« Elle est Pfizer » (Les Goguettes)

Sur l’air de « Elle est d’ailleurs » de Pierre Bachelet.

Réalisation et montage : Valentin Vander avec l’aide de Leïla Dahou-Hetzel.
Mixage : Aurélien Merle

Toutes les infos sur www.lesgoguettes.fr

Rappels :

T’as voulu voir le salon

Jeu de massacre vaccinatoire : Johnson rejoint ses petits camarades au cimetière

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour « Elle est Pfizer » (Les Goguettes)

  1. zorba44 dit :

    Et puis parce que tout se termine, en France, en chansons…

    Jean LENOIR

  2. Excellent !
    J’avoue quand j’ai le blues je pars en goguette écouter Les Goguettes… J’avoue également n’être pas totalement insensible aux charmes de ce garçon chanteur…

    Ou je me fais un petit PDF comme ce dernier de Jean Giono ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/04/lhomme-qui-plantait-des-arbres-jean-giono-1953-version-pdf-avril-2021.pdf

    Et là… J’ai la tête dans les étoiles et les 2 pieds ancrés dans la terre ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/04/18/lhomme-qui-plantait-des-arbres-jean-giono-1953-pdf-gratos-a-diffuser-sans-pitie/

    En tout cas, je suis d’ailleurs sans être Pfizer !

    “Nous voulons de la place au soleil – c’est normal mon garçon ; alors, fais du soleil au lieu de chercher à faire de la place” : Jean Giono.

    Aussi, JE NOUS invite à nous retrouver DEHORS TOUSTES à l’air libre pour faire du soleil au lieu de chercher à se faire une place au soleil !

    JBL1960

    Cliquer pour accéder à lhomme-qui-plantait-des-arbres-jean-giono-1953-version-pdf-avril-2021.pdf

  3. Espérons que le rire reste contagieux …

  4. Bernie dit :

    Magnifique ! Merci Olivier.

Ecrire un commentaire