Met Gala 2021 : une démonstration publique d’occultisme et de sociopathie élitaire

Alors que la campagne d’inoculation eugéniste planétaire suit son cours, l’élite globaliste décadente continue de se mettre en scène publiquement et sans complexe. Le MET Gala 2021 fut un événement étrange, rempli de messages cryptés et de symbolisme occulte décomplexé. Un mélange de mauvais goût, de kitsch et d’occultisme qui sent la fin de cycle et le Bas-Empire pourrissant.

Le gala du MET (Metropolitan Museum of Art de New York) est un rassemblement de l’élite, pour l’élite. Les prix fixés pour cet événement (35 000 dollars pour un billet, 200 000 dollars et plus pour une table) garantissent qu’aucun roturier ne peut y assister… à moins d’être engagé pour servir les invités de marque, bien sûr.

Le Met Gala, est également connu sous le nom de « Met Ball » (le bal du Met), une manifestation annuelle de collecte de fonds au profit du MET. Il ouvre l’exposition de mode annuelle de l’Institut du costume du Metropolitan Museum of Art. Le MET est une institution importante du monde de la culture, il est financé par certains des financiers globalistes les plus influents comme le large et puissant clan Rockefeller, déjà acteur majeur de Big Pharma et de l’eugénisme globaliste aux côtés du clan Gates.

Le MET Gala 2018 avait un thème “religieux”, avec entre autres Madonna exécutant une sorte de pseudo-liturgie profanatrice (messe noire publique ?) . L’édition 2019 mettait quant à elle l’accent sur le “camp” – un terme anglais (qui vient du français « se camper », « prendre la pose ») utilisé pour décrire les codes propres à la “sous-culture” gay. Une édition qui proposait des tenues qui célébraient les tendances maladives de l’élite globaliste.

Après avoir été annulé en 2020 à cause du COVID, le MET Gala a repris là où il s’était arrêté et a offert un autre spectacle bizarre et grotesque. Alors que la plupart des célébrités présentes avaient passé les derniers mois à spammer leurs comptes de médias sociaux avec des messages incitant les gens à porter des masques en tout temps, presque aucun des invités n’en portait. Seuls le personnel et les employés étaient obligés de porter des masques. Ce contraste visuel entre l’élite et la plèbe était surprenant, mais représentatif de leur véritable mentalité.

Mais ne vous laissez pas berner. La plupart des personnes qui ont défilé au MET Gala n’ont aucun pouvoir réel. Ce sont des marionnettes dont la popularité est exploitée par ceux qui se trouvent dans les coulisses pour faire avancer leurs propres programmes… pour ensuite être jetées comme des poupées pour Epstein. Voici un aperçu des costumes portés lors des dernières éditions du MET.

Le thème de cette année était “In America : An Anthology of Fashion” et mettait en avant les œuvres de créateurs américains. Si, en général, les tenues étaient un peu plus sobres que les années précédentes, la folie de l’élite était toujours au rendez-vous.

Billie Eilish, 19 ans, est devenue la plus jeune coprésidente du MET Gala. Pour l’occasion, elle portait une tenue et une perruque inspirées de Marilyn Monroe. Monroe est l’archétype du parfait esclave de l’industrie spectaculaire mondialiste.

Avant le Gala, Kim Kardashian s’est promenée en portant un masque en latex effrayant.

Au gala, elle était toujours habillée en noir et son visage était complètement couvert. Qu’est-ce que cela a à voir avec le thème de l’”Amérique” ? Rien. C’est la continuation du rituel occulte de Kanye West avec “Donda”.

Lire la suite sur Strategika.fr

(sources : neovitruvian.com et vigilantcitizen.com)

Rappels :

Vous avez dit Bizarre ? Le bal masqué sataniste de l’UNICEF le 25 octobre 2018

Céline Dion au service du NOM

Lucifer est arrivé : l’effarant spectacle de l’inauguration du tunnel du Saint-Gothard (Suisse)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Met Gala 2021 : une démonstration publique d’occultisme et de sociopathie élitaire

  1. Ratuma dit :

    je me souviens de l’inauguration du tunnel du Mont Blanc je crois ! c’était pas mal dans le genre, avec hollandouille – et à la frontiere suisse proche de je ne sais quel labo de recherche, pas mal non plus

  2. RIEN dit :

    Ah ! La Kim… pour une fois que l’on n’a pas à se demander si elle est à poil ou à poil !
    Bon, pour cette fois vive l’apartheid ! C’est où et quand qu’on tire la chasse ?

    • Alan.144 dit :

      Si Christo, l’ « artiste » à l’origine de l’empaquetage de l’Arc de Triomphe n’était pas mouru,
      je l’aurais bien imaginé créateur du vêtement 🙂

  3. petitbob dit :

    Satan dans toute sa splendeur.

    • mark knopfler dit :

      Du tout.
      Ce sont des spectacles qui renvoient à l’initiation dans le post new Age de l’ésotérisme, en référence à des cultes à mystères plutôt mal compris d’ailleurs, on retrouve l’androgynie, l’hermaphrodisme, des tenues que l’on voudrait de rituels de magie blanche ou noire, d’ou le masque, un masque qui a été imposé au monde dans une paramentique qui ne trompe pas et qui rentre dans un schéma de conversion globale à la future religion universelle imposée par une élité mondialiste alchimique et orientaliste.
      « Alchimie », ethymologiquement, renvoie à la terre alluvionnaire du Delta du Nil, d’ou la vierge de couleur noire, par exemple.

  4. Stanislas dit :

    c’est assez étrange de constater à quel point ils ne savent plus quoi faire de leurs carcasses…
    Il y en a dans le bastringue qui doivent dormir la lumière ouverte tellement ils doivent avoir la trouille de leur existence..

  5. zorba44 dit :

    Si j’avions su je serions venu avec un calibre planqué dans mon accoutrement : pensez pour 35 000 $ se débarrasser de quelques dégénérés !…

    Jean LENOIR

  6. Ping : Met Gala 2021 : une démonstration publique d’occultisme et de sociopathie élitaire | Paroles de Dieu, la réalité du message biblique

  7. Alcide dit :

    L’occultisme, un fétichisme comme un autre, mais plus dangereux que de sucer les orteils.

    • mark knopfler dit :

      @Alcide, plus qu’un fétichisme, hélas.
      L’occultisme rime avec non dévoilement (ne pas soulever le voile), je vous laisse deviner et chercher la divinité qui a traversé les âges sans jamais se dévoiler et qui a même fanfaronné de ne l’avoir jamais été.
      Ceux qui dirigent le monde le savent et la vénèrent tout en haut des degrés initiatiques des différents cultes à mystères connus.
      Un indice : Goethe et Mozart en étaient fous et la chanson l’Aigle noir de Barbara y fait référence de par la chromatique symbolisée dans le texte, dont le ternaire alchimique (noir, rouge, blanc).

      • Alcide dit :

        Ceux de la Synagogue de satan ne vénèrent pas une divinité, mais un monstre qui certes peut réaliser leur fortune et leur ascension sociale auprès des ânes.

        Plus près de nous les Beatles y ont consacré leur album « Sergent Pepper’s » ainsi que quelques déclarations et notre Johnny binational déclarait publiquement avoir passé un accord qui a conforté sa carrière.

        Échanger son âme contre l’admiration des boniches et leur intimité est un marché de dupe.

        Rien de nouveau sous le soleil cher Mark.

      • mark knopfler dit :

        Ce n’est pas la synagogue de Satan, Satan est une énegie contraire à celle de Lucifer, c’est celle de Cronos ou d’Apep, comprendre EL ou AN dans d’autres traditions.
        Les divinités Lucifériennes sont incarnées par des archétypes facilement identifiables chez les sumériens, egyptiens, grecs puis Romains, avec des incarnations bibliques plus subtiles en correspondance (herméneutique).

        Le veau d’or (Apis) n’est pas satanique à proprement parler, c’est une idôlaterie qui fut interdite aux hébreux polythéistes par le décalogue.
        Apis n’est rien d’autre qu’Osiris, un Dieu mythique de l’antiquité.

        D’ailleurs la scène de la crèche , lors de la naissance de J.C, de par son bestiaire (Boeuf, Ane, mouton etc…) renvoie en filigrane, à certains dieux du panthéisme Egyptien.

        Une élite étudie cet occultisme en relation d’avec l’hermétisme, dont l’alchimie et pense en déduire une conduite du monde dans l’universalité.

  8. Alan.144 dit :

    Enquête ouverte pour «atteinte à l’intimité» pour une photo de Macron en maillot de bain
    https://francais.rt.com/france/91097-enquete-ouverte-pour-atteinte-intimite-apres-photo-macron-maillot-de-bain-president

    1 – Il n’était ni les burnes à l’air, ni en train de se taper Brigitte. Des gens en maillot de bain, il y en a des millions, tous les étés sans qu’il n’y ait pour autant «atteinte à l’intimité».
    2 – Le jet-ski immatriculé « 666 », c’était bien pour être vu. Non ?
    https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Ftse1.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP.h2v6xHL1W2PB0ayrd4VjmwHaEL%26pid%3DApi&f=1

    Emmanuel Macron Rides Jet Ski With 666
    https://thetrumpetblows.blogspot.com/2020/08/emmanuel-macron-rides-jet-ski-with-666.html

    Et ça, c’est pas une «atteinte à l’intimité» ?
    https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Ftse3.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP.5knebxhO_1TJSXWwUZDqXgHaFi%26pid%3DApi&f=1

    En fait, ils sont femmes et hommes publics, seulement quand ça les arrange
    https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Ftse3.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP.5knebxhO_1TJSXWwUZDqXgHaFi%26pid%3DApi&f=1

  9. Danse dit :

    Un autre aspect de la sociopathie : suite à la clarification officielle de la position des US contre l’Europe et la France en particulier (AUKUS), le RN aurait validé un recyclage de l’OTAN dans l’activité de guerre civile chez nous.
    ——————————————————————————————————–

    Florian Philippot
    @f_philippot
    L’OTAN se proclame déjà elle-même organisation de lutte contre le terrorisme islamiste. Tout ça c’est bidon, juste du chaos qu’on ajoute au chaos !
    Flèche vers la droite Il ne faut pas « transformer » l’OTAN. Il faut la quitter !
    Citer le Tweet
    BFMTV
    @BFMTV
    · 19h
    Cercle rouge EN DIRECT
    Jordan Bardella veut transformer l’Otan en organisation contre l’islamisme https://bfmtv.com/politique/en-d

    ===Voir aussi: article utile de Thierry Meyssan :
    L’AUKUS prépare une guerre nucléaire pour soutenir Taïwan
    https://www.voltairenet.org/article214091.html
    L’Allemagne resterait l’espion en Europe pour le compte des US… toujours le rôle du Kapo au sein de la dictature nommée l’UE.

    Extraits :
    « Non seulement l’Union européenne n’est pas une puissance militaire, mais ceux de ses membres qui en sont une, n’auront plus leur mot à dire.
    L’Otan ne dit mot. Elle qui ambitionnait de s’étendre en Indo-Pacifique et qui comprend qu’elle ne sera pas de la partie. »

    « Plus troublant est le rôle dévolu à l’Allemagne qui pourrait rejoindre les « Cinq Yeux » [2], mais pas les Quad, c’est à dire l’espionnage des télécommunications, mais pas l’action militaire. »

    « Par conséquent —et quoi qu’en disent les Australiens— construire des sous-marins à propulsion nucléaire prépare l’entrée de l’Australie dans le club des puissances atomiques. La guerre contre la Chine sera une guerre nucléaire  »

    « La première perdante de cette nouvelle architecture est la France. Celle-ci perd son statut de puissance globale bien qu’elle conserve encore son siège permanent au Conseil de sécurité des Nations unies. (…) Paris est d’autant plus sonné qu’il avait cru avoir établi une relation privilégiée avec Londres. Des négociations secrètes étaient en cours pour déplacer la base des sous-marins britanniques à propulsion nucléaire (Trident) en France en cas de sécession de l’Écosse du Royaume-Uni (…)
    Theresa May s’est interrogée aux Communes : n’a t-on pas cru faire une bonne affaire sur le dos des Français sans se rendre compte que l’on s’engageait à faire la guerre à la Chine ? »

  10. Danse dit :

    Docteur Denis Agret au directeur de l’ARS Occitanie :

    « Vous encourez la loi pénale pour dissimulation de preuves, homicide volontaire… »

    « Et si la loi ne suffit pas, ce qui prévaut au-dessus c’est la loi de la Nature : quand des parents auront leurs enfants blessés dans leur chair, il y aura des citoyens qui connaîtront votre adresse, eh bien vous risquez votre vie… »

    Guy Boulianne a retweeté
    Champignon-Gino_ 2019_nCoV-Drapeau d’Italie
    @GiNo_2019_nCoV
    •26 sept.
    -Censuré par tous les réseaux sociaux, le Docteur Denis Agret aimerait vous parler des effets indésirables graves et des décès suite aux Vakc1N #AntiCovid.
    #AntiPassSanitaire #SoutienDrThéron

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s