Ils vont encore nous gâcher l’été avec une « 7ème vague » de cas frauduleux

Ce n’est pas le Covid qui va nous gâcher les vacances mais bien les criminels covidistes. Ils s’en défendent mais ils visent en réalité toujours le même objectif : cultiver la peur et le mythe d’une pandémie perpétuelle afin de pousser un maximum de Français à se faire tester et surtout injecter leur saloperie transgénique. Soyez « raisonnables » les enfants, et tout se passera bien ! OD


Covid-19 : deux millions de tests en une semaine, la septième vague accélère

Le nombre de tests a « de nouveau » franchi la barre des deux millions en une semaine, selon des chiffres publiés jeudi 30 juin par le ministère de la Santé, illustrant l’accélération de la septième vague de l’épidémie de Covid.

Avec plus de 2,1 millions de tests PCR et antigéniques validés entre le 20 et le 26 juin contre plus de 1,6 million la semaine précédente, « la hausse du nombre de tests s’accentue », indique la direction des statistiques (Drees) dans un communiqué.

Tombé à un peu plus d’un million fin mai, le nombre de tests ne cesse de remonter depuis, un peu plus nettement chaque semaine. Si le nombre de tests est en hausse « pour l’ensemble des tranches d’âge », il reste nettement plus marqué chez les moins de 16 ans (+49%).

Près de 125.000 nouveaux cas ont été comptabilisés mercredi soir par Santé publique France, 57% de plus qu’une semaine auparavant et au plus haut niveau depuis fin avril.

La septième vague de Covid-19 ne devrait « pas gâcher l’été », mais le système de soins pourrait être de nouveau sous tension vers la fin juillet, a estimé jeudi le président du conseil scientifique Jean-François Delfraissy sur RTL. « Ca ne va pas gâcher l’été car nous sommes vaccinés », a-t-il ajouté. 

De son côté Alain Fischer, président du conseil d’orientation de la stratégie vaccinale français, a de nouveau incité les plus fragiles (plus de 60 ans et immunodéprimés), sur France Inter, à faire une 4e dose de vaccin. 

Orange actualités, le 30 juin 2022

Rappels :

Epidémie de peur : Delfraissy en remet une petite couche

2020-2030 : LE PLAN

COVID-19 : Le Joker démasqué

L’OMS confirme que le test Covid-19 PCR est invalide, les estimations de « cas positifs » sont sans fondement. Le confinement n’a aucune base scientifique

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

29 commentaires pour Ils vont encore nous gâcher l’été avec une « 7ème vague » de cas frauduleux

  1. Bébert Vétérinaire dit :

    Les nouveaux variants, c’est le gouvernement d’incapables et les Mougeons complètement spiker qui postillonnent, transpirent et petent de la protéine spike toute la journée.

    Les futurs zombies attendent l’injection de poison qui les protègera du CouillonaCircus 😁

  2. clavreul dit :

    ‘ Aujourd’hui il faut expliquer aux français que ce virus est beaucoup moins sévère, il y a quand même des personnes qui peuvent l’ attraper et qui peuvent mourir ‘.

    Qu’ est ce que vous voulez répondre à cela ? Nous sommes vraiment au bout du bout

  3. clavreul dit :


    • zorba44 dit :

      Extrait de quel film Clavreul ? …merci

      Jean LENOIR

    • clavreul dit :

      À la 12 ème minute :
      ‘ Les gens de la BCE devraient rencontrer des patrons ‘.
      Pas besoin monsieur Artus, l’économie de guerre sera le moteur qui va permettre la montée en puissance des acteurs du renouvelable. Le Grand Reset de Klaus est inflationniste par nature et sera contraint par une croissance économique directement liée aux brevets technologiques. ( être les seuls capables de faire conditionne les volumes fabriqués ). Une nouvelle ère de compétitivité commence dans le domaine économique. La fin des 35 heures sera donc actée ce qui permettra aux ménages de compenser l’ inflation sans revalorisation des salaires et qui du même coup, permettra à l’ Europe de rester compétitive sur les prix. Sans cela nous allons prendre un retard que l’ on ne pourra plus rattraper face à la Chine.

    • Catherine dit :

      j’ai vu ce film au moins deux fois. Et à chaque fois, je me suis fait la réflexion que le discours lancé par un Gabin convaincu, était toujours d’actualité!! Avec du recul, ça fait peur quand on se dit que le film date de 1961!!!!!!’ Donc au fond, rien ne change sous le soleil…

  4. e dit :

     » Covid-19: le Pr Casalino estime que « nos vacances pourraient être gâchées par l’émergence des nouveaux variants » pic.twitter.com/JO2ByXgPEz
    — BFMTV (@BFMTV) June 30, 2022″

    Du foutage de gueule!

    le Pr Casalino veut injecter de force le poison OGM à la population sous le faux prétexte de ses faux variants imaginaires!

    Il va donner de faux variants positifs à tout le monde pour les piqouzer de force à l’insu de tous, cacher le fait qu’ils ont été piqouzés en secret dans les lieux de quarantaine, pour l’attribuer faussement aux variants, pour piqouzer d’autres avec la piqouze obligatoire pour tous via les rafles militaires nazis.

    c’est le même BFMTV qui soutenait Emmanuel Chypre qui voulait piqouzer les français de force entre 2 flics.

    le Pr Casalino prétend que les gens dans les salles d’urgence ne sont que des non « vaccinés », et que prononcer un discours contre « le vaccin  » est un crime, en gros il veut mettre en prison de la piqouze forcé, tous ceux qui critiquent les injections OGM dans la vie réelle ou réseaux sociaux
    https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/cest-inacceptable-le-pr-enrique-casalino-remont%C3%A9-contre-les-antivax/ar-AAN8Zmt

    donc ces faux cas de vague qu’il prétend est tout aussi bidon

    il ment sur toute la ligne, et fait passer comme ses collègues , des morts vaccinés pour des morts non vaccinés.

    un type mort après la 1 ère dose est considéré comme non vacciné.

    si un type est mort après la seconde dose alors que son pass était périmé car devait prendre prendre la troisième dose, alors il est considéré aussi comme mort non vacciné.

    et un type de l’ANSM a claqué la porte, car l’ANSM refusait de noter les morts causés par les injections
    https://reseauinternational.net/demission-dun-membre-du-comite-scientifique-permanent-pharmacovigilance-de-lansm/

    ils vont donner des faux cas positifs bidons à tout le monde pour les piqouzer de force avec leur poison OGM

    ce sont les mêmes qui parlent de vague et de piqouze OGM

    donc le but c’est la piqouze OGM

    pass OGM obligatoire

    révolution, rébellion, résistance, les 3 R pour la survie de l’humanité!

  5. rodez21 dit :

    Pourquoi renoncer à un narratif qui marche ?

    Les vieux masqués sont bien trop apeurés.
    Les jeunes qui ne se sont pas déplacés pour vauter, eux s’en foutent.
    Tous vaxxinés, tous masqués, en attendant d’être marqués et bien sur protégés.

  6. le bon sens est ailleurs (avec la vérité) dit :

    on rappellera simplement les 2/3 des tests sont des faux positifs.
    Et que l’on attend le chiffre des morts…

  7. c'est le projet dit :

    en complément je retwitte P.Murer

  8. Matterhorn dit :

    Excellente news pour les actions anti COVID et anti variole du 🐒🐵 singe. 🙂
    Malgré des trajets Zürich – Bern dans des trains bondés pour aller au bureau et où le masque est extrêmement rare, je n’ai pas encore chopé ces variants « très contagieux ».
    J’en conclue que l’argent nano colloïdal d’Alcide protège à long terme. Bon on va essayer de baisser la dose pour trouver le point de basculement.

    • Catherine dit :

      Matterhorn, allez faire un tour sur le blog de Covidémence. On vous y explique que la variole du singe est une M.S.T. Elle se refile entre gens « gays ». Vous n’avez aucune crainte à avoir. Sauf, s’ils trafiquent ce virus pour le rendre méchant alors qu’il est inoffensif pour l’instant. Ils nous prennent encore et toujours pour des demeurés. Je fatigue,,,pppfffff….

    • zorba44 dit :

      Attention Pierrot dans les trains bondés aux frotteurs gays !…
      Tu devrais adopter le transport « pépère » !

      Jean LENOIR

  9. Stanislas dit :

    Pour l’instant ils relancent les paramètres indispensables pour proroger un état d’urgence qui s’arrête le 31 juillet.
    Dés aujourd’hui ils peuvent absolument tout mettre en branle sans les assemblées comme depuis deux ans.

    tout va y passer, les prophéties d’opinions matheuses de l’institut pasteur, reprises en série par la coordination bureaucratique (HAS, HCSP, académie de médecine, conseil scientifique et toutes les putes des plateaux télés qui ont de la connaissance de l’infectiologie, la même que celle qui relate la vie du martien lambda immigrant sur Vénus

    • Stanislas dit :

      c’est l’état d’urgence qui permet les sorties de lois scélérates ou tribales, les autorisations accélérées sans études à partir de l’europe par l’EMA,
      c’est l’état d’urgence qui bloque les moyens de contrôle politiques de l’executif et juridictionnels

  10. lez dit :

    Il y a deux ou trois messages qui n’arrivent pas à passer
    – covid était une grippe que le gvmt a refusé de laisser soigner
    – les vaccins ont un but et ce n’est pas le soin
    – plus on se vaccine et plus on a de chance d’être malade https://lezarceleurs.blogspot.com/2022/06/omicron-ba5-prefere-les-allemands-de.html
    L’absence de recherche d’information de la population est consternante . Ça s’est amélioré chez les jeunes à cause des arrêts cardiaques des sportifs et du cas Djoko qui a été un peu médiatisé mais il y a encore du boulot à faire pour les amener à l’indignation active
    https://lezarceleurs.blogspot.com/2022/06/un-autre-athlete-en-super-forme-meurt.html
    il y a aussi les images du tissu synthétique fabriqué par le corps après vaccination qui peuvent aider à réveiller les jeunes https://lezarceleurs.blogspot.com/2022/06/les-tissus-artificiels-et-les-nanofils.html
    et un récent message de Reiner Fuellmich qui donne ses conclusions
    https://etouffoir.blogspot.com/2022/06/la-vaccination-covid-est-une.html
    dur, dur, Tenons bon !

    • Stanislas dit :

       » covid était une grippe que le gvmt a refusé de laisser soigner »

      NON si vous relisez tous les documents de consignes de l’OMS et des systèmes sanitaires coordonnés de janvier à mars 2020, vous verrez apparaître deux mots très importants
      – IRA : infections respiratoires aigües
      – pneumonies

      pour déterminer des cas « possibles », « suspects », « probables » et selon l’OMS du 27 février 2020  »
      cas suspect : « patient présentant une maladie respiratoire aigüe quelle qu’elle soit »

      Des codes spéciaux CIM 10 que je nomme coucou ont été crées qui viennent se fixer sur une racine de codage respiratoire, qui comporte le libellé « grippe et pneumonie »..

      Pour le dire autrement en plus simple du point de vue bureaucratique,
      L’utilisation de la pourchasse des IRA a permis d’élargir le réservoir de malades possibles dans les pathologies d’infections respiratoires chroniques ( 3 000 000 de patients fiche pathologie d’AMELI 2019)
      Grâce à ce subterfuge lexical et la terreur télé du moment, toute difficulté respiratoire était suspectée.

  11. Stanislas dit :

    Je rappelle aussi du point de vue strictement opératoire des systèmes bureaucratiques sanitaires que l’état d’urgence permet de déclencher en rafale celui des plans hospitaliers qui ont trompé la vision et permis la terreur télé par images d’archives, au départ de la 1ere vague

    En particulier le plan ORSAN REB qui a mobilisé 38 établissements de 1ere ligne habilités COVID avec infectiologues « référents » qui servaient de conseil par rapport à des cas « possibles » (ou suspects, ou « probables » dont les critères pouvaient correspondre aux pneumonies (sic OMS)
    aux 108 de 2 eme ligne (soit 10% de la totalité des établissements hospitaliers de France

    la pression hospitalière ça se construit
    – 10% des hôpitaux qualifiés pour recevoir du covid
    – et au 13 mars 2020, décision de déprogrammation massive

    Résultats des séjours hospitaliers par rapport à 2019
    – en avril 2020, au coeur de l’orage covid : – 50% de séjours (source ATIH)

    Il n’y a rien de secret, tout est en ligne.. il faut passer juste beaucoup de temps à lire les mots couchés sur les consignes, avis, rapports officiels de l’OMS et des plateaux bureaucrates sanitaires et comprendre leur sens..

  12. Laurent dit :

    Propos délirants du Pr Fischer, simple pédiatre président de la Fondation Rothschild, dans le JDD du 25 juin 2022 : les vaccins ARNm sont formidables et il faut continuer les injections éternelles à titre préventif comme on va chez le dentiste pour des visites annuelles. 4 nouveaux vaccins arrivent sur le marché pour cet automne dont des vaccins pfizer et moderna adaptés aux variants. Il demandera aux vaccinés 4 doses de cet été dont les plus de 60ans de se vacciner encore cet automne avec les futurs vaccins qui seront couplés avec le vaccin contre la grippe. Donc il prépare déjà l’injection de cet automne en plus de celle de cet été pour ses cobayes humains de +60ans. Ce harcèlement vaccinal pour des injections expérimentales à vie est criminel. 5ème dose, 6ème dose? on ne suit plus…..

    « Franchement, une piqûre deux fois par an, ce n’est pas si terrible ! C’est de la prévention, un peu comme une visite annuelle chez le dentiste ou l’ophtalmo. Certes, cette vaccination ne nous prémunit pas pour deux ou trois ans, mais elle va permettre de passer le cap de cette septième vague en attendant l’automne…………………. »
    « Ne faudrait-il pas admettre l’échec relatif des vaccins à ARN messager ?
    Ce n’est pas un échec relatif mais un immense succès, même s’il reste imparfait. Ces vaccins ont évité un très grand nombre de décès, d’hospitalisations et de confinements !………….. »
    « Si tout va bien, nous disposerons de quatre nouveaux vaccins à l’automne. C’est une promesse de bonnes nouvelles : grâce à leur spectre d’induction de réponse immune plus large, tous ces vaccins devraient réduire le risque d’une vague importante générée par un nouveau variant. D’un côté, Moderna et Pfizer travaillent sur des produits bivalents comprenant deux séquences ARN de la protéine spike, l’une dirigée contre la souche originelle de Wuhan et l’autre contre Omicron……………… »
    « Quand seront-ils prêts ?
    L’idéal, ce serait qu’ils le soient au début de l’automne plutôt qu’en décembre, pour être couplés avec la vaccination antigrippale. Une personne de plus de 80 ans pourrait en bénéficier dès octobre ; un sexagénaire qui ferait sa quatrième injection aujourd’hui pourrait recevoir un nouveau rappel avec ces produits neufs en décembre…………… »
    https://www.lejdd.fr/Societe/covid-19-pour-alain-fischer-les-vaccins-restent-surs-4119755

  13. Matterhorn dit :

    Merci pour me rassurer mais sur ce coup aucune crainte et sur le Covid aussi. Je profite de la bêtise du système pour investir dans les sociétés positionnés anti COVID (masques, tests, pas vaccins) et la variole du singe (vaccins, traitements et diagnostic). C’est tout.
    Par contre pour la variole MST on a quand même un cluster dans une classe de maternelle en Angleterre. Tedros a récemment minimiser le danger mais le marché est rester insensible. Avec le wokisme je pense que ces investissements variole ont un grand avenir 🙂
    Pour l’argent colloïdal : un peu d’humour et de la reconnaissance de ce super breuvage au goût métallisé produit par Alcide. Bon weekend

  14. Matterhorn dit :

    Suite à mon dernier commentaire , j’avais mentionné que Tedros avait minimisé/ sous-estimé la Variole du singe. Il vient de changer son fusil d’épaule. :). J’adore !
    https://mobile.twitter.com/AFP/status/1542864577221824518
    Cette variole du 🐒🐵 singe est une super niche.

    • Matterhorn dit :

      AFP News Agency
      @AFP
      ·
      24m
      Replying to
      @AFP
      #UPDATE The Word Health Organization has called for ‘urgent’ action to prevent the spread of #monkeypox in Europe, noting that cases had tripled there over the past two weeks

  15. Bernard VAN MUY dit :

    Bonjour Olivier,

    Merci pour vos alertes bien informées.

    Comme vous le voyez vous-même, de nombreuses forces populaires émergent pour sortir de l’étouffement qui les a enfermées depuis deux ans et demi.

    Dans ce sens, ce qui reste largement ignoré, c’est que toutes sortes d’alliances encore souterraines se nouent à l’insu des peuples pour faire front contre l’Etat Profond, ses alliés et ses subalternes : ONU, OMS, UE, BRI, BM, FMI, CEDH, CPI… Il s’agit bien sûr en premier lieu de la coalition des BRICS qui se sont constitués comme ensemble depuis une dizaine d’années déjà et du désir de certains pays de s’en approcher : entre autres l’Arabie Saoudite, l’Argentine, le Bangladesh, l’Égypte, l’Indonésie, le Kazakhstan, le Nigeria, les Émirats Arabes Unis, le Sénégal, la Thaïlande et l’Uruguay.

    Simultanément, d’anciennes forces qui ont compté pendant des siècles comme la Papauté et les familles royales vont tomber de leur trône. Tous les faux semblants, toutes les ruses, les corruptions vont apparaître et vont s’éventer.

    Ce plus grand ensemble, les BRICS et les pays aspirant à les rejoindre, est en train de marginaliser l’Occident, essentiellement les USA et l’Europe. Ce sont essentiellement ces deux régions du monde qui vont vraiment morfler à court terme, tout au moins, car leurs « élites » sont restées tributaires d’une mentalité de cupides aveugles, de captieux et de prédateurs. Elles ont raté le train de la transformation qui est en cours pour faire un monde plus sain et où les richesses seront enfin partagées entre tous les pays. Mais quand on y réfléchit, le pire n’est même pas sûr pour ces deux régions car les peuples ne vont s’en laisser compter très longtemps.

    C’est peut-être tout cela, la Grande Révélation, celle qui s’est déjà largement répandue et qui va contribuer à faire enfin des humains des êtres adultes, c’est-à-dire des personnes libres, capables de prendre collectivement des décisions dans l’intérêt de tous pour le long terme.

    Je vous donne ci-dessous le dernier message de Benjamin Fulford, journaliste canadien qui depuis plusieurs décennies décode le dessous des cartes dans les domaines de l’économie et de la géopolitique. Sur le site de la Table Ronde, où vous trouverez son article, ses chroniques précédentes valent également la peine de s’y arrêter.

    Plus que jamais, confiance, donc.

    Bien cordialement,

    Bernard Van Muy bvm2012@hotmail.com

    https://latableronde.over-blog.com/2022/06/par-benjamin-fulford-27-juin-2022.html [https://image.over-blog.com/Gtal-6rlOgMrgeHc-vxR2u99gK0=/filters:no_upscale()/image%2F1849353%2F20220628%2Fob_e6d4e4_benjamin-fulford1.jpg]https://latableronde.over-blog.com/2022/06/par-benjamin-fulford-27-juin-2022.html Par Benjamin Fulford 27 juin 2022 – La Table Rondehttps://latableronde.over-blog.com/2022/06/par-benjamin-fulford-27-juin-2022.html Angela Hitler réunit ses lieutenants en Allemagne pour pleurer la perte du Quatrième Reich.. Par Benjamin Fulford . 27 juin 2022. En écho à l’Histoire, Angela Hitler a réuni ses lieutenants au château de son père en Bavière pour jurer de se battre jusqu’au dernier ukrainien vivant face à la défaite inévitable des forces russes écrasantes. latableronde.over-blog.com

    • Catherine dit :

      Monsieur, cela fait déjà de très nombreux mois que je lis, tous les mardis, systématiquement les articles de Benjamin Fulford. Mais je ne savais pas trop comment les interpréter car tout ce qu’il dit, enfin la grande majorité, n’est pas connu des médias dits officiels, en tous les cas ils n’en parlent pas. Cela me donnait de l’espoir pour voir venir des jours meilleurs, mais le temps passant et ne voyant rien venir, je commençais à perdre espoir. Vous venez de me le rendre. Merci

    • e dit :

      Benjamin Fulford est pour les smart cities et compteurs intelligents et l’arnaque climatique.
      il veut que les Dragons Blancs dirigent le monde en contrôlant le monde.
      Il est pour le nouvel ordre mondial, avec la Chine et l’Inde ayant le seul droit de veto à l’ONU.

      et la Chine interdit aux gens de sortir de leurs immeubles pour faire leurs courses, et les piquouzent de force avec le graphène.

      Il prétend qu’il y a des gentils Rothschild avec qui les Dragons blancs peuvent s’associer pour diriger le monde.
      « sommet en tête-à-tête avec la dynastie Rothschild est en cours d’organisation pour discuter de la fusion de la BRI de Bâle, de la Banque mondiale, du FMI et de l’ONU.
      la Faction Sioniste Khazare prête à négocier avec la Société du Dragon Blanc (WDS) et ses alliés, selon des sources de la WDS et des Templiers.
      http://www.templiers.ch/
      Si tout va bien, un représentant de la WDS pourrait se rendre en Suisse au mois de mai afin de commencer le processus concret de construction d’une organisation de planification de l’avenir de la planète. »
      https://fr.prepareforchange.net/2021/04/25/benjamin-fulford-il-est-temps-dagir-et-darreter-la-cabale/

      Benjamin Fulford veut que la WDS, la Chine, dirige la planète!

      dictature chinoise planétaire!

      piquouze forcée, isolement,famine!

      les injections chinoises ont du graphène

      il ne dénonce pas non plus les injections adénovirus de la Russie qui sont aussi OGM que les adénovirus Astrazeneca de chez nous.

      il est là pour endormir la population pour l’empêcher de faire une vraie révolution en lui faisant croire que d’autres vont s’atteler à la tâche.

      ah cerise sur le gâteau, Benjamin Fulford nous dit que renoncer au gaz et à l’électricité est un acte de résistance contre le nouvel ordre mondial, il dit que c’est un boycott nécessaire, et que si les entreprises européennes de gaz et d’électricité nous coupent le gaz et l’électricité, c’est parce qu’ils ont rejoint le camps gentil de boycott de gaz et d’électricité pour notre bien universel…:

      « Pour soutenir ces plans (de libération planétaire), l’Europe et les États-Unis seront coupés de l’approvisionnement en pétrole et en gaz du reste du monde.
      Il y a des signes publics de ce boycott :
      Dans une lettre ouverte publiée dimanche par l’hebdomadaire Journal du Dimanche, les patrons des grands énergéticiens français ont appelé les particuliers et les entreprises à limiter immédiatement la consommation d’électricité afin de se préparer à une crise énergétique qui se profile.
      https://www.reuters.com/business/energy/french-energy-companies-call-immediately-limiting-energy-use-2022-06-25/?utm_source=reddit.com

      Benjamin Fulford veut aussi contrôler le continent Africain sous la coupe d’un homme en utilisant la religion

      Une crise de la faim devrait alors se déclencher et un pape africain émerger comme un sauveur pour reprendre le contrôle de la Mafia Khazare sur l’Afrique et d’autres pays en développement, selon les sources.
      https://www.dailymail.co.uk/news/article-10933635/Pope-sparks-resignation-rumours-postponing-Africa-trip-holding-unusual-cardinal-meeting.html
      https://changera3.blogspot.com/2022/06/fulford-nous-approchons-de-la-mort-de.html

      la vraie solution à la famine en Afrique c’est le partage des terres agricoles entre les gueux, pas d’élire un dictateur représentant de Dieu sur terre pour monopoliser toutes les terres à son profit et aux profits de ses actionnaires comme les Dragons blancs ou Rothschild.

      ils ne veulent pas partager les terres agricoles avec les africains, ni avec les autres continents, ils vont créer une nouvelle religion chrétienne qui va contenir les businessmans chinois et Rothschild et anglo saxons (Rothschild est actionnaire de Microsoft partenaire de Union Pay de chine) et autres et leur donner de l’autorité pour avoir des terres en Afrique et ailleurs au nom de la fusion du boudhisme et chrétien , bref se donner un caractère divin pour accaparer la planète pour notre bien
      https://benjaminfulford.net/2018/11/12/jesus-christ-to-marry-asian-goddess-as-east-west-secret-societies-agree-to-save-planet/

      contrôler la planète cela revient à chaque fois dans ses articles

      et pour contrôler la planète, faut un nouvel ordre mondial

      donc une dictature mondiale…

      ils veulent que les gens soutiennent leur dictature mondiale, alors que des gens se jettent du haut des immeubles en chine à cause des confinements des écouvillons dangereux bidons…

  16. Marc dit :

    « Le Réveil 2 ans après – Professeur Christian Perronne. » petite vidéo à regarder absolument !

    • Nicole Lereg dit :

      Oui, j’ai vu, mais, peine perdue, un sociologue a détricoté le processus d’intox à la Covid : Les gens sont con vaincus contre leur gré et s’auto-rassurent en fonçant tête baissée pour une nouvelle injection ! La crédulité humaine n’a aucune limite. Ce virus de labo a bien été dosé pour ne pas tuer de suite, c’est un processus de longue haleine, de telle sorte que l’on ne puisse pas désigner un coupable. Alors, maintenant si l’on me traite de complotiste, je répondrai qu’il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s