Ne paniquez pas ! Il n’est pas nécessaire d’être un héros pour échapper à l’injection expérimentale forcée !

Par Alain Tortosa

Je fais partie de celles et ceux qui pensent qu’il suffit de dire « non » pour échapper à une mesure qui nous semble totalement inacceptable. J’ai d’ailleurs refusé le confinement, le port du masque, mes enfants ont dû quitter l’école, car ils n’étaient pas acceptés sans masque malgré un certificat médical. Le problème de la vaccination obligatoire ou du pass sanitaire ne se posent donc pas pour moi. Je n’aurai pas de passeport sanitaire, je ne me ferai pas un test PCR quand bien même il serait obligatoire pour faire des courses et mes enfants ne seront pas vaccinés pour aller en fac.

Et hormis sous la menace d’une arme (et encore, car si cela devait arriver j’aurais probablement la mienne), ni ma famille ni moi-même ne serons injectés par ces produits inefficaces et dangereux… Il suffit de lire la littérature scientifique et ce qu’il se passe à l’étranger pour s’en convaincre…

Oui je pense qu’il suffit d’affirmer « je suis libre de… » pour échapper aux mesures dictatoriales.
Oui, mais… je ne suis pas tout le monde !

Il suffit de voir comment l’immense majorité des enfants ont été masqués à l’école y compris l’immense majorité des enfants des « résistants ».

Dans les faits, il n’est pas si simple de dire « non » et d’autant plus dans une société qui nous a appris à tout accepter au nom de la « sécurité ».

Il est urgent d’attendre !

Rappel sur l’obligation vaccinale ou le pass vaccinal.

Il n’existe strictement aucune obligation vaccinale Covid pour qui que ce soit en France.

À ce jour le pass sanitaire n’est obligatoire que pour certains concerts ou grands événements et pour partir à l’étranger et en Corse… Et c’est tout !

J’écrirai « pass vaccinal », car dès lors que les tests deviendraient payants et valables 24 h, vous comprendrez bien que l’on ne peut pas prévoir un budget de 10 000 euros par mois pour vivre.

Coup de bluff

Macron a fait croire que l’extension des premières obligations se ferait à partir du 21 juillet !

Ce qui est présenté comme « faits » n’est que « projets ». C’est un coup de bluff formidable parce qu’il va falloir voter des lois à l’assemblée, puis passage au Sénat, puis retour à l’assemblée. Il va aussi y avoir de nombreux amendements déposés. Il va falloir aussi que l’on statue sur l’aspect constitutionnel de ces lois et si elles ne vont pas à l’encontre de règlements européens, de traités internationaux ou autres. Sans compter tous les recours lancés tous azimuts par les défenseurs des droits de l’homme…

Bref, cela va prendre des semaines pour ne pas dire des mois et rien ne dit que cela aboutisse !

Ce qui fait le plus peur, c’est l’obligation vaccinale pour travailler ou se rendre à son travail.

Les restaurants, concerts et autres cinémas n’auront qu’à mourir s’ils s’abaissent à vouloir faire respecter ces lois iniques introduisant l’apartheid en France et des citoyens de seconde zone.

En premier lieu, ATTENDRE !

Il n’y a strictement aucune raison de se précipiter pour se faire injecter ces substances expérimentales en cours de test. Les français qui se sont précipités suite à l’annonce du dictateur ont affirmé que leurs vacances aux Caraïbes ou en Corse de cette année avaient plus de valeur que leur vie. Leurs précieuses vacances valaient bien de jouer à la roulette russe, quitte à avoir un cancer provoqué par cet ARNm dans 10 ou 20 ans ou des problèmes de fertilité ! Cela me semble fou, au regard des 10 000 décès reconnus de la vaccination (donc largement minimisés) aux USA et les centaines de milliers d’effets secondaires, dont certains à vie !

Alors quelles sont les stratégies possibles ?

L’impossibilité vaccinale !

Il va bien y avoir des médecins militants et courageux qui feront honnêtement leur travail en délivrant des certificats médicaux aux personnes qui ne peuvent se vacciner pour raison de santé. Il est de plus évident que les causes psychiatriques sont à prendre en compte, comment vacciner une personne phobique qui pourrait aller jusqu’à se faire du mal si on lui imposait l’injection ?

Le « prouve-moi que ta démarche est légale ! »

Dès lors qu’une autorité ou un commerce va vous dire de présenter un pass sanitaire ou un certificat de vaccination, vous êtes en droit que lui demander sur quels textes de loi elle base son affirmation.

Je n’aborderai pas l’aspect juridique qui va être largement développé par Carlo Brusa, président de réaction 19. Vous pourrez donc soit dire que la demande est illégale si elle relève purement d’un texte qui n’est pas une loi et le menacer de plainte au pénal. Et si d’aventure une loi avait vu le jour, vous pourrez lui signifier que cette loi est en contradiction totale avec des lois et traités existants et donc qu’elle n’a pas valeur légale. À ce titre, je ferais référence à une soignante résistante italienne qui, dans l’obligation de se vacciner, s’est rendue au centre de vaccination avec son avocat. L’obligation vaccinale étant imposée au nom de la solidarité et du contrôle de l’épidémie, celle-ci a demandé au médecin de lui signer un document indiquant que l’injection permettait d’empêcher la contamination et la propagation du virus. Bien évidemment, le médecin n’a pas signé et aucun médecin ne signera jamais un tel document parce que c’est faux. Sur ce, l’avocat a fait appel à la police pour faire constater le refus de signature du document. Cette femme a ainsi réussi à gripper le système : d’un côté une obligation vaccinale au nom de la solidarité et de l’autre une preuve que le vaccin n’est pas un vaccin, mais une thérapie…

La loi

Une procédure de licenciement ne se fait pas comme ça et il faudra probablement des mois pour qu’elle aboutisse si elle devait aboutir. Il est important de se faire conseiller en fonction des situations, de son emploi, etc.. En tout état de cause, j’imagine que tout document qui n’est pas envoyé en recommandé avec accusé de réception n’existe pas… Si la tournure devient juridique, frapper un grand coup le plus tôt possible et essayer de renverser la vapeur « Je vais porter plainte contre vous » afin de refroidir quelques ardeurs.
Je vous rappelle aussi que les juges de prud’hommes sont certainement moins aux bottes de l’État.
Tout ce qui pourrait faire peur à la hiérarchie d’un point de vue juridique ET d’un point de vue médiatique pourrait donc être de nature à les faire réfléchir…

Les « NON » je ne suis pas d’accord !

Le « non » peut prendre plusieurs formes…

  • Un « non je ne me ferais pas vacciner et ce n’est pas négociable… ».
  • Un « non je ne te dirai pas si je suis vacciné ou pas, cela ne te regarde pas, tu n’es pas mon médecin » qui peut aussi être formulé comme « mon information vaccinale relève du secret médical. »

Les stratégies de l’usure

Je vous rappelle que si cette mesure voit le jour, elle prendra probablement des semaines ou des mois pour passer de la théorie au décret d’application et qu’il est fort possible, s’il reste un peu d’État de droit, que la mesure passe aux oubliettes. Il n’est pas non plus impossible que si cette mesure devient obligatoire sur le papier, que soit elle ne sera jamais appliquée, soit les textes ne prévoiront pas de sanctions.
Donc l’important est de tenir !

« Oui je vais me vacciner ! »

Laisser pourrir… Un jour vous dites que vous avez pris rendez-vous, un jour vous dites que vous hésitez entre deux vaccins, etc. Vous dites « oui », mais vous faites « non » ! Grâce à cette stratégie, vous pouvez gagner quelques semaines…

« Demain, je te passe les papiers ! »

Vous dites que vous êtes vacciné, même si c’est entièrement faux et là aussi vous faites pourrir la situation… Plusieurs formulations existent comme « Je l’ai posé hier sur ton bureau » ou « je l’ai donné à Michel » (qui est en congé pour un mois). À noter que si c’est une administration qui le demande ou qu’il y a plusieurs responsables à ce poste dans l’entreprise, pourquoi ne pas changer d’interlocuteur. Par exemple mardi je vais m’inscrire en fac, on me demande la preuve de vaccination, je reviens mercredi où une autre personne me recevra qui sera peut-être résistante et n’exigera pas le document…

« Je vais créer un groupe de réflexion ! »

Ceci n’est possible que dans les grandes entreprises qui adorent faire des réunions qui ne servent strictement à rien. Dans cette hypothèse vous allez proposer de créer un groupe de réflexion sur la vaccination, groupe qui aura pour objectif de déterminer quel est le meilleur vaccin, par exemple celui qui ne risque pas de diminuer la productivité…

La prise de conscience… « Tu veux le résultat de mon dernier frottis vaginal ? »

Mettre en place un dialogue qui permette à l’autorité qui vous fait cette demande à quel point elle est délirante, contraire aux droits de l’homme et relève de l’intime. Lui demander par exemple pourquoi il ne demande pas si vous êtes séropositif et lui demander si c’est un monde comme ça qu’il désire pour ses enfants…

Le « placard »

Si d’aventure ces lois scélérates rentraient en application, elles ne pourraient pas le rester pendant 10 ans. Autant on pourrait peut-être rendre l’obligation pendant un ou deux ans, mais pendant dix ans pour combattre un virus qui ne tue pas avec un vaccin qui ne marche pas, c’est compliqué. Sans compter que les remontées d’effets secondaires sur les personnes vaccinées de force seront obligatoirement plus efficaces, sans compter les multiples procès.
Un « mon fils est mort alors que la vaccination n’est pas obligatoire » n’aura pas le même impact judiciaire que « mon fils est mort alors que vous l’avez obligé à se vacciner ! ».
Si on vous menace de vous mettre à l’écart, prenez le placard, cela vous permettra enfin d’écrire le livre que vous rêvez d’écrire depuis dix ans. Si on vous place en télétravail, alors acceptez !

En revanche, le cadeau qu’il ne faut surtout pas leur accorder est le « je vais démissionner ! ». Si vous deviez les provoquer, dites plutôt :

« Allez ! Virez-moi ! Vous allez voir le procès et la publicité que vous allez vous prendre dans le cul ! »

En conclusion ?

Bien malin celui qui sait ce qu’il va se passer demain. Cela va dépendre non seulement de la résistance du peuple français, mais aussi de la résistance et des politiques des pays étrangers et européens. Croyez bien que la France ne peut pas devenir plus dictatoriale que la Chine ou la Corée du Nord sans que cela pose problème.

Donc même si vous n’allez pas au conflit frontal, il est certainement possible d’adopter des stratégies d’évitement, stratégies qui seront adaptées selon l’évolution de sa situation personnelle. Les appels au boycott, les entreprises de la honte, la médiatisation sont aussi des armes redoutables.

Personnellement, je prône le boycott des entreprises ou services publics qui feront la promotion et mettront en œuvre le passeport vaccinal ou la vaccination obligatoire non seulement pour la durée de la dictature, mais aussi à vie !

Il n’est pas un secret que je ne remettrai jamais les pieds dans mon magasin Botanic, car il refuse l’accès à des personnes sans masque munies d’un certificat médical ou dans Burger King qui vient d’annoncer à ses salariés qu’ils seront virés s’ils ne sont pas vaccinés alors que ce n’est qu’un projet de loi.

Tous ces collabos adorateurs de l’apartheid doivent comprendre que leurs actes les engagent à vie !

Alain Tortosa, Nouveau Monde, le 19 juillet 2021

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

33 commentaires pour Ne paniquez pas ! Il n’est pas nécessaire d’être un héros pour échapper à l’injection expérimentale forcée !

  1. Narmer dit :

    une Bombe La vérité censurée

    https://t.me/Laveritecensure/3092

  2. zoé dit :

    Merci pour cette mise au point parce que cela ne correspond pas aux lithanies qu’on entend à longueur de journée – là j’écoute la Bachelot qui essaye de nous faire gober que la vaccination il n’y a rien de mieux pour éradiquer le virus. Vraiment du n’importe quoi.

  3. zorba44 dit :

    Il est beaucoup de bon sens et de vérités dans ce billet. Là où je ne m’abaisserais pas c’est de prétendre être vacciné et que je ne sais plus où se trouve mon passe, demandant à la cantonade si quelqu’un sait où je l’ai posé.

    Quant à l’arsenal juridique, ce n’est pas, en effet, demain la veille ! Dans cette affaire le pouvoir va aller à Canossa !

    Jean LENOIR

  4. e dit :

    je viens de recevoir un témoignage par téléphone d’une ancienne connaissance qui a un frère en Bretagne

    il m’a dit que son frère a eu la brigade sanitaire venue toquer à sa porte. la brigade tenait la fiche de tous les non vaccinés de la région, lui a dit qu’il n’était pas vacciné, et que s’il refusait le vaccin, il perdrait toutes ses allocations, qu’il n’aurait pas le droit d’entrer dans les magasins, Carrefour, qu’il n’aurait le droit à rien.
    Son frère a eu peur, a ouvert la porte et s’est laissé vacciner.
    Ma connaissance a dit que s’il refusait, probablement, ils auraient appelé les flics pour le forcer à se vacciner.
    En plus il y a une base militaire en Bretagne.

    la CNIL a déjà validé le Big Data des compteurs linky, elle a déjà validé la violation du secret médical et le fichage des non vaccinés, ce qui va permettre les rafles vaxassinales ou le tocage de porte à porte avec lourdes menaces comme le frère de mon ancienne connaissance

    la CNIL est pour la piqouze mortifère de Bill Gates, pour la dépopulation, puisqu’elle a validé le fichage des non piqouzés par Bill Gates
    https://www.usine-digitale.fr/article/la-cnil-autorise-la-diffusion-de-la-liste-des-patients-non-vaccines-aupres-des-medecins-traitants.N1119744

    La connaissance m’a aussi ajouté que les HLM, 3F, les bailleurs d’immeubles allaient chasser les locataires de tous les immeubles s’ils ne sont pas vaccinés, ils auront la liste de tous les non vaccinés sur eux pour savoir quel locataire chasser, que les non vaccinés ne pourront plus rien emprunter pour acheter de l’immobilier, qu’ils ne pourront bénéficier d’aucune assurance, qu’ils licencieront les gens sans leur donner d’indemnité, qu’ils leur supprimeront toutes les allocations chômage, handicapé, RSA, tout s’ils refusent le vaccin
    car le pass sanitaire sera remplacé par le pass vaccinale vu qu’ils couperont les allocs aux non vaccinés, qui n’auront que le choix de la piqouze

    Ce témoignage est à confirmer mais moi j’y crois

    d’ailleurs Boucher a dit lui même qu’ils allaient faire du porte à porter cet été pour « persuader » les gens de ce faire vaxassiner.https://www.lopinion.fr/edition/politique/il-va-etre-temps-s-occuper-ceux-qui-refusent-vaccin-chronique-d-eric-243452
    Maintenant on a compris qu’il s’agit d’une menace

    Un autre témoignage venant d’un technicien réparateur de technologie petit patron d’une mini boutique.
    Il sait que le vaccin va le tuer, mais dit qu’il va quand même le faire, sinon il ne pourra plus accueillir ses clients. Il dit que s’il refuse le vaccin, l’Etat fermera sa boutique de force, qu’il n’aura pas le droit à la sécu, ni au chômage, et qu’en plus on lui demande des amendes, de payer des amendes à l’URSSAF et cie
    il me dit qu’il s’est déjà inscrit pour aller à un rendez vous, et qu’il a 1 mois et demi d’attente, preuve que les chantages ont l’air de bien fonctionner…

    donc j’imagine que c’est vers mi septembre, qu’ils vont couper les allocs chômages à tous les non vaccinés licenciés par les entreprises pro pass sanitaires, les chasser des immeubles s’ils sont locataires en disant qu’ils sont un danger pour les autres, etc…

    comme par hasard, BFMTv nous annonce qu’on a jusqu’au 15 septembre pour nous faire piqouzer, avant de nous faire sanctionner et que tous les chantages seront réalisés, à l’exception bien sur, des forces de l’ordre…

    https://www.bfmtv.com/police-justice/les-policiers-et-gendarmes-ne-seront-pas-soumis-a-l-obligation-vaccinale-en-septembre_AN-202107120497.html

    ( cela m’a fait penser que justement le 1er avril 2020, Bill Gates avait parlé à l’avance du pass vaccinal et que ceux qui le refuseraient n’auront pas le droit de tenir boutique https://vigilantcitizen.com/latestnews/bill-gates-calls-for-a-digital-certificate-to-identify-who-is-vaccinated/)

    Une boulangerie aurait refusé des gens qui n’avaient pas le pass zanitaire selon un autre témoignage, et de nombreux magasins pour éviter de se faire fermer par l’Etat se plient au chantage

    • Marinero de mierda dit :

      Pas flipper, rester calme, attendre tranquille quelques mois. En mer, par gros temps quand on ne peux pas faire route, on sécurise le bateau à la cape et on attend, il faut savoir attendre. Puis on remet en route lorsque c’est maniable.

      • chevalier blanc dit :

        je suis d’accord avec Marinero aprsè la theorie du choc de macron le 12 juillet , la vassalisation des assemblées qui n’ ont quasiment rien modifié la parole est au peuple. Maintenant c’est la théorie de l’effritement qui s’applique chaque corporation use de son droit et pouvoir pour montrer que la lois est inapplicable. c’est le cas des centres commerciaux qui ont obtenu de le pas contrôler les pass vaxxinal faute de moyens techniques, les routiers ont obtenu de ne pas y être soumis en menaçant de grève la population doit utiliser le boycott et éviter les établissements qui le demandent. A eux d’attaquer et faire pression sur les maires et les préfets pour annuler ce contrôle pour cause de désertification de leur magasins ou restaurants. les personnels d’hôpitaux useront de la grève des démissions et des arrêts maladies (hautement justifiés) A force il ne restera peu de corporations qui trouveront injuste d’être vilipendé par une loi qui cumule les exceptions . Quand au force l’ordre , elles sont prises en tenaille suivant qu’ils considèrent leurs missions et leur statut de citoyen et famille dont leur enfant finiront par leur cracher au visage d’avoir gâché leur jeunesse.
        soyons patients, actifs et vigilent mais ne cédons pas à l’impuissance émotionnelle

      • zorba44 dit :

        @Marinero de mierda et à chevalier blanc

        …et à tous ceux qui ne veulent pas se croiser les bras… A Sydney (relativement épargnée jusque-là)

        https://www.rebelnews.com/powerful_sydney_freedom_day_protest_video_they_don_t_want_you_to_watch?utm_campaign=ay_sydney_nsw_lockdown_protest&utm_medium=email&utm_source=therebel

        l’exemple de Melbourne fait tâche d’huile !

        Ils vont tout perdre, ils vont tout regagner !

        Jean LENOIR

  5. Un passant dit :

    Moi je veux bien être optimiste mais bon : https://www.lefigaro.fr/actualite-france/passe-sanitaire-les-terrasses-incluses-pas-de-licenciement-pour-les-salaries-20210725
    Sauf coup d’éclat du Conseil constitutionnel qui rendra son verdict le 5 août (et au mieux n’apportera que quelques retouches), l’entrée en vigueur du Pass se fera, comme vient de l’annoncer le petit Attal, dès le 9 août. Après, c’est vrai, l’application sera chaotique. Mais n’est-ce pas qu’une étape intermédiaire, comme nous l’avait suggéré Micron lui-même, avant… la vaccination obligatoire pour tous ?

  6. Angel dit :

    C’est loin d’être plié cette affaire… Même BFMerde reconnait que de multiples dispositions de la loi parmi les plus importantes ne tiennent pas la route sur le plan constitutionnel et ont de fortes chances d’être retoquées par les Sages.

    Maitre di Vizio l’avait dit : ce texte a été visiblement rédigé sur un coin de table et c’est de la merde !

    Macron et ses affidés y vont au culot mais le Conseil Constitutionnel sait très bien que le pays va exploser en révoltes tous azimuts s’il laisse passer tout ça, alors faites lui confiance il va neutraliser la bombe et il y a de très solides arguments pour ça !

    https://www.bfmtv.com/politique/acces-aux-magasins-contrats-ce-que-les-sages-pourraient-retoquer-dans-le-projet-de-loi-sanitaire_AN-202107270169.html

  7. delphine dit :

    Oui, je suis comme vous, leur histoire de covid provoqué, cette dictature des charlatans qui se prennent toujours pour des médecins, voire des scientifiques !§!?, sur lesquels Macron s’appuie pour monter se petits muscles ‘d’élu par hasard’. Il emmerde tout le monde et n’impressionne plus personne. J’ai le double de son âge, pour moi c’est un gamin dangereux qui joue les petits Adolf, se conduit mal avec tout le monde, et mériterait une bonne fessée cul nu. Nous passons pour des nuls au monde entier, bref c’est un cauchemar que nous vivons. Sous l’occupation nous vivions des contraintes, mais, c’était la guerre, mais, là nous subissons les délires d’une bande de singes mal dressés.

  8. Matterhorn dit :

    Par rapport à ma réponse à Mark Knopfler dans l’article précédent, ci dessous une publication américaine
    https://www.news-medical.net/amp/news/20210302/Graphene-oxide-silver-nanoparticles-shown-to-rapidly-neutralize-RNA-viruses.aspx
    Oui l’argent colloïdal hautement non-ionique neutralise les virus ARN!!
    Ceci valide l’expérience de mon frère Zorba en Nouvelle Zélande sur un covideux philippin avec l’argent colloïdal d’Alcide.

    Demandez le Programme….. à Alcide.

  9. Marc dit :

    il faut surtout éteindre sa télé, la descendre à la cave et allumer son intelligence !….Les chaînes télés et radios de propagande sont devenues des nouveaux « Goebbels » puissance 10 !!!

  10. Ratatouille dit :

    Merci,

    Oula! Oula! Va pas bien le monsieur! Du tout!

    En fin de vidéo, gros pédalage dans la choucroute, lapsus révélateur,

    Logique très rationnelle en réalité, qu’il dit

    Quand vous êtes vaccinés vous pouvez ….. vous ne risquer pas de contaminer les autres ….. alors que si vous êtes vacciné vous faites courir ce risque.

    https://twitter.com/DP_2020_/status/1420291827035516928

    Y sont fous!

  11. z dit :

    page 19: le sénat veut copier les dictatures asiatiques: voilà tout ce blabla pour des tests PCR bidons qui ne détectent rien et seront retirés le 31 décembre 2021:
    « Afin de garantir leur efficacité, les quarantaines individuelles ont
    fait l’objet d’une surveillance stricte, via une application de géolocalisation,
    déjà utilisée en 2015, qui sonne et alerte directement les forces de l’ordre si
    les personnes concernées se déplacent, ou si le smartphone est éteint pendant
    plus de 15 minutes, formant ainsi une véritable « clôture électronique »
    (« electronic fence »). Afin de vérifier que la personne n’est pas sortie de chez
    elle sans son smartphone, les autorités l’appellent aléatoirement deux fois
    par jour, et n’hésitent pas à se déplacer. Le voisinage peut-être prévenu par
    SMS de la présence d’une personne contagieuse. Enfin, les manquements
    font l’objet de sanctions très dissuasives, allant jusqu’à l’équivalent de
    8 257 dollars et un an de prison.

    Cliquer pour accéder à PRO_Rapport_numerique_pandemies.pdf

  12. zorba44 dit :

    Le nombre seul peut tout contre la Tyrannie

    https://www.rebelnews.com/this_is_what_really_happened_at_the_rally_for_freedom_in_melbourne?utm_campaign=ay_melbourneprotest_7_26_21&utm_medium=email&utm_source=therebel

    A Melbourne, la ville qui vit son 5ème lockdown, sur le chemin de la reculade de Boris Johnson ?

    Jean LENOIR

  13. Danse dit :

    Recopie d’un message posté ailleurs :
    https://www.profession-gendarme.com/decret-666-8-du-9-pfizidor-an-ii-promulgue-par-le-ministere-de-leducation-du-peuple-et-de-la-propagande-en-coordination-avec-le-ministere-de-la-verite/comment-page-1/#comment-391508

    “Malgré tout Se pose tout de même la question de savoir “si d’autres espèces que nous ne connaissons pas”, ne voudraient pas se débarrasser de l’espèce humaine pour nous piquer notre planète ?”

    Ou plutôt, si d’autres espèces, que certains appellent “Aliens”, “envahisseurs”, ou “anges déchus” ou autres noms que vous voulez leur donner selon votre vision du monde,

    >voulaient se débarrasser de toute la partie de notre espèce qui est INUTILE à leur projet,
    >pour ne garder que suffisamment du cheptel humain nécessaire pour pouvoir se FABRIQUER DES ENFANTS HUMAINS,
    >>dans le but de TRANSFORMER génétiquement l’espèce humaine de notre planète pour la rendre compatible avec leur espèce,
    >>de manière à 1/ utiliser ces spécimens humains transformés comme source d’énergie transférable à leur espèce
    >>de manière à 2/ utiliser ces spécimens humains transformés comme véhicules physiques pour leur propre espèce.

    Je ne sais pas si certains d’entre vous l’ont remarqué, mais des “hybrides” circulent déjà parmi nous depuis un certain temps, d’où l’impression que nous avons affaire à des fous, alors que ce sont des entités programmées comme des IA, et il serait urgent de récupérer le retard d’information que nous avons en France par rapport aux Américains, qui le savent depuis longtemps.

    ===NANOSANTÉ, LE MÉTIER DE MÉDECIN VOUÉ À DISPARAÎTRE. CHANGEMENT DU PARADIGME MÉDICAL.

    Nanosanté, le métier de médecin voué à disparaître. Changement du paradigme médical.


    « 17L’importance croissante de la place des technologies de prédiction moléculaire a pour conséquence de faire de chacun de nous les membres d’une même communauté : celle des MALADES ASYMPTOMATIQUES. »
    « la miniaturisation des dispositifs de diagnostic permet aux instruments médicaux de se diffuser au-delà des murs des institutions médicales dans l’espace intérieur du corps et d’en surveiller continuellement les moindres changements physiologiques et moléculaires32. »
    « Ce NOUVEL IDÉAL BIOMÉDICAL renouvèle la forme du contrôle médical et du POUVOIR SUR LA VIE.  »
    « Cette œuvre se comprend par l’intervention technoscientifique sur notre destinée corporelle, faisant de la réalisation de soi une action technique sur soi. Ce n’est donc pas une création à la hauteur de l’homme, mais une création à la hauteur de nos moyens techniques.
    Une création dont l’idéal est de dépasser l’homme « en alignant son corps sur ses instruments grâce au human engineering».

    ===A “LEAP” TOWARD HUMANITY’S DESTRUCTION – Whitney Webb
    https://unlimitedhangout.com/2021/06/investigative-reports/a-leap-toward-humanitys-destruction/
    June 25, 2021
    « The world’s richest medical research foundation, the Wellcome Trust, has teamed up with a pair of former DARPA directors who built Silicon Valley’s skunkworks to usher in an age of nightmarish surveillance, including for BABIES AS YOUNG AS THREE MONTHS OLD. Their agenda can only advance if we allow it. »

    « Another project that Dugan led involved the use of a “digital tattoo” to unlock smartphones. Perhaps most controversially, Dugan was also behind the creation of a “digital authentication pill.” According to Dugan, when the pill is swallowed, “your entire body becomes your authentication token.” Dugan framed the pill and many of her other efforts at Google as working to fix “THE MECHANICAL MISMATCH BETWEEN HUMANS AND ELECTRONICS” by producing technology that merges the human body with machines to varying degrees. »

    « 1DK has two main program goals. The first is to “develop a fully integrated model and quantitive measurement tools of network development in the first 1000 days [of life], sufficient to predict EF [executive function] formation BEFORE A CHILD’S FIRST BIRTHDAY.”  »

    « The second goal makes it clear that widespread adoption of such neurological-monitoring technologies in young children and infants is the endgame for 1DK. It states that the program plans to “create scalable methods for optimising promotion, prevention, screening and THERAPEUTIC INTERVENTIONS to improve EF by at least 20% in 80% of CHILDREN BEFORE AGE 3.”  »

    ===The First 1000 Days – PROMOTING HEALTHY BRAIN NETWORKS
    https://www.wellcomeleap.org/1kd/
    « We all know what a difference a day makes. THE FIRST 1000 DAYS can make all the difference to a child’s start in life, perhaps more so than we ever understood before.

    In this early period, we develop critical cognitive abilities, such as EXECUTIVE FUNCTION (EF) and self-regulation. By the end of the first 1000 days, a child’s individual EF performance changes their odds of dealing successfully with opportunities and obstacles they face in life.
    Well-developed EF improves a child’s chances for lifelong physical, neural, and mental health; reduces the pace of aging; and underpins greater productivity and prosperity. Indeed, if EF is underdeveloped it has significant consequences. We know that children with underdeveloped EF at age 3 represent about 20 percent of the population, but make up nearly 80 percent of adults who are likely to require some form of societal or economic assistance.
    So how do we assess and promote healthy development in the first 1000 days? » …

    ===Self-assembled magnetic nanosystems for cybernetic biocircuitry interface in humans
    July 23, 2021
    https://fringeenergy.com/self-assembled-magnetic-nanosystems-for-cybernetic-biocircuitry-interface-in-humans/
    « A “self-assembling” system means that a person is injected with instructions that set into motion a process where a structure is assembled inside the body, using resources available in the blood (such as iron and oxygen atoms). In effect, nanotech self-assembly means that a microchip doesn’t need to be “injected” into someone, since the circuitry can be assembled in vivo after injection.

    Every biological creature on Earth is a living example of self-assembly, by the way, since DNA is a self-assembled nanostructure. Genetic replication is, of course, a process rooted in self-assembly. So anyone who doesn’t realize self-assembly is a real phenomenon is rather ignorant, even about the mechanisms at work in their own body. Viral replication is also a self-assembly process, of course.

    “A myriad of magnetic nanosystems can be created by using self-assembly as a synthetic tool,”

    « What’s clear from this analysis is that EXTERNAL MAGNETIC FIELDS CAN DIRECT THE SELF-ASSEMBLY of nanostructures which can function as cybernetic biocircuity interface systems in the human body. »

    « If you’re wondering what “DNA hydrogels” are all about, another paper published in 2019 reveals some clues: DNA hydrogel-empowered biosensing. This paper explains how “smart hydrogels” self-modify in response to the organism:  »

    ===The American Way: Forced Vaccination without Vax PassJuly 28th, 2021
    https://odysee.com/@Hemeroteca:f/TheAmericanWay-:3

    ===Marjorie Taylor Greene Knows Why FOX News, Republicans Suddenly Pushing Shots
    https://rumble.com/vk8jku-marjorie-taylor-greene-knows-why-fox-news-republicans-suddenly-pushing-shot.html

    ===Interview 1650 – Whitney Webb Dissects the Wellcome Leap into Transhumanism –
    Corbett • 07/08/2021
    https://www.corbettreport.com/interview-1649-whitney-webb-dissects-the-wellcome-leap-into-transhumanism/
    « Whitney Webb of UnlimitedHangout.com joins us once again, this time to discuss her latest article, “A “Leap” toward Humanity’s Destruction.” Even if you’re familiar with the transhumanist agenda, what the ex-DARPA, ex-Silicon Valley old hands at the newly created Wellcome Leap are planning to do in their quest to transform the human species in the coming decade will blow your mind. »

    • Danse dit :

      « Since I entered politics, I have chiefly had men’s views confided to me privately.
      Some of the biggest men in the U.S., in the field of commerce
      and manufacturing, are afraid of somebody, are afraid of something.
      They know that there is a power somewhere so organized,
      so subtle, so watchful,
      so interlocked, so complete, so pervasive, that they had better
      not speak above their breath
      when they speak in condemnation of it. »

      Woodrow Wilson (1856-1924)
      28th President of the United States

    • Danse dit :

      Précision préventive : je n’ai pas parlé d' »extra-terrestres ».

      An Analysis of ‘The Gods of Eden’
      (=Une analyse du livre “les dieux de l’Eden”, de William Bramley)
      https://www.bibliotecapleyades.net/stargate/stargate02.htm
      November 2004

      • e dit :

        Je ne crois pas aux extraterrestres
        mais aux milliardaires humains égoistes (1er péché capital c’est l’égoisme) pour avoir la planète rien que pour eux et éliminer tous les autres

        le démon de l’égoisme s’empara des hommes et leur enseigna de se débarrasser de son prochain

        méfiez vous de ce démon, il vous emmènera en enfer avec lui

        plus vous vous accaparez de biens, plus votre soif d’accaparement s’agrandit

        le second pêché, le démon de la cupidité

        les défauts des hommes (égoisme, cupidité, haine) sont en réalité des manifestations de démons en eux

        les qualités des hommes (compassion, amour, tolérance) sont des manifestations des anges habitant dans l’homme

        l’homme peut être habité soit par les anges, soit par les démons, soit par un mélange des deux

        les milliardaires qui veulent imposer à tout prix le génocide de la planète par la piqouze, sont possédés par des démons, aucune trace de pitié, de compassion, donc d’ange en eux, uniquement possédés par le diable

        ce sont des entités spirituels

        vous n’aurez pas à lutter contre la chair et le sang, mais les démons

        et nos corps leur servent de vaisseaux

        les démons veulent bloquer la manifestation des anges sur terre en sabotant l’ADN humain

        ils font des contrats avec des humains et leur laissent la planète pour eux en les rendant milliardaires, en échange d’habiter dans leurs corps

        au moment du lancement de Pfizer, le 12 décembre 2020 aux USA, le PDG de Pfizer a lancé une étrange cérémonie

        Le patron de Pfizer fête Hanoukka après avoir reçu le feu vert final pour distribuer son vaccin contre le coronavirus à travers les États-Unis

        La France est simplement une abjecte théocratie kabbaliste. Regardez plutôt :

        Vote du projet de loi Pass Sanitaire le 12 mai 2021 à la Nouvelle Lune,
        Validation par le Parlement de l’extension du Pass Sanitaire le 25 juillet à la conjonction Lune/Saturne (soit la même configuration que pour le lancement de la vaccination dans les stades le 6 avril ainsi que pour l’annonce de l’ouverture de la vaccination aux enfants de 12 à 17 ans le 31 mai),
        Application de l’extension du Pass Sanitaire le 9 août 2021 à la Nouvelle Lune.

        En résumé, les configurations luni-solaire et luni-saturnienne de nature rituelle exposent au grand jour que la campagne de « vaccination » n’est ni plus ni moins qu’un sacrifice rituel de masse qui conduira au trépas garanti de millions de vaxxinaïfs dans les mois et années à venir.

        comme la peau de chagrin, d’honoré de Balzac
        dans le roman, le type qui avait vendu son âme pour la richesse, et plus la peau de chagrin diminuait, plus il savait que le temps serait venu pour le diable de venir récolter son âme

        avez vous remarqué à quels points tous ces milliardaires sont trop riches (ils accaparent toute la terre, et parle même de coloniser la galaxie)?
        A moins d’avoir fait un contrat avec le diable comment être aussi riche?
        D’ailleurs toutes leurs actions sont diaboliques: dépopulation, puçage, puces dans le cerveau, injection OGM mortelle, écouvillon morgellon abimant la glande pinéale connexion divine, 5G, nucléaire, OGM, pesticides, etc…

  14. Vistacorbol dit :

    Un précédent le H1N1 comme le disait la bachelorette à l’époque « des gens vont mourir parce qu’ils ne seront pas vaccinés ». résultats 300 morts dans toutes la France
    C’est la même mise en scène que pour la COVID. Anti Pass : Et s’ils avaient raisons

    • Eric83 dit :

      @VitC
      Merci pour cette excellente vidéo qui nous rappelle qu’en 2009, la majorité des français étaient vigilants, ne se laissaient pas manipuler par la propagande pourtant déjà anxiogène et savaient mesurer la balance bénéfices/risques.
      Que s’est-il passé entre 2009 et 2021 pour que la majorité des français – et nombre de médecins – acceptent en 2021 ce qu’ils refusaient en 2009 ?

  15. e dit :

    Guy boulianne se fait censurer son compte facebook suite à ce message
    « Voici ma dernière publication sur Facebook le 12 avril 2021 : « Quoi qu’on en pense, le Gouvernement du Québec a apposé sa signature satanique dans les publicités de Urbania concernant ses projets d’électrification de la province, d’économie verte, d’énergies renouvelables et de villes intelligentes. C’est ce qui se prépare en douce pendant que la population est en confinement, dirigée avec une main de fer sous le couvert du couvre-feu. » Mon compte Facebook fut fermé quelques heures après cette publication. »
    https://guyboulianne.com/2021/04/13/le-reseau-social-facebook-a-ferme-le-compte-de-guy-boulianne-si-lon-veut-me-faire-taire-alors-il-faudra-meliminer-completement/

  16. Tenez Olivier ça ne s’est pas fait attendre, IN VIVO on refuse un examen médical à une dame pour non présentation de paSS-sanitaire !

    https://twitter.com/i/status/1420647617235652610

Ecrire un commentaire