La France aide l’Ukraine à massacrer la population du Donbass depuis 2014 !

C’est le petit Gaby qui l’a rappelé : « La totalité des livraisons d’équipements militaires à l’Ukraine ces dernières semaines, depuis que le conflit a démarré, s’élève à 100 millions d’euros… par la France. Et je veux rappeler aussi que depuis 2014 et le début de ce conflit, militairement, la France a été le premier fournisseur d’armes en direction des Ukrainiens ». OD

(Elysée, 13 avril 2022)

(Merci à lez)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour La France aide l’Ukraine à massacrer la population du Donbass depuis 2014 !

  1. xavib dit :

    La France toutou bien servile des Etats-Unis à travers l’OTAN, participe à toutes les sales guerres de ces salopards de criminels… Honte…

    • zorba44 dit :

      Mais non xavib la France fait du commerce …point barre !

      Jean LENOIR

    • ne dit :

      Pourquoi dire la France ? C’est la mafia au pouvoir et non les Français. Il faut rayer de la carte les USA ou directement la communauté mafieuse mondialiste qui ne représente qu’environ 100.000 personnes dans le monde (hors collabos). A quoi bon voter si ce n’est pour donner de la matière au Dominion leur permettant de basculer les votes vers la prochaine crapule mafieuse ? C’est la guerre qu’il faut leur faire, c’est la guerre, vive, violente, radicale mais brève !!

  2. SilberShark dit :

    La France aide LaRatBee à massacrer le peuple yemenis depuis 2015, à massacrer le peuple syriens depuis 2010 celui de Libye depuis 2011 ….

    Liberté Égalité Fraternité 😀

  3. china in italia dit :

    des vidéos sont sorties sur laquelle on voyait des occidentaux discuter de qui serait président en Ukraine après la « révolution colorée » de 2014… pour rappel, maidan, on savait que c’était une arnaque vu que y’avait BHL qui est allé y parader.

    Sinon, le controle social à la chinoise se met en place en Italie à Bologne.
    Faut bien avoir un collier anti-aboiements pour forcer les gens à être sages avant de les spolier de leur compte en banque puis de leurs maisons pour pouvoir continuer à faire des dettes d’enfermement des peuples et des gestions délirantes d’épidémies sur les bons conseils de Mc Kinsey mais aussi d’autres dettes pour l’immigration, ou le climat etc.

    https://www.contrepoints.org/2022/04/15/425496-le-credit-social-a-la-chinoise-sinvite-au-coeur-de-leurope

  4. NUZMAS dit :

    Il aura suffi au PORTE-MENSONGES de SAS McRonds de dire fièrement la vérité, pour se faire limoger. Il en va ainsi dans toutes les dictatures: il n’y fait jamais bon de dire la vérité.

  5. Ping : La France aide l’Ukraine à massacrer la population du Donbass depuis 2014 ! — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie | Sarahc351 Blog

  6. sarahc351 dit :

    A reblogué ceci sur sarahcinconnue.

  7. Laurent dit :

    Comment déclasser la France ? Le corps diplomatique est officiellement supprimé ce jour (publication au JO), soit le deuxième plus important au monde. Macron abat un nouveau pilier de notre Etat régalien pour pouvoir y nommer ses copains et ses potes Mc Kinsey (corruption & copinage). Les diplomates ne seront plus exclusivement issus du ministère des Affaires étrangères, mais seront désormais choisis parmi des hauts fonctionnaires venant de toutes les administrations ou du secteur privé.
    https://www.lepoint.fr/politique/la-suppression-du-corps-diplomatique-suscite-l-indignation-18-04-2022-2472542_20.php

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s