Les hommes de Davos veulent liquider l’Occident

« Tandis que les guignols de la politique liberticide exigée par les oligarchies de Davos poursuivent leur saignée de l’économie, on annonce que la France a perdu 61 milliards d’euros de recettes touristiques en 2020. Les recettes du tourisme international ont diminué de 56%.

Pas de trafic aérien, des rues désertes, des exigences rendant impossible toute forme de tourisme, c’est une catastrophe.

En attendant, on creuse les déficits, on exige toujours plus de tests, bien évidement remboursés par l’Etat. On fait tout pour multiplier les covidés potentiels, même ceux qui ne sont pas malades. Une partie des médecins se transforment progressivement en agents de la conspiration et refusent de soigner, etc.

C’est une entreprise de destruction à marche forcée.

Les aides financières sont encore en attente pour beaucoup de chefs d’entreprise qui ne savent plus quoi faire. Le plus important est de tenir les engagements du chaos exigés par les hommes en noir de Davos & Cie.

Ils veulent le chaos pour introduire un nouveau monde fondé sur l’utopie verte.

Terminé le tourisme, plus d’hôtels, plus de musées, plus de restaurants dans ce nouveau monde. Les adeptes de ce nouveau monde vont faire crever tous ces « inutiles » qui selon eux ne servent plus à rien. Dans les EPHAD, vaccination libre mais si vous refusez, et bien vous ne pourrez pas revoir vos proches…

2021 sera l’agenda de l’atomisation de cette classe moyenne qu’ils veulent voir agoniser et qui va être ponctionnée jusqu’à l’os. Est-ce que cela va ouvrir les yeux de l’immense majorité qui refuse de voir et comprendre ? Tant qu’ils pourront se payer un mouchoir pour pleurer, ils refuseront sans doute encore l’évidence.

Non seulement les hôtels sont en train de vaciller, mais avec eux des millions d’emplois, sans oublier les sous-traitants qui sont nombreux.

Le programme de nos politiciens s’appelle la casse sociale. Les partis dits d’opposition sont également de mèche car tout ce beau monde fréquente les même clubs. Alors, vers qui se tourner ? On réplique en Europe la connivence des partis américains (démocrate et républicain) pour un même et sale objectif. Bref, on glisse vers une Révolution que la Synagogue de Satan prépare activement avec ses armées migratoires… »

L.I.E.S.I., le 11 janvier 2021

Lire aussi :

Il faut savoir dire non à l’ignominie

Face à la crise économique, Pôle emploi se prépare à une déferlante en 2021

Ils n’auront pas à nous voler. Le grand reset a déjà eu lieu (suite) : 61% des Américains n’ont rien

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Les hommes de Davos veulent liquider l’Occident

  1. clavreul dit :

    En Israel les vaccinés représentent 21% de la population et…17% des cas graves hospitalisés | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE
    https://pgibertie.com/2021/01/13/en-israel-les-vaccines-representent-21-de-la-population-et-17-des-cas-graves-hospitalises/

  2. Danse dit :

    CONTRAT FAUX VACCIN CUREVAC AVEC L’UE DICTATURE :
    Les faux députés européens acceptent d’être traités comme des sous-hommes, consentent à se soumettre à un ordre d’ignorance et de nous faire payer le prix de leur ignorance volontaire pour pouvoir ensuite pratiquer l’exercice illégal de la médecine en réunion.
    Questions urgentes :
    • à quel âge le CONSENTEMENT OBSCURCI doit-il être fixé pour les faux députés européens?
    • quelles PEINES faut-il inscrire dans la loi pour punir leurs ABUSEURS MK Ultra ?
    • Quelles mesures faut-il prendre pour leur RÉHABILITATION dans la vie normale après cette programmation mentale traumatique ?

    ===Les « députés » européens ont eu 45 minutes pour lire le contrat de 60 pages, contrat entre le producteur de « vaccins » CUREVAC et l’UE. Pas d’assistants ni de téléphones mobiles autorisés dans la salle de lecture, comme s’il s’agissait de secrets d’état.
    Seules des notes manuscrites sont autorisées.

    Carmen Renieri
    @RenieriArts
    #EU #parliamentarians were given 45 minutes to read the 60 PAGES!!!! contract between #vaccine producer #CUREVAC and the EU. No assistants and phones permitted in the reading room! Whis this secrecy?! Why, we the people, are not allowed to know?
    @VanessaBeeley
    @PiersRobinson1
    Citer le Tweet
    Gerry 51
    @gerd_dold
    13 janv.
    Parlamentarier mußte Handys abgeben……
    6:46 PM • 13 janv. 2021•Twitter Web App

  3. matbee dit :

    Prévoir le pire pour imposer le pire : Laurent Toubiana revient sur un an de covid-19

    • clavreul dit :

      Bon sens de maitre Di Vizio :  » personne ne veut endosser la responsabilité du vaccin « .
      Effectivement !
      Violent accrochage entre l’avocat Fabrice Di Vizio et Jean-Marc Morandini au sujet de la vaccination

    • Bravo Monsieur Toubiana, vous avez remis le compteur à zéro : vaste manipulation où l’on oublie les prémices de l’affaire, la confusion du début et le matracage quotidien actuel.
      Pas bon tout ça.

  4. petitbob dit :

    j’ai discuté ce matin avec un chef d’entreprise d’une PME. il m’a parlé de plus de 100000 faillites, et ce n’est qu’un premier jet ! nous allons la sentir passer la crise. d’habitude, le capitalisme fait une guerre (1ere guerre mondiale, 2eme guerre mondial) pour se refaire une santé. là, une guerre est inenvisageable car il fera disparaitre tout alors les élites profitent du corona pour engager le grand reset.

  5. zorba44 dit :

    Le diable s’habille en Davos,
    Il est du devoir de chaque humain de tuer le diable par tous les moyens à sa disposition…

    C’est une conviction personnelle, reliée à l’Ecriture, l’Enseignement du Christ, que tuer ceux qui organisent ou sont acteurs du vaxassinat est un devoir inspiré de la fureur de Dieu.

    Puisse l’Archange Saint-Michel guider nos bras !

    Jean LENOIR

  6. noone dit :

    ceux qui parlent de religion… je vous plains. le monde à venir est definitivement à vous releguer au musée des ossements de la médiocrité cognitive. lizez nietzsche, hobbes… faites des recherches sur l’ontologie metaphysique, la vraie revelation c’est que les créateurs de l’empire sont les mêmes qui ont créé les religions monothéistes a des fins de manipulation. vous n’etes que des singes arrierés, éduqués pour obéir et attendre le retour de votre maitre qui est en réalité celui qui vous ordonne de porter le masque.

    les individus comme vous sont le problème, ils font perdurer la doctrine judeo chrétienne alors qu’il faut frontralement erradiquer toute forme de spiritualité et de religion pour rebatir sur du concret et non pas de la mascarade de dégénérés.

    vous parlez d’antéchrist à vous ridiculiser et en face on égorge au nom d’hallah, quel est votre réponse de chrétien ? tendre l’autre joue ? des bougies ? vous n’aurez pas ma haine ? rééduquer avec des hamsters ? déja été tenté…. vous etes la déchéance de l’humanité. vous refusez le combat. des faibles, des laches.

    l’empire se durcie car il est dans la nécéssité de le faire pour sa survie. si vous ne comprenez pas c’est que votre perspective est celle qui amène et fait perdurer le problème , pas celle qui voit la solution en s’y opposant.

    • parabellum666 dit :

      Bonjour Noone
      Concrètement…vous proposez quoi pour que nous opposions efficacement contre ce système…?

      Ne vous reconnaissez-vous pas dans les propos d’un certain Albert Pike…quand il a dit à l’époque…
      « Nous lâcherons les nihilistes et les athées… »

      Vous croyez sincèrement que la page blanche que vous préconisez n’est pas l’espérance absolue des maîtres que vous prétendez combattre…?

      Lisez Nietzsche…Hobbes…

      Nietzsche était sous camisole étoilée…
      Hobbes était un puritain, mais ses idées religieuses sont si typiquement juives qu’on a émis l’hypothèse de son origine marrane . Son matérialisme philosophique est en tout cas compatible avec le judaïsme et non pas avec le christianisme…

      Oups…

      C’est les gens comme vous qui ont plutôt permis aux maître actuels d’arriver là où ils en sont…cher Noone…
      Dans toute révolution…il y’a une âme juive…
      Qui ont toujours eu le génie de manipuler les masses en raison de leur infériorité numérique pour arriver à leurs fins…

      Et en y regardant de plus près…
      C’est le grand capital qui aura réalisé pour se protéger lui-même…
      Les grandes théories de vos grands penseurs…

      Notre enfer terrestre est pavé de leurs bonnes intentions…
      En insistant sur la dernière syllabe…😉

    • sans parler de l’escroquerie des religions et de leurs abus séculaires, et il n’en reste pas moins vrai que la question de l’escroquerie de la « théorie de l’évolution » ne peut jamais expliquer l’intelligence et la complexité, la variété de la création. Pensons uniquement à l’intelligence de notre propre système cellulaire : un prodige.. le hasard ?
      « des ténèbres épaisses couvrirons la terre » Is60:2 Ténèbres spirituelles s’entend.
      la pseudo science a déjà causé beaucoup de dégâts cf la vaccination et les certitudes de hier se sont envolées au fll des décennies.

      • Alcide dit :

        Absolument !
        L’oiseau vole parce qu’il a des ailes et non pas que le reptile évolue, se couvre de plumes car il veut voler.
        Darwin ne s’explique que par des impossibilités, des régressions forcées.
        D’une certaine mesure on peut dire qu’a la différence du reptile; l’homme maîtrise son évolution quand il décide sa nouvelle naissance de son libre arbitre.

  7. Ping : Les hommes de Davos veulent liquider l’Occident – La Voix de Dieu Magazine

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s