Mes quatre vérités à Eric Zemmour

« Monsieur Zemmour, vous profitez de l’illettrisme des Français pour leur faire croire que l’islam serait responsable de tout… Vous êtes un agent du Système. »

(cliquer sur l’image pour voir la vidéo)

(Jean-Pierre Aussant, 13 octobre 2021)

La vraie mission de M. Zemmour qui veut nous faire croire – contre l’évidence historique – que les migrants musulmans seraient la cause du génocide culturel de l’occident chrétien et en particulier de la France, est de faire perdurer la république illégitime (issue du coup d’état jacobin de 1793 et dont les lobbys actuels du politiquement correct sont les avatars). Qu’il en soit lui-même conscient, qu’il soit manipulé à son insu ou pas, n’a au fond aucune importance.

Rappels :

Le gloubi-boulga de Zemmour sur le pass sanitaire

Opération Eric Zemmour : comment faire passer l’homme du système profond pour un résistant au système

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

27 commentaires pour Mes quatre vérités à Eric Zemmour

  1. clavreul dit :

    Ah ! ça n’ est pas moi qui dit !
    Bonne continuation monsieur Aussant.

    • Alan.144 dit :

       » Ah ! ça n’ est pas moi qui dit !  » – Pour une fois 🙂
      __________

      J’en profite pour rappeler que nos ancêtres gaulois pratiquaient le druidisme. Que si la France est ce qu’elle est, c’est d’abord grâce au travail des grands initiés druides, qui connaissaient les énergies, notamment le tellurisme, puis grâce à d’autres grands initiés bâtisseurs de cathédrales. A Chartres on peut encore voir le puits druidique sous la cathédrale.

      Ces énergies ont par la suite été détournées par des initiés négatifs qui ont construit la pyramide du Louvre, la Grande Arche et d’autres monuments. Il serait intéressant de se pencher aussi sur le sujet de la Tour Eiffel.

      Contrairement aux idées imposées (sans doute par Rome), les français  » de souche  » ne sont pas des latins mais des Celtes. Ne trouve t-on pas d’ailleurs des menhirs et des dolmens dans toute l’Europe de l’Ouest et jusqu’en Espagne et au Portugal ?

      • clavreul dit :

      • cléa dit :

        Y’a qu’à voir l’équipe de foot pour voir qu’on est pas des latins et pardon mais les ancêtres d’une grande partie des français ne sont pas les celtes d’ailleurs plus aucun prof n’oserait sortir cette incongruité surtout dans les quartiers !

      • clavreul dit :

        La grandeur de la France c’ est la Croix, et principalement la Croix. La Croix c’ est l’ universalité de la création.

  2. clavreul dit :

    En réalité, Éric Zemmour est une formidable opportunité pour le camp nationaliste Israëlien. L’ extrème droite Israëlienne veut chasser, depuis longtemps, les familles palestiniennes de Jérusalem sans véritable succès jusqu’ à aujourd’ hui. Si monsieur Zemmour parle autant de guerre civile en France entre chrétiens et musulmans, c’ est pour mieux envisager dans le futur ,faire faire le sale boulot à l’ armée française pour sortir les palestiniens de Jérusalem. Lorsque l’ on parle de monsieur Zemmour, l’ on ne parle pas de volonté du meilleur pour la France mais bel et bien de nationalisme israëlien. La république maçonnique est véritablement mortifère pour notre pays. On en a marre de voir tomber nos soldats sous la mitraille pour des guerres qui ne sont pas les nôtres. Il y a ce que l’on raconte au bon peuple et la cruelle réalité.
    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/eviction-de-familles-palestiniennes-a-jerusalem-l-onu-evoque-de-possibles-crimes-de-guerre-20210507

  3. mark knopfler dit :

    https://www.marianne.net/politique/petites-indiscretions-grosses-revelations/les-indiscretions-de-marianne-bayrou-zemmour-et-la-franc-maconnerie#comments

    Z est un homme des réseaux affairistes, il est donc en mission pour eux.
    Sinon il serait éjecté de la (média)sphère politique comme l’ont été Génération Identitaire ou le Bastion social encore qu’on peut se demander si le démantèlement de ces derniers n’a pas contribué, justement, à faire grimper Z.

    L’identitaire a été récupété par l’arc Républicain, qui ne veut surtout pas de Frexit et autres sorties de l’Euro, puisque mondialistes avec un projet universaliste, comme Z, en somme.

    Point barre.

  4. Charles Franc dit :

    Eric Moïse Zemmour est une impasse… sanitaire et non sanitaire !

  5. c’est vrai que les 70% du contenu des prisons en france et de la criminalité en général est issue de race blanche. c’est connu.

    c’est vrai que la musique urbaine c’est du vivaldi, on est tous habillés en smoking et les contenus télévisuels, journalistiques sont tous des représentants du monde romano-hellénique.

    c’est vrai Le mouvement idéologique woke est un mouvement qui déboulonnent les statues des noirs pour mettre des blancs, c’est connu.

    c’est vrai qu’à cologne on a décidé de faire sonner les cloches tous les dimanches matin pour la prière catholique et non pas le vendredi pour le minaret pour l’intégralité de la ville, la même où en 2018 plus de 500 musulmanes auraient été violées par des catholiques ? …
    c’est vrai le problème d’un pays de blancs c’est les blancs et c’est pour ca qu’on importe des êtres supérieurs en tout points pour nous sauver de notre déchéance.

    —–

    Arrêtez vos conneries un peu. Sortez un peu en centre-ville…. ce pays est devenu un putain de zoo à ciel ouvert.

    haussan ne vie plus en france depuis des décennies….

    Le protestantisme est un schisme qui à lieu 300 ans avant la révolution francaise.

    Rien que de dire que c’est les chrétiens le peuple élu ( sauf le respect des croyants ) ne relève pas le débat mais l’enfonce. Si vous pensez qu’on a besoin d’une suprématie de croyance pour s’en sortir vous êtes dans le jus.

    Je ne défends pas zemmour, je dis que si on vire les générateurs physiques d’emmerdes d’un pays on y voit déjà plus clair et donne les coudées franches pour virer ensuite ceux qui instrumentalisent tout ça, les cols blancs.

    Si vous attaquez les cols blancs sans les séparer au préalable de leur électorat islamogauchiste ils vous opposeront l’argument et vous serez TOUS coincés dans un mécanisme idéologique et éthique voulu pour vous faire taire, le vivre ensemble est une parade pour maintenir la corruption systémique.

    • mark knopfler dit :

      Qui a foutu cette merde à ciel ouvert ? Hein ? Qui ?
      Qui a voté l’IVG au nom d’une pseudo liberté de la femme, celle de disposer de son corps, alors qu’elle est sommée aujourd’hui de se faire vacciner ?
      Qui a voté le regroupement familial sous Giscard ?
      Qui a empêché l’expression de ce que vous dénoncez aujourd’hui durant les années 80-90-2000, au nom de l’anti-racisme institutionnel et de la repentance post coloniale ?
      Qui a justifié le post national par l’humanisme et le droit de l’hommisme qui ne sont que des dérivés du contrat social ou de la philosophie sociale d’un Frey ou de l’école de Francfort ?
      Hein qui ?
      Qui aujourd’hui nous montre du doigt l’ennemi désigné dans le choc des civilisations pour une alliance Judéo-chrétienne face aux barbares ?
      Qui a poussé derrière les lois bioéthiques afin d’accélérer la marchandisation de la vie ?
      Qui est à la manoeuvre dans les ingénieries en « isme » ? Qui est derrière le wokisme ?
      Hein qui ? Et surtout pourquoi ?
      Oui pourquoi ?
      Quel était donc le projet de civilisation au départ, avant le révolution ?
      Qui étaient derrière les insurgés, qui avait infiltré les loges Françaises ?
      Qui instaure le pass, donc la vaccination obligatoire, dans la psy-op Covid mondialiste ?
      Quels réseaux sont en capacité de se coordonner et de se synchroniser par rapport à la pseudo pandémie?

      Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons, aujourd’hui, il faut nettoyer les écuries d’Augias, et ca passera par celles et ceux qui ont instrumentalisé le sociétal à des fins post nationales et universalistes, voire même eschatologiques, avant de s’occuper des parasites qui furent pourtant leurs chevaux de Troie au sein des Etats-nations.

      Et ce sera dans cet ordre et pas autrement.

      • Alcide dit :

        Tout à fait d’accord Mark.

        Tous les imbéciles regardent le doigt qui montre la consanguinité pourtant revendiquée et publiquement affichée des ONG/Passeurs/Banquiers/Criminels/Racistes-institutionnels/destructeurs-de-la-France.

        Le syndrome des Sixmillions certainement, une variante du syndrome de Stockholm.

      • quand tu demandes à une assemblée, statistiquement y a au moins un votant pour les concernés, or depuis 2012 c’est dingue, personne n’a voté pour babar, personne n’a voté pour macron.

        Le seul mec qui dit bye bye otan bye bye europe, article 50 on rebatit le truc, les mecs ont tous les foins, 1% des voix…. ba… Restez dans votre merde les gars hein c’est cool l’europe, quand ça ferme ca ferme à 27…. le progrès. j’imagine.

    • clavreul dit :

      Dénoncer les manipulations politiques Zemmouriennes ne veut pas dire qu’ une régulation sérieuse de l’ immigration ne doit pas se faire. Oui, une politique qui se base sur les Évangiles est la seule solution pour batir un monde de paix et de justice pour l’ humanité. Le peuple de Dieu est bien celui qui vénère le Christ Roi, lorsque saint Rémi donna l’ onction sainte au fondateur de la monarchie française, toutes les nations européennes exprimèrent le même désir. Pourquoi avons nous une telle division dans notre société ? il faut peut être se poser des questions sur le système de gouvernance qui nous divise plutôt que de nous rassembler. Montrer du doigt l’ immigré est une solution de facilité, et surtout, qui permet de mettre en place des manipulations politiques bien peu avouable. Ca n’ est pas en partie sur la base de ce schisme du protestantisme que la révolution française a notamment eu lieu ?

      • j’exclus toute irrationalisme religieux dans mon logos. je ne peux pas répondre à votre question, dieu n’a jamais déposé de steak dans mon assiette, mis du vin dans ma bouteille d’eau et ni livré de pain en semaine ou le WE.

        La croyance monothéiste est une dégénérescence cognitive employée pour manipuler les simplets payans et orienter l’énergie humaine de la force des bras avant l’ère de la mécanisation qui corrobore le progres technique et le schisme religieux de la renaissance.
        je fais sans, désolé.

        ca n’a rien de personnel ne vous brusquez pas.

        le système dysfonctionne parce que l’homme corrompt l’homme et ne respecte pas les règles qu’il édicte. Si on appliquait la loi pour ce qu’elle est de façon radiale votre paradis existerait, c’est vous qui mettez une foi aveugle en l’homme qui est parti essentielle du problème, vous lui donnez le bon dieu sans confession alors que l’homme est une saloperie et vous le savez parfaitement.

        un politique n’applique pas la loi pour lui parce que c’est el premier des voleur.

        instaurez la peine de mort sans procès pour flagrant délit prise illégale d’intérêt ou délit d’initiés, vous allez voir l’intégralité de la classe politique monter au créneau pour rejeter la loi….. motif….?

        héhé….

  6. Alcide dit :

    Les choses se gâtent dans l’Italie de Draghi

    Rédigé par Nick Josse via NakedCapitalism.com,

    Extrait
    Seize pour cent de la main-d’œuvre officiellement employée du pays vient de perdre son emploi (temporairement pour le moment). Et comme on pouvait s’y attendre, ils ne sont pas contents.
    et:
    Depuis vendredi dernier, tous les résidents italiens ont besoin d’un passeport covid, ou Green Pass, pour accéder non seulement aux espaces publics mais également aux lieux de travail publics et privés.
    Le laissez-passer prouve qu’ils ont été vaccinés contre Covid-19, qu’ils se sont rétablis de la maladie au cours des six derniers mois ou qu’ils ont récemment été testés négatifs. Et maintenant, ils en ont besoin pour gagner leur vie, pour nourrir leur famille.

    La règle « pas de jab, pas de travail » s’applique aux travailleurs de toutes sortes, y compris les travailleurs indépendants, le personnel domestique et même les personnes travaillant à distance. Si vous préférez toujours ne pas vous faire vacciner, vous avez la possibilité de montrer la preuve d’un test négatif tous les deux jours. Cela peut coûter entre 15 et 50 € à chaque fois, bien au-delà des moyens de la plupart des travailleurs à bas salaire. Si vous refusez toujours de vous faire vacciner ou de présenter une preuve de tests négatifs, vous encourez une suspension sans solde ainsi qu’une amende pouvant aller jusqu’à 1 500 €. Les travailleurs du secteur public ont cinq jours pour présenter le laissez-passer vert avant d’être suspendus. Les travailleurs du secteur privé sans laissez-passer vert sont suspendus dès le premier jour.

    Vu sur:
    https://www.nakedcapitalism.com/2021/10/things-are-getting-messy-in-draghis-italy.html

    Si cela fonctionne, que le peuple accepte de risquer sa vie contre le droit d’être esclave et de travailler comme des fourmis, le Régime Macron suivra ce déplorable exemple .
    C’est sûr.
    La seule solution :
    Aller au clash ! Car visiblement, les manifestations font rire les crapules au pouvoir qui donne l’ordre d’éborgner quelques types dans les défilés pour l’exemple, sans autre conséquence sur sa politique.

    Mais là, ils vont loin, ils vont au but qui est la soumission sans condition de peuples entiers sous le fallacieux prétexte d’une arnaque sanitaire.
    Nous saurons sous peu les conséquences qui seront à l’échelle Européenne.
    Préparez-vous.

  7. Alan.144 dit :

     » 100 députés contre 66 (sur 577) ont voté la prolongation du PaSS jusqu’à juillet 2022.  »

    Sur un sujet des plus importants, 400 députés étaient absents.

    NDA :  » 66 députés courageux votent contre l´article 1er du terrible projet de Loi banalisant le #PassSanitaire jusqu’à juillet 2022. Malheureusement une faible majorité d’une centaine de députés votent cet article de la honte !  »


    ______________________________________

    «Massacrer le peuple français» : débats houleux à l’Assemblée sur la prolongation du pass sanitaire

    https://francais.rt.com/france/91788-massacrer-peuple-francais-debats-houleux-assemblee-sur-prolongation-pass-sanitaire

  8. Danse dit :

    Pendant ce temps, le mur du son de la psychopathie a été franchi par les malades mentaux qui s’accrochent aux manettes. Leur auto-désintégration est inéluctable : ———————-

    LA « GUERRE COGNITIVE » DES ARMÉES DE L’OTAN EST LANCÉE
    https://arretsurinfo.ch/la-guerre-cognitive-des-armees-de-lotan-est-lancee/
    (…)
    “Jusqu’à récemment, l’OTAN avait divisé la guerre en cinq domaines opérationnels différents : air, terre, mer, espace et cyberespace. Mais avec son développement de stratégies de guerre cognitive, l’alliance militaire discute d’un nouveau niveau, le sixième : le « domaine humain ».
    Une étude réalisée en 2020 sous l’égide de l’OTAN sur cette nouvelle forme de guerre explique clairement : « Alors que les actions menées dans les cinq domaines sont exécutées pour engendrer un effet sur le domaine humain, L’OBJECTIF de la guerre cognitive est de FAIRE DE CHACUN UNE ARME. »
    « Le cerveau sera le champ de bataille du 21e siècle », souligne le rapport. « LES HUMAINS SONT LE DOMAINE CONTESTÉ » et « les conflits futurs se produiront probablement d’abord numériquement, puis physiquement, à proximité des centres de pouvoir politique et économique ».
    (…)
    L’étude décrit ce phénomène comme « la militarisation des sciences du cerveau ». Mais il semble évident que le développement de la guerre cognitive par l’OTAN conduira à une militarisation de tous les aspects de la société et de la psychologie humaines, des relations sociales les plus intimes jusqu’à l’esprit de chacun soi-même.
    Cette militarisation globale de la société est reflété par le ton paranoïaque du rapport parrainé par l’OTAN, qui met en garde contre « une cinquième colonne intégrée, où CHACUN, À SON INSU, SE COMPORTE SELON LES PLANS DE L’UN OU DE L’AUTRE DE NOS CONCURRENTS ». L’étude indique clairement que ces « concurrents » censés exploiter la conscience des dissidents occidentaux sont la Chine et la Russie.
    En d’autres termes, ce document montre que les figures du cartel militaire de l’OTAN considèrent de plus en plus LEUR PROPRE POPULATION NATIONALE COMME UNE MENACE, craignant que les civils ne soient de potentielles cellules dormantes chinoises ou russes, de redoutables « cinquièmes colonnes » qui remettent en cause la stabilité des « démocraties libérales occidentales ».
    Le développement par l’OTAN de nouvelles formes de guerre hybride intervient à un moment où les campagnes militaires des États membres CIBLENT LEURS POPULATIONS NATIONALES à un niveau sans précédent.
    (…)
    Le Canada accueille le « DÉFI INNOVATION de l’OTAN » sur la guerre cognitive
    Deux fois par an, l’OTAN organise un événement de type « pitch » qu’elle appelle « Défi innovation ». Ces campagnes, organisées alternativement au printemps et à l’automne par les États membres, font appel à des entreprises privées, des organisations et des chercheurs pour aider à développer de nouvelles tactiques et technologies pour l’alliance militaire.
    Ces défis de type piscine à requins reflètent l’influence prédominante de l’idéologie néolibérale au sein de l’OTAN, puisque les participants mobilisent des acteurs du marché, des partenariats public-privé et la promesse de récompenses en espèces sonnantes et trébuchantes pour faire progresser le programme du complexe militaro-industriel.
    Le Défi innovation de l’automne 2021 de l’OTAN est organisé par le Canada et s’intitule « LA MENACE INVISIBLE : Outils pour contrer la guerre cognitive ».
    « La guerre cognitive cherche à changer non seulement ce que les gens pensent, mais aussi la façon dont ils agissent », a écrit le gouvernement canadien dans sa déclaration officielle pour le défi. « Les attaques contre le domaine cognitif impliquent l’intégration de capacités de la cybernétique, de la désinformation/mésinformation, de la psychologie et de l’ingénierie sociale. »
    (…)
    « Si la puissance cinétique ne permet pas de vaincre l’ennemi, la psychologie et les sciences comportementales et sociales connexes sont appelées à combler le vide. »
    « L’exploitation des sciences sociales sera centrale dans l’élaboration du plan d’opérations du domaine humain », poursuit le rapport. « Il soutiendra les opérations de combat en fournissant des plans d’action potentiels pour l’ensemble de l’Environnement humain local, y compris les forces ennemies, mais aussi en déterminant les éléments humains clés tels que le centre de gravité cognitif, et la définition du comportement souhaité comme état final. »
    (…)
    Le rapport s’achève sur une citation inquiétante : « Les progrès réalisés aujourd’hui dans les domaines des nanotechnologies, des biotechnologies, des technologies de l’information et des sciences cognitives (acronyme anglais NBIC), dopés par LA MARCHE APPAREMMENT IMPARABLE D’UNE TROÏKA TRIOMPHANTE composée de l’intelligence artificielle, des Big Data et de la « dépendance au numérique » civilisationnelle, ont créé une perspective bien plus inquiétante : une cinquième colonne intégrée où chacun, à son insu, se comporte selon les plans de l’un de nos adversaires. »
    (…)
    L’étude parrainée par l’OTAN se termine par un paragraphe de conclusion selon lequel, clairement, l’objectif ultime de l’alliance militaire occidentale n’est pas seulement le contrôle physique de la planète, mais aussi LE CONTRÔLE DE L’ESPRIT des gens :
    « La guerre cognitive pourrait bien être l’élément manquant qui permet de passer de la victoire militaire sur le champ de bataille à UN SUCCÈS POLITIQUE DURABLE. Le domaine humain pourrait bien être le domaine décisif dans lequel les opérations multi-domaines permettent d’obtenir l’effet souhaité par le commandant. Les cinq premiers domaines peuvent donner des victoires tactiques et opérationnelles ; SEUL LE DOMAINE HUMAIN PEUT DONNER LA VICTOIRE FINALE ET COMPLÈTE. »
    (…)
    « Il est loin, le temps où la guerre était menée pour acquérir plus de terres », a déclaré Raymond. « Maintenant, le nouvel objectif est de changer les idéologies des adversaires, ce qui fait du cerveau le centre de gravité de l’humain. Et cela fait de l’humain le domaine contesté, et l’esprit devient le champ de bataille. »
    (…)
    Raymond a noté que la guerre cognitive recoupe aussi fortement l’intelligence artificielle, les big data et les réseaux sociaux, et reflète « l’évolution rapide des neurosciences comme outil de guerre. »
    (…)
    Il a conclu l’événement en lançant un appel à des investissements d’entreprises privées dans la recherche sur la guerre cognitive de l’OTAN.
    Le Défi Innovation semestriel fait « partie du rythme de combat de l’OTAN », a déclaré Gothi avec enthousiasme.
    Il a indiqué qu’au printemps 2021, le Portugal a accueilli un défi d’innovation de l’OTAN axé sur la guerre dans l’espace.
    Au printemps 2020, les Pays-Bas ont accueilli un défi d’innovation de l’OTAN axé sur le Covid-19.

  9. jeanpierre439 dit :

    vous verrez quand l’islam s’implantera en France ce sera trop tard pour pleurer

    Le mar. 19 oct. 2021 à 23:56, Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie

    • e dit :

      si les musulmans, les chrétiens, et les humains non transhumanistes qui veulent rester non OGM s’assemblaient contre les piqouzeurs, on en aurait fini au plus tôt avec ces milliardaires et leurs marionettes dépopulationnistes

      les gueux quelque soit leur religion ont le même but, se débarasser des milliardaires dépopulationistes et rester bioconservateurs (terme que les transhumanistes utilisent pour ceux qui refusent la cyborgisation)

      le but des transhumanistes c’est de mettre un terme à la fécondation et de créer des cyborgs dans des utérus artificiels

      d’où la stérilisation de toutes les femmes de toutes les religions et cultures du monde par la piqouze de Pfizer

      religion Pfizer mondiale

      ceux qui pleureront, ce sont les milliardaires, si les gueux de toutes religions s’assemblent entre eux en oubliant leurs différences pour abattre Pfizer et cie

      voilà pourquoi Rothschild de la piqouze obligatoire nous sort son Zemmour qui fait semblant d’être piqouzé pour promouvoir la piqouze poison et diviser la populace ( 1 pierre 2 coups), et nous pondre une loi pour la piqouze obligatoire en janvier, c’est cela leur but
      https://www.lelibrepenseur.org/eric-zemmour-aide-et-finance-par-des-ex-banquier-de-chez-rothschild/

  10. z dit :

    ils préparent un confinement plus martial que les précédents pour contrôler les révoltés de la famine

    car ils font le chantage de priver les populations de nourriture, s’ils refusent le poison OGM

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/10/20/etats-unis-les-penuries-continueront-jusqua-ce-que-tout-le-monde-soit-vaccine-previent-le-secretaire-adjoint-au-tresor/

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/10/18/entierement-vaccine-colin-powell-est-mort-du-covid-19/

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/10/15/pour-la-directrice-du-fmi-le-bordel-logistique-et-les-penuries-viennent-dun-taux-de-vaccination-covid-insuffisant/

    avec des caméras piétons et les drones caméras:

    L’Assemblée nationale vient d’adopter une nouvelle loi pour légaliser l’usage de drones de surveillance par la police. Alors que le texte est quasiment identique à celui censuré par le Conseil constitutionnel en début d’année, les parlementaires n’ont pas hésité à le voter une nouvelle fois. C’est une énième preuve qu’il n’y a rien à attendre du Parlement pour nous protéger des dérives sécuritaires du gouvernement. La lutte contre la Technopolice ne se fera pas sur les bancs de l’Assemblée.

    https://www.laquadrature.net/2021/09/23/la-loi-drones-2-est-docilement-adoptee-par-lassemblee/

    les drones caméras peuvent envahir vos maisons et vos jardins à votre insu, ils vont repérer les survivalistes, et leur confisquer leurs biens, Castex avait fait une loi dès janvier 2021 pour voler les biens ou rafler des gens:

     »
    la généralisation d’un tel usage de drones caméras sur l’ensemble du territoire national et pour différentes missions de maintien de l’ordre public fait peser un certain nombre de risques sur les libertés publiques et le droit à la vie privée. En effet, le cadre juridique auquel ces drones sont soumis est vague et peu défini. Si la vidéo-surveillance au moyen de caméras-piétons obéit à certaines règles, comme l’interdiction de filmer les espaces privés ou l’interdiction de conservation des images au-delà d’un mois, ce n’est pas le cas des drones équipés de caméras »

    https://questions.assemblee-nationale.fr/q15/15-29476QE.htm

    Une caméra-piéton est une caméra légère et compacte attachée à la poitrine ou à l’épaule d’un agent des forces de l’ordre pour filmer les piétons

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Cam%C3%A9ra-pi%C3%A9ton

    la caméra piéton en forme de bouton facile à faire passer pour un bouton comme un autre sur un un uniforme boutonné est en rupture de stock

    sans doute servi à fournir tous les flics

    https://www.ledmesmile.com/product/camera-espion-avec-micro-integre-spy-cam-en-forme-de-bouton/

    le député Philippe Benassaya a déposé le 20 octobre une proposition de loi pour mettre des flics portant des caméras minuscules filmant les piétons (rappel la loi de surveillance globale nous interdit de filmer les flics, alors qu’eux ont tous les droits) dans toutes les communes de plus de 10 000 habitants.

    https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3801_proposition-loi

    https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3790_proposition-resolution#

    définition des caméras piétons; les caméras piétons ce sont ces flics portant des caméras en forme de bouton sur leur uniforme invisible au citoyen ordinaire s’appellent des caméras piétons. En gros, des caméras portés par des piétons à la place de poteaux.

    J’imagine qu’ils vont utiliser ces caméras de reconnaissance faciale pour ficher ceux qui ne portent pas de masque https://reinfocovid.fr/temoignage/usurpation-dautorite/, les rafler dans les prisons de la piqouze forcé l’insu de tous
    ou ficher ceux qui n’ont pas leur pass sanitaire et les rafler

    en tout cas ces caméras piétons sont une bonne préparation pour le confinement martiale à venir avec piqouze forcé et rafle si ces caméras piétons sont partout dans toutes les communes de France

    le député Philippe Benassaya a aussi déposé une proposition de loi le 20 octobre pour faire plus de place dans les prisons.

    Donc les raflés iront dans les prisons.de la piqouze forcé

    https://resistance71.wordpress.com/2021/10/06/escroquerie-covid-crime-contre-lhumanite-et-dictature-technotronique-prospective-2022/

    ils nous préparent un cadeau d’Halloween mortel

    ils commencent déjà à vouloir tuer les non piqouzés par la famine, en coupant les vivres à ceux qui refusent la piqouze:

    les salariés qui refusent la piqouze sont virés sans alloc chômage

    prochaine étape, révélé dans sa vidéo 5ème vague (génocide par piqouze et famine):

    les retraités qui refusent la piqouze se feront supprimer leur retraite

    https://lemediaen442.fr/jean-quatremer-sur-larret-du-versement-des-retraites-aux-non-vaccines/

    donc avant même que l’injection OGM soit obligatoire avec amende et prison + piqouze forcé, ils commencent déjà à couper les vivres à ceux qui refusent la piqouze, pour les rafler dans les prisons et les piqouzer de force à l’insu de tous, tant que la loi n’est pas officiel, en général, ils publient une loi qu’ils pratiquent déjà à l’insu de tous

    et prochaine étape, la rafle des gosses pour la piqouze forcé

    ils commencent déjà à faire la liste des gosses non piqouzés

    https://lemediaen442.fr/secret-medical-olivier-veran-veut-autoriser-les-directeurs-detablissements-a-savoir-si-votre-enfant-est-vaccine/

    tout comme ils ont fait la liste des adultes non piqouzés en juin

    https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-le-oui-mais-de-la-cnil-a-la-liste-des-non-vaccines-fournie-aux-medecins-traitants-83543.html

    après ils vont faire passer les morts de la famine pour les morts du soit disant covid à la place, en parlant de 5ème vague

    https://reseauinternational.net/87-institutions-sanitaires-scientifiques-du-monde-entier-nont-pas-reussi-a-citer-un-seul-cas-de-purification-du-sars-cov-2-par-qui-que-ce-soit-ou-que-ce-soit-jamais/

  11. Kodiak dit :

    Vidéo supprimée par YouTube. C’était à prévoir.
    Elle est ici :
    https://odysee.com/@jeanpierreaussant:f

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s