Klaus Schwab : « Dieu est mort » et le WEF a maintenant des pouvoirs divins

Dieu est mort selon le Forum économique mondial, qui a également déclaré que « Jésus est une fake news » et que les dirigeants du WEF ont « acquis des pouvoirs divins » pour contrôler l’humanité.

Selon le WEF (World Economic Forum), une nouvelle religion mondiale a vu le jour, unissant toute l’humanité en un culte sur l’autel de la science du climat, du techno-communisme et de l’eugénisme.

Si vous avez du mal à croire que le WEF de Klaus Schwab soit parvenu à un tel stade, c’est que vous n’avez manifestement pas prêté attention aux récents développements.

Le bras droit de Klaus Schwab, Yuval Noah Harari, a annoncé que le WEF réussit tellement bien ses projets qu’il « acquiert des pouvoirs divins » de « création et de destruction ». Le blasphème ne s’arrête pas là. Harari promet également que le WEF transformera les gens en dieux.

Le WEF est également de plus en plus hostile au christianisme et aux religions traditionnelles. Si vous lisez un peu entre les lignes, il est clair que le WEF tente délibérément de supplanter Jésus.

Selon le Forum économique mondial, Jésus est une fausse nouvelle, Dieu est mort et vous n’avez pas d’âme. Vous êtes un « animal piratable » qui n’a pas de libre arbitre.

Le Forum économique mondial a passé des décennies à infiltrer secrètement des gouvernements démocratiquement élus, à infiltrer des cabinets et à exercer une énorme influence sur le monde depuis les couloirs du refuge suisse de Schwab à Davos.

Ces tyrans sont maintenant devenus arrogants et confiants dans leur propre succès. Ils ne se cachent plus dans l’ombre ou ne tirent plus les ficelles des marionnettes derrière le rideau.

Selon M. Schwab, son rôle est de façonner la « transformation » du monde dans la période actuelle. Et, sans surprise, il admire le système autoritaire de contrôle de l’Etat chinois.

Lorsque les dirigeants et les gouvernements du monde sont sous leur contrôle étroit, la démocratie occidentale est détruite. Le Canada de Trudeau est devenu un désert de contrôle autoritaire. La Nouvelle-Zélande de Jacinda Ardern est peut-être encore plus étroitement contrôlée par les technocrates de Davos.

Pourquoi devraient-ils nous respecter et respecter nos droits humains et constitutionnels s’ils nous considèrent comme des « animaux à pirater », incapables de penser librement ?

Jetez un coup d’œil au Brésil pour avoir un aperçu de l’avenir. Les partisans du président Bolsonaro protestent contre ce qu’ils appellent une élection manifestement injuste et corrompue. Le favori du WEF, Lula, qui n’a même pas encore pris ses fonctions, a déjà commencé à jouer le jeu de Klaus Schwab, en gelant les comptes bancaires des manifestants dans le cadre d’une répression brutale de la liberté d’expression et du droit de manifester pacifiquement.

D’abord le Canada, maintenant le Brésil. Le prochain pays sera-t-il les Etats-Unis ?

Le milliardaire français Philippe Argillier prétend avoir des données qui révéleront 38 personnes qui dirigent le monde et un « gouvernement de l’ombre ». Bill Gates fait partie des 38 personnalités non élues qui influencent le quotidien de 8 milliards de personnes. Argillier dit avoir des preuves que l’administration Biden reçoit des ordres directement de ce gouvernement fantôme.

Pour un aperçu d’un avenir dirigé par un gouvernement fantôme, consultez la récente déclaration de Bill Gates. Gates joue à Dieu depuis longtemps. Il y a des années, Robert F. Kennedy nous avait mis en garde contre cet aspect de la psychologie de Gates.

Selon Kennedy Jr., l’Organisation mondiale de la santé « conduit des expériences sociales et médicales mondiales » avec la vision de son méga-donateur Bill Gates et sa « croyance religieuse qu’il peut utiliser la technologie (vaccins et agriculture OGM) pour parvenir à être le sauveur de toute l’humanité. »

La stratégie de Gates consistant à acheter l’OMS [Organisation mondiale de la santé] et à mettre sous son contrôle les responsables américains de la santé tels que Tony Fauci et Deborah Birx indique que le co-fondateur de Microsoft peut désormais « établir une politique de santé mondiale pour 8 milliards de personnes et vous pouvez même vérifier les détails les plus intimes », a écrit Kennedy Jr. sur sa page Instagram*.

Pas plus tard que la semaine dernière, Gates a été pris pour un faux sauveur disant aux dirigeants mondiaux qu’il était temps qu’un « comité de la mort » décide qui avait le droit de vivre et de mourir.

Bien sûr, le « comité de la mort » de Gates fait partie de l’idée de l’élite mondiale de réduire la population mondiale, qui est l’obsession de cette entreprise satanique. C’est le monde brutal et sans âme que Gates et le gouvernement fantôme du Forum économique mondial sont déterminés à inaugurer dans le cadre de la Grande réinitialisation.

Cependant, nous ne pouvons pas permettre à leur religion maléfique de devenir la nouvelle normalité.

Bien sûr, les « commissions de la mort » de Gates ont beaucoup à voir avec l’obsession de l’élite mondialiste pour la dépopulation. C’est le monde brutal et sans âme que Gates et le gouvernement fantôme du Forum économique mondial sont déterminés à dévoiler dans le cadre de leur Grande Réinitialisation.

Regardez l’une des vidéos dans la zone de description ci-dessous pour une plongée plus approfondie dans ces plans.

Klaus Schwab : « Dieu est mort » et le WEF « acquiert des pouvoirs divins »

Lien vers la vidéo en anglais: https://rumble.com/embed/v1uc27s/?pub=4

Article d’origine: https://rusdozor.ru/2022/12/02/klaus-shvab-bog-mertv-a-vef-priobretaet-bozhestvennye-sily_1222561/

Source : Les Observateurs, le 9 décembre 2022

Rappels :

Klaus Schwab en plein délire mégalomaniaque : « L’avenir est construit par nous, une puissante communauté, ici, dans cette salle »

Yuval Noah Harari, l’architecte du plan criminel

La modification ou le hacking de la nature humaine à son insu est un acte génocidaire. Quid du programme de la galaxie de Klaus Schwab ?

« Avons-nous besoin de tant d’humains ? »

Prendre le contrôle de l’humain, l’ultime objectif

Ils injectent un code génétique dans votre organisme ! (A. Henrion-Caude)

PLANDEMIE – Gates, Soros, Rockefeller, Buffet, Bezos : l’idéologie néo-malthusienne des élites globalistes

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

42 commentaires pour Klaus Schwab : « Dieu est mort » et le WEF a maintenant des pouvoirs divins

  1. Nicole Lereg dit :

    Les terriens ne retrouveront la pleine liberté de leur destin que lorsque ces : Gates, Soros, Rockefeller, Buffet, Bezos : auront été éradiqués de cette planète. Leur « puissance » est nullement indispensable, ni au développement, ni à la survie de l’humanité, elle n’est que l’arme dont ils se servent pour écraser les hommes.
    Les hommes s’étant détournés des religions ayant forgé leurs civilisations, ils se sont retrouvés sans repère et se sont laissé abuser par le scintillement de la richesse matérielle.
    Ce que ces abrutis congénitaux nommés plus haut, semblent ignorer c’est qu’en agissant ainsi, ils scient la branche sur laquelle ils sont assis.
    Bref, dans toutes les réussites on retrouve des débordements de ceux qui en sont les auteurs.

  2. Élysée dit :

    Le fils de Dieu incarné, Jésus-Christ, a bien été crucifié, est mort, mais il est ressuscité et le peuple déicide l’a toujours en travers de la gorge, c’est certain.

    Ils attendent leur antéchrist avec ardeur, au détriment des nations et des peuples.
    Plus on avance, plus ils révèlent leur haine du Christ et nient l’incarnation.

    J’emmerde le WEF, Schwab et leur négation du Christ sauveur.
    La Synagogue de Satan n’aura pas la victoire, Jésus-Christ l’a déjà remportée.

    • Hilde Gand dit :

      Pure vérité : Jésus à vaincu satan à la Croix – Il est bientôt de retour et tous ces gens sont des suppôts de satan, habités et dirigés par lui – on sait quel est leur avenir : le lac de feu et de soufre ou ils hurleront éternellement.

  3. MD dit :

    Je viens de télécharger et regarder le film « Mort Subitement »: IMPRESSIONNANT!

    Le film que les « vaccinés Covid » ne doivent surtout pas voir!

    https://www.tirexo.tel/?p=autre-video&id=6804-mort-subitement-died-suddenly

    Télécharger sur « 1FICHIER » ou « UPTOBOX ».

  4. Élysée dit :

    Allez tiens, j’en remets une p’tite couche pour celles et ceux qui n’auraient pas vu cette conférence de Mgr Vigano.
    Une bonne antidote aux poisons actuels :

  5. 2112 dit :

    Ça part en vrille et cela devient dangereux tout comme les cons qui osent tout.

    Mais c’est aussi bon signe de voir de telles « sommités » s’y croirent.

  6. Nanker dit :

    Schwab devrait consulter un neurologue…

    Ou alors c’est de la provoc à 2 balles pour cacher l’ampleur de la déroute en Ukraine.

    • Nicole Lereg dit :

      Non, non, non, plus simple, rentrer dans un EPAD pour recevoir ce que les charlatans à la solde de Pfizer-Leyen préconisent : recevoir encore une dose de cette saloperie d’ARN… et crever…hi,hi,hi

  7. Doute de RIEN le Dr. No ?…

    Tenez, RIEN m’a fait passer cette image et ça m’a fait penser à votre article de ce jour.

    Aussi je le rajoute sous mon billet du jour ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2022/12/09/combien-de-temps-encore-allez-vous-vous-laisser-berner-par-ce-goubernement/

    Avec la création de RIEN, entre autres !

  8. Le Minaud dit :

    Eh bien, soyons réalistes, cela ne choquera personne car telle est absolument la pensée commune à un petit reste près, numériquement insignifiant. « Choquer » étant le critère subjectif qui a remplacé la vérité objective, assassinée par Kant et alii au XVIIIe siècle.
    A ceci près que la plèbe inculte et illettrée ne l’exprime ni ne le conceptualise. Que fait donc d’autre M. Dupont ou Mme Durand lorsqu’ils statue tranquillement sur les questions morales qui constituent le domaine réservé de Dieu : « Moi, l’avortement, je suis contre, mais la contraception, je suis pour », etc. ?
    Tel fut très précisément le péché originel, commis par Adam et Eve : définir ce qui est « bien » et ce qui est « mal », ce que la Sainte Écriture a poétiquement figuré par « manger du fruit défendu » ou « connaître la science du bien et du mal ».

    Il n’en reste pas moins vrai que le proclamer publiquement marque un degré de plus dans l’offense à Dieu.

    « Le vice commence avec la présomption de se faire soi-même maître de sa propre vie. » (S. Augustin, « De l’esprit et de la lettre », Livre I, n. 11).

    L. M.

  9. LEBLET dit :

    « Le milliardaire français Philippe Argillier prétend avoir des données qui révéleront 38 personnes qui dirigent le monde et un « gouvernement de l’ombre ». Bill Gates fait partie des 38 personnalités non élues qui influencent le quotidien de 8 milliards de personnes. Argillier dit avoir des preuves que l’administration Biden reçoit des ordres directement de ce gouvernement fantôme. »
    Hum… C’est super précis, « 38 »… Mais pourquoi pas… On aimerait tous en savoir plus, arrivés là, non ?

    • Le Minaud dit :

      Je ne connais pas les déclarations auxquelles vous faites allusion, mais vous trouverez probablement des éléments de réponse dans l’ouvrage de Robin de Ruiter : « Les treize lignées sataniques » disponible en français sur la toile.
      Le « Conseil des Treize » constitue la plus haute entité de gouvernance mondiale connue. C’est la pointe de la pyramide représentée sur le billet de 1$. La structure du pouvoir étant pyramidale, il existe de multiples strates (e. g. « le Conseil des 300 ») au-dessous d’elle.
      Pour ceux qui ne connaissent pas Robin de Ruiter, je précise qu’il ne s’agit pas d’un mythomane, mais d’un rigoureux intellectuel polyglotte qui prouve par des documents ce qu’il avance.

    • Kodiak dit :

      A avoir prétendu connaitre des noms, Philippe Argillier semble avoir disparu depuis. Il ne suffit pas de faire des déclarations fracassantes, il faut des faits.

  10. la Mésange dit :

    2022 : « Dieu est mort », signé Klaus Schwab.
    Dans quelques jours, semaines, mois ou années : « Schwab est mort », signé Dieu.

      • clavreul dit :

        Le revoilà avec ses capotes Olivier, je ne sais plus quoi faire ! 😂

    • Anky dit :

      Ahahah bien vu !

    • Le Minaud dit :

      Oui, si vous voulez, dans le registre des jeux de mots.
      Schwab n’est qu’un histrion désigné pour occuper la scène. Supprimez-le et il en réapparaîtra instantanément un autre.
      L’idée de supprimer le mal en tuant tous les méchants désignés – à supposer que ce soit possible – est totalement sophistique puisque la cause génératrice subsistera : le péché originel et ses suites, suites annoncées par Dieu, qui n’est pas une girouette et ne se dédit jamais. On peut faire une analogie avec le cancer, qui ne se guérit pas mais connaît seulement des rémissions plus ou moins longues.
      Cette erreur très courante est alléchante (signature du démon) car y adhérer permet d’occulter complètement sa propre part de responsabilité dans les maux qui nous frappent.
      Vox clamantis in deserto, je le répète, il est parfaitement CONTRADICTOIRE de chercher à tuer S. (surtout en imagination et en paroles) TOUT EN ADHÉRANT PLEINEMENT SUR LE FOND A LA DOCTRINE QU’IL REPRÉSENTE, ce qui est le cas de la quasi-totalité des contestataires anti-NOM : se jucher sur le trône de Dieu pour se faire Dieu. Certes, ils en rejettent tel ou tel aspect particulier qui les dérange, comme les restrictions de la liberté de mouvement, mais combien de concubins ayant recours à la contraception parmi eux pour ne citer qu’un exemple ?!
      Voici pourquoi, en dépit des cris d’orfraie hypocrites, l’avancée du NOM est irrésistible : TOUT LE MONDE – ou presque – EST D’ACCORD.
      Nous vivons simplement « L’Apothéose Humaine » (https://editions-cimes.fr/99-thickbox/l-apotheose-humaine-abbe-olivier-rioult.jpg ), qui, comme toutes les choses crées, finira. Lorsque Dieu l’aura décidé. Nul n’en connaît le jour.

      • Kodiak dit :

        @Le Minaud

        Qui dit qu’IL décidera un jour ?
        Et combien de guerres, de malheurs, de morts atroces faut-il encore pour qu’IL intervienne enfin et de manière définitive ?

  11. Laurent dit :

    Ils avancent leurs pions. Il y a eu une réunion des Etats membres de l’OMS cette semaine pour la mise au point du traité sur les pandémies transférant tout pouvoir de gouvernance à l’OMS. Un projet a été présenté qui sera discuté en février 2023; ce traité accorde à l’OMS de nouveaux pouvoirs de surveillance à partir de mai 2024, et reconnaît « le rôle central de l’OMS » comme « l’autorité directrice et coordinatrice de l’action sanitaire internationale ».
    https://www.anguillesousroche.com/sante/lorganisation-mondiale-de-la-sante-se-reunit-pour-discuter-de-loctroi-de-pouvoirs-de-surveillance-accrus-dans-le-cadre-du-traite-sur-les-pandemies/
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/12/08/exclu-la-premiere-version-du-traite-oms-sur-les-pandemies/

    L’Agenda 2030 poursuivi par Schwab et ses pantins, l’UE, l’ONU et l’OMS, pousse le passeport vaccinal pour les voyages internationaux et l’identification numérique; il comprend le plan de 500 vaccinations pour chaque être humain sur Terre en 8 ans, soit à objectif 2030 dans la rubrique Impact goal/promote equity.
    https://www.who.int/publications/m/item/implementing-the-immunization-agenda-2030

    Antonio Guterres, socialiste international portugais, secrétaire général de l’ONU et membre du WEF, a tenu des propos malthusiens contre l’humanité à la COP15 au Canada.  » l’humanité est devenue une arme de destruction massive ».
    António Guterres@antonioguterres
    À cause de notre appétit sans borne pour une croissance économique effrénée et inégale, l’humanité est devenue une arme d’extinction massive. À la #COP15, j’exhorte les dirigeants à adopter et à mettre en œuvre un pacte de paix avec la nature et à offrir un avenir vert & sain.
    11:28 PM · 6 déc. 2022

    • Catherine. dit :

      A Laurent, 500 vaxxinations par personne en 8 ans = 5 vaxxins par mois donc 1 vaxxin par semaine environ!!!😳😳😳🤔🤔😡😡😰😰😰. Ai-je bien lu???? A ce tarif-là il n’y aura plus un « chat » en 2031. Au fond, c’est peut être mieux ainsi!!! On fait table rase et on recommence avec les deux pelés, trois tondus qui auront pu miraculeusement échapper à la frénésie vaxxinatoire parce qu’ils auront vécu au fond des bois mais pas forcément avec un QI à 3 chiffres hélas…. L’humanité ne s’en relèvera jamais… À moins d’un miracle….

      • Gand dit :

        L’humanité actuelle a une fin de prévue et elle est à la porte: nous entrons, sous peu, dans la Grande Tribulation : Dieu à mis un point final , ce qui se passe c’est le jugement de Dieu qui se manifeste sur la terre, terre soumise à la puissance satanique depuis Adam – mais la fin arrive et il va y avoir le tri entre les boucs et les agneaux : Qui sont-ils ? cherchez dans la Bible vous aurez la réponse et aussi une promesse de pouvoir échapper à cette colère : reconnaitre Jésus-Christ, cloué sur une Croix et dont le sang versé nous lave de tous péchés, Le reconnaître pour Sauveur. C’est tout simple. Tout le monde à le droit à cette issue : mais se souvenir que mourir n’est pas une fin !!! le corps physique seulement meurt … après deux directions possibles : les Maisons du Père …. ou le monde des Esprits … c’est à dire l’Enfer, pour l’éternité. On a le choix pendant notre pèlerinage sur cette terre.

  12. zorba44 dit :

    Quand je « vois » Klauss en tutu naturiste, « imagine » Gates en train de se faire papouiller dans le lolita express de Jeffrey Epstein… je ne puis que voir débauche, dépravation et caricature…

    Ils sont proches de la chute et éloigné de dieu …n’attirant que les gogos décadents avec leurs paillettes.

    Jean LENOIR

  13. Dayanand dit :

    Un autre bon documentaire
    The great Reset / La grande réinitialisation
    (traduit en francais, 2h36, mais regardable en vitesse 1.5)
    https://odysee.com/@Vivresainement:f/la-reinitialisation:f

    Ou l’on commence par Malthus, puis Agenda 21/30, club de Rome, contrôle de la population, Schwab, FEM, Kissinger, Gates, Fauci, …

  14. Élysée dit :

    Schwab est un faux nez du pouvoir occulte.
    Il peut disparaître ainsi que ses « Young Global leaders », ils réapparaîtront sous un autre visage, une autre forme.

    Nous avons à combattre une hydre à plusieurs têtes et Harari en est le parfait exemple.
    Ce que beaucoup n’ont pas encore intégré est que le principal combat est d’ordre spirituel. Le reste est de la garniture.

    La Vierge Marie, dont c’était la fête le 8 décembre, écrasera la tête du serpent mais, avant, l’avertissement et les châtiments vont purifier notre monde décadent.
    Et cela va être violent. Inutile de se leurrer.

    • Hilde Gand dit :

      NON, cessez vos erreurs : Marie est morte et non ressuscitée, seul Jésus est ressuscité : Seul, aussi, Jésus à qui Dieu à tout mis sous ses pieds est celui qui délivre – mettre Marie, une servante de Dieu à la place du Fils de Dieu est une abomination à Dieu : vous avez la tête bourrée par des idéologies humaines et Dieu vous rejettera : prenez garde, c’est très grave et vous perdez votre salut.

      • Élysée dit :

        Vous m’avez lu de travers mais peu importe, j’ai l’habitude.

        Je n’ai jamais mis la Vierge Marie à la place du Fils de Dieu.
        La Vierge Marie est toute-puissante au ciel et sur la terre.
        C’est ma Foi, ma conviction et ma certitude.
        Bonne soirée !

  15. mark knopfler dit :

    Une secte dirige le monde.
    Et nous sommes prisonniers.
    Vous avez la conception gnostique de cette prison, ou celle de la série « le Prisonnier » avec Mc Goohan.
    Ou alors Elysium pour plus de proximité technologique.
    La Bible raconte de manière cachée, l’histoire des Archontes, de leurs conflits internes et par rapport à l’Homme, leur esclave fait de chair et de sang et animé par le vrai Démiurge.
    Et le Christ solaire nous en fait l’explication cosmologique en descendant aux enfers pendant 3 jours avant de ressusciter et rejoindre son père aux cieux (culte du Sol Invictus directement dérivé du Mithraisme).
    Ce que nous ne pouvons pas faire après notre mort physique, la matrice archontique nous en empêchant par l’illusion de la matière, de la réalité perçue.
    Seul l’enseignement secret de Jésus donné à Marie Madeleine, peut nous aider à sortir du Stéréome et échapper à la prison Archontique.
    Et cet enseignement est connu de la secte, le samedi est le jour de Saturne, Shabbat, le 7ème jour de l’ancien calendrier annuel qui comptait 12 X 30 jours (12 signes ou stations du Zodiaque, 30, durée orbitale de la période saturnale) + 5 jours archontiques (à une époque, seules les 5 planètes visibles à l’oeil nu étaient retenues, Mercure, Vénus, Saturne, Mars, Jupiter).

    Donc les déclarations du FEM ne sont en aucune manière une tentative de Putch ou de révolution métaphysique, il effectue cette révélation aujourd’hui, car une « porte » est en train de s’ouvrir, celle de la transition, bifurcation, entre la fin du paradigme précédent (l’Ere des Poisssons) et le paradigme suivant, l’Ere du Verseau, annoncé par J.C lui-même avec la parabole de l’homme à la cruche, juste avant la trahison de Judas.
    « Ils lui dirent: Où veux-tu que nous la préparions? Il leur répondit: Voici, quand vous serez entrés dans la ville, vous rencontrerez un homme portant une cruche d’eau; suivez-le dans la maison où il entrera, et vous direz au maître de la maison: Le maître te dit: Où est le lieu où je mangerai la Pâque avec mes disciples? » Luc 22-10.

    L’homme à la cruche, c’est Ganymède, l’échanson des dieux.

    Cette porte, est un Kairos, ou temps opportun, un alignement cyclique entre les enfers, la Terre et le ciel lors du solstice d’hiver, intégré dans les saturnales, la période pour laquelle la maison de Satune est visitée (Capricorne, Baphomet) toutes les fins d’années solaires (le mythe du père Noël en est l’allégorie, cadeaux = corne d’abondance d’Hadès, nouvelle année en succession de l’ancienne, la vieille femme aux souliers usés que l’on pose au pied du sapin etc…).

    Or Saturne, Cronos, Moloch, Baal, Yahvé, est le dieu de l’Age d’or, il le réinventa lorsqu’il fut déchu par son fils, Jupiter, il est le maitre du temps statique ou cyclique et Janus, divinité des portes, est son assistant, allégoriquement, Saturne est dit endormi, visité par les moires et il attend le retour de l’angle 0, entre l’écliptique et l’équateur céleste (aujourd’hui de 23°) synonyme de fin du temps linéaire, allégoriquement, fin de la domination jupiterienne.
    Il l’attend, afin de restaurer l’Age d’or pour lequel dieux, animaux et humains vivaient en harmonie spirituelle, c’est aussi une référence à Pan ou Faunus, son petit fils.

    « Dans 10 ans, vous ne possederez plus rien et vous serez plus heureux ». Schwab.
    C’est cette citation qui est le plus importante à comprendre.

    Selon Ovide ou Virgile, « L’Age d’or est l’égalité des conditions établie, aucun homme n’est au service d’un autre, personne ne posséde rien en propre et toutes choses sont communes, comme si elles étaient issues d’un même héritage.  »

    Politiquement, une sorte de communisme planétaire.

    Nous sommes donc prévenus et il va falloir faire un choix anthropologique et métaphysique.
    Et force est de constater que la majorité est embarquée par la secte en totale méconnaissance des enjeux, d’ou un fascisme qui ne dit pas son nom.

    Nous sommes en pleine période apocalyptique.

    • Veracruz dit :

      @mark Il ne fait aucun doute d’un Plan en effet avec les 3 jours suivant la finale du Qatar2022 pour aller au Solstice du 21/12 (Dimanche/7) avec l’obscurité la plus longue de l’année (jour « anniversaire » de la bête)…
      Ce message du WEF est publié le 22/11/2022 à 23:23 (66/66 ou SS).
      Le texte est mal traduit par l’article, car il est bien dit ceci « Jesus is the original fake news » qui est traduit ici par « Jésus est une fake news » or le plus important est supprimé !
      C’est à dire le point O…
      Jean 19:28
      Après cela, Jésus, qui savait que tout était déjà consommé, dit, afin que l’Écriture fût accomplie: J’ai soif.

    • Veracruz dit :

      JESUS IS THE ORIGINAL FAKE NEWS = 13
      Le 21/12 la Roue du T va passer dans le nouvel angle O

    • Veracruz dit :

      @mark « Cette porte, est un Kairos, ou temps opportun »…
      Porte (Gates), la Fenêtre (Windows aux 4 angles)… pas de hasard ici, le personnage est central au Plan suivi depuis belle lurette ! (il appelle par téléphone directement tous les présidents !)
      Pour ce qui est du communisme mondial c’est « Solaris » (du Roman de Stanisław Lem) donc un système duel avec ceux qui « y sont bien » et qui ne voient rien, et ceux qui voient tout et qui « y sont très mal » (conséquence inévitable comme dans le Roman où le mari désespère de comprendre sa femme: Deagel forecast 2025 cause dépopulation = suicides)… Suicides qui viennent alimenter l’armée du malin puisque ces âmes déchues seront ensuite légitimes à venir hanter les « mortels » et demander des comptes (c’est pourquoi personne ne veut en parler et ça fait un siècle que cela dure avec explosion ces 3 dernières années…).
      Le message du WEF par la voix du « cornu » désormais officiel depuis Halloween, twitter l’oiseau aux trois ailes en 6, a une double intention (comme toujours), il lance en pleine figure aux Chrétiens du monde entier leur inertie (ou pire leur complicité) à défendre la vérité par la connaissance… c’est comme une faux Parfaitement tranchante lancée pour cisailler les esprits.

      • mark knopfler dit :

        @Veracruz, « ils » préparent les esprits à la Révélation (Apocalypse).
        Encore une fois, sans Nag Hammadi et Qumran, l’interprétation exotérique (canonique des textes sacrés) serait encore totalement hégémonique.
        Mais ce n’est plus tenable, pas au XXI ème siècle, pas avec les dernières découvertes archéologiques, pas avec les tablette sumériennes, pas avec les recoupements du phénomène OVNI.

        Que du beau monde, les plus terre à terre élimineront presque logiquement Bourret voire Petit, mais les deux autres sont d’un autre calibre en terme de réputation « régalienne ».
        Adam et Eve n’ont rien à voir avec la Genèse de l’humanité, ce sont deux « dieux ».
        Et par « dieux », il faut compendre des entités possédant des connaissances qui n’ont rien à voire avec celles de l’époque de leurs témoins.
        « berechit », signifie à un commencement.
        La Genèse Biblique évoque un commencement et non la création du tout.
        Et leurs 3 fils mâles, d’abord Caïn, puis Abel et enfin Seth, ce sont 3 fils de « dieux ».
        Il est dit que Zeus et Hadès avaient des soeurs jumelles, à contrario de Poséïdon.
        Faites vos recoupements !!!
        Cronos est l’ange déchu. Saturne, Satan.
        Il est le chef des fils des dieux (Elohims) qui auront commerce avec les filles des Hommes. (cf l’intervention de Bourret).
        La nouvelle religion mondialiste, c’est cette révélation prochaine, que l’on y croit ou pas, ce n’est pas le problème, si je puis dire, c’est juste que cette révélation va signer l’épitaphe des religions révélées et va tuer dans l’oeuf toutes les divergences conceptuelles autour du dieu monothéiste.
        Pour le projet unitaire, un seul peuple, une seule planète, il faut une seule religion.
        Rien de mieux que de fédérer autour d’une origine extra terrestre pour l’humanité, dans la dialectique du great reset, pour tout reloader.

  16. lahmizere dit :

    quand je lis ça, il faut avoir peur, car ils sont devenus fous. comme disait Jean Jaurès en 14, sauf que maintenant ça se joue à un tout autre niveau.
    Vous connaissez Nimrod, qui défiat Dieu d’une arrogance sans mesures, déifié à sa mort brutale et reconnu comme immortel, au travers du sapin de noël (voir Alexandre Hislop : les deux Babylone). Nous en sommes là, des humains se prennent pour des dieux.
    Néron et consort se prennaient pour des dieux, les pharaons se prennaient pour des dieux…. ils ont tous disparus dans la poussière.
    Ainsi en sera t il de cette clique qui défie le Tout Puissant. Harrari et ces Gates, Soros, Rockefeller, Buffet, Bezos : auront été éradiqués de cette planète. C’est pour bientôt, Car là ils dépassent les bornes acceptables par Celui qui a construit toute choses……. »Toute maison, en effet, est construite par quelqu’un, mais celui qui a construit toutes choses, c’est Dieu », lettre aux Hébreux 3 : 4.
    Les humains sont fait à l’image du vrai Dieu et non à l’image de l’usurpateur, du père du mensonge.
    Pauvre génération qui ne comprend plus rien, faute de références.
    Ils abandonnent Dieu, lgbt, sacrifices d’enfants, divorces, couples qui ne s’entendent plus, égoïsme culturel, etc …
    On ajoute à ça la crise terrible qui s’annonce et oo ira vers Mat 24:21 …. le Grand Chambardement tel qu’il n’y en a jamais eu et qu’il n’y en aura plus.
    La conclusion finale sera celle de Dieu, comme au déluge auquel plus personne ne croit mais dons les preuves et traces se trouvent encore.

  17. Marc dit :

    J’espère que Dieu va nous débarrasser le plus vite possible de cet individu, ce serait donner un signe positif à tous ceux qui « vomissent » cette ordure malfaisante. De toute façon, pour les croyants ce malfaisant va cramer pour l’éternité en enfer !!!

  18. Le Minaud dit :

    @ Kodiak

    1°/ « Qui dit qu’IL décidera un jour ? »
    Au sens où vous l’entendez, rien. Cependant, le monde créé finira, le NOM avec lui si ce n’est fait avant.
    Dieu est à la fois infiniment Bon ET infiniment juste. Il agit donc toujours à la fois par justice, ce qui comprend le châtiment lorsqu’il est mérité et par amour, c’est-à-dire en vue du vrai bien des hommes. Ce vrai bien est leur salut, c’est-à-dire leur bonheur é-ternel (sans limite de temps contrairement à tout ce qui se passe sur terre), ce qui implique parfois, comme dans l’éducation des enfants de « les corriger » pour leur bien. Si vous prenez votre fils à voler une orange, je suppose que vous lui « en collerez une » en lui disant : « C’est pour ton bien ».
    Il ne faut pas confondre le vrai bien avec le « bien apparent », par exemple passer une soirée entre amis (c’est cependant un bien) alors même que votre vieux père malade se débat seul sans soins loin de chez vous. Le monde matérialiste athée ne connaît que le bien apparent : ce qui se mange (et ce qui se ***). Il ne juge donc que sur ce faux critère.

    2°/ « Et combien de guerres, de malheurs, de morts atroces faut-il encore pour qu’IL intervienne enfin et de manière définitive ? »
    Cette phrase sous-entend, et c’est une accusation très injurieuse, que Dieu est injuste. C’est faux. « Les guerres, les malheurs et les morts atroces » sont presque toujours une conséquence de la désobéissance aux Commandements, dont le Premier entraîne les suivants. Parmi eux : « Tu ne tueras point ! », etc. Prenez le temps de les lire dans un catéchisme traditionnel comme celui de saint Pie X.
    Cependant il peut exister des drames inexplicables de cette façon, du moins directement, qui frappent les hommes. J’ai connu un homme sobre, jamais malade, bon époux et bon père de famille mais non catholique, qui est mort en quelques mois d’un cancer fulgurant. Pourquoi ? La réponse surnaturelle est claire et certaine. Cet homme, pieux dans sa jeunesse, avait perdu la foi par le contact avec le monde, l’école en particulier. Peu de temps avant de rendre l’âme, il se repentit et me demanda de faire venir un prêtre traditionnel (validement ordonné) pour se confesser et recevoir les sacrements. Ce fut fait dans les plus brefs délais et sa conversion, son retour à Dieu fut grandiose et impressionna les proches. Cet homme est SAUVE, il a atteint son vrai bien grâce au cancer mortel qui lui avait été envoyé par Bonté.
    Là, c’était facile à comprendre car (copyright M. Audiard) :
    « Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y’a des statistiques là-dessus. »(!)
    Mais il y a encore des cas où l’intelligence humaine, limitée, ne sait pas pourquoi tel malheur à vue humaine est arrivé. Alors, la foi supplée.

    J’espère avoir répondu à votre légitime attente.

    Bien à vous,

    L. M.

    • Kodiak dit :

      Merci pour vos réponses. Mais après tant d’années où je me pose de nombreuses questions, je n’ai toujours pas obtenu les bonnes réponses.
      Sans doute parce que, comme vous concluez, l’intelligence humaine (ou les connaissances) est malheureusement bien limitée.

      • Kodiak dit :

        « Les guerres, les malheurs et les morts atroces » sont presque toujours une conséquence de la désobéissance aux Commandements, dont le Premier entraîne les suivants. Parmi eux : « Tu ne tueras point ! », etc.

        Mais alors, ces enfants assassinés par des prédateurs ? (Par exemple)

  19. Nanker dit :

    Klaus Schwab qui dirige le Forum économique mondial de Davos, appelle désormais à l’abattage de millions de chats et de chiens dans le monde afin de réduire l' »empreinte carbone » qu’ils produisent en mangeant de la viande…

  20. Romy dit :

    Herr Schwab… il est sympa dans son genre le patron de Micron ! :-(((

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s