Un rapport de l’ONU décrivait en 2013 le projet mondialiste d’asservissement de l’humanité

Alex Newman, journaliste primé, fait la lumière sur un rapport des Nations unies de 2013 affirmant que la viande, le poulet et l’agriculture traditionnelle ne sont pas « durables » et qu’une « grande campagne de propagande » est nécessaire pour persuader les gens de manger des insectes à la place.

« Comment vont-ils faire pour que les gens mangent des insectes ? En combinant la propagande, l’endoctrinement des enfants et en vous donnant très, très faim… L’objectif n’est pas de sauver la planète. Il ne s’agit pas du réchauffement climatique. Il ne s’agit pas de développement durable. Il s’agit d’asservir l’humanité ».

« Ils veulent éliminer les petits et moyens producteurs, centraliser le contrôle de l’alimentation entre les mains de méga-entreprises en relation avec les méga-gouvernements. Ils veulent déplacer la population vers les mégapoles et, en fin de compte, provoquer cette grande remise à zéro et ce qu’ils appellent le nouvel ordre mondial ».

Lire la suite

Rappels :

La France, la Belgique, les Etats-Unis et le Canada inondés de nourriture à base d’insectes, même dans les produits bio et les végans

Farine de grillons : le plus gros scandale alimentaire du XXIe siècle

John Coleman : les 300 et leur extermination des mangeurs inutiles

1969 – Un article du New York Times expose le programme de dépopulation de John D. Rockefeller

Les mondialistes prennent le contrôle du système alimentaire. Cela fait partie de leur plan pour vous contrôler.

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Un rapport de l’ONU décrivait en 2013 le projet mondialiste d’asservissement de l’humanité

  1. rodez21 dit :

    « un rapport des Nations unies de 2013 affirmant que la viande, le poulet et l’agriculture traditionnelle ne sont pas « durables » et qu’une « grande campagne de propagande » est nécessaire pour persuader les gens de manger des insectes à la place. »

    Rien n’est durable (sauf la connerie peut-être), même la production d’insectes pour l’alimentation n’est pas durable.

    Les grillons ont besoin d’une nourriture variée : céréales (flocons d’avoine, germe de blé) et morceaux de fruits et de légumes frais.

    Bref, comprendre qu’avant de produire de la poudre de grillons en quantités industrielles, il va d’abord falloir faire diminuer le cheptel de veaux occidentaux, tous sous hypnose grâce au smartphone.

    • Kodiak dit :

      Comme pour les pesticides, additifs et autres produits chimiques nocifs, ils vont introduire les cafards en poudre petit à petit. Impossible de lire et contrôler toutes les étiquettes des emballages. Et beaucoup vont sans doute s’en foutre complètement et même trouver ça bon, puisque les merdias vont dire à la tévé que c’est pour sauver la planète. Quand à la diminution du cheptel, il parait que c’est en cours ?

    • mark knopfler dit :

      @rodez21, Ce n’est pas faux, mais à mon avis, vous sous estimez les progrès majeurs dans les programmes de recherches génétiques et leurs corollaires, les armes biotechnologiques.
      Par exemple, beaucoup ont constaté une hausse de la présence de punaises ces dernières années, que d’aucuns attribuent au dérèglement climatique (sic) mais il se pourrait que la raison soit toute autre et qu’il faille se pencher sur les programmes militaires comme pour les très documentés tiques et autres vecteurs (vivant ou pas) de bactéries tueuses et sélectives (cf US, AFS).
      Dans cette logique, des grillons modifiés génétiquement pourrait s’alimenter différemment et ne pas dépendre uniquement de leur consommation traditionnelle (céréales, fruits et de légumes frais etc…) et surtout, leur fonction première, pourrait ne pas être qu’alimentaire, en substitue de l’alimentation carnée dersormais montrée du doigt par les ayatollahs de la décarbonation massive.
      Il faut toujours avoir à l’esprit que les mondialistes veulent inoculer la planète entière et en réduire sa population, ce qui fait de l’insecte, à bien des égards, le candidat idéal.

      • AvalonGirl dit :

        Concernant les Punaises de Lit, c’est un Faux Sujet, une Distraction par excellence servant de Bruit Blanc pour Masquer les sujets de fond tels que l’Appauvrissement et la Colonisation Démographique du Peuple Français…
        Elles ont toujours existé, et s’il y a une augmentation qui reste à être vérifiée, c’est à cause des Immigrés extra-Européens dépourvus d’une éducation de base en matière de règles d’hygiène et de propreté environnementale et qui ne gèrent pas correctement les Déchets (ce que je constate tous les jours là où j’habite).
        Sans compter les campements à ciel ouvert des Migrants Illégaux à Paris qui facilitent la Prolifération de la Vermine !

      • mark knopfler dit :

        @AvalonGirl, faux sujet, je ne sais pas, l’envahissement est quand même remarquable et acté, pour des tas de raisons, dont l’une est peut être l’interdiction de certains pesticides ou aérosols considérés comme nocifs.
        La nature ayant repris ses droits, ce qui avait disparu est donc réapparu, mais de manière explosive et anarchique.
        Se pencher également sur les effets des confinement sur la faune et la flore, ce qui permet d’expliquer assez facilement ce qui a été constaté dans le post Techernobyl, lorsque l’Homme-chat n’y est plus, les souris dansent et les partisans du retour de l’age d’or l’ont souligné avec fantasme et délectation.
        Certains préfèrant le retour du Loup à celui de l’Homme.
        C’est un débat, en effet et pendant ce temps, le plan se déroule comme prévu, ce qui devrait, effectivement, être le sujet principal.

  2. rodez21 dit :

    @Kodiak
    Quand à la diminution du cheptel, il parait que c’est en cours ?

    En commençant par la paysannerie européenne, paysannerie représentée en France par la FNSEA (seul syndicat admis à la négociation avec l’Etat) et dont le président n’est autre qu’Arnaud Rousseau, président du groupe agro alimentaire AVRIL, l’ancien titulaire étant Xavier Beulin (DcD), ex président du groupe laitier LACTALIS.

  3. Kodiak dit :

    Dr. Heiko Schöning dénonce les criminels aux commandes et ce qu’ils projettent.
    Interview très instructive :

    https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=27963&date=2024-01-25

  4. zorba44 dit :

    Une secte, des insectes …l’histoire des sectes finit souvent très mal.

    Hier soir nous avons bu une bouteille de 2005, un autre monde : un de mes convives (père de 4 enfants) a déclaré (buveur régulier)  » Jean tonite I have lost my virginity… »

    Moi je ne la perdrai pas avec la Secte

    Jean LENOIR

  5. Stanislas dit :

    Pour nous faire crever de faim, pas la peine de faire un tas de guignoleries, FNSEA comprise…
    il paraît que 6 plates formes en France livrent 93 % de la bouffe dans les super et hypermarchés (observatoire des multinationales)

    donc 6 coups de fil et hop!!! fini les crevards au cimetière..

  6. Marco dit :

    @Kodiak comme avec les « gilets jaunes » ….la FNSEA (seul syndicat admis à la négociation avec l’Etat) et dont le président n’est autre qu’Arnaud Rousseau, président du groupe agro alimentaire AVRIL,…. ON RIGOLE.
    tout est dit aussi avec Valerie Bugault  » SE LIBÉRER DE LA FINANCE ÉTATIQUE DOMINÉE PAR LES BANQUIERS »
    tout est plié comme on dit.
    Comme toujours les syndicats, partronat, même combat. Cette grève des agriculteurs a déjà été dévoyée. . Ici la tactique consiste à attendre, une pénurie des légumes, du lait, de la viande et tout rentrera dans l’ordre, dès que le peuple réclamera et quand « politiques » viendront à l’avant scène.

  7. Ping : Crise agricole : le comble de l’imbécilité… Croire que la FNSEA est « révolutionnaire  et œuvre pour le bien public (Anonyme) | «Resistance71 Blog

Ecrire un commentaire