Le Canada va devenir une immense prison à ciel FERMÉ pour les non-injectés !

L’information est passée inaperçue. En confirmant mercredi une annonce déjà faite au milieu de l’été, le premier ministre Justin Trudeau et son équipe ont dévoilé quelques détails concernant la vaccination obligatoire pour les fonctionnaires, mais aussi pour les voyageurs.

Jusqu’à présent, les compagnies aériennes s’attendaient à une vaccination obligatoire pour tous les passagers qui prennent un avion à l’intérieur du pays. Cette mesure sera effectivement mise en place dès le 30 octobre.

Mais le gouvernement fédéral s’apprête à aller encore plus loin.

Dès cet automne, personne ne pourra quitter le Canada sans être adéquatement vacciné.

« Les exigences relatives à la vaccination s’appliqueront à tous les voyageurs âgés de 12 ans et plus qui sont des passagers aériens à bord de vols intérieurs, transfrontaliers ou internationaux au départ d’un aéroport canadien ».

(extrait d’un communiqué de Transports Canada)

Dans un échange de courriels, le ministère des Transports a confirmé à Radio-Canada que cette exigence vise bel et bien l’ensemble des voyageurs, Canadiens ou non, qui voudraient quitter le pays à partir d’aéroports canadiens.

« Nous inviterons les exploitants à déterminer la meilleure façon de tirer parti des outils appropriés afin de mettre en œuvre ces exigences pour les voyageurs. »

(Sara Johnston, porte-parole du ministère des Transports)

Il existe déjà des règles et des restrictions exhaustives pour les voyageurs qui arrivent au Canada en provenance de l’étranger, déclare Sara Johnston, porte-parole du ministère des Transports.

En effet, depuis début septembre, seuls les touristes adéquatement vaccinés peuvent entrer au Canada. Cependant, les travailleurs temporaires et les étudiants étrangers qui n’ont pas leurs deux doses de vaccins reconnus par les autorités canadiennes ont le droit d’arriver, mais sont soumis à des tests de dépistage et à une quarantaine de 14 jours.

Ces derniers pourraient donc, dès l’entrée en vigueur de ce règlement, ne pas pouvoir quitter le Canada.

Vent de panique parmi les travailleurs et étudiants étrangers

Cette initiative fédérale suscite de l’angoisse chez les étudiants étrangers et travailleurs temporaires qui ne sont pas adéquatement vaccinés. Ils craignent de ne pouvoir rentrer chez eux lorsque leur permis sera échu ou en cas d’urgence familiale.

Elodie Duquéroix se dit déboussolée depuis cette annonce du gouvernement Trudeau. Je suis angoissée, stressée. Je me sens comme emprisonnée au Canada, lâche-t-elle.

« Est-ce qu’on doit vendre la maison précipitamment et partir? Ça remet carrément en question nos projets de vie au Canada. »

D’origine française, elle vit au Canada depuis 2019, avec son conjoint et leurs deux enfants. Pratiquant actuellement l’allaitement, elle préfère patienter avant de se faire vacciner. Cette mère de famille comprend mal qu’Ottawa veuille empêcher des ressortissants étrangers de quitter son territoire.

Nesrine Bisa, fondatrice du groupe Facebook d’entraide entre voyageurs canadiens Canada Travel During Covid, affirme être débordée de messages de membres bouleversés et affolés.

Il y a ceux qui ne sont pas vaccinés par choix personnel, mais il ne faut pas oublier ceux qui ont reçu un vaccin non reconnu par les autorités canadiennes et qui se sentent pris au piège par ces nouvelles règles, dit-elle.

Lire la suite sur Radio-Canada.ca

Rappels :

Pour Justin Trudeau, le vaccin ce n’est pas « Vite ma dose » mais « Vite ma came ! »

Les élites exigent des restrictions orwelliennes afin de pouvoir inaugurer tranquillement le « Grand Reset » (Tucker Carlson)

Vaccine Choice Canada poursuit le gouvernement Trudeau pour ses mesures « draconiennes et injustifiables » en réponse à la « fausse pandémie » COVID-19

Canada : Pas de retour à la normale avant 12 ou 18 mois… et le vaccin ! (Trudeau)

Le dernier tango Trudeau-Soros

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

38 commentaires pour Le Canada va devenir une immense prison à ciel FERMÉ pour les non-injectés !

  1. Ping : Le Canada va devenir une immense prison à ciel FERMÉ pour les non-injectés ! — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie | Mon site officiel / My official website

  2. Zoé dit :

    C’est un pays à éviter tout comme l’Australie. Les dirigeants deviennent complètement fous, ils ont perdu tout sens critique. Les non vaccinés ont tout intérêt à quitter vite fait ces pays de merde.

    • CLAIRE dit :

      Absolument d’accord avec vous Zoé !
      Encore un pays où les Droits de l’homme sont gravement bafoués.

    • xavib dit :

      Vous pouvez rajouter à la liste la Nouvelle-Zélande («  »zéro covid ») et bientôt la France.

      • Ratuma dit :

        oui – pour la Nouvelle Zelande aussi ! quelle tristesse – heureusement les kiwis ne craignent rien

      • clavreul dit :

        La marchandise humaine est récalcitrante ?

      • zorba44 dit :

        xavid, vous pouvez rajouter à la liste …in fine tous les pays du monde ! La « qualité de vie dans les pays » dépendra des conditions d’application !

        Mais mon intuition est que les gouvernants les plus féroces sont tenus pas les preuves de leurs turpitudes et notamment par les c……. et vivent sous la menace de révélations s’ils ne montrent pas leur zèle !

        Jean LENOIR

      • clavreul dit :

  3. Ping : BFM et la liquidation des voitures et (surtout) des populations trop polluantes – nicolasbonnal.com

  4. hergastul dit :

    La France ne tardera plus, amha juste après leurs élections bidons.

  5. Zoé dit :

    Je pense à un fidèle lecteur Mr Lenoir qui habite en Nouvelle Zélande qu’allez vous faire si on vous impose le vaccin ? Ils peuvent toujours courir, je ne recevrai jamais leur mixture merdique qui exterminera la population mondiale tout au moins une grande partie ou qui la rendra tellement malade qu’ils utiliseront tous les médicaments inutiles et dangereux qu’on leur imposera. Voilà l’avenir, merci, il ne faut plus faire de gosses si c’est pour leur imposer ce genre de vie de malades at vitam aeternam.

    • zorba44 dit :

      Zoé, c’est gentil de penser à nous (notez qu’on s’inquiète aussi pour vous les métropolitains, notamment des perspectives de l’hiver) et je rappelle ici que les fourches à purin (nous en avons deux) et les volées de pruneaux sont nos moyens de légitime défonce…

      On n’en est pas encore là, mais prévenir fait partie de l’art de la guerre…

      Jean LENOIR

      • matbee dit :

        les fourches à purin (nous en avons deux) et les volées de pruneaux sont nos moyens de légitime défonce…

        Avec ça c’est sûr vous allez les impressionner…

      • Matterhorn dit :

        Je demande à voir! Tu vas rester sur ton île comme le gus de Sainte Hélène 🙂

    • zorba44 dit :

      Matbee, une fourche à purin ça a plus d’allonge qu’une seringue tenue à la main …quant aux pruneaux nous avons dans notre salon une cible constellée de 50 pastilles rouges sur les impacts de pruneaux tirés au pistolet une main à 50 m et la coupe qui va avec…

      Seule compétition à laquelle j’ai participé le 17 octobre 2010 …date chère à mon coeur car par ailleurs celle de la naissance de mon deuxième fils cinquantenaire dans quelques jours !

      Attendez quelques jours pour découvrir mon « assurance vie » …patience !

      Jean LENOIR

  6. Delphine dit :

    A moins qu’un ministre canadien se retrouve avec la gueule de travers comme le ministre australien…hi,hi,hi… ; et là ça change tout le gouvernement de merde, change de stratégie vite fait bien fait…encore hi,hi,hi.

  7. Torres erick dit :

    Justin et son équipe quel bâtisse de le réélire

  8. la Mésange dit :

    Plus près de chez nous, la Lituanie a aussi sombré, mais comme c’est un petit pays, on n’en entend guère parler.
    Voir mon dernier article, qui consiste principalement en traduction des messages d’un pauvre Lituanien postés sur Twitter…
    https://blogdelamesange.wordpress.com/2021/10/10/la-marque-de-la-bete/

    • zorba44 dit :

      C’est poignant ce complot mondial et ses conséquences, et seule la Foi dans le succès du Bien contre le Mal doit inspirer nos actes et nos pensées.

      Ceci dit pour avoir vu un marché d’hier dans la région de Kazan (capitale du Tatarstan au confluent de la Volga et de la Kazanka) je puis vous dire que ces peuples sont durs à toutes les pires des conditions (…il faisait aux environs de -15° C pour les clients tout autant que les commerçants, mais même sous le soleil pendant des heures c’est dur, très dur)

      Jean LENOIR

      • Matterhorn dit :

        Je me rappelle c’était le 1er janvier 2009! Tu m’avais appelé de Kazan après tes péripéties russes …pas trop chanceux sur ce coup! 🙂

  9. EILAROC dit :

    C’est déjà le cas en France : pas de voyage vers / depuis la Réunion pour les voyageurs non vaccinés et ce depuis le mois de juin. Personne n’en parle…

  10. Danse dit :

    Extrait du livre de Klaus Schwab:
    « au moins 4 milliards de bouches inutiles (c’est à dire vous) seront éliminés d’ici à 2050 par des maladies, des vaccins et la famine »

    clif @clif_high·55 min
    « At least 4 billion useless eaters (that’s YOU) will be eliminated by 2050 by diseases, vaccines & starvation… »

    Yep, he wrote it…Bill Gates agrees with it & they designed the shot they want to inject into you…
    Citer le Tweet
    Brian @Brian13308504 · 1h
    En réponse à @AdamBaldwin et @clif_high
    Your social credit score will be on this and your ID can be shut off for non-compliance. We are being pushed into slavery, folks. This QR code will be used to control you. You will not be allowed to own anything soon. Please study the WEF 2030 agenda.

    • Danse dit :

      Le texte mentionné ci-dessus par Clif High ne serait pas de Schwab mais extrait d’un livre de John Coleman, dont j’ai retrouvé un plus long extrait :

      4 Billion “Useless Eaters” to be Culled by 2050
      (= 4 milliards de bouches inutiles devraient être éliminées d’ici à 2050)
      https://stateofthenation.co/?p=70195
      June 22, 2021 by State of the Nation

      Extrait du livre de John Coleman, ancien agent Britannique, publié en 1993 sur le projet de gouvernement mondial par le Comité des 300 :

      The Conspirator’s Hierarchy: The Story of Committee of 300
      PDF PP. 104-107
      John Coleman, FMR MI-6 Intelligence Analyst

      “At least 4 billion “useless eaters” shall be eliminated by the year 2050 by means of limited wars, organized epidemics of fatal rapid-acting diseases and starvation. Energy, food and water shall be kept at subsistence levels for the non-elite, starting with the White populations of Western Europe and North America and then spreading to other races.

      The population of Canada, Western Europe and the United States will be decimated more rapidly than on other continents, until the world’s population reaches a manageable level of 1 billion, of which 500 million will consist of Chinese and Japanese races, selected because they are people who have been regimented for centuries and who are accustomed to obeying authority without question.” (p. 105)

      To the people who own and run the planet, humanity has become a dead-weight except as servants and sex slaves. Below, MI-6 whistleblower John Coleman describes the covid end-game: A return to feudalism where a billion people will serve the super-rich.

      “The non-elite masses will be reduced to the level and behavior of controlled animals with no will of their own and easily regimented and controlled.”
      “Marriage shall be outlawed and there shall be no family life as we know it. Children will be removed from their parents at an early-age and brought up by wards as state property.”
      (…)
      A One World Government and one-unit monetary system under permanent non-elected hereditary oligarchists who self-select from among their numbers in the form of a feudal system as it was in the Middle Ages.
      In this One World entity, population will be limited by restrictions on the number of children per family, diseases, wars, famines, until 1 billion people who are useful to the ruling class, in areas which will be strictly and clearly defined, remain as the total world population.
      There will be no middle class, only rulers and servants. All laws will be uniform under a legal system of world courts practicing the same unified code of laws, backed up by a One World Government police force and a One-World unified military to enforce laws in all former countries where no national boundaries shall exist.

      The system will be on the basis of a welfare state; those who are obedient and subservient to the One World Government will be rewarded with the means to live; those who are rebellious will simply be starved to death or be declared outlaws, thus a target for anyone who wishes to kill them. Privately-owned firearms or weapons of any kind will be prohibited.

      Only one religion will be allowed and that will be in the form of a One World Government Church, which has been in existence since 1920 as we shall see. Satanism, Luciferianism and Witchcraft shall he recognized as legitimate One World Government curricula with no private or church schools.
      All Christian churches have already been subverted and Christianity will be a thing of the past in the One World Government. To induce a state where there is no individual freedom or any concept of liberty surviving, there shall be no such thing as republicanism, sovereignty or rights residing with the people.

      National pride and racial identity shall be stamped out and in the transition phase it shall be subject to the severest penalties to even mention one’s racial origin.
      Each person shall be fully indoctrinated that he or she is a creature of the One World Government with an identification number clearly marked on their person so as to be readily accessible, which identifying number shall be in the master file of the NATO computer in Brussels, Belgium, subject to instant retrieval by any agency of the One World Government at any time.

      The master Files of the CIA, FBI, state and local police agencies, IRS, FEMA, Social Security shall be vastly expanded and form the basis of personal records of all individuals in the United States.

      MARRIAGE AND FAMILY
      Marriage shall be outlawed and there shall be no family life as we know it. Children will be removed from their parents at an early-age and brought up by wards as state property. Such an experiment was carried out in East Germany under Erich Honnecker when children were take away from parents considered by the state to be disloyal citizens.

      Women will he degraded through the continued process of “women’s liberation” movements. Free sex shall be mandatory. Failure to comply at least once by the age of 20 shall be punishable by severe reprisals against her person. Self-abortion shall be taught and practiced after two children are born to a woman; such records shall be contained in the personal file of each woman in the One World Government’s regional computers.
      If a woman falls pregnant after she has previously given birth to two children, she shall be forcibly removed to an abortion clinic for such an abortion and sterilization to be carried out. Pornography shall be promoted and be compulsory showing in every theater of cinema, including homosexual and lesbian pornography.

      DRUGS, MIGRATION, SILVER, BANKS
      The use of “recreational” drugs shall be compulsory, with each person allotted drug quotas which can be purchased at One World Government stores throughout the world. Mind control drugs will be expanded and usage become compulsory. Such mind control drugs shall be given in food and/or water supplies without the knowledge and/or consent of the people.
      Drug bars shall be set up, run by One World Government employees, where the slave-class shall be able to spend their free time. In this manner the non-elite masses will be reduced to the level and behavior of controlled animals with no will of their own and easily regimented and controlled.
      The economic system shall be based upon the ruling oligar-ethical class allowing just enough foods and services to be produced to keep the mass slave labor camps going. All wealth shall be aggregated in the hands of the elite members of the Committee of 300.

      Each individual shall be indoctrinated to understand that he or she is totally dependent upon the state for survival….Only the Committee of 300 members and their elitists shall have the right to any of the earth’s resources. Agriculture shall be solely in the hands of the Committee of 300 with food production strictly controlled.

      As these measures begin to take effect, large populations in the cities shall be forcibly removed to remote areas and those who refuse to go shall be exterminated in the manner of the One World Government experiment carried out by Pol Pot in Cambodia. Euthanasia for the terminally ill and the aged shall be compulsory. No cities shall be larger than a predetermined number as described in the work of Kalgeri.
      Essential workers will be moved to other cities if the one they are in becomes overpopulated. Other non-essential workers will be chosen at random and sent to underpopulated cities to fill “quotas.” … (Quote above)

      From time to time there shall be artificially contrived food and water shortages and medical care to remind the masses that their very existence depends on the goodwill of the Committee of 300. After the destruction of housing, auto, steel and heavy goods industries, there shall he limited housing, and industries of any kind allowed to remain shall be under the direction of NATO’s Club of Rome as shall all scientific and space exploration development, limited to the elite under the control of the Committee of 300…

      The United States will be flooded by peoples of alien cultures who will eventually overwhelm White America, people with no concept of what the United States Constitution stands for and who will, in consequence, do nothing to defend it, and in whose minds the concept of liberty and justice is so weak as to matter little. FOOD and shelter shall be the main concern.

      No central bank save the Bank of International Settlement and the World Bank shall be allowed to operate.
      Private banks will be outlawed. Remuneration for work performed shall be under a uniform predetermined scale throughout the One World Government. There shall be no wage disputes allowed, nor any diversion from the standard uniform scales of pay laid down by the One World Government.
      Those who break the law will be instantly executed. There shall be no cash or coinage in the hands of the non-elite. All transactions shall be carried out by means of a debit card which shall bear the identification number of the holder.

      Any person who in any way infringes the rules and regulations of the Committee of 300 shall have the use of his or her card suspended for varying times according to the nature and severity of the infringement. Such persons will find, when they go to make purchases, that their card is blacklisted and they will not be able to obtain services of any kind.

      Attempts to trade “old” coins, that is to say silver coins of previous and now defunct nations, shall be treated as a capital crime subject to the death penalty. All such coinage shall be required to be surrendered within a given time along with guns, rifles, explosives and automobiles. Only the elite and One World Government high-ranking functionaries will be allowed private transport, weapons, coinage and automobiles….

      Ethnic and religious differences shall be magnified and exacerbated and violent conflict as a means of “settling” their differences shall be encouraged and fostered. All information services and print media shall be under the control of the One World Government. Regular brainwashing control measures shall be passed off as “entertainment” in the manner in which it was practiced and became a fine art in the United States. Youths removed from “disloyal parents,” shall receive special education designed to brutalize them. Youth of both sexes shall receive training to qualify as prison guards for the One World labor camp system.

      • Guerric dit :

        Charmant tout ça!…

      • la Mésange dit :

        Faut s’accrocher pour lire jusqu’à la fin : ça donne vraiment envie. Je veux dire, envie de faire partie des 6 milliards et quelques qu’ils ont prévu d’exterminer, afin de ne pas devenir leurs esclaves des 500 millions ou 1 milliard restant.
        Par contre, peut-être Dieu va-t-Il leur mettre quelques bâtons dans les roues, tout de même, et ne laissera-t-Il pas tous les chrétiens être massacrés ou réduits en esclavage…

      • Guerric dit :

        En gros ils ont gagné la partie de Monopoly et ils sifflent la fin de la partie? 🙂

      • Danse dit :

        ALERTE : la seule envie que devrait donner ce projet signé des prédateurs de l’Humanité, une fois qu’on l’a bien cadré dans son ensemble, comme ci-dessus,
        c’est la RAGE de décider nous-mêmes de notre vie définitivement, et de rejeter en masse les prédateurs, d’aller les chercher « jusque dans les chiottes » et leur ôter à tout jamais l’idée de recommencer !

        Ce que vous écrivez, Mésange, relève de l’impuissance apprise et de la programmation au suicide !
        VOUS AVEZ LE POUVOIR de CHANGER DE CAP !

      • la Mésange dit :

        C’était de la rhétorique !
        De toute façon Dieu seul décide du moment de notre mort, pensez-vous que je voudrais me suicider et finir en enfer alors que le Ciel n’a jamais été aussi proche ?? 😉

  11. LEBLET dit :

    Par temps de Covid, peut-être faut il éviter, si possible, par prudence, les iles ou ce qui s’en rapproche…

    • Guerric dit :

      Oui c’est sûr, mais comme maintenant ils veulent bloquer le Canada, honnêtement je ne sais plus quoi penser… Au début je croyais qu’il était dangereux d’habiter dans un pays petit par la taille, car ils pouvaient mieux nous enfermer et nous contrôler, et maintenant je vois que c’est plutôt l’inverse…

      • la Mésange dit :

        est-il possible de fuir le Canada par la frontière avec les E.U. ? Ensuite, les Canadiens pourront prendre l’avion depuis un état des EU, ou demander l’asile politique. Je pense que certains s’y préparent déjà.

      • zorba44 dit :

        Je pense comme vous la Mésange …immense et bien choisir un Etat Républicain !
        Par contre sauter les chutes du Niaggara dans un tonneau …là c’est à déconseiller fortement !

        Jean LENOIR

      • Guerric dit :

        A La Mésange : apparemment les frontières terrestres sont fermées/contrôlées…

  12. e dit :

    au Canada, des gens sont prêts à la légitime défense contre la piqouze forcé
    https://stateofthenation.co/?p=89026

  13. Jean dit :

    Papacito interview livre noir ça déchire

  14. Laurent dit :

    Vaxveria (vaccin Astrazeneca) : rapport ANSM déposé le 8/10/2021
    effets arrêtés au 23/09/2021 sur 7.787.566 injections au 23/09/2021

    49217 effets indésirables déclarés dont 10830 graves
    mais seulement 25663 effets indésirables retenus par l’ANSM dont 6023 effets graves.

    216 décès, 307 mises en jeu du pronostic vital, 1616 hospitalisations, 147 invalidités
    Effets indésirables surtout chez les 50 à 74 ans

    EIG = 312 AVC, 156 thrombocytopénies, 88 troubles du rythme cardiaque, 84 infarctus du myocarde, 437 embolies pulmonaires, 553 thromboses, 97 cas d’échecs vaccinaux( DGS-dont 75 cas graves avec 8 décès), 15 myocardites, 55 convulsions, 51 paralysies faciales, 69 Guillain Barré, 13 pathologies démyélisantes centrales….

    Parmi les 216 décès = 84 décès (40%) de morts subites inexpliquées, 194 décès chez les +55ans, 186 décès chez des personnes avec facteurs de risques, les décès surviennent surtout dans les 15jours après l’injection, 23 autopsies en cours.

    (Conclusion : Vaxveria= 1 décès pour 32.000 injections, ce qui est un taux de mortalité énorme !)
    Mais l’ANSM ose déclarer avec cynisme : « Au total, le taux de décès semble bien inférieur à l’attendu et il n’y a pas de signal de sécurité concernant la mortalité post-vaccinale soulevé par la notification spontanée à ce jour… »

    L’ANSM retient les signaux potentiels en surveillance (liste impressionnante) : Hypertension artérielle, Saignements cutanéo-muqueux, Réactivations virales, Paralysies faciales, Polyradiculonévrites, Myo-péricardites/péricardites,  Pertes d’auditions, Les morts soudaines et inexpliquées, Les pathologies démyélinisantes centrale, Les névrites optiques rétrobulbaires, Les neurorétinites, Les myélites, Les encéphalites/méningoencéphalites non infectieuses, Les troubles thromboemboliques artérielles et veineux, Les occlusions de la veine centrale de la rétine (OVCR), Les troubles du rythme cardiaque, Les érythèmes noueux, Les colites ischémiques, Les acrosyndromes de type S. de Raynaud, Les décompensations de pathologies préexistantes, Les pancréatites, Les pseudo-polyarthrites rhizoméliques, Les échecs de vaccination, Les troubles ophtalmologiques qui nécessitent un avis d’expert, Les vascularites cutanées, Les artérites à cellules géante, syndromes de Parsonage-Turner.

    Cliquer pour accéder à rapport-16-astrazeneca-vfa.pdf

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s