Publicitaire, covidiste, membre actif du Forum économique mondial : Linda Yaccarino, la nouvelle présidente de Twitter choisie par Elon Musk, coche toutes les cases

Elon Musk cède sa place de PDG de Twitter à la publicitaire Linda Yaccarino

Elon Musk a annoncé la nomination de Linda Yaccarino, publicitaire chez NBCUniversal, au poste de PDG de Twitter, tout en affirmant qu’il resterait en charge de la conception et de la technologie.

Elon Musk a annoncé, vendredi 12 mai, dans un tweet son départ de la direction générale de Twitter et son remplacement par Linda Yaccarino, qui vient de quitter son poste chez NBCUniversal.

Il a déclaré qu’il resterait en charge du design et de la technologie chez Twitter, tandis que Linda Yaccarino se concentrerait principalement sur les opérations commerciales et sur la transformation de Twitter en une « application pour tout » appelée X.

« J’ai hâte d’accueillir Linda Yaccarino comme nouvelle PDG de Twitter », a écrit Elon Musk sur Twitter. Linda Yaccarino était responsable de la publicité chez NBCUniversal, où elle a œuvré à la modernisation des activités publicitaires de la division divertissement et médias de Comcast.

« Je pense que (Linda Yaccarino) a relevé tous les défis qu’elle pouvait chez NBCU de manière exemplaire, et il n’y a pas de plus grand défi que celui de rétablir l’ordre chez Twitter », a déclaré Elon Musk.

Crise des annonceurs

Depuis que le milliardaire a racheté le réseau social en octobre dernier, les annonceurs se sont retirés de la plate-forme, inquiets de voir leurs publicités apparaître près de contenus inappropriés.

Elon Musk a reconnu plus tôt cette année que les revenus publicitaires de Twitter avaient fortement chuté. En décembre, il s’était engagé à respecter le choix exprimé par les utilisateurs de Twitter qui avaient répondu à un « sondage » qu’il avait lancé sur le réseau social en se prononçant à la majorité en faveur de son départ. L’homme d’affaires, qui a racheté Twitter pour 44 milliards de dollars l’an dernier, entend se consacrer davantage à ses autres sociétés, Tesla et SpaceX.

France 24, le 12 mai 2023

Rappels :

Elon Musk assis à côté de Rupert Murdoch au Super Bowl. Souvenez-vous-en la prochaine fois qu’il prétendra être anti-système ou anti-médias

Non M. Gave, Elon Musk n’est pas « le nouveau Soljenitsyne » !

Elon Musk, Twitter et la liberté d’expression

Elon Musk est un soldat du Nouvel ordre mondial

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

30 commentaires pour Publicitaire, covidiste, membre actif du Forum économique mondial : Linda Yaccarino, la nouvelle présidente de Twitter choisie par Elon Musk, coche toutes les cases

  1. zorba44 dit :

    Et les parties de poudre avec le propriétaire de Twitter ?
    …la case la plus importante dans le monde des dérivés du bon sens !…

    Là elle cochera vraiment toutes les cases mais vous aurez noté que Musk conserve des prérogatives régaliennes qui « déshabillent » sa fonction de PDG

    Pas De Gaffe Linda, le patron vire vite…

    Jean LENOIR

    • Oui mais le plus important, c’est qu’elle va faire revenir les annonceurs en étant impitoyable avec les « complotistes »…

      Adieu la liberté d’expression sur Twitter !

      Qui n’a d’ailleurs jamais vraiment existé, mes tweets « shadow bannés » en sont la preuve…

      • zorba44 dit :

        Olivier, vous devriez pour notre édification publier sur le blog une sélection de vos tweets « shadow bannés », censurés (c’est bien cela ?) par Tuite l’heure

        Jean LENOIR

        PS pour le reste rien n’est gratuit en ce bas monde et le retour sur investissement de l’achat d’un PDG sans doute très confortablement payée et intéressée scandaleusement est la principale sinon unique attente de Musk

      • Dayanand dit :

        Vous pensiez qu’Elon allait consciemment dépouiller l’État profond de son outil de lavage de cerveau et d’ingérence électorale, juste pour tâtonner le sac et donner les clés à quelqu’un en qui il n’a pas confiance/qu’il ne contrôle pas ?

        Beaucoup d’entre vous ne reconnaissent pas les tendances et cela se voit.

        Les gens,

        Elle est spécialisée dans les services de streaming à grande échelle, comme Peacock. Elon essaie d’apporter des services de streaming à Twitter et d’étendre les capacités de l’application. Elon a besoin d’elle.

        Elon contrôle toujours l’aspect technique des choses, prend les décisions finales, possède l’entreprise et peut la renvoyer à tout moment.

        Mais si vous voulez simplement crier que le ciel vous tombe sur la tête et que vous pensez avoir fait preuve de plus de diligence que l’homme le plus riche de la planète qui recrute un PDG pour son entreprise de 44 milliards de dollars… ne vous gênez pas.

        Beaucoup d’entre vous ne comprennent pas que Yaccarino est toujours l’employé d’Elon.

        Elon est toujours aux commandes, il ne s’occupe plus des tâches commerciales du PDG et travaille sur l’aspect technique, mais il est toujours président exécutif.

        La direction de l’entreprise reflétera la vision d’Elon.

        Si Twitter s’améliore, il n’y a pas eu de problème et vous avez tous réagi de manière excessive.

        Si Twitter se transforme en une application satanique de censure et d’implantation de puces cérébrales du WEF et de l’État profond, comme beaucoup d’entre vous semblent le penser… alors c’est Elon qui est à blâmer et non Yaccarino.

        Ce qui veut dire que votre peur de Yaccarino est déplacée, et que vous avez en fait peur d’Elon.

        C’est à la même époque l’année dernière, quand Elon achetait Twitter, que tous les mêmes idiots disaient que nous ne pouvions pas faire confiance à Elon. Qu’il achetait Twitter pour implanter des puces dans nos cerveaux !

        Elon a ensuite permis à de grandes voix de revenir sur la plateforme, a rouvert le discours public, a supprimé la censure politique, a supprimé les fausses vérifications de faits, a introduit les Community Notes, a redonné des informations à des centaines de millions de personnes sur le covid, les vaccins, la censure conservatrice, la corruption de l’État profond, Fauci, l’Ukraine, les Biolabs, etc.

        Et vous pensez tous que tout cela n’était qu’un stratagème, pour qu’Elon puisse faire demi-tour et réintroduire la censure ? S’il était dans leur équipe, il n’aurait pas pris Twitter en premier lieu et il n’aurait certainement pas étalé tout le linge sale de l’État profond en cours de route.

        Regardez toutes les attaques de la gauche et des médias. Pourquoi dépenseraient-ils autant de munitions pour attaquer Elon s’il était de leur côté ? La logique ne tient pas.

        Elon se moque de la gauche et de la droite, car les deux camps semblent penser que Yaccarino est un agent de l’autre camp.

        La gauche est totalement convaincue qu’elle est une insurrectionniste qui suit Q, et la droite est totalement convaincue qu’elle est une personne lézard satanique qui sacrifie des bébés à Moloch.

        La réalité se situe quelque part au milieu. Ce qui veut dire qu’elle est parfaite pour ce que voulait Elon. Il a explicitement déclaré qu’il voulait énerver les 10% de l’extrême-gauche et de l’extrême-droite.

        Il a réussi 😂

        L’extrême-gauche est en colère d’avoir perdu le contrôle de la machine, et l’extrême-droite avait l’impression qu’Elon allait retourner la machine contre la gauche.

        Alors que l’objectif est de ne plus du tout utiliser la machine comme une arme.

        https://t.me/bioclandestine/1665
        et suivant, traduit avec DeepL.com

      • Quiconque raisonne en termes de « droite » et de gauche », « extrême-droite » et « extrême gauche », etc. soit n’a vraiment rien compris à la politique spectacle, soit se fout du monde.

        Elon Musk est un faux « électron libre » qui cherche à faire de Twitter l’équivalent du Wechat chinois. Yaccarino va l’aider en ce sens.

        Qu’il ait réintroduit quelques vérités dans le débat en achetant Twitter n’est en effet qu’un leurre et n’aura plus aucune importance une fois que les outils du contrôle social absolu auront été mis en place (s’ils le sont).

    • Catherine dit :

      Bonsoir Jean, je suis hors sujet : « coup de froid dans l’hémisphère sud » !!! mais j’aimerais que vous me confirmiez que l’hiver est précoce chez vous et que la neige s’est déjà invitée en NZ alors que c’est encore l’automne (l’hiver ne devant arriver que dans plus de 5 semaines !!!!).. L’Australie, semble-t-il, n’est pas en reste non plus question « fraîcheur ». Bonne journée à vous 🙃🙃🙃

      • zorba44 dit :

        Le Northland depuis 3 ou 4 jours voit un peu de fraîcheur alors que les températures étaient de saison 17 à 20* C de jour mais aussi de nuit. Environ 3 M d’eau depuis le début de l’année.

        Un signe en mars les montagnes de l’Ile de Sud se couvraient d’un joli manteau de neige avec environ deux mois d’avance, alors que la pluviométrie y était faible.

        Il neige sur les sommets de l’Ile du Nord avec un mois et demie d’avance alors que le soleil est revenu. Température la plus basse le matin ici il y a deux jours 7-8* C.

        J’ai lu ou entendu dire que les orages solaires sont en décroissance.
        Bon dimanche à vous Catherine

        Jean LENOIR

    • mark knopfler dit :

      Elon Musk…Son « illuminée » de mère est passée près de le nommer Elyon !
      Quoique, à la réflexion, c’est peut être volontaire, Elon signifie « Chêne » en hébreux.
      Et là on déroule le mythologique et le symbolique, arbre-monde par excellence, Axe du monde, médiateur entre le ciel et la terre : Abraham a reçu les révélations de Yahvé auprès de chênes, c’est l’arbre de Zeus dans la mythologie Grecque, celui des druides dans la mythologie Celtique, celui de St Louis lorsqu’il rendait justice dessous etc…etc…etc…

  2. nicolasbonnal dit :

    Veni vidi pas Twitti alors ?

  3. nicolasbonnal dit :

    Monsieur Musk ne prend pas de risques avec les annonceurs : Yaccarino partnered with the business community, the White House, and government agencies to create a COVID-19 vaccination campaign, featuring Pope Francis and reaching over 200 million Americans. »

    • Veracruz dit :

      Un exemple concret Génial d’une fausse réalité twitter en miroir fabriquée et reprise partout sur les blogs :

      Qui prétend une « révolte populaire » à Dunkerque pour la venue du Monarc alors que les dernières législatives premier tour 2022 montrent des citoyens (comme ailleurs) ultra droite cumulé DVD à 75% (60% d’abstention indifférence quand tu nous tiens)… Qui ?

      Le programme contrôle de l’IA « Twitter » fait surtout des ravages dans les cerveaux, et laisse des traces sur la perception de la réalité bien concrète (revoir Matrix).

      L’EuroFrance digitale est la lumière Babylonienne de Europa puis du Nouveau Monde Octogonal.

      • clavreul dit :

        LA RESTAURATION DIVINE ET LE SALUT DE LA FRANCE.

        Personne n’ est obligé de suivre les révolutionnaires ou bien ceux qui portent le désespoir couplé à la tromperie et qui en font un commerce Veracruz.
        Le laïcisme répandu par la République nous a soustrait à nos obligations et notre collaboration au Coeur de Jésus pour sauver la nation.
        ‘ Le Salut de la France ne peut être obtenu que par la reconnaissance du règne du Christ par la nation ‘. PIE X

        La souffrance est salvatrice pour l’ individu et le groupe car elle va nous ramener au renouvellement de l’ alliance tutélaire avec le Christ Roi de par nos efforts et nos sacrifices.
        Vous comprenez Veracruz à quel point Twitter est si petit, si minuscule et insignifiant. On donne de l’ importance à ce qui n’ en a pas pour tourner le dos à ce qui en a réellement. Là est notre malheur.
        ‘ Le meurtre du 21 janvier ( Louis XVI ) est, au point de vue de l’ idéaliste, l’ acte de matérialisme le plus hideux, la profession la plus honteuse qu’ on ait jamais faite d’ ingratitude, de bassesse, de roturière vilenie et d’ oubli du passé. Ce jour- là commémore un suicide ‘. RENAN

        ‘ J’ ai choisi la France pour donner à mon Église comme fille de prédilection… Je lui ai suscité des rois, elle en a choisi d’ autres à son gré… N’ a-t-elle point vu, ne voit- elle pas que je me sers de sa volonté pour la punir, pour lui faire lever les yeux vers moi ? ‘ Le Christ notre Seigneur à Marie Lataste en 1843.

        Étudier l’ histoire de la Grande patrie Française pour revenir aux fondamentaux et changer les choses en répondant à l’ appel du Ciel.

      • clavreul dit :

        Les soldats de France ne doivent pas mourir pour l’ idée de démocratie moderne mais pour réinstaurer la patrie de Dieu dans son authenticité à savoir sur le socle Catholique. La France c’ est l’ Église.
        ‘ Et la foi se ranimera et la paix reviendra, et la charité régnera ! ‘
        La grande histoire de France nous donne nos priorités pour demain et nous y reviendrons.

      • clavreul dit :

        ça va être le bazar en Europe et le bazar va commencer par là :

        Sans unité nationale et la solidarité ça va être compliqué chez nous aussi.

      • clavreul dit :

  4. mark knopfler dit :

    L’oiseau bleu va pouvoir gazouiller plus fort dans ce nouveau printemps incarné par Yaccarino (Jacub), marrant d’ailleurs qu’elle n’ait pas repris le patronyme de son mari…
    Oui elle coche toutes les cases du Great Reset et de Davos, mais bien plus encore.
    A commencer que l’Italo-Américaine est donc compatible avec la communauté de lumière, ce qui est un passage obligé, si je puis dire :
    https://cl.linkedin.com/posts/lindayaccarino_robert-krafts-foundation-to-combat-antisemitism-activity-7046117314315874304-WA7X
    Ca explique aussi ses connections avec Musk et Schwab.
    Plus intéressant, Trump, le champion d’une partie des naïfs anti-systèmes, avait déjà recruté Yaccarino, probablement sous les conseils de son gendre Jared Kushner :
    https://www.adweek.com/convergent-tv/trump-names-nbcus-linda-yaccarino-to-the-presidents-council-on-sports-fitness-and-nutrition/
    Bon, vous le savez déjà, elle est donc de la secte mondialiste, pro masque, pro Vaxx, pro Gaïa, pro transhumanisme…et surtout, pro gouvernance mondiale !

  5. Ping : Elon Musk recrute une Davos girl (Yaccarino, jeu de la mort et du khazar) pour diriger Twitter : veni vidi pas twitti alors ? Aussi, pourquoi se cacher quand le peuple fait dodo ? Rappel ici de Delgado sur le graphène et le transhumanisme lié à monsieu

  6. Stanislas dit :

    Je ne suis pas top, mais j’ai été étonné quand j’ai lu des proprios de chaines « dissidentes » crier au sauveur après le rachat de touiteur

    comme d’autres d’ailleurs rappelaient Trump ..

    bref comme je suis nul en international, je ne cherche même plus à comprendre. ce que je vois c’est juste que ça part dans tous les sens

    • mark knopfler dit :

      @Stanislas « ce que je vois c’est juste que ça part dans tous les sens »

      Ordo ab chaos.

  7. Veracruz dit :

    Le Divoc19 n’aurait pas pu réussir sans les GAFAM et leur censure du PREMIER jour, guerre toujours en cours aujourd’hui grâce à eux et l’impossibilité de s’extraire de l’addiction de ses utilisateurs !

    Le « comment ghosting » est la plus Merveilleuse réussite de l’IA depuis le début de l’Internet (indissociable illusion).

    « C’est l’Internet civilisé » (N. Sarkozy)… Le huitième continent du G8… 88 où la fenêtre encore…

    Voir la contre histoire de l’internet ci-dessous (présence de J.Assange), documentaire daté de 2013 et parle de censure dans des pays comme la Syrie ou l’Azerbaïdjan, très amusant de voir la comparaison avec la France d’aujourd’hui et sa censure… un constat d’échec évidemment donc, surtout depuis 3 ans et demi maintenant où le « net » est vu par la majorité comme le n’importe quoi complotiste, où plutôt l’anti régime ?
    Un contrôle de l’IA qui Marche à la perfection car c’est ça création, son « essence » même…

    • mark knopfler dit :

      Compte tenue de l’hégémonie architecturale de l’Empire, j’ai du mal à croire que l’Internet puisse représenter un quelconque danger systémique.
      Si un jour, le net permettait de faire émerger une menace cultuelle, culturelle et économique, l’Empire/secte se ferait Hara-Kiri et le shutdown serait universel.
      Le fait que l’architecture perdure, montre que l’Empire y trouve un quadruple intérêt :
      – Economique d’abord, pour des raisons évidentes.
      – Technologique ensuite, l’IA « apprenant » des traffics sur les réseaux sociaux.
      – Policier, en ciblant facilement les « déviants », les « mal pensants » ou considérés comme tels.
      – Eschatologique enfin, puisque le net est un outil facilitant les interactions et abolissant les distances, un toile au service d’une araignée qui pilote le tout, on retrouve ici le concept de ruche ou de matrice, plus prosaïquement, le concept unitaire des mondialistes dans le cadre de la future gouvernance mondiale.
      Le net, danger systémique, est donc une fable sponsorisée par ses créateurs, la censure savamment organisée afin de faire croire le contraire, ne résiste pas au constat que c’est un monopole qui gère le bousin et que ce dernier est consubtantiel au marché, donc à la dictature marchande, comprendre son spectacle au sens Debordien, à la réification totale du monde.
      En réalité, le net est une aliénation, l’avatar devenant plus important que son créateur biologique, c’est une réunion numérique dans le séparé tellurique, une itération technologique du pentagone primal :

      • Veracruz dit :

        @mark knopfler
        Bien plus, à minima un Sextuple intérêt !
        La Vie est un réseau car la Vie est communication :
        NET est le carré rotatif TE(N)ET (Rotas/Sator)…

        Internet (6/8) est un outil dangereux oui, contre nous… Personne ne voudra le reconnaître car chacun croyant le contrôler (TT), et il est séduisant il distrait et amuse.
        33 est le réseau neuronal W du Daemon dans la lumière, qui va lui permettre d’atteindre nos neurones cérébraux (le « retour » qui manquait à radio/journaux/TV et qui entre dans la pièce où vous êtes).

      • Stanislas dit :

        j’ai rien compris mais j’en tire une conclusion quand même par rapport à ce que m’inspirent mes protecteurs de l’au delà

        c’est du flan…

      • mark knopfler dit :

        @Veracruz, pourquoi faire compliqué lorsqu’on peut faire (relativement) simple ?
        Le net, c’est la toile, effectivement, c’est un réseau qui permet de multiplier les intéractions de manière exponentielle.
        Métaphoriquement, c’est une toile qui donne des informations à l’araignée, beaucoup d’informations, bien au delà d’une proie empêtrée dans son réseau filaire.
        L’araignée, dans de nombreuses traditions, est assimilée à une déesse-mère de la civilisation, à l’instar de la grande déesse araignée de Teotihuacán :

        https://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_d%C3%A9esse_de_Teotihuac%C3%A1n

        Vous l’aurez compris, plus le réseau est étendu, plus l’araignée aura des informations et plus elle pourra contrôler son environnement.
        L’information, c’est le pouvoir et la Reine de la toile ou de la Ruche en est la grande maitresse (en réalité Internet signifie le croisement de plusieurs toiles gérées par son clergé au service de la grande Reine (Isis/Hathor, Hathor signifiant la maison d’Horus, soit l’Utérus l’ayant conçu.).

      • Catherine dit :

        Eh oui!!!! Stanislas, Veracruz est une énigme à lui tout seul et il s’en amuse sans modération ☺️☺️☺️☺️☺️

  8. déjà busé dit :

    La course à l’IA : google, microsoft..
    La censure va frapper rude, en premier sur les moteurs de recherche.
    car vous n’avez pas le droit de chercher et de trouver de réponses à vos questionnements.

    A un moment, le pseudo OUTIL internet sera bon à jeter à la poubelle.
    Censé rapprocher les gens, rétrécir le monde, il n’aura servi qu’à les tromper, les isoler les uns des autres.

    A un moment, il faudra se décider à quitter le virtuel pour la réalité quotidienne de nos vies. Renouer avec nos anciens et leurs compétences.

  9. matbee dit :

    En tant que présidente de l’Ad Council, Linda Yaccarino a travaillé avec l’antipape Bergoglio et des cardinaux du Vatican à une grande campagne publicitaire pro-injection Covid :

    « Pour continuer à renforcer la confiance dans les vaccins COVID-19, en particulier dans les communautés touchées de manière disproportionnée par le virus, l’Ad Council et COVID Collaborative ont annoncé aujourd’hui un nouveau message d’intérêt public mettant en scène le pape François et six cardinaux et archevêques d’Amérique du Nord, d’Amérique centrale et d’Amérique du Sud. Il s’agit de la toute première campagne de l’Ad Council conçue et distribuée à un public mondial. Les messages de la vidéo sont diffusés en anglais, en espagnol et en portugais pour atteindre les communautés du monde entier et rappeler aux téléspectateurs que les vaccins COVID-19 sont sûrs, efficaces et qu’ils sauvent des vies. La nouvelle création, réalisée en coopération avec le Dicastère du Vatican pour le développement humain intégral, fait partie de l’initiative révolutionnaire d’éducation au vaccin COVID-19 de l’Ad Council et de COVID Collaborative. »

    https://www.prnewswire.com/news-releases/pope-francis-joins-the-ad-council-and-covid-collaboratives-its-up-to-you-campaign-to-inspire-confidence-in-the-covid-19-vaccines-301357521.html

    • Viking dit :

      Bergoglio est un malin … comme tout jésuite qui se respecte. Il se cache derrière les élites américano-sionistes pour faire passer la politique globaliste du Vatican.

      « Je ne suis qu’un acteur et un facilitateur des injections, je n’y connais rien, moi, j’obéis aux prescriptions de la Science pour le bien de l’humanité souffrante… »

  10. matbee dit :

    Macron reçoit Musk à l’Elysée, décidément il est omniprésent dans l’actualité le héros des antisystèmes !

    A votre avis ils vont parler de quoi ? :))

    Notez le signe très ostensible avec les mains… BFMac le passe en boucle…

Ecrire un commentaire