de ne pas arriver devant Saint Pierre comme un mouton stupide. Il faut mourir un jour de toute façon et en tant que catholique, nous n’avons pas peur de la mort, surtout dans cette époque que nous vivons…
        L’abbé Rioult, à qui j’écrivais l’autre jour, m’a simplement envoyé cette citation de l’Evangile :
        « Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche. » Luc 21.28

      • Ratatouille dit :

        Vos anges, bonsoir,

        Il n’a pas pété les plombs, il a été mis en place pour le seul but. Tout démolir.

        Pour mémoire,

        Bien a vous,

      • la Mésange dit :

        Héhé, Ratatouille-le-taquin,
        vous n’avez pas bien lu mes arguments : le Plan se déroule selon la volonté des « supérieurs inconnus », certes, mais Macron va finir par se faire occire par la populace; eh oui, même les moutons peuvent avoir une limite, et comme ils ne comprennent pas les tenants et aboutissants faute de savoir regarder plus haut, ils vont zigouiller le larbin Macron tôt ou tard. S’il n’était pas cinglé, il ménagerait sa peau sans pour autant cesser d’obéir à ses maîtres…

  6. Zig dit :

    2 bonnes interventions ces 2 derniers jours, Perronne ne baisse pas les bras, et continue de dénoncer la supercherie, une 2e vague artificielle plus haute que celle de Nazaré ou pas?, ou sont nos surfeurs !?

    et Touati son point de vue sur la crise en cours…!

    et pour ceux qui aiment bien Charles Gave, il nous en révèle une bonne > Macron est un idiot, raté 3x Normale Sup et rentré en transpirant à l’ENA.. 2min de pur bonheur, j’écoute souvent ce passage et ca me donne le boost pour la semaine…!

    • zorba44 dit :

      Je me serais (si j’en avais eu l’iée) bien gardé de concourir à Normale Sup pour deux raisons : la conscience de mes limites intellectuelles …et un défaut d’appétance.

      Il faut vraiment être bouché pour tenter par trois fois un concours qui ne veut pas de vous !

      Sinon excellent les chefs étriqués qui appointent des cerveaux serviles à oeillères alors qu’il y a tant à gagner avec des gens au-dessus de votre pointure.

      J’ai fait une petite fortune, je l’avoue, en m’étant entouré de gens de grandes qualités !

      Macron nous mène tout droit à la guerre civile …peut-être que le destin de Mussolini lui fait un clin d’oeil que les oeillères de service lui cachent mieux qu’un masque le nez !

      Jean LENOIR

  7. Eric83 dit :

    « Ce n’est pas la deuxième vague totalement factice qui est « brutale », c’est la vague de répression inique qui s’abat sur les Français ».

    Petite illustration de ce qui précède. Je partage avec vous mon expérience, marquante, de ce matin…suite au fait que je portais, comme d’habitude, mon masque sous le nez afin de respirer par le nez.

    Je me rends dans un hyper près de chez moi où je fais mes courses très régulièrement et dans lequel, jusqu’ici et depuis des mois, j’étais toujours rentré avec mon masque sous le nez…et pendant des mois, sans masque, lorsqu’il n’y en avait pas et que l’on disait que c’était totalement inutile.

    Ce matin, un vigile, qui est régulièrement à l’entrée et qui ne me dit strictement rien d’habitude m’arrête et me demande de mettre mon masque sur le nez. Je n’obtempère pas, un échange commence et je rentre dans le magasin en refusant sa demande. Il appelle un autre vigile, que je vois régulièrement également, qui me fait la morale et me demande d’obtempérer. Je refuse et continue mes courses avec le vigile qui me suit dans les rayons.

    Il m’indique qu’il appelle la Police. Soit. Je finis mes courses et je vais à la caisse. Un troisième vigile, à priori un cadre, vient m’invectiver, me faire la morale et m’indiquer que la prochaine fois, sans masque sur le nez, l’accès au magasin me sera refusé.

    Il m’indique que la caissière ne passera pas mes articles. Je lui dis, soit, si c’est le cas je m’en vais. Tout compte fait, la caissière, qui râle à mon encontre fait exprès de prendre beaucoup de temps pour passer les quelques articles et pour me faire régler…dans le but de laisser le temps à la Police Nationale d’arriver.

    3 policiers arrivent et le plus costaud des trois m’interpelle, me fait la morale… et me demande de mettre mon masque sur le nez. Je tente de discuter mais voyant que la seule issue qui m’attendait était une amende à 135 € et comme j’avais réglé et que j’allais sortir, je l’ai mis le temps de sortir du magasin.

    Concernant les réactions des clients, une dame d’une soixante d’années m’a invectivé et m’a fait la morale, mais une autre, la soixante aussi, a pris ma défense.

    Le regard de nombre d’autres clients semblait indiquer qu’ils me considéraient comme un délinquant et certains s’éloignaient carrément de moi !?

    Conclusion de cette expérience directe : la propagande politico-médiatique marche très fort sur la masse et la division pour que les citoyens s’en prennent les uns aux autres, à la place de s’en prendre à ceux qui ont créé le chaos avec cette Plandémie, fonctionne manifestement très bien aussi.

    • jm dit :

      Je ne met jamais de masque et quand on me le réclame, je dis « désolé je ne peux pas en mettre » et je dis que j’ai un certif médical ! SI besoin je montre le certif médical que je me suis fait et çà marche à 100%!
      Une fois j’ai une commerçante m’a plaint de ne pouvoir en mettre et elle m’a dit ah mais comment faites vous sans masque ? Dans le même magasin c’est le caissier qui m’a demandé comment j’avais eu mon certif. Je lui ai menti en lui disant d’aller chez son médecin.
      Faites vous votre certif médical. On s’est bien habitué à faire nos propres autorisations de sortie pendant le confinement !

    • la Mésange dit :

      je compatis, Eric83. de mon côté je boycote TOUS les commerces depuis que le port de la muselière est devenu obligatoire, je n’utilise plus que le « drive » d’Auchan.

      Y étant allée aujourd’hui, j’ai été frappée de voir que les muselières s’étaient multipliées aussi bien dans les voitures (connardus major, ceux-là sont irrécupérables) que chez les piétons qui allaient d’un magasin à l’autre dans cette zone commerciale de la banlieue sud de Clermont-Fd. Tous les piétons portaient la chose infecte, si bien que rentrée chez moi j’ai téléphoné à ma mère, qui a la télé, pour lui demander si elle avait entendu que la muselière fût obligatoire sur l’agglomération clermontoise. Elle me répond que non.

      La propagande folle fait donc de plus en plus de progrès, hélas : faut-il en conclure qu’au lieu de s’éveiller, les « moutruches » enfoncent de plus en plus leur tête dans le sable ?

  8. Michel dit :

    A diffuser :
    https://monaulnay.com/2020/10/covid-19le-docteur-bellaichechef-du-service-dhepato-gastro-enterologie-a-lhopital-ballanger-lance-une-bombe.html

    Covid-19,le docteur Bellaïche,chef du service d’hépato gastro-entérologie à l’hôpital Ballanger lance une bombe
    « Le Covid-19 est soignable, le confinement inutile »
    Nul doute que cette vidéo va faire le buzz des médias lorsqu’ils en auront connaissance à moins que certaines autorités en empêchent sa diffusion.

    • matbee dit :

      Grosse erreur du docteur : c’est pas Raoult mais le prof. Perronne qui a commandé les stocks de masques du temps de la 1ere pandémie avec Bachelot.
      Il était président du conseil scientifique de l’époque.
      Autre chose que ce vieux pourri de Delfraissy.

  9. zorba44 dit :

    Appelez- un chat un chat : crimes contre l’humanité en bande organisée !

    Ceci dit on adore les certificats médicaux …et la réaction que cela peut susciter;;;

    Jean LENOIR

  10. Greg dit :

    Dans une guerre, il faut toujours avoir au minimum un temps d’avance sur l’ennemi.
    Or actuellement, nous ne faisons que réagir à ce qu’ils font, une fois que c’est déjà fait. Autrement dit, on est déjà cuit. Il est donc temps de dépasser le stade du constat pour passer à celui de l’initiative. Que notre colère serve à quelque chose : l’action. Voir T Lacroise sur youtube.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s