Dans un bois sombre

par James Howard Kunstler

Regardez la photo (ci-dessus) montrant le président « Joe Biden » recevant sa piqûre de rappel du « vaccin » Covid-19, avec les médias regroupés à gauche de ce qui est apparemment un décor de scène construit dans une pièce plus grande. Vous vous demandez peut-être : pourquoi se donner la peine de construire un décor pour cet événement dans ou sous la Maison Blanche, quelque part – y compris même de fausses fenêtres éclairées par la lumière du jour – alors qu’il existe un certain nombre de pièces réelles dans la Maison Blanche parfaitement adaptées à la tenue de ce grand événement à la lumière du jour ? Qu’est-ce qui se passe ici ?

Et, au fait, comment savons-nous que « JB » reçoit un véritable booster d’ARNm ? Ou s’agit-il simplement de 10cl de solution saline ? La seringue n’est-elle pas, après tout, un accessoire de plus dans le spectacle ? La vidéo de cet événement a été diffusée partout sur les chaînes de télévision câblées et les sites Web des médias d’entreprise. Aucun d’entre eux n’a commenté l’étrange artificialité de la mise en scène. Et ainsi, le mystère reste entier…..

Cela ne fait que renforcer le soupçon rampant qu’absolument tout ce qui concerne le régime de « Joe Biden » est faux. Et ce, de manière malveillante. Comment se fait-il que tant de mauvaises choses se produisent en même temps dans ce pays s’il n’y a pas une faction qui cherche à le détruire ?

Par exemple, les obligations de vaccination pour le personnel médical. Dans le nord de l’État de New York, WNYT-TV a rapporté hier que 200 employés d’Albany Med, un grand hôpital universitaire régional, sont placés en congé sans solde de sept jours avant d’être licenciés pour avoir refusé le vaccin. La remplaçante d’Andrew Cuomo, la nouvelle gouverneure Kathy Hochul, a bloqué les allocations de chômage pour les infirmières et les techniciens licenciés s’ils persistent à se soustraire au vaccin. Les médecins sont également concernés.

Bien entendu, le licenciement d’un grand nombre de travailleurs de la santé ne fera que rendre plus difficile la prise en charge des patients, qu’ils soient atteints de la Covid ou de tout autre problème de santé, alors en quoi cette politique aide-t-elle qui que ce soit ? (À moins que vous ne considériez que, avec moins de personnel en service, moins de patients hospitalisés pour la Covid seront soumis à l’erreur médicale d’être placés sous ventilateur et traités avec le médicament tueur Remdesivir). Non seulement le traitement précoce efficace avec d’autres médicaments a été banni des normes de pratique médicale officielles aux États-Unis, mais le simple fait d’en parler a été interdit, notamment par l’application YouTube de Google.

Cette coercition exercée sur les travailleurs de la santé a lieu dans tout le pays, bien sûr, et pas seulement dans l’État de New York. Ces infirmières et techniciens travaillent autour de patients atteints de Covid depuis bientôt deux ans, et nombre d’entre eux ont contracté la maladie, avec ou sans symptômes, ce qui leur confère une immunité naturelle. Alors, quel est l’intérêt de leur imposer les vaccins ? Il est également avéré que les personnes vaccinées sont susceptibles d’attraper la maladie et que, dans tous les cas, les vaccinés portent une charge virale plus lourde que les non-vaccinés, ce qui en fait des propagateurs plus efficaces. Il est également avéré que la vaccination de masse au milieu d’une pandémie favorise la mutation de nouvelles variantes de virus qui sont de moins en moins affectées par les vaccins.

Jeudi soir, CNN a diffusé une séquence dans laquelle son médecin attitré, Sanjay Gupta, harcelait Andrea Babinski, une infirmière de La Crosse, dans le Wisconsin, qui a décidé de quitter son emploi à l’hôpital Gundersen plutôt que de se faire vacciner. Le Dr Gupta, perplexe, lui a demandé pourquoi. Mme Babinski a répondu qu’elle était préoccupée par la coagulation du sang. Le Dr Gupta a rejeté son inquiétude en disant : « Si vous avez un trouble de la coagulation, vous devriez vous faire vacciner. » Vraiment… ?

Après la séquence, le Dr Gupta et Anderson Cooper ont secoué la tête avec une perplexité amusée devant la stupidité obstinée de l’infirmière. Ils n’ont apparemment pas été informés que la protéine de pointe produite par le vaccin est connue pour se lier à la paroi endothéliale des vaisseaux sanguins et favoriser la formation de caillots sanguins, entraînant toute une série d’événements mortels tels que l’infarctus du myocarde et l’hémorragie cérébrale – crise cardiaque et accident vasculaire cérébral – ainsi qu’un large éventail de lésions organiques et de troubles neurologiques.

Le système de suivi de Medicare indique que 48 465 personnes sont décédées dans les 14 jours suivant une injection de vaccin. Nombre d’entre elles présentaient des comorbidités, bien sûr, de sorte que tous les décès ne peuvent être directement attribués aux vaccins, mais les autorités de santé publique répugnent à pratiquer des autopsies qui pourraient établir la vérité sur cette question. Quoi qu’il en soit, le CDC a récemment décidé qu’il ne considérerait comme officiellement vaccinés que les personnes se trouvant à plus de 14 jours d’un vaccin – ainsi, aucun des décès susmentionnés n’aurait été considéré comme une personne vaccinée selon cette règle. Vous voyez comment ils manipulent les statistiques pour que les Américains soient aussi mal informés que possible ?

Malgré tous les efforts déployés pour embobiner le public, le régime de « Joe Biden » a presque épuisé la corde de la paranoïa Covid et en a tiré toute l’utilité politique. À l’avenir, cela ne fera que se retourner contre eux. Pensent-ils que démolir les services hospitaliers tout en privant des milliers de travailleurs de la santé de leurs revenus est une stratégie gagnante ? Ce sont des menaces existentielles pour les citoyens américains.

Tout le reste, sous la surveillance de « Joe Biden », ressemble à un pyromane qui cherche à brûler le pays. Plus de 10 000 intrus haïtiens ont été subrepticement dispersés de Del Rio, au Texas, vers les régions les plus reculées des États-Unis. Le gouvernement n’a fait aucun effort pour les vacciner – qu’est-ce que cela vous dit ? Plus de 100 000 autres opportunistes envahisseurs venus du monde entier se dirigeraient vers la frontière sud. Un mois après la chute de l’Afghanistan, et après les auditions de cette semaine à la Chambre et au Sénat, personne ne sait encore qui a donné l’ordre insensé d’abandonner la base aérienne de Bagram, près de Kaboul. Le projet de loi malhonnête des Démocrates sur les « infrastructures » se fane au Congrès. Les prix des denrées alimentaires et de l’énergie augmentent rapidement, avec des pénuries à l’horizon. Les marchés financiers vacillent. Et le conseiller spécial John Durham est de retour sur la scène avec de nouvelles actions contre le cabinet d’avocats préféré d’Hillary Clinton, Perkins Coie, facilitateur de la campagne séditieuse RussiaGate. Mettez tout cela ensemble et vous avez un mécanisme qui ressemble à un grille-pain « Joe Biden ».

Dans un coin reculé de la News-O-Sphere, quelqu’un qui se fait passer pour John McAfee s’attarde sur un canal Telegram intitulé « OfficialMcAfee ». John McAfee, pour ceux qui ne le savent pas, est le riche inventeur d’un logiciel antivirus qui s’est retrouvé en désaccord avec le gouvernement américain, a perdu la tête et s’est soi-disant suicidé en Espagne en juin dernier. Aujourd’hui, il est apparu sur cette application de médias sociaux dans une série de vidéos et d’informations cryptées. On ne sait pas s’il est encore en vie ou s’il a enregistré ces vidéos avant de se suicider. Mais il avait menacé de diffuser des téraoctets de preuves numériques contre ses antagonistes, notamment des vidéos d’inconduite sexuelle entre des personnalités politiques connues liées à feu Jeffrey Epstein, ainsi que des documents compromettants du DNC et des dossiers de la campagne d’Hillary Clinton de 2016. Ces déversements d’informations ont commencé et le personnage qui semble être John McAfee dans les vidéos Telegram affirme que les déversements contiendront des documents de plus en plus choquants dans les semaines à venir.

Toute cette activité est évidemment bizarre à un point jamais vu dans les affaires nationales avant l’ère du « deep fake«  – au point que la réalité est presque impossible à établir pour le moment. Nous sommes un peuple perdu dans un bois sombre. Lorsque vous êtes perdu, la première chose que vous devez faire est d’arrêter votre locomotion inutile et autodestructrice, de vous accroupir sur place et d’évaluer soigneusement ce qui vous entoure. Même si tout le reste est trouble et perplexe, une chose est sûre : il y a un moyen de sortir de ces bois sombres. Restez calme et alerte et la sortie se révélera d’elle-même.

James Howard Kunstler, le 1er octobre 2021

Traduit par Hervé pour Vers où va-t-on ?

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Dans un bois sombre

  1. zorba44 dit :

    Non seulement un bois sombre mais une folie rampante dont les agrégats sont les sapes de l’existence du monde. C’est difficile à suivre.

    Toutefois vaxassinner les personnels de santé ou les priver de travail où est la différence ? les hommes et les femmes ne seront plus soignés, et, de toutes les façons, les caisses ont été vidées par les industriels de la pharmacie, des masques et des tests.

    Pour elle, l’infirmière qui refuse la piquouze, la différence est de taille : certes elle est virée, mais reste vivante…

    Tous ces professionnels de la santé peuvent entrer en résistance et soigner dans un bois sombre, tant nombreux sont les patients qui recherchent un praticien et se reconvertir dans des pratiques ancestrales naturelles;

    Jean LENOIR

  2. Delphine dit :

    Je me demande quel plaisir ont ces gens à s’exhiber le visage planqué derrière un masque de singe de laboratoire ? Non seulement ça ne protège que ceux qui y croient, mais ça permet aux charlatans de se donner une apparence de pouvoir. Quand les peuples se rendront compte qu’une poignée de pourris est derrière tous leurs malheurs, ils risquent de réagir avec une violence, face à laquelle la covid aura été une rigolade. Alors, là on leur présentera des masques et les piqûres de Pzifer pour les protéger des fourches qui les embrocheront.

  3. Alan.144 dit :

    Des infos autrement :

    PREMIERS COUPS DE FEU DE LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE À LA FRONTIÈRE POLONO-BIÉLORUSSE ALORS QUE COMMENCE L’EFFONDREMENT DE L’U.E.
    Benjamin Fulford 11 octobre 2021

    Les événements se déroulent à un rythme effréné maintenant avec d’énormes changements en Europe, au Japon, en Chine et ailleurs. Cela devrait conduire à la libération des États-Unis avant longtemps.
    L’événement le plus bouleversant a été les coups de feu tirés par l’armée biélorusse contre l’armée polonaise à la frontière des deux pays. Voici quelques citations de nouvelles décrivant cela:
    Anna Michalska, porte-parole des gardes-frontières polonais, a déclaré que les forces biélorusses avaient tiré sur les troupes polonaises de l’autre côté de la frontière orientale de l’Union européenne jeudi… La zone le long de la frontière est restreinte dans le cadre de l’état d’urgence imposé par la Pologne début septembre. Le gouvernement biélorusse soutenu par Moscou organise et encourage les gens à entrer sur le territoire de l’UE dans le cadre d’une « guerre hybride » en représailles aux sanctions occidentales contre le gouvernement autoritaire de Minsk.
    https://abcnews.go.com/International/wireStory/belarus-forces-open-fire-polish-troops-border-80475689
    Il s’agit d’une initiative des forces patriotes russes pour combler le vide créé par la chute d’Angela Hitler et de son Union européenne nazie, selon le FSB russe et d’autres sources. C’est une revanche pour le renversement par les nazis du cœur spirituel russe de l’Ukraine et d’innombrables autres abus contre le peuple russe, selon les sources.
    Ne vous méprenez pas, pour les forces militaires liées à la Russie, tirer délibérément avec des armes contre un pays de l’OTAN équivaut à une déclaration de guerre formelle. Cela est possible parce que l’armée américaine ne combattra pas la Russie pour protéger les forces fascistes qui contrôlent l’UE.
    Un signe public de cela peut être vu dans ces nouvelles:
    Le ministère de la Justice et le FBI enquêtent sur un groupe de sept combattants américains en vertu de la loi fédérale sur les crimes de guerre pour crimes de guerre [en Ukraine] … personne, selon les experts, n’a jamais été poursuivi, et encore moins condamné, en vertu des crimes de guerre américains Acte.
    https://www.buzzfeednews.com/article/christopherm51/craig-lang-ukraine-war-crimes-alleged
    Sans le soutien des États-Unis, les nations d’Europe continentale (pas le Royaume-Uni) n’auront d’autre choix que d’accepter la Russie comme leur nouveau protecteur. La Russie envisage d’utiliser les 47 membres du Conseil de l’Europe,
    https://www.coe.int/en/web/portal –la principale organisation de défense des droits de l’homme du continent– comme base d’une nouvelle organisation pour remplacer l’UE, selon des sources russes et du MI6.
    Il existe de nombreux autres signes indiquant que l’UE s’effondre. Par exemple, on parle maintenant ouvertement de la sortie de la Pologne de l’UE ou de Polexit, après que les tribunaux polonais se soient déclarés au-dessus de l’UE. Plus précisément – dans une victoire pour la démocratie – le Tribunal constitutionnel polonais a jugé que les articles clés de l’un des principaux traités de l’UE étaient incompatibles avec le droit polonais.
    https://www.bbc.com/news/world-europe-58840076?xtor=AL-72-%5Bpartner%5D-%5Bbbc.news.twitter%5D-%5Bheadline%5D-%5Bnews%5D-%5Bbizdev %5D-%5Bisapi%5D&at_custom3=%40BBCWorld&at_custom1=%5Bpost+type%5D&at_medium=custom7&at_campaign=64&at_custom4=B6396134-288C-11EC-9525-D1B04744363C&at_custom2=twitter
    Un autre signe important de l’effondrement de l’UE est la chute quasi simultanée des gouvernements en Autriche et en République tchèque. Dans quelque chosesemblant tout droit sorti d’Hollywood, le président tchèque Milos Zeman a été transporté à l’hôpital après que le parti ANO du Premier ministre Andrej Babiš y a perdu les élections. L’enquête de Pandora Papers a révélé que Babis avait secrètement déplacé 22 millions de dollars via des sociétés offshore pour acheter un domaine sur la Côte d’Azur en 2009 avant d’entrer en politique. Zeman a certainement été hospitalisé dans le but de retarder l’installation d’un nouveau gouvernement qui se pencherait sur ces agissements criminels.
    https://www.bbc.com/news/world-europe-58863671
    En Autriche également, le chancelier Sebastian Kurz a démissionné en raison d’un scandale de corruption.
    https://www.bbc.com/news/world-europe-58856796
    Ce que ces nations ont en commun, c’est qu’elles faisaient partie de l’empire autro-hongrois. Rappelez-vous, c’est lors de la toute première réunion du Forum économique mondial de Davos que l’austro-hongrois serait l’empereur et que l’héritier de la famille Habsbourg, Otto von Habsburg, a présenté Klaus Rothschild (Schwab) comme son leader. Schwab est le gars derrière la « grande réinitialisation » et la fausse pandémie.
    Il ne faudra pas longtemps avant que l’homme de main des Rothschild, Emmanuel Macron, ne devienne le prochain domino à tomber, promettent les patriotes français. La guillotine a été inventée pour des gens comme lui.
    Il est intéressant dans ce contexte que l’UE ait annulé les négociations commerciales avec l’Australie ; prétendument parce qu’ils ne leur achètent plus de sous-marins et d’hélicoptères. En réalité, cela signifie que les Rothschild sont également en train de perdre l’Australie maintenant.
    https://www.abc.net.au/news/2021-10-09/us-to-sell-12-attack-helicopters-to-australia-aukus-/100526744
    Voici l’un des nombreux signes que les Canadiens se réveillent également.
    https://www.bitchute.com/video/iMsoOkCTAc4z/
    Les jours de Justin Castro sont comptés.
    OK, regardons maintenant la situation aux États-Unis. Ici, nous voyons une révolte ouverte sous la forme de frappes de pilotes, d’un déménagement militaire au siège de Facebook et bien plus encore.
    Ce que les gens doivent encore comprendre, c’est que Donald Trump n’est pas l’homme pour ramener les États-Unis à la démocratie et à l’indépendance. Rappelez-vous, des informations open source dans des endroits comme Forbes et le Wall Street Journal montrent qu’il a été renfloué par les Rothschild chaque fois qu’il a fait faillite en tant qu’homme d’affaires. Trump appelle également ouvertement à ce que tout le monde soit vacciné contre la pandémie inexistante.
    Le général Michael Flynn a déclaré que l’armée américaine avait offert à Trump une chance d’annuler les élections volées de 2020 et que Trump les avait trahis en refusant. Pour cette raison, la White Dragon Society a envoyé un représentant rencontrer en personne Flynn la semaine dernière. L’idée était d’offrir à Flynn le poste de président par intérim des États-Unis à la suite de la faillite officielle de la USA Corporation. …

    https://benjaminfulford.net/2021/10/11/first-shots-of-wwiii-fired-on-polish-belarus-border-as-collapse-of-eu-begins/

    • zorba44 dit :

      Alan bonsoir, cels se tient mais un pion manque …celui de l’effondrement financier et économique de la Chine. Le tsunami financier (expression dont j’ai été l’initiateur vers juillet 2007 dans la Chronique Agora), le tsunami se rapproche.

      Il vq précipiter les moutons de l’économie du haut de la falaise.

      Ceux qui voyaient la troisième mondiale pour 2023 risquent de plus en plus d’être pris à revers.

      Jean LENOIR

      • Alan.144 dit :

        Bonjour Jean,
        Difficile de deviner ce qui se décide dans les coulisses, mais si l’on veut rester logique, la Chine devrait subir un jour le contrecoup de la faillite de ses clients. A ceci près, qu’elle a les reins solides. Enfin, ce n’est que mon ressenti.

    • lez dit :

      Il y existe une petite vidéo animation qui repose la question des millions d’euros envolés de Macron. https://lezarceleurs.blogspot.com/2021/10/ou-sont-passes-les-millions-deuros-de.html.
      Un fil à tirer par des journalistes d’investigation pour en savoir plus ?

      L’Australie est depuis pas mal de temps déjà , sous emprise chinoise, par les investissements incessants de ce voisin malin qu’est la Chine.

  4. Alan.144 dit :

    Public Sénat : Florian Philippot, le président des patriotes, a participé mardi, devant le Sénat, à une manifestation contre la vaccination obligatoire.

  5. Johnes dit :

    « That’s All Fake ! »

  6. El Hierro dit :

    Censure :
    Essayez les mots clés : grève manifestation « italie » « octobre » 2021
    Comparez les résultats Google et ceux de Qwant.com
    Pourtant, Qwant est loin d’être conspirationniste, il est financé par l’union européenne …
    C’est dire !

  7. Matterhorn dit :

    Non Jean,
    Ton expression que tu as fait rentrer dans le jargon de Simone W. est le Titanic

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s