Exclusif : Bill Gates veut nous faire bouffer de la merde : c’est le livre des recettes du Grand Reset.

« Exclusif : Bill Gates veut nous faire bouffer de la merde : c’est le livre des recettes du Grand Reset. Les tarés et psychopathes malthusiens qui nous dirigent nous font croire que nous avons détruit la planète et que nous avons épuisé ses ressources pour nous culpabiliser et mieux nous exterminer. Larve et merde au programme alors. Le philanthrope coprophage se fout du monde, mais avec des politiciens et des journalistes comme les nôtres, et des cerveaux ramollis comme les nôtres aussi, tout devient possible, n’est-il pas ? Comme nous l’avons dit dix fois ici, nous sommes à la croisée de deux films : Soleil vert (1973) et l’Ile (2005) : les cannibales sociaux qui nous contrôlent nous font croire à une épidémie pour nous diriger – ni lentement ni sûrement, car ils ne prennent plus du tout de gants – vers la coprophagie et l’anthropophagie ».

Bill Gates a un projet alimentaire sain pour vous à base… d’excréments humains ? L’exemple de la Swiss Food Valley. Vincent Held

« La Fondation Gates s’intéresse de près à la production de diverses ressources à partir des excréments humains – dans le domaine alimentaire, notamment. Siège de la Toilet Board Coalition, la Suisse semble être particulièrement impliquée dans le projet peu ragoûtant de la « toilet economy »…

Lire la suite chez Nicolas Bonnal

Lire aussi :

Le post-humanisme menace la vie sur terre (LHK)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Environnement, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Exclusif : Bill Gates veut nous faire bouffer de la merde : c’est le livre des recettes du Grand Reset.

  1. lorsi dit :

    oui voir art sott net drapeau us : le Danemark tue 15 millions de visons, préparant le terrain pour mettre fin à l’agriculture animale et a la consommation de viande Les grippes aviaires et porcines justifierons l elimination de la volaille et des porcs et le passage a de la viande synthetique la technique CISPR va etre utilisee pour modifier les organes genitaux

  2. laurence dit :

    Soleil vert !!!!

  3. zoé dit :

    Quel cinglé ce Bill gates. Plus c’est fou, plus ça passe. Vraiment du n’importe quoi. Q’il mange sa nourriture à base de merde humaine.

  4. zorba44 dit :

    Grande recette : caviar de Gates !

    Une fusée de feu d’artifice dans le fondement…
    Traitez la bouillie en plein soleil avec les mouches du coin ! Mettre en petits bocaux à un milliard de dollars pièce ! Dégoût effrayant…

    Il y aura bien des amateurs fêlés pour acheter !

    Pour l’instant je rève d’un bon calendo avec un coup de rouge …car je n’ai plus de boîte dans mon congélateur …des goûts simples !

    Jean LENOIR

  5. Elysée dit :

    De toute façon, avec Mc Do, Burger King, KFC et toute la malbouffe actuelle made in US, ils ont déjà habitué bon nombre de gens à bouffer de la merde !

    Et la viande artificielle arrive aussi à grand pas.
    L’ère du Véganisme a déjà fait bon nombre d’émules décérébrés.
    Convaincre les autres « d’éviter la souffrance animale et donc de respecter la planète » (sic !), sera un jeu d’enfant pour les tarés psychopathes qui, eux, se taperont une entrecôte charolaise accompagnée d’un château Mouton-Rothschild bien évidemment, esprit de famille oblige !

    Bill l’eugéniste a déjà mis des billes dans ce projet peu ragoûtant :
    https://www.lefigaro.fr/societes/2017/08/29/20005-20170829ARTFIG00141-bill-gates-et-richard-branson-misent-sur-la-viande-artificielle.php

    • zorba44 dit :

      Pour sûr que la souffrance de l’animal « bien » abattu cela c’est plus important que le barbecue de Linky et de la 5G infligé à l’humain jour après jour.

      Jean LENOIR

      PS mon vegan de fils et sa compagne ils dégustent le coeur de filet et autres beaux morceaux sans broncher chez le paternel …avec une certaine avidité même !

  6. Alcide dit :

    Le merveilleux programme de Kill Bill :

    Faire travailler les enfants afin qu’ils puissent se nourrir d’un peu de merde.

    Extrait :
    Alors que la Fondation Bill et Melinda Gates s’est régulièrement efforcée de soutenir les personnes vivant dans l’extrême pauvreté en améliorant leur santé et leur mobilité économique grâce à divers programmes, la fondation est peut-être allée très loin en parrainant bizarrement un article qui promeut le travail des enfants.

    L’article en question a été publié vendredi dans la section «Développement mondial » du Guardian et s’intitule «Le travail des enfants ne doit pas être une exploitation – il m’a donné des compétences de vie». Sous l’en-tête, un logo de la Fondation Bill et Melinda Gates est visible avec un texte qui dit: «Le développement mondial est soutenu par» la fondation.

    https://www.zerohedge.com/political/bill-gates-funded-child-labor-good-article-triggers-internet-outrage

    Mais comme il n’y aura pas assez de merde pour tout le monde, il faut évidemment tuer les vieux au Rivotril, tuer l’économie au confinement, tuer les actifs au masque puis au Vaccin-Mengele.

  7. Danse dit :

    Klaus Schwab :
    « comme les abattoirs ferment et que les circuits de distribution alimentaire sont perturbés, faire la queue à un point de vente alimentaire pour acheter des protéines fabriquées en laboratoire deviendra la ‘nouvelle normalité’  »

  8. Josef dit :

    avez vous déja visiter un élevage de poulet industriel ? la fiente des poulet est récupérée en bas du plateau et réintroduite dans la moulée du jour ….les rats démon gate des enfer veut faire la meme chose avec les humains ….le plus triste c,est que des milliards trouveront son idée géniale !

  9. Bonsoir Olivier,

    J’ai publié, depuis 2016, trois très longs articles (en particulier le premier de la liste et le dernier chronologiquement) sur le thème de l’agriculture/élevage toxique et chimérique sur mode « insectes » et sur mode « cultures cellulaires » en cuves. Cordialement.
    Xochi

    Los Cantos de Xochi. 2020: Grand Minimum Solaire, Catastrophes Alimentaires et Sanitaires. 09
    http://xochipelli.fr/2020/05/los-cantos-de-xochi-2020-grand-minimum-solaire-catastrophes-alimentaires-et-sanitaires-09/

    Les insectes chimériques sont-ils le dernier radeau de l’agriculture pesticidée?
    http://xochipelli.fr/2017/12/les-insectes-chimeriques-sont-ils-le-dernier-radeau-de-lagriculture-pesticidee/

    La loi Biodiversité de juillet 2016 : un tremplin pour les insectes chimériques dans l’agriculture ?
    https://blog.kokopelli-semences.fr/2016/08/loi-biodiversite-2016-tremplin-insectes-chimeriques/

  10. mouetterleuse dit :

    quelle humeur de dogue! BIEN RAISON!

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s