Nicolas Dupont-Aignan dénonce le lobby pharmaceutique tout-puissant en France

(France Inter, 28 mars 2017)

Big Pharma qui joue avec la santé des Français en leur imposant des vaccins coûteux (et dangereux) alors qu’ils ne sont pas obligatoires. Honte à Patrick Cohen et à France Inter, radio de “service public”… OD

Rappels :

La Fille de Brest : Etre tous des Irène Frachon et déclarer une guerre totale aux lobbies mafieux

Maladies à vendre. Ou comment Big Pharma s’attaque aux gens bien portants…

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Nicolas Dupont-Aignan dénonce le lobby pharmaceutique tout-puissant en France

  1. zorba44 dit :

    Oh p…. ce Cohen ! Il a touché combien ? Vite une enquête fiscale et financière approfondie.
    Il pue la haine du pourri démasqué !

    Jean LENOIR

  2. Para Bellum dit :

    Cartel bancaire militaro chimico pharmaceutique…
    Quelle idéologie sert Mr Cohen…?
    Échange entre Gwenn et Paralleye très intéressant…
    http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5667p250-actualites-du-front-national#90872

  3. trafapa dit :

    il peut bien dire ce qu’il veut , s’égosiller , nous attendons de lire ses consignes de vote pour le second tour ; nous verrons pour qui roule ce rentier de la politique . Bonjour !

    • dvds dit :

      Il n’y aura pas de consigne de vote. Qu’est ce qu’un rentier de la politique si ce n’est un fonctionnaire assez bien payé. Faut-il éliminer tous les fonctionnaires ou les juger en fonction du travail effectué. Je pense que la ville de Yerre n’est pas mécontente de son maire et on ne l’a pas (encore?) pris la main dans le sac!

  4. Ping : Nicolas Dupont-Aignan dénonce le lobby pharmaceutique tout-puissant en France |

  5. Ligier dit :

    France inter comme d’autres chaînes publiques participent à la désinformation des gens. Que les contribuables paient pour cela est inacceptable. Je vous donne un lien sur la nocivité des vaccins.

    http://initiativecitoyenne.be/

  6. La tronche du Cohen, quand même ! Enfin j’me comprends…
    Si vous m’y autoriser OD, puisqu’on est Dimanche, jour de la Messe, puis-je vous proposer pour changer un peu, la chanson catho de Bénureau ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/02/28/cest-dimanche/

    Et la vision de la religion par Carlin, en VOSTFR, à la fin de ce petit billet sur les frères Ratzinger qui ne sont pas des enfants de chœurs ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/09/les-freres-ratzinger/ Mais ça on le savait déjà !

    Et parce qu’on a appris le départ à la retraite de Di Falco, info 20 minutes en section commentaires de ce billets ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/03/21/dans-le-silence-des-eglises/ Amen… Nan j’déconne…

  7. lamourfou777 dit :

    Bonjour, en complément des informations d’Olivier, nous vous proposons avec son autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce lundi 10 avril 2017

    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

    Et toujours des moments détentes mémorables :

    Moment détente. L’imposture « Emmanuel Macron » démasquée sur Canal Plus
    https://www.crashdebug.fr/diversifion/13205-moment-detente-l-imposture-emmanuel-macron-demasquee-sur-canal-plus

    Merci Olivier,

    Amicalement,

    f.

  8. dvds dit :

    Pour COHEN et bien d’autres il manque un vaccin contre la connerie. Il lui faut donc un vaccin heptavalent avec double dose d’aluminium pour stimuler son immunité…

  9. zorba44 dit :

    DA est bien gentil mais que répond-il à ceci ?…
    Ce qui est bien (quand on est marié à une ressortissante de l’étranger) est que, forcément, on connait la musique du pays.
    …ceci qui suit :

    Aux Philippines une personne de la famille du signataire est hospitalisée pour traitement d’un cancer du poumon qui lui reste, d’urgence (femme d’une quarantaine d’années).
    Les médecins préconisent des injections massives d’ampoule de vitamines C : douloureux, mais efficaces, totalement ruineux pour le patrimoine d’une famille, à savoir 3000 pesos par jour soit environ € 60 pour le seul achat de la vitamine C, auquel s’ajoute de l’acide lipoic alpha (ALA) en petite quantité… (à propos un salaire mensuel enviable est de l’ordre de € 400 par mois)

    Or, suivant l’évolution de la médecine, l’inventeur d’une machine à ultra-sons destinée à l’origine à bonifier le vin et les alcools (parmi de nombreuses applications) a mis au point une méthode où l’acide est encapsulé par ultra-sons dans de la lécithine de tournesol bio : coût du traitement (en Suisse, en France, en Nouvelle-Zélande 1% (oui un pour cent !) du coût d’achat de la vitamine C aux Philippines en pharmacie !…

    Ne pas sortir de l’Europe et de l’Euro, cela va nous mettre très vite sur une médecine où le péquin moyen mourra sans soins alors que les riches feront payer leurs traitements par des systèmes de santé, tels qu’AXA…

    Le pire c’est que le traitement par la Vitamine C est maintenant reconnu (après quelques années de fortes oppositions) avec une quasi garantie de guérir de n’importe quel cancer à tout stade…

    Voilà comment, aussi on veut réduire la population mondiale à moindre coût …et remonter la situation financière des régimes de retraite !

    Devinez pour qui il faut voter ?!

    Jean LENOIR

    PS pendant que Raoul Duterte, président des Philippines était au Japon des combats meurtriers étaient conduits contre Bokko Aram, dont le groupe pratique à une certaine échelle, en fonction de ses besoins maffieux, les enlèvements d’otages décapités au bout de quelques jours si les rançons, en général 1,000,000 pesos (environ $ 30 000) ne sont pas versées. Norvégien, allemands (2) et canadiens (2) parmi les récentes victimes… Les enfants de 3 à 6 ans sont également fort prisés, pas besoin de donner de détails

    Ces organisations ont aussi pour but de réduire la population mondiale en joignant « l’utile à … » : que l’on pardonne le signataire pour le cynisme dont il fait preuve.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s