Fausses oppositions binaires, fausses crises, faux héros

En deux ans de mensonges, la pandémie a révélé au moins une vérité incontestable : nous vivons vraiment dans une “nouvelle normalité”. Ils n’ont cessé de nous répéter que le “Covid” allait en instaurer une, et pour une fois, ils ne mentaient pas.

Le monde est différent, et nous devons prendre les choses comme elles sont, au lieu de prétendre que les anciennes règles s’appliquent toujours. L’ensemble du paradigme géopolitique a évolué, et nous devons évoluer avec lui.

Un de nos rédacteurs a récemment écrit ceci sur notre chaîne Telegram, et c’est vraiment le meilleur résumé à la fois de la situation actuelle et de la position éditoriale d’OffG :

Un combat titanesque se déroule actuellement à l’échelle mondiale entre les forces de l’obscurité/de l’esclavage et le désir humain de vérité et de liberté.

Ce n’est pas Biden contre Trump

Ce n’est pas les travaillistes contre les conservateurs

Ce n’est pas la Russie contre l’Ukraine

Ce n’est pas l’Est contre l’Ouest

Ce n’est pas les hommes contre les femmes

Ce n’est pas les LBGT contre les hétéros.

Toutes ces choses sont soit du pur théâtre, soit des conflits inventés, soit des luttes internes entre bandes rivales d’exploiteurs.

Le vrai combat est celui que le mensonge de la “pandémie” a involontairement fait apparaître en pleine lumière, et que nous sommes maintenant tous poussés à oublier aussi vite que possible par toutes les diversions mentionnées ci-dessus.

C’est entre nous, en tant que simples humains, et le techno-fascisme qui se déploie à l’échelle mondiale.

C’est entre la vérité et la matrice de mensonges dans laquelle nous sommes invités à vivre, peuplée de fausses oppositions binaires, de fausses crises, de fausses solutions et de faux héros.

C’est à nous de choisir. Réveillons-nous ou bien mettons-nous en rang pour entrer dans la prison mondiale de la Nouvelle Normalité.

Off Guardian, le 12 mai 2022

Traduction Olivier Demeulenaere

Rappels :

Législatives : Marine Le Pen fait le service après-vente de Macron !

La guerre en Ukraine n’est-elle que du théâtre ?

[Nouvel ordre mondial] Pendant que l’Ukraine flambe, le puçage des populations continue

Ils sont tous complices : La crise du COVID-19 ne s’arrêtera qu’avec le renversement des mondialistes (B. Smith)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Fausses oppositions binaires, fausses crises, faux héros

  1. lahmizere dit :

    tout est faux, les trainées dans le ciel, la médecine allopathique, la politique, la science (actuelle), l’histoire, les religions, le socialisme, les bourses, …. vous en voulez encore ??? tout est organisé par le diable, qui veut tout détruire, que reste t il ??? la connaissance de la véritable origine extraordinaire de la vie, pas le hasard, mais Dieu.

  2. Ping : Fausses oppositions binaires, fausses crises, faux héros | Qui m'aime me suive…

  3. johnscottconsciousness.com dit :

    Il s’agit moins de « vivre dans une nouvelle normalité » que de se préparer à vivre dans et d’une réalité dimensionnelle complètement nouvelle.
    Ce qui se passe aujourd’hui sur Terre est complètement. unique. Il y a eu de nombreuses. réinitialisations au cours des derniers milliers d’années. Chaque réinitialisation respective a réussi à effacer les cultures existantes – et plus significativement à effacer la « mémoire » collective de la culture existante, soit en déplaçant les peuples, soit simplement en les anéantissant, soit. tous les deux – afin de redémarrer l’expérience et de recommencer à zéro. (Regardez ce qui se. passe actuellement – destruction des églises et d’autres symboles de croyance; destruction des économies; destruction des ‘états souverains; de l’histoire et de la culture en générale; déplacement des. populations, etc).
    Notre « expérience » collective et historique s’est déroulée selon un scénario préétabli . Après avoir initié ce scénario, nous sommes revenus successivement (incarnations) au cours des millénaires afin de vivre les expériences nécessaires à l’évolution de notre âme, tant au niveau individuel que collectif.
    Les événements contemporains, tels que la plandémie, ne sont que des précurseurs de l’inévitable décision que nous sommes maintenant invités à prendre au niveau de l’âme. Continuer à évoluer à un niveau nouveau, inconnu, plus élevé, ou rester embourbé dans la dualité-réalité qui est aussi onéreuse qu’elle nous est familière à ce jour.
    En gardant cela à l’esprit, où vous positionnez-vous individuellement ?
    – Dans quelle mesure vous laissez-vous emporter par l’interaction avec le monde extérieur, la société ?
    – Quelle importance accordez-vous à la reconnaissance des autres, à votre position dans la société, à votre statut ?
    – Dans quelle mesure vous laissez-vous emporter par les possibilités technologiques de ce monde, y compris en matière de créativité ?
    – Dans quelle mesure prenez-vous au sérieux les événements du monde qui nous entoure ?
    – Avez-vous parfois (ou souvent) l’impression que tout ce qui se passe dans la réalité duale n’est qu’un Jeu ?
    – Vous arrive-t-il de ressentir un désir sous-jacent de ne pas participer aux événements actuels mais seulement de les observer ?

    Vos choix détermineront votre avenir, (et si ce commentaire vous semble ridicule, c’est que vous avez déjà fait votre choix). Il n’y a pas de « bons » ou de « mauvais » choix.

    Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

    • Kodiak dit :

      *Il n’y a pas de mauvais choix*
      Ceux qui se sont prostitués en courant à la piqûre pour obtenir un paSS leur donnant la « permission » d’aller au restaurant, contribuant ainsi grandement à faire avancer le plan des psychopathes, ont-ils fait un « bon » choix ? Surtout, les médecins collabos qui continuent de distribuer les vaxx à tour de bras tout en fermant les yeux sur les enfants forcés de porter des muselières, font-ils le « bon » choix ? Juste ces deux exemples parmi d’autres.
      Quand au « Jeu » de la réalité, si c’en est un, il est de moins en moins amusant.

      • johnscottconsciousness.com dit :

        @Kodiak
        Oui…sauf leur choix (par exemple, celui d’avoir un « coup ») est lié au niveau de conscience de leur âme. Ils ne sont tout simplement pas prêts à accéder à un état de conscience plus élevé ou plus évolué. Ils sont encore prisonniers de leur programmation et ont encore besoin d’une expérience supplémentaire en « mode obéissance » avant de revenir (éventuellement) à un mode de fonctionnement autonome et conscient. Leur conformité actuelle est tout à fait conforme à leur « position » individuelle.
        Chaque individu a un « point de vue » unique à tout moment, basé sur une variété de facteurs parmi lesquels son histoire personnelle est unique. Son « point de vue » est toujours cohérent et « juste » en soi, selon son « point » de vue spécifique. Le point de vue de chacun est à la fois juste et différent (parfois seulement de façon marginale, mais néanmoins différent). Vous avez tous deux raison, même si vous avez des opinions/points de vue apparemment divergents.
        Le soleil levant des uns est, simultanément, le soleil couchant des autres..

        Ce « jeu » est un jeu du « je », au niveau de la conscience individuelle, et de la collective. Nous ne pouvons pas progresser si nous sommes déjà arrivés à notre destination. L’humanité elle-même reste un ‘work in progress’, dans lequel certains individus progressent plus vite que d’autres. Tôt ou tard, tous finiront la course (humaine ?). Tous les participants doivent faire des efforts, et ces efforts exigent de la force (de caractère) et/ou de la détermination, qui font toutes deux appel aux ressources individuelles respectives à un moment donné…

        Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

      • e dit :

        pas seulement le restaurant, mais leur emploi
        autrement dit ils utilisent le chantage de la mort, de la famine et du froid pour pousser les gens à jouer au loto de la mort.

        le jeu de gens dépressifs à qui on offre comme choix que le moyen de mourir

  4. C’est tout à fait ça !
    Soit rejoindre les cyborgs et c’est fin de partie pour l’Humanité !
    Soit rejoindre la Résistance et c’est fin de partie pour l’oligarchie…

    Y’a pas d’entre-deux et attendre pour voir c’est vraiment pas la solution… Paskecétouvu !

  5. e dit :

    Sri Lanka, un député se fait lyncher à mort par la foule après avoir tiré à mort sur un manifestant anti gouvernemental

    mais le gouvernement annonce qu’il s’est suicidé
    https://reseauinternational.net/sri-lanka-un-depute-se-fait-lyncher-a-mort-par-la-foule-apres-avoir-abattu-un-manifestant/

  6. e dit :

    il existe une région du monde où les gens vivent en toute liberté, sans crise covid, sans crise climatique, sans état, sans gouvernement, sans lois, sans impôt à payer, sans nourriture à payer, où tout est gratuit

    c’est la zone zomia situé dans le sud est de l’Asie et contenant le territoire de plusieurs états asiatiques et comprenant plus de 200 millions de personnes
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Zomia
    https://123dok.net/article/zomia-montagnards-culture-culture-zomia.q05jd0mx

    on devrait aussi créer notre zone libre, notre Zomia en Europe…

  7. e dit :

    En 2004, le japonais Minato a déposé son brevet de moteur énergie libre au Japon
    L’adresse de son entreprise
    https://www.plainsite.org/profiles/forest-pine-electric-inc/
    https://patents.google.com/patent/US7148596B2/en

    un type Hendershot né en 1899 et mort en 1960 avant d’avoir pu breveter son moteur à énergie libre
    il connaissait Nicolas Tesla personnellement
    https://fuel-efficient-vehicles.org/energy-news/?page_id=1166
    https://showmeyourproof.blogspot.com/2018/06/the-great-secret-about-hendershots-motor.html

  8. Kodiak dit :

    5000 militaires à Davos pour protéger Schwab et sa clique du 22 au 26 mai :
    https://www.24heures.ch/larmee-continuera-de-participer-a-la-securite-du-forum-de-davos-541891745880

  9. Kodiak dit :

    Tout ne va pas si mal en Ukraine. C’est carnaval et le « nouveau monde » arrive.
    Paroles très « riches », mais je n’y comprend rien en « art » :

  10. Ping : Fausses oppositions binaires, fausses crises, faux héros – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

  11. Marius dit :

    On voit bien que tout est comédie et opposition contrôlée : la comédienne Marine le Pen, les histrions de la France Insoumise (mdrrrr), les guerres fabriquées, les faux concours télévisés, les merdias complices…. etc.

    TOUT EST FRAUDULEUX
    A GERBER

    • johnscottconsciousness.com dit :

      Cette mise en scène de plus en plus ridicule est destinée à provoquer un réveil de plus en plus rapide des retardataires. C’est le moment d’agir ou de mourir…

Ecrire un commentaire