Lucien Cerise : « Le biopouvoir prépare le Grand Confinement, à la fois physique et mental »

Dans un récent entretien avec Vice, le dénonciateur de la NSA, Edward Snowden, a exprimé ses inquiétudes concernant le programme de surveillance à venir, l’appelant « l’architecture de l’oppression ». Nous avons demandé à Lucien Cerise son analyse du nouveau contrôle social à venir.

R/ L’état d’urgence sanitaire est-il pour vous un bon moyen pour les gouvernements mondiaux de poursuivre la réduction de nos libertés collectives et individuelles ? Pour vous, le confinement est-il un instrument d’ingénierie sociale ?

Cet état d’urgence sanitaire est le prétexte idéal pour tenter de fabriquer le consentement des populations à une transformation du lien social sur une base transhumaniste, c’est-à-dire fondée sur un encadrement scientifique général, présentant un fort caractère carcéral et concentrationnaire, et allant dans le sens de l’artificialisation et de la réification du vivant, sa chosification, sa réduction à un objet. On peut reprendre à Michel Foucault et Giorgio Agamben la notion de biopouvoir pour décrire un pouvoir politique qui étudie la biologie, la médecine et les sciences de la vie autant que le droit ou l’économie. Le biopouvoir, qui n’est qu’une mise à jour de la notion d’eugénisme, se caractérise donc par une intrusion toujours croissante dans l’intimité physique des gens pour la modifier et surtout la contrôler.

En effet, ce qui dérange le biopouvoir, c’est la prolifération de la vie et de l’organique, impossible à contrôler totalement. Le transhumanisme est une tentative d’enfermement de l’organique dans une forme prétendument augmentée, mais surtout aseptisée, standardisée et sous contrôle, tentative de meurtre du vivant et de son aspect toujours imprévisible et débordant. Les gens normaux se refusent donc naturellement au transhumanisme. Pour parvenir à les emprisonner là-dedans malgré tout, il faut les séduire ou leur faire peur, afin de les soumettre volontairement par des manœuvres d’ingénierie sociale du type « pompier pyromane » et triangle de Karpman, consistant à exploiter les projections psycho-émotionnelles de la trilogie bourreau/victime/sauveur.

Cela commence par le déclenchement d’une crise, suivi d’une opération d’hameçonnage (phishing), c’est-à-dire un piratage de l’esprit par usurpation d’identité et abus de confiance, où le responsable de la crise, en position de « bourreau », se présente comme le « sauveur » qui va protéger les « victimes » de la crise. Quand le piratage est accompli, que le bourreau a gagné la confiance de la population victime et qu’elle s’ouvre à lui en abaissant ses défenses parce qu’elle le perçoit comme un sauveur, alors le pirate-bourreau peut passer à la deuxième phase sans rencontrer de résistance, c’est-à-dire la réécriture de l’architecture sociale selon un nouveau plan présenté comme une solution de sortie de crise. Cette restructuration du lien social consiste à prendre le contrôle des relations que les gens entretiennent librement pour les recomposer à leur place. Comment ? Cela se fait toujours en jouant sur les relations de confiance et de méfiance, afin de prendre le contrôle des relations de proximité et de distance. Avec cette crise du coronavirus, la relation à autrui et au monde est réécrite pour être fondée sur la méfiance et la paranoïa, selon une sorte de conflit triangulé généralisé, où chacun est potentiellement bourreau de chacun. Je dois apprendre à me méfier d’autrui et de la nature, avec le maintien d’une distance entre moi, autrui et le monde, et cette distance m’est dictée par le biopouvoir auquel, en revanche, je suis tenu d’accorder une confiance aveugle, au risque d’être accusé de « conspirationnisme » et d’encourir des représailles judiciaires. En résumé : pour le biopouvoir, cette crise du Covid-19 doit couper l’Histoire en deux et faire entrer l’humanité dans une nouvelle ère où l’auto-organisation du vivant sera progressivement abolie pour être entièrement subordonnée et rationalisée par un pouvoir scientifique eugéniste.

[…]

R/ Les Français auront-ils le choix de refuser le traçage numérique ?

Pour le biopouvoir, il n’est pas prévu que nous ayons le choix. Comme beaucoup de gens, je vois les pièces du puzzle s’assembler depuis un certain temps, mais c’est l’affaire de Tarnac en 2008 qui a joué pour moi un rôle de catalyseur et m’a poussé à rédiger un texte que j’ai publié sous anonymat, Gouverner par le chaos – Ingénierie sociale et mondialisation.

J’exposais dans cet opuscule comment certaines forces politiques et économiques cherchaient à implémenter une dictature numérique au moyen d’une stratégie du choc qui pouvait être une épidémie, et je citais à l’appui de cette prospective un texte manifeste de 2004, le Livre Bleu, rédigé par le lobby du numérique en France, le GIXEL (devenu ACSIEL en 2013), dans lequel étaient exposés certains stratagèmes pour faire accepter dans l’opinion publique le développement de l’identité numérique. (1) Dans le cadre de sa fondation ID-2020, Bill Gates élabore aussi un système d’identification numérique pour le monde entier et cherche à le vendre ainsi : à cause du coronavirus, il faut vacciner toute la planète, et nous devons tous recevoir un certificat numérique de vaccination. Plusieurs technologies de certificat numérique plus ou moins invasives sont à l’étude : dans votre Smartphone ; dans un bracelet électronique ; sur la peau sous forme de tatouage à points quantiques ; sous la peau sous forme de puces électroniques. Si finalement nous pouvons avoir le choix et échapper à ce sort, c’est parce que nous aurons remporté le rapport de forces pour dire « Non ! » Tout est axé autour de la formule confinement/ distanciation sociale/ vaccination/surveillance électronique, dont il faut attaquer chaque point.

R/ Que nous réserve la suite des événements, selon vous ?

En fait, il faut se poser la question : comment vais-je peser sur la suite des événements ? Il faut sortir du rôle de spectateur ou d’analyste des événements, il faut créer les événements. Le biopouvoir mondialiste a de gros moyens financiers pour créer des événements au niveau international, impacter le réel et écrire l’Histoire. Il possède des millions, donc, en face, nous devons être des millions.

Nous n’avons pas le capital économique, mais nous avons le capital humain. Pour créer l’événement, impacter le réel et écrire l’Histoire contre le biopouvoir, pour faire dérailler son programme, il faut se poser deux questions concrètes : comment gagner la bataille de l’opinion publique et comment organiser les masses politiquement ?

La bataille de l’opinion publique se gagne en se formant aux méthodes de communication stratégique et d’ingénierie sociale, rhétorique et retournement de l’opinion (spin), dans le réel ou sur les réseaux sociaux, du moins tant que c’est possible, car la prochaine crise devrait être cyber et toucher Internet, comme l’a annoncé Alain Bauer. (2) Cette grande crise cybernétique et numérique, d’ampleur géopolitique et déclenchée par un virus informatique qui provoquerait le « bug du siècle », permettra au pouvoir de couper Internet au moins partiellement, et surtout de mettre fin à la réinformation indépendante avec un bon prétexte. C’est le programme du Grand Confinement, par l’addition du confinement physique et du confinement mental – cognitif et informationnel.

Le but ultime est d’abolir toute auto-organisation du peuple, donc toute autonomie dans l’organisation horizontale de la société. Pour cela, il faut d’abord couper les gens physiquement les uns des autres dans le réel, par le confinement physique, la distanciation sociale, le télétravail, et tenter de pérenniser ce nouvel ordre social en annonçant que « plus rien ne sera comme avant », comme on nous le martèle depuis des semaines. Puis, dans un deuxième temps, au prétexte d’une crise numérique globale, le pouvoir coupera les gens les uns des autres dans le virtuel aussi, avec un Internet en mode dégradé, limité au télétravail et à quelques messageries et portails inoffensifs, usages qui seront malgré tout conservés, ce qui sera présenté comme une victoire. Il faut essayer d’imaginer l’enfer que serait un confinement physique sans Internet, c’est-à-dire sans aucun accès à la réinformation, sans aucune possibilité de comprendre ce qui se passe car nous serions enfermés physiquement à domicile, ou dans un périmètre limité, et enfermés mentalement dans la narration exclusive du pouvoir, dans une seule version des événements.   Dans d’autres publications, j’ai baptisé cette fabrique de l’aliénation mentale « reality-building », car elle repose sur le principe de l’hypnose : la parole de l’hypnotiseur devient la réalité de l’hypnotisé. (3)

Comment cela est-il possible ? Parce que l’hypnotisé, qui n’est pas forcément endormi, n’a pas d’autre source d’information que la parole de l’hypnotiseur. Avant d’en arriver là, avant qu’il ne soit trop tard, il y a urgence à gagner le combat politique, ce qui signifie prendre le pouvoir, et ne pas se contenter des contre-pouvoirs, dans la rue ou sur Internet, qui risquent fort de devenir impraticables de toute façon. Prendre le pouvoir signifie être en capacité de se faire obéir par les forces de l’ordre. L’activité métapolitique n’est donc pas suffisante, il faut investir aussi le champ politique du pouvoir légal. Les forces de l’ordre, qui ont une capacité de contrainte sur votre corps et votre esprit, n’obéissent pas à la métapolitique mais au gouvernement et à ses représentants locaux, c’est-à-dire à l’État. Il faut donc reprendre le contrôle de l’État si nous voulons sortir de l’impuissance à laquelle la métapolitique nous limite. Ceci suppose d’organiser les masses de manière structurée dans une perspective de conquête du pouvoir, ce qui suppose à son tour, et inévitablement, de jouer le jeu quelque peu ingrat de la politique politicienne et des organisations politiques de masse.

Rébellion, Entretien avec Lucien Cerise, le 6 mai 2020

Rappels :

La légendaire interview de Cerise sur le système – qui vaut bien cent livres. Mais attention : plus de onze mille mots…

Coronavirus – L’homme nouveau : domestiqué, digitalisé, au-delà même de l’humain (Pierre Le Vigan)

Coronavirus et Nouvel ordre mondial – Valérie Bugault

Notes :

(1) https://reflets.info/articles/pierre-gattaz-le-guide-supreme-du-medef-et-son-petit-livre-bleu

(2) https://www.youtube.com/watch?v=Gmxw9l_EqR0

(3) https://flux.md/stiri/geopolitique-du-coronavirus-xi-entretien-avec-lucien-cerise

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

32 commentaires pour Lucien Cerise : « Le biopouvoir prépare le Grand Confinement, à la fois physique et mental »

  1. Pollock dit :

    Bonsoir, Olivier, où sont ces hommes capables de livrer ce combat politique dont parlent des lanceurs d’alerte comme Lucien Cerise ? Je cherche parmi les visibles , je n’ai toujours rien trouvé….et pourtant comme le dit Claude Janvier sur le blog à lupus, il y a urgence…

    • Oui il y a urgence… et ça ne passera pas par les élections. C’est là que je divergerais quelque peu avec Lucien Cerise : la « politique politicienne » ne suffira pas… Il faudra prendre le pouvoir politique par la force, car l’oligarchie mondialiste ne le lâchera pas facilement.

      « Organiser les masses », oui. Mais pas pour jouer le jeu truqué des élections !

  2. Pollock dit :

    Les raisins de la colère éclatent à maturité, et les frigos français sont encore pleins … Combien de temps !??? Chantait Serge Reggiani ????

  3. zorba44 dit :

    A part vos ordis vous les métropolitains, coupez donc toutes les sources électriques chez vous pendant vingt quatre heures (la bougie c’est bien)…

    Vous devriez voir les politiques rétropédaler…

    Si ça ne suffit pas recommencez autant de fois qu’il le faudra en utilisant les réseaux sociaux …oui les putains de réseaux sociaux, qui parfois se révèlent utiles !

    Jean LENOIR

  4. Alcide dit :

    On y arrive !

    Le test bidon du Covid sert essentiellement à briser les familles.
    Si le HR 6666, ça ne s’invente pas, est signé par Donald, les enfants peuvent être soustraits de leur domicile afin de les mettre en « lieux sûrs ».

    https://www.fort-russ.com/2020/05/major-house-resolution-6666-your-children-taken-away-if-you-test-covid-19-positive/

    Donc, ne jamais accepter de se faire tester ni que les enfants ne le soient à l’école par exemple.

    « To achieve world government, it is necessary to remove from the minds of men their individualism, loyalty to family tradition, national patriotism, and religious dogmas.”

    – Dr George Brock Chisholm, who served as the first Director-General of the World Health Organisation (WHO) from 1948 to 1953

    https://www.zerohedge.com/health/who-controls-british-government-response-covid-19-part-2

  5. Dame Ginette dit :

    Nous sommes bien loin de reprendre le pouvoir (sur nos vies).
    Ce matin au supermarché : tous portaient des masques sauf quelques personnels (insupportable sans doute de travailler toute la journée en ne respirant qu’à moitié) et ma pomme. Il n’est pas obligatoire de porter un masque dans ce supermarché…
    Je suis catho plutôt pratiquante. Notre curé nous envoie moult messages pour la reprise tant attendue de la célébration eucharistique. Les consignes sont très strictes et après chaque messe l’église sera entièrement désinfectée. Il se trouve que je suis « femme de ménage » bénévole à l’église. Je tombe de ma chaise et n’ai pas du tout envie de rejoindre la communauté dans ces conditions. Je suis un mougeon rebelle…
    Pauvre de nous.

  6. Alcide dit :

    Melinda Gates arbore fièrement la marque de l’Antéchrist .

    Vu sur:
    https://www.fort-russ.com/2020/05/why-is-melinda-gates-wearing-an-upside-down-crucifix/

    • zorba44 dit :

      Pour le crucifix pas d’opinion : il fait orthodoxe plus que catho…
      Exercice de communication relatif aux professions médicales qui convaincra qui veut bien l’être mais pas le signataire, no way !

      Cette opération de marketing pandémique a été montée de fort loin …20 ans, 30 ans a minima !

      Jean LENOIR

    • jackfruit dit :

      tu crois lol que porter un instrument de torture et de mort, avec un mort dessus ou pas, n’est pas satanique? que cette croix soit à l’envers ou pas, ça change rien! S’il avait été guillotiné, les moutons, enfin les agneaux, porteraient une guillotine autour du cou?

  7. SIMIAND Jean-Marc dit :

    Merci à Jean-Jacques CREVECOEUR pour ce travail.
    Extraits de « Ce que nous ne voulons pas (compilation 1) – Coronagates #5 »
    Je refuse de vivre dans un monde où les médias n’appartiennent pas au peuple.

    • Danse dit :

      BRAVO Jean-Marc, merci infiniment pour ce message fondamental !!!
      ——————————————————————————————————

      REFUSER explicitement notre CONSENTEMENT est la première base, la plus URGENTE, de notre VRAIE DÉMARCHE DE LIBÉRATION des PARASITES.
      Et pourtant cette réalité était la plus inconnue jusqu’ici dans la Caverne de Platon où nous vivons.
      Pour ‘reprendre le contrôle de l’État’, il nous faut avant tout reprendre le contrôle de notre propre vie, de notre propre volonté, et reprendre enfin la Connaissance de l’étendue de NOTRE POUVOIR HUMAIN qui nous a été cachée.
      ——————————————————————————————————-

      Toute expression autre que « je refuse » ou « je ne veux pas » (par exemple : « je ne souhaite pas » ou « j’espère »), n’a strictement aucun effet et ÉQUIVAUT à un consentement à subir la volonté des parasites.
      —- L’émotion de PEUR est la première expression du CONSENTEMENT. —-

      Les parasites de l’Humanité ne peuvent rien sans notre consentement et craignent par dessus tout notre volonté. Si ce n’était pas vrai, pourquoi se donneraient-ils tout ce mal à répandre cette propagande, et à perfectionner cet empoisonnement de nos corps ?
      ——————————————————————————————————-

      Les PARASITES POLITIQUES :
      On ne devrait plus jamais les appeler « responsables politiques » mais « imposteurs », usurpateurs, prédateurs, pantins, possédés… car nos mots comme nos pensées et nos émotions ont un POUVOIR CRÉATEUR : dire par exemple « je ne veux plus obéir aux responsables incompétents » traduit un horrible consentement implicite et ANNULE complètement le refus d’obéir exprimé !
      Il faut cesser de parler LA LANGUE DE L’OCCUPANT si on veut vivre libre.

      Si on croit parler BLEU alors qu’on reste immergé dans un bocal de JAUNE, on ne pourra exprimer continuellement que du VERT. (Même en étant persuadé d’être libre et que bien sûr ce sont « Les-autres » qui sont des moutons consentants, méritant juste le mépris.)
      ——————————————————————————————————-

      —- LE CONTRÔLE, c’est NOUS SEULS qui avons LE POUVOIR de le reprendre et de l’exercer, PAR L’INTÉRIEUR. Notre FORCE DE VIE est naturellement organisée, comme notre système immunitaire ! —-
      Nous n’avons pas besoin d’appeler des grands chefs à venir nous conduire !!!
      Nous n’avons pas besoin d’espérer, mais au contraire de VOULOIR, individuellement et ensemble…
      Nous avons seulement besoin de NOUS RÉUNIR et d’ENTRER EN RÉSONANCE en prenant la mesure consciente de NOTRE FORCE ILLIMITÉE, car soutenue par l’Énergie illimitée de la Création, la même qui fait pousser les arbres et leurs racines et vous envoie un Amour au moment où vous pleurez !
      ———————————————————————————————————

      — Lucien Cerise : « Il faut donc REPRENDRE LE CONTRÔLE de l’État si nous voulons sortir de l’impuissance à laquelle la métapolitique nous limite. Ceci suppose d’ORGANISER LES MASSES de manière structurée dans une perspective de conquête du pouvoir » —

      Oui et NON !!!!!!!!!!!
      C’est NOUS, le Peuple, PAR L’INTÉRIEUR, c’est-à-dire PAR LE POUVOIR DE NOTRE VOLONTÉ CONSCIENTE et IRRÉDUCTIBLE, qui avons le pouvoir d’ORGANISER NOS VIES DE MANIÈRE STRUCTURÉE, si nous interdisons à des parasites de nous en empêcher par des moyens violents.

      Oui, c’est vrai qu’IL Y A DES « MASSES » = des gens consentants à avaler des médicaments, des béquilles, des mensonges, diminués par les médicaments, aliénés les mauvais traitements, le travail esclavagiste, ou occupés seulement à gagner du fric pour leur confort. Mais ces gens suivront le courant de la FORCE DOMINANTE, ils le suivront aussi si cette force dominante est désormais celle de notre volonté Humaine profonde.

      Oui c’est vrai IL Y A DES PSYCHOPATHES à l’intérieur de ce qu’on appelle « les masses » : il y en a dans les familles, chez les chômeurs, les travailleurs sociaux, les intellectuels ‘bien sous tous rapports’, pas seulement chez les parasites politiques et financiers.
      ATTENTION, il y a des psychopathes aussi parmi les attachants DISSIDENTS opposés au système totalitaire et chez les héros qui voudraient nous guider (nous « organiser ») pour NOUS SAUVER du totalitarisme actuel À CONDITION que NOUS LEUR REMETTIONS NOTRE POUVOIR.
      Il nous faut TOUS les neutraliser, sans distinction de camp, sous peine de mort de notre communauté Humaine.

      Oui c’est vrai il faut reprendre le contrôle politique après avoir repris le contrôle de nos propres vies, mais pour cela il faut d’abord nous organiser pour contrôler nous-mêmes les comptages des élections comme je l’avais proposé avant les dernières présidentielles, et comme des Africains déjà ont su le faire.
      SINON, toute reprise de contrôle politique ne peut qu’aboutir à « LA FERME DES ANIMAUX » (George Orwell) : un nouveau cycle de dictature après révolution.

    • Danse dit :

      « LA FERME DES ANIMAUX » (George Orwell)
      https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Ferme_des_animaux

      Animal Farm. A Fairy Story1) est un roman court de George Orwell, publié en 1945. Découpé en dix chapitres, il décrit une ferme dans laquelle les animaux se révoltent, prennent le pouvoir et chassent les hommes.

      « Dans la journée, la rumeur s’était répandue que Sage l’Ancien avait été visité, au cours de la nuit précédente, par un rêve étrange dont il désirait entretenir les autres animaux. »

      Comme l’indique cet extrait situé en tout début du premier chapitre8, ce roman commence par un rêve dont le contenu évoque la prise en charge de leur destin par les animaux eux-mêmes ː animés par les idéaux d’un vieux cochon dénommé Sage l’Ancien, ils décident de se révolter contre leur maître, M. Jones, dans l’espoir de mener une vie autonome dans l’égalité, l’entraide et la paix pour tous.

      La ferme est passée sous le contrôle des animaux. Elle est dès lors gérée dans le respect des sept commandements qui prônent le pacifisme tout en définissant les spécificités des animaux, présentées comme une richesse. L’ennemi est clairement désigné : l’homme doit disparaître du lieu, une cohésion doit se créer entre les bêtes et se renforcer autour de la menace humaine.

      Très rapidement, les cochons forment une élite et sont amenés à prendre le pouvoir, asservissant les autres animaux. Ils utilisent leur intelligence supérieure pour manipuler les craintes et modifier le passé à leur avantage. Les idéaux sont très vite dénaturés, les principes généreux insensiblement dévoyés. Un dictateur émerge, chasse son principal rival, puis exécute les « traîtres » pour asseoir son pouvoir de plus en plus hégémonique. Il instaure un culte de la personnalité, maintient ses congénères en état de soumission et les épuise par un travail harassant.

      Ce maître, devenu tout puissant avec l’aide des chiens et des autres cochons, continue à leur faire miroiter le même espoir, mais leur fixe un objectif inaccessible tout en leur promettant sans cesse une vie meilleure afin de les maintenir dans cette utopie. Les années passent et l’ouvrage s’achève sur un constat amer pour les autres animaux asservis ː plus rien ne semble distinguer les cochons de leurs anciens maîtres.

  8. Ping : Lucien Cerise : « C’est le programme du Grand Confinement, par l’addition du confinement physique et du confinement mental – cognitif et informationnel. Le but ultime est d’abolir toute auto-organisation du peuple, donc toute autonomie dans l’o

  9. Annette dit :

    S’il y a « Grand Confinement » il entrainera un Grand Soulèvement !

    • Eric83 dit :

      Il est dit que les populations se révoltent quand elles n’ont plus rien à perdre.

      Avec l’explosion du nombre de chômeurs qui va inévitablement se produire dans les semaines et les mois à venir et la perte de libertés qu’entraînerait un « grand confinement » avec la privation de ré-information sur Internet, j’ose penser que le peuple se retrouverait dans la rue pour se révolter contre le régime de Macron.

      Même sans « grand confinement », le chômage de masse provoqué par le confinement et ses conséquences devraient fédérer la population contre le régime de Macron.

      Rappelons-nous que fin 2018, le mouvement des GJ’s avait manifestement foutu la trouille au régime de Macron ainsi qu’aux oligarques français.

      …et d’ici quelques semaines, la situation économique et sociale risque d’être beaucoup plus tendue que fin 2018…

  10. Gégé dit :

    Déconfinement : « Ma première crainte, c’est que les gens n’aillent pas se faire tester », avertit Jean Castex (le « M. déconfinement » du gouvernement)

    Moi, c’est l’inverse : c’est qu’ils soient assez naïfs pour se faire « tester » !

  11. Ping : Rituel de Destruction Massive – Initiation et Iniative – La Tromperie du Code Justinien

  12. jackfruit dit :

    Snowden reste un agent, faut voir le film de sa Great Escape lol

    sans internet.. reste que la radio et la TV et les journaux lol donc c mort. y a plus de ligne cuivre à part chez orange… faudrait qui suppriment les portables aussi mais pas possible, sinon leur traçage ne marchera pas… et plus d’Internet, plus de Big Data donc plus de pétrole numérique… y sont pas prêts encore! Tant que l’IoT n’est pas en place, une fois en place, ils peuvent supprimer les portables et Internet.. pour l’instant non… même s’ils peuvent faire un confinement Internet… tu vois qu’en Chine, y a toujours Internet, c’est leur outil d’esclavage… pareil pour la Solution Politique, c’est pas possible lol Mais c’est le journaliste ne le comprendra jamais… bref.

  13. Bernie dit :

    « Vaccin: le laboratoire français Sanofi servira les États-Unis en premier s’il trouve un vaccin car ce pays « partage le risque » des recherches menées à travers un partenariat, selon son directeur général Paul Hudson. Ils « obtiendront les vaccins en premier », dit-il à l’agence Bloomberg, car « ils ont investi pour essayer de protéger leur population ». Une avance qui sera de quelques jours ou quelques semaines sur le reste du monde, dit-il. »

    Qu’ils donnent TOUT aux Américains s’ils veulent… nous on n’en veut pas pas de leur saleté !

  14. Ping : Q SCOOP – Vers la quarantaine électronique : Le général Richard Barrons annonce la fermeture d’Internet, sans doute en 2021. – L'Informateur.

  15. e dit :

    l’ARN du vaccin est imprimé à partir d’un ordinateur
    https://www.industrie-techno.com/article/avec-l-impression-de-l-arn-sur-mesure-dna-script-veut-accelerer-l-elaboration-des-futurs-vaccins.64254
    https://up-magazine.info/le-vivant/innovations-vertes/35116-des-chercheurs-recreent-un-coronavirus-chinois-synthetique-a-partir-de-son-code-adn/

    donc l’injection d’un truc d’ordinateur dans le vaccin que votre cellule sera programmé à produire à l’infini

    cela fait penser à ces plantes cyborg mi plantes mi robots qui peuvent pousser à volonté
    https://rakbeisrael.buzz/israel-met-en-place-la-technologie-du-futur-un-robot-inspire-par-les-plantes-grimpantes/
    https://www.frontiersin.org/research-topics/5212/plant-inspired-robotics-and-bio-hybrid-societies-applications-of-plant-and-animal-intelligence-in-te
    https://www.jforum.fr/israel-partenaire-du-robot-qui-pousse-comme-une-plante.html
    https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/politique-etrangere-de-la-france/diplomatie-scientifique-et-universitaire/veille-scientifique-et-technologique/israel/article/les-racines-israeliennes-du-robot-plante-growbot

    c’est le confinement cellulaire qui se prépare, la cellule qui s’encombre d’une partie venant d’un ordinateur, et reproduisant cette partie d’ordinateur (séquence ARN imprimée à partir de l’ordi), à l’infini

    Tesla (qui imprime des voitures électriques qui explosent https://www.phonandroid.com/une-tesla-model-s-stationnee-dans-un-garage-explose-toute-seule-en-video.html) imprime aussi des séquences ARN artificielles à partir de l’ordi en masse pour les mettre dans les vaccins curevac

    Elon Musk: Tesla’s RNA vaccine printer for CureVac is going to be ‘important product for the world’


    http://stoplinky28.blogg.org/mise-en-garde-contre-le-vaccin-arnm-a205013700

    l’oligarchie est actionnaire des vaccins …

    vu que ces ARN artificiels viennent de l’ordinateur, cela fait cyborg
    https://guyboulianne.com/2020/12/09/ancien-officier-du-kgb-le-dr-igor-shepherd-nous-met-en-garde-contre-les-vaccins-a-arnm-anti-adn-covid-19-qui-nous-rendront-transhumains/

    Une cyberattaque peut donner naissance à de nouveaux virus et toxines

    , les chercheurs affirment qu’il n’est plus nécessaire pour un acteur malveillant d’avoir un accès physique à une substance dangereuse pour la produire ou la diffuser. Au lieu de cela, les scientifiques pourraient être poussés à produire des toxines ou des virus synthétiques grace à des cyberattaques ciblée

    https://www.ultimatepocket.com/une-cyberattaque-peut-donner-naissance-a-de-nouveaux-virus-et-toxines/

    http://www.internetactu.net/2014/04/15/vers-un-design-de-la-vie-synthetique/

    que la séquence est fabriqué par l’ordi pour faire les vaccins à ARN et à ADN avec des imprimantes 3D
    il y a les bio informaticiens https://www.statnews.com/2020/11/10/the-story-of-mrna-how-a-once-dismissed-idea-became-a-leading-technology-in-the-covid-vaccine-race/https://hackaday.com/2020/12/26/analyzing-the-source-code-of-the-covid-19-vaccine/

    le covid dans les vaccins n’est pas d’origine naturelle mais synthétique imprimée à partir de l’ordinateur

    Elon Musk: Tesla’s RNA vaccine printer for CureVac is going to be ‘important product for the world’


    https://www.industrie-techno.com/article/avec-l-impression-de-l-arn-sur-mesure-dna-script-veut-accelerer-l-elaboration-des-futurs-vaccins.64254
    donc les vaccinés sont cyborgs non?
    qui dit cyborg dit controle du corps et mental à distance non?
    Donc confinement moléculaire non?

    • Danse dit :

      e, merci de votre message.
      Même pas besoin d’ordinateur ni de cyberattaque pour répandre de la toxicité, toute forme de toxicité, physique ou mentale, ou pour fabriquer des épidémies.
      Mais la connaissance de ce fait nous place devant un choix : allons-nous accepter d’être des proies passives d’une volonté étrangère à la nôtre et inhumaine, ou ALLONS-NOUS METTRE EN OEUVRE NOTRE PROPRE VOLONTÉ, pour ce qui est de la conduite de notre santé et de notre vie ?

      En complément à votre post, voici un lien vers un long message que j’avais posté ici en mai 2020 et qui contient encore les liens essentiels :

      COVIDGATE : Robert Kennedy dénonce l’arnaque, Trump démantèle son équipe anti-Covid 19 puis recule

      « ———Avertissement à ceux qui cliquent plus vite que leur ombre :
      NE PAS ALLER OUVRIR le fichier audio de MARKUS BUEHLER : c’est une tentative d’empoisonnement en masse ! ———–

      Je voulais poster plusieurs informations sur la transmission et sur nos moyens, NOTRE POUVOIR d’empêcher la maladie ou de nous en guérir, en relation avec la connaissance de LA MÉMOIRE DE L’EAU du Professeur JACQUES BENVENISTE, sur laquelle se fonde l’homéopathie, et connue un peu aussi grâce à Masaru Emoto.

      Mes tentatives d’informer sur ce domaine n’ont pas suscité d’attention jusqu’ici, car le matérialisme a déjà verrouillé le système de pensée de beaucoup d’Humains, y compris parmi ceux qui croient en Dieu ou en un imposteur, le « prince de ce monde » qui se fait passer pour le Créateur. Je cherchais depuis longtemps une entrée en matière efficace pour éviter que ces informations vitales tombent éternellement dans le vide.
      Parce que si l’Humanité comprend à temps QUI ELLE EST et donc quel est SON POUVOIR réel sur sa propre vie, ce n’est pas seulement une maladie que l’Humanité pourra désintégrer, ce sont aussi les PARASITES oppresseurs qu’elle pourra éradiquer de cette « planète » que j’appellerais plutôt une simulation ou un jeu vidéo dont nous sommes les cibles sur l’écran.

      Or je viens peut-être de trouver le bon angle d’attaque : l’article ci-dessous est écrit par Bernard Sudan, ex Chef de Laboratoire en toxicologie et pharmacologie Ciba-Geigy, CIBA, Novartis 1975-2006. Sa particularité remarquable pour un tel profil est qu’il défend l’homéopathie, donc la mémoire de l’eau. Je recommande tous ses récents articles.
      https://blogs.mediapart.fr/bernard-sudan/blog/billets_blog
      Pardon Olivier, ça va être long mais c’est extrêmement important. Si vous voulez publier ce post en article, je vous en serais reconnaissante et ne vous en voudrais pas de l’effacer ici !

      Voici donc une information permettant d’entrevoir LA DIVERSITÉ DES MÉTHODES UTILISÉES POUR NOUS EMPOISONNER : car si ces méthodes existent et sont utilisées par les prédateurs de l’Humanité –et si les pires crimes ont été commis pour en cacher aux Humains les versants positifs pour la Vie- c’est sans doute le meilleur moyen de comprendre et d’intégrer que certaines voies sont réellement UTILISABLES AUSSI POUR NOUS GUÉRIR ou nous protéger.
      À partir de l’intégration de ce fait fondamental, l’Homme ne pourra plus ignorer QUI il est.
      Et il saura au moins qu’il peut REPRENDRE SON POUVOIR RÉEL.
      L’Amour ne pourra plus jamais être éradiqué. ———————————————

      LA MÉLODIE DU COVID-19 RETRANSCRITE EN MUSIQUE GRÂCE AU CHERCHEUR MARKUS BUEHLER
      https://blogs.mediapart.fr/bernard-sudan/blog/240420/la-melodie-du-covid-19-retranscrite-en-musique-grace-au-chercheur-markus-buehler
      24 avr. 2020 Par Bernard Sudan
      Une nouvelle approche pour analyser le Covid-19 vient d’être annoncée par le chercheur Markus J. Buehler du Massachusetts Institute of Technology (MIT) laissant entrevoir de grands progrès pour agir différemment à l’avenir contre les virus et d’autres infections.
      https://news.mit.edu/2020/qa-markus-buehler-setting-coronavirus-and-ai-inspired-proteins-to-music-0402

      « Le professeur Markus Buehler du MIT conçoit de nouvelles protéines à l’aide de l’intelligence artificielle. Il a récemment traduit la protéine spike du nouveau coronavirus (SARS-Cov-2) en son pour visualiser ses propriétés vibratoires, comme on le voit ici, ce qui pourrait aider à trouver des moyens d’arrêter le virus. Les couleurs primaires représentent les trois chaînes protéiques spike. Markus Buehler sur la mise en musique de coronavirus et de protéines inspirées de l’IA. Traduit en son, le SRAS-CoV-2 TROMPE NOTRE OREILLE de la même manière que le virus TROMPE NOS CELLULES. »

      Voici donc le papier original du chercheur :
      ——« NANOMECHANICAL SONIFICATION of the2019-nCoV coronavirus spike proteinthrough a materiomusical approach »

      ===La suite ici:

      COVIDGATE : Robert Kennedy dénonce l’arnaque, Trump démantèle son équipe anti-Covid 19 puis recule

  16. e dit :

    Un Virus ne se développe que sur un terrain ou un environnement qui vibre dans la même fréquence que lui.Il est étonnant de voir que la peur vibre dans ces mêmes fréquences basses, elle est le meilleur point d’entrée pour un Virus, qui se reconnaît comme chez lui.

    ses recherchent furent heureusement reprises par le fameux Professeur Luc Montagnier (découverte du VIH et prix Nobel).

    Ainsi Il pu démontrer que l’on pouvait transmettre à distance un virus, dont il ne restait plus que l’empreinte vibratoire dans l’eau après dilution, via un fichier sonore ayant enregistré cette « mémoire ». Le laboratoire qui reçu le fichier informatique pu en informer à son tour de l’eau et y retrouver ce fameux virus.

    Le seul remède aux virus est l’Amour de la Vie, l’Amour le plus pur qui vibre en très hautes fréquences.

    Le cœur possède un rayonnement électro-magnétique 5000 fois plus puissant que celui du cerveau.
    Un cœur bien réglé sur la fréquence de l’Amour ne laissera rien approché sur une distance de plusieurs mètres!
    Une personne cadencée sur la fréquence de l’Amour (qui est la fréquence de la guérison) peut même protéger les personnes de son entourage par le simple rayonnement de son cœur!

    La fréquence 528 hz est considérée comme la vibration de l’amour universel, elle est utilisée par les biochimistes en génétique pour réparer et reprogrammer l’ADN déstructuré.

    Elle a même permis de dépolluer une partie du Golfe du Mexique, en effet une équipe de chercheurs dirigée par le DR Horowitz, diplômé de l’Université de Harvard, a mis en évidence le pouvoir de guérison de certaines vibrations sonores déjà connues de nos ancêtres.

    elon John Tchintchin, expert en énergie électro-magnétique de Vancouver, BC, Canada, une sélection de “musique” a contribué à purifier l’eau contaminée. Les fréquences en question incluaient le “son de Jupiter”, récemment enregistré par la NASA, vibrant dans le voisinage de la fréquence de 528Hz.

    Cette énergie sonore a été définie comme correspondant à la couleur vert émeraude (le cœur de l’arc-en-ciel) connue dans le monde botanique, selon le Dr Leonard Horowitz, qui a beaucoup écrit à propos de cette tonalité pure.

    De toute évidence, la nature se sert de cette nuance, le pigment de chlorophylle pour produire l’oxygène et l’énergie nécessaires à la vie.

    Ne relayez plus d’informations sur le coronavirus, la Cabale arrive à ses fins par le fait que chacun et chacune transmet la peur sur les réseaux sociaux!

    Soyez Amour!

    RESONNANCE VIBRATOIRE DES VIRUS

  17. e dit :

    « Kaznacheyev a démontré que presque n’importe quel genre de pattern de maladie et de mort cellulaire pouvait être transmis électromagnétiquement.
    des patterns EM scalaires de maladies peuvent être modulés sur les [ondes] porteuses. Des effets biologiques spécifiques peuvent être induits à volonté dans les populations entraînées, limités seulement par l’état de l’art de la technologie soviétique utilisée pour les attaquer. Les effets possibles inclut : morts instantanées, crises cardiaques, perturbations émotionnelles sévères, pertes de contrôles des fonctions internes, maladies, déficience du système immunitaire, et même implantations de pensées, d’émotions, et d’idées qui sont interprétées par les sujets comme étant les leurs.

    Kaznacheyev a démontré que presque n’importe quel genre de pattern de maladie et de mort cellulaire pouvait être transmis électromagnétiquement.

    Kaznacheyev a rapporté l’effet dans le proche ultraviolet, des expérimentateurs à l’Université de Marburg en Allemagne de l’Ouest ont répété les expérimentations dans l’infrarouge.

    Le résultat est que les photons eux-mêmes peuvent transporter des modèles de maladies et de mort entre les cellules. La technologie EM scalaire permet la synthèse du pattern potentiel réel (qui après tout représente le contrôle total de charge et la distribution de charge, et de là, la biochimie dans la cellule) d’une maladie particulière ou d’un mécanisme mortel. Les et d’autres mécanismes ont été induits par les expérimentations de Kaznacheyev.

    https://arcturius.org/nimporte-quelle-maladie-et-de-mort-cellulaire-peut-etre-transmis-par-des-ondes-electromagnetique/

  18. e dit :

    une sélection de “musique” a contribué à purifier l’eau contaminée.vibrant dans le voisinage de la fréquence de 528Hz.
    le virus vit à des fréquences inférieurs et ne peut pas survivre dans une fréquence de 528 hz
    Un Virus ne se développe que sur un terrain ou un environnement qui vibre dans la même fréquence que lui.Il est étonnant de voir que la peur vibre dans ces mêmes fréquences basses, elle est le meilleur point d’entrée pour un Virus, qui se reconnaît comme chez lui.
    Cette énergie sonore a été définie comme correspondant à la couleur vert émeraude (le cœur de l’arc-en-ciel) connue dans le monde botanique, selon le Dr Leonard Horowitz, qui a beaucoup écrit à propos de cette tonalité pure.

    De toute évidence, la nature se sert de cette nuance, le pigment de chlorophylle pour produire l’oxygène et l’énergie nécessaires à la vie.

    Le seul remède aux virus est l’Amour de la Vie, l’Amour le plus pur qui vibre en très hautes fréquences.

    Le cœur possède un rayonnement électro-magnétique 5000 fois plus puissant que celui du cerveau.
    Un cœur bien réglé sur la fréquence de l’Amour ne laissera rien approché sur une distance de plusieurs mètres!
    Une personne cadencée sur la fréquence de l’Amour (qui est la fréquence de la guérison) peut même protéger les personnes de son entourage par le simple rayonnement de son cœur!

    La fréquence 528 hz est considérée comme la vibration de l’amour universel, elle est utilisée par les biochimistes en génétique pour réparer et reprogrammer l’ADN déstructuré.

    Elle a même permis de dépolluer une partie du Golfe du Mexique, en effet une équipe de chercheurs dirigée par le DR Horowitz, diplômé de l’Université de Harvard, a mis en évidence le pouvoir de guérison de certaines vibrations sonores déjà connues de nos ancêtres.

    RESONNANCE VIBRATOIRE DES VIRUS

    la fréquence des plantes, la fréquence de la couleur verte, qui est la même fréquence que l’amour protège du covid
    maintenant on comprends pourquoi les gens sont confinés et interdits d’entrer en contact avec la nature
    , les humains qui sont sont sous la fréquence des plantes , herbe, la nature couleur verte qui les protège du covid

    https://rmc.bfmtv.com/emission/les-plantes-peuvent-elle-contracter-ou-nous-transmettre-le-coronavirus-1870886.html
    https://www.musicoftheplants.com/fr/fr%C3%A9quences-des-plantes-pour-la-gu%C3%A9rison/

Ecrire un commentaire