Un automne et un hiver meurtriers… Kill Bill et ses acolytes préparent-ils une attaque bioterroriste massive ?

« Gates n’a aucune chance d’atteindre son objectif, sauf s’il flanque une trouille bleue aux gens ; et la seule façon d’y parvenir est de libérer quelque chose de beaucoup plus puissant ».


Dans une interview avec Stephen Colbert en avril, Bill Gates a mentionné une « attaque bioterroriste » dans le contexte de la « pandémie n°2 » (début à 2 min.)

Colbert a demandé à Gates : « A quoi d’autre ne prêtons-nous pas attention, sur lequel nous devons agir maintenant ? »

Gates a répondu : « Eh bien, l’idée d’une attaque bioterroriste est une sorte de scénario cauchemardesque car il s’agit d’un agent pathogène avec un taux de mortalité élevé. »

Colbert a tourné la tête en riant.

Gates poursuit ainsi : « La bonne nouvelle, c’est que l’essentiel du travail que nous allons faire pour être prêts pour la pandémie n°2 (j’appelle celle-ci la pandémie n°1), l’essentiel du travail que nous faisons pour nous préparer à cela, c’est aussi ce que nous devons faire pour réduire au minimum la menace du bioterrorisme ».

Bien que j’aie publié un article à ce sujet, je n’ai pas vraiment mesuré son importance.

Qui ferait cela ? Maintenant, je comprends.

Mais Gates lui-même, bien sûr !

Cela fait des années qu’il parle d’une telle attaque.

Les “cas” de COVID19 ressemblent très fort à l’argent.

Ce ne sont que des chiffres.

Les Illuminati les créent à la volée.

Avec le contrôle des médias mainstream, ils sont habitués à créer notre réalité : guerres, alunissages, bombes nucléaires, assassinats, changement climatique, terrorisme sous faux drapeau.

Cependant, les gens remarquent à quel point le taux de mortalité réel est faible, moins d’un demi pour cent, ce qui n’est guère suffisant pour justifier de paralyser l’économie mondiale et de mettre tout le monde en résidence surveillée avec des couches sur le visage.

Si les Illuminati ne peuvent pas maintenir la crédibilité de leur récit, il est probable qu’ils libéreront un nouveau virus plus mortel.

Gates a déclaré que leur objectif est de vacciner le genre humain. Des centaines de millions de doses ont été commandées. La Bourse s’emballe à cette perspective, pensant que cela va effectivement permettre de guérir cette maladie imaginaire. Bill Gates n’a aucune chance d’atteindre son objectif, sauf s’il flanque une trouille bleue aux gens ; et la seule façon d’y parvenir est de libérer quelque chose de beaucoup plus puissant.

Les troupes de Gates au Forum économique mondial ont déclaré que la pandémie est le prétexte pour « réinitialiser » littéralement chaque aspect de la société mondiale. Cela inclut la technologie, les systèmes financiers et monétaires, les villes, l’énergie, les médias et la culture.

Il n’y a aucune chance qu’ils atteignent leur objectif sans un nouveau COVID amélioré, le COVID-20.

Comme Gates, Adolf Hitler a dévoilé ses plans bien à l’avance. Personne ne l’a arrêté. Personne ne peut-il arrêter Bill Gates ?

Comme les Juifs d’Europe, allons-nous nous laisser entraîner vers notre destin ?

Nous ne mesurons pas encore la gravité de notre situation. La perspective d’une solution et d’un retour à la normale nous rend dociles. On est en train de sauver les gens…

Mais tôt ou tard, l’argent disparaîtra. Nous comprendrons qu’ils cherchent à détruire la civilisation.

Ils veulent nous détruire.

Nous leur avons donné une richesse illimitée quand nous leur avons permis de créer l’argent. Ce qu’ils veulent maintenant, c’est un pouvoir illimité.

Comme l’a dit Leonard Cohen, un initié des Illuminati,

« J’ai vu l’avenir et c’est un meurtre ».

Henry Makow, le 15 juillet 2020

Via Nicolas Bonnal

Lire aussi :

Bill Gates Warning : « We’ll Have A Deadlier Pandemic »

Rappels :

« Il n’y aura peut-être jamais de retour à la normale » (H. Makow)

Nouvel ordre mondial – Bill Gates annonce le programme : « Vacciner la planète entière »

« Grande Réinitialisation » – Comment le COVID-19 ouvre la voie au Nouvel ordre mondial

Les mondialistes révèlent que la « réinitialisation de l’économie mondiale » est prévue pour 2021 (B. Smith)

« Vous aurez bientôt à choisir : la liberté ou l’esclavage » (Catherine Austin Fitts)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Un automne et un hiver meurtriers… Kill Bill et ses acolytes préparent-ils une attaque bioterroriste massive ?

  1. Alcide dit :

    Le blaireau hypocondriaque qui a peur de son ombre peut se réjouir, l’arme ultime anti-tout est désormais disponible pour 250 $ :

    … Selon Bloomberg , la société a déjà eu 50 000 précommandes et collecté 400 000 $ auprès de flyers paranoïaques, le premier cycle de livraisons étant attendu fin juillet…

    https://www.zerohedge.com/s3/files/inline-images/BioVYZR%20.png?itok=0iLFIoWl

    Vu sur:
    https://www.zerohedge.com/technology/paranoid-travelers-are-buying-these-hazmat-suits-planes

    Cela va certainement favoriser les relations humaines sans peur hystérique de l’autre mais pour la baise, j’ai encore des doutes…

  2. Ping : Toujours pire : Le Conseil mondial de surveillance de la préparation (GPMB), organisme de surveillance et de défense des droits, a été créé en mai 2018 par le Groupe de la Banque mondiale et l’Organisation mondiale de la santé. Dans son rapport &

  3. Ratatouille dit :

    LES NATIONS UNIES (INCLUANT L’OMS) CONDUISENT AU MOINS DEUX EXERCICES D’ENTRAÎNEMENT ET DE SIMULATION À L’ÉCHELLE MONDIALE, INCLUANT UN EXERCICE QUI COUVRE LA LIBÉRATION DÉLIBÉRÉE D’UN PATHOGÈNE RESPIRATOIRE MORTEL.

    http://conscience-du-peuple.blogspot.com/

  4. Ping : BIG PHARMA vs Médecine & remèdes naturels… | jbl1960blog

  5. Thomas dit :

    La Banque mondiale et l’OMS ont créé en mai 2018 un organisme prétendûment indépendant, le Global Preparedness Monitoring Board, pour surveiller et préparer une réponse supranationale aux crises sanitaires mondiales sous le leadership des Nations Unies. Cet organisme est constitué d’un comité de 15 experts, composé de dirigeants politiques, de chefs d’agences et d’experts, dont Anthony Fauci ; parmi les donateurs se trouvent la Fondation Gates, le Wellcome Trust, le Resolve to Save Lives et le gouvernement d’Allemagne. L’Université John Hopkins, l’Université Oxford et la Croix-Rouge sont parmi les organisations qui ont contribué au comité et à la rédaction d’un rapport.

    Ce comité a publié son 1er rapport en septembre 2019 en fixant des objectifs à effet à septembre 2020 avec notamment d’ici-là des exercices de simulation.

    Ainsi il est écrit et planifié à la page 10 du rapport, mentions reprises à la page 39 :
    page 10 « Indicateurs de progrès d’ici septembre 2020…
    * Les Nations Unies (y compris l’OMS) mènent au moins deux exercices de formation et de simulation à l’échelle du système, dont un portant sur la libération délibérée d’un pathogène respiratoire mortel… »

    page 39 « Progrès, défis, actions: mécanismes de coordination internationale
    Objectifs ultimes:
    Il n’y a pas d’ambiguïté ni de retard dans la réponse du système des Nations Unies à une urgence sanitaire mondiale. Il existe des règles, des rôles et des responsabilités clairs, ainsi qu’un leader désigné, doté du pouvoir de coordonner l’ensemble du système et expérimenté dans la conduite d’une réponse mondiale par le biais de simulations régulières ou d’événements réels. L’OMS peut mobiliser rapidement les pays et les partenaires au début d’une flambée ou d’une urgence sanitaire… »

    Donc :
    *d’ici septembre 2020, deux simulations doivent avoir été menées dont l’une couvre la libération volontaire d’un virus respiratoire mortel. Est-ce que cette simulation se produit actuellement dans « le vrai monde »?
    *le coronavirus a t il été créé et répandu pour favoriser une réponse multilatérale et donc un transfert de la souveraineté des nations pour la gestion de la santé mondiale au profit des Nations unies par le biais de sa branche l’OMS, dans le cadre de « simulations régulières ou d’évènements réels » ? Est ce un exercice de simulation ou un événement réel ?

    Cliquer pour accéder à GPMB_annualreport_2019.pdf

    http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2020/07/un-enonce-dans-un-rapport-des-nations.html

  6. zorba44 dit :

    Bon au moins l’ennemi est bien identifié (ne l’était-il pas ?!), la guerre est déclarée.

    Il serait plus qu’opportun de ne pas nous terrer dans nos lignes Maginot et de faire comme en Serbie pour enfoncer l’ennemi …non ?

    C’est limpide

    Jean LENOIR

    • Ligier dit :

      Le peuple français est sous somnifères. Aucun espoir sauf quand le frigo sera vide. Bonne journée à vous.

      • zorba44 dit :

        Je vous fiche mon billet qu’ils feront en sorte que les frigos soient vides après vaccination et puçage …et il sera, donc, trop tard.

        Ces salopards auront toujours une longueur d’avance sur la torpeur des individus… qui les ont, c’est vrai, particulièrement molles,

        Jean LENOIR

  7. clavreul dit :

     » Personne n’ entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’ il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan.
    Personne ne fera partie du Nouvel âge sans recevoir une initiation Luciférienne « .
    DAVID SPANGLER, directeur de l’ initiative planétaire, un projet des Nations Unies.

    Ils engagent les hostilités par la peur pour mieux manipuler les populations.

    • zorba44 dit :

      …et de brûler une nouvelle cathédrale á Nantes (3 départs de feux !)

      Jean LENOIR

      • clavreul dit :

        – Monarque absolu de droit divin.
        A la fin des temps se fera le tri entre le bon grain et l’ ivraie Jean.
        Incendier une Cathédrale est un crime.

  8. Rosemary dit :

    Article à marquer d’une pierre blanche. Il faudra s’en souvenir….

    • zorba44 dit :

      On ne l’oublie pas Rosemary…
      La fin de l’année 2020 sera « anus horribilis » pour reprendre une expression employée par Her Royal Majesty …de mes deux en son temps.

      Jean LENOIR

  9. Ping : Un automne et un hiver meurtriers… Bill Gates et ses acolytes préparent-ils une attaque bioterroriste massive ? – Magazine pour la fin des temps

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s