L’arnaque suprême du coronavirus dévoilée : Le Covid-19 est indétectable… C’est une menace fantôme !

C’est la plus grande escroquerie de l’Histoire, une mystification inouïe : Non seulement un pourcentage incroyable des personnes officiellement décédées du Covid-19 n’ont jamais été testées, mais on apprend dans l’article ci-dessous que la majorité des tests actuellement utilisés seraient incapables d’identifier spécifiquement le virus ! Tout ce qu’on nous raconte sur cette “pandémie” est bidon et ne vise qu’à entretenir la panique. OD

« Si vous voulez créer une fausse panique à propos d’une pandémie totalement bidon, choisissez un coronavirus »

« Un grand coup de chapeau au militant Julian Rose, dont je suis le travail depuis des années. Le récit de Julian vient d’être publié ici, sur DavidIcke.com. Je vais le reproduire intégralement ci-dessous. Je pense qu’il explique en grande partie comment les chiffres ont été gonflés et comment toute cette crise du coronavirus a été menée – ce qui fait que ce coronavirus est devenu une psy op. Comme quelqu’un l’a écrit récemment dans un commentaire vidéo sur YouTube, coronavirus = couronnement de l’opération de guerre psychologique du gouvernement (corona = couronne). Ne vous y trompez pas, il s’agit d’une opération psychologique de grande envergure. […]

Julian Rose :

« Le texte ci-dessous m’a été envoyé par un scientifique professionnel très respecté aux États-Unis. Nous avons beau savoir que tout cela n’est qu’une escroquerie, cette preuve d’initié sur la méthodologie de cette folie est sans égale. S’il vous plaît, servez-vous en ! Ce qui suit est tiré d’un forum médical. L’auteur préfère rester anonyme, car présenter un récit différent du récit officiel peut vous causer un grand stress dans l’environnement toxique causé par l’escroquerie qui entoure aujourd’hui le COVID-19 ».


Je travaille dans le domaine de la santé.

Voici le problème : Nous testons les gens pour tous les types de souche de Coronavirus. Pas spécifiquement pour le COVID-19. Il n’existe pas de tests fiables pour un virus COVID-19 spécifique. Il n’y a pas d’agences ou de médias fiables pour rapporter le nombre de cas réels de virus COVID-19. Il faut avant tout s’attaquer à ce problème. Chaque action et réaction au COVID-19 est basée sur des données totalement erronées et nous ne pouvons tout simplement pas faire d’évaluations précises.

C’est pourquoi vous entendez dire que la plupart des personnes atteintes de COVID-19 ne présentent rien de plus que des symptômes semblables à ceux du rhume ou de la grippe. C’est parce que la plupart des souches de coronavirus ne présentent rien d’autre que des symptômes de type rhume/grippe. Les quelques nouveaux cas de Coronavirus ont une réponse respiratoire plus grave, mais ont un taux de guérison très prometteur, surtout pour ceux qui n’ont pas de problèmes antérieurs.

“L’étalon-or” des tests de COVID-19 est constitué de particules de coronavirus isolées/purifiées en laboratoire, exemptes de tout contaminant et de particules qui ressemblent à des virus mais qui n’en sont pas, dont il a été prouvé qu’elles sont à l’origine du syndrome connu sous le nom de COVID-19 et qui ont été obtenues en utilisant des méthodes d’isolation virale et des contrôles appropriés (et non la PCR actuellement utilisée ou les tests sérologiques/anticorps qui ne détectent pas le virus en tant que tel). La PCR consiste essentiellement à prélever un échantillon de vos cellules et à amplifier tout ADN pour rechercher des « séquences virales », c’est-à-dire des fragments d’ADN non humain qui semblent correspondre à des parties d’un génome viral connu.

Le problème est que le test est connu pour ne pas fonctionner.

Il utilise l' »amplification », c’est-à-dire qu’il prend une très, très petite quantité d’ADN et la fait croître de manière exponentielle jusqu’à ce qu’elle puisse être analysée. Il est évident que toute contamination minuscule dans l’échantillon sera également amplifiée, ce qui peut entraîner des erreurs de découverte grossières. En outre, il ne recherche que des séquences virales partielles, et non des génomes entiers, de sorte qu’il est pratiquement impossible d’identifier un seul agent pathogène, même si l’on ignore les autres problèmes.

Les kits de test Mickey Mouse envoyés aux hôpitaux, au mieux, indiquent aux analystes que vous avez un peu d’ADN viral dans vos cellules. Ce qui est le cas de la plupart d’entre nous, la plupart du temps. Cela peut vous indiquer que la séquence virale est liée à un type de virus spécifique – par exemple la grande famille des coronavirus. Mais c’est tout. L’idée que ces kits puissent isoler un virus spécifique comme le COVID-19 est absurde.

Et ça n’a encore rien à voir avec l’autre problème – la charge virale.

Si vous vous souvenez bien, la PCR fonctionne en amplifiant d’infimes quantités d’ADN. Elle est donc inutile pour vous dire quelle quantité de virus vous pouvez avoir. Et c’est la seule question qui compte vraiment lorsqu’il s’agit de diagnostiquer une maladie. Tout le monde aura quelques virus dans son système à tout moment, et la plupart ne causeront pas de maladie parce que leurs quantités sont trop faibles. Pour qu’un virus soit malade, il faut en avoir beaucoup, une quantité massive. Mais la PCR ne teste pas la charge virale et ne peut donc pas déterminer si une ostéogenèse est présente en quantité suffisante pour vous rendre malade.

Si vous vous sentez malade et que vous faites un test PCR, tout ADN viral aléatoire peut être identifié, même s’il n’est pas du tout impliqué dans votre maladie, ce qui conduit à un faux diagnostic. Et les coronavirus sont incroyablement courants. Un grand pourcentage de la population humaine mondiale aura de l’ADN covi en petite quantité même si elle est parfaitement bien portante ou malade d’un autre agent pathogène.

Voyez-vous où cela nous mène ? Si vous voulez créer une fausse panique à propos d’une pandémie totalement bidon, choisissez un coronavirus.

Ils sont incroyablement communs et il y en a des tonnes. Un pourcentage très élevé de personnes qui sont tombées malades par d’autres moyens (grippe, pneumonie bactérienne, n’importe quoi) auront un test PCR positif pour les covi même si vous les faites correctement et que vous excluez la contamination, simplement parce que les covi sont si fréquents. Il y a des centaines de milliers de victimes de la grippe et de la pneumonie dans les hôpitaux du monde entier à tout moment.

Il vous suffit de sélectionner les plus malades d’entre eux dans un seul endroit – disons à Wuhan – de leur administrer des tests PCR et de déclarer que toute personne présentant des séquences virales similaires à un coronavirus (qui seront inévitablement nombreuses) souffre d’une « nouvelle » maladie. Comme vous avez déjà sélectionné les cas de grippe les plus malades, une proportion assez élevée de votre échantillon va mourir.

Vous pouvez alors dire que ce « nouveau » virus a un CFR plus élevé que celui de la grippe et vous en servir pour susciter plus d’inquiétude et effectuer plus de tests, ce qui produira bien sûr plus de « cas », ce qui élargira les tests, ce qui produira encore plus de « cas », etc. Vous aurez bientôt votre “pandémie”, et tout ce que vous avez fait, c’est d’utiliser un simple kit de test pour convertir les pires cas de grippe et de pneumonie en quelque chose de nouveau qui n’existe pas vraiment.

Il ne vous reste plus qu’à lancer la même arnaque dans d’autres pays. Veillez à ce que le message de peur reste fort, afin que les gens se sentent paniqués et moins capables de réfléchir de manière critique. Votre seul problème sera que, comme il n’y a pas de nouvel agent pathogène mortel, mais seulement des malades ordinaires, le nombre de cas, et surtout de décès, sera bien trop faible pour une véritable pandémie de nouveau virus mortel.

Mais vous pouvez empêcher les gens de le signaler de plusieurs façons.

  1. Vous pouvez prétendre que ce n’est que le début et que d’autres décès sont imminents. Utilisez cette excuse pour mettre tout le monde en quarantaine et prétendez ensuite que la quarantaine a empêché les millions de morts attendus.

  2. Vous pouvez dire aux gens qu’il est irresponsable de « minimiser » les dangers et les pousser à ne pas parler de chiffres.

  3. Vous pouvez dire des conneries sur des chiffres inventés dans l’espoir d’aveugler les gens avec de la pseudo-science.

  4. Vous pouvez commencer à tester des personnes en bonne santé (qui, bien sûr, auront probablement aussi des fragments d’ADN de coronavirus) et ainsi gonfler vos « cas » avec des « porteurs asymptomatiques » (vous devrez bien sûr tourner cela pour que cela semble mortel, même si tout virologue sait que plus vous avez de cas sans symptômes, moins votre agent pathogène est mortel).

Suivez ces quatre étapes simples et vous pourrez avoir votre propre pandémie entièrement fabriquée et opérationnelle en quelques semaines.

Ils ne peuvent pas « confirmer » quelque chose pour lequel il n’existe pas de test précis.

WG Publishing, le 28 mars 2020

Traduction Olivier Demeulenaere

Rappels :

Coronavirus : Réveillez-vous, on se fout de vous ! Il y a des directives pour surestimer considérablement le nombre de décès dans tous les pays

US Pandemic Bomb

« Il est temps d’appeler leur bluff un bluff »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

86 commentaires pour L’arnaque suprême du coronavirus dévoilée : Le Covid-19 est indétectable… C’est une menace fantôme !

  1. Ping : Psychose, Macronavirose, Vaccinose et Pot aux Roses. 02 | Xochipelli

  2. zorba44 dit :

    Fantastique, un mauvais film de serie B ce coronavirus …Realisateurs BG et consort …produit par Les Portes de l’Enfer (Hell’s Gates)

    Vu le grand succes aupres des confinis, des remakes covid-20 et covid-21 sont prevus…

    Il n’y aura pas de covid-22 car avec leurs conneries il ne restera ni producteur, ni acteur, ni spectateur apres covid-21 – seule la vie animale restera et reprendra ses droits !

    A cote de moi, sur le canape, Deena, notre chatte, ronronne de plaisir !

    Jean LENOIR

  3. Merci Olivier pour cette traduction très précieuse.

    Ainsi que le Professeur Dr Wolfgang Wodarg, en Allemagne, le clame haut et fort, cette épidémie est, avant toutes choses, “une épidémie de tests”. Un article Allemand, dont je conseille la lecture intégrale, titre même: “La malédiction de la méthode PCR” et ses explications sont très claires: «La PCR a été déclarée son propre étalon-or. C’est extrêmement discutable» https://www.rubikon.news/artikel/der-fluch-der-pcr-methode

    C’est le même avertissement que donnait une équipe chinoise en début mars 2020 dans une étude intitulée: “Potential false-positive rate among the asymptomatic infected individuals in close contacts of COVID-19 patients”. D’ailleurs, cette étude, remettant en cause la validité des tests PCR, a été rétractée, quelques jours après sa publication. Le Professeur Guihua Zhuang, de l’Université Xi’an Jiaotong, a spécifié qu’il avait du retirer son étude car la problématique était devenue trop sensible… Sans commentaires.

    Rappelons que le Professeur Belge, Etienne de Harven, décédé en 2019 – une éminence mondiale de la microscopie électronique – non seulement remettait en cause, comme tant d’autres, l’existence du virus du HIV/Sida mais qu’il contestait, strictement, la validité des tests de “réaction de polymérisation en chaîne” – dits PCR. https://www.thetruthbarrier.com/2013/06/20/can-electron-microscopy-resolve-the-hiv-battle-an-exclusive-interview-with-em-pioneer-dr-etienne-de-harven/

    C’est le Professeur Etienne de Harven qui a rédigé la préface de l’ouvrage Virus Mania. https://www.torstenengelbrecht.com/en/download/virus-mania-foreword-harven-en.pdf

    • François dit :

      Mais Karry Mullis lui-même, également décédé en 2019, créateur de la technique PCR et prix Nobel, réfutait l’argument selon lequel sa découverte permettait de détecter une charge virale de VIH.
      Le VIH est LE pire mensonge sanitaire de ces 30 presque 40 dernières années….et personne n’en parle.

  4. Robert dit :

    Le « juge de paix », ce sera la comparaison à terme du nombre de décès entre les pays qui pratiquent le confinement généralisé et ceux qui ne le pratiquent pas, laissant la population s’ auto-immuniser avec pour finalité (espérée) l’ extinction du virus.
    Si le nombre de décès n’ est pas nettement plus élevé dans les pays non confinés, il faudra bien en tirer des conclusions…

    • Eric83 dit :

      Effectivement.

      Chiffres de mortalité attribuée au Covid19 au 9 avril :

      France 65 Mh: 12 210 avec confinement – le confinement a notamment causé des milliers de morts dans les EHPAD (1/3 du nb total de décès à hier ).
      Suède 10 Mh : 793 sans confinement et la Suède n’est pas un pays asiatique ou chacun sort avec un masque.

      Il y a peut-être des questions à soulever, des analyses à faire et des conclusions à en tirer, non ?

      • leducmichael dit :

        Il n’y a eu AUCUN cas de grippe saisonnière au 18/03/2020 semaine 11
        ref : sante publique .fr page 6 « surveillance de la mortalité toutes causes »
        Vous pouvez comparer aux autres semaine +-11 des années antérieures
        zéro mort de la grippe saisonnière au 20/03/2020 semaine 11 ZéRO !!!!
        8 300 morts de la grippe au 20/03/2019 semaine 11
        14 400 morts de la grippe au 21/03/2018 semaine 11
        14 358 morts de la grippe au 08/03/2017 semaine 09

        Il n’y a plus aucun cas cas de grippe franchoillarde saisonnière …. CQFD

      • nmjm dit :

        Pandémie ? En France ?

      • Airelle74 dit :

        Donc en conclusion,, le pourcentage de morts en Suède est beaucoup plus élevé que celui de la France

  5. Olivier,

    Puis-je proposer à tes lecteurs deux beaux essais rédigés en Français et en Anglais par John Scott:

    – « Théorie » du Germe
    https://johnscottconsciousness.com/theorie-du-germe/

    – Temps de Décoller
    https://johnscottconsciousness.com/temps-de-decoller/

  6. brunoarf dit :

    Pour toute la France, l’INSEE a comparé la mortalité de la semaine 14 en 2019 et la mortalité de la semaine 14 en 2020. Résultat :

    pour toute la France, l’excès de mortalité est de + 41 % en 2020 par rapport à 2019 !

    Vous avez bien lu : + 41 % de surmortalité durant la semaine 14 !

    Source : à 7 minutes 10 secondes, dans la vidéo ci-dessous :

    • Tom dit :

      Depuis quand les chiffres de la propagande du gourverne-ment sont fiables ? Pourquoi la mortalité des Bouches du Rhones n’est-elle pas publiée par l’Insee ? Vous trouvez quelques pistes ici :

    • leducmichael dit :

      Il n’y a eu AUCUN cas de grippe saisonnière au 18/03/2020 semaine 11
      ref : sante publique .fr page 6 « surveillance de la mortalité toutes causes »
      Vous pouvez comparer aux autres semaine +-11 des années antérieures
      zéro mort de la grippe saisonnière au 20/03/2020 semaine 11 ZéRO !!!!
      8 300 morts de la grippe au 20/03/2019 semaine 11
      14 400 morts de la grippe au 21/03/2018 semaine 11
      14 358 morts de la grippe au 08/03/2017 semaine 09

      Il n’y a plus aucun cas cas de grippe franchoillarde saisonnière …. CQFD

      • brunoarf dit :

        C’est l’INSEE qui centralise le nombre de décès en France chaque semaine. Selon l’INSEE, l’excès de mortalité durant la semaine 13 pour toute la France est de + 32 % par rapport à 2019.

        Et la semaine 14, c’est encore pire. La semaine 14 va du lundi 30 mars 2020 au dimanche 5 avril 2020. Selon l’INSEE, l’excès de mortalité durant la semaine 14 pour toute la France est de + 41 % par rapport à 2019.

        Je vous laisse imaginer ce que va donner la semaine 15.

      • xavib dit :

        L’INSEE… Vous croyez aux données statistiques de l’INSEE ? et aussi sans doute à l’objectivité de l’AFP?
        L’INSEE est un organisme d’Etat aux mains de Bercy : à sa tête un sarkozyste ancien dir’ cab du ministre Woerth au Budget, très connu pour son intégrité…

        Regardez comme Emmanuel Todd règle le cas de l’INSEE, en l’espèce sur les chiffres de l’inflation, et aussi au-delà avec le cas Karine Berger :

      • Julien dit :

        Où sont passés les AVC et les infarctus du myocarde ?
        12.000 morts/an et 10.000 morts/an.

        depuis 3 semaines, on ne les voit plus. ils ne viennent plus en admissions…

        Je crains qu’eux aussi soient passés sur le compte du Covid… 🙂

        https://www.franceinter.fr/covid-19-les-avc-ont-disparu

      • Padoue dit :

        Bonjour,
        J’ai cherché ces chiffres sur le net, je ne les ai pas trouvé. Pourriez vous mettre le lien svp ?
        Je vous en remercie par avance.

      • Jean mouldeux dit :

        Dans la mesure où la grippe saisonnière (toutes souches confondues) ne fait en réalité « QUE » 431 morts en moyenne par an, aucun problème pour basculer ces morts vers une autre « maladie » ^^
        Les chiffres jetés en pâture au public pour bien faire peur et surtout vendre le vaccin n’ont AUCUNE réalité statistique.. ce sont justes des estimations basées sur les chiffres des années précédentes (bonjour le biais et la dérive exponentielle possible) de la surmortalité observée, et ceux-ci intègrent TOUTES maladies hivernales !!
        Et quand ça vient de SPF et du figaro, on croit rêver ! Et pourtant…
        https://sante.lefigaro.fr/article/combien-de-gens-meurent-reellement-de-la-grippe-
        https://www.santepubliquefrance.fr/maladies-et-traumatismes/maladies-et-infections-respiratoires/grippe/documents/bulletin-national/bulletin-epidemiologique-grippe.-point-au-22-mai-2015

      • Antonio Banderpais dit :

        Ils ont simplement changé le nom de la grippe par cocorona.

    • Abroz60 dit :

      J’avais fait une remarque similaire sur la surmortalité en Suisse durant les deux dernières semaines de mars comparée à la même période en 2019 dans un récent commentaires et cela malgré le confinement

    • MASTER T dit :

      La grande majorité des patients en réa, actuellement, ont moins de 65 ans sont en majorité gros ou obèses associés à des pathologies sous-jacentes. Le COVID 19 n’est pas comme la grippe saisonnière, elle semble plus contagieuse ce qui pourrait expliquer l’excès de mortalité (au prorata du nombre infecté). Beaucoup de soignants ont été touchés et malheureusement il y a eu des décès parmi eux mais officiellement la hiérarchie vous dira que ce n’est pas à l’hôpital qu’ils l’ont chopé. Annoncé que: « pour toute la France, l’excès de mortalité est de + 41 % en 2020 par rapport à 2019 ! » m’apparaît certainement juste, toutes les réanimations, les unités de soins intensifs, la plupart des blocs, réveils et même des salles d’hospitalisation ont été converties en réa… Je n’ai jamais vu sur les années antérieures une grippe saisonnière provoquer un tel merdier dans les hôpitaux même à l’époque du SARS ou du H5N1.

    • Vagabond des mers du sud dit :

      C’est de l’enfumage sur ce lien de la santé publique france, appuyer sur « Télécharger », lire le pdf page 6, figure 9, « Mortalité toutes causes, toutes classes d’âge confondues en France de la semaine 36/2013 à la semaine 10/2020 », çà c’est officiel, merci « leducmichael « pour le lien. C’est une Psy Op :
      https://www.santepubliquefrance.fr/maladies-et-traumatismes/maladies-et-infections-respiratoires/grippe/documents/bulletin-national/bulletin-epidemiologique-grippe-semaine-11.-saison-2019-2020

      • Jean Mouldeux dit :

        Oui..je remets le lien qui explique pourquoi et comment les chiffres (et les infos qui vont avec pour vendre les vaccins) sont trafiqués :
        https://sante.lefigaro.fr/article/combien-de-gens-meurent-reellement-de-la-grippe-

        « Surmortalité ESTIMÉE, toutes causes (toutes maladies saisonnières) comparée aux années précédentes » (erreurs + erreurs+ erreurs + ..etc !).

        Y’a pas plus clair pour comprendre que 9000 à 18500 morts par an de la grippe, c’est..de la merde ! Si ?

    • Zebgg dit :

      Regardez les chiffres de 2018. La mortalité de 2020 est bien inférieure à celle de 2018 !

    • Sylvain Galibert dit :

      Premièrement, les données brutes sur la semaine 14 ne sont toujours pas postées sur le site officiel (https://www.insee.fr/fr/information/4190491), donc difficile de confirmer quoi que ce soit pour cette période.

      Deuxièmement, les rapports ne sont habituellement faits que bcp plus tard, et incluent des morts qui se sont produites dans d’autres périodes. Si vous traitez les données en attente plus rapidement, il n’est pas étonnant que les chiffres montent, puisque vous traitez d’un seul coup un plus grand nombre de décès. Donc quand on nous dit « +40% », est-ce que ça veut vraiment dire « +40% de morts qui se sont produites dans cette semaine » ou « +40% de morts rapportées dans cette semaine »? Ce n’est pas clair, et sans les données brutes, il est important de ne pas supposer automatiquement que l’on parle vraiment de +40% de morts.

      Troisièmement… regardez les données existantes sur le site, et familiarisez-vous avec les variations habituelles.

      Par exemple:
      Semaine 13 2018: 13 046
      Semaine 13 2020: 9 660
      (dernière semaine de mars)

      +35% de morts en S13 2018 par rapport à S13 2020! Incroyable!…Est-ce que vous vous souvenez de la catastrophe de 2018? Moi non plus. D’une année sur l’autre, sur une courte période, il peut y avoir de grosses variations et il faut faire bien attention à ne pas confondre une variation normale avec une preuve d’un excès de mortalité.

      Tant que nous n’avons pas les données brutes, il faut prendre les chiffres présentés avec une bonne pincée de sel. Quand on aura les données brutes, on pourra analyser les données dans leur ensemble, sur des périodes plus conséquentes que la semaine et en tirer les conclusions qui s’imposent.

      Sur la base des données brutes disponibles:
      1 janvier au 31 mars 2018: 174 415 morts
      1 janvier au 31 mars 2019: 171 938 morts
      1 janvier au 31 mars 2020: 154 955 morts

      Quand on nous annonce +40% de morts en S14 2020, ça semble super impressionnant, mais quand on regarde les chiffres basés sur les données brutes, d’un seul coup, c’est moins impressionnant, non?

      On verra ce que ça donne quand on recevra les données brutes pour avril, mais pour le moment, nous sommes en déficit de mortalité comparé aux deux dernières années, pas en excès.

  7. Eric83 dit :

    Continuer à se fier à la seule boussole connue à ce jour, les données concernant le Diamond Princess, « labo flottant isolé du monde ».

    3 700 passagers / 712 « testés » positifs / 11 décès à ce jour.

    Sachant que nous n’avons pas d’infos ni sur l’âge ni sur l’état de santé antérieur des personnes décédées.( Comorbidités )

    • Abroz60 dit :

      Il y a aussi des données sur un village totalement confiné de Lombardie où toute la population a été testée. 75% des dépistés sont asymptomatiques.

  8. Danse dit :

    MAGNIFIQUE ! Merci infiniment Olivier pour cette traduction et cette publication VITALE.
    Il y a quelque jours https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/04/06/coronavirus-reveillez-vous-on-se-fout-de-vous-il-y-a-des-directives-pour-surestimer-considerablement-le-nombre-de-deces-dans-tous-les-pays/#comment-94081 j’espérais que cette bombe de vérité décisive exploserait avant qu’il ne soit trop tard, et vous l’avez fait !

    J’avais rédigé le post ci-dessous pour transmettre les points clefs de cette bombe mais n’ai pas eu le temps de le poster car l’interview explosive de David Icke par Julian Rose, qui en parle justement et que je voulais inclure avait été supprimée.
    Elle est ici, à répandre SVP : https://www.bitchute.com/video/H4W7FwBy0Ukh/

    ——Paulo Freira dit : https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/04/06/coronavirus-reveillez-vous-on-se-fout-de-vous-il-y-a-des-directives-pour-surestimer-considerablement-le-nombre-de-deces-dans-tous-les-pays/#comment-94155
    « Cet article dit que toutes les stats sont bidonnées et gonflées SUR ORDRE de façon coordonnée au niveaU MONDIAL … c’est pas ça la donnée la plus importante Josette? » ——
    @Paulo Freira
    NON, ce n’est pas la donnée la plus importante, Josette Eteve a dit vrai.
    La donnée la plus importante c’est que derrière les faux chiffres il y a un FAUX TEST.

    Je comprends que vous lisiez cet article comme une bombe qui nous enlève tout doute sur les commanditaires du crime et leurs intentions planétaires, comme dit Olivier : « La FRAUDE est manifeste, énorme ; on ne voit pas comment elle pourrait ne pas être CENTRALISÉE. Aucun doute n’est plus permis. C’est du foutage de gueule pur et simple, dans le but de réaliser le plan qu’ils ont prévu pour nous. »
    Oui, cet article est ESSENTIEL parce que désormais il nous enlève tout DOUTE… sur ce que nous savions déjà. Il nous permet de convaincre ceux qui doutaient encore, parce que le plus important pour arrêter le rouleau compresseur lancé sur l’Humanité par ces prédateurs est de DIRE NON, collectivement.
    ———————————————————————–
    MAIS… il omet une autre bombe d’information plus GROSSE encore, EN AMONT DES FAUX CHIFFRES, il y a déjà un FAUX TEST.

    === « UN VIRUS est L’EXCRÉTION D’UNE CELLULE QUI A ÉTÉ EMPOISONNÉE. Un VIRUS N’EST PAS LA CAUSE D’UNE MALADIE, mais un SIMPLE SYMPTÔME.
    La cause d’une maladie, selon un anthroposophe, est un désordre de L’ÉQUILIBRE ÉLECTRIQUE DU CORPS. »===
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/03/26/coronavirus-bientot-tous-traques-via-nos-smartphones/#comment-91402

    QUAND UNE CELLULE EST EMPOISONNÉE, ELLE SECRÈTE DES EXOSOMES.
    Les cellules peuvent être empoisonnées par la PEUR, par les médicaments, par la 5G, par la pollution, la nourriture… les cellules des poumons malades excrètent des exosomes pour se nettoyer.
    Les exosomes sont une RÉPONSE NATURELLE de nos cellules humaines à TOUT EMPOISONNEMENT, quelle qu’en soit la CAUSE, destinée à maintenir l’homéostasie. Une réponse naturelle plus ou moins massive selon le degré d’empoisonnement de notre corps.

    • Les faux scientifiques au service de la bande de prédateurs planétaires ont décidé que LA PRÉSENCE D’EXOSOMES servirait désormais de critère pour détecter qu’une une personne « est » COVID19.
    Ils ont pris une réponse biologique saine de nos cellules à TOUT empoisonnement, QUELLE QUE SOIT SA CAUSE, et l’ont requalifiée en COVID19, dangereux virus mortel…

    Ainsi, selon le nombre de malades et de MORTS dont ils ont BESOIN pour réaliser leur plan de techno-dictature mondiale, ils peuvent monter et descendre à volonté les chiffres officiels des « contaminés » de l' »épidémie », où ils veulent, et quand ils veulent, et ===MAINTENIR L' »ÉPIDÉMIE » ACTIVE AUSSI LONGTEMPS QU’ILS VEULENT===, pour continuer à enfermer et lobotomiser une partie de la population planétaire.

    • Donc, quand on parle de ce vrai scandale : « Les directives bizarres des autorités sanitaires du monde entier incluent potentiellement des milliers de patients décédés qui n’ont MÊME PAS ÉTÉ TESTÉS », on ne parle pas encore DE L’AUTRE VRAI SCANDALE caché dans le scandale sur le principe des poupées russes :
    ===LE TEST LUI-MÊME EST UN FAUX : un fourre-tout. Il ne peut détecter aucune maladie particulière. Toute personne détectée officiellement positive au « coronavirus » par ce test n’est EN RÉALITÉ POSITIVE qu’à LA PRÉSENCE D’EXOSOMES DANS SON CORPS.===
    Ce test est un Joker parmi leurs cartes, et nous devons au plus vite exposer au grand jour son imposture fondamentale.

    • 5G à 60 Gigahertz et OXYGÈNE :
    Ce n’est pas tout.
    Pendant que nous sommes confinés, LES TECHNO-DICTATEURS SONT EN TRAIN DE DÉPLOYER À TOUTE VITESSE LA 5G PARTOUT dans le monde alors qu’aucune étude d’impact sur la santé humaine n’a jamais été réalisée.
    https://principia-scientific.org/petition-26000-scientists-oppose-5g-roll-out/
    Or, la 5G à 60 Gigahertz EMPÊCHE LE CORPS HUMAIN D’ABSORBER EN QUANTITÉ SUFFISANTE ===L’OXYGÈNE=== DONT SON SANG A BESOIN POUR MAINTENIR EN VIE SES ORGANES VITAUX. Des gens en tombent par terre.
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/03/26/coronavirus-bientot-tous-traques-via-nos-smartphones/#comment-91405
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/03/26/coronavirus-bientot-tous-traques-via-nos-smartphones/#comment-91429

    (Voici un résumé des effets « normaux » de la 5G:
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/03/26/coronavirus-bientot-tous-traques-via-nos-smartphones/#comment-91401)

    ===La « pandémie » artificielle Covid19 sert entre autres de CHEVAL DE TROIE permettant la mise en place de la cage électromagnétique de contrôle planétaire 5G dans laquelle ils comptent nous enfermer et NOUS TUER SANS ÊTRE VUS. Grâce au STRATAGÈME DE LEUR FAUX TEST, les techno-dictateurs pourront mettre en service la 5G et ATTRIBUER TOUTES LES MORTS PROVOQUÉES PAR LA 5G À LA FAUSSE ÉPIDÉMIE DE COVID19.===

    Cette hécatombe de morts par la 5G, bien plus facile à faire passer que l’euthanasie directe des vieux et des malades, ne rendra officiellement que plus nécessaire L’INTERDICTION de nous embrasser, de nous aimer, de vivre en famille et de nous déplacer. Car l’objectif est de nous transformer en robots humanoïdes, branchés à tout ce qui est « smart » et VACCINÉS principalement contre tout sentiment et contre toute spiritualité.
    La PEUR produite par l’hécatombe de morts rendrait nécessaire et désirable l’obligation de NOUS INTERNER en masse dans des camps d' »isolement » où beaucoup sont censés mourir « de l’affreuse épidémie », de nous VACCINER et de nous PUCER pour nous « protéger »… du Covid19… PENDANT LE RESTE DE NOTRE EXISTENCE SUR TERRE.

    • Tom dit :

      Excellent résumé de la mascarade mondiale actuelle,merci pour le partage,cela mérite un article entier. En effet l’interview de David Icke par London Real a été censurée par youtube, la vérité dérange, mais elle éclatera au grand jour. En 2020 les masques tombent ! Paix sur vous

    • Danse dit :

      Olivier, c’est une hécatombe de vidéos sur Youtube actuellement, la guerre fait rage.
      Pour la vidéo de Billy Six, sa version sans les sous-titres anglais est encore en ligne :
      Billy Six Corona Leere Krankenhäuser

      Suite à mes posts sous cet article, https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/04/06/coronavirus-reveillez-vous-on-se-fout-de-vous-il-y-a-des-directives-pour-surestimer-considerablement-le-nombre-de-deces-dans-tous-les-pays/#comment-94155
      constatant que les vidéos incluses en anglais n’avaient aucun impact, j’ai cherché et trouvé des versions françaises, et plusieurs sont tombées aussi en quelques jours.

      Je mets avec des sous-titres français :

      l’interview du Dr. Klinghardt à regarder avant qu’il soit trop tard, il parle des armes utilisées dans la guerre contre l’Esprit de l’Humanité :
      Cough 19 ~ NOT a Virus!!! Rather A 5G/GE Electronic Battle for Your Soul Forever and Ever (=bataille électronique pour votre âme pour l’éternité)

      Et une interview du Dr. Cowan :
      Virus + 5G Dr Thomas Cowan

    • Alcide dit :

      @ Danse
      …• 5G à 60 Gigahertz et OXYGÈNE …

      Je fais le lien avec cette vidéo dont je ne comprends rien mais qui dans le résumé parle de « mal de l’altitude » Selon le Dr Kyle Sidell, COVID-19 est une «maladie de privation d’oxygène» différente de la pneumonie:

      «Je suis un médecin qui travaille en étroite collaboration avec les patients COVID-19.
      Cela vient de mes observations. S’il vous plaît, faites-moi savoir ce que vous pensez, ces chevets: est-ce que ça sonne bien, mal, y a-t-il quelque chose de plus correct? Il est temps de faire passer le message.

      https://www.fort-russ.com/2020/04/video-nyc-doctor-is-covid-19-really-what-we-think-its-not-pneumonia-but-a-virally-induced-high-altitude-sickness/

      • Danse dit :

        Oui Alcide c’est exactement ça, les symptômes sont clairement expliqués dans les sous-titres français de la vidéo ici :

        Ce ne sont pas les poumons qui ne fonctionnent plus comme dans un pneumonie. Dana Ashlie explique que la 5G à 60 Gigahertz empêche l’hémoglobine de récupérer l »oxygène entré dans les poumons (sous-titres) :

        J’ai lu des témoignages de gens qui se sont retrouvés en manque subit d’oxygène à l’approche de lampadaires équipés du boîtier 5G.

      • Danse dit :

        Oh j’ai fait une erreur de lien dans mon message posté plus haut (10 avril 2020 à 15:55) : la vidéo très importante du Dr. Klinghardt sous-titrée en Français est celle-là :

        DR DIETRICH KLINGHARDT : L’ATTAQUE DE LA GLANDE PINÉALE
        Elle ne dure que 8 minutes, MERCI à tous ceux qui pourront la diffuser !

      • Danse dit :

        Une très brève vidéo montre les images au microscope de LA DÉGRADATION ET LA MUTATION DES CELLULES DU SANG SOUS L’INFLUENCE DES « COMPTEURS INTELLIGENTS », donc on est encore en-dessous de niveau de toxicité de la 5G. Pourtant, les globules rouges s’empilent et deviennent incapables d’apporter l’oxygène aux tissus.
        à diffuser s’il vous plaît :

        GLOBULES ROUGES ET COMPTEUR « INTELLIGENT »

      • Le lys dans la mer dit :

        Silvano Trotta sur le même sujet et plus :

  9. Cat dit :

    Merci Monsieur Olivier Demeulenaere pour toutes ces analyses très intéressantes et les commentaires des internautes. A tout ce qui est écrit je rajouterai une vidéo de HesTheLamb qui fait le lien entre la 5G et la nouvelle monnaie mondiale qu’ils veulent nous imposer la libra de facebook qui elle a besoin de la 5G pour faire toutes les transactions mondiales possibles. Ils profitent du confinement pour déployer la 5G . voici le lien ,à écouter attentivement

    et aussi

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Libra_(cryptomonnaie)

  10. Tom dit :

    Merci pour le partage, cet article est essentiel à la compréhension de la mascarade mondiale actuelle. Bravo pour ce que vous faites, je soutiens à 100%

  11. Marc dit :

    Si cela est exact, cela prouverait bien que nous sommes en présence d’un complot mondialiste dont le « Système » serait à l’origine !…Le « système » dont le but serait de cacher avec cette pandémie factice, la véritable cause de l’effondrement économique mondial qui est en cours !….Le « système » mondialiste joue très gros avec cette supercherie !!!

  12. Alcide dit :

    Bill Gates est un criminel responsable de la mort de milliers de personnes sous couvert de « vaccination  » philanthropique parrainée par l’OMS.

    Robert Francis Kennedy Jr. est un avocat américain de l’environnement, auteur et opposant à la vaccination. Kennedy est le fils de Robert F. Kennedy et le neveu de l’ancien président John F. Kennedy. Il est président du conseil d’administration de Waterkeeper Alliance, un groupe environnemental à but non lucratif qu’il a aidé à fonder en 1999.

    Du post Instagram de #RobertFKennedyJr aujourd’hui 9 avril 2020:

    https://www.fort-russ.com/2020/04/robert-f-kennedy-jr-exposes-bill-gates-vaccine-dictatorship-plan-cites-gates-twisted-messiah-complex/

    Not’bon président souhaiterait-il nous inoculer de force le nouveau vaccin protecteur contre le Covid sorti des cuisines de Bill et Melinda ?

  13. brunoarf dit :

    Vendredi 10 avril 2020 :

    Retour au Moyen Age.

    Retour aux fosses communes.

    États-Unis : les enterrements en fosses communes se multiplient.

    Alors que New York est la ville la plus endeuillée des États-Unis, touchés par la pandémie de coronavirus, les enterrements en fosses communes se multiplient. Les morgues sont débordées, et le délai de détention des défunts a été raccourci.

  14. Gégé dit :

    Merci de nous avoir ouvert les yeux sur cette épouvantable psyOp qui va ruiner et enchaîner les 3/4 de l’humanité à ces tarés… je suis écoeuré.

  15. Hé hé voui !
    Je le rajoute sous ma publication du jour ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/04/10/france-meurtre-par-decret-n-2020-360-du-28-mars-2020/

    Vont pouvoir sortir les avirons et ramer !
    JBL

  16. C. Leroy dit :

    Bravo ça règle le cas de cette entourloupe MAJEURE qui rend les gens fous et completement débiles … pour un truc dont on sait même pas combien il y en a en réalité !!!

  17. gtgr dit :

    Le dépistage est une arnaque car les humains ont 8% de leur ADN identique au virus, les virus sont nos ancêtres et le dépistage appelé la PCR consiste essentiellement à prélever un échantillon de vos cellules et à amplifier tout ADN pour rechercher des « séquences virales », c’est-à-dire des fragments d’ADN non humain qui semblent correspondre à des parties d’un génome viral connu., donc tout le monde sera faussement testé comme positif au coronavirus car 8% du génome humain vient des virus!.

    Donc ils utiliseront des critères discriminatoires vu que le dossier du patient contient son origne sociale, âge, sexe, race ethnique, métier, pour choisir au hasard qui sera diagnostiqué faussement positif

    Un bon moyen pour embarquer tous les chômeurs et gilets jaunes dans les camps FEMA appelés covid hotels.

    Un petit cours de sciences sur les 8% de virus qui sont dans l’ADN de tout humain et leur rôle dans le corps humain:

    . Tout comme la formation du placenta, la fusion entre le spermatozoïde et l’ovule serait due à une protéine initialement fournie par un virus. Même notre cerveau, dont nous sommes si fiers, leur doit quelque chose : la protéine Arc, essentielle à la mémorisation et au fonctionnement des synapses, serait aussi le vestige d’une intégration virale ancienne

    https://www.science-et-vie.com/corps-et-sante/nos-ancetres-les-virus-52112

    donc tout le monde sera positif pour tous les virus

    « L’ADN bactérien et l’ADN humain ont la même composition chimique »https://www.rts.ch/decouverte/sciences-et-environnement/technologies/4643439-quels-sont-les-points-communs-entre-l-adn-de-la-bacterie-et-l-adn-humain-.html

    8% de l’ADN du génome humain est d’origine virale. Intéressant de se rappeler que 1.5 % du génome humain code pour des protéines (exons).
    Ces séquences d’ADN virales sont des vestiges de l’infection, datant de plusieurs millions d’années, des cellules germinales de nos ancêtres primates par des virus appelés ‘rétrovirus’.
    La plupart de ces séquences sont inactives: elles ont subi des modifications les rendant incapables de coder pour la moindre protéine.http://education.expasy.org/bioinformatique/Human_virus_bacteria.html

    « Les humains sont apparentés aux virus »
    On parle de virus endogènes pour décrire des génomes ou fragments de génomes viraux intégrés dans le génome de leurs espèces hôtes et transmis de manière héréditaire de génération en génération. On sait désormais que, depuis l’origine des vertébrés il y a environ 500 millions d’années, de nombreuses insertions de rétrovirus se sont produites dans le génome des gamètes (spermatozoïdes et ovules) de leurs espèces hôtes. Certaines de ces insertions impliquant des génomes viraux incapables de continuer de se répliquer ou suffisamment atténués pour ne pas affecter la fertilité de leur hôte, elles ont pu être transmises de manière héréditaire à tous les descendants des espèces chez lesquelles elles se sont originellement produites. Le résultat de ce long processus d’accumulation de séquences d’origine rétrovirale dans le génome des vertébrés est assez surprenant, voire troublant, puisqu’il apparaît que plus de 8 % du génome humain dérivent de rétrovirus. Autrement dit, étant donné que sur les 3,5 milliards de paires de base constituant notre génome, environ 300 millions sont d’origine virale, on peut dire que nous sommes d’une certaine manière apparentés aux virus !

    Les rétrovirus sont restés pendant près de quarante ans les seuls virus connus ayant la capacité de devenir endogènes. Et ce n’est en fait qu’au cours des trois dernières années que l’on a réalisé qu’à peu près n’importe quel type de virus pouvait devenir endogène chez à peu près n’importe quel organisme eucaryote, même si ces virus endogènes sont bien moins nombreux que les rétrovirus endogènes. Cependant, leur analyse a déjà révélé des trésors d’information concernant la co-évolution à long-terme entre les virus et leurs hôtes.

    Tout comme il y a une paléoanthropologie, il existe désormais une paléovirologie. https://www.lemonde.fr/passeurdesciences/article/2012/05/28/les-humains-sont-apparentes-aux-virus_5986230_5470970.html

    Sans les rétrovirus, nous ne serions pas humains !

    syncitine-2Pour illustrer la contribution des transposons à l’évolution, voici un exemple qui nous concerne directement : les mammifères dits euthériens dont nous faisons partie sont caractérisés par une gestation placentaire prolongée, le bébé naissant à un stade de développement très avancé. L’organe placentaire est indispensable à la nutrition du fœtus grâce aux échanges de nutriments et de gaz (oxygène et CO2) entre le sang de la mère et celui du fœtus. Ces échanges se font au travers d’un tissu appelé syncytiotrophoblaste, jouant le rôle de filtre, qui se forme grâce à la fusion d’un grand nombre de cellules entre elles. Cette fusion est assurée par une protéine essentielle appelée Syncitine-1 et la perte de cette protéine se traduit par la mort in utero des embryons dès que la circulation fœto-maternelle se met en place. Cette protéine a donc été un facteur déterminant dans l’émergence des mammifères euthériens considérés comme les plus hauts perchés dans l’arbre de l’évolution. Or, cette protéine n’est autre qu’une protéine d’origine rétrovirale, stabilisée dans notre génome, https://www.museum.toulouse.fr/-/de-l-adn-viral-piege-dans-notre-genome

    Donc en créant un virus en labo qui ressemble à un virus de notre ADN, vu que le virus a créé la cellule eucaryote » L es virus géants auraient joué un rôle essentiel dans la formation de la cellule eucaryote » – PATRICK FORTERRE, Microbiologiste à l’Institut Pasteur »https://www.science-et-vie.com/corps-et-sante/nos-ancetres-les-virus-52112 (linstitut pasteur qui a un brevet sur le coronavirus, il a du faire exprès de créer un coronavirus ayant un ADN similaire aux virus retrovirus composant 8% de notre génome humain pour que tous les humains soient faussement testés comme positifs et envoyés dans les camps FEMA)

    Nos ancêtres les virus
    , et que l’humain est composé de cellule eucaryote amen, on sera tous considéré comme positif et tous enfermés dans les camps FEMA appelés faussement covid hotels.

  18. Eric dit :

    Mouais… Et Couillonavérolés et CONfini enfermé… « Les imposteurs ont toujours voulu tromper le genre humain, ils se sont toujours retranchés contre l’examen, ils lui ont toujours opposé des mystères, des incertitudes et des terreurs. »

  19. Ping : Taux de mortalité à 2.6/100 000 !!! Et ils ferment tout !!! Stockman : « Les amis, ce ne sont pas les données pour le Wyoming ou East Jesus. C’est l’épicentre de la peste putative, où plus de 13 millions de New Yorkais de moins

  20. sydhyd@gmail.com dit :

    Le livre : The Invisible Rainbow A History of Electricity and Life
    by Arthur Firstenberg, 2017
    Chelsea Green Publishing
    White River Junction, Vermont

    Résumé : la grippe est une « maladie électrique »

    « Le secret embarrassant des virologistes est que de 1933 à nos jours, aucune étude expérimentale n’a prouvé que la grippe – que ce soit le virus ou la maladie – se transmet de personne à personne par contact normal ».

  21. johnscottconsciousness.com dit :

    Depuis des années, l’OMS a listé le corona virus sous la rubrique: ‘rhume commun’.
    Dernièrement, c’est la Reine d’Angleterre et Wild Bill Gates qui ont posé le patent sur le Coronavirus. Quelle surprise! 😉
    https://johnscottconsciousness.com/theorie-du-germe/
    https://johnscottconsciousness.com/take-off-time/
    https://johnscottconsciousness.com/

  22. Emma dit :

    Bonjour,
    Quelques commentaires et éclaircissements concernant l’article ci-dessus et les tests PCR Covid-19.
    Le virus SARS-Cov-2 est un virus à ARN. Les tests PCR développés sont donc des tests de Reverse-Transcriptase PCR, permettant dans un premier temps de convertir l’ARN en ADNc, puis d’amplifier spécifiquement ce dernier. Comme expliqué dans un article paru récemment sur le site « Asian Scientist »
    https://www.asianscientist.com/2020/04/features/covid-19-diagnostics-explained/
    le génôme complet du SARS-Civid-2 a été très rapidement séquencé et rendu disponible pour les communautés scientifiques du monde entier, dès janvier. Il a ensuite été possible d’identifier des fragments de séquences du génôme spécifiques du SARS-Covid-2 (que l’on ne retrouve pas chez les autres Coronavirus), qui seront ciblées lors des tests de RT-PCR Covid-19. La PCR et RT-PCR sont des méthodes extrêmement sensibles et spécifiques. Le choix des séquences amplifiées est évidemment crucial pour la spécificité globale du test.
    En conclusion, affirmer que les tests PCR Covid-19 disponibles et utilisés ne sont pas spécifiques et permettent de détecter n’importe quel Coronavirus est une erreur.
    Mais il ne faut pas oublier que l’on ne peut amplifier et mettre en évidence que ce qui est inclus dans le prélèvement, d’où l’importance du mode de prélèvement de l’échantillon et de sa conservation jusqu’à la mise en place de la PCR. Cette remarque va dans le sens d’une sous-détection (faux-négatif) du Covid-19.

  23. Ping : Évolution du système de contrôle pyramidal de Mohawk Nation News, 9 avril 2020 : Nous devons attraper et jeter les clefs du nouveau royaume, le N.O.M. | jbl1960blog

  24. Ping : Nous devons attraper et jeter les clefs du nouveau royaume, le N.O.M. – Le Monde

  25. Bill Gates= PCR dit :

    D’accord avec l’article https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/04/10/larnaque-supreme-du-coronavirus-devoilee-le-covid-19-est-indetectable-cest-une-menace-fantome/, Il n’y a aucune preuve que le PCR est 100% fiable
    50% des gens déclarés positifs au coronavirus ne présentent aucun des symptômes du coronavirus
    https://freedom.fr/covid-19-50-des-personnes-atteintes-ne-presentent-aucun-symptome/

    Le créateur du test PCR lui même dit que son test n’est pas fiable pour identifier le coronavirus 2019 https://www.reddit.com/r/conspiracy/comments/fwohbk/the_rtpcr_test_they_are_using_for_covid19_is_a/

    Bill Gates qui veut réduire l’humanité veut tester au PCR pour déclarer tout le monde positif et confiner tout le monde https://www.pbs.org/newshour/show/bill-gates-on-outlook-for-a-covid-19-vaccine-and-where-pandemic-will-hurt-most

    Un type qui a posté sa critique sur le test PCR en disant qu’il n’est pas fiable a été censuré par Reddit

  26. Tim dit :

    Il faut que tu synthétises et le rend plus compréhensible pour la plupart des personnes, sinon le mieux serait de sous titrer la vidéo en français

  27. C’est une pandémie politique avant tout afin d’étouffer les mouvements sociaux en cours et et créer la panique chez les moutons…

  28. Denis dit :

    Je me sens vraiment mal après cette lecture ! Sommes-nous donc aussi crédules et comment expliquer toutes les personnes décédées et les enfants ou ados décédés aussi ?? C’est terriblement perturbant !!

  29. Mohamed Cheikh dit :

    Le mystère le plus ténu, pour se cacher, se tapis dans la lumière : Le traitement idoine anti-COVID est tellement ci-près de nous qu’on ne le voit guère : boisson chaude midi et soir: Le noix de cyprès en coction jusqu’à disparition des symptômes! C sain gratuit et sans aucun effets secondaires !

  30. STOP AU FASCISME dit :

    Les bonnes nouvelles affluent…

    La 1ere concerne Traître Estrosi, alias « Félon niçois », qui veut un test et un « passeport sanitaire » obligatoires, ces « Ausweis » des temps modernes

    « Le maire (LR) de Nice, Christian Estrosi a écrit au Premier ministre pour lui demander que le droit d’entrer ou de sortir du territoire national soit soumis à la mise en place d’un passeport sanitaire permettant de justifier d’un test PCR négatif au Covid-19, a appris l’AFP jeudi.

    « Le droit de sortir et d’entrer du territoire national doit être soumis à une attestation dérogatoire professionnelle ou familiale justifiant des motifs impérieux, délivrée par les services préfectoraux, ainsi que de la mise en place d’un passeport sanitaire permettant de justifier la réalisation d’un test PCR négatif dans les 48h précédant le déplacement », écrit-il dans un courrier transmis à Édouard Philippe.

    Le maire LR de la ville de Nice demande également que la règle des 100 km de déplacement autorisés sans attestation dérogatoire ne s’applique pas dans les régions frontalières. Cette mesure, annoncée par Édouard Philippe mardi, doit faire l’objet « d’une limitation pour les territoires qui partagent notre frontière nationale avec un ou plusieurs pays », selon l’élu LR de Nice.

    « Je vous demande une extension des règles de restrictions de déplacement pour les territoires tranfrontaliers : si à partir du 11 mai, la règle des 100 km peut s’appliquer sur le territoire national, elle doit s’arrêter aux frontières nationales afin de ne pas favoriser la propagation du virus dans les territoires transfrontaliers », souligne M. Estrosi.

    https://actu.orange.fr/politique/deconfinement-estrosi-veut-des-passeports-sanitaires-pour-entrer-ou-sortir-de-france-CNT000001pOSyS.html

  31. Apocalypse Warrior dit :

    Coronavirus: Putsch médiatique et coup d’état mondial…

  32. Manip radio en colère dit :

    C’est curieux mon précédent poste ou je demontais vous arguments à été supprimé, c’est rigolo quand même auriez vous du mal avec les contre arguments et les preuves ? Ma vérité vous dérange quand ça casse votre business ? C’est rigolo vous agissez comme un dictateur, comme les gens que vous dénoncez vous censurez, votée absence de participation au débat prouve votre incapacité à peiuver ce que vous avancez, en clair vous êtes un charlatan

  33. Pierre dit :

    Bonsoir,
    OK je veux bien attendre ces explications qui me font me poser au moins cette question par rapport aux malades du Pr Raoult il se serait aperçu de quelque chose de différents annoncé par les médias et gouverne. ment il en aurait informé la population non ?
    Et la région Est de la France etc c’est du bluff aussi ? Merci.

  34. Lise dit :

    Il y a quand même eu des gens, et pas seulement des personnes âgées, qui ont eu une maladie respiratoire aiguë récemment – alors ils ont eu quoi, si comme vous le dites ce virus est imaginaire? Dire que le virus est utilisé politiquement ce n’est pas la même chose que de dire que le virus n’existe pas. Et le Prof. Raoult, alors? Ses courbes de l’épidémie, c’est du bidon? J’ai de la peine croire ça.

    • Vous n’avez pas compris. Le virus existe, c’est un coronavirus. En revanche, la pandémie est fictive. En effet les tests ne sont pas fiables… et on colle délibérément l’étiquette « Covid-19 » à toutes sortes de décès qui n’ont rien à voir.
      C’est une immense manipulation politico-médiatique à base de chiffres trafiqués et de panique collective entretenue, orchestrée par l’OMS et l’oligarchie mondialiste.

  35. christian daujean dit :

    Le but c’est de sauver le capitalisme en évitant la guerre civile mondiale qui va arriver quand tout le monde sera au courant de cette escroquerie

  36. Emmanuel Laurent dit :

    Et comment expliquer les mort dans les maisons de repos, et le personnel soignant en soins intensifs et décédés ?

  37. andre dit :

    Monsieur olivier demeulenaere , je lis ce que vous mettez mais c’est pas possible de lire ca et tous ces hopitals qui sont débordés, et ces médecins morts c’est quoi alors, non mais c’est incroyable ce raisonnement.

  38. David55555 dit :

    Sans doute une erreur de traduction mais le mot ostéogénèse n’a rien à faire là dans ce texte, l’auteur a sans doute dit le mot pathogène…

  39. adolf hitler dit :

    le coronavirus est donc une fake news

  40. Assalaamu 3alaykum Salut et Paix à Toutes les Nobles Âmes qui combattent pour la Vérité et Paix.
    FORCE et HONNEUR à vous toutes et tous qui s’engagent dans la Voie de la Justice et l’Éthique.
    STOP À LA DICTATURE
    STOP AUX MENSONGES D’ETAT
    STOP AUX VIOLENCES, ET AUX VIOLENCES POLICIÈRES INJUSTIFIÉS ET IMPUNIES
    STOP AUX PEDOCRIMINELS
    STOP AUX MASQUES OBLIGATOIRES
    STOP AU CONFINEMENT
    STOP À LA PROPAGANDE TERRORISANTE
    NON AUX VACCINS
    NON AUX TESTS
    NON AUX TRAÇAGES
    NON À ID 2020
    NON À LA 5G
    LA LIBERTÉ ET DIGNITÉ OU LA MORT NOUS VAINCRONS PACIFIQUEMENT MAIS DÉTERMINÉS!@!
    ALY BAKKALI TAHIRI ABDELHAY PRÉSIDENT DU PARTI ISLAM EN BELGIQUE
    https://islam2012.be

  41. Johanne dit :

    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=3346672628690669&id=100000438948319
    Tout est dedans, les articles du code pénal interdisant le port du masque en France, la fin de la » pandémie » le 10 juillet 2020 ……
    À partager VITE svp !!!!!

  42. Kiki dit :

    Ceci est une arnaque je confirme orchestrée par l etat profond
    Peuplede France et du monde entier réveillez vous
    La vérité va bientotsortir
    Cava vous faire l effet d une bombe
    Des a présent documentez vous
    Sur le DEEP STATE
    Vous saurez toute la vérité
    Vous ne pouvez pas vous imaginer c une ARNAQUE A L ECHELLE MONDIALE

  43. beryl valdius dit :

    on ne le sais que trop bien.
    ce que je ne comprends pas c’est le but de tout ça :
    casser le tissu social ?
    faire travailler juste les gros groupes et détruire le petit commerce ?
    re-organiser la société, pour qu’il y ait moins de contact entre les gens moins de rapprochement mais c’est quoi le but ?

  44. Georgette Klarsfeld dit :

    Et tous les morts aux EU n’ont eu qu’unepetite grippe ?

    • Primo méfiez-vous des chiffres qu’ils sortent. Deuxio il y a quantité de maladies dont on meurt aux Etats-Unis, et qu’on occulte derrière l’étiquette « Covid-19″…

      Je ne vais pas vous refaire tout le topo sur les certificats de décès, les primes aux « morts Covid », etc.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s