Référendum sur le pass sanitaire en Suisse le 28 novembre

(cliquer sur l’image pour voir la vidéo)

En Suisse, la votation populaire du 28 novembre 2021 a déjà commencé. De nombreux citoyens votent déjà par correspondance, tandis que d’autres se rendront aux urnes le 28 novembre. Trois objets sont à l’ordre du jour : une initiative pour renforcer les soins infirmiers, une initiative sur la désignation des juges par tirage au sort et la  « modification de la loi Covid-19 du 19 mars 2021 ».

Cette 3ème proposition implique l’approbation du certificat Covid ou  « passeport santé » et l’imposition d’un régime d’exception qui viole les droits constitutionnels des citoyens et les compétences des entités fédérées, en contournant le processus démocratique, mais sans le dire clairement.

Peu importe que l’on soit vacciné ou non, cela n’a aucune importance, car le QR code ne concerne pas la santé des citoyens, mais le contrôle des individus. Nous pouvons déjà voir dans de nombreux pays européens comment le « certificat Covid » est utilisé comme une arme liberticide. En Italie, il n’est pas délivré par les autorités sanitaires mais par le ministère des finances. Le laissez-passer Covid est nécessaire pour travailler ou pour aller au lycée, y compris pour ceux qui font du télétravail. La Slovénie a imposé une politique « sans certificat, pas d’essence » qui empêche les personnes non vaccinées de conduire leur voiture, et même les élus du Parlement européen et l’ensemble du personnel des institutions de l’Union ne sont pas autorisés à faire leur travail sans montrer le tristement célèbre « code QR ».

La Suisse est le seul pays d’Europe où la population a encore la possibilité de contrer cet agenda maléfique.

Il est vital que les Suisses votent NON aux amendements de la loi Covid lors de ce référendum et envoient un message fort au monde : nous rejetons le pass de l’esclavage Covid !

Lire la suite sur Children’s Health Defense Europe

Rappels :

« Going Direct Reset » : Comment les prédateurs de l’humanité ont inventé une pandémie pour masquer le plus grand transfert d’actifs jamais réalisé

Catherine Austin Fitts : « Un virus magique… pour un coup d’Etat parfait »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour Référendum sur le pass sanitaire en Suisse le 28 novembre

  1. Matterhorn dit :

    C’est déjà plié. Ce sera 60% pour la loi COVID et une participation forte pour une votation (60 à 70%). Le conseil fédéral n’a encore pris aucune restriction avant la votation de peur de froisser la population par quelques nouvelles mesures semi liberticides. Je dépose mon vote demain.
    Le nouveau variant, l’omnicon va remporter un large succès chez les omnicons helvétiques.
    J’attends avec impatience de nouvelles dispositions de votre empereur OmniCon Premier de France. Pour Noël peut-être un PCR négatif de moins de 12 heures.
    À Gibraltar ils sont vaccinés à 120% (beaucoup de troisièmes doses , source ourworldindata.com) et ils font face à une « vague » importante.!! 🙂 Vu sur worldometer.info
    Allez le suisse se lâche….

    Les pétochards se sont jetés sur une 3eme dose d’un vaccin complètement obsolète n’apportant que très peu de protection contre le Delta, et maintenant aucune contre l’Omnicon… Nous/vous avons/avez un peuple au QI de 95, on peut leur injecter du jus de chaussettes il ne se posera jamais aucune question.
    Allez les bourrins il reste encore quelques places dans le tourniquet vaccinal avant Noël. Foncez car omnicon est super dangereux pour les vaccinés

  2. rodez21 dit :

    L’important c’est la dose, en paraphrasant Gilbert Bécaud.
    Et la dose fait le poison, en même temps qu’elle remplit les poches de certains de pognon.
    Après l’Omicron, on aura droit au variant Pi ou au Rhö avec ses 250 mutations et les boosters qui iront bien.

  3. zorba44 dit :

    Mon dieu, Pierre, j’espère que tu es aussi mauvais que moi quant aux résultats d’un vote !…

    Si la Suisse plie, on lui retirera ses armes et ce sera la première vraie démocratie à se constituer un camp de concentration à l’échelle d’un pays…

    Jean LENOIR

    • zorba44 dit :

      A propos, vote papier ou électronique ? cela a son importance…

      Jean LENOIR

      • Matterhorn dit :

        Papier only!
        Dans certains Cantons comme Appenzell (droit de vote donné aux femmes dans les années 90) ou Glaris il y a encore des votes à mains levées pour des votations cantonales ou communales!
        Je communiquerai les tendances des 12:00-12:30 demande

    • Matterhorn dit :

      C’est plié.
      Les omnicons sont partout et l’omniconnerie est une maladie contractée en tendant le bras pour enrichir 4 laboratoires.
      65% de vaccinés (+de 12 ans) en Suisses. Les Cantons francophones et le Tessin sont les plus piquouzés.
      J’espère que quelques cantons , les cantons fondateurs de la Confédération, SZ, GL, NW , OW, LU, dirons non demain.
      https://www.letemps.ch/suisse/sondage-loi-covid-soins-infirmiers-toujours-bien-soutenus

    • Matterhorn dit :

      Tomber les armes 🙂 Tu rêves petit frère.
      Les citoyens sont plus armés que l’armée Suisse!
      Tu ne te rappelles pas de notre virée à Rapperswil dans l’armurerie Messerschmid et la facilité même pour un étranger accompagné d’acheter des kalachnikovs, des pistolets Walter… des samouraïs, machettes et autres lames suisses.

      Le peuple peut à tout moment déposer un référendum contre une loi pour la faire tomber.
      Donc si PueBersette commence à nous les casser un nouveau référendum peut arriver. C’est notre démocratie. On a encore un peu de pouvoir ici et de très faibles taxes et d’impôts. Les gains en capitaux et sur les métaux et actions ne sont pas taxés. Pour ceux qui sont intéressés les canaris traversent la frontière au Lieu dit La Passoire entre l’Alsace et la Suisse en toute tranquillité.
      Nos boutiques vous accueillent pour les placer dans nos fermes sécurisées ou vous donneront du cash en cas de vente. Alternative attendre 22 ans en France pour ne pas payer la plus-value ou la confiscation.
      Bon je me couche car il faut voter demain.

    • Matterhorn dit :

      https://www.messerschmied.ch/sportwaffen-munition.html
      On peut même y acheter des arbalètes 🙂
      Jean je t’en achète une pour Noël. Tu es très bon au tir au pistolet, donc tu pourrais te débrouiller avec une arbalète (avec lunette de nuit). C’est peu bruyant et très surprenant.
      Bises

      • zorba44 dit :

        Merci, mais il faudrait me la livrer avec un parachutage nocturne en rase-motte…

        Toutefois elles sont en vente libre ici, aux majeurs, mais interdiction de déambuler avec sur la voie publique …et plutôt onéreuses…

        Jean LENOIR

      • Matterhorn dit :

        Ok je viendrai pour tes 80 balais pas Noël en jet privé. Les ventes mensuelles d’options PUT.sur Pfizer et ModeRNA engrangent de gros gains
        Si ça continue à vacciner tous les 4 moins je pourrais sans doute revoir le vieux Jean une dernière fois en jet privé à moins que tu ne dures pas suffisamment longtemps.
        Tell your girls to pamper you.
        Bises

  4. Alan.144 dit :

    Covid est le dernier génocide planifié par la CIA

    Cette excellente vidéo montre comment le GÉNOCIDE COVID est basé sur une combinaison des deux projets bien connus et notoires de la CIA appelés MK-ULTRA et MKNAOIMI.
    De même que le sida n’a jamais vraiment existé, le COVID n’existe pas non plus. La seule chose que l’élite du pouvoir veut que vous croyiez est que vous « devez » prendre le génocidaire COVID JAB (afin qu’ils puissent vous TUER) tout comme ils ont tué 25 millions d’Africains avec « le sida par le vaccin contre la variole » et les 9 millions d’homosexuels avec « SIDA par vaccin HepB suivi de gaz moutarde AZT ».

    L’« État profond » se compose de tous les individus et organisations déterminés à mettre en œuvre le programme totalitaire du cartel bancaire central plutôt que l’intérêt national ou le bien public. Les agences de renseignement comme la CIA en sont de parfaits exemples ; mais quiconque pousse le « vaccin » covid est contrôlé par le Deep State.

    Par Patrick O’Carroll (henrymakow.com)

    L’Article Complet :
    https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/11/covid-est-le-dernier-genocide-planifie.html#more

  5. Marc dit :

    C’est reparti, ce soir j’ai zappé les merdias en continu il n’est question que du nouveau variant Omicron. C’est à nouveau l’installation par les merdias de la panique et les journaleux vont, demain, nous annoncer avec le sourire que les gens vont en masse se faire vacciner !. Ce nouveau variant arrive au bon moment pour maintenir la peur chez le « bon peuple » !

    • zorba44 dit :

      Les variants c’est comme le beaujolais nouveau (pas de messe cette année à son propos ? …rien vu, rien entendu) cela sort toujours au moment opportun…

      Donc, omicron nouveau label automne 2021 …dans les starting blocks de la com eh dit !

      Jean LENOIR

  6. e dit :

    Désolé de contredire l’article, mais un référendum ne garantit pas la démocratie.

    Il peut être truqué comme l’ont été les élections présidentielles de Macron ou le référendum du oui en écosse, où ils nous montraient une vidéo où 2 grosses femmes faisaient exprès de ne pas compter les non et bourraient les urnes de oui supplémentaires pour l’appartenance de l’écosse à l’UE.

    C’est cela le plus dangereux avec ces forbans, c’est qu’ils veulent faire passer leur dictature de génocide en faisant croire que c’est le peuple qui le veut avec ces votes truqués

    un journaliste japonais a été assassiné (jeté par la fenêtre par ses assassins qui ont voulu faire passer sa mort pour un suicide) quand il a voulu dénoncer avec des preuves (il s’était déguisé parmi l’un des compteurs de votes) que les élections présidentielles au japon étaient truqués et que l’entreprise chargé de compter les bulletins de vote avait pour actionnaire le premier ministre Shinzo abe lui même

  7. Dayanand dit :

    « Pfizer ajoute un anticoagulant (trométhamine) à ses injections pour les enfants de 5 à 11 ans, pour prévenir les crises cardiaques. »

    Nous voilà rassuré…

    Petit rappel sur les masques :
    Protéger vos enfants contre le virus, mettez leur les masques, nez compris !

    Italie :
    Pour faire plier les non-vaccinés, un président de région trouve une réponse sous les rires de l’assistance: « Pour eux ne reste que le napalm. C’est le minimum. »

    L’Australie, décidément, ils prennent de l’avance sur les autres pays :
    Selon ce témoignage des militaires lui ont dit qu’ils sont entraînés « à sortir des gens de leurs maisons pour les vacciner de force » avec une équipe médicale. Ils s’entraîneraient aussi à poursuivre ceux qui s’échapperaient.
    https://francais.rt.com/international/92908-covid-armee-australienne-transfere-cas-contacts-camp-quarantaine
    Mais avec les 38 cas de gens mis en véritable camp de quarantaine, on n’en est plus très loin. Un texte de loi depuis 2016 les autorise à utiliser la force pour détenir ou « enlever les vêtements d’une personne pour la vacciner ». https://www.legislation.wa.gov.au/legislation/prod/filestore.nsf/FileURL/mrdoc_43155.pdf/$FILE/Public%20Health%20Act%202016%20-%20%5B00-k0-00%5D.pdf

  8. Matterhorn dit :

    Oui à la loi COVID en Suisse.
    Le résultat final sera 63% de oui.
    C’était plié d’avance avec mes écolos bobos des villes, ces omnicons piquouzés 🙂
    Grande fierté la commune Illgau dans le canton de Schwyz (SZ) a voté non à 84%! C’est à côté de ma station de ski locale de Hoch Ybrig et de notre star de slalom Wendy Goldener
    https://www.rts.ch/info/suisse/12660143-la-suisse-dit-oui-a-la-loi-covid-et-aux-soins-infirmiers-non-a-linitiative-sur-la-justice-selon-la-premiere-projection-ssr.html

    • Matterhorn dit :

      Auto correcteur encore.
      Wendy Holdener
      À Illgau on dine sans covid pass 🙂
      Cette votation a du bon.: Localisation des communes anti loi COVID près de chez soi pour aller sans passe dîner entouré principalement de non vaccinés. Je laisse les Lucky Luke du téléphone portable dégainer à Zürich.

  9. mark knopfler dit :

    « Il est vital que les Suisses votent NON aux amendements de la loi Covid lors de ce référendum et envoient un message fort au monde : nous rejetons le pass de l’esclavage Covid ! »

    Dans le cas contraire, ca fera tâche d’huile dans les opinions publiques au point qu’un pervers pourrait décider d’un référendum en étant certain du résultat…
    On comprend pourquoi Perrone s’est fendu d’une tribune avant le vote des suisses, afin de tenter d’alerter sur les enjeux.

    Faire auto-valider par le peuple, la solidité de ses propres chaines, ils en rêvent et sont sur le point d’y arriver.

    Je confirme la ruée pour la troisième dose et la lobotomisation par la peur jusque dans les coins les plus reculés de France et de navarre, ne me demandez pas mes sources, ai juste vu des vieux et des jeunes tous masqués et faire la queue dehors devant l’unique boulangerie d’un village d’une centaine d’habitants, sous la neige.

    Je suis resté absourdi devant un tel stoïcisme et une telle obéissance…

  10. Danse dit :

    Le référendum suisse a été truqué, tout comme nos élections présidentielles l’ont été depuis Sarkozy.
    Que les ignorants volontaires qui se prennent pour des résistants ne commencent pas à insulter le Peuple suisse comme ils ont abondamment insulté le Peuple Français.

    Votre ignorance volontaire ne vous mettra pas à l’abri d’avoir à rendre des comptes pour votre participation active à la désinformation et à l’égrégore suicidaire, au service exclusif des prédateurs de l’Humanité.

  11. mark knopfler dit :

    Le Totalitarisme sanitaire jusque dans la sphère privée.

  12. Dayanand dit :

    Les lanceuses d’alerte qui font trembler Genève
    Léa* et Cécile* sont les deux mystérieuses fonctionnaires dont tout Genève parle. Employées du Service des votations et élections du canton, elles dénoncent des fraudes récurrentes lors des différents scrutins de ces dernières années. Elles parlent pour la première fois.
    https://www.illustre.ch/magazine/lanceuses-dalerte-trembler-geneve

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s