Covid-19 : l’étau se resserre autour du docteur Anthony Fauci

Le petit Fauci est l’homme de main de Bill Gates et des Rockefeller. Comme Neil Ferguson et tant d’autres… L’argent peut (presque) tout ! OD

The Intercept a publié le 23 septembre 2021 une demande de subvention d’EcoHealth Alliance soumise à la DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency) en 2018 [1]. On peut y lire que cette société se propose de créer en laboratoire un virus artificiel à partir de coronavirus de chauve-souris [2].

L’ancien conseiller économique du président Donald Trump, Peter Navarro, a par ailleurs révélé qu’EcoHealth Alliance a servi au docteur Anthony Fauci à détourner de l’argent public US pour financer des recherches —illégales aux États-Unis— effectuées par le laboratoire P4 de Wuhan (Chine).

Le directeur d’EcoHealth Alliance, Peter Daszak, est l’auteur principal de la pétition, parue dans The Lancet [3], pour soutenir les professionnels de santé de Wuhan injustement accusés d’être responsables de l’épidémie de Covid-19. Peter Daszak a aussi été membre de la Mission d’information de l’OMS à Wuhan.

Alex Jones (InfoWars) a diffusé, le 4 septembre 2021, deux extraits d’une vidéo diffusée par la chaîne publique états-unienne CSPAN, en octobre 2019, d’une table ronde sur la création d’un vaccin universel contre la grippe [4].

Les experts y débattent de la nécessité
 > de modifier la procédure d’habilitation des vaccins contre la grippe et
 > de changer la manière dont on produit les vaccins contre la grippe et de les remplacer par des système ARN messager.
Ils constatent que l’industrie pharmaceutique ne franchira pas le pas car la grippe n’est pas une maladie qui fait peur.

Le docteur Anthony Fauci déclare alors en substance qu’il faudrait un choc, une épidémie d’une sorte de grippe beaucoup plus mortelle, pour que l’industrie pharmaceutique et l’Humanité avancent.

Anthony Fauci est directeur, depuis 1984, de l’Institut national US des allergies et maladies infectieuses (National Institute of Allergy and Infectious Diseases). Il a été un collaborateur du secrétaire à la Défense Donald Rumsfeld et a milité en 2004 pour son projet de confinement des personnes saines. Il est membre de « L’Aube rouge » [5], le groupe qui a milité en 2020 pour l’application du plan de confinement des personnes saines à l’occasion de l’épidémie de Covid-19. Il a été nommé par le président Donald Trump à la cellule de crise sur la Covid-19 et a été maintenu à ce poste par le président Joe Biden.

Réseau Voltaire, le 7 octobre 2021

Rappels :

Fauci Files : au menu caviar et petits fours

Dr Fauci en 2017 : Trump sera confronté à une « épidémie surprise » !

Attali en 2009 : une petite pandémie permettra d’instaurer un gouvernement mondial !

Notes :

[1] « Leaked Grant Proposal Details High-Risk Coronavirus Research] », Sharon Lerner & Maia Hibbett, The Intercept, September 23 2021.

[2] https://www.documentcloud.org/documents/21066966-defuse-proposal

[3] « Statement in support of the scientists, public health professionals, and medical professionals of China combatting COVID-19 », The Lancet, February 19, 2020.

[4] « Monday Night Emergency Broadcast : Video of Fauci and HHS Plotting to Stage Massive Health Scare Using “New Virus” Emerges », InfoWars, September 4, 2021.

[5] « Le Covid-19 et l’Aube rouge », par Thierry Meyssan, Réseau Voltaire, 28 avril 2020.

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Covid-19 : l’étau se resserre autour du docteur Anthony Fauci

  1. zorba44 dit :

    Tiens Anthony…

    T’en penses quoi ma poule ?

    Jean LENOIR

  2. e dit :

    si Anthony fauci croyait vraiment à l’existence du covid, pourquoi il est financé par ses maitres qui mettent du graphène partout?

    Bill Gates un taré du graphène
    https://www.industrytap.com/bill-gates-funds-birth-graphene-condoms/19829

    Fauci le chien de Bill Gates
    https://www.cnbc.com/2021/02/11/bill-gates-and-dr-anthony-fauci-talk-regularly-about-covid-pandemic.html
    https://lafinducovid.com/michel_dogna_graphene_vaccin

    la Chine possède le plus grand nombre de brevets sur le graphène pour la piqouze
    https://patents.google.com/patent/CN112220919A/en

    l’un des chinois de Wuhan financé par Fauci a fait une étude montrant que l’hydrochloroquine est efficace
    https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32194981/

    l’un des chinois de Wuhan financé par Fauci a fait une étude montrant que un taux élevé de CO2 chez un être vivant conduisait à une réduction du taux de gluthation et une plus grande vulnérabilité aux insecticides
    https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/34480397/
    maintenant vous comprenez pourquoi ils imposent les masques pour nous intoxiquer de force de CO2 et faire baisser nos niveaux de gluthation, la carence en gluthation conduit aux symptômes de leurs prétendus covids

    un autre chinois du labo Wuhan financé par Fauci étudie des composants permettant de supprimer le système immunitaire en modifiant le génome par la méthode épigénique (épigénitisme c’est quand l’environnement peut modifier vos gènes, tout comme les ondes 5G créent le cancer en modifiant votre ADN)
    https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/34613839/

    dans une autre étude, il a montré que l’allicine (présent dans l’ail) protégeait le coeur de la myocardite
    https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/34607973/

    j’ai trouvé leurs noms dans la liste du labo de wuhan ici https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/34315862/ en cliquant leurs noms on voit les études qu’ils ont faites

    Le problème de réseau voltaire, c’est qu’il reste muet sur le graphène

    il n’y a pas de pandémie, mais un empoisonnement au graphène

    Nestlé à qui Fauci obéit, car le PDG de Nestlé veut privatiser toutes les eaux du globe, avec ses copains milliardaires Bill Gates et cie , met du graphène dans son eau en bouteille
    https://bigthink.com/articles/wanted-capitalist-to-save-the-environment/
    https://qactus.fr/2021/08/27/urgent-nestle-de-loxyde-de-graphene-dans-le-san-pellegrino-test-en-video/
    https://qactus.fr/2021/06/02/q-scoop-nestle-reconnait-dans-un-document-interne-que-plus-de-60-de-ses-aliments-ne-sont-pas-bons-pour-la-sante/
    https://childrenshealthdefense.org/defender/supreme-court-nestle-cargill-child-slavery/

  3. mark knopfler dit :

    En digression mais je la pose quand même, une parodie de Mozinor : https://www.youtube.com/watch?v=EgyCjPwzCyM

    Un ami m’a passé un coup de fil hier au soir pour m’affirmer qu’il a vu une partie de cette parodie à la télé Francaise (pendant les pubs) avec un message à la fin comme quoi les chiffres ne mentent pas, eux, et que la majorité des morts COVID étaient des non Vaxx.

    Quelqu’un peut-il confirmer cette info, ca me parait tellement énorme !

  4. zorba44 dit :

    Voilà un live d’il y a trois heures…

    Je ne l’ai pas totalement visionné et le rèserve pour notre WE…

    Pour ce que j’en ai compris les rendez-vous des criminels sont comptés, les labos pharmaceutiques du cartel de la piquouze sont les futurs EVERGRANDE de la profession.

    Il est très important de bien saisir que les lanceurs d’alerte, que les journalistes indépendants ont atteint, en quelques semaines, un tel niveau de reconnaissance et d’audience que rien ne peut physiquement leur faire peur. Le temps des contrats sur des journalistes, sur des médecins, sur des opposants notoires ou modestes est terminé.

    Dans cette bataille de Verdun de l’information ils sont les perdants. Le vent de la guerre est en train de tourner contre eux et le Traité de Versailles du coronanonosse va fixer les châtiments ainsi que les montants des réparations aux peuples – et ils seront énormes.

    N’ayez plus peur et continuez à résister et à désobéir plus que jamais. A titre d’exemple une manifestation monstre pour dénoncer la barbarie australienne des autorités s’est tenue hier pour se terminer devant l’Ambassade d’Australie – montrant ainsi la solidarité interpeuples tout autant que signal puissant aux autorités yankees,

    Le compte à rebours pour une nouvelle société est enclenché et qui n’aura rien à voir avec le monde du NOM , version 1984 !

    Jean LENOIR

    • zorba44 dit :

      Et ce soir l’autre pute du système (ne se rendant pas compte être has been) vient de nous coller le Northland 4 jours de level 3 pour UN cas de covid.

      Comptons, à la louche, qu’il y aura bien une demie-douzaine de suicides entre-temps et quelques fermetures définitive d’entreprises.

      Le compte à rebours est enclenché, aussi, pour l’autre pute…

      Jean LENOIR

      NB of course sous basiques refrains faites vous vacciner tous pour retrouver votre liberté …ah la belle blague !

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s