PfizerGate : « Dès mars 2021, on savait que toutes les données de tolérance étaient fausses » (Surya Arby, AIMSIB)

De révélation en révélation… Voici une intervention extrêmement intéressante sur Radio Courtoisie du 4 novembre 2021 avec Surya Arby, informaticien, mathématicien, membre de l’Association AIMSIB (Association Internationale pour une Médecine Scientifique Indépendante et Bienveillante) qui explique très simplement pourquoi le déroulement des essais n’était qu’une mascarade grossière.

« A partir du moment où la procédure expérimentale initiale n’est pas respectée, ça veut dire que le caractère interprétable de tous les résultats n’est plus garanti. D’après les experts en recherche clinique qui avaient regardé, dès le début, le déroulement des opérations, de toute façon, même sans ce scandale, c’était une évidence qu’il y avait des problèmes, même au niveau du déroulement de cet essai. Sur la tolérance du produit il y avait déjà de très très gros soupçons de fraude. Le BMJ (British Medical Journal) a publié mon commentaire où j’explique que dès mars 2021, on pouvait comprendre que toutes les données de tolérance étaient fausses, car quand vous lisez la notice américaine du produit, on vous explique que les réactions allergiques aiguës graves — y compris les chocs anaphylactiques — n’ont été détectées qu’en postcommercialisation, donc ça sous-entend que pendant les essais cliniques, il n’y en a pas eu. Et dans une cohorte prospective américaine à Boston, les réactions allergiques aiguës c’est 2 % et les chocs anaphylactiques c’est 1 pour 4000. Ce sont des fréquences extrêmement élevées et qu’il est impossible de ne pas détecter dans une cohorte de 22 000 vaccinés dans un essai clinique : 2 % de 22 000 ça doit faire à peu près 400 personnes. Donc si vous devez avoir 400 personnes dans le monde réel et que dans le compte-rendu de l’essai on vous présente qu’il y en a zéro, faut pas être un grand génie pour comprendre qu’il y en a eu plein et que ça n’a jamais été rapporté. »

Le Média en 4-4-2, le 8 novembre 2021

Rappels :

Pfizer, si le coeur vous en dit !

Le casier judiciaire de Pfizer et son “vaccin” tueur

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour PfizerGate : « Dès mars 2021, on savait que toutes les données de tolérance étaient fausses » (Surya Arby, AIMSIB)

  1. zorba44 dit :

    Ici en Nouvelle-Zélande la situation se tend. Les manifestations commencent à s’enchainer avec présence policière renforcée
    .
    Quelques personnes que nous avions vu il y a quelques mois, après vaccination présentent des cas de vieillissement accéléré …au-delà des deux défunts que nous connaissions décédés peu de temps après la deuxiéme injection…

    …Et surtout qu’on ne vienne pas nous dire qu’un centenaire fringant avait besoin d’une piquouze pour le protéger !

    Soyons réalistes il faut surtout se débarrasser des seniors pour voir diminuer le montant des pensions versées !

    Jean LENOIR

    PS pas vu ma petite pension française augmenter en novembre !

  2. hergastul dit :

    Cela fait un an et demi qu’on tombe de révélation fracassante en scandale retentissant.
    Avec quel effet?
    Aucun.
    Les éléphants ont envahi le magasin de porcelaines et rasé jusqu’aux fondations, mais le marchand apparemment aussi sourdingue que le Professeur Tournesol ronfle paisiblement sur ce qui lui reste de matelas au milieu du magasin. L’hypnose est totale. Le contrôle, absolu.
    Les endormis de cette secte ne se réveilleront jamais. Aucune information de ce type ne leur parvient. Ils sont en transe, profondément ensorcelés par cette formule magique : complotiiiiste.

  3. e dit :

    le personnel hôpital double piqouzé tombe malade, le directeur les force à prendre une troisième dose pour garder leur job
    https://reseauinternational.net/chu-bordeaux-trop-de-vin-pour-le-passe-sanitaire/

  4. Alan.144 dit :

    La Résistance s’intensifie.

    Le discours de vérité de Guylain Cabantous, vice-président de la CPAM de l’Hérault

    https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/Discours-President–CPAM-Herault:e

  5. mark knopfler dit :

    Nous sommes rentrés de plein pied dans l’ère de la post vérité, tout est faux au point que le vrai est un moment du faux, à l’instar de la vie en tant que variété de la mort, une variété très rare.

    Les outils à la diposition des minorités agissantes permettent de faire croire au lieu de penser, le libre arbitre, dernier bastion de résistance, est floué, perdu dans une réalité imposée, à tel point que le Réel n’a jamais été autant occulté dans l’histoire humaine.

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-monde-entier-vit-sous-l-emprise-d-un-mensonge-entretien-avec-Laurent-Guyenot-sur-le-11-septembre-66116.html

    Via la psy-op covidienne, la matrice va bientôt gérer une majorité de transhumains, des avatars numérisés qui auront bientôt perdu totalement leur rapport au tellurique, qui auront l’illusion d’être unis (par le vaccin en tant que projet unitaire et solidaire) et réunis via le distanciel virtuel mais qui, en réalité, seront toujours plus séparés, soumis à l’uberisation économique à 360° d’une consommation toujours plus en ligne, deshumanisée, dans des rapports sociaux toujours plus réifiés.

    Le spectacle Debordien porté à son paroxysme mortifère, l’alinéation absolue du genre humain, « l’horreur, l’horreur », des « marchands » envoyant leur commis accomplir les basses besognes, celles de traquer puis de traiter les déviants, les séditieux et les factieux, casser le miroir renvoyant une image que leurs commanditaires ne peuvent pas ou plus assumer dans le mythe démocratique et des droits de l’Homme.

    D’ou l’assassinat commandité du Colonel Kurtz dans « Apocalypse Now », pour les éxégètes du film de Coppola, exemple non exhaustif, bien sûr.

    Mais l’idée est là, prégnante et formalisable dans la covidémence ambiante et il faut s’y préparer pour mieux y faire face et la combattre.

  6. Alan.144 dit :

    LA SOLUTION FINALE. NUMÉRISATION COMPLÈTE. « LA CODIFICATION QR DU MONDE »

    . . .
     » Beaucoup de gens ne peuvent tout simplement pas imaginer le monde corrompu que nous sommes devenus en l’espace de seulement deux décennies.

    Mettons le début du compte à rebours au 11 septembre.

    C’est à ce moment-là que les grands mensonges officiels ont commencé, et que la coercition des diseurs de vérité s’est installée. La plupart des scientifiques, de la police ou d’autres témoins de première main ont des familles, une carrière, un revenu stable. Ils ne veulent pas de « ennuis ». Et les ennuis peuvent aller du harcèlement à la perte d’emploi en passant par la mort. Ce n’est pas une blague. C’est ainsi que fonctionne le « système » aujourd’hui. Soit vous êtes dans la matrice et vivez une vie d’un certain confort, soit vous prenez la pilule rouge – et vous êtes seul.*  »
    . . .
    https://www.mondialisation.ca/la-solution-finale-numerisation-complete-la-codification-qr-du-monde/5661949

    * La bonne nouvelle, c’est que nous ne sommes plus seuls mais de plus en plus nombreux, ici grâce à Olivier, et ailleurs grâce à une foultitude de  » Rassembleurs « , de lanceurs d’alerte, trop nombreux pour leur rendre hommage à tous, et grâce à tous les Humains vrais qui ne supportent pas l’injustice, qui ne supportent ni le mensonge ni la trahison.

  7. rodez21 dit :

    https://www.lefigaro.fr/sciences/vaccins-fronde-interne-et-transition-precipitee-chez-le-regulateur-americain-20210929

    Démissions en chaîne au sein de la FDA, bien entendu sans aucun rapport avec le Pfizer Gate.

    Entendu ce matin à la radio, le vaccin de chez Moderna n’est pas recommandé pour les individus de moins de 30 ans, du fait d’un risque (très très léger) de myocardites, ce qui m’incline à penser que certains sportifs (jeunes forcément) auraient eu récemment quelques problèmes.

    Préparerait-on le terrain avant l’allocution, Madame Karine Lacombe devrait intervenir aujourd’hui sur les ondes.

  8. e dit :

    DR. CHETTY DONNE UNE BONNE EXPLICATION DE LA FAÇON DONT LE VACCIN COVID est une mort lente dont PERSONNE ne se rend compte (Vidéo)
    https://stateofthenation.co/?p=95285

    La « protéine de pointe » est l’une des toxines ou des poisons les plus artificiels que l’homme ait jamais créés » – Médecin
    https://stateofthenation.co/?p=95287

    Voici les détails de l’arme biologique du complot furtif de Covid pour empoisonner et assassiner en masse la majeure partie de l’humanité ! (TOUT LE MONDE doit voir cette vidéo)
    https://stateofthenation.co/?p=95290

    Rejoignez les MOUVEMENTS DE MASSE cette semaine, mais faites attention aux sabotages sous faux drapeau ! (Vidéo)
    https://stateofthenation.co/?p=95310
    Est-ce ainsi que les mondialistes renforcent la pénurie alimentaire ?
    https://stateofthenation.co/?p=94992

    Voici pourquoi il ne faut jamais se faire vacciner avec un quelconque « vaccin » Covid – JAMAIS ! !!
    https://stateofthenation.co/?p=95305

    N’OUBLIEZ JAMAIS ! Le « tueur Cuomo » a été accusé de harcèlement sexuel pour détourner l’attention de son « génocide gériatrique ».
    https://stateofthenation.co/?p=95316

    Pourquoi la Russie parle-t-elle de tenir les médecins anti-vax pénalement responsables ? !
    https://stateofthenation.co/?p=95325

    Un journal allemand souligne le nombre « inhabituellement élevé » de joueurs de football qui se sont effondrés récemment.
    https://stateofthenation.co/?p=95333
    L’OMS admet que le Covid-19 ne va nulle part https://stateofthenation.co/?p=95342
    Les universités britanniques interdisent actuellement toute critique de la toute-puissance d’Israël
    https://stateofthenation.co/?p=95344
    Le Vatican perd 135 millions de dollars dans une fraude massive aux dons sous la direction du pape François.
    François
    https://stateofthenation.co/?p=95348

    Cet holocauste des enfants n’est possible que grâce à une criminalité et une corruption extrêmes !

    https://stateofthenation.co/?p=95350

    La Haute Autorité de Santé française avertit les hommes de moins de 30 ans d’éviter le Moderna Jab
    https://stateofthenation.co/?p=95355

    On dirait que la nouvelle reine du théâtre américaine vient de créer le nouveau roi du théâtre britannique !
    https://stateofthenation.co/?p=95340

    Al Gore prouve qu’il est un faux réchauffeur de planète et un mondialiste pur et dur du NWO.
    https://stateofthenation.co/?p=95364

    Les hôpitaux ont détruit à jamais leur réputation par des erreurs médicales flagrantes.
    https://stateofthenation.co/?p=95380

    Yellen prouve qu’elle est soit choquée par son manque de connaissances, soit intellectuellement dépassée, soit volontairement ignorante de l’inflation.
    https://stateofthenation.co/?p=95391

    Le déploiement de la 5G est retardé par crainte qu’elle ne provoque des  » perturbations majeures  » pour les aéronefs https://stateofthenation.co/?p=95394

    AU REVOIR PREMIER MINISTRE DAN ANDREWS. LA RÉBELLION DE MELBOURNE A COMMENCÉ.
    https://stateofthenation.co/?p=95398

    DR. STEFAN LANKA ET POURQUOI LA VIROLOGIE EST UNE FAUX SCIENCE (Vidéo)

    https://stateofthenation.co/?p=95400

    Exposé ! Le plan de l’ONU pour vacciner les enfants sans le consentement des parents
    https://stateofthenation.co/?p=95404

    Pfizer a secrètement ajouté un médicament contre les crises cardiaques aux vaccins COVID pour enfants… mais pourquoi ?
    https://stateofthenation.co/?p=95406

    Surmortalité due aux vaccins COVID-19
    https://stateofthenation.co/?p=95408

    Bill Gates admet enfin que les vaccins ne fonctionnent pas ! (Vidéo)

    https://stateofthenation.co/?p=95410

    Les lots de vaccins Covid-19 les plus meurtriers ont été envoyés de manière disproportionnée dans les États républicains rouges des États-Unis.
    https://stateofthenation.co/?p=95413

  9. lez dit :

    https://etouffoir.blogspot.com/2021/11/les-vaccins-arnm-manipulent-les-genes.html
    Bourla veut utiliser l’ARN pour réparer les erreurs de naissance, en attendant son vaccin tue et handicape les gens en bonne santé

  10. e dit :

    Le Premier ministre israélien Naftali Bennett et ses principaux collaborateurs se sont retranchés dans un bunker nucléaire pour simuler une épidémie de la variante COVID-19 résistante aux vaccins, à laquelle les enfants sont vulnérables, décrivant une telle éventualité comme « la prochaine guerre ».
    https://www.reuters.com/world/middle-east/israeli-leaders-hole-up-bunker-during-covid-19-drill-2021-11-11/

    Pourquoi personne n’explique-t-il comment ces 14 enfants sont morts après avoir été vaccinés ?
    https://stateofthenation.co/?p=95705

    Regardez tous ces athlètes qui sont morts peu après avoir été vaccinés contre le Covid.
    https://stateofthenation.co/?p=95818

    Un nombre record d’Américains ont quitté leur emploi en septembre
    https://stateofthenation.co/?p=95815

    Bezos proclame qu’il ne restera qu’un nombre limité de personnes sur la planète Terre.
    https://stateofthenation.co/?p=95802

    C’est au gouvernement écossais de mettre des tampons dans les toilettes pour hommes
    https://stateofthenation.co/?p=95799

    Le leader de BLM prévient qu’il y aura un « bain de sang » à New York si le maire élu durcit la réforme de la police.
    https://stateofthenation.co/?p=95789

    L’influence de Soros équivaut à un syndicat du crime de niveau RICO et à un racket de protection pour les familles criminelles Clinton et Biden.
    https://stateofthenation.co/?p=95777

    L’Autriche  » à quelques jours  » de déclencher un verrouillage sur les non-vaccinés  » honteux « .

    https://stateofthenation.co/?p=95775

    LE PLAN FURTIF DE DÉPOPULATION MONDIALE DE COVID EXPLIQUÉ EN DÉTAIL
    https://stateofthenation.co/?p=95746

    Le CDC admet qu’il n’existe aucun cas de propagation du COVID-19 par une personne non vaccinée.
    https://stateofthenation.co/?p=95743

    Le taux de décès par double injection est six fois plus élevé que celui des personnes non vaccinées, selon de nouvelles données.
    https://stateofthenation.co/?p=95736

    Presque tous les secteurs de l’économie américaine sont des monopoles ou des oligopoles qui écrasent les travailleurs.
    https://stateofthenation.co/?p=95722

    Franklin Graham subit une opération du cœur pour soigner une péricardite – il avait reçu le vaccin.
    https://stateofthenation.co/?p=95716

    Taiwan suspend les deuxièmes doses de Pfizer pour les adolescents en raison d’un risque d’inflammation cardiaque
    https://stateofthenation.co/?p=95714

    VICTOIRE : Un tribunal de Pennsylvanie rejette l’obligation de porter un masque à l’école.
    https://stateofthenation.co/?p=95711

    Un Californien de 56 ans décédé 10 semaines après l’injection de l’ARNm Moderna, avertit les autres « ne le faites pas, sauf si vous voulez souffrir et mourir ».
    https://stateofthenation.co/?p=95708

    Los Angeles est désormais une société à deux vitesses, et vous n’êtes pas autorisé à y participer si vous n’avez pas été piqué avec la protéine mortelle Spike.
    https://stateofthenation.co/?p=95691

    TYRANNIE MÉDICALE : les Australiens qui enfreignent les règles relatives aux covidés risquent deux ans de prison
    https://stateofthenation.co/?p=95688

    ÉCHEC DU VAX : Les cas de covid augmentent en Allemagne malgré une conformité au « vaccin » de 67 %.
    https://stateofthenation.co/?p=95684

    Plus de 2 millions de tests COVID à domicile rappelés pour cause de faux positifs
    https://stateofthenation.co/?p=95682

    Bill Gates exhorte les gouvernements du monde entier à punir toute personne qui s’oppose aux masques et aux vaccins en ligne
    https://stateofthenation.co/?p=95680

    Données de santé publique : 89 % des décès dus au Covid-19 au cours du mois dernier concernaient des personnes entièrement vaccinées.
    https://stateofthenation.co/?p=95678

    un enfant suspendu 36 fois pour avoir dit non au masque a déclaré
    « J’ESPÈRE QUE VOUS IREZ TOUS EN PRISON ! »
    https://stateofthenation.co/?p=95675
    https://stateofthenation.co/?p=95612

    Dr David Martin : le vaccin est une arme biologique
    « C’est une arme biologique – Appelons-la par son nom ».
    https://stateofthenation.co/?p=95672

    Des scientifiques tentent de cultiver des épinards, de la laitue et des plantes comestibles remplis du vaccin Covid pour remplacer les injections de ce dernier.
    https://stateofthenation.co/?p=95668

    En ce qui concerne 2022, il faut se préparer au pire.
    https://stateofthenation.co/?p=95666

    Les acteurs de la chaîne d’approvisionnement exhortent Biden à assouplir son mandat en matière de vaccins ou à voir tout le système s’effondrer
    https://stateofthenation.co/?p=95659

    Le président brésilien reproche à l’OMS de recommander les vaccins Covid pour les enfants
    https://stateofthenation.co/?p=95640

    Voici comment toutes les grandes entreprises pharmaceutiques se divisent pour éviter la responsabilité massive du vaccin Covid.
    https://stateofthenation.co/?p=95637

    Pourquoi la Russie de Poutine ouvre-t-elle la voie au Nouvel Ordre Mondial Covid ?
    https://stateofthenation.co/?p=95635

    Des médecins demandent l’arrêt des vaccins Pfizer en Suède
    https://stateofthenation.co/?p=95621

    le vaccin est un événement d’extinction
    https://stateofthenation.co/?p=95614

    « Le but de cette toxine – la PROTEINE SPIKE – est de tuer des milliards de personnes sans que personne ne s’en aperçoive. » – Médecin de Covid
    https://stateofthenation.co/?p=95608

    Le président brésilien déclare au directeur de l’OMS que « des gens meurent » après les injections de COVID – il demande à l’OMS de ne PAS recommander publiquement le vaccin pour les enfants.
    https://stateofthenation.co/?p=95603

    Brisbane, Australie, déclare qu’elle va détruire les personnes non vaccinées (vidéo)
    https://stateofthenation.co/?p=95599

    L’Autriche contraint illégalement chaque citoyen à se faire vacciner.
    https://stateofthenation.co/?p=95582

    Les caméras sur les lampadaires en Australie ne sont pas que des caméras (Vidéo)
    Elles peuvent désactiver vos gènes ou stopper l’expression de vos gènes avec de la lumière (source optogénétique 1 minute 20 de la vidéo)
    La lumière optogénétique est appelée L17 A
    https://stateofthenation.co/?p=95579

    Le président du Belarus menace de couper le gaz naturel à l’Europe
    https://stateofthenation.co/?p=95461

    LA GUERRE MÉTÉOROLOGIQUE : La modification du temps comme multiplicateur de force
    https://stateofthenation.co/?p=95560

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s