Rapport catastrophique sur la vaccination en Israël (G. Atzmon)

Le Comité populaire israélien (IPC), un organisme civil composé d’éminents experts israéliens de la santé, a publié son rapport d’avril sur les effets secondaires du vaccin Pfizer.* Les conclusions sont catastrophiques à tous les niveaux.

Les conclusions sont catastrophiques à tous les niveaux possibles. Leur verdict est qu’« il n’y a jamais eu de vaccin qui ait nui à autant de personnes ». Le rapport est long et détaillé. Je ne citerai que quelques-unes des conclusions les plus dévastatrices présentées dans le rapport.

« Nous avons reçu 288 rapports de décès autour de la vaccination (90% jusqu’à 10 jours après la vaccination), 64% d’entre eux étaient des hommes. » Pourtant, le rapport indique que « selon les données fournies par le ministère de la Santé, seuls 45 décès en Israël étaient liés à la vaccination. » Si les chiffres ci-dessus sont sincères, alors Israël, qui prétendait mener une expérience mondiale, n’a pas véritablement rendu compte des résultats de son expérience. Nous entendons souvent parler de caillots sanguins causés par le vaccin AstraZeneca. Par exemple, nous avons appris ce matin l’existence de 300 cas de caillots sanguins en Europe. Toutefois, si les conclusions de l’IPC sont authentiques, le vaccin Pfizer pourrait être associé à plus de décès en Israël seulement que le vaccin AstraZeneca dans toute l’Europe.

« Selon les données du Bureau central des statistiques, en janvier-février 2021, au plus fort de la campagne israélienne de vaccination de masse, on a constaté une augmentation de 22% de la mortalité globale en Israël par rapport à l’année précédente. En fait, janvier-février 2021 ont été les mois les plus meurtriers de la dernière décennie, avec les taux de mortalité globale les plus élevés par rapport aux mois correspondants des dix dernières années. »

L’IPC constate que « dans le groupe d’âge des 20-29 ans, l’augmentation de la mortalité globale a été la plus spectaculaire. Dans ce groupe d’âge, on constate une augmentation de 32% de la mortalité globale par rapport à l’année précédente« .

« L’analyse statistique des informations du Bureau central des statistiques, combinée aux informations du ministère de la Santé, permet de conclure que le taux de mortalité parmi les vaccinés est estimé à environ 1 : 5000 (1 : 13000 chez les 20-49 ans, 1 : 6000 chez les 50-69 ans, 1 : 1600 chez les 70 ans et plus). Selon cette estimation, il est possible d’estimer le nombre de décès en Israël, autour du vaccin, à ce jour, à environ 1000-1100 personnes. »

Encore une fois, si cette analyse statistique est correcte, alors les chiffres rapportés par les autorités sanitaires israéliennes sont trompeurs de plus de 22 fois.

Ceux qui suivent mes écrits sont au courant de mon travail sur la corrélation indéniable entre la vaccination, les cas de Covid-19, les décès et la propagation des souches mutantes. L’IPC confirme mon observation, en fournissant des informations plus cruciales concernant les groupes d’âge. « Il existe une forte corrélation entre le nombre de personnes vaccinées par jour et le nombre de décès par jour, dans une fourchette allant jusqu’à 10 jours, dans tous les groupes d’âge. Les 20-49 ans – une fourchette de 9 jours entre la date de la vaccination et la mortalité, les 50-69 ans – 5 jours entre la date de la vaccination et la mortalité, les 70 ans et plus – 3 jours entre la date de la vaccination et la mortalité. »

L’IPC révèle également que « le risque de mortalité après le second vaccin est plus élevé que le risque de mortalité après le premier vaccin. »

Mais la mort n’est pas le seul risque lié à la vaccination. L’IPC révèle que « à la date de publication du rapport, 2066 rapports d’effets secondaires se sont accumulés et sont parvenus au Comité d’enquête civil et les données continuent d’arriver. Ces rapports indiquent des dommages à presque tous les systèmes du corps humain….Notre analyse a révélé un taux relativement élevé de lésions cardiaques, 26% de tous les événements cardiaques sont survenus chez des jeunes jusqu’à l’âge de 40 ans, le diagnostic le plus courant dans ces cas étant la myosite ou la péricardite. On a également observé un taux élevé de saignements vaginaux massifs, de lésions neurologiques et de dommages aux systèmes squelettique et cutané. Il convient de noter qu’un nombre important de rapports d’effets secondaires sont liés, directement ou indirectement, à l’hypercoagulabilité (infarctus), l’infarctus du myocarde, l’accident vasculaire cérébral, les fausses couches, l’altération de la circulation sanguine dans les membres, l’embolie pulmonaire. »

En Israël, le gouvernement cherche désespérément à vacciner les enfants. L’IPC souligne qu’une telle démarche peut être désastreuse. « À la lumière de l’étendue et de la gravité des effets secondaires, nous souhaitons exprimer la position du comité selon laquelle la vaccination des enfants peut également entraîner chez eux des effets secondaires, tels qu’observés chez les adultes, y compris la mort d’enfants en parfaite santé. Comme le coronavirus ne présente aucun danger pour les enfants, le comité estime que l’intention du gouvernement israélien de vacciner les enfants met en danger leur vie, leur santé et leur développement futur. »

L’IPC souligne qu’« il n’y a jamais eu de vaccin qui ait affecté autant de personnes ! Le système américain VARES présente 2204 rapports de mortalité de personnes vaccinées aux États-Unis au premier trimestre 2021, un chiffre qui reflète une augmentation de milliers, en pourcentage, par rapport à la moyenne annuelle, qui s’élevait à 108 rapports par an. »

Je dois mentionner que le travail de l’IPC a été très peu couvert par la presse israélienne. Ces experts de la santé font un travail courageux, sachant que leur licence d’exercice de la profession médicale et leurs moyens de subsistance sont gravement menacés.

Gilad Atzmon, Entre la Plume et l’Enclume, le 23 avril 2021

* Pour lire le rapport en hébreu, cliquez ici.

Rappels :

Le casier judiciaire de Pfizer et son “vaccin” tueur

La Maxi-Vacci-Nation (G. Atzmon)

Le PDG de Pfizer admet qu’Israël est le laboratoire du monde

Un bref examen de certains faits liés à la vaccination de masse (G. Atzmon)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

26 commentaires pour Rapport catastrophique sur la vaccination en Israël (G. Atzmon)

  1. lez dit :

    Sans vouloir comparer, on doit aussi répéter pour ceux qui hésitent à se faire piquer , que les produits tuent aussi des gens en bonne santé en Europe . Voici le décompte au 17 avril
    https://etouffoir.blogspot.com/2021/04/morts-et-blesses-par-vaccins-anti-covid.html

    Le 2 avril , une Dr en pharmacie a décortiqué les AMM accordées aux vaccinateurs pour en tirer des conclusions tranchées et transmises « à qui de droit  »
    https://etouffoir.blogspot.com/2021/04/le-passeport-vaccinal-forme-deguisee-du.html

    RECEMMENT Dr Vélot a refait une vidéo d’explication sur les produits appelés vaccins
    https://lezarceleurs.blogspot.com/2021/04/injections-anti-covid-quelles.html

  2. zoé dit :

    J’imaginais que les Israéliens étaient des gens intelligents et au-dessu de la mêlée. Ce qu’ils ont fait est scandaleux càd qu’en aucun cas il ne faut obliger les gens à subir cette vaccination mortifère et je me demande comment les gouvernements qui essayent de l’imposer ne se rendent pas vraiment compte à quoi ils s’exposent. Comme j’ai toujours dit cette affaire de vaccination va accoucher d’une souris, malheureusement il y aura avant bcp de morts et ensuite de plaintes. Ils ont pourtant été avertis par des sommités et il suffit de ne pas se fier à ce qui se dit à la télé en boucle, justement cet abrutissement journalier aurait dû leur mettre la puce à l’oreille.

  3. nathalieben974 dit :

    malheureusement, les enfants battus deviennent des parents qui battent leurs enfants. C’est de la psychologie toute bête. Ces gens qui ont tellement souffert font souffrir à leur tour…

    • zorba44 dit :

      Il y a heureusement des exceptions ! …sinon la terre entière finirait par n’avoir que des enfants battus/parents-tortionnaires !

      Le cerveau est un outil merveilleux pour qui sait l’utiliser …l’éducation également

      Jean LENOIR

    • Danse dit :

      @Nathalieben
      -Soit ils reproduisent la violence qui leur a été imposée,
      -soit ils ont tellement conscience que cette horreur a détruit leur vie qu’ils mettent tout en oeuvre pour que non seulement leurs propres enfants ne la subissent jamais, mais que tous les autres enfants ne la subissent jamais.

      Les enfants battus ont généralement plus conscience d’avoir été maltraités que les enfants maltraités « seulement » sur le plan affectif, sans laisser de bleus et de cicatrices.
      Ceux dont « seulement » le coeur a été battu peuvent aussi devenir des parents maltraitants.

      Nous ne sommes pas des robots réactifs, nous sommes des êtres actifs avec une volonté et des sentiments.

    • pasmoi dit :

      mon père me frappait, mais je n’ai jamais levé la main sur ma fille.

      • AvalonGirl dit :

        Tout-à-fait, 90% des Enfants Battus, Abusés ou Violés ne deviennent pas des Abuseurs à leur tour pour autant, parce que c’est une question de Caractère, et non de Comportement, ils vont être « seulement » marqués ou Traumatisés…

  4. leducmichael dit :

    Le 20 avril
    En Guyane , l’ARS et les super marché U ont lancé des bons de réduction de 5€ à ceux qui seront vaccinés !
    https://www.franceguyane.fr/actualite/sante/coronavirus/des-bons-d-achat-pour-favoriser-la-vaccination-a-saint-laurent-la-classe-politique-reagit-vivement-482172.php

    Ils ne parviennent pas à piquouser les cobayes , alors il faut inciter inciter , comme chez macdo , c’est tellement mauvais pour la santé qu’il faut des petits cadeaux pour que vous cédiez à la raison
    Le 22 avril .. Çà a fait un tollé , excuses de l’ARS ….
    Le 24 avril couvre feux + prison le dimanche , nouvelles restrictions des déplacements , pour prendre l avion : test pcr 36h avant le vol + test à l aéroport de cayenne (+2h30) + vol 8h + test à orly (+2h30) + isolement de 10j (visite police …..

    Manier la sucette et le bâton !

  5. mark knopfler dit :


    Henrion-Caude sur ce qu’il se passe en Israël et plus globalement sur le vaccin a technologie ARNm.

    Cette femme respire la bienveillance, son visage irradie de bonnes vibrations.

    La Kabbale trompe même le judaïsant orthodoxe ! Inutile de vous faire un dessin pour les goys !

  6. Un passant dit :

    Pendant que les grands érudits discutaillent interminablement depuis leurs sièges de bureau ou canapés (avec ou sans cacahuètes?) de l’identité supposée des grands timoniers (j’allais dire du sexe des anges et même d’un ange en particulier dans le chef du sataniste dont les doubles jeux à l’égard entre autres des zanarchistes resteront en ligne sur le forum de mon blog pour l’éternité), discussions qu’en vieux consommateur j’atteste qu’elles n’ont jamais RIEN changé à rien (à part le diamètre de leurs égos respectifs), le train, lui, nous roule dessus : https://lecirqueautourducirque.wordpress.com/2021/04/30/la-question-des-non-vaccines/

  7. parabellum666 dit :

    « j’allais dire du sexe des anges et même d’un ange en particulier dans le chef du sataniste dont les doubles jeux à l’égard entre autres des zanarchistes resteront en ligne sur le forum de mon blog pour l’éternité »

    L’insertion du blog de Jo Busta Lally…dans un de mes derniers commentaires…
    Prouve bien que vous attendez la moindre occasion pour exprimer toute votre ignominie…

    Pour quelqu’un comme moi qui s’intéresse au mal…
    Vous étiez un excellent sujet d’étude…

    Vous vous gardez bien cependant…
    « un passant …
    de laisser par contre…
    D’autres choses pour l’éternité sur votre blog…

    Quand je vois Olivier…tenancier de ce très bon blog…
    Relayer le vôtre…
    Je me dis que soit il n’est pas rancunier…
    Soit il a manqué de très sévères épisodes le concernant de votre part…
    et le tout sur votre blog…

    Et vu les épisodes auxquels j’ai assisté et été témoins…
    Olivier peut prétendre à la canonisation et sa maman aussi…

    • A quel(s) épisode(s) faites-vous allusion parabellum ?
      Je dois me faire vieux car je ne me souviens de rien… ou alors plus vraisemblablement je n’en ai pas eu connaissance, en effet.

      Ceux qui me connaissent savent que je n’oublie jamais les outrages que l’on me fait, à moi ou à mes proches.

      • parabellum666 dit :

        Malheureusement Olivier…
        Il faudra me croire sur parole…
        Je n’ai pas contrairement à ce monsieur…vis à vis de moi…
        Monté un dossier à charge contre lui…
        Dossier…d’ailleurs…
        qu’il n’a pu bâtir que grâce à la confiance que je lui avais accordé…

        De lui au final…
        Je n’ai que l’adresse ip…

        Ce monsieur est un pervers narcissique dans toute sa splendeur…
        Et qui déverse sur moi toute son ignominie…
        (Je vous fais grâce des récents mails privés…)
        Pour une histoire de divergence d’opinion sur le port du masque…
        Qu’on nous impose actuellement…

        Une broutille qui prend des proportions malheureuses à cause de la haine qu’il voue aux membres du site Résistance 71 et à JBL1960…
        Qui…cette dernière à le droit à un tarif spécial de sa part…
        En la traquant partout sur le net et en prenant grand soin de noter les heures d’interventions de celle-ci sur le web…
        Haine qu’il porte à Résistance 71 depuis qu’ils l’ont bloqué suite à divers accrochages où ce monsieur les a qualifié à plusieurs reprises des mêmes termes que ceux vous concernant…
        Et qui ont eu le malheur…pour moi…
        De publier sur leur site https://resistance71.wordpress.com/
        « L’enquête » que j’ai réalisé en février sur les Rothschild…
        Et qui a également été diffusée chez vous dans la section commentaires…

        L’épisode dont je parle devait très certainement faire suite à une « censure » de commentaire de votre part…
        Ou à une de vos demandes d’aller régler ses problèmes ailleurs…
        J’ai moi-même une fois cédé à la tentation de vous gratifier de « puritain » lors d’une non validation d’un de mes commentaires dans votre établissement…
        Pour cet épisode je vous présente mes plus sincères excuses.
        Mais cela n’a aucune commune mesure avec les propos qu’il a tenu à votre endroit…

        La meilleure preuve c’est lui qui peut la donner…
        En tant que webmaster de son blog…

        « Le cirque autour du cirque » « et mort aux cons »…
        C’est à dire tout le monde sauf lui…

        Et en tant que fantastique archiviste qu’il est…
        Il doit probablement être capable de retrouver le billet dont je parle…
        Au même titre que tous les commentaires que j’ai pu écrire chez lui…
        Marqués du sceau de l’éternité…

      • parabellum666 dit :

        Je tiens à préciser qu’un certain « Roc »…

        https://strategika51.org/2021/04/28/de-cette-insoutenable-propension-a-la-regression/#comment-155477

        Intervenant régulier du site https://strategika51.org/…
        Et qui a fréquenté le blog de ce monsieur se faisant appeler « un passant »..
        Pourra témoigner d’un très sévère épisodes dont il a été la victime…
        Pour un commentaire qui ne méritait pas un tel traitement…

        J’avais d’ailleurs eu droit à un aperçu de sa fureur…
        Quand j’avais eu le malheur de lui faire remarquer…

      • Un passant dit :

        J’ai dû insulter vu que c’est le ton du blog « A poil la blogosphère » la moitié de la blogosphère 😀 mais je ne me souviens pas m’être pris à quelque membre de votre famille. Il y a en effet non pas un de vos billets mais l’un des commentaires qui a valu de ma part un certain courroux – tout ça faisait rire à l’époque le Para qui même en rajoutait mais visiblement il a changé de « personnage ». Si je me souviens bien il s’agissait d’un com de Danse qui parlait je cite de mémoire de l’arrivée « de migrants individus sans âmes » ! Je trouvais ce commentaire osé et pour le moins raciste mais là n’était pas mon problème. Ce que je vous reprochais à l’époque c’est d’avoir laissé passer ce com tandis que l’un ou l’autre com de ma part bien moins osés me semble-t-il n’avait pas passé la rampe de votre modération. Voilà tout. Le reste c’est de la rigolade au second degré. Qui n’a rien à voir j’insiste avec sa SOURNOISERIE à l’égard au moins de 2 blogs, le mien et celui « des zanars chiites » (c’est d’ailleurs un jeu de mot de son cru). En + s’il veut vraiment que j’aille fouiller dans mon blog je trouverai à coup sûr un com de sa part pas spécialement aimable à votre égard. Mais sans doute sa mémoire est très sélective. Point final là-dessus et bien à vous.

    • Un passant dit :

      « L’insertion du blog de Jo Busta Lally…dans un de mes derniers commentaires… »
      Ben flute j’avais même pas vu 😀 De toute façon ma remarque concernait l’ensemble de votre œuvre au sujet des zanars – et non le site de Jo.
      « Quand je vois Olivier…tenancier de ce très bon blog…
      Relayer le vôtre… »
      Oh désolé que ça vous ait fait tant de peine… mais c’est qu’il est sensible le petit autoproclamé – je vous cite – « psychopathe qui se contrôle et schizophrène bipolaire » 😀
      En passant, votre calcul d’élève de CM2 au sujet du nombre de morts JUIFS dans les chambres à gaz est le signe d’un esprit pour le moins morbide.
      Quant à ma relation avec Olivier elle a pu être conflictuelle sur certains points mais jamais hypocrite et l’ensemble de mon blog sera remis en ligne si vous y tenez – tout ce que j’ai écris a été mis en public et je n’ai rien à cacher – si je supprime le contenu de mon blog (tellement mauvais et peu accueillant que vous y avez laissé au moins un millier de commentaires!) c’est pour des raisons toutes autres qui visiblement vous échappent et d’ailleurs ne vous regardent pas.
      Et pour bien d’autres choses, je renvoie ailleurs que sur ce forum.

  8. parabellum666 dit :

    En bon pervers narcissique que vous êtes…
    Vous tentez de retourner la situation à votre avantage…

    Je ne fais que répondre à votre venin distillé sur le blog d’Olivier ainsi que…
    A ma grande surprise sur le vôtre…

    Le pape François réclame une « Gouvernance globale » dans une lettre à la Banque mondiale et au FMI sur le monde post-COVID

    Le pape François réclame une « Gouvernance globale » dans une lettre à la Banque mondiale et au FMI sur le monde post-COVID

    Le pape François réclame une « Gouvernance globale » dans une lettre à la Banque mondiale et au FMI sur le monde post-COVID

    La « connasse-sphère » selon votre expression ne l’est uniquement du fait que vous y êtes présent…

    Il n’y a aucune confiance à accorder à un pauvre personnage tel que vous…
    Cette situation en est la meilleure preuve…
    Tout votre être est mauvais et vous puisez au plus profond du mal l’énergie qui vous sert à avancer…

    Profitez bien de la vie…
    C’est moi qui vous le dis…

    D’autant…qu’en tant qu’administrateur de votre blog WordPress…
    Vous avez la possibilité de modifier tous ses contenus…
    Et ce…
    Jusqu’aux commentaires…

    Je réitère mes accusations portées à votre encontre à props d’Olivier.

    Je vous invite à me dénoncer au conseil représentatif des institutions juives de France…le CRIF…et sa fameuse lettre manquante…
    Afin que mon ami écoliers en classe de cm2 se fasse une joie de leur exposer ses calculs…et surtout ses résultats…
    Je ne suis pas négationniste (c’est contre productif) mais je suis tout de même un peu révisionniste sur le fameux nombre…à cause de l’infaisabilté technique…
    Vous aviez abondé en mon sens à l’époque en répondant…
    « nous aurait-on menti ? »

    Et vous voulez me faire passer pour un manipulateur…?

    Vous pouvez également me dénoncer à la LICRA pour avoir déjà très certainement écrit chez vous que j’étais islamophobe et judaïsmophobe…

    Pour la LICRA Il est peu probable que vous le fassiez…
    vous risqueriez d’ exposer alors…
    Votre islamophobie… qui à la différence de moi…
    Ne s’arrête pas à la religion…

    Et oui je nous croyais amis…et j’ai écrit beaucoup de choses et beaucoup de conneries chez vous…
    Ce qui ne pouvait pas passer chez Olivier passait chez vous…
    « Un passant »…

    Nos échanges fraternels comme je le croyais étaient pour moi exutoires…
    Comme vous le savez j’ai une maladie auto-immune incurable…
    Que je traîne depuis maintenant dix-sept ans…
    Et que sa phase finale est désormais franchie…
    Dans mon isolement quasi-totale par l’absence d’amis et de famille…
    Nos échanges quotidiens étaient pour moi une grande aide pour supporter l’enfer quotidien de cette maladie qui est le mien…

    Merci finalement à vous de vous êtes révélé…
    Merci d’avoir cédé à votre mal profond…

    Merci au grand Satan pour cela…

    Cela m’évitera des surprises dans l’autre plan…
    Où vous ne manquerez pas d’aller.

    A bientôt donc.

    Et désolé Olivier pour ce triste spectacle…
    Mais je ne pouvais pas laisser cet insignifiant continuer à me dénigrer…
    Chez vous…sans raisons…et gratuitement.

  9. Bon maintenant on arrête les frais. Le prochain de vous deux qui relance les hostilités, je le censure.
    Mon blog n’est pas une tribune pour régler vos comptes personnels.

  10. Ping : Israël : Yonatan, 8 ans, vacciné Covid, décède à la suite d’une crise cardiaque – Riposte Laique

  11. Ping : Israël – Yonatan, 8 ans, vacciné Covid, décède à la suite d’une crise cardiaque : Bigpharma assassin ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Ecrire un commentaire