Les ARNm vaccinaux atteignent les organes reproducteurs (testicules et ovaires)

« L’INSERM se veut rassurant sur la possibilité d’intégration de l’ARNm vaccinal dans le génome humain, considérant que l’ARN vaccinal ne peut pas atteindre les organes reproducteurs (testicules & ovaires). Pourtant, les AMM conditionnelles du vaccin Pfizer/BioNtech et Moderna montrent le contraire ».

Par l’équipe scientifique de Réinfocovid.

Dans un article intitulé : « Les vaccins à ARNm susceptibles de modifier notre génome, vraiment ? » (https:/presse.inserm.fr/les-vaccins-a-arnm-susceptibles-de-modifier-notre-genome-vraiment/41781/), l’INSERM, se veut rassurant sur la possibilité d’intégration de l’ARNm vaccinal dans le génome humain, considérant que l’ARN vaccinal ne peut pas atteindre les organes reproducteurs ou gonades comme il l’affirme dans l’extrait retranscrit ci-dessous :

Par ailleurs l’injection est locale et les cellules qui reçoivent l’ARN codant pour la protéine Spike sont principalement les cellules musculaires : en aucun cas l’ARN ne va jusqu’aux cellules des organes reproducteurs (les gonades). Il ne peut donc pas être transmis d’une génération à l’autre.

Malheureusement, les AMM conditionnelles du vaccin Pfizer/BioNtech et Moderna sont en totale opposition avec cette position de l’INSERM.

Les ARNm vaccinaux se distribuent dans une grande variété d’organes, dont les organes reproducteurs ou gonades

Dans l’autorisation de mise sur le marché des vaccins Pfizer/BioNtech et Moderna, il existe un paragraphe dédié à l’étude de biodistribution du vaccin. Ces documents sont publics et accessibles sur le site de l’Agence Européenne du Médicament (EMA) à ces adresses :

A la page 54 de l’AMM conditionnelle du Vaccin Pfizer/BioNtech, il est clairement noté que :

  • Les ARNm encapsulés dans des nanoparticules lipidiques atteignent de nombreux organes : rate, coeur, les reins, poumons, cerveau
  • Les ARNm ont été retrouvés dans les ovaires et les testicules en quantité faible lors des études de biodistribution de ce vaccin (extrait ci-dessous)

Lire la suite sur REINFOCOVID

Rappels :

Covid-19 : 10 bonnes raisons de NE PAS se faire “vacciner”

Rassurez-vous : Les « vaccins » Covid-19 ne stériliseront pas TOUTE la population !

Ils injectent un code génétique dans votre organisme ! (A. Henrion-Caude)

Un ancien vice-président de Pfizer n’exclut pas l’existence d’un projet de « dépopulation à grande échelle » par les vaccins

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour Les ARNm vaccinaux atteignent les organes reproducteurs (testicules et ovaires)

  1. Zig dit :

    Bonjour je ne sais pas si celle-ci est déjà passée ou pas, mais il serait intéressant de savoir si cette dame a été vaccinée aussi ? un effet renversant en tous les cas CQFD..

  2. Paul-Emic dit :

    le risque pour la reproduction a été dénoncé dès le début par plusieurs scientifiques et toujours démenti bien sûr

  3. Alcide dit :

    Moins les cons se reproduisent et meilleur sera le monde.

    • Danse dit :

      Mais non Alcide, souvenez-vous, les cons ne produisent pas systématiquement des cons : où serions-nous si c’était le cas ?

      • Alcide dit :

        Lol !
        Vaste sujet.
        Pas systématiquement, mais majoritairement comme nous pouvons le constater !

  4. mark knopfler dit :

    Hypnose.

    Cette femme a été hypnotisée.

  5. Alan.144 dit :

    Hors sujet : Le chomage ? ILS ne connaissent jamais :

    L’ancienne secrétaire d’Etat à la Transition écologique [ BRUNE POIRSON ] a été nommée directrice du développement durable du géant hôtelier français Accor. Elle sera membre du comité exécutif de ce groupe qui compte NICOLAS SARKOZY dans son conseil d’administration.
    https://francais.rt.com/france/85695-ex-secretaire-etat-brune-poirson-devient-directrice-developpement-durable-groupe-accor

    Marques du Groupe Accor
    https://group.accor.com/fr-FR/brands

    • parabellum666 dit :

      « Jeunes leaders et en même temps Young leaders. Brune Poirson, secrétaire d’État auprès de Nicolas Hulot, et Coralie Dubost, députée LREM de l’Hérault, deux figures prometteuses de la République en Marche mais encore complètement inconnues des Français, suivent depuis la rentrée le programme des « Young leaders » de France China Foundation (FCF). L’institution franco-chinoise, dont le comité stratégique est composé d’influentes personnalités, comme Jean-Paul Agon, CEO de L’Oreal, Jacques Attali, Laurent Fabius ou encore le réalisateur Jean-Jacques Annaud, sélectionne chaque année une vingtaine de jeunes pousses prometteuses, cadres à haut potentiel, chefs d’entreprise ambitieux, chercheurs prometteurs et futurs dirigeants politiques. Même chose coté chinois. »
      https://www.lopinion.fr/edition/politique/jeunes-leaders-d-en-marche-young-leaders-136927

      Actionnaires du groupe accor…
      Jinjiang International (12,29 %), Rubyrock Capital (11,65 %), Qatar Investment Authority (10,14 %), Kingdom Holding Company (5,67 %), Harris Associates (en) (5,26 %), Legendre Holding (5,0 %), Huazhu (4,50 %), Dirigeants et administrateurs (1,32 %), Salariés (0,93 %)1)

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Accor

      Jinjiang International est une entreprise chinoise d’hôtellerie, basée à Shanghai.
      Huazhu, en forme longue Huazhu Hotels Group Ltd est le 2e groupe hôtelier chinois.

    • parabellum666 dit :

      Le mari…de Brune Poirson…américaine de naissance…

      Nicolas Miailhe…

      Nicolas Miailhe a cofondé The Future Society (TFS) en 2014 et l’a initialement incubée à la Harvard Kennedy School of Government. Incorporé en tant que 501 (c) (3) dans le Massachusetts, le think-and-do tank indépendant est spécialisé dans les questions d’impact et de gouvernance des technologies émergentes (à commencer par l’Intelligence Artificielle à travers son «AI Initiative» lancée en 2015), l’innovation (notamment innovation urbaine à travers son initiative «CitiX» lancée en 2016) et la loi (à travers son initiative «Law & Society» lancée en 2016).

      Slogan de the Future Society…
      « The Future Society est un groupe indépendant de réflexion et de choses à but non lucratif 501.
      Nous faisons progresser la gouvernance mondiale de l’intelligence artificielle et d’autres technologies émergentes. »

      https://thefuturesociety.org/board-of-directors/

      Interview du Sieur…

      « Le spectre politique est en train d’évoluer profondément sous nos yeux : d’une seule dimension à plusieurs dimensions. Si bien qu’on doit plutôt penser en termes de « prisme ». Il y a un deuxième et un troisième axe au-delà du spectre « droite-gauche » : démocratie directe vs indirecte ; et local vs global. J’en rajoute même un quatrième, de plus en plus pertinent : bioconservateur vs transhumaniste. Et un cinquième, très ancien mais qui resurgit : matérialistes vs transcendantalistes. »

      « Dans la compétition stratégique croissante entre les États-Unis et la Chine, il y a indéniablement une course à l’IA. Commerciale mais aussi militaire. Il faut arrêter de se voiler la face. Les enjeux sont trop importants et le paradigme du « winner-takes-all » de l’économie des plateformes est en train de donner un tour explosif à la course. La Russie semble en retrait, car très affaiblie sur le plan économique. En effet, la géopolitique de l’IA est avant tout une géo économie ! »

      « Sans parler de cyber sécurité bien sûr dans laquelle l’IA est appelée à jouer un rôle croissant. A l’été 2017, les plus hautes autorités chinoises ont alors annoncé un plan stratégique de grande ampleur sur l’IA qui doit lui permettre de ravir le leadership technologique aux Américains en IA d’ici 2025. »

      « Même si la question d’une course à l’armement n’est pas clairement évoquée, elle est bien posée. Car d’un côté comme de l’autre on a un a une perception assez limpide de la dualité de ces technologies. Et dans les deux cas, le gouvernement a et va continuer à jouer un rôle critique pour soutenir les progrès technologiques. Regardez le rôle qu’a joué la DARPA aux États-Unis par exemple dans la révolution numérique. Aujourd’hui IA et robotique, mais avant cela, Internet, GPS. Le système chinois est un capitalisme d’État qui est encore plus clair et quelque part efficace. »

      https://theconversation.com/the-ai-initiative-conversation-avec-nicolas-miailhe-89582

      • Danse dit :

        Ces points sont un très important résumé de la manière dont les psychopathes lobotomisés aux manettes, de leur bulle, voient le monde, le futur et les enjeux de la guerre perpétuelle. Il est essentiel pour la Résistance de garder à l’esprit comment ces prédateurs raisonnent.

        De nombreux documents « scientifiques » trouvés sur les sites de l’UE font état d’analyses similaires appliquées à la Caverne de Platon où ils nous font vivre.

        Catherine Austin Fitts, de l’extérieur, analysait le mode de pensée/les projets des psychopathes dans un article de 2020 dont le titre contenait « this is not a vaccine » (dont j’avais traduit les points clefs ici) début 2020. Elle mentionnait l’enjeu N°1 des psychopathes : la course à mort avec la Chine pour gagner la suprématie sur l’AI et la domination totale de notre planète, quel que soit le prix.

        Pour ce qui est de la Russie, on se souvient que Rockefeller avait tout organisé déjà pour qu’en 1943 l’Armée Rouge soit battue par l’armée du Reich envoyée détruire la Russie. pourtant c’est la Russie qui a vaincu le NWO à Stalingrad, et les psychopathes ont dû recommencer à échafauder des plans pour atteindre leur objectif de dictature mondiale, qu’ils ne veulent pas manquer une fois de plus.

        Mais le talon d’Achille des psychopathes reste l’amputation structurelle de leur pensée, qui les empêche d’appréhender les forces réelles de leurs adversaires. Nous avons affaire à des handicapés, certes lourdement armés, mais qui vont de plus en plus pousser les Humains encore enlisés dans les marécages artificiels du DOUTE à découvrir l’intensité de leur propre puissance.

    • Alan.144 dit :

       » PANTOUFLAGE  » –  » MAGOUILLES  » –  » GREENWASHING  »

      Polémique : Brune Poirson quitte la politique pour le privé, le pantouflage en marche ?

       » De nombreux internautes dont François Ruffin ont taclé l’ancienne secrétaire d’Etat LREM Brune Poirson, qui a quitté son siège de députée du Vaucluse pour rejoindre le groupe Accor, tout en obtenant un poste dans une mission confiée par Jean Castex. Dans le jargon, cela s’appelle le pantouflage, le fait que des haut fonctionnaires ou des responsables politiques ayant servi pour l’Etat fassent la navette avec le privé. C’est au tour de l’ancienne députée et secrétaire d’Etat auprès du ministre de la Transition écologique et solidaire, Brune Poirson, d’être épinglée pour cette pratique.  »

       » La branche des hôtels de prestige et économiques de la CGT est elle aussi très amère : «Donc Accor qui fait la sourde oreille depuis 21 mois aux revendications des femmes de chambre d’Ibis Batignolles embauche Brune Poirson, ancienne secrétaire d’Etat et députée ! [Il] faut combien de salaires de femmes de chambre pour atteindre celui de Brune Poirson ?»  »

      En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/85719-polemique-brune-poirson-quitte-politique-prive-pantouflage-marche

  6. e dit :

    les vaccins à ARN stérilisent
    Pfizer admet que son vaccin peut causer la sterilization des femmes, et qu’il n’a fait aucune etude sur les animaux :
    « It is unknown whether COVID-19 mRNA Vaccine BNT162b2 has an impact on fertility” page 6

    Cliquer pour accéder à Information_for_healthcare_professionals.pdf

    “There are no or limited amount of data from the use of COVID-19 mRNAVaccine BNT162b2.Animal reproductive toxicity studies have not been completed.

    COVID-19 mRNA Vaccine BNT162b2is not recommended during pregnancy.

    For women of childbearing age, pregnancy should be excluded before vaccination. “ page 5 https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/941452/Information_for_healthcare_professionals.pdf
    https://resistance71.wordpress.com/2020/12/12/vaccin-cov19-et-sterilisation-des-populations-des-elements-plus-que-troublants/

  7. matbee dit :

    Les crétins et les aveugles mourront les premiers, en masse.
    C’est certainement ce que recherchent ces psychopathes malfaisants : un tri naturel par l’intelligence.
    Seule la crème du bétail survivra.

    • e dit :

      non la crème naturel par le pouvoir
      ils vont utiliser l’armée pour forcer la piqouze
      et l’armée ne touchera pas les milliardaires puisqu’ils sont plus puissants que les Etats (ont chacun une armée privée, Bill Gates a l’armée blackwater via Monsanto), et que leurs propriétés sont aussi grands que les Etats
      Bill Gates possède des millions d’hectares partout dans le monde
      à moins d’être jardinier chez bill gates, et d’être un serviteur bossant dans la propriété des milliardaires, ils imposeront la piqouze à tout le monde, ils n’ont besoin que 500 millions d’esclaves

      Et les morts des vaccins seront utilisés pour faire croire qu’ils sont morts du covid afin d’imposer la vaccination à tous
      70% de la troisième vague du virus mutant sont en réalité des vaccinés, c’est à dire dont la mort a été causé les vax, mais ont été faussement attribués au covid nature
      https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/04/11/grande-bretagne-60-a-70-des-victimes-de-la-troisieme-vague-seraient-des-patients-vaccines/

      Plus il y aura de morts de vaccins, plus la dictature sera terrible, et ils iront jusqu à traiter les anti faux vaccins https://resistance71.wordpress.com/2021/04/11/covid-19-alors-vaccins-ou-machines-a-fabriquer-du-virus-mutant/ en terroristes, les mettre en prison, et les piqouzer de force, et ainsi comme les autres, attribuer faussement leur mort au covid

  8. U12 dit :

    Bravo à Louis Fouché et à son équipe et à tous les lanceurs d’alerte comme ici !

  9. LaBibleAtari dit :

    Personnellement sans me faire vacciner, cette plandémie me casse les c…..s !

    • zorba44 dit :

      Oui mais c’est un casse… de taille qu’il est impératif de combattre faute de cela c’est l’éradication !

      Il a été rappelé dans ce blog que les psychopathes finiront eux-mêmes par s’entredéchirer sur les dépouilles du monde après vaxassination généralisée.

      Jean LENOIR

  10. e dit :

    Il y a tellement de signalements des effets secondaires des vaccins, que le centre de pharmacovigilance chargé de lister les effets secondaires qu’elle reçoit, a demandé aux médecins de ne plus recueillir tous les effets secondaires de leurs patients qui leur retournent après la première dose ou deuxième
    https://www.ouest-france.fr/centre-val-de-loire/tours-37000/covid-19-le-centre-de-pharmacovigilance-de-tours-assailli-par-des-signalements-sur-les-vaccins-7218408

  11. Françoise dit :

    Horreur : l’armée française dont la mission est de défendre le pays et ses habitants, est chargée aujourd’hui d’empoisonner les Français…!

    https://odysee.com/@Re-information2.0:2/Alerte-!L%27Arm%C3%A9e-Assassine!:c

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s