Le “Covid 19” n’existe pas, sauf en tant qu’association de malfaiteurs

COVID-19 : Une opération financière mondiale

par Michael Bryant

Le phénomène COVID ne peut être compris sans comprendre l’effondrement financier sans précédent qui menace l’ensemble du système financier mondial.

L’histoire de la pandémie du COVID-19 n’a pas de sens si on la considère sous l’angle de la santé, de la sécurité et de la science. En revanche, si on la considère sous l’angle de l’argent, du pouvoir, du contrôle et du transfert de richesse, tout est parfaitement logique.

Les confinements, les muselières obligatoires, la distanciation antisociale et la pléthore de mesures complémentaires n’ont rien fait pour protéger ou améliorer la santé publique – ils n’ont jamais été conçus pour le faire.

Les nombreuses obligations nées au début du scénario Covid-19 ont toutes été conçues pour briser délibérément l’économie mondiale et écraser les petites entreprises, ainsi que pour briser l’esprit et la volonté des gens, détruire le tissu social, afin de “reconstruire une société meilleure” conforme aux visions dystopiques des psychopathes qui mènent cette guerre des classes.

Le résultat souhaité est une utopie de milliardaires, dans laquelle ils posséderont et contrôleront la planète sous la forme d’un fief techno-féodal où l’humanité sera marquée numériquement est régulée comme du bétail dans une technocratie super-surveillée.

Ce que cette crise fabriquée camoufle commodément, c’est que nous sommes au milieu d’un effondrement économique total planifié – un effondrement qui était inévitable.

L’activation de la fraude COVID est devenu nécessaire lorsque les marchés mondiaux ont été confrontés à une crise aiguë de la dette à l’automne 2019, crise qui est apparue sur des marchés auparavant essentiellement liquides : les marchés des pensions, les marchés monétaires et les marchés des changes.

Les gouvernements occidentaux se sont précipités pour sauver ce système en décomposition, endiguer ce glissement de terrain cataclysmique, renflouer les investisseurs à grande échelle et installer de manière proactive une infrastructure de sécurité afin de contrôler l’inévitable désordre social résultant de cet effondrement. Cette opération serait suivie d’une réinitialisation financière mondiale, après une période d’hyperinflation, détruisant à la fois la valeur de la dette et les créances papier correspondantes.

Le système financier était déjà à un stade avancé de déclin à l’automne 2019, comme l’illustre la prise de contrôle du marché Repo par la Fed en septembre pour court-circuiter la Repocalypse. Cet effondrement a commencé pour de bon en 2008/09 et les tentatives des quinze dernières années pour sauver ce système économique corrompu n’ont fait que retarder l’inévitable.

À l’automne 2019, la crise a recommencé à s’étendre rapidement.

Une baisse spectaculaire de la production industrielle a caractérisé la crise bancaire d’août 2019 – la crise dite du Repo – lorsque les banques ont commencé à refuser les titres de la dette souveraine américaine comme garantie pour les prêts au jour le jour, obligeant la Réserve fédérale à intervenir et à imprimer de l’argent pour couvrir cette pénurie massive.

Le marché Repo est le marché sur lequel les banques empruntent de l’argent chaque jour afin de disposer d’un certain pourcentage d’actifs liquides à la fin de chaque journée pour pouvoir répondre à certaines exigences fiduciaires.

Vers la mi-septembre, la Fed a commencé à injecter 10 à 20 milliards de dollars par jour sur le marché des pensions pour maintenir les taux d’intérêt à un bas niveau, afin que les banques puissent emprunter l’argent nécessaire pour rester en activité. Cependant, ce n’était toujours pas suffisant.

Début mars, la Fed injectait 100 milliards de dollars sur le marché Repo afin d’endiguer cette crise majeure.

Tout le monde à Wall Street était chargé d’une énorme dette et retenait les liquidités américaines afin d’assurer le service de cette dette, refusant de financer les achats de devises étrangères, puis de devises américaines, alors que le marché Repo se bloquait à un taux d’intérêt de 10 % sur les prêts Repo au jour le jour. Les obligations du Trésor américain et même les billets de banque américains étaient rejetés comme garantie pour les opérations de pension.

En mars 2020, la crise de liquidité s’est propagée des marchés des courtiers primaires (les banques TBTF et les fonds spéculatifs ont été renfloués en septembre) vers toutes les autres actions, matières premières, obligations, obligations adossées à des prêts, titres adossés à des prêts hypothécaires, fonds communs de placement, fonds négociés en bourse, ainsi que divers systèmes de Ponzi tels que les produits dérivés structurés, négociés sur des plateformes propriétaires représentant jusqu’à plusieurs milliers de milliards de dollars.

Lorsque les bons du Trésor américain sont devenus illiquides en raison de la croissance exponentielle de la dette publique – mais surtout privée – en dollars, alors même que la FED absorbait les liquidités des marchés financiers, l’enfer s’est déchaîné.

Le château de cartes qui s’écroulait depuis six mois n’a pas pu être arrêté, si bien que l’hystérie du COVID a été fabriquée pour couvrir ce qui représente 10 à 15 000 milliards de dollars de renflouement de la FED en espèces et en actions via les opérations permanentes d’open market (POMO) – une façon élégante de dire que la FED achète des bons du Trésor, injecte de l’argent sur les marchés financiers et donne des garanties de valeur des garanties utilisées dans les produits dérivés structurés.

Le tour final, actuellement en cours, consiste pour les banques centrales (Fed) à racheter toutes les dettes toxiques et sans valeur des fonds spéculatifs et des banques, y compris les 1,5 quadruple milliards de produits dérivés, puis à transférer la dette au Trésor public en tant que dette souveraine. Ils imprimeront ensuite de l’argent à l’infini, ce qui est déjà en cours, pour assurer le service de cette dette fictive afin de faire couler le dollar via l’hyperinflation, puis saisiront les États-Unis et tous les autres détenteurs de dettes en dollars sans valeur.

C’est ça le tour : une hyperinflation mondiale pour vaporiser les actifs des masses et des États afin de remettre les actifs publics aux investisseurs privés. Cela permet à la classe dirigeante d’éponger les biens (petites entreprises en faillite, maisons saisies, etc.) afin de s’approprier sans limite tout ce qui existe dans le monde.

L’arrivée de l’”urgence” Covid-19 a fourni la justification et l’opportunité de geler l’effondrement bancaire américain par des injections massives de liquidités. Quelque 8 à 10 trillions de dollars ont été versés aux banques américaines jusqu’en mars 2020, avec un stimulus économique supplémentaire de 5 trillions de dollars promis par la Fed.

La croyance en une urgence médicale mondiale, à partir de mars 2020, était un résultat de la manipulation des médias de masse, des techniques de conditionnement comportemental et de l’ingénierie sociale. Tout cela a été rendu possible grâce à une programmation institutionnelle et à des messages médiatiques envahissants, empêchant les processus cognitifs de base et éliminant les possibilités de pensée critique.

A côté de ce bombardement médiatique incessant et écrasant prônant la théorie d’un virus pandémique mortel, aucune autre explication n’a été autorisée à exister dans les médias ou la conscience publique.

Sans la menace telle qu’un “virus tueur”, cet effondrement financier massif aurait immédiatement provoqué la panique et menacé la crédibilité du dollar. Sans l’écran de fumée du Covid-19, ce système de Ponzi généralisé et le transfert de richesse historique en cours seraient vus pour ce qu’ils sont : un vol opéré par l’aristocratie financière.

L’opération Covid : Le cheval de Troie pour inaugurer le nouvel ordre mondial

Comme l’a illustré la “guerre contre le terrorisme”, ces événements sont construits pour exploiter autant de lignes d’opportunité que possible. Avec la “pandémie de Covid” remplaçant la fausse “guerre contre le terrorisme”, une autre “crise mondiale” instrumentalisée se transforme miraculeusement en une opportunité pour la classe dirigeante.

Alors que la nécessité immédiate était de stopper l’hémorragie du système financier mondial, de nombreux autres objectifs étaient et sont servis par cette opération à multiples facettes. Rien de tout cela n’est accidentel. Tout cela est caché au grand jour, planifié et exécuté, comme en témoignent de multiples exercices de simulation tels que “Event 201” et de nombreux documents tels que “l’Agenda 2030 pour le développement durable”.

L’opération Covid elle-même couvre de nombreux objectifs :

  • Préemption et le camouflage des raisons de l’implosion économique susmentionnée ;
  • Accélération du plus grand transfert de richesse vers le haut de l’histoire humaine ;
  • Justification et ancrage de l’État de biosécurité, y compris la surveillance par l’IA dans de multiples secteurs de la société ;
  • Renforcement et enrichissement du cartel des technologies de pointe, par le biais d’applications de suivi, de la prolifération et de la normalisation des médias sociaux et des plateformes de communication en tant qu’intermédiaires” dans tous les domaines de la vie. Evolution de toute la vie sociale vers l’impératif technologique – les repas commandés via DoorDash, les réunions sur Zoom, l’augmentation des dépenses via Visa/MasterCard en commandant des biens en ligne avec Amazon, les films via Netflix, etc. ont tous été imposés à un public mondial crédule et largement soumis pendant la tyrannie Covid ;
  • Création de “la pandémie” comme mécanisme financier. Les pandémies fabriquées sont devenues des opportunités d’investissement gigantesques qui augmentent la richesse des milliardaires et consolident davantage leur pouvoir ;
  • Expansion de l’industrie de la santé publique dans tous les domaines de la vie publique et économique. L’industrie de la santé est désormais directement liée aux marchés mondiaux et aux conglomérats financiers et est devenue l’un des instruments financiers les plus importants pour les investisseurs ;
  • Création d’un système de “gestion de la santé” bio-médical entièrement nouveau et lucratif afin d’introduire et de codifier un modèle médical bio-technique en mettant l’accent sur des “vaccins” ARNm téléchargeables “révolutionnaires” ;
  • Expansion et normalisation de l’utilisation des cartes d’identité numériques, y compris les passeports vaccinaux, en les reliant à une monnaie numérique de la Banque centrale (CBDC) ;
  • Système de revenu de base universel (UBI), permettant de suivre les achats, les interventions médicales, les “choix de vie”, etc. pour nous inciter à adopter les comportements “souhaités” ou nous exclure complètement du système, à leur gré ;
  • Réorganisation, privatisation et réduction des services publics sous le prétexte de les rendre “plus agiles” pour les “urgences publiques” ;
  • Conditionner le public à des “états d’urgence” perpétuels pour le préparer à la mise en œuvre de “l’Agenda 2030 pour le développement durable”.

Le mot de la fin

Nous vivons le plus grand crime organisé mondial depuis la Seconde Guerre mondiale. Certains l’ont compris. D’autres sont encore endormis ou traumatisés, alors que le tissu social est réduit en miettes et que le monde qui les entoure est complètement transformé.

Les élites financières savent qu’elles ont accumulé d’énormes dettes et déficits impayables. Elles savent que les promesses de retraites et d’avantages sociaux ne pourront pas être payées. Elles savent que le système a atteint son Waterloo et que l’agitation sociale est inévitable.

Ils savent qu’ils doivent agir rapidement et de manière globale pour détourner cet effondrement afin de protéger le Léviathan financier dont dépend leur capacité à maintenir leur pouvoir et leur contrôle.

En d’autres termes, le Covid-19 n’était pas une urgence médicale généralisée, mais un système de blanchiment d’argent, une opération psychologique de masse et un écran de fumée pour une révision et une restructuration complètes de l’ordre mondial social et économique actuel.

Covid-19, l’événement médiatique, était le cheval de Troie construit pour introduire une transformation complète de notre société.

Covid-19TM, l’opération, n’a jamais été un événement épidémiologique, c’est un modèle économique destiné à augmenter les portefeuilles des super-riches.

Le “Covid 19” n’existe pas, sauf en tant qu’association de malfaiteurs.

Michael Bryant, Off-Guardian, le 2 janvier 2023

Source et traduction : Strategika

Michael Bryant est un journaliste indépendant et un chercheur qui se concentre actuellement sur les questions relatives à la liberté en matière de santé. Son travail est publié sur HealthFreedomDefense.org.

Rappels :

« Going Direct Reset » : Comment les prédateurs de l’humanité ont inventé une pandémie pour masquer le plus grand transfert d’actifs jamais réalisé

Ouvrez les yeux…

« Grande Réinitialisation » – Comment le COVID-19 ouvre la voie au Nouvel ordre mondial

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

39 commentaires pour Le “Covid 19” n’existe pas, sauf en tant qu’association de malfaiteurs

  1. En 2016, je découvre les Georgia Guidestones et ses 10 « commandements » et à partir de ce moment, je sais que la fin de cette humanité va se produire dans un futur proche à l’instar de celle qui nous a précédés et peut-être d’autres avant. Quand Grovide est apparu, j’ai compris que le compte à rebours avait commencé.

  2. johnscottconsciousness.com dit :

    Paradoxalement, s’il est vrai de dire que « le phénomène COVID ne peut être compris sans comprendre l’effondrement financier sans précédent qui menace l’ensemble du système financier mondial », c’est exactement ce qu’il faut faire si nous voulons échapper au système fiat basé sur la dette qui emprisonne l’humanité depuis des siècles.

    Un système totalement « nouveau » et innovant est nécessaire. Un système qui place la richesse et le bien-être de chaque individu au centre des opérations, par opposition à celui du profit pour une stricte minorité. Un changement aussi radical ne peut se produire qu’en commençant par démolir définitivement la structure (désormais) dépassée, et en assurant la suppression du contrôle centralisé par des intérêts minoritaires.

    Il en va de même pour les affaires mondiales en général, et c’est précisément ce à quoi nous contribuons et ce à quoi nous assistons aujourd’hui. C’est ainsi, avec l’éveil de la conscience d’un nombre croissant d’individus, que Covid-19 a contribué de manière positive et implicite à un changement constructif.

    Alors que nous assistons à la disparition, au retrait ou à la « démission » (dans tous les sens du terme) de « leaders » et de figures de proue politiques (par exemple Boris Johnson, Jacinda en Nouvelle-Zélande, et bientôt Biden, Macron, Trudeau et compagnie), religieux (regardez Pappie), royaux (attention au Charlie) et financiers dans le monde entier, nous pouvons nous réjouir du changement tant attendu pour le mieux…

    • Stanislas dit :

      Vous savez, dans l’histoire les systèmes de ponérologie politique ont cramé la 1ere génération de serviles pour les remplacer par de la fraîche aussi zélés pour attaquer une autre phase, pas forcément relaxante non plus.
      C’est de l’espoir, encore de l’espoir, alors que le seul à espérer n’est que dans la reprise en main par nous mêmes.

  3. Ratatouille dit :

    Bonjour toustes,

    Le nouveau premier ministre de nouvelle Zélande,

    https://mobile.twitter.com/verity_france/status/1616724589861797889?cxt=HHwWgoDQ5duc4e8sAAAA

    Quelqu’un voudrait il traduire, merci,

    Bien a vous,

    • Soho dit :

      LoL pas moi…. il fait un concours de diction rapide ?? en tous cas il a pas l’air humain, on dirait un mutant à yeux noirs….

    • RATUMA dit :

      désolée je ne suis pas sur twitter – mais je regarde s’il y a un site qui en parle – peut être que ZORBA le sait

    • zorba44 dit :

      Chris Hipkins, bras droit de Jac, est un fou furieux, une sorte d’Eichmann, qui veut aller débusquer tous les kiwis qui ne sont pas « vaccinés »…
      (à mon avis il n’a pas les moyens de sa politique)

      …Actuellement Ministre de la Police et des Services Publics, de l’Education, leader du Parlement.

      Une vraie pointure d’assassin !

      Jean LENOIR

  4. johnscottconsciousness.com dit :

    « Au début de l’année prochaine, nous serons dans la phase de recherche des personnes qui ne se sont pas présentées pour se faire vacciner, ou qui ont manqué des rendez-vous, etc. Tout le monde pourra donc se faire vacciner d’ici la fin de l’année… Mais bien sûr… et je veux que tous les Néo-Zélandais se fassent vacciner, mais le comportement humain suggère qu’il y aura certaines personnes que nous devrons aller chercher… et une partie de ce travail pourrait se prolonger l’année prochaine, mais nous nous engageons à ce que tout le monde ait la possibilité de se faire vacciner d’ici la fin de l’année… mais je ne peux pas dire que nous n’aurons pas des personnes hésitantes ou des personnes qui nous devrions tout simplement aller chercher. »

    • johnscottconsciousness.com dit :

      Quel cretin 😉

    • rodez21 dit :

      @zorba44
       » »’Eheime Staatspolizei !
      Nous venons vous chercher ! Ouvrez cette porte ! C’est un ordre ! » » »

      Oui oui, bien entendu,  »’ou des personnes que nous devrions tout simplement aller chercher. » »

      Heichmann était chargé de planifier le transport des juifs & des tziganes en recourant aux trains de la Reichbahn.
      En guise de comparaison, j’aurais plutôt pris Heinrich Müller, responsable de la police des frontières et de la Gestapo sous le 3ème Reich.

      Ne pas sous estimer ce genre de personnage.
      En Nouvelle Zélande, je suppose que chaque individu est répertorié dans au moins un fichier (fiscal – communal – assurance maladie & mutuelle, ect…).
      Le croisement de fichiers leur permettrait de recouper ceux qui ne sont pas injectés de ceux qui ont reçu au moins une injection.

      Si besoin, ils peuvent engager un recensement avec envoi d’un questionnaire had hoc

      Ama, si Jacinda a annoncé sa démission, c’est que l’on a jugé en haut lieu (suivez mon regard) qu’elle n’avait plus la main sur l’Admnistration, le profil de son successeur tendrait à le prouver.

      N.B : ces gens là ne lâchent jamais, sauf à leur briser les reins.

      • zorba44 dit :

        rodez21 on ne va pas argumenter sur nos références historiques …moi j’aime bien la mienne car Aldof avait le patronyme de son patron et que, pour le reste, il fût pendu pour ses crimes…

        Maintenant si vous connaissiez la Nouvelle-Zélande et ses routes bien sinueuses et pentues ce n’est pas en km que se comptent les distances mais bien en heures…

        Le crétin bête donc méchant qui prend la succession de sa patronne, est bien démuni 1) en raison de la haine froide qui s’est installée dans le pays 2) car il n’a que de faibles effectifs relativement à l’immensité du pays…

        Heureusement pour nous puisque c’étaient quelque trente messages il y a un an que j’avais reçus sur mon portable …la dernière avec envoi de taxi gratuit, et, euh ….eux c’est le taxidermiste qui les attend.

        Jean LENOIR

  5. clavreul dit :

    L’ apostasie du judaïsme moderne au travers du Talmud. Le marxisme doit imposer la raison contre la foi. La connaissance doit conduire la science à créer l’ homme nouveau dans la nouvelle ère de la quatrième révolution industrielle. le rituel nouveau doit effacer le sacerdoce de l’ Église catholique, la théologie scientifique doit succéder à la théologie mystique.
    Le système actuel est transitoire. La nouvelle Révolution sera imposée par le chaos. La grande faillite va inévitablement être actée à un moment ou un autre question de temps. La guerre en Ukraine sert à propulser la transformation de l’ Union Européenne en un continent puissance sous une unité politique fédérale. Cette nouvelle conflagration mondiale doit détruire les nationalismes. La destruction est telle qu’ aucun retour en arrière ne doit être possible :

    https://www.compteur.net/compteur-dette-usa/

    https://www.compteur.net/compteur-dette-france/

    La dette chinoise équivaut à 300% de son PIB.

    Démon est Deus universus,
    Lorsque monsieur Kerry mentionne les Extra- Terrestres, il fait allusion à l’ ordre de Melchisédech. Cet ordre impulse la volonté des Dieux (Catarrhes, Khmers, Templiers) de destruction des infidèles et veut restaurer le monde d’ avant la chute. Le nationalisme Israélien doit disparaître pour laisser le judaïsme moderne inonder les terres du monde au travers de la Révolution du sionisme socialiste.

  6. clavreul dit :

    ‘ Lorsque l’ on veut entrer dans une dictature, la première chose qu’ on enlève c’ est l’ humour.’

    • clavreul dit :

      L’ humour est réservé aux minorités opprimées car elles on ne peut pas les soupçonner d’ être malveillantes José. Et pourtant, est ce que c’ est plus drôle ? Est ce que l’ on est plus dans la bienveillance ?

      Les gens qui ont le pouvoir aujourd’hui José, voient le Français autochtone au travers du blanc colonisateur et persécuteur. Tu sais José, le chrétien catholique né des méandres du Moyen âge…
      Nous sommes sous ‘ occupation intellectuelle ‘ José, mais je suis étonné que dans ta position sociale tu n’ es pas compris cela plus tôt. José ! si tu veux continuer dans le domaine de l’ humour, tu dois dire que tu es homosexuel, car tu vas avoir du mal à faire croire que tu es noir. Homosexuel et écologiste José, au dessus de çà il n’ y a plus rien c’ est le soleil…

    • Veracruz dit :

      Il a raison, mais il se trompe.
      Il devrait pousser sa réflexion jusqu’au bout en rapport avec les « gros lourds » car ceux-ci sont « aussi » nécessaire à l’équilibre sociétal que les autres, ils ont leur utilité ! et d’ailleurs lui-même le dit en relatant ses expériences passées, mais il mélange ses expérience passées avec son avancée en âge et sa conception différente des choses, ce qui est différent !
      Qui sont-ils maintenant ? Ont-ils vraiment disparus où simplement moins vus ? Est-ce qu’il y avait tant de « gros lourds » que ça avant (à l’entendre ils étaient planqués à chaque coin de rue) ? Quel est le niveau qu’il donne et donc le degré de qualification à un « gros lourd » ?
      La journaliste en face de lui n’est-elle pas aussi une « grosse lourde » dans ce cas puisque elle lui demande de s’expliquer sur un sujet qui semble quand même humainement « lourd »… pourquoi doit-il le faire ?
      L’hypocrisie complète de notre temps est de vouloir faire croire que tout ça n’existerait plus alors que c’est totalement faux ! tout comme le racisme existe bel et bien toujours et est même devenu encore plus insidieux et sournois et invisible extérieurement !
      Avec le « lourd » au moins on peut se marrer l’ami ! Tu veux supprimer Bigard ?
      Le « lourd » est un trait de caractère, faudra t-il l’éradiquer donc dès le plus jeune âge chez les nouveaux enfants robots trans de l’IA du nouveau monde sous contrôle total ?

      • clavreul dit :

        Le Français historique est devenu le Palestinien d’ Europe de l’ Ouest. Pour l’ oppresser, rien de mieux que l’ emploi des ‘ minorités victimes ‘ qui ne sont que des extensions de la souffrance de la Shoah. En Marche devant un mur qui ne cesse de reculer devant nous. Là est toute la malice du Démon.

      • Veracruz dit :

        @clavreul En effet c’est très fort… Mais compréhensible car il doit rester dans le tolérant mi-figue mi-raisin face à la journaliste (qui bien sûr apprécie cette tolérance masculine typiquement Babylonienne envers le féminisme… je ne suis pas sûr qu’il s’agisse d’une minorité aujourd’hui).
        Il critique une dictature qui interdirait l’humour lourd, tout en condamnant en même temps lui-même ce dernier !
        Il devrait préciser de quelle censure il parle lorsqu’il évoque la censure de l’humour, car moi je n’ai jamais vu autant humoristes partout à la TV/radio/Internet qu’en 2023 ! (blague à part…)
        Cette discussion semble prendre une tournure du lourd masculin je ne sais pas pourquoi, il y a aussi des femmes lourdes, et comme je les trouves lourdes, moi je les évites 🙂
        En vérité, le lourd dérange c’est certain et encore plus depuis 2 ans. Le lourd dit la vérité de manière crue lorsqu’il croise une vielle dame avec couche culotte faciale il se marre et la traite de « dinde » !
        Voilà le problème, et moi je trouve que c’est drôle d’appeler ces gens des « dindes » et que c’est « vrai », mais d’autres n’aiment pas la vérité car la vérité dérange et ceux qui ont osé dire ce genre de choses sont parfois même allé en prison pour non port de couche faciale…
        Le « lourd » permet le débat, il ouvre la discussion ceci même si en effet dans certains cas il à tort, c’est alors à lui de le reconnaître (vie du couple).
        Ce n’est pas un problème, la discussion et les débats sont la nature humaine et font sa diversité, et c’est encore ce qui dérange dans le totalitaire ici présent.
        Ce sujet est capital.

  7. Le Minaud dit :

    D’accord avec tout.

    Sauf avec le titre.

    Certes, il s’agit d’une figure de style visant à la provocation, seulement beaucoup d’esprits simples le prendront au premier degré : le virus SARS-COV-2 n’existe pas, et pendant qu’on y est, les virus en général n’existent pas non plus, et d’ailleurs, la terre est plate.
    On pourrait en rire, mais plus qu’on ne pense – y-compris des diplômés de l’enseignement supérieur (littéraire) – adhèrent hystériquement à ce genre d’absurdités et les répandent.
    Au point qu’on peut se demander si ces bêtises ne sont pas entretenues intentionnellement dans le but de discréditer les « conspirationnistes ». Bien-entendu, le présent article lui-même n’est pas concerné par cette remarque, mais il n’est pas à exclure que son titre (auquel beaucoup de limiteront) ne fasse qu’augmenter la confusion.

    L. M.

    • Stanislas dit :

      Je ne vais pas aussi loin que vous, parce que je n’ai pas les compétences du microscope. Toutefois à minima je rappelle sans arrêt depuis le début de l’arnaque que « COVID 19 » est une marque, acronyme en anglais, qui résume les « infections respiratoires aigües », selon « l’élargissement » (sic) de surveillance du réseau Sentinelles, qui surveillait depuis des lustres, la grippe, et qui a été appliqué dès la semaine 12 de 2020 (donc le 16 mars 2020).

      COVID 19 a été analysé par l’académie française ; Je cite

      « Covid est l’acronyme de corona virus disease, et les sigles et acronymes ont le genre du nom qui constitue le noyau du syntagme dont ils sont une abréviation………. »
      …………………………..
      « Corona virus disease – notons que l’on aurait pu préférer au nom anglais disease le nom latin morbus, de même sens et plus universel – signifie « maladie provoquée par le corona virus (“virus en forme de couronne”) ». On devrait donc dire la covid 19, puisque le noyau est un équivalent du nom français féminin maladie. »
      ………………………………

       » Ensuite, par métonymie, on a donné à la maladie le genre de l’agent pathogène qui la provoque. »

      fin de citation…

      C’est très important du point de vue méthodologique, en particulier sur le plan du repérage hospitalier. J’en profite pour rappeler qu’un codage spécial a été créee dès février 2020 U07.1 à remonter en accéléré par une tuyauterie spéciale SI VIC. C’est très curieux en soi, car il existait déjà des codes à coronavirus :

      – B34.2 Infection coronavirale, siège non précisé À l’exclusion de : COVID-19 (U07.1-) syndrome respiratoire aigu severe [SRAS] (U04.9)

      B97.2 Coronavirus, cause de maladies classées dans d’autres chapitres

      La remontée en accéléré d’un code typique, créee de toute pièce pour un « état d’urgence », était important pour nourrir le croque mort télé mais pendant la mise en taule, si on arrivait à garder la tête froide, on pouvait faire une mise en proportion des chiffres alignés entre mars et mai. J’ai relevé jour après jour les entrées en hospitalisation, « réas » du jour que j’ai mis en proportion avec les chiffres clés de l’activité hospitalière de l’année 2018.

      entrée jour hôpital en linéaire
      – 12 000 000 d’hospitalisés/an soit 35 000/jour (chiffres arrondis)
      – 820 000 réas/an soit 2 200/jour

      Au pic d’avril 2020 (chiffres data. gouv) il est rentré 4 281 patients
      771 personnes en réa..

      et le croque mort oubliait de parler des sorties, car je peux démontrer que le nombre de séjours à 1 jour est assez important. D’autre part, la cour des comptes explique que le nombre de lits de soins critiques a été X 2 en avril 2020 « réas éphémères » qui consiste à doter un lit simple d’une armoire à pharmacie et d’une bonbonne d’oxygène.. (sisi) avec « accélération des rotations » (sisi)…

      L’accélération des procédures de codage hospitalier spécifique, devraient alerter les esprits les plus simple comme le mien, car on sait d’autre part de sources officielles que les tests spécifiques et les réactifs étaient en pénurie, pendant mars et avril 2020 (la tuyauterie SI DEP a démarré en semaine 21 mi mai).

      En fait, le microscope il fallait le mettre sur les procédures du coco au départ, pas sur les lignées de virus que connaissent les généalogistes virussiens…

      Tout le reste c’est du dressage;.

    • Tonnerre dit :

      Il est facile de prouver scientifiquement la rotondité de la terre, de même qu’il serait très facile avec la technologie actuelle de prouver que les virus existent. Si cela n’a jamais été fait en respectant la méthode scientifique, c’est probablement pour mettre à l’épreuve notre foi dans « La Science ». Heureux celui qui croit sans avoir vu.

    • @Le Minaud

      Et pourtant c’est un fait, le « Covid-19 » n’existe pas. D’où les guillemets du titre… Comme vous le savez il s’agit d’une invention sortie tout droit de l’esprit de ses concepteurs, une psychose de masse autour de l’idée d’une pandémie mondiale entraînant des dizaines de millions de morts.

      Je suis totalement d’accord avec Stanislas : le « Covid » n’est qu’une marque, un label qui a servi au dressage des populations.

      Seul le SARS-COV-2 a réellement existé, breveté après avoir été vraisemblablement bricolé dans un ou plusieurs laboratoires (cf. Pr Montagnier). Son existence a néanmoins été éphémère puisque dès le mois de mai 2020 il avait disparu, comme tous les virus grippaux qui mutent et disparaissent naturellement. Les « vagues » et « variants » faisaient eux aussi partie de l’arnaque.

      Que les « esprits simples » ne fassent pas le distinguo et ne comprennent pas qu’il n’y a jamais eu de pandémie mondiale n’a franchement aucune importance. Ce blog n’est pas fait pour eux.

      • clavreul dit :

        Il ne faut pas sortir de Saint cyr pour comprendre que nous ne sommes plus dans un État de droit. Le nouveau monde global souhaité et édifié par le judaïsme moderne a commencé par l’ oppression des vieilles nations européennes. Les Révolutions nous ont retiré nos Souverains légitimes.
        – La maladie
        – La guerre
        – La crise de l’ énergie, etc…
        tout cela participe à mettre en place la terreur qui doit engager les populations vers ce nouvel ordre social. La pute et iel sont un véritable châtiment pour les Français.

      • mark knopfler dit :

        Entièrement en phase avec OD, Covid 19 alias 91-Divoc.
        Point barre.
        https://91-divoc.com/pages/covid-visualization/
        Divoc alias dibbouk de la kabbale :
        https://vk.com/@machouche-le-covid-le-divoc-le-dmon-kabbaliste-dibbouk-et-la-religion
        Spike alias « crampon », comme le Dibbouk qui prend possession de l’esprit en s’y cramponnant, comme la protéïne spike.
        Le Covid est un programme MK, il a été matérialisé par l’injonction « restez chez vous et prenez du Doliprane », par le bypass des généralistes, par l’interdiction d’utiliser certaines molécules afin de basculer dans des polémiques médiatiques, par des pénuries et des gestes barrières ridicules (masques etc…), par des prestations scéniques aux 20H afin de décompter les morts et les hospitalisations en urgences déjà saturées, par la psy-op liée aux Ehpad.
        Ils ont métamorphosé des affections hivernales connues et qui touchent des millions de personnes/an (ex France), comme les rhinopharyngites, rhumes, grippe, bronchites, bronchiolites, angines, laryngites, asthme, en covid et les principales victimes de cette ingénierie furent les personnes agées et à risques pulmonaires.

        Mais la finalité de ce programme est et demeure la vaccination de masse contre le covid, dont l’objectif est tout sauf sanitaire et plus le temps passe, plus cette accusation dite complotiste, devient une évidence.

      • Oui qu’on lise le mot à l’endroit ou à l’envers, l’objectif du programme Covid est tout sauf sanitaire :

        Nom de code : COVID-19

        Une secte sataniste mène le monde.

      • mark knopfler dit :

        @OD, sur le lien que vous mentionnez, des vidéos ne sont plus actives, tout du moins pour moi.
        J’insiste, Certification Of Vaccintion IDentificaton est un hoax pour profanes.
        C’est bien Divoc, un programme démoniaque, pour les initiés.

        Nous sommes dans le monde à l’envers.

      • L’un n’exclut pas l’autre… L’identification numérique au moyen d’un « vaccin » est un projet démoniaque.

      • mark knopfler dit :

        @OD, le marquage numérique « vaxx » est un feuillet du futur E-Wallet, qui, lui, sera le passeport numérique qui contiendra X feuillets.
        La « marque de la bête », comme autant de feuillets numériques obligatoires pour pouvoir acheter et vendre.
        Le véritable démon, c’est le E-Wallet.

      • Le Minaud dit :

        « Son existence a néanmoins été éphémère puisque dès le mois de mai 2020 il avait disparu, comme tous les virus grippaux qui mutent et disparaissent naturellement. Les « vagues » et « variants » faisaient eux aussi partie de l’arnaque. »

        Je suis bien d’accord sur ce point, mais il ne s’agit là que de l’aspect « nuisance biologique au premier degré » du virus, quelque soit le nom qu’on lui donne (« covid » pour le grand public).
        Mais se limiter à cet aspect de premier degré serait passer à côté du principal, en tant que nuisance biologique j’insiste bien, et qui est à l’évidence, le « vaccin ». Et pas de « vaccin », vrai ou faux, sans antigène, i. e. sans virus. Le virus n’a été breveté qu’en vue de breveter les « vaccins ».
        Ce virus n’a pas essentiellement été conçu pour lui-même (toujours sous le rapport nuisance biologique), mais en vue du « vaccin » tueur prétendument destiné à le combattre. Le Pr Fourtillan l’a d’ailleurs fait observer dès ses premières déclarations en 2020.

        Et qui soutiendra que le vaxx et ses suites sanitaires ont été (et seront, car ce n’est pas fini), du non-être ?
        Bien à vous,

        L. M.

  8. Nohmad dit :

    « Le “Covid 19” n’existe pas ».
    Je ne suis pas d’accord avec cette affirmation, il existe des brevets sur des « gains de fonction » des premiers sars et mers. Cette arme microbiologique (militaire ou privée) a dû être répandue à travers la planète d’une manière (retour des athlètes des jeux militaires mondiaux ou épandage aérien ou autre). Une version prétend que ce serait les ondes G qui perturbent les différents organes vitaux !?
    Bref, un acte terroriste sanitaire a bien eu lieu, même s’il n’était pas d’ampleur à créer une pandémie mondiale (dans sa définition première) et il a servi de « fenêtre d’opportunité » (Schwab) avec la « guerre  » en Ukraine pour mettre en place leur « nwo », le « great reset » !
    Une manipulation psycho-sociale pour un bouleversement systémique et un contrôle total des peuples !
    Il faudrait peut-être penser à envisager des solutions, des moyens de contrer les différentes stratégies qui vont nous asservir totalement et définitivement plutôt que de citer et décrire indéfiniment les manœuvres utilisés par nos terroristes psychopathes en haut lieu !

  9. clavreul dit :

    Olaf Scholz a raison de ne pas vouloir envoyer des chars Léopard en Ukraine. Il ne faut envoyer que des armes défensives pour empêcher les Russes d’ avancer. Ceux qui envoient des armes offensives aux Ukrainiens sont des irresponsables qui engagent l’ avenir des peuples européens. La victoire américaine en Ukraine serait un prélude à la totale destruction d’ une volonté de souveraineté des peuples européens. L’ envoi des chars AMX 10 RC de la part de Macron montre sa traîtrise bien au delà de son incompétence. En temps de paix regardez ce que les États- Unis ont fait de notre nation, la France, imaginez si les américains gagnent la guerre en Ukraine et qu’ ils réussissent à asseoir leur domination à l’ Est. La France deviendra un pays low cost qui aura perdu la totalité de ses compétences économiques et industrielles. On voit déjà ce qui se passe en ‘ temps de paix.’ Aujourd’hui l’ intelligence géopolitique et stratégique se trouve du coté allemand sans aucun doute. La victoire de la guerre militaire des américains en Ukraine c’ est la guerre économique perdue pour les européens sur leur sol.

  10. clavreul dit :

    Au travers de son élection grâce aux conseilles du cabinet McKinsey, Macron a certainement une dette vis à vis des États- Unis. L’ on voit le résultat dévastateur pour notre pays :

    Le pouvoir allemand, lui, défend les intérêts de son peuple. L’ envoi des chars léopard serait une erreur majeure.

    • checkmat dit :

      C’est pas seulement une élection que Micron doit aux Américains. Il est leur esclave et l’esclave des banksters…

Ecrire un commentaire