L’arnaque continue : l’UE prépare des achats groupés de vaccins contre la variole du singe

Un vaccin contre la variole du singe, qui vient de sortir, déjà prêt ?

Mais le Big Pharma se dépasse, bientôt, il sortira les vaccins AVANT la sortie de la maladie…

Ce qui est intéressant avec ce nouveau virus, Saison 3 Épisode 1 (la saison 1 c’est le corona, la 2 ce sont les variants), c’est que la communauté homosexuelle est désignée par le pouvoir mondialiste, comme avec le sida dans les années 80…

– La Rédaction d’E&R –


L’union européenne prépare des achats groupés de vaccins et autres traitements contre la variole du singe, a indiqué ce jeudi la commission européenne, précisant que les détails seraient finalisés dans les « prochains jours ».

Le porte-parole de la commission européenne pour les questions de santé, Stefan De Keersmaecker, a précisé que l’organisme européen HERA (Health Emergency Response Authority) « travaille avec les États membres et les fabricants pour se procurer des vaccins et des traitements contre la variole du singe ».

[…]

Une poussée de fièvre et des éruptions cutanées

Le nombre de cas confirmés de variole du singe dans le monde a atteint 219 mercredi en dehors des pays où la maladie est endémique, selon un bilan du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC). « La plupart des cas sont des jeunes hommes, s’identifiant eux-mêmes comme des hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes. Il n’y a eu aucun décès », selon l’agence européenne basée à Stockholm. L’Europe concentre l’essentiel des cas avec 191 cas, dont 118 dans les pays de l’UE.

[…]

La vaccination contre la variole du singe « sera limitée à des cas très précis, car la transmissibilité et le risque lié au virus ne sont pas comparables à ceux du Covid-19 », a-t-il déclaré. Lundi, l’ECDC avait considéré que la probabilité de contagion dans la population en général était « très faible » mais qu’elle était en revanche « élevée » chez les personnes ayant plusieurs partenaires sexuels.

La maladie, cousine moins dangereuse de la variole éradiquée depuis une quarantaine d’années, est endémique dans 11 pays d’Afrique de l’Ouest et en Afrique centrale. Elle se traduit d’abord par une forte fièvre et évolue rapidement en éruption cutanée, avec la formation de croûtes.

Lire l’article entier sur leparisien.fr

Egalité & réconciliation, le 27 mai 2022

Lire aussi :

Variole du singe : premières vaccinations de personnes cas contact en France

Rappels :

Toc, toc, c’est qui ? C’est la variole du singe !

Vraiment, quelle coïncidence !

Une autre crise sanitaire orchestrée en préparation ?

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

34 commentaires pour L’arnaque continue : l’UE prépare des achats groupés de vaccins contre la variole du singe

  1. matbee dit :

    L’Union Européenne, c’est un gigantesque Barnum au milieu duquel trône ce qu’on appelle la Commission Européenne (en allemand « Grosse Kommission »…LOL) mais qui n’est en réalité qu’une petite boutique de Farces & attrapes…

    • clavreul dit :

      C’ est plus profond que cela matbee, comme au temps du paganisme nous voyons émerger de nouvelles religions au travers du naturalisme. Les groupes occultes embrigadent la jeunesse formée à invoquer les architectes de l’ édifice religieux à venir par le spiritisme lors de messes noires.

      LA DOCTRINE RENOUVELÉE DE L’ ANCIENNE GNOSE :
       » L’ occultisme échappe aux définitions précises. On peut dire que c’ est une philosophie tenue secrète, généralement exprimée par des symboles. La magie est la fille de l’ occultisme. Mages et occultistes usent de procédés qu’ ils prétendent scientifiques, pour se mettre en rapports avec les puissances occultes. Les jeunes gens sont attirés dans ces associations par la curiosité d’ expériences qui, pensent- ils, vont leur faire découvrir les forces ignorées de la nature. On leur dit qu’ il existe un entrainement qui permet, chez les hommes arrivés à un certain degré d’ évolution, de développer l’ échelle actuelle de réception des sens et pour eux d’ agrandir indéfiniment le monde. Quand les pouvoirs intérieurs de l’ homme seront ainsi développés, la nature révélera ses énergies cachées : les humains ne seront plus des mortels, ils auront placé le pied sur le chemin de la divinité. » ( page 375, La Conjuration antichrétienne, Mgr Henri Delassus, éd les cahiers SCIVIAS ).

      • lahmizere dit :

        voir micron et les aventures de Black et Mortifère. c’est paru aujourd’hui.
        La jeunesse est foutue. Elle ne sait pas sur quel terrain dangereux elle met les pieds. Mais attention les grands « sages », vous voyez qui je veux dire, sont DEJA dans la marmite, ils y cuisent déjà depuis quelques temps, Et c’est grâce à ça qu’ils sont en position de dominants. voir l’évangile de Luc chap 4 vers. 6 le diable lui dit  » je te donnerai la gloire et tout pouvoir, si tu fais un acte d’adoration devant moi »
        Et tous ces médiocres qui applaudissent, c’est à vomir.
        ps : Où sont les textos d’Hillary, de 2016 on aimerait bien qu’ils apparaissent au grand jour…. ils sont planqués.

  2. MIKA dit :

    Bientôt dans tous les merdias

    la variole de l’écrevisse bleue

  3. Stanislas dit :

    C’est maintenant qu’il faut envoyer chier tous ces gangsters..
    Délicatement, on ne bouge pas en masse…. c’est tout.

  4. lahmizere dit :


    bravo pour l’image,
    L’union européenne prépare des achats groupés de vaccins et autres traitements contre la variole du singe, a indiqué ce jeudi la commission européenne, précisant que les détails seraient finalisés dans les « prochains jours ».

    c’est à croire que les singes sont plus sages que les dirigeants, (suivez mon regard), qui ont perdus toute sagesse.

  5. lahmizere dit :

    suite de mon message : 219 cas dans le monde ….faites le calcul 219/ 7.600.000.000 = ???
    oui mais dit la » comme misson » c’est en prévision, ah oui pour quand,? septembre ?

  6. Marchal dit :

    Ce sont des dingues qui se foutent de notre gueule…. IL FAUT LES ARRETER

    • clavreul dit :

      Mais non Marchal !
      Avec une bonne dose de coke, les forces ignorées de la nature permettent d’ agrandir le monde par des forces intérieurs ignorées :

      • zorba44 dit :

        Macron : il est fortement homosexuel …attention aux pustules Tyran Dernier ! vite …ton vaccin !

        Jean LENOIR

      • zorba44 dit :

        Sacré Bonobo !

        Jean LENOIR

      • clavreul dit :

        Vous êtes vraiment dur Jean, nous avons là, à faire à un honnête homme !
        Déclaration de patrimoine sur l’ honneur : 550 000 euros.
        Nous pouvons constater la probité du Conseil constitutionnel de la République qui a validé tout cela. N’ oubliez pas mon cher Jean qu’ a partir de cette année nous avons un Nouveau président ainsi qu’ un Nouveau peuple ! Nous attendons avec impatience l’ arrivée du beaujolais Nouveau pour fêter ce Nouveau monde.
        https://chevallier.biz/macron-rothschild-pfizer-et-des-millions/

      • clavreul dit :

        D’ailleurs mon cher Jean, le président Macron compte inviter le président Biden pour fêter l’ apothéose de l’ Occident devant la politique du Nouveau !

      • lahmizere dit :

        c’est à pis…

    • Catherine dit :

      Voici un début d’article. Si ça se confirme, ce sera le premier domino qui fera tomber tous les autres : L’information est brève et claire : des rumeurs très sérieuses font état que certains officiers supérieurs ukrainiens ont en projet d’assassiner le Président Zelenski et sont prêts à se faire aider par les ДРГ (Диверсионно-разведывательная группа)… russes ! En français ce sont les « Groupes de sabotage et de reconnaissance », unités de l’armée et de la marine russes opérant derrière les lignes ennemies et effectuant donc des opérations de sabotage et de reconnaissance.

      À l’état-major de Kiev on s’inquiète de la tournure que prend l’opération militaire russe qui, depuis quelques semaines, conduit à la déroute des forces ukrainiennes. Plusieurs unités complètes se rendent aux forces russes sans combattre et les autres fuient ou meurent sous un véritable déluge d’artillerie russe. On trouve même sur Telegram de nombreuses vidéos où le commandant d’unité déclare cesser le combat en invoquant l’absence du commandement et le manque de moyens devant la supériorité des forces russes.

      Certains officiers supérieurs ont parfaitement compris que Zelenski est une marionnette des Américains dont le but n’est pas de défendre l’Ukraine mais de détruire la Russie. Ils envisagent donc de liquider Zelensky et de mettre en place une junte qui, plus que probablement, déclarera la reddition des forces ukrainiennes, sans doute en tentant de sauver les meubles en demandant aux Nations Unies de jouer les médiateurs.

      • zorba44 dit :

        Le ciel vous entende Catherine ayant pour ma part trouvé des fuites selon lesquelles les amerlos exfiltreraient Zelenski en Floride…

        Jean LENOIR

    • zorba44 dit :

      clavreul, le patrimoine de Macron est misérable et chaque français devrait verser une larme quant à la modestie de ses rémunérations officielles de 3.3 M euros quand il bossait chez Rothschild.

      Dans sa vie de monteur de tours de table le signataire se voyait octroyer 2,5% du montant d’investissements moyens de 3 000 000 d’euros pour des acquisitions immobilières (recherche, validation, collecte des participations des associés, financements bancaires, formalités notariales) soit 75 000 euros… Pour d’autres professionnels la commission d’acquisition atteignait 5%…

      En équivalence Micron sur une vingtaine d’opérations, Micron est un minus habens !

      (en plus il a gaspillé le fric pour que son patrimoine soit si squelettique !…) Faut lancer une cagnotte pour ce nécessiteux philanthrope afin qu’il puisse tenir son rang !

      Jean LENOIR

      • Catherine dit :

        A Zorba, si ce « pianiste à queue » se fait exfiltrer en Floride, qu’en sera-t-il du conflit ukrainien. Y aura-t-il reddition des forces ukrainiennes ?? En espérant que les ukrainiens soient plus rapides que les américains. Et puis peu importe où il se trouve, aussi longtemps qu’il y a un « contrat » sur ce qui lui sert de tête!!!! J’avoue qu’un petit coup de pouce du ciel serait le bienvenu !!!! Quant à Macron, rien que de voir sa tête, je fais une poussée d’urticaire alors de là à l’écouter, c’est devenu mission impossible pour moi. Bonne journée !!!!

    • Catherine dit :

      complètement d’accord avec vous , Marchal!!! Ces fous furieux ont le pied bloqué sur l’accélérateur et nous, nous sommes acculés, le dos au mur. Il est plus que temps de passer à l’action pour neutraliser cette vermine puante, peu importe les moyens à utiliser. Il y va tout simplement de notre survie…le temps ne joue pas en notre faveur😰😰😰😰

  7. Samm dit :

    Le « sus-pet » euh pens, est haletant, je suis scotché devant ma télé en attendant cette nouvelle série. J’espére survivre aux pustules de guenon car la fin de cette série promet. Ça va être la fête aux méchants aux collabos et aux moutons…

  8. e dit :

    le covid et la maladie de peau (aujourd’hui accordé au singe) est apparu avec la 5G en 2020
    https://frankreport.com/2020/09/15/survival-skin-rashes-5g-dystopia/

    les ondes ultra toxiques de la box fibre wifi 6E lancé en avril 2022 se sont ajoutés à la 5G toxique dans notre environnement. Or on sait déjà que la 5G cause des maladies de peau.
    https://www.te.com/usa-en/products/antennas/intersection/short-range-communication-antennas/wi-fi-6e-antennas.html
    https://www.echosdunet.net/orange/nouvelle-box

    Donc il n’est pas à exclure que le covid et la variole de singe ont pour origine des fréquences ultra élevés de box fibre 5G 2020, ou box fibre wifi 6G et box 5G combiné en 2022

  9. e dit :

    Maladies de peau dues au stress
    le stress ponctuel ou chronique favorise les poussées d’acnés et d’urticaire et peut être à l’origine d’autres problèmes cutanés. Au fil du temps, la personne peut développer des pathologies plus complexes.
    https://influencesante.fr/naturopathie/maladies-de-peau-dues-au-stress.html

    Des études répétées sur le Wi-Fi montrent que le Wi-Fi provoque un stress oxydatif, des dommages aux spermatozoïdes/testicules, des effets neuropsychiatriques, y compris des modifications de l’EEG, l’apoptose, des dommages à l’ADN cellulaire, des modifications endocriniennes et une surcharge en calcium.
    https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/29573716/

    avec des ondes de plus en plus intenses dans notre environnement, et causant un stress oxydatif sur notre peau, il ne faut donc pas s’étonner de voir apparaitre des maladies de peau

    comme par hasard, leur objectif c’était zéro zone blanche pour 2022
    https://www.numerama.com/tech/665032-la-fin-des-zones-blanches-en-4g-se-rapproche.html
    https://www.rtsfm.com/news/la-fin-des-zones-blanches-en-2022-19953

    alors envoyez les soit disant cas de variole de singe dans les zones blanches (la nature, la forêt, la campagne hors des villes), si leurs taches de peau disparaissent par magie, alors on a la vraie cause de ce soit disant virus…

    1) En 1970, un rapport de l’ex-Union soviétique a décrit le « syndrome des micro-ondes » chez le personnel militaire travaillant avec des équipements radio et radar, qui présentait des symptômes tels que fatigue, vertiges, maux de tête, problèmes de concentration et de mémoire, et troubles du sommeil. Des symptômes similaires ont été constatés dans les années 1980 chez des Suédois travaillant devant des écrans cathodiques, avec des symptômes tels que des bouffées de chaleur, des brûlures et des picotements de la peau.
    https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/26372109/

    2) la peau une antenne relais idéal pour la 5G ou la wifi 6E

    Les canaux sudoripares de la peau humaine sont des tubes de forme hélicoïdale, remplis d’une solution aqueuse conductrice. Ce phénomène, associé au fait que la permittivité diélectrique du derme est supérieure à celle de l’épiderme, permet de supposer qu’en tant qu’entités électromagnétiques, les canaux sudoraux pourraient être considérés comme des antennes hélicoïdales à faible Q.
    la réponse spectrale de la peau dans la région sub-terahertz est régie par le niveau d’activité du système de transpiration et montre le minimum de réflectivité à certaines fréquences dans la bande de fréquences de 75-110 GHz. Elle est également corrélée au stress physiologique tel qu’il se manifeste par la fréquence du pouls et la pression sanguine systolique. En tant que tel, il a le potentiel pour devenir le principe sous-jacent de la télédétection des paramètres physiologiques et de l’état mental du sujet examiné.
    https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/19430110/

    la box wifi 6E ou la 5G peuvent utiliser une bande jusqu’à 1200 Mhz
    https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/gaming/resources/wifi-6.html

    la 5G peut utiliser les bandes de la box wifi 6E de 1200 Mhz
    https://www.eeworldonline.com/wi-fi-6e-cometh-fcc-opens-1200-mhz-of-spectrum-to-unlicensed-communications/

    donc la box wifi 6 E est de la 5G ou 6G déguisé

    la 6G utilise aussi la fibre optique comme par hasard

    ce nom de box fibre 6E est bizarre et me fait penser à la 6G…
    ils disent justement que la box wifi 6E supporte la 6Ghz
    https://www.theverge.com/2020/4/23/21231623/6ghz-wifi-6e-explained-speed-availability-fcc-approval

    comme la peau agit comme une antenne relais des ondes, faut pas s’étonner de voir des maladies de peau dans les smart cities

    la variole de singe n’existe pas dans les zones blanches des campagnes…

    • chris dit :

      La variole du singe covid etc…n’existe pas tout court tout n’est que manipulations mensongères pour avoir amener la population à s’injecter un poison expérimental rempli à 80% d’oxyde de graphène lié avec justement tout ce que vous racontez..la 5G wifi etc….sauf que le stress n’est pas la cause des problèmes de peau car la NASA depuis plus de 50 ans avoue que les ondes et champs électromagnétiques étaient la cause de tous les symptômes connus sur toute vie sur terre depuis la création de la HAARP ect il y à plus de 60 ans en arrière…à l’insu des peuples du monde sans parler des médicaments, vaccins, eau, alimentation empoisonnés volontairement par ces milliardaires machiavéliques….

    • rihana dit :

      on comprend mieux pourquoi la maison individuelles est déclarée « insoutenable ».

      le projet c’est tous parqués dans des abattoirs renommés pour l’occasion « smart city ultra connectées » qui vont nous faire bouillir l’adn et la peau à petit feu engendrant cancer grippe et autre pustules faciales. C’est plus discret que des chambres à gaz mais ça fait le même job. Et bien plus pratique qu’une guerre au sens classique qui détruit tout sur son passage.

  10. e dit :

    les faux vaccins covid pleins de merdes vivantes
    pas étonnant que cela peut donner des maladies… y compris des maladies de peau faussement accordés à la variole de singe pour disculper la merde OGM plein de parasites

    Vive Jacques Bauer le pharmacien suisse qui nous dévoile le contenu de ses fioles merdiques
    Enfin un pharmacien qui a des couilles! avec tous les appareils d’analyse en pharmacie, c’est pitoyable que ceux qui ont des couilles se comptent sur le bout des doigts (à l’exception d’un pharmacien japonais qui avait aussi dénoncé de la merde dans Moderna…)

  11. chris dit :

    Sauf qu’ à la différence de mère nature, cela ne fait pas partie du vivant NATURE tout est fabriqué artificiellement on peut créer un faux vivant cela dure depuis bien longtemps…seul l’homme invente un Dieu ensuite l’homme tue son Dieu pour se prendre lui même pour un Dieu…qui tôt ou tard lui retombera dessus…

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s