Opération lynchage sur CNews. Le Pr Perronne assumant être « complotiste », on le traite de « négationniste »…

Me Jakubowicz : « Complotiste ! »
Pr Perronne : « J’assume complètement. »

par E&R

Jeudi 24 novembre 2022, 9 heures du matin, Pascal Praud, au milieu de ses chroniqueurs, reçoit le grand professeur Christian Perronne. On va bien sûr parler santé, politique publique, vaccin et hydroxychloroquine.

Attaqué par tout le plateau sauf Marie-Estelle Dupont, le grand professeur se défend d’entrée de jeu : « C’est inscrit dans la Constitution, les médecins ont une liberté de parole. »

53’51 – Praud : Pourquoi dites-vous que l’hydroxychloroquine marche ?

Perronne : Parce que c’est publié, il y a des méta-analyses internationales qui le prouvent de façon formelle.

[…]

54’23 – Praud : Mais quel est l’intérêt, alors pourquoi on l’utiliserait pas ?

Guibert : Pourquoi le monde entier…

Praud : Pourquoi le monde entier n’est pas d’accord ?

Perronne : Si jamais on avait reconnu que l’hydroxychloroquine marchait, l’industrie pharmaceutique n’aurait jamais eu l’autorisation même transitoire d’utiliser le vaccin parce que s’il y a un traitement efficace on ne peut pas commercialiser un vaccin.

Praud : Là je suis ennuyé quand je vous reçois. Parce que vous dites ça, et il se trouve qu’Olivier Véran j’ai renoué le contact avec lui… Et s’il m’entend il doit considérer que ce que vous dites est criminel !

Perronne : Ben non.

Praud : Ben si, puisque vous dites aux gens de prendre un médicament qui ne marche pas !

Perronne : Mais il marche.

Praud : Oui mais vous êtes le seul !

Perronne : Y a plus aucun doute scientifique dans le monde…

Guibert : Personne ne l’a utilisée.

Praud : Mais pourquoi Robert Sebag comme la Salpêtrière comme tous ceux que je connaisse disent le contraire ?

Perronne : C’est l’influence des lobbies, je suis désolé.

Guibert : Nan, vous pouvez pas accuser, monsieur.

Perronne : Je suis désolé, au Viêt Nam, en Inde, partout ça a été utilisé de façon massive, ça a marché en Afrique, partout.

55’44 – Praud : Je précise que c’est votre pensée, voilà, je suis dans l’incapacité de vous apporter la contradiction sauf à citer tous ceux qui ne sont pas d’accord avec vous et qui sont majoritaires.

Perronne : Ils ne sont pas majoritaires. C’est une minorité de gens sous influence qui manipulent.

Guibert : Ah pourquoi vous disqualifiez vos adversaires comme ça ? Regardez par exemple les États-Unis, le président Trump lui-même avait parlé de l’hydrochloroquine, et personne n’a fini par utiliser l’hydrochloroquine aux États-Unis parce qu’ils considéraient que ça ne marchait pas. Vous ne pouvez pas accuser ceux qui ne pensent pas comme vous d’être victimes des lobbies, d’être sous influence… Là vous frôlez le complotisme.

[…]

56’42 – Jakubowicz : Pardon mais là, là monsieur ne frôle pas le complotisme, il est à fond dans le complotisme puisque l’explication qu’il donne c’est, c’est le lobby des pharmaceutiques qui n’a pas voulu d’un produit qui coûte rien et qui pouvait marcher simplement pour pouvoir vendre leur daube. En gros c’est ça, quand même. On est au tréfonds dans l’épure même du complotisme.

Perronne : J’assume totalement.

Praud : Moi, si vous n’avez pas le CV que vous avez, je vous écoute pas. Mais comme vous avez le CV que vous avez, je vous écoute.

Perronne : Je vous rappelle que la science, c’est aussi d’accepter la contradiction, sinon y a pas de science.

[…]

58’37 – Praud : Donc vous pensez que ce vaccin, précisément, est contre-productif et non seulement contre-productif mais qu’il est pire pour ceux qui… Là encore, le modérateur que je suis ne peut pas, sur un plateau de télévision, laisser dire ce que vous dites sans rappeler que les autorités, le ministre de la Santé, la politique publique en France dit l’exact contraire et que on peut juger ce que vous dites comme, oui, je sais pas si le mot criminel est adapté, mais en tout cas extrêmement dangereux.

Perronne décrit alors la réussite de la politique sanitaire vietnamienne en 2020 sans le vaccin, à base d’HCQ et d’Artemisia. Malheureusement, un envoyé du forum de Davos est intervenu et a réussi à imposer la vaccination en juillet 2021. Résultat, rien qu’à Saïgon, « deux à trois mille morts ». « Même chose en Inde » : mais trois États indiens, qui ont interdit l’ivermectine, « ont vacciné de façon massive », l’épidémie est alors repartie, avec des morts, mais « heureusement le gouvernement indien a freiné. »

Guibert  : Vous prenez toujours des exemples qu’on ne connaît pas, le Viêt Nam et l’Inde.

À la fin de l’émission, vers 01’09’00, Perronne explique que le virus du covid était déjà breveté à l’institut Pasteur en 2015 pour des recherches sur les vaccins, et qu’il a été obtenu par modification du « virus du SRAS de la Chine qui venait de la chauve-souris ». Derrière, on entend des « pff », des « oh la la », des soupirs. Pascal Praud, lui, tombe de sa chaise quand il apprend que « le virus n’est pas naturel », et qu’il est fabriqué « avec des séquences de VIH ». Et Jakubowicz joue les stupéfaits. Nous sommes à 01’11’11.

Jakubowicz : Vous avez convenu tout à l’heure que vous êtes dans cette théorie selon laquelle c’est dans l’intérêt des lobbies, etc., donc le complotisme. Mais là, vous allez une strate plus loin en disant que c’est volontaire, que l’on a…

Praud : Il dit pas ça non plus.

Perronne : Je n’ai pas dit ça.

Jakubowicz : Vous dites je n’ai pas la preuve que ça ne soit pas le cas. C’est la théorie des négationnistes, « je n’ai pas la preuve que », en tout cas c’est effrayant, excusez-moi. C’est incroyable !

On se demande ce que fout sur le plateau un Guibert – « l’hydrochloroquine », les pays lointains avec juste deux milliards d’habitants « qu’on ne connaît pas » – , dont chaque sortie doit faire honte au lobby vaccinatoire. Quant à Jakubowicz, est-ce qu’il peut un jour sortir de son obsession ?

Egalité & Réconciliation, le 24 novembre 2022

Rappels :

Pr Perronne : « Tout cela était planifié. Je ne vois pas comment l’expliquer autrement »

Pr Perronne : « On modifie les cellules des gens et les effets secondaires, les morts explosent en ce moment ! »

Pr Perronne : « On nous ment sur les masques, les tests, les confinements, les vaccins, les traitements ! »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

61 commentaires pour Opération lynchage sur CNews. Le Pr Perronne assumant être « complotiste », on le traite de « négationniste »…

  1. NUZMAS dit :

    Perronne devrait poser une question, une seule, aux aboyeurs de plateaux: « avez vous déjà vu.une double interdiction faite;
    – aux malades de consulter leur toubib
    – aux médecins de soigner leurs patients ?

    Le virus artificiellement, mais foireusement augmenté, a circulé partout dans le monde une bonne année avant mars 2020. Les médecins y voyaient une ARS et la soignaient (les protocoles sont connus, nombreux et efficaces): ZÉRO MORT ou seulement des personnes très âgées et comorbides. Rien d’anormal.
    Puis vint l’interdiction de soin imposée par Fauci. Les corrompus des pays faibles l’ont suivie. Début de la PLANdémie…
    Sans interdiction de soin on n’aurait JAMAIS pu qualifier cette grippette en pandémie et, même pas, en épidémie.

  2. zorba44 dit :

    Les homos (homos …certains ?) satanicus versus les homos sapiens !

    Jean LENOIR

    • zorba44 dit :

      Praud en synthèse « je voulais vous donner la parole » mais je vous la coupe sans arrêt… « et en plus moi je n’y connais rien »

      Un journaliste ça ?

      Jean LENOIR

      • Une saloperie. Un vicieux qui profite du manque d’aisance du Pr Perronne à l’oral.

        Praud enfile les mensonges comme des perles… à commencer par celui de la prétendue « majorité » de scientifiques qui validerait à la fois l’inefficacité de l’hydroxychloroquine et l’efficacité des « vaccins » contre le Covid.

      • xavib dit :

        Dans le genre vicieux de la désinformation qui font les chiens de garde sans rien connaître au sujet…. il y a la bande de petits minets menés par l’inénarrable Julien Pain sur france info :

      • Kodiak dit :

        Tout ce qui intéresse ces connards de faux-culs est d’attirer des personnes devant leurs caméras pour les piéger. Mais ça ne marche pas à tous les coups.

  3. Ratatouille dit :

    Merci,

    Les ascenseurs des mensonges tombent en panne, les uns après les autres,

    Arrêt cardiaque des jeunes sur les terrains de sport

    Bien a vous,

  4. Tempo dit :

    cette bande d’ordures aime bien le mot  » négationniste  »
    le mot négationniste est égale à Qui,Qui,Qui mon général

  5. En complément, je vous invite à écouter l’interview d’Idriss Aberkane chez Bercoff pour son enquête sur la compromission de certaines officines de fact checking, comme Fact & Furious qui ont aidé à faire circuler la doxa sanitaire. La vérité arrive doucement, mais elle arrive.

  6. clavreul dit :

    ça n’ est plus du journalisme tout cela, nous sommes au bistrot. La société n’ est pas suffisamment en déroute qu’ il faut constamment exciter les passions toujours et encore. ‘ La meute de chiens ‘ qui a fait allégeance à la solidarité maçonnique pour ainsi aider et accélérer le chaos dans tous les moindres recoins de notre patrie. Nous connaissons les méthodes depuis un bon moment déjà. Les mêmes qui passent leur temps à nous faire la leçon de l’ humanitarisme dégoulinant. Les droits de l’ homme se résument à ceux que l’ on veut bien vous laisser, et tâchez donc de rester dans les clous sinon :

    • Stanislas dit :

      « nous sommes au bistrot »

      désolé de le dire, mais j’ai des apéros avec des potes moins cons que la bande de blablateurs hors sol a 20 000 balles par mois

  7. Nicole Lereg dit :

    Praud, tu es un sale type, car tu te fourvoyes avec Véran qui n’est qu’un charlatan politique, qui a prouvé qu’il était acoquiné avec Pfizer sous protection des cabinets conseils. Te permettre de nier les affirmations de Monsieur Pérronne prouve quel est ton degré de prétention. Tu n’es qu’un petit parleur arrogant et irrespectueux. Je ne sais ce que tu viens branler sur cette chaîne qui me semblait un peu plus honnête que les autres. Tu as perdu mon auditoire, car avant toi j’ai ois les journaleux de Radio Paris, à l’poque où tu n’étais même pas dans les gonades à ton géniteur.

  8. nathalieben974 dit :

    En tout cas, grâce à leur obsessive folie vaccinale, les hôpitaux sont surchargés, et cette fois pour de vrai!, de malades non pas du virus anodin mais de leurs injonctives injections… Et on va repartir pour un tour de « vaccinez, protégez, portez des muselières, ne vous touchez plus »…sur fond de « éteignez la lumière, mangez des insectes et crevez de froid ». Elle fait rêver printemps la start up nation à micron!

  9. Alain-Robert dit :

    QUI ?
    QUI se cache derrière cette opération de lynchage organisé ?

    Ceux qui ont intérêt à voir perdurer cette Psy-Op pandémique.

    Mais QUI sont-ils ?

    La réponse ne doit-elle pas être cherchée précisément du côté des rentiers du « négationnisme » ?

  10. Catherine. dit :

    Et merde!!!!! Voilà, j’ai lâché le mot…. Cela va nous prendre des années avant de sortir de cette spirale infernale !!!! En attendant, on vaxxine à tours de bras, si je puis dire, pauvre humanité en pleine dégénérescence . Je cherche toujours une issue de secours…..qui ne soit pas purement axée sur ma petite personne insignifiante.

    • Stanislas dit :

      catherine

      il n’y a plus que les morts du ciboulot qui ne sortiront de leur purée que quand ils souffriront
      ceux qui souffrent des piquouzes et leur entourage sont réveillés dans les patelins de mon secteur..
      de fait, les salopards qui blablatent doivent le savoir, ils ne leur reste plus que le déni et la sauvagerie.. mais l’émotion c’est comme la bourse, ça ne se monte pas jusqu’au ciel.
      Une délire au sommet ne peut que redescendre..

  11. mark knopfler dit :

    La vrai question est la suivante et elle est double :

    – Que vient faire Jakubowicz sur un plateau télé à propos d’une question sanitaire et scientifique ?
    – Que vient faire Perronne sur un mainstream, à part se faire tailler en pièces par une meute de lycaons aux ordres ?

    Car les jeux étaient fait dès cette saillie : « Je précise que c’est votre pensée, voilà, je suis dans l’incapacité de vous apporter la contradiction, sauf à citer tous ceux qui ne sont pas d’accord avec vous et qui sont majoritaires. »

    Cognitivement, elle marque des points, alors qu’elle relève de la soumission à la pensée dominante, la marque de la démocratie.

    En d’autres termes, Praud fait comprendre que Perronne est un petit dictateur qui veut imposer une pensée minoritaire et qu’il est donc un danger pour la démocratie.
    La question de savoir si Perronne dit vrai ou pas est complètement occultée par cette préoccupation de sauvegarder les fondements même du système basé sur la dictature de la majorité, de laquelle la minorité qui dirige le troupeau, en tire sa propre légitimité.

    • Catherine dit :

      Mark, la seule VRAIE question qui s’impose, le reste n’étant que du remplissage de blabla est : Que peut-on faire de façon collective pour se sortir de là ? Le temps passe, hélas……et je crains que notre espérance de vie se réduise comme peau de chagrin….ce qui m’inquiète c’est le silence assourdissant des avocats qui auraient pu se regrouper en masse et prendre en main le problème des soignants non-vaxxinés, des pompiers, et autres. Ils ont un peu trop vite oublié qu’un jour ils pourraient se retrouver dans un C.H.U vide de personnel soignant….je pense que le mot « résistance » soit mort avec le dernier maquisard de la dernière guerre.. Ils doivent bien « rigoler » là-haut à nous voir « pantoufler » et imaginer des solutions style « emplâtre sur une jambe de bois »…

      • Kodiak dit :

        @Catherine

        Les avocats ? A par un ou deux qui vocifèrent depuis deux ans, silence total des autres. Comme les médecins, ils préfèrent détourner le regard face à des enfants muselés de force dans les écoles pendant des mois et devant l’infâme chantage à la vaxx toujours en cours mis en place par macron et sa clique.

    • Nicole Lereg dit :

      « Que vient faire Perronne sur un mainstream,… »Il va où il peut encore être entendu. De toutes les manières il enfonce toujours ses interlocuteurs qui se ridiculisent à vouloir lui tenir tête. d’un côté vous avez un grand bonhomme compétent s’il en est et honnête de surcroît, et de l’autre de petits prétentieux aux ordres et inconscients du ridicule qu’ils affichent.

  12. Jean-François Huet dit :

    Le narratif des vaccinocrates vaccinomaniaques sur la Covid est une  » information » CIRCULAIRE ou chaque menteur valide les mensonges des autres en disant
     » ce n’est pas moi qui le dit »
    Mais si on fouille un peu LES SOURCES SONT TOUJOURS LES MÊMES tous les chemins viennent et mènent aux laboratoires producteurs des vaccins en suivant des trajets différents .
    C’est le jeu de l’oie dans lequel
     » vous prenez un chèque et vous n’allez pas pas en prison » 🤣🤣
    C’est aussi une illustration du paradigme des singes ou le groupe se charge de sanctionner tout arrivant qui sortirait de la doxa .

  13. rodez21 dit :

     »Guibert : Vous prenez toujours des exemples qu’on ne connaît pas, le Viêt Nam et l’Inde. »

    Messieurs les experts ! Il faut sortir de temps en temps, se documenter, allez à la pêche aux infos.
    Mais on vous comprend, le Viêt-Nam, l’Inde, des pays de miséreux et d’attardés, et qui plus est des pays anciennement colonisés par la vieille Europe.

    Bref des pays à propos desquels il n’est pas utile de s’interroger, au risque de se mettre à douter.

    Ah ! J’allais oublier de préciser ! Il paraîtrait que les 3/4 de nos médicaments sont fabriqués en Inde et au Viêt-Nam et à ce que l’on dit, certains médicaments comme l’Amoxicilline sont en rupture de stock.

  14. Stanislas dit :

    Je viens de lire la vie de cet avocat …putain, il y en a que la vieillerie et la carrière leur fait oublier d’où ils viennent.
    Mais qui peut encore bouffer les conneries d’un pénaliste qui se croit plus malin qu’un spécialiste des infectiologies ?

    A savoir si son père, ne lui botterait pas le cul, après sa prestation..

  15. Marc dit :

    le Jacubo……est une saloperie comme la majorité de l’oligarchie de sa communauté que l’on retrouve dans tous les secteurs d’activité en les noyautant. Je fais bien sûr la différence avec le petit peuple de cette même communauté qui souvent subit les conséquences désastreuses du comportement ignoble de l’oligarchie de sa communauté. Ce fut déjà le cas en 39-45

    • zorba44 dit :

      Marc si vous connaissez bien l’histoire, le narratif du massacre dans l’Eglise d’Oradour sur Glane ne tient pas la route. Si les SS de la division Das Reich ont bien fusillé les hommes c’est parce qu’ils ont entendu des explosions dans l’église où étaient enfermés femmes et enfants.
      La résistance d’Oradour avait stocké des armes et des tonnes de munitions dans le clocher de l’Eglise. Cette résistance avait pour chef une Jakubowicz, jeune femme dont j’ai oublié le prénom.

      Ce narratif étayè par le récit d’une survivante échappée par une fenêtre de l’église et des constatations scientifiques n’a rien à voir avec la thèse selon laquelle les SS y aurait mis le feu.

      Mais c’est négationniste de daguer la doxa officielle… et je serai peut-être bientôt extradé de Nouvelle-Zélande pour cette écriture de l’histoire conforme à une réalité qui dérange !

      Je n’ai pas pu retrouver le document qui « innocente » les SS de l’explosion de l’Eglise et de l’incendie y consécutif, document très fourni et documenté. On a dû lui aussi le « dynamiter » de la mémoire d’internet.

      Jean LENOIR

      • zorba44 dit :

        Seul document qui atteste de la chape de plomb qui pèse sur ce drame…

        …tout le reste semble avoir disparu d’internet.

        Jean LENOIR

  16. Tim X dit :

    Continuez votre cirque amis mondialistes , nous vaincrons ce n’est plus qu’une question de temps !

  17. Stanislas dit :

    Je me demande aussi pourquoi Peronne va s’enfiler au milieu des crapules et des escrocs….

    c’est comme au goulag, vous prenez un homme sain et d’une grande culture et vous le mettez au milieu des droits communs.. qui va faire sa loi ?

  18. Élysée dit :

    Praud est un franc-mac.
    Il a reçu des consignes et obéit à ses maîtres, point !

    J’aurais été à la place du Pr. Perronne, à la première saillie de Jakubowicz, qui n’a aucune légitimité sur le plan scientifique, je me serais levé et j’aurais quitté ce plateau de cafards corrompus.
    Arrive un moment où il faut cesser de leur donner un os à ronger et de se défouler en concert, même pour la promotion d’un bouquin.

    • Catherine dit :

      Non, Elysée , pas quitter le plateau. Juste leur faire comprendre que çe sont des journalistes de pacotille. Si eux peuvent mettre les paroles du pr PERRONNE, alors ce dernier peut mettre en doute la parole de ses interlocuteurs. Il faut combattre l’ennemi avec ses propres armes…il aurait dû les noyer sous un flot de questions ininterrompu. Oui, je sais il est médecin pas tribun…..

      • Elysée dit :

        On ne discute pas avec des putes du système, perte de temps et d’énergie.
        Face à la malhonnêteté intellectuelle et à l’inculture notoire, on évite de donner du grain à moudre et on se barre. Argumenter ne sert à rien.

        Là, ils se retrouveront comme des cons, entre eux, et sans os à ronger.

      • Stanislas dit :

        Je suis d’accord avec Elysée..
        on sait que les audiences diminuent alors il faut les sécher à l’oral et à l’écoute..
        Ceux qui collent leur cul devant la télé pour gober des couleuvres grosses comme des cuisses d’éléphants , ne feront jamais la différence entre une pute et un type intégre.

    • Marc dit :

      Élysée, à propos des franc-mac dont ferait partie le faux cul Pascal Praud, j’ai regardé il y a quelques jours une émission de PROPAGANDE sur la franc maçonnerie sur la chaîne Public Sénat. Je pense qu’il doit être possible de la revoir en replay. Bien sur après le film aucun débat contradictoire sur la justification ou pas de la franc-maçonnerie. Perso, je pense que toute société secrète, genre franc maçonnerie, devrait être interdite dans une vraie République dans laquelle les échanges d’idées doivent être accessibles à tous !!!

      • Élysée dit :

        Il n’y a pas de « vraie » Ripoublik.
        D’ailleurs, tous les membres des gouvernements successifs sont obligés de passer par la franc-maçonnerie.
        Ce n’est pas moi qui le dit mais Francois Hollande himself !

        Sinon, je ne regarde plus la télé propagandiste depuis des années.
        Par contre, j’ai une bibliothèque assez bien garnie sur la Franc-maçonnerie et le pouvoir et sur la franc-maçonnerie ecclésiastique.

        Et puis j’en ai rencontré certains.
        Très instructif et révélateur.

      • NUZMAS dit :

        Suffirait d’appliquer la LOI.

        Loi n° 2001-504 du 12 juin 2001 tendant à renforcer la prévention et la répression des mouvements sectaires portant atteinte aux droits de l’homme et aux libertés fondamentales

        MAIS c’est infiniment plus difficile que de faire tomber la royauté en 1789 ou le mur de Berlin en 19…89. car 100% de nos patrons politiques, fonds, magistrats en sont. Pourquoi 100% ? Parce que ceux qui n’en sont pas sont éliminés de l’ascenseur copinesque.

  19. Ratatouille dit :

    Coucou,

    Il aurait fallu ruser. En espérant que cela donne des idées a certains.

    Leur mettre les graphiques officiels ( Baléares, Espagne, etc ….) des excès de mortalités après injections, face caméra et ensuite, bien sous leurs nezs .

    Planqués sous la chemise avant de les sortir!

    Bien a vous, toustoutes,

    • Catherine dit :

      EXACTEMENT, Ratatouille !!!!! Il est plus que temps de se défendre becs et ongles. Pr Perronne devrait se faire coacher avant de se rendre sur un plateau TV et se montrer plus vindicatif, plus mordant car il y a matière à remettre toutes ces petites vermines à leur place..

  20. RIEN dit :

    Et s’il poursuivait une stratégie Perronne ? Très belle partition, faire sortir le loup du bois ! Un con ne peut pas s’empêcher de le faire savoir à la terre entière qu’il l’est !
    C’est quoi qui est difficile à comprendre, Praud, quand on te demande seulement de faire ton métier ! C’est une vraie émission, à point nommée ! ça pue, doit pas faire bon être dans les parages quand il se lâche …

    Selon jean Oury, et je partage ce point de vue, la normopathie est cette folie très répandue chez une grande majorité qui ne sont pas dans les asiles. ceux qu’il appelle les normopathes, « des gens qui se prennent pour leur fonction ». C’est ce qui peut conduire des longtemps contrariés à jouer au prof sans en être un comme on joue au flic, au soldat, à la maîtresse d’école…
    La peur a toujours ses complices chez ceux qui trouvent une occasion de faire carrière. Assez bizarrement le mot carrière n’évoque pour moi qu’un champs de cailloux.
    Arggghhhh ! Mettre une mauvaise note !

    • NUZMAS dit :

      Bonjour
      Vous m’avez appris ce qu’est un normopathe et je vous en remercie.
      Quant à la « carrière » j’ai passé la mienne à ne pas la « faire ». J’ai choisi la préretraite pour partir à l’époque du massacre à France Télécom. Mes collègues cadres supérieurs qui préféraient le pognon ont entamé une fin de … carrière en garde-chiourmes, bourreaux, harceleurs, kapos, les qualificatifs me manquent. Il va sans dire que je les ai oubliés depuis longtemps.
      Ont ils la même faculté à oublier leurs subalternes qu’ils ont poussé au suicide.

  21. rodez21 dit :

    @Ratatouille

    Les graphiques officiels n’intéressent pas la majeure partie du public qui regarde CNews qui est à l’audiovisuel, ce qu’est à la presse écrite des titres comme Voici ou Détective
    Le Pr Perronne aurait mieux fait de se faire inviter chez Cyril HANOUNA où il aurait-été, qui sait mieux accueilli c’est tout dire, pour présenter son livre.

    Quant à la présence de l’avocat Jakubowicz, c’est pour le côté pénal qui forcément vous éloigne du côté scientifique, des graphiques officiels, des effets secondaires, tout en vous faisant pointer sur les éventuelles poursuites pénales qui pourraient-être engagées si vous êtes étiqueté comme un dangereux complotiste voir un négationniste.

    Ils sont très forts, et ont du être briefés par Mc Kinsey.

  22. Dayanand dit :

    Une synthèse de l’actualité plus ou moins récente avec Amélie Paul :

  23. Nanker dit :

    Oui c’tait très très fort!

    Perrone déroulait (fort maladroitement) ses argument pertinents (il n’a à l’évidence pas l’expérience des arènes médiatiques). Il se fait systématiquement contrer par Praud (qu’on a connu plus inspiré…).

    Et le coup de grâce arrive de la main du très problématique Jakubowitz.

    En somme on commence avec le vaccin (dangereux et inefficace) on poursuit avec le confinement (criminel et inutile) et on finit… dans les chambres à gaz d’Auschwitz.

    Chapeau les artistes! Le pauvre Perrone n’a même pas dû comprendre ce qui lui arrivait…

    Heureusement le même jour, sur Sud Radio s’exprimait Jean-Michel Jacquemin-Raffestin qui lui a pu envoyer quelques missiles bien sentis.

    Comme ce dépôt de brevet du « Covid 19 » vers 2015 par un certain Rothschild…?

    https://www.sudradio.fr/programme/andre-bercoff-dans-tous-ses-etats

    https://www.occitanie-tribune.com/articles/40180/actus-litteraires-ne-leur-pardonnez-pas-ils-savent-tres-bien-ce-qu-ils-font-jean-michel-jacquemin-raffestin

  24. Larsen dit :

    Etre interdit bancaire est juste le signe qu’on crève de faim . Esprit et Empire sont contradictoires . Monsieur Aberkan enfonce des portes ouvertes . Demandez a M. Bercoff d’inviter Dieudonné . Toute information officielle est mensonge par essence . ça s’appelle l’opposition contrôlée .

  25. Ratatouille dit :

    Incohérence.
    Un con en errance.

    😉 😉

  26. Laurent dit :

    L’ordre des médecins a encore frappé. Martine Wonner vient d’être injustement suspendue de ses fonctions de médecin psychiatre par la chambre disciplinaire du conseil de l’ordre régional pour ses propos anti-vaccins tenus dans le cadre de ses fonctions de député alors que la liberté d’expression des députés est couverte par l’immunité parlementaire. C.Brusa qui assurait sa défense est furieux et a établi un communiqué:
    https://twitter.com/MartineWonner/status/1596127242220113920

  27. lez dit :

    C’est important que Pr Perronne parle , même et surtout parce qu’il n’est pas un polémiste .
    Si dire la réalité c’est être complotiste par dévoiement de la notion, alors il assume.
    Il est un des rares à le faire sans détour.
    Et ces journaliste qui feignent de ne pas s’intéresser à ce qui se passe dans le monde sur le covid augmenté et ses traitements faits ou refusés , sont pathétiques d’hypocrisie augmentée financièrement et non traitée par des sanctions.
    Pour ceux qui auraient le temps ou l’accès à des forums différents pour tester les réactions aux explications de Dr Milhacea à propos du vaccin, il y a ceci https://etouffoir.blogspot.com/2022/11/commentaires-de-dr-ana-maria-mihalcea.html

  28. Dayanand dit :

    Le Pr Perrone apparaît dans le zapping de la semaine quand il dit qu’il y a une surmortalité en occident de 20% en plus depuis 2021 :

  29. TV dit :

    Un jour Praud semble convaincu de la transmission vaccinée et remettre au pas ses garde-chiourmes de la pensée unique. Le jour d’après, il reçoit Pr Peronne, annonce avoir renoué avec Veran et … c’est la curée avec l’air de ne pas y toucher (je fais juste mon boulot quoi) avec force contradicteurs-confirmateurs aiguisés au complotisme dont un embarqué pénaliste pas en reste de raccourcis argumentaires. Bien du mérite du Professeur. Pauvre journalisme.

  30. Allergo dit :

    Jakubovicz s’est complétement ridiculisé et déshonoré, dans des affaires récentes dont celle de Nordal Lelandais. Il n’est pas dit que sa prestation dans l’émission de Praud soit très productive malgré les apparences.
    Praud est une vraie pute il change en fait de visage et de discours en fonction de ce qu’il sait de l’auditoire et du moment auquel il s’exprime, le soir par exemple l’auditoire n’est pas le même
    Ce faux cul est donc à éviter tout le temps.
    Perronne n’avait pas besoin de ce traquenard qui ne changera rien à la vente de son dernier livre

    • Alain-Robert dit :

      Jakubowicz pour ceux qui ne le sauraient pas, a aussi été président de la LICRA jusqu’en 2017.
      Ceci expliquant largement cela.

  31. Dayanand dit :

    L’Heure des Pros avec Pascal Praud du 28/11/2022, des informations extrêmement importantes ont été mentionnés. On y apprend entre autres lors de l’interview du Dr Cohen :
    1. Létalité du Covid surestimée.
    2. Une létalité comparable
    à celle de la grippe pour les
    moins de 69 ans.
    3. Les mesures de contraintes sanitaires n’avaient aucun bénéfice.
    4. Les masques n’étaient pas une bonne idée
    5. Le vaxxin empêche la contamination « juste un peu et juste après » la vaxxination
    6. La vaxxination des enfants représente plus de risque que de bénéfice.
    7. Le Covid a été utilisé pour des fins politiques

    https://crowdbunker.com/v/4Yotq1SVJm

    (montage par lesdeqodeurs parus dans leur émission du 29/11 :
    https://lesdeqodeurs.fr/29-11-2022-f-cked-and-furious/#elementor-toc__heading-anchor-1)

  32. Ping : En Floride, la Cour suprême autorise un grand jury à enquêter sur les fabricants de vaccins anti-Covid – Steven Edward

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s