Le PDG de Pfizer admet qu’Israël est le laboratoire du monde

Albert Bourla, PDG de Pfizer

« Si les Israéliens sont perturbés par le fait que leur gouvernement les traite comme des animaux de laboratoire, s’ils se demandent pourquoi leur liberté de voyager, de socialiser ou même de gagner leur vie s’est évaporée, le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a donné hier une véritable réponse. Dans une interview sur NBC, Bourla a déclaré :

« Je crois qu’Israël est devenu le laboratoire du monde en ce moment parce qu’ils n’utilisent que notre vaccin dans cet État et qu’ils ont vacciné une très grande partie de leur population, de sorte que nous pouvons étudier à la fois les indices économiques et sanitaires ».

Je n’ai aucun problème avec les expériences médicales impliquant des humains si les participants sont pleinement conscients de toutes les circonstances et considérations possibles liées à leur consentement. Ce n’est pas ce qui s’est passé en Israël. Au moyen de « passeports verts », le gouvernement menace pratiquement de pénaliser toute personne réticente à participer à une expérience de « laboratoire » pour une société pharmaceutique géante dont le bilan est très problématique.

Les résultats de cette expérience Pfizer-Israël ne sont pas nécessairement encourageants. Bien qu’il soit possible, comme le suggèrent certaines études, que la plupart des personnes vaccinées bénéficient au moins d’une protection à court terme contre le Covid-19, personne ne peut nier le fait étonnant qu’en seulement 8 semaines de vaccination de masse, le nombre total de décès dus au Covid-19 dans l’État juif a presque doublé par rapport au nombre accumulé au cours des dix mois précédents.

Depuis qu’Israël s’est transformé en une nation de cobayes, un virus qui s’attaquait autrefois aux personnes âgées et à celles souffrant de graves problèmes de santé a maintenant complètement changé de nature. Après seulement deux mois d’une campagne de vaccination de masse « réussie », 76% des nouveaux cas de Covid-19 ont moins de 39 ans. Seuls 5,5% ont plus de 60 ans. 40% des patients en phase critique ont moins de 60 ans. Le pays a également détecté une forte augmentation des cas de Covid-19 chez les femmes enceintes, dont plus de quelques-unes sont dans un état critique. Au cours des dernières semaines, le nombre de nouveaux-nés atteints de Covid-19 a connu une forte hausse de 1 300% (de 400 cas chez les enfants de moins de deux ans le 20 novembre à 5 800 en février 2021).

Les données recueillies en Israël indiquent une étroite corrélation entre la vaccination de masse, les cas et les décès. Cette corrélation indique la possibilité que ce soient les vaccinés qui aient effectivement propagé le virus ou même une série de mutants qui sont responsables du changement radical des symptômes ci-dessus.

Lorsque le PDG de NBC a demandé à Bourla si l’on pouvait infecter d’autres personnes après avoir reçu deux doses du vaccin, Bourla a admis :

« C’est quelque chose qui doit être confirmé, et les données du monde réel que nous recevons d’Israël et d’autres études nous aideront à mieux comprendre cela ».

Si le PDG Bourla n’est pas sûr que son « vaccin » empêche la propagation de la maladie, pourquoi le vend-il dans le monde entier ? Pourquoi un gouvernement devrait-il autoriser l’utilisation de cette substance tant que toutes les précautions nécessaires n’ont pas été prises ? En outre, à la lumière de la crainte croissante que les personnes vaccinées puissent propager la maladie (ce que le PDG Bourla ne nie pas), que signifie le « passeport vert » ? Je suppose qu’un tel document pourrait facilement être remplacé par un « certificat de crédulité » délivré à ceux qui ont été assez stupides pour capituler.

Mais Bourla n’a pas à attendre longtemps les « résultats » de son « laboratoire ». Je peux lui fournir les chiffres les plus pertinents en supposant que lui-même ou toute autre personne de Pfizer puisse lire les graphiques de base. Chaque pays qui est tombé dans le piège de la vaccination de masse a connu un pic similaire sans précédent de cas et de décès.

Les graphiques suivants mettent en évidence la corrélation indéniable entre la vaccination de masse et une augmentation exponentielle du nombre de cas et de décès liés à la maladie de Covid-19. Le pic de cas est souvent détecté seulement 2 à 3 jours après le lancement de la campagne de vaccination de masse.

Au moment où Israël s’est fait vacciner, il assistait à une forte augmentation exponentielle de la morbidité et de la mortalité. La Palestine, qui est pourtant ittéralement le même pays, a vu son nombre de cas et de décès chuter.

Bourla et le Premier ministre Netanyahu devraient faire un effort intellectuel et nous expliquer comment il est possible qu’à Gaza, une prison à ciel ouvert et l’un des territoires les plus densément peuplés de la planète, le nombre de cas de Covid-19 soit minime et sans « vaccin ».

Mais la Palestine n’est pas seule, car la situation en Jordanie est similaire. Alors qu’Israël a vu ses chiffres de décès de Covid-19 crever le plafond, les décès de Covid-19 en Jordanie à partir de la mi-novembre ressemblent à une pente glissante.

Lire la suite sur Entre la Plume et l’Enclume

Source : The Unz Review, le 27 février 2021

(via Réseau International)

Rappels :

Un bref examen de certains faits liés à la vaccination de masse (G. Atzmon)

Israël officialise l’apartheid sanitaire et l’étoile de couleur qui l’accompagne

Le patron de Pfizer fête Hanoukka après avoir reçu le feu vert final pour distribuer son vaccin contre le coronavirus à travers les Etats-Unis

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Le PDG de Pfizer admet qu’Israël est le laboratoire du monde

  1. clavreul dit :

    Et avec les tests covid, ils ont l’ ensemble des ADN de la population pour préparer une base de données informatiques.

  2. clavreul dit :

    Tous les six mois !

    Israël: « Nous Nous Préparons Au Scénario Pessimiste, Selon Lequel Il Faudra Renouveler Les Vaccins Tous Les Six Mois » (B. Netanyahou) – I24news
    https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1614593916-israel-nous-nous-preparons-au-scenario-pessimiste-selon-lequel-il-faudra-renouveler-les-vaccins-tous-les-six-mois-b-netanyahou

    Vous allez devenir fluo, comme cela nous ferons des économies sur l’ électricité ! C’ est bon pour l’ environnement !

  3. clavreul dit :

    Le retour des problèmes :
    herve hannoun sur Twitter : « Russia doubles wheat export tax to stabilize domestic food prices https://t.co/sNdhAAAfLP # La Russie,1er producteur mondial,double sa taxe à l’exportation de blé ,pour réduire l’inflation des prix alimentaires dans ce

  4. matbee dit :

    Fin des libertés en vue.
    L’Allemande Ursula annonce le retour du nazisme en Europe :

  5. Sherlock Holmes dit :

    Très illustratif de ce qui nous attends probablement dans quelques mois.

  6. clavreul dit :

    Angela nous explique que le souverainisme peut poser problème, nous vous entendons. Ceci dit, peut- on envisager un futur européen dans une unité respectant la nation madame Merkel ?
    Monsieur_Frexit 🇫🇷 sur Twitter : « 🇩🇪🇫🇷Les patrons allemands expliquent leur stratégie pour tirer profit de la France et des Français @edouardhusson https://t.co/ph1d6ry204 » / Twitter

  7. Matterhorn dit :

    Ça vient de sortir en Israël.
    Il faut bien accélérer la vaccination des jeunes et des petits.
    Le variant Nouveau et New Yorkais est maintenant disponible.
    https://www.i24news.tv/fr/actu/coronavirus/1614330423-israel-coronavirus-hausse-des-contaminations-inquietudes-autour-du-variant-new-yorkais

  8. zorba44 dit :

    Je ne m’étonne pas que ce bourre la n’éprouve aucun problème à piquouzer à tout vat avec ce champ d’expérimentation forcé qu’est Israël !…

    Aucune conséquence financière pour Pfizer quels que soient les résultats d’accidents… quoique dans l’évaluation de ces derniers il va falloir considérer qu’il n’y aura pas de vente de piqures de rappel pour les morts !

    Ah zut c’est con ça !

    Jean LENOIR

  9. Élysée dit :

    Pardon mais la cupidité n’est pas vraiment ce qui anime réellement ces talmudo-sionistes qui trempent souvent dans la pédo-criminalité et/ou le satanisme.

    Bien sûr, l’usure et le profit outrancier sont l’un des nerfs de la guerre mais pas sa finalité.
    Ce sont juste des outils, comme les merdias ou les politiciens véreux vendus à leur botte.
    Bill est un eugéniste de père en fils.
    Ce sont des lignées familiales très sélectives.

    Le peuple juif est encore victime ? Alors oui.
    Ils n’ont aucun scrupules à sacrifier ceux de leur propre communauté.

    Leur but ultime est de hâter l’arrivée de l’Antéchrist, point barre !
    Le combat est donc forcément spirituel en premier lieu et il passe par la destruction de l’église et de la Chrétienté, en particulier en France, fille aînée de l’Eglise.

    • zorba44 dit :

      Le temps d’écrire, e, des milliers sinon des millions de drames Pfizer se jouent…

      …Mais bien sûr ils ne sont coupables en rien et que nenni pour les dédommagements aux victimes et à leurs ayant-droit …pisque c’est de l’expérimentation, je n’ose l’écrire, librement consentie (selon Pfizer, bien sûr !).

      Jean LENOIR

  10. Robert dit :

    Le gouvernement israélien, comme le converti Gates, veulent ils compléter le travail d’ Adolf? étrange culbute de l’Histoire, qu’on fait les juifs pour être autant persécutés ? Maintenant que les massacres antisémites ont disparu, ce sont eux mêmes qui ont pris le relais, comme une malédiction implacable qui ne peut s’arrêter, un incroyable et effrayant retournement de l’Histoire.

    • Alcide dit :

      … qu’on fait les juifs pour être autant persécutés ?

      Les descendants spirituels de la Synagogue de satan, ceux perturbés par Christ dans leur scandaleux commerce de spoliation du peuple par l’usure pourtant interdite ont exigé la mort de Christ plutôt que d’un criminel.

      Ça ne vous suffit pas ?

      NB 1
      Au sujet de l’Histoire, de Hitler, des SS ( dont une division était constituée de « Juifs » ) etcétéra… il est bon de ne pas absorber aveuglément comme dogme le récit officiel parfois obligé d’être légalement incontestable sous peine d’emprisonnement. Ce qui est bizarre comme « vérité « .
      NB 2
      En Occident, les descendants des douze Tribus de l’Israël biblique sont peu nombreux et n’ont rien de commun avec les descendants des usurpateurs Kazhars.
      L’expression « Peuple Juif  » ne veut rien dire et il n’existe pas de test ADN.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s