« Elle marque ceux qui le reçoivent du signe de la bête »
« Portae inferi non praevalebunt [les portes de l’enfer ne prévaudront pas]. Ce sont des paroles bien connues de nous et sur cette base nous savons que la victoire finale appartient à Dieu. Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent pas tuer l’âme ; mais craignez plutôt Celui qui peut détruire et l’âme et le corps, dans la géhenne ».
(cliquer sur l’image pour voir la vidéo)
Rappels :
L’archevêque Carlo Maria Vigano appelle à une alliance anti-mondialiste internationale
Mgr Viganò : Considérations sur le Great Reset et sur le Nouvel Ordre Mondial [1ère partie]
Quand le Pape fait la pub du vaccin de Pfizer. Le jugement sans appel de Mgr Vigano
Traduction : les piquouzés de force recevront la miséricorde divine…
Jean LENOIR
Très complet.
Et vous n’avez encore rien vu.
Attendez le passeport vaccinal (non l’ersatz précurseur actuel) et l’implantation du traçage pour toute transaction en fonction de votre ID (le QR code est un test là encore).
Bref, tout cela n’est qu’un « galop d’essai », histoire de tester la docilité des mougeons qui courent à l’abattoir tête baissée car désinformés et apeurés.
Je suis entouré de personnes qui vont à la 3ème dose, passe « sanitaire » oblige !
Nous allons bientôt rentrer dans le vif du sujet car la pseudo pandémie n’est que l’arbre qui cache la forêt de l’effondrement économique et monétaire déjà en cours avec une inflation galopante.
L’agenda !
Il a bien raison.
Passe vaccinal au Kenya ; situation effarante en Russie : https://reseauinternational.net/je-crois-que-nous-sommes-confrontes-a-un-mal-qui-na-pas-degal-dans-lhistoire-de-lhumanite/
En réalité domination démoniaque (pas d’autre mot, désolé) mondiale :
https://nicolasbonnal.wordpress.com/2021/11/30/tyrannie-technologique-et-caractere-demoniaque-du-monde-moderne-un-rappel-de-monseigneur-gaume/
Sur la commissaire Européenne qui préconise, entre autre, de ne plus utiliser le mot « Noël », une image éclairante de la vitesse d’exécution de la propagande :
https://pbs.twimg.com/media/FFTKpWAWYAAC16b?format=jpg&name=900×900
C’est la guerre.
Ping : Tyrannie technologique et caractère démoniaque du monde moderne ; un rappel de monseigneur Gaume. Mgr Vigano évoque le caractère satanique du baptême vaccinal mondialiste. Le règne de la Bête est arrivé. Situation effarante en Russie aussi. ̵