Un éminent pathologiste affirme que le COVID-19 est “le plus grand canular jamais perpétré sur un public sans méfiance”

Le Dr Roger Hodkinson, pathologiste de haut niveau, a déclaré aux représentants du gouvernement albertain, lors d’une conférence téléphonique, que la crise actuelle du coronavirus est “le plus grand canular jamais perpétré sur un public sans méfiance”.

Les commentaires de Hodkinson ont été faits lors d’une discussion impliquant le Comité des services communautaires et publics et le clip a ensuite été mis en ligne sur YouTube.

Notant qu’il était également expert en virologie, M. Hodkinson a souligné que son rôle de PDG d’une société de biotechnologie qui fabrique des tests de COVID signifiait “je pourrais en savoir un peu plus sur tout cela”.

Il y a une hystérie publique totalement infondée menée par les médias et les politiciens, c’est scandaleux, c’est le plus grand canular jamais perpétré sur un public sans méfiance, a déclaré M. Hodkinson.

Le médecin a déclaré que rien ne pouvait être fait pour arrêter la propagation du virus, à part protéger les personnes âgées plus vulnérables et que toute cette situation représentait “la politique jouant à la médecine, et c’est un jeu très dangereux“.

Hodkinson a fait remarquer que la distanciation sociale est inutile car le COVID est diffusé par des aérosols qui parcourent une trentaine de mètres avant d’atterrir”, et il a appelé à la réouverture immédiate de la société pour éviter les dommages débilitants causés par le confinement.

Hodkinson a également clamé que les mandats de port obligatoire de masques étaient totalement inutiles.

“Les masques sont totalement inutiles. Il n’y a aucune preuve de leur efficacité”, a-t-il déclaré.

“Les masques en papier et les masques en tissu sont simplement des signes de vertu. Ils ne sont même pas portés efficacement la plupart du temps. C’est tout à fait ridicule. Voir ces gens malheureux, sans éducation – je ne dis pas cela dans un sens péjoratif – voir ces gens se promener comme des lemmings obéissant sans aucune base de connaissances pour mettre un masque sur leur visage.

Le médecin a également critiqué le manque de fiabilité des tests PCR, notant que “les résultats positifs des tests ne signifient pas, comme le souligne le néon, une infection clinique”, et que tous les tests devraient cesser parce que les faux chiffres “provoquent l’hystérie du public”.

Hodkinson a déclaré que le risque de décès dans la province de l’Alberta pour les personnes de moins de 65 ans était de “un sur trois cent mille”, et qu’il était tout simplement “scandaleux” de fermer la société pour ce que le médecin a déclaré “n’être qu’une autre mauvaise grippe”.

“Je suis absolument scandalisé que cela ait atteint ce niveau, tout devrait s’arrêter demain”, a conclu le Dr Hodkinson.

Les références de Hodkinson sont incontestables, le site web MedMalDoctors affirmant sa crédibilité.

“Il a obtenu ses diplômes de médecine générale à l’université de Cambridge au Royaume-Uni (M.A., M.B., B. Chir.) où il était chercheur au Corpus Christi College. Après une résidence à l’Université de Colombie-Britannique, il est devenu pathologiste général certifié par le Collège royal (FRCPC) et également membre du Collège des pathologistes américains (FCAP)”.

“Il est en règle avec le College of Physicians and Surgeons of Alberta, et a été reconnu par la Court of Queen’s Bench de l’Alberta comme expert en pathologie”.

Au cas où la vidéo ci-dessus serait supprimée par YouTube, une sauvegarde via Bitchute est disponible ici.

Aube digitale, le 19 novembre 2020

Article original : Summit News

Rappels :

Yoram Lass, médecin, chercheur, ancien directeur général du ministère de la Santé israélien, dénonce « le lavage de cerveau de populations entières » et une « hystérie monumentale » à propos du COVID-19

Covid-19 – Michael Levitt, biophysicien, prix Nobel de chimie : « Comment avons-nous pu être dupés à ce point ? »

Covid-Arnaque. Le responsable officiel du COVID en Russie : C’est juste une grippe

Arnaque des tests Covid-19 : le président de la Tanzanie révèle qu’une papaye, une chèvre, un oiseau et un fruit du jacquier ont été déclarés positifs !

L’arnaque suprême du coronavirus dévoilée : Le Covid-19 est indétectable… C’est une menace fantôme !

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Un éminent pathologiste affirme que le COVID-19 est “le plus grand canular jamais perpétré sur un public sans méfiance”

  1. Élysée dit :

    Yep ! Un ami m’a envoyé ce lien hier.

    Des voix compétentes et professionnelles se lèvent. C’est une bonne chose mais cela suffira-t’il à enrayer la machine à broyer ?
    Dieu seul le sait !

    Deux conseils :
    1/ fuyez les tests PCR amplifiés avec des faux positifs
    2/ fuyez les vaccins poisons traceurs vendus par Big Pharma et non fiables avec des effets secondaires et des interférences virales avec les porteurs asymptomatiques ou biens « déclarés » du COVID 19.

    Ils sont vendues uniquement à des fins mercantiles, politiques et militaires.

    À bon entendeur, salut ! 😉

    Lien :
    https://fr.sott.net/article/36312-Selon-l-ancien-president-de-la-commission-Covid-du-College-royal-des-medecins-et-chirurgiens-C-est-le-plus-grand-canular-jamais-perpetre-sur-un-public-sans-mefiance

  2. Delphine dit :

    Tous les arguments développés par ce docteur sont connus et approuvés de part les internautes un peu ouverts. Ce qui est difficile à comprendre, c’est l’attitude de nos gouvernements qui enfoncent leurs peuples d’une telle manière. Non mesdames et messieurs les irresponsables qui nous regardez de haut ; NON VOUS N’ÊTES PLUS CRÉDIBLES, PLUS RESPECTÉS, ET DE PLUS EN PLUS HAÏS PAR VOS ÉLECTEURS. Vous aurez des comptes à rendre, vous devrez vous justifier et vous serez punis au niveau de vos erreurs.

    • fcoulombe7 dit :

      Vous avez bien raison ! Avez-vous déjà vu un politicien faire des excuses ? Dire qu’il, qu’elle s’est trompé….JAMAIS ! Tout le problème m’apparaît venir de là. Des « orgueilleux », mesquins et vicieux! Ils préfèrent qu’on meurt plutôt que de dire la vérité…Et le pire, les « merdias » couchent avec eux…de même que l’opposition ! Alors comment en sortir???

  3. zorba44 dit :

    Un canular …je ne crois pas que le terme soit franchement le bon terme. Un canular qui détruit des vies, des couples qui ruine les gens on ne peut franchement pas parler d’un canular !

    C’est tout bonnement un crime contre l’humanité perpêtré à l’échelle planétaire et les responsables doivent payer sur leurs biens et leurs personnes à hauteur des dégâts commis plus dommages et intérêts des Bill aux autres Karine !

    Jean LENOIR

  4. francia.dittatura dit :

  5. Alan.144 dit :

    Le début de la fin pour McRond et ses sbires ?

     » Voici ce que je viens d’écrire à notre monarque absolu :

    Donc soit vous limogez tous ces hors la Loi soit vous serez poursuivi pour complicité de délits et de crimes ! A la place du procureur de la République j’ouvrirais des poursuites contre le Préfet de Police, mais sous votre dictature il n’en fera rien et déshonorera au passage l’autorité judiciaire qu’il est censé représenter.

    Et surtout ne vous avisez pas de me reprocher de vous avoir dit la vérité, toute la vérité et rien que la vérité. A bon entendeur salut et surtout pensez bien à quitter vos fonctions pour les laisser à des personnes plus compétentes malgré des sondages qui soit-disant vous seraient favorables.

    Afin que vous n’en ignorez, en tant qu’ancien de la Gendarmerie je vous en veux personnellement de l’emploi que vous faites de nos Gendarmes. Vous êtes le pire des présidents de la 5° République et je pèse mes mots. Vous êtes parfaitement indigne d’être notre président et je n’aurais de cesse de lutter contre vous jusqu’à mon dernier souffle. honte à vous pour l’éternité.

    Alain Maury Chef d’escadron en retraite de la Gendarmerie nationale
    qui n’a aucune envie de vous pardonner ce que l’on fait sous vos ordres!  »

    Extrait de :
    Place du Trocadéro les Forces de l’ordre agissent avec une réquisition « judiciaire » illégale…
    http://www.profession-gendarme.com/77677/

  6. Marc dit :

    Ce qui est derrière cet immense canular planétaire c’est « L’ÉTAT PROFOND » et ce canular ne peut persister et imprimer les cerveaux des « bons peuples » que grâce aux médias de propagande traditionnels complices!….Ce qui explique pourquoi des milliardaires, aux USA comme en Europe et un peu partout dans le monde, achètent les médias régulièrement déficitaires, ce n’est pas par philanthropie mais bien pour contrôler l’information que les « journaleux » vont distiller aux « bons peuples » ! !

  7. Eric83 dit :

    Je ne sais pas si un article et/ou un lien concernant la publication du CRIIGEN – lien ci-dessous – sur les vaccins ayant recours aux technologies OGM a déjà été posté ici.
    Si ce n’est le cas, il me semble que l’éclairage de la population sur les risques réels de ces vaccins, absolument non maîtrisés et potentiellement catastrophiques à l’échelle planétaire, est une nécessité.

    Il est on ne peut plus clair que des scientifiques, poussés par leurs employeurs et les autorités décisionnelles publiques, jouent aux apprentis sorciers au détriment, à l’échelle planétaire, de la sécurité sanitaire et environnementale.

    Voici le dernier chapitre, en guise de conclusion, du document :

    V. Considérations générales relatives à l’évaluation des risques liés à ces vaccins Le recours à des vaccins délivrant du matériel génétique viral (ADN ou ARN) est nouveau ou récent.

    L’utilisation de virus génétiquement modifiés comme vecteurs, notamment à des fins de thérapie génique ou d’immunothérapie a montré à quel point les effets indésirables sont variés, non maîtrisés et peuvent être graves.
    Si les tentatives de l’immunothérapie sont relativement récentes, les échecs de la thérapie génique depuis près de 35 ans sont là pour nous le rappeler. Ces échecs s’expliquent en grande partie par la recherche du scoop au détriment de l’efficacité et/ou la biosécurité.

    Une telle démarche ne permettra jamais de répondre à l’attente et aux besoins en terme de soin. CRIIGEN Note d’expertise – vaccins GM – Dr C. Vélot – Septembre 2020 10 Mais l’utilisation de ces mêmes vecteurs à des fins de vaccination revêt encore une autre dimension. En effet, la thérapie génique ou l’immunothérapie concernent non seulement un nombre limité de personnes mais des personnes gravement malades. Par conséquent, non seulement les éventuels effets secondaires concernent un nombre restreint d’individus mais la gravité de leur état de santé et la situation d’urgence sanitaire dans laquelle ils se trouvent permet sans doute d’accepter une certaine prise de risques. Dans le cas de vaccins, nous sommes dans une démarche de prévention. Cela concerne donc un nombre considérable de personnes dont la grande majorité est en bonne santé (en tout cas vis-à-vis de la pathologie de laquelle le vaccin est censé nous protéger).

    Des effets secondaires non maîtrisés auraient donc des retombées considérables, surtout dans une campagne de vaccination de masse telle que celle destinée à lutter contre la Covid-19.

    Ces retombées pourraient être désastreuses sur le plan sanitaire bien sûr mais également sur le plan environnemental (dans le cas par exemple de la propagation de nouveaux virus recombinants : voir section IV.3.1.). Et le fait qu’il s’agisse d’une démarche de prévention n’autorise aucune prise de risque.

    Par conséquent, ces candidats vaccins nécessitent une évaluation sanitaire et environnementale approfondie incompatible avec l’urgence, qu’il s’agisse de celle résultant de la pression des autorités décisionnelles et sanitaires ou celle des profits des industries pharmaceutiques embarquées dans cette course au vaccin.

    Dans sa note de cadrage du 23 juillet 2020 sur la stratégie vaccinale contre la Covid-19 [35], la Haute Autorité de Santé (HAS) déclare : « Dans le cadre de la pandémie de Covid-19, l’enjeu est donc de concevoir un vaccin le plus efficace et le plus sûr possible en un temps record ».

    Cette allégation est un non sens et une aberration de la part d’une autorité telle que la HAS.

    Les dangers liés aux caractéristiques des vecteurs viraux génétiquement modifiés ou à leur éventuelle dispersion ou dissémination doivent être traités dans le cadre d’une évaluation des risques environnementaux extrêmement contraignante. Au contraire, les articles 2 et 3 du tout récent règlement européen 2020/1043 selon lesquels tout essai clinique de médicaments contenant des OGM ou consistant en de tels organismes et destinés à traiter ou à prévenir la Covid-19 échappe aux évaluations préalables sur la santé et l’environnement ouvre la porte au plus grand laxisme en terme d’évaluation et va totalement à l’encontre du principe de précaution.

    De plus, ce règlement, remet en cause, de fait, la législation de confinement qui s’applique aux micro-organismes et aux virus génétiquement modifiés. Cette réglementation définit 4 niveaux de confinement (identifiés de 1 à 4, le confinement étant d’autant plus contraignant que le chiffre est plus élevé).

    La manipulation de virus pathogènes exige un confinement minimal de 2, très souvent de 3, voire 4. Les dispositions du règlement 2020/1043 ouvrent la porte à un confinement zéro avant même d’avoir apporté la preuve de la sécurité sanitaire et environnementale des virus génétiquement modifiés en question

    Cliquer pour accéder à 2020-09_Note-dExpertise-Vaccins-GM_C.Ve%CC%81lot-02_Traite-02.pdf

    • Je l’ai intégrée dans ma publication du jour, dans laquelle j’ai intégré cet article d’OD et je venais mettre le PDF ! Merki à vous Eric83 !

    • Danse dit :

      Non seulement ces faux vaccins, s’ils sont administrés, seront génocidaires , mais il a été programmé qu’ils le soient (sélectivement), et qu’à posteriori ils soient qualifiés de simples « échecs » !

  8. Zig dit :

    A voir et à partager un maximum, cela vient d’être publié une compilation de ce qui se passe depuis 2001 et bien avant..

    Non, ce n’est ni de la science fiction ni du complotisme, mais l’effrayante réalité…
    La chute de la Cabale : le dénouement approche…
    https://mediazone.zonefr.com/news/la-chute-de-la-cabale-le-d%C3%A9nouement-approche-151
    Durant ces 3 heures vous allez probablement être choqués, effrayés par ce que vous allez apprendre mais accrochez-vous car après avoir pris conscience du monde dans lequel la Cabale vit et nous fait vivre, vous ne regarderez plus les choses avec les mêmes yeux. Souvenez-vous seulement que les frères Kennedy ont été assassinés tous les deux parce qu’ils avaient découvert leur Conspiration diabolique, qu’ils l’avaient dénoncée et qu’ils voulaient la combattre pour la détruire.
    Janet Ossebaard

  9. Alcide dit :

    Ce qu’en pense Von Greyerz :

    … – Egon von Greyerz: Il existe trois grands thèmes de réinitialisation pour le système financier, tous avec des conséquences désastreuses.

    Greyerz – Microchips humains implantables et la grande réinitialisation
    22 novembre 2020

    Aujourd’hui, l’homme qui est devenu légendaire pour ses prédictions sur le QE et les mouvements historiques dans les devises et les métaux vient de mettre en garde contre les micropuces humaines implantables et la grande réinitialisation.
    Regardons donc la première réinitialisation :

    La situation actuelle de crise mondiale est presque aussi irréelle que le film Bond de 1964 «Goldfinger» dans lequel le vieux méchant 007 Auric Goldfinger envisage d’attaquer Fort Knox.

    Le monde a déjà un «vrai Goldfinger» au sein du fondateur et mondialiste allemand du Forum économique mondial (WEF), Klaus Schwab.

    SCHWAB EST-IL UN GOLDFINGER MODERNE?
    Le programme «Great Reset» de Schwab semble plus approprié pour un prochain film Bond que pour notre monde. Il a certainement tous les ingrédients d’un film de Bond, y compris le démantèlement du système capitaliste actuel en atteignant la domination mondiale avec l’aide de puces informatiques implantées dans chaque être humain afin de contrôler et de programmer la race humaine.

    Les plans de la vie réelle de «Great Reset – The Fourth Industrial Revolution» de Schwab sont incroyables et effrayants. Son plan serait certainement beaucoup plus adapté pour un film de Bond que pour le monde.

    Chaque année, Schwab parvient à rassembler une élite mondiale à Davos, composée de milliardaires, de chefs d’entreprise et de dirigeants politiques et de nombreux autres pendentifs.

    Il est difficile de déterminer combien de participants croient réellement au programme de Schwab et combien sont là pour côtoyer l’élite mondiale. La plupart semblent être là parce que c’est le lieu d’être vu et de «réseauter». Vous auriez pensé qu’il doit y avoir de meilleurs endroits pour des réunions importantes que lorsque le monde entier vous regarde.
    Et :
    MICROCHIPS IMPLANTABLES
    Le programme de Schwab de Goldfinger selon sa «grande réinitialisation», sous l’égide de la «quatrième révolution industrielle», est une «fusion de notre identité numérique et biologique». Cela comprendra «des micropuces implantables actives qui brisent la barrière cutanée de notre corps.»…

    La suite sur :
    https://kingworldnews.com/greyerz-implantable-human-microchips-and-the-great-reset/

  10. Ping : AUX RECONFINÉ-E-S DE FRANCE ET DE NAVARRE ! | jbl1960blog

  11. Eric83 dit :

    Le pseudo-prophète Bill Gates – avec la caution scientifique de l’usurpateur Fauci – nous honore encore de ses prophéties auto-réalisatrices en nous annonçant une prochaine épidémie…dans 20 ans ou dans 3 ans.
    La psy-op continue, il faut maintenir les peuples dans la peur tout en faisant avancer l’agenda du nouvel ordre mondial.

  12. Rémy dit :

    « Les masques sont totalement inutiles. …  »
    En effet, vous n’arretez pas un bout d’ARN avec ces masques.
    C’est mesure vexatoire, desocialisante.Et du racket d’état.

    « tous les tests devraient cesser parce que les faux chiffres “provoquent l’hystérie du public”.
    En effet, quand on fait 45 cycles de PCR pour détecter, les brins d’ARN ont tellement muté que ce que vous détectez n’est que le cousin du cousin du cousin du cousin très éloigné… bref une séquence ARN inoffensive…. ce qui donne en effet lieu à cette absurdité inventée pour l’occasion… de fameux « cas asymptomatiques »…
    Quand t’as pas de symptome, c’est que t’es pas malade et donc que t’as pas séquence offensive de virus. Passé 25 cycles une PCR n’a aucun sens.
    Cette mascaracde n’a d’autres objet que nous assigner a résidence comme des chiens.
    Et pendant ce temps, nos députés et sénateurs ont voté :
    la privatisation des routes nationales (un vague tweet de mélenchon fin septembre)
    la réforme des retraites totalement abjecte, privatisant les cotisations retraire au bénéfice de Blackrock et autres G.Soros…Cela pour diriger votre épargne vers des bulles de faillites à venir.

    Réveillez-vous. Relevez la tête. C’est une révolution liberticide que les spéculateurs font pendant que BFM-WC et autres organes de propagande de la bourse vous terrifient avec des chiffres grotesques.
    Sans parler de l’autre petit rigolo au regard vitreux qui pense qu’il va pouvoir nous dire si on a le droit ou pas de féter noel* quand il va parler demain soir. Maintenant que la réforme des retraite est passée, ce petit Rastignac gérontophile va pouvoir aller faire du fric dans des fonds de gestions des retraites. La présidence ne fut qu’une étape dans son plan de carrière… désormais il se fiche bien de ce qui se passera dans le pays. Il va juste accompagner la fin de ce cycle économique de zombification, jusqu’à la ruine totale du pays.
    (Vous savez, Noel, avec des arbres morts, comme dit le fumiste fraichement élu à lyon. On verra si il économise le courant en début Décembre pour la féte très religieuse de la lumière… ou si ses penchants laicards sont juste une haine de la chrétienté)
    Au passage, merci M.Demeulenaere de relayer les infos, je viens de découvrir il ya peu votre revue de presse. Amitiés a tous vos lecteurs éveillés.

  13. Ratatouille dit :

  14. Ping : Un éminent pathologiste affirme que le COVID-19 est “le plus grand canular jamais perpétré sur un public sans méfiance” – La Voix de Dieu Magazine

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s