Jean-Michel Blanquer annonce l’apartheid scolaire !

« Il ne s’agit pas d’ostraciser les non-vaccinés ». Le ministre de l’Education nationale annonce donc que les élèves non piqués seront « évincés » des collèges et lycées dès le premier « cas contact »… Logique, n’est-ce pas ?

« Le vaccin est l’ennemi du virus et c’est le virus qui est l’ennemi des libertés. Et donc le vaccin est l’ami des libertés (…) Si on aime la liberté, on aime le vaccin. Moi j’aime la liberté et donc j’aime le vaccin. Parce que c’est grâce au vaccin qu’on aura plus de liberté… »

Vous avez bien compris ou il faut vous la refaire encore une fois ?

VACCIN = LIBERTE.

DONC PAS DE VACCIN = PAS DE LIBERTE.

Véreux le disait de façon plus cynique et brutale : « Le vaccin protège à 100% du confinement ».

Virus politique, vaccin politique.

Les enfants n’ayant pas été piqués (i.e. non soumis) seront donc renvoyés chez eux au premier prétexte, alors qu’ils ne seront pas malades – ni même positifs selon le test PCR bidon !

Cet apartheid scolaire ouvre naturellement la porte à toutes les vexations, humiliations et discriminations que l’on peut déjà imaginer.

Le régime nazi prônait la pureté raciale, aujourd’hui l’oligarchie mondialiste exige la pureté vaccinale. Derrière laquelle se dissimulent de noirs desseins, ce “vaccin” étant tout sauf un vaccin.

Dans l’un et l’autre cas, nous sommes du bétail. A qui l’on refuse le libre choix concernant son corps, sa vie, sa santé… sans même parler de la violation complète du secret médical.

Une seule réponse : GUERRE TOTALE ! OD

Voir aussi :

« Des barnums de vaccination seront présents sur les campus dès les premiers jours de septembre »

« Si une personne est testée positive au coronavirus, ses cas contacts non-vaccinés devront s’isoler sept jours. « Les étudiants vaccinés, eux, pourront rester sur le campus », précise Frédérique Vidal. »

Et aussi :

Rappel :

4ème vague : le virologue Jean-Michel Claverie dénonce un « mensonge d’Etat »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Jean-Michel Blanquer annonce l’apartheid scolaire !

  1. xavib dit :

    Blanquer et ses justifications fumeuses c’est du niveau « Oui-Oui aime le vaccin ».
    Rien à ajouter à l’excellent commentaire d’Olivier sinon que ça va être la panique dans les collèges et lycées à la rentrée.
    Mais c’est voulu évidemment.

  2. asics13 dit :

    Une seule réponse : GUERRE TOTALE !

    j’avais participé a la journée de retrait, (à l’initiative de Farida Belghoul) lors de l’introduction de l’enseignent de la théorie du genre.

    C’est une très bonne initiative.

    comme disait sarko, c’est le combat de ma vie. 🙂

  3. NON à la Dictature Sanitaire ! NON à la traque des NON-VAXXINÉS de France & de Navarre !
    @TOUSTES ;

    Ne courrez pas vous faire vaxxiner pour partir en vacances, organisez-vous au contraire, dès maintenant, pour trouver des enseignants à la retraite, des mamans/papas, grands-mamans/grands-papas, et autres qui ne travaillent pas et qui pourraient faire la classe à vos enfants NON-VAXXINÉS, sans masque surtout car nous avons suffisamment démontré que le port d’un bouillon de culture était inefficace et dangereux. Interrogez médecins à la retraite et infirmières sur la meilleure technique à adopter concernant l’aération des locaux, le lavage des mains avec savon non synthétique, l’utilisation des ultra-violets pour éliminer les bactéries et coronavirus ! Mais aussi sur les Vitamines C, D et autres remèdes naturels pour booster nos systèmes immunitaires.

    L’Éducation Nationale ne veut pas de vos enfants ? BOYCOTTEZ LA RENTRÉE DES CLASSES ► UNISSEZ-VOUS ► PARENTS/ENFANTS/ENSEIGNANTS qui refusez l’injonction à l’injection pour vous-mêmes et vos enfants !

    Il y a eut un appel à journée morte en France dès le Lundi 2 août, testons, qu’est-ce qu’on risque, sinon de réussir peut-être ?

  4. Dayanand dit :

    Encore une fois on nage dans l’absurde. Ecole obligatoire (< 16ans), mais exclusion d'un groupe de personnes saines (non OGM), et sans raison valable. Toujours ces contre sens.

    Pour qu'il y ait un cas, il faut un test PCR, comme c'est les mêmes parents qui font faire des tests PCR à leurs enfants, que ceux qui vont les faire vacciner. S'ils sont vaccinés, tous vont croire qu'ils n'ont pas le COVIDE. Donc moins de tests, moins de cas. J'espère.
    Et si les tests PCR sont payant, il n'y aura plus de cas, qui voudra payer pour savoir que son enfant est peut-être malade, et qu'il va être aussi exclus 7 jours ? à moins que les médecins prescrivent du test PCR comme des petits pains… et puis si le CDC abandonne le test PCR le 31/12, la France ne va pas pouvoir le garder très longtemps non plus.
    Donc on peut espérer peu d'exclusion à l'école.

    Parallèlement l'état fait évidemment la guerre à l'IEF (École à la maison).
    J'ai trouvé ce site :
    https://www.pass-education.fr/
    qui propose du contenu pour pas cher (je n'ai pas testé, je ne connais pas la qualité, ni la couverture du programme) pour le CP à terminale (mais seulement de l'Anglais).

    Autrefois il y avait juste des cahiers de vacances, maintenant il existe des cahiers un peu plus étoffés, qui couvre tout le programme (sauf la 2ème langue). Moi j'en ai acheté un l'année dernière qui a peu servi, mais je vais en acheter 1 de suite pour cette année.

    Encore une initiative brillante pour stresser parents et enfants.
    Tous ces connards de fonctionnaires payés par nos impots qui pondent ces mesures iniques. Ras le c..

  5. Dayanand dit :

    Jean-Michel Blanquer :
    « Le vaccin est l’ennemi du virus et c’est le virus qui est l’ennemi des libertés.
    Et donc le vaccin est l’ami des libertés (…)
    Si on aime la liberté, on aime le vaccin.
    Moi j’aime la liberté et donc j’aime le vaccin.
    Parce que c’est grâce au vaccin qu’on aura plus de liberté… »

    Ma version :
    L’injection d’OGM permet aux variants du virus de circuler. Le virus ne représente que lui même, n’est que lui même, et n’a rien à voir avec la liberté.
    L’injection d’OGM est une contrainte, un danger pour soi et pour les autres. Il est l’ami des laboratoires pharmaceutiques et de leur actionnaire (dont les principaux fonds de pension américains)…
    Si on aime la liberté, on aime l’idée que les personnes ont le choix de se faire injecter un OGM ou PAS.
    Moi j’aime la liberté, donc je choisis en conscience de ne rien me faire injecter et laisse libre les autres de le faire.
    Parce que la liberté se suffit à elle même, elle n’a pas besoin d’injection (obligatoire, donc contraignante) d’OGM pour exister ou pour être plus forte, bien au contraire…

  6. Laurent dit :

    Protocole sanitaire discriminatoire pour les élèves non vaccinés :
    https://www.education.gouv.fr/annee-scolaire-2021-2022-protocole-sanitaire-et-mesures-de-fonctionnement-324257

    Franceinfo/ Blanquer : « On installe un centre de vaccination par établissement »
    « Tout sera prêt pour la rentrée. Les élèves pourront se faire vacciner » avec une autorisation parentale » (faux pour les mineurs de plus de16 ans).
    Un adolescent non vacciné « ne pourra pas aller au cinéma ou à la piscine » dans le cadre de sorties scolaires.

    Allègement du consentement au vaccin : la nouvelle loi sur la gestion de la crise sanitaire modifie les règles du code civil sur l’autorité parentale nécessaire pour vacciner les enfants contre la covid : l’autorisation et le consentement d’un seul parent suffit au lieu des deux y compris pour les tests, et pour les mineurs de 16 ans et plus, aucun acte de consentement des parents n’est désormais requis, mais seul celui du mineur.

    La fronde des mères commence : #touchepasamesenfants

  7. zorba44 dit :

    Parfait pour la guillotine le Blanquer : pas besoin de ciseaux pour lui éclaircir la nuque !

    Jean LENOIR

  8. Ratatouille dit :

    Aie!

    Voudriez vous, vous toustes, qui ont a coeur de dénoncer les mensonges et les magouilles, me faire la promesse, d’être très très prudent? Merci.

    Le mystère du suicide de Giuseppe De Donno : le parquet de Mantoue ouvre une enquête

    Les magistrats veulent y voir clair sur la mort de Giuseppe De Donno. L’ancien chef du service de pneumologie de l’hôpital Carlo Poma et père d’une thérapie anti-Covid avec plasma hyperimmun s’est suicidé, du moins selon les premières reconstitutions, en se rendant dans sa maison d’Eremo di Curtatone.

    Il s’est suicidé cet après-midi, le 27 juillet , Giuseppe De Donno, le médecin devenu célèbre pendant la pandémie pour avoir découvert et proposé la cure du plasma hyperimmun pour vaincre le Covid. Selon la Gazzetta di Mantova, De Donno, 54 ans, a été retrouvé mort cet après-midi à son domicile de Curtatone, dans la région de Mantoue.

    Les enquêteurs souhaitent toutefois évaluer une éventuelle responsabilité civile et c’est pour cette raison que le procureur de la République de Mantoue a ouvert une enquête : la famille de De Donno a déjà été entendue et les téléphones portables et ordinateurs du médecin ont été saisis.

    « Je ne voulais pas y croire. Nous perdons une belle personne, un grand médecin, qui pendant le Covid s’est battu comme un lion pour sauver des centaines de vies, souvent contre tout et tout le monde. Bon voyage Giuseppe, laisse un grand vide » , a commenté Matteo Salvini sur De Donno, qui depuis début juin dernier avait quitté l’hôpital Lombard pour devenir médecin de famille à Porto Montovano.

    « Nous sommes profondément touchés et attristés par la tragique nouvelle du décès du Dr De Donno, médecin à la pointe de la lutte contre le Covid et promoteur de la thérapie plasmatique hyperimmune. Les condoléances et la proximité du Fdi vont à sa famille, ses proches et ses collègues » les condoléances du leader des Frères d’Italie Giorgia Meloni. La polémique sur la mort de De Donno a éclaté sur les réseaux sociaux, avec de nombreuses théories du complot nées immédiatement après sa mort.

    https://www.iltempo.it/attualita/2021/07/28/news/giuseppe-de-donno-suicidio-morte-inchiesta-procura-mantova-responsabilita-complotto-ultime-notizie-28135666/

  9. Ratatouille dit :

    Les deputes italien se revoltent contre le pass sanitaire

  10. LEBLET dit :

    Il faut surtout profiter du mois d’août qui reste pour expliquer à son enfant qui a entre 12 et 18 ans ce qu’il convient de penser de ces « vaccins » à ARN messager. Car les enfants risquent d’être soumis à une pression énorme durant toute l’année scolaire. Comme l’explique très bien cet excellent article de Brandon Smith https://alt-market.us/why-are-globalists-and-governments-so-desperate-for-100-vaccination-rates/, ils doivent vacciner 100% des adultes et des enfants de + de 12 ans, sans quoi il restera un groupe témoin qui prouvera de façon éclatante les méfaits du dit vaccin…

  11. e dit :

    en chine, ils veulent mettre des bracelets électroniques à ondes cancérigènes sur les collégiens
    comme cela, ils rendent les collégiens malades avec la 5G, font des tests PCR et cas contacts avec les bracelets de traçage, et envoie le maximum aux camps de concentration de la piqouze mortifère
    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-la-chine-experimente-le-bracelet-electronique-sur-des-collegiens_3964147.html

    rappel les ondes tuent les globules rouges chargés de transporter l’oxygène
    https://www.profession-gendarme.com/globules-rouges-et-compteur-intelligent/

    une fille via ricardo a avoué que dans le camps covid, ils obligeaient les gens en quarantaine après 7 jours de prendre un rendez vous pour la piqouze
    . https://www.laminutedericardo.com/LMDR/urgent-la-vie-dans-ces-camps-de-la-honte/

  12. e dit :

    Nice, France
    Le personnel hospitalier français de Nice a décidé de ne plus administrer le vaccin.

    La poudrière est sur le point de souffler dans le monde entier. Vous pouvez le sentir.
    https://mobile.twitter.com/MohamedTahiri_/status/1420363207156375560

  13. Alcide dit :

    — IMPORTANT —

    Le Vaxx comme arme biologique !

    Stew Peters avec Karen Kingston – Un ancien employé de Pfizer confirme le poison dans le « Kill Shot » de COVID

    Karen Kingston, ancienne employée de Pfizer et analyste actuelle pour les industries pharmaceutiques et des dispositifs médicaux, a présenté une documentation incontestable qui devrait être partagée avec LE MONDE ENTIER !

    Principaux points de discussion :

    tous les « vaccins » COVID-19 sont des armes biologiques
    il y a 4 nanoparticules lipidiques pégylées dans les vaccins COVID-19 (PEG = polyéthylène glycol) :
    un lipide de cholestérol permet aux ingrédients vaccinaux d’être transportés par le sang
    le lipide fossile adhère à la membrane cellulaire pour la rendre perméable
    un lipide ionisable fournit une charge ionique positive afin que l’ARNm puisse entrer dans la cellule
    un lipide pégylé fabriqué par SINOPEG, une société chinoise
    L’ARNm est très instable, il a donc besoin d’une « biosphère » pour le protéger jusqu’à ce qu’il puisse entrer dans la cellule – cela est fourni par les nanoparticules lipidiques et l’oxyde de graphène qui est 4000 fois plus fort que le titane, peut résister à des températures de 1700 F, est un excellent conducteur d’électricité, et peut accueillir un champ magnétique
    L’oxyde de graphène n’est pas répertorié dans les demandes de brevet car a), il est toxique pour l’homme et b), car c’est l’ingrédient principal de l’hydrogel qui peut être utilisé pour créer une interface cerveau-ordinateur et un système d’administration de médicaments , bien que Kingston note que ce n’est pas possible « avec cette série [de vaccins] » car « ils ont précipité cette chose » et « ils voient juste combien ils peuvent mettre dans les gens avant qu’ils… meurent »
    l’oxyde de graphène dans les vaccins est chargé de manière neutre (inactif), mais s’il devient chargé positivement, comme par un rayonnement électromagnétique (radiofréquence, comme les appareils sans fil, les réseaux sans fil comme la 5G, etc.), il annihilera tout il entre en contact avec et peut donc causer de grands dommages et la mort selon sa quantité dans le corps et où il se trouve
    plusieurs «vaccins» COVID-19 et injections de rappel peuvent augmenter la quantité d’oxyde de graphène dans le corps
    l’étude du vaccin COVID-19 aurait dû être arrêtée lorsque, lors d’une étude avec des souris, 80% sont morts dans les 24 heures et les autres sont morts dans les prochains jours

    https://fos-sa.org/2021/07/29/pfizer-whistleblower-karen-kingston-vaccine-ingredients/

    Des réactions de parents d’élèves morts ou handicapés à vie sont prévisibles.
    Les chefs d’établissement et autres zélotes du brouet vaxx seront les futures cibles.

    • zorba44 dit :

      A relier, Cher Pierre (tu vas bien ?) à la décision des personnels de santé de Nice de ne plus administrer le vaccin.

      C’est l’Etron, si fervent utilisateur de l’hydroxychorococo, qui doit en bâver de rage !

      Jean LENOIR

  14. Ratatouille dit :

    30/07/2021

    ISRAËL LANCE UNE CAMPAGNE POUR UNE TROISIÈME DOSE DE VACCIN ANTI-COVID
    Le nouveau président Isaac Herzog et son épouse Michal ont voulu montrer l’exemple en se faisant administrer en premier une troisième dose du vaccin Pfizer/BioNTech à l’hôpital Sheba, dans la banlieue de Tel-Aviv. Ils étaient accompagnés du Premier ministre, Naftali Bennett, pour le lancement de la campagne en faveur d’une troisième dose de vaccin pour les plus de 60 ans en Israël.

    En acceptant le #PassSanitaire, les personnes vaccinées doivent prendre conscience que les « privilèges » qui leur sont accordés par l’État de non-droit, ne seront reconduits qu’à la condition de consentir à l’inoculation d’une 3e dose, 4e, et ainsi de suite …..

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s