Les vaccinés sont des bombes virales : les sources officielles

« Les vaccinés sont des bombes virales qui attrapent le COVID, même après deux injections, et le disséminent à tout vent, contrairement aux fake news propagées par le Président de la République et par les porte-parole de sa caste. Cette information, qui remet en cause la doctrine officielle vantant les mérites de la vaccination contre le COVID, repose sur les sources les plus sérieuses. Nous les passons en revue aujourd’hui.

Que les vaccinés soient des bombes virales qui menacent la santé de tous lorsqu’ils ne respectent pas les gestes barrières, telle est l’affirmation prononcée par Rochelle Walensky (en photo ci-dessus), lors d’une conférence de presse du 30 juillet 2021. L’intéressée est directrice du CDC, le Centre du Contrôle des Maladies aux Etats-Unis. 

Le CDC pointe ces bombes virales que sont les vaccinés

Cette affirmation se fonde sur une étude, publiée le 6 août 2021, concernant 469 habitants de Barnstable County, Massachusetts, en juillet 2021, reconnus contaminés par le variant delta. L’étude montre que :

Among the 469 cases in Massachusetts residents, 346 (74%) occurred in persons who were fully vaccinated; of these, 301 (87%) were male, with a median age of 42 years. Vaccine products received by persons experiencing breakthrough infections were Pfizer-BioNTech (159; 46%), Moderna (131; 38%), and Janssen (56; 16%); among fully vaccinated persons in the Massachusetts general population, 56% had received Pfizer-BioNTech, 38% had received Moderna, and 7% had received Janssen vaccine products. 

Autrement dit, le vaccin ne semble pas avoir eu d’effet de protection sur la circulation du virus. Ce constat amène le CDC à conclure :

On July 27, CDC released recommendations that all persons, including those who are fully vaccinated, should wear masks in indoor public settings in areas where COVID-19 transmission is high or substantial.

Tout le monde devrait donc porter le masque en intérieur, y compris les personnes pleinement vaccinées. C’est exactement le contraire de ce que choisit le gouvernement en France, au nom de la lutte contre l’épidémie.

Les propos sans ambiguïté de Rachelle Walensky

Cette étude a conduit la directrice du CDC à déclarer, le 30 juillet :

On July 27th, CDC updated its guidance for fully vaccinated people, recommending that everyone wear a mask in indoor public settings in areas of substantial and high transmission, regardless of vaccination status. 

(Traduction : Le 27 juillet, le CDC a mis à jour son guide pour les personnes vaccinées, recommandant que chacun porte un masque en intérieur, dans les zones de transmission haute et forte, quel que soit le statut vaccinal.)

Ces demandes, expliquées et répétées, sont restées lettre morte en France. Peut-être que Delfraissy et compagnie détiennent des chiffres qui infirment les études américaines… On aimerait qu’ils nous les montrent. 

En Suisse, ces affirmations ont été reprises par les instances officielles, créant une forte émotion qui a conduit à arrondir les angles

Lire la suite sur Le courrier des stratèges

Lire aussi :

La dangerosité des nouveaux vaccins anti-covid est un fait historique

Rappel :

“Vaccins” : moins ça marche, plus il en faut

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Les vaccinés sont des bombes virales : les sources officielles

  1. Dayanand dit :

    Vous reprendrez bien une 3ème dose (de graphène) ?

  2. Alan.144 dit :

    Ce qu’ ILS ont fait à l’humanité est terrible. Comment arrêter cette Machine de Guerre infernale ? Cette « vaccination » forcée est en train de devenir comme une réaction en chaîne.

    Dans la France de Campagnol, Léon (médium dont la fiabilité n’est plus à démontrer), à travers la voix de Christian Combaz nous dit que d’ici la fin de l’année, tout sera inversé :

    A 16′  » … Avant Noël, les avantagés seront ceux qui ne sont pas en règle en ce moment (les non-vax) … « 

  3. francis Boulogne dit :

    merci d avoir le courrage voir l honnêteté et l honneur de remplacer fake news par MENSONGE

  4. lez dit :

    Un toute petite lueur … en souhaitant que ce soit le bout du tunnel, un avocat a porté plainte contre le ministère de la Santé

    https://etouffoir.blogspot.com/2021/08/quen-est-il-de-lautorisation-de-mise.html

  5. Ratatouille dit :

    Coucou,

    Suivez le fil.

    Désolée, avant cela marchait direct, a présent je n’arrive plus a extraire le sujet précis dont la vidéo qui vaut son pesant d’or. Les langues se délient. Bientôt jusqu’au godasses!

    Merci.

    Dr MARLON
    @ReinfoCovid
    ·
    5h
    #CocuDeLaVaccination Il faut savoir pardonner et accepter ce «Mea-culpa d’un cocu de la vax»Revers de main avec index pointant vers le bas
    Mais attention hein, il est hors de question que tous les meneurs provax s’en tirent à la fin du Game par une pirouette.. toutes ces putes du système devront rendre des comptes hein

    🙂

  6. e dit :

    Regardez ce que ces criminels ont fait, le syndrome inflammatoire multisystème chez l’enfant a été listé comme effet secondaire du vaccin dans cette présentation du Food and Drug Administration en date du 22 octobre 2020.
    Ils savaient que c’était mauvais pour les enfants mais ils l’ont autorisé quand même.

    https://brandnewtube.com/embed/lc2apZeAiV3GyaK

  7. e dit :

    M. Cahuzac reconnaît alors qu’en 1993 “deux versements des laboratoires Pfizer” ont été faits au profit du financement politique ».
    « deux entrées de 817 500 francs le 4 janvier 1993 et de 504 000 francs le 7 mai 1993 » provenant de Pfizer.
    « Les contrats de Pfizer avec les pays auxquels elle fournit les vaccins sont restés secrets jusqu’à présent
    L’Albanie a rendu public le contrat passé avec le laboratoire, en version non définitive puisqu’il s’agit d’un brouillon
    Il donne néanmoins certainement une idée des clauses du contrat finalisé auquel nous n’avons pas eu accès.
    . « Le vaccin a rapporté à Pfizer plus qu’à aucun concurrent : 10,8 milliards de dollars (environ 9,2 milliards d’euros) de revenus au premier semestre 2021, période à partir de laquelle il a commencé à encaisser l’essentiel des ventes de ce traitement. Et le groupe américain ne cesse de relever ses prévisions pour 2021. Aux dernières nouvelles, il compte tirer 33,5 milliards de dollars des ventes de son vaccin cette année », rapporte un article publié par le journal 20 minutes.
    https://reseauinternational.net/pfizer-la-france-et-le-covid-des-versements-financiers-au-parti-socialiste-aux-profits-mirobolants-des-vaccins/

    • zorba44 dit :

      Il faut croire très fort qu’avant dix ans ces criminels n’auront PLUS RIEN et qu’ils seront HEUREUX dans leur cellule de 3×2 m ou feront une ultime belle « bandaison » lors de leur pendaison…

      Il sera alors venue l’heure de l’indemnisation de leurs victimes !

      Jean LENOIR

  8. e dit :

    « COMMENT MERDACRON HYPNOTISE ET ENVOIE LE PEUPLE A LA MORT AVEC SES MERDIAS MILLIARDAIRES A VOMIR / : https://vm.tiktok.com/ZMR8c3ufS/ ET LES DRESSE LES UNS CONTRE LES AUTRES POUR rot-hild ET SE FABRIQUE SA PETITE GUERRE CIVILE POUR POUVOIR DECLARER LA LOI MARTIALE ET LES CAMPS DE CONCENTRATION ENSUITE : https://vm.tiktok.com/ZMR8nLGBJ/  »

    suite du commentaire voir sous https://www.cielvoile.fr/2021/08/covid-19-jackpot-a-vie-pour-pfizer.html#ob-comment-ob-comment-104533186

  9. alexis mancellara dit :

    Baisse de la protection vaccinale après 6 mois.
    On constate qu’il y a un pourcentage de cas graves et de décès identique chez les vaccinés et les non vaccinés.
    On se retrouve avec un niveau d’anticorps trop faible, comme après la première injection où selon l’académie de médecine on serait plus sensible au covid.
    Dans certains pays on commence à voir que les vaccinés sont même plus touchés que les non vaccinés d’où la nécessité des doses de rappel.
    Les vaccinés sont condamnés à se voir administrer des doses de rappel tous les six mois s’ils ne veulent pas contracter une maladie plus grave que chez les non vaccinés. Cela va être très dur pour les vaccinés de résister aux thromboses à répétition.

  10. e dit :

    France, les vaxassinateurs nazis font des contrôles de certificat de piqouze à Paris (la vidéo montre un contrôleur de pass nazitaire portant l’uniforme de la SCNF) et d’autres villes françaises
    voir vidéo ici https://stateofthenation.co/?p=78442
    pour une fois que je comprends une vidéo sur le site anglais SOTN
    dommage que le site SOTN a été piraté et ne peut plus poster de nouveaux articles
    j’imagine que c’est parce qu’il s’intéresse à la France
    la censure des vidéos en France est plus rapide que dans le monde anglophone

    les contrôleurs de pass nazitaires sont eux mêmes exemptés de pass nazitaire
    dans leurs offres d’annonce (suffit de taper contrôleur pass sanitaire offre d’emploi dans le moteur de recherche duckduckgo ou autre), il est en effet nullement requis pour eux d’avoir le pass nazitaire

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s