Covid : L’OMS reconnaît que les “vaccins” sont un échec mais invite à poursuivre la vaccination

On ne rit pas ! Les complotistes avaient vu juste, le faux “vaccin miracle” est tombé comme prévu de son piédestal… Pourtant les factotums de l’OMS, tout dévoués à Big Pharma et à Davos, ne sont pas disposés à rendre les armes. A la façon du pauvre Eric Caumes, ils invitent à poursuivre l’expérimentation. Pensez-vous, une occasion comme celle-là (des milliards de cobayes et des centaines de milliards de chiffre d’affaires…), ça n’arrive qu’une seule fois dans la vie ! OD

Covid-19 : venir à bout de la pandémie par la vaccination seulement ? L’OMS émet des doutes

DOUTES – Le directeur de l’OMS en Europe a estimé ce vendredi 10 septembre 2021 que la vaccination au Covid-19 ne serait sans doute pas suffisante pour mettre fin à la pandémie.

Principale arme contre le Covid-19,  la vaccination ne viendra probablement pas à bout à elle seule de la pandémie. C’est tout du moins ce que redoute Hans Kluge, le directeur de l’OMS en Europe. Des doutes exprimés lors d’une conférence de presse à Copenhague (Danemark) le 10 septembre 2021. « L’émergence des variants plus transmissibles et plus viraux », qui ont mis à mal la possibilité d’une immunité collective, est l’argument principal avancé.

Le responsable de l’institution pour le Vieux continent avait déclaré en mai dernier que « la pandémie serait terminée lorsque nous aurons atteint une couverture vaccinale minimale de 70% » de la population mondiale. Un taux encore très lointain. À ce jour, à peine un tiers (29,7%) de la population mondiale serait complètement vacciné, selon Our World In Data.

La vaccination reste incontournable

Aujourd’hui dominant en Europe, le variant Delta est estimé 60% plus transmissible que le variant Alpha et deux fois plus que la souche du virus historique. Selon des épidémiologistes, il semble désormais illusoire d’atteindre l’immunité collective uniquement grâce aux vaccins. Cependant, la poursuite de la vaccination reste primordiale si l’on veut « réduire la pression sur nos systèmes de santé qui ont désespérément besoin de traiter les autres maladies que le Covid-19 », assure Hans Kluge.

Lors de cette conférence de presse, le directeur continental de l’OMS est également revenu sur la question des doses supplémentaires de vaccin. « Si on considère que le Covid va continuer à muter et rester avec nous, comme la grippe, alors nous devons anticiper comment adapter progressivement notre stratégie de vaccination à la transmission endémique, et acquérir un savoir très précieux sur l’impact des doses supplémentaires. »  Au sein de l’Union européenne, 72,1 % de la population adulte est entièrement vaccinée.

LCI, le 10 septembre 2021

Rappels :

Pourquoi cette obsession de la “vaccination” ?

Leur “vaccination” n’a rien à voir avec notre santé

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

40 commentaires pour Covid : L’OMS reconnaît que les “vaccins” sont un échec mais invite à poursuivre la vaccination

  1. boul dit :

    revenant de la manif de samedi, j’ai l’impression que le dirlo de l’oms se fait des idées !

    • zorba44 dit :

      A propos de la manifestation de samedi …on ne rit pas ! 120 000 manifestants, dans toute la France, selon la préfecture de police…

      Après visionnage pendant une heure environ des quelques 5 heures proposées par RT à Paris, j’ai rigolé franchement en voyant les flics moutons balancer des lacrymos que le vent ne cessait pas de leur rabattre sur la gueule rue de Rivoli.

      Tristesse pour m’envahir quand j’ai vu, en fin de manifestation ces mêmes têtes de con serviles arrêter au hasard des manifestants pacifiques…

      Tout se comptabilise Tyran dernier, l’horloge est en marche !

      Jean LENOIR

      • Matthieu dit :

        Si les manifestations servaient à quelque chose, il y a longtemps que ça aurait été interdit….

      • zorba44 dit :

        Tenez les amis…

        https://www.rebelnews.com/police_bodycam_proves_the_mainstream

        …le variant de la violence policière, le VVP, nous semble avoir migré d’Australie.
        Bien sûr il y avait sans doute d’excellentes raisons pour arrêter rudement des gens pris au hasard en fin de manifestation rue de Rivoli, samedi dernier…

        Vous découvrirez qu’il est légal, chez les kangourous, de se défendre contre une agression de la police.

        Pensez-y la prochaine fois, les c……. molles !

        Jean LENOIR

    • zorba44 dit :

      Persiste et signe : en effet, seule une grève générale illimitée jusqu’au renversement du gouvernement …serait interdite !

      Jean LENOIR

  2. Mick dit :

    Tedros rends l’argent ! Tes crimes resteront mais ta peine sera peut-être légèrement moins lourde… CRIME CONTRE L HUMANITE TU SAIS CE QUE CA SIGNIFIE ? ACOLYTE DE BILL GATES LE MAL PERSONNIFIE

  3. Laurent dit :

    Le parquet de Paris a classé 16200 plaintes. Il vient de classer 9600 plaintes dénonçant les effets secondaires du vaccin arguant des chefs de tromperie aggravée, de mise en danger de la vie d’autrui, d’abus de faiblesse et d’extorsion aggravée. Le 31 mars dernier, il avait déjà classé 6600 plaintes dénonçant les effets secondaires du masque pour les enfants avec les qualifications de violences sur mineurs, tromperie et non assistance à personne en danger.
    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/covid-19-le-parquet-de-paris-classe-16-200-plaintes-20210910

    • zorba44 dit :

      Le parquet est un agent du pouvoir …sinon il offrirait des centaines de postes à de jeunes juristes diplômés …et pas encore inféodés au pouvoir !

      Attention le parquet tout se comptabilise ! L’horloge tourne…

      Jean LENOIR

      • Laurent dit :

        Promotion très récente du Procureur de Paris par décret présidentiel :
        Par décret du Président de la République en date du 6 septembre 2021, M. Rémy HEITZ, procureur de la République près le tribunal judiciaire de Paris, est nommé premier avocat général à la Cour de cassation pour exercer les fonctions de procureur général près la cour d’appel de Paris.
        https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000044025749

    • sherlock holmes dit :

      c’est le monde à l’envers.
      « Malheur à ceux qui font passer le mal pour le bien, les ténèbres pour la lumière »
      Isaie 5:23 8ème siècle av n ère. Prémonitoire !!!

      • Petitbob dit :

        Toute la Bible est prémonitoire…Un livre de Combat…C’est la marque de Satan d’inverser les choses : le mal devient bien et le bien devient mal. Nous sommes dans l’ère de l’Anté-Christ.

  4. Stanislas dit :

    Le film continue sous d’autres formes. L’OMS, de mémoire avait déconseillé de « confiner » à la 2eme salve de circulation de virustélévisus et on l’a eu quand même. L’OMS en juin 2020 avait pondu un mémo sur les masques en écrivant très clairement que les masques grand public ne servaient à rien…
    On pourrait évoquer la création des nouveaux codes CIM10 de l’OMS en U07.. qui ont servi de simplification administrative aux codes en J (respiratoires) pour plaquer COVID au décédé d’autre chose.
    On pourrait évoquer les effets des non soins du 1er confinement….

    Reste une énigme qu’il faut que je soumette à un toubib hospitalier à propos des codages des hospitalisés post vaccinaux entrants en « diagnostic principal » et « diagnostic associé ».
    Effets sur les relevés de données de Santé Publique ou d’autres organismes comme la DREES qui pond des rapports à postériori. Est ce une forme de mise sous le tapis des décès post vaccinaux
    S »il y a ici un lecteur qui comprend le système, j’explique mieux

    Il est plus facile de suivre l’arnaque qui mute aussi en gardant les mêmes bases d’astuces vues au départ et en apportant des variances avec le temps..

  5. Alan.144 dit :

    En fait, ils ne s’arrêteront jamais, ils iront jusqu’à la mort (la leur).

    Extrait d’une canalisation du 2 septembre :

    . . .
     » Ils savent qu’ils ont été découverts, leurs plans exposés au grand jour malgré tous leurs efforts pour rester cachés et dans l’obscurité. Ce qui se joue actuellement, à l’échelle mondiale, est une cyberguerre silencieuse de l’information, où une équipe, les Chapeaux Blancs (White Hats [dont parle Benjamin Fulford et dont il serait le porte parole]), orchestre des événements qui éclairent et définissent l’horrible étendue de l’agenda longtemps prévu des forces obscures qui tirent vers le bas et pervertissent la société à leur volonté. En opposition se trouvent les forces, vraiment les serviteurs restants des forces obscures qui tentent obstinément, avec défi, de poursuivre ce même programme obscur et d’abattre autant d’humains que possible avant qu’ils ne soient eux-mêmes abattus.  »
    . . .

     » ABATTRE AUTANT D’HUMAINS QUE POSSIBLE  » – N’est-ce pas évident ?

    Voici la canalisation complète ( Ca fait 20 ans que je dis que 80% des canalisations ne proviennent pas d’une source positive. Voyez par vous-mêmes si celle-ci est dans les 20% qui restent) :
    https://elishean777.com/la-chute-des-tenebres-et-lavenement-de-la-lumiere/

    • z dit :

      le problème de Benjamin Fulford c’est qu’il veut un nouvel ordre mondial dirigé par la Chine
      et c’est justement le modèle de chinois big brother qu’ils veulent nous imposer
      voir ses articles de 2015 à ce sujet

      • Alan.144 dit :

        @Z Plus précisément un NOM dirigé par la Famille du Dragon Blanc — puisque vous suivez Fulford — or, nous n’avons besoin d’aucune société secrète pour tirer les ficelles dans l’ombre. Nous n’avons besoin ni de Chapeaux Blancs, ni de Chapeaux noirs, ce temps est révolu. Tout doit être décidé et fait au grand jour.

      • e dit :

        dans un des articles de fulford de 2015, ils parlaient de surveiller la population via des objets intelligents
        benjamin fulford reportait leur propagande que la surveillance ( Big Brother) est indispensable pour la « paix mondiale »

        comme quoi Big Brother est partout chez les élites, voilà pourquoi il faut refuser autant les Dragons Blancs que les USA

        non au Big Brother, vive la liberté, et non au flicage permanent liberticide

  6. aurore dit :

    une « formidable opportunité » comme a dit papa Klaus….

  7. Alan.144 dit :

    De plus en plus délirant !

    Les States attaquent leurs propres états en justice plutôt que de recourir à la voie démocratique :

    LEURS AGENDAS À L’OEUVRE

    • Alan.144 dit :

      Salut Jean,

       » File Not Found « 

      • zorba44 dit :

        Pardon Alan

        https://wat32.tv/watch/dVn8p8ed-the-invisible-eye/other.html

        THE INVISIBLE EYE
        Film Hispano, franco argentin

        en version espagnole sous-titrée en anglais

        Jean LENOIR

        PS suivre le film jusqu’au bout après la fin…

      • Alan.144 dit :

        Surprenant, j’ai encore erreur 404. Pas grave !

        Je voulais vous répondre sur Black Pearl, et puis le temps a passé …
        Même si ce bateau est sans le moindre doute une merveille de technologie, il m’a aussitôt fait penser au bateau de Dark Vador 🙂
        De très loin, je préfère celui-là – construit chez vous d’ailleurs :

        En France aussi, on sait faire en matière de technologie. Une vidéo, pas récente mais qui reste ma vidéo ‘fétiche’ – curieusement, la NZ y apparait encore 🙂

      • zorba44 dit :

        Alan bonjour,

        Je ne comprends pas pour l’erreur …Je clique sur le lien et le film sort le site WATCH32.COM…

        Sinon je comprends vos goûts nautiques… vous précisant que Black Pearl a été conçu dans le cabinet de Marc Van Peteghem qui a inventé le mât-aile et les systèmes étonnants qui permettent de donner vie á ce voilier démagogique et tout en superlatifs !

        Amicalement

        Jean LENOIR

      • Alan.144 dit :

        Je viens de faire un nouvel essai, et ça fonctionne. Allez y comprendre quelque chose.

        Merci Jean.

      • Matterhorn dit :

        Jean tu fais la promotion de la Fondation Esprit de Vélox ? Si ma mémoire ne flanche pas tu fais partie du board of directors 🙂

  8. e dit :

    je crois qu’il prévoit d’imposer un traitement toxique en plus de la piqouze
    ce faux traitement remplace les anticorps naturels par des artificiels
    ils appellent cela un traitement anticorps monoclonal,
    c’est une injection qui injecte dans votre corps des anticorps artificiels imprimés en graphène pour détruire et remplacer vos anticorps naturels

    et comme d’hab l’OMS interdit la chloro
    https://www.ladepeche.fr/2021/03/02/covid-19-loms-deconseille-lhydroxychloroquine-comme-traitement-contre-le-virus-9403726.php

    en parlant d’autre chose sur un autre sujet, j’ai trouvé un site intéressant qui propose des plantes pour chaque organe

    https://www.le-comptoir-malin.com/blog/etre-en-sante-corps-et-esprit/les-meilleurs-aliments-et-plantes-pour-nettoyer-vos-reins.html

  9. Dayanand dit :

    L’émission « Complément d’enquête » : Pénuries de médicaments : à quoi jouent les labos ? (1h)
    https://odysee.com/@Documentaires:8/Patrice_Spinosi_Si_l'etat_d'urgence_devient_l'etat_de_droit_c'est_extremement_dangereux:c

    Présentation, résumé et références dans l’article suivant
    https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/complement-d-enquete/complement-d-enquete-penuries-de-medicaments-a-quoi-jouent-les-labos_4743039.html

    On voit clairement dans cette émission qui a le pouvoir entre les états ou les labos.
    A cause de la rentabilité faible de certains médicaments, les labos arrêtent de les produire, ce qui engendre des morts et cela malgré l’augmentation de prix importante consenti par les états. Nouvel objectif de Sanofi pour 2022, 25% de bénéfices. La casse du système de santé juste pour des raisons de ROI. Edifiant.

  10. Dayanand dit :

    Le passe sanitaire est la marque de la Bête.

    « Dans cette vidéo très importante, vous aller découvrir que le passe sanitaire est la marque de la « bête » car il porte le nombre de son nom. Il est imposé par la figure spirituelle de Lucifer.
    Vous allez comprendre la structure cosmique de l’Univers et son langage binaire.
    La Bible est un livre prophétique et tous les évènements actuels y ont été décris.
    En voici la Révélation ! »

    Fil de la Vidéo :
    00:00:06:21 : Le lien entre la bête de l’évènement les alignements célestes et les indices (symboles et signes) laissés par les faux initiés.
    00:03:31:10 : Le pass sanitaire est la marque de la bête conformément à la trinité
    00:04:47:06 : La conscience est soumise à la temporalité, pas l’inconscient ce qui permet de distinguer l’horloge de la conscience de celle de l’inconscient
    00:06:30:03 : Le lien entre la résonance Schuman et les ondes cérébrales : Vérité universelle
    00:08:44:02 : Le langage neutre de la trinité révèle les mensonges derrière les apparences: le faux Jupiter est l’antéchrist
    00:10:51:11: Diffusez ce message largement
    00:11:54:00 : Preuves du caractère spirituel, prophétique, de la Bible et du Chaos actuel

    • matbee dit :

      C’est du grand n’importe quoi. Le type prend un ton mystérieux pour nous balancer des séries d’affirmations à caractère ésotérique sans le moindre début de preuve ni de démonstration.

      Du gloubi-boulga.

      • mark knopfler dit :

        @matbee, vous avez raison.
        Gardons donc la thématique apocalyptique (marque de la bête, Antéchrist), après tout Macron l’a évoquée et orientons-nous sur les moyens techniques pour tromper les gogos : https://www.dailymotion.com/video/xg5tr2

        Les hologrammes…Des satellites capables de projeter dans le ciel des images de synthèses à plus de 100 km de la Terre.
        Lorsqu’on est capable de créer l’hologramme de Mélenchon pour une campagne présidentielle, on est capable de tout pour un usage militaire.

        Absolument tout.

  11. Delphine dit :

    Plus cette bande de crétins imbus d’une science frelatée, s’enfonce dans ses erreurs dramatiques, plus elle donne des coups de menton pour prouver au monde qu’elle est la meilleure. Ras le bol de cette dictature des charlatans ! Macron tu t’enfonces avec ces idiots à vouloir défendre un produit dont l’alchimiste ne veux même pas en assumer la responsabilité; tu trouves ça normal, petit dictateur de pacotille à l’esprit d’un potentat de province ? La preuve qu’une tête bien pleine n’est pas toujours une tête bien faite. Ton Europe de carton bouilli a fait long feu et toi avec !

  12. RIEN dit :

    La vérité possède un avantage que ne pourra jamais avoir aucun mensonge !
    La vérité ne nécessite aucune dépense d’énergie pour rester vraie puisqu’elle est vraie par nature !
    Ce qui n’est pas le cas du mensonge, car lui, nécessite une trop grande dépense d’énergie pour faire passer le faux pour le vrai. Le faux est faux par nature !
    L’entropie fait que plus le temps passe, plus l’énergie requise pour maintenir l’apparence du vrai augmente jusqu’à ce que le mensonge s’effondre sur lui-même.
    CE N’EST DONC QU’UNE QUESTION DE TEMPS !

    • Alcide dit :

      Très vrai.

    • Alcide dit :

      Pour prolonger l’analogie éclairante, la monnaie fiduciaire crée à coût nul par le système parasitaire bancaire, est cette fameuse énergie corruptrice.

      Mais même gratuite, cette production n’est pas sans conséquences sur l’économie réelle ainsi que sur les classes moyennes et populaires qui sont détruite par cette abondance au profit des seuls corrompus.
      Ce que nous constatons tous actuellement, laissant beaucoup dans la méconnaissance du phénomène.

      Viva l’hyperinflation ! Qui fera exploser cette gigantesque arnaque !

  13. e dit :

    Le gouvernement britannique renonce au passeport vaccinal
    https://reseauinternational.net/le-gouvernement-britannique-renonce-au-passeport-vaccinal/
    https://fr.sott.net/article/38097-Video-Que-se-passet-il-dans-un-corps-humain-qui-recoit-une-injection-ARNm-ou-ADN-contre-le-Covid-19

    Écosse – 80% des décès dus au Covid-19 en août étaient des personnes qui avaient été vaccinées selon les données de santé publique
    https://reseauinternational.net/ecosse-80-des-deces-dus-au-covid-19-en-aout-etaient-des-personnes-qui-avaient-ete-vaccinees-selon-les-donnees-de-sante-publique/

    la quarantaine des salariés de la chaine d’alimentation basé sur les tests bidons font que les rayons des magasins en australie sont vides
    « Panique en Australie. Les rayons sont vides, pénurie de tout
    Au lieu de cela, avec Covid-19 répandu dans la communauté, un nombre croissant d’employés de supermarchés ont été contraints à l’isolement, perturbant gravement les chaînes d’approvisionnement.

    Woolworths compte actuellement plus de 3 300 membres du personnel en auto-isolement tandis que Coles a un peu moins de 1 800 personnes en quarantaine.

    Aldi a également admis que les ordonnances d’auto-isolement du personnel causaient des perturbations dans la chaîne d’approvisionnement.

    Les membres du personnel qui n’ont pas été mis en quarantaine sont épuisés, ce qui cause des problèmes dans la chaîne d’approvisionnement et la capacité de stocker des étagères. (NDLR remplir les rayons est impossible, il n’y a plus assez de personnel).

    Cependant, les détaillants ont assuré aux clients que la nourriture restait abondante – le problème est simplement de la faire entrer dans le magasin. (NDLR, il y a à manger, mais vous ne le voyez pas ! C’était exactement ce que disait la Pravda en URSS !!!!)

    La semaine dernière, Brad Banducci, PDG de Woolworths, a déclaré dans un e-mail aux clients que les instructions de santé publique affectaient la capacité de son entreprise à stocker des étagères.

    « Contrairement à il y a 18 mois, cela a moins à voir avec les augmentations de la demande des clients (alias « les guerres du papier toilette ») et plus en raison de la pression supplémentaire sur nos centres de distribution, avec plus de 500 de ces membres de l’équipe devant s’auto-isoler comme contacts étroits ou occasionnels », a-t-il expliqué. »
    https://reseauinternational.net/panique-en-australie-les-rayons-sont-vides-penurie-de-tout/

  14. e dit :

    Italie – Giulia Lucenti est décédée à 16 ans au lendemain du vaccin
    « Giulia rêvait de pouvoir travailler à l’étranger dans le domaine de la robotique ». Les souvenirs de maman Oxana et papa Lorenzo se dissolvent dans la douleur atroce d’avoir perdu leur fille unique à l’âge de 16 ans, « seize heures après la deuxième dose du vaccin », précise la maman.
    https://reseauinternational.net/italie-giulia-lucenti-est-decedee-a-16-ans-au-lendemain-du-vaccin/

    La Grande-Bretagne renonce au pass sanitaire, quand la France va se séparer de 350 000 personnels soignants
    https://reseauinternational.net/la-grande-bretagne-renonce-au-pass-sanitaire-quand-la-france-va-se-separer-de-350-000-personnels-soignants-quelle-est-cette-pandemie/

    Abonnement Pfizer dès le 15 novembre (Offre exclusive)
    https://reseauinternational.net/abonnement-pfizer-des-le-15-novembre-offre-exclusive/

    • Alcide dit :

      …La Grande-Bretagne renonce au pass sanitaire, quand la France va se séparer de 350 000 personnels soignants…

      Je pense que c’était le but de cette obligation « vaccinale » : détruire la santé publique définitivement maintenant que la Sécurité Sociale a été entièrement pillée par l’obligation de tests bidons et l’achat de « vaccins » tueurs.

      Cela s’inscrit dans le démantèlement total de tous les acquis sociaux qui créaient une société, après l’assassinat des vieux au Rivotril et l’apurement mécanique du régime des retraites par leur disparition,

      Cela n’empêchera pas les « soignants » « vaccinés » de crever, mais avec leur salaire versé.

    • zorba44 dit :

      L’histoire de cette Giulia c’est l’histoire des enfants présentés à Moloch par inconscience, ignorance, intérêt ou…bétise.

      Le résultat funeste est bien là et le diable ricane en enfer !

      Jean LENOIR

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s