Etats-Unis : Les pénuries continueront jusqu’à ce que tout le monde soit vacciné… prévient le secrétaire adjoint au Trésor !

Autrement dit elles ne cesseront pas… jusqu’à l’explosion finale du pays ? Ces psychopathes mènent une guerre contre le peuple américain – une guerre à mort. OD

Le secrétaire adjoint au Trésor américain a prévenu les Américains que la seule façon d’arrêter le fléau des rayons vides dans le pays est que chaque habitant se fasse vacciner.

Lors d’une interview accordée jeudi à la chaîne ABC, Wally Adeyemo, le deuxième plus haut fonctionnaire du département du Trésor, a semblé faire publiquement chanter les Américains qui n’ont pas encore été vaccinés contre le Covid-19

Il a également semblé accuser les personnes non vaccinées d’être responsables de la pénurie actuelle de biens de consommation, ce qui a conduit de nombreuses personnes à se moquer du président en le surnommant « Empty Shelves Joe » (Joe aux rayons vides).

RT rapporte : Malgré les photos virales montrant des milliers de cargos entassés dans le port de Los Angeles, prêts à décharger leurs marchandises, M. Adeyemo a affirmé que les problèmes de chaîne d’approvisionnement qui touchent tant de détaillants américains sont un problème international et ne se résorberont que lorsqu’un pourcentage suffisant du pays aura été vacciné.

Décrivant les conditions économiques désastreuses comme « une économie en transition », Adeyemo a reconnu que « nous voyons des prix élevés pour certaines des choses que les gens doivent acheter. » S’il a fait l’éloge des mesures de relance de l’administration, il a également rejeté la faute sur les personnes non vaccinées.

La réalité, c’est que la seule façon de réussir cette transition, c’est que tous les Américains et tous les habitants du monde se fassent vacciner.

Alors que le journaliste d’ABC a suggéré à plusieurs reprises que les pénuries de papier toilette et d’autres articles achetés en urgence dans le pays pouvaient être attribuées à des perturbations de la chaîne d’approvisionnement internationale, un nombre croissant d’Américains demandent des réponses concernant la nature étrangement spécifique de certains produits manquant dans les rayons des magasins. Certains ont même exprimé des doutes quant à la possibilité que les pénuries soient introduites délibérément, soit pour attiser la haine contre les personnes non vaccinées, soit pour maintenir les Américains dans une situation économique déséquilibrée alors qu’ils s’habituent aux perturbations sauvages de la pandémie.

Adeyemo n’a pas rendu service au cabinet Biden en ajoutant de l’huile sur le feu de la conspiration, expliquant que la raison principale pour laquelle Biden continuait à faire pression pour que tout le monde soit vacciné était que ce n’est qu’alors que la Maison Blanche pourrait « fournir les ressources dont le peuple américain a besoin pour passer de l’autre côté » du problème de la chaîne d’approvisionnement.

Bien qu’ils accusent le secteur du transport maritime international d’être à l’origine de l’inoccupation des rayons aux États-Unis, les médias ont reconnu que les ports de Los Angeles et de Long Beach, qui traitent à eux deux 40 % des importations nationales, ont connu l’année dernière les années les plus chargées de leur histoire, ce qui contredit l’idée que les produits qui manquent dans les rayons américains n’existent tout simplement pas. Cependant, de nombreux camionneurs travaillant pour des sociétés de transport maritime se sont opposés à l’idée d’une vaccination obligatoire, laissant les flottes de leurs entreprises en sous-effectif, et d’autres ont fait grève pour réclamer de meilleures conditions de travail.

L’administration Biden a tenté de résoudre le problème de la chaîne d’approvisionnement en demandant que le port de Los Angeles fonctionne 24 heures sur 24, mais alors qu’il a fait l’éloge de sa propre promesse en la qualifiant de  « changement de donne », le directeur exécutif du port a clairement indiqué qu’aucun calendrier n’avait été établi pour le changement d’horaire promis. Pendant ce temps, le cabinet de Biden est apparu comme étant terriblement déconnecté de la réalité – le chef de cabinet de la Maison Blanche, Ron Klain, a par exemple qualifié la question des étagères vides de problème de « grande classe » en début de semaine, suscitant des critiques tant à gauche qu’à droite. Et le secrétaire aux transports, Pete Buttigieg, est discrètement en congé de paternité depuis la mi-août, laissant le pays sans même un semblant de supervision logistique alors que l’engorgement des cargaisons ne montre aucun signe de dissipation.

La pénurie de main-d’œuvre se fait sentir bien au-delà des États-Unis, mais souvent pour des raisons similaires. En Italie, des milliers de manifestants ont bloqué le déchargement des cargos en début de semaine. Les manifestants étaient outrés par l’adoption par le pays d’une politique de vaccination obligatoire contre le travail similaire à celle menacée par l’administration Biden. Le gouvernement britannique a supplié les chauffeurs routiers de reprendre le travail, allant même jusqu’à attirer des chauffeurs étrangers avec des visas temporaires, alors que le pays s’inquiète de ses propres problèmes de rayons vides.

Les camionneurs australiens se sont unis à d’autres syndicats pour exercer une pression sur le gouvernement, qui a maintenu des villes comme Melbourne en état d’urgence pendant des mois, malgré le nombre infime de cas de Covid-19 signalés. Il y a plus d’un an, le gouvernement mettait déjà en place des politiques du type « pas de vaccin, pas de travail » et a montré la voie en exploitant la pandémie pour transformer les « démocraties » des « Five Eyes » en États policiers.

Aube Digitale, le 20 octobre 2021

Rappels :

Pour la directrice du FMI, le bordel logistique et les pénuries viennent d’un taux de vaccination Covid insuffisant !

Le Nouvel ordre mondial pour les Nuls en 7 étapes et en images

Famine, pénuries, coupures de courant, dépeuplement : tout cela se rapproche rapidement dans une ambiance dickienne. Faites des provisions.

Vers une pénurie alimentaire organisée ?

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Etats-Unis : Les pénuries continueront jusqu’à ce que tout le monde soit vacciné… prévient le secrétaire adjoint au Trésor !

    • mark knopfler dit :

      Le FMI est l’organe de communication (comprendre propagande) de la BRI.
      Le centre névralgique, c’est la tour de Bâle, la Banque centrale de toutes les banques centrales, en somme et parmi ces dernières, existent des hiérarchies (ex FED, BCE etc…)

  1. Ludo dit :

    bon ça va il leur reste quand même quelques pâtes

  2. TASSIER Monique dit :

    C’est bien de nous informer mais à quand un débat télévisé pour dénoncer la tuerie liée au vaccin ??? Il y a urgence !!! DEBOUT LES JEUNES, IL Y VA DE VOTRE AVENIR, DE TOUTE VOTRE VIE FUTURE !!! Une mamy de 72 ans Belgique. Tous les médias contactés me laissent sans réponse, TOUS LA TETE DANS LE SABLE OU FORCES AU SILENCE … UN VRAI SCANDALE, UNE HORREUR JAMAIS CONNUE EN 72 ANS !

  3. TASSIER Monique dit :

    Et des « VIP » bénéficiant d’un faux vaccin ! Et les « vieux » qu’on a exterminés alors que, confinés dans leur maison de repos ils ne risquaient rien ! Au tour des plus jeunes ? Et les particules organiques humaines dans le vaccin, MALGRE QUE L’ETHIQUE L’INTERDIT !!! Et se voir tous contrôlés dans les moindres détails avec la puce électronique ! Pire que la Russie ! Pire que le nazisme, une tuerie mondiale !!! Je n’en dors plus tant je m’inquiète pour mes enfants et petits-enfants, ET VOUS ? DEBOUT LES JEUNES, L’HEURE EST CATASTROPHIQUE, LES COLLABOS, médias et politiciens vous prendront tout si vous ne réagissez pas. Plutôt la prison que le vaccin pour moi !!! Une petite belge de 72 ans et handicapée …

  4. zorba44 dit :

    En Nouvelle-Zélande la pression pour arrêter les confinements tournants …c’est vaccinez-vous et à Mangawhai ils ont mis en première page Ron 101 ans recevant sa seconde dose…

    Du coup il y a la queue à la pharmacie !

    Jean LENOIR

    PS si je vous envoie par email Olivier la photo de la vedette en p.a. pouvez-vous la publier ?!

    Ron n’est pas gâteux, il va faire ses courses tous les jours à pied, conduit sa voiture et fait …son loto !

  5. TASSIER Monique dit :

    Avec des vitamines D3-K2, vous renforcerez votre système immunitaire valablement ! Et l’IVERMECTINE guérit du Covid mais, bien sûr, empêche l’enrichissement de BIG PHARMA ET AUTRES !!!
    Une amie non vaccinée, coiffeuse, a contracté 2 fois le Covid : avec Vie saine et sport, elle a subi juste : perte du goût durant 15 jours la première fois puis faiblesse musculaire durant 10 jours, la seconde fois, juste du repos. Lisez « 10 Bonnes raisons de refuser le vaccin » et abonnez-vous aux écrits de M. Olivier Demeulenaere, une référence fiable …

  6. Alan.144 dit :

    Attila et Chouabe n’ont pas été les premiers à parler des bouches inutiles à nourrir. D’autres nazis les ont précédés :
    Les infirmières tueuses du troisième Reich
    https://bistrobarblog.blogspot.com/2021/09/les-infirmieres-tueuses-du-troisieme.html#comment-form

    • mark knopfler dit :

      Il est grand temps de retourner à l’instinct primaire, se souvenir du temps ou la Terre, le Feu, le Vent et l’Eau étaient encore considérés comme les 4 éléments fondateurs, tenter de réveiller notre cerveau Réptilien pour lequel le langage n’était encore qu’un cri, des vocalises primales, des prières non formalisées aux forces de la nature, dans l’expression brute de notre humanité.

      Cette performance contemporaine pourrait devenir notre hymne de résistance et en galvaniser sa réalité :

      • Alcide dit :

        Tu as raison Mark, mais les gens ne l’ont pas encore compris.

        Pour paraphraser Vladimir Poutine :
         » Nous irons les buter jusque dans les chiottes  » , au pic-à-glace s’entend.

    • TASSIER Monique dit :

      Non mais, qu’attendent les jeunes pour manifester leur désapprobation, organiser le débat, des manifestations, des actes pour dire « NON » !!! Tous soumis voire la tête dans le sable ??? Si je n’avais pas 72 ans et une maladie génétique du cervelet touchant les cordes vocales, vous m’entendriez ! J’ai contacté tous les médias belges capables d’organiser le débat avec les anti-vaccin scientifiques (chaînes tv), SANS REPONSE, les politiciens même de droite, SANS REPONSE, les médecins me rient au nez et Facebook ainsi que Gmail me bloquent à chaque tentative d’envoyer les écrits, preuves à l’appui sur le vaccin tueur, de M. Olivier Demeulenaer ! Pire que la Russie ! Pire que le nazisme ! Et pour moi, plutôt la prison que le vaccin ! Une mamy horrifiée ! Et des faux vaccins pour les « VIP » et des journalistes assurés de non poursuite en cas d’informations mensongères et des particules humaines (foetus avortés) dans le vaccin ALORS QUE LE CODE D’ETHIQUE L’INTERDIT FORMELLEMENT et une puce électronique visant à tout savoir de notre Vie ! Et les enfants de12 ans bientôt forcés au vaccin ALORS QU’AUCJUN TEST N’A ETE REALISE (cfr Big Pharma), non mais, SERAIT GRAND TEMPS DE VOUS BOUGER LE C.. LES JEUNES ET MOINS JEUNES, il en va de tout votre futur !!!
      Une mamy horrifiée …

  7. Röhm dit :

    Les fils de p… y a qu’une façon de les traiter : LES BUTER

  8. Ping : Législation scélérate : caméra-piétons, drones, surveillance totale et mise en place de la grille de contrôle technotronique | Resistance71 Blog

  9. e dit :

    Une province canadienne publie de nouvelles règles COVID qui permettent au gouvernement de saisir des propriétés privées
    https://reseauinternational.net/une-province-canadienne-publie-de-nouvelles-regles-covid-qui-permettent-au-gouvernement-de-saisir-des-proprietes-privees/

    C’est absolument épouvantable : Les Canadiens non vaccinés sont en train de devenir la nouvelle minorité discriminée et persécutée
    À partir du 30 octobre, seules les personnes vaccinées pourront prendre l’avion ou le train au Canada.
    pour les personnes qui vivent au Canada, il ne s’agit pas seulement de la possibilité de voir des êtres chers. Pour certaines personnes, ces nouvelles règles sont une question de vie ou de mort : elles peuvent les empêcher de recevoir des soins médicaux vitaux et/ou de gagner leur vie.

    Le premier ministre Trudeau a déclaré que tous les travailleurs fédéraux seraient obligés de se faire vacciner, mais il s’avère que ce n’est pas le cas.

    Selon un article du Toronto Sun, environ 70% de la main-d’œuvre fédérale sera exemptée de la vaccination, notamment les juges fédéraux, les inspecteurs des abattoirs, les gardiens de parc, les postiers, les contrôleurs fiscaux, le personnel de la Chambre des Communes et du Sénat, les soldats, les marins et le personnel des forces aériennes, ainsi que les employés de Postes.

    Le Canada ne se préoccupe même plus de logique. C’est le fascisme médical pur et simple pour la majorité des Canadiens.

    Avec l’introduction de la vaccination obligatoire, ce n’est qu’une question de temps avant que le Canada n’atteigne le totalitarisme de la Lituanie, où les personnes non vaccinées sont presque totalement exclues de tous les domaines de la société.
    https://reseauinternational.net/cest-absolument-epouvantable-les-canadiens-non-vaccines-sont-en-train-de-devenir-la-nouvelle-minorite-discriminee-et-persecutee/

    donc les collabos du Canada seront exemptés de la piqouze
    preuve que c’est un poison et qu’ils le savent

    génocide contre l’humanité

  10. z dit :

    au Maroc, ils interdisent aux gens non piqouzés de faire leurs courses, de voyager entre les préfectures et les provinces, etc…depuis le 21 octobre c’est à dire depuis hier!
    une vraie dictature dépopulationniste qui vient d’émerger de l’autre côté de la méditerranée!
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/covid-19-au-maroc-l-imposition-soudaine-d-un-passe-vaccinal-suscite-la-confusion/ar-AAPPZ7V

    le journal MSN microsoft de Bill Gates en est tout content

  11. e dit :

    Pouvez-vous croire que la National School Board Association communiste s’est excusée d’avoir classé les parents comme « terroristes domestiques » pour avoir remis en question les programmes marxistes culturels CRT et LGBTQ ? !
    https://stateofthenation.co/?p=91925

    Vous ne serez jamais complètement piqouzé (ils appellent cela vacciné ces arnaqueurs), on pourra à tout moment exiger de vous une nouvelle dose, et vous devrez obéir pour prendre le nouveau poison sinon le pass nazitaire sera annulé:

    C’est reparti ! Il est de plus en plus difficile d’être « complètement vacciné » selon le CDC, qui n’est absolument pas digne de confiance !

    Rochelle Walensky, directrice des Centers for Disease Control and Prevention, a déclaré vendredi que les États-Unis « pourraient avoir besoin de mettre à jour » leur définition de ce que signifie une vaccination complète contre le COVID.

    La vue d’ensemble : Les CDC et la FDA ont officiellement approuvé les rappels de tous les vaccins autorisés aux États-Unis pour les personnes qui remplissent des conditions spécifiques. M. Walensky a expliqué que, puisque tout le monde n’a pas droit à un rappel, la définition n’a pas été modifiée « pour l’instant ».

    Actuellement, la définition du CDC est la suivante : « Les personnes entièrement vaccinées sont celles qui sont ≥14 jours après l’achèvement de la série primaire d’un vaccin COVID-19 autorisé par la FDA. »

    Ce qu’ils disent : « Nous n’avons pas encore modifié la définition de ‘complètement vacciné’. Nous allons continuer à examiner cette question. Il se peut que nous devions mettre à jour notre définition de ‘complètement vacciné’ à l’avenir », a déclaré Mme Walensky lors d’un point de presse.

    Elle a également encouragé les personnes éligibles à recevoir des rappels : « Si vous avez droit à un rappel, allez-y et faites-le », a-t-elle déclaré.
    https://stateofthenation.co/?p=92050
    QUELS SONT LES VACCINS CONTRE L’EBOLA QUI POURRAIENT BIENTÔT ARRIVER DANS VOTRE QUARTIER EN TANT QUE « PROPHYLACTIQUES » ?
    https://stateofthenation.co/?p=92047

    La Russie se lance dans les restrictions pour la tyrannie du Covid – WOW !!!
    Moscou (CNN)Des millions de Russes devront faire face à de nouvelles restrictions strictes concernant le Covid-19 à partir de cette semaine, après qu’une campagne de vaccination lente
    Mardi, le maire de Moscou a ordonné à tous les habitants de plus de 60 ans non vaccinés, ainsi qu’aux personnes non vaccinées « souffrant de maladies chroniques », de rester chez eux pendant quatre mois, jusqu’à fin février
    https://stateofthenation.co/?p=92045

    Donc la Russie veut confiner de force tous les non piqouzés en copiant Christophe Barbier et nos dictateurs français

    Et le but de confiner tous les non piqouzés, c’est évidemment pour faire des raids à domicile pour les piqouzer de force comme c’est déjà le cas dans cette vidéo ci https://www.bitchute.com/video/j5zfz3xcIyNN/

    Le vaccin russe Sputnik V est un adénovirus comme l’Astrazeneca, et donc comme lui, transforme vos cellules en usines à protéines spikes mortelles
    Sources citations :
    – Sputnik V citation: « Sputnik V is based on the virus’s genetic instructions for building the spike protein. »

    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/
    Le journal Lancet qui dit que la chloroquine est dangereuse et inefficace, fait de la pub pour le vaccin sputnik V
    https://www.maire-info.com/coronavirus/annonces-du-chef-de-l’%C3%89tat-vaccins-nouveau-decret-le-point-sur-les-infos-covid-19-des-dernieres-24-heures-article-24971

    –“The body then produces that protein” htps://edition.cnn.com/2020/08/12/europe/russia-coronavirus-vaccine-what-we-know-intl/index.html (pour le recombinant adénovirus russe Sputnik, et le recombinant adénovirus Astranezeca, puisque Astranezeca et Sputnik utilisent la même technologie recombinant adénovirus
    Le vaccin russe Sputnik utilise la même technologie qu’Astrazenecas, à tel point, que vous pourrez prendre une dose d’Astrazenecas et dans les 28 jours, utiliser le vaccin russe à la place d’Astrazenecas , car les 2 firmes marchent ensemble :
    https://www.theguardian.com/world/2020/dec/11/oxford-covid-vaccine-to-be-combined-with-sputnik-jab-for-trial
    dans cet article, vous pouvez voir des russes en bonne santé qui sont morts après l’injection russe adénovirus Sputnik
    https://resistance71.wordpress.com/2021/03/27/quelques-infos-supplementaires-sur-les-vaccins-arnm/

    vidéo d’un mec russe paralysé après avoir pris la piqouze sputnik
    https://www.bitchute.com/video/G3IzHfXgIgk4/

    Une étude choquante révèle que les vaccins à base d’ARNm COVID-19 peuvent dégénérer progressivement votre cerveau à cause de la maladie de Prion.
    Une étude choquante a révélé les dangers terrifiants des vaccins à ARNm COVID-19 induisant une maladie à base de prions provoquant la dégénérescence progressive de votre cerveau. Les prions induits par les vaccins à ARNm peuvent provoquer des maladies neurodégénératives car la mémoire à long terme est conservée par des protéines de type prion. L’étude conclut que le vaccin à base d’ARNm peut également provoquer la SLA, la dégénérescence du lobe temporal antérieur, la maladie d’Alzheimer et d’autres maladies neurologiques dégénératives chez les personnes vaccinées.
    https://stateofthenation.co/?p=92043
    LES AVOCATS DU CDC DANS L’ÉCHANGE OFFICIEL SUR L’IMMUNITÉ NATURELLE
    https://stateofthenation.co/?p=92041

    Biden introduit une réserve dans l’ordonnance sur le mandat de vaccination contre le covid, autorisant les dommages-intérêts pour les blessures causées par les vaccins.
    https://stateofthenation.co/?p=92039

    C’EST CE QUE LES INOCULATIONS EXPÉRIMENTALES DE PROTÉINES DE POINTE DE COVID GÉNÉTIQUE ACCOMPLISSENT À HAUTEUR DE 5% CHAQUE SEMAINE.
    https://stateofthenation.co/?p=92035

    INVENTEUR DU TEST PCR PAR ÉCOUVILLON NASAL : LES TESTS NE FONCTIONNENT PAS
    https://stateofthenation.co/?p=92031
    QUATRE PARASITES « DIFFÉRENTS » DÉCOUVRÉS DANS LES VACCINS À ARNm COVID-19
    Elle fait le point sur les QUATRE types de parasites différents qui ont été imagés dans les flacons Pfizer et Moderna.

    Nous avons déjà parlé des découvertes de l’expert en microscopie, le Dr Robert Young, qui a publié ses images du contenu des quatre vaccins accessibles au public en utilisant diverses méthodes, notamment la microscopie à contraste de phase, la microscopie électronique à transmission et à balayage et la spectroscopie à rayons X à dispersion d’énergie. C’est le Dr Young qui a été le premier à déclarer avoir trouvé Trypanosoma cruzi dans les vaccins.

    Ramola lit des entrées récentes dans le système VAERS qui corroborent les conclusions du Dr Young. L’une d’elles concerne une femme qui donne régulièrement son sang et qui, après sa deuxième vaccination, a été testée positive au parasite Trypanosoma cruzi, le même que celui que le Dr Young a trouvé dans le vaccin.

    Ces parasites sont transmissibles par le don de sang et d’organes et ils provoquent la maladie de Chagas, qui est incurable. Heureusement, les organes et le sang des donneurs font désormais l’objet d’un dépistage systématique des anticorps de Chagas – et c’est ainsi qu’ils ont été découverts.

    Une myocardite et une accumulation de liquide autour du cœur ont été signalées chez de nombreuses personnes ayant reçu le vaccin (souvent chez les jeunes et les sportifs). Ce sont des symptômes graves connus de la maladie de Chagas à un stade précoce…. »
    https://stateofthenation.co/?p=92028
    Le milliardaire dissident chinois Miles Guo dit tout haut ce qui est calme, en décrivant le plan vaccinal du PCC pour conquérir l’Occident.

    Guo, qui vit en exil à New York, est le financier du Chinese Whistleblower Movement, qui a révélé l’histoire de l’ordinateur portable de Hunter Biden et qui publie les sites Web GTV.org et GNews.org. Jusqu’à présent, il s’est montré correct dans ses évaluations de l’évolution de la campagne de guerre sans restriction du PCC contre les États-Unis.

    Il affirme que l’objectif de la vaccination des armées occidentales est de les anéantir pour que la Chine puisse prendre le pouvoir et qu’une fois ces armées vaccinées, la campagne de vaccination de tout le monde prendra fin et un « antidote » sera proposé, qui ne sauvera pas la vie des vaccinés mais les empêchera de transmettre la maladie à d’autres.
    https://stateofthenation.co/?p=92025

    Plus de 17 000 décès signalés après l’administration des vaccins COVID, dont un nouveau rapport concernant un enfant de 12 ans décédé après l’administration du vaccin Pfizer
    https://stateofthenation.co/?p=92012

    Un rapport indique qu’un adolescent de 17 ans a développé un syndrome inflammatoire multisystémique et une myocardite après avoir reçu le vaccin Pfizer.
    https://stateofthenation.co/?p=92010
    BOMBSHELL ! dans une étude américaine portant sur 5,6 millions de personnes piqouzés, 56% sont hospitalisés après la piqouze
    https://stateofthenation.co/?p=91986

    un type souhaite un joyeux halloween à pfizer en mettant des squelettes symboliques sur les chaises d’attente de la piqouze
    https://stateofthenation.co/?p=91978

    DES ÉLÉMENTS DE PREUVE montrent clairement que les décès augmentent dans le monde entier après les tirs de COVID-19 (vidéo).
    https://stateofthenation.co/?p=91974

    La variante « Covid Delta Plus » AY.4.2 vient d’apparaître aux USA !!!!!!!!!. Qu’allons-nous faire ? !?! (sarcastique)
    https://stateofthenation.co/?p=91971

    La Suède suspend l’injection de Moderna pour une durée indéterminée après que des patients vaccinés ont développé une maladie cardiaque invalidante.
    https://stateofthenation.co/?p=91967
    Maintenant vous savez qui est derrière l’OPERATION TORCH CALIFORNIA – l’Israël sioniste !
    https://stateofthenation.co/?p=91964

    Le Premier ministre Morawiecki déclare que la Pologne ne se laissera pas « forcer » à accepter les lois de l’Union européenne.
    https://stateofthenation.co/?p=91962

    LE
    QUATRIÈME
    VIRAGE
    Les gens, ce que nous vivons tous ou ce dont nous sommes
    est une conspiration criminelle organisée et hautement préméditée pour commettre un génocide mondial,
    déclencher un effondrement national, imposer un programme transhumaniste
    transhumaniste à l’ensemble de la race humaine, et affaiblir
    définitivement les éléments non coopératifs de
    l’humanité.

    Soumis par Cosmic Convergence Research Group
    Exclusivité SOTN
    Il devrait être intuitivement évident pour tout le monde maintenant qu’un tel plan « hautement organisé » pour commettre un génocide mondial – en pleine lumière – est sur la planche à dessin depuis plusieurs décennies.
    Et que le « principe central d’organisation » de ces puissances terrestres qui résident au sommet du pinacle de cette conspiration criminelle n’est rien de moins que la domination totale du monde.

    À la lumière de cette dure réalité, chaque habitant de la planète Terre devrait être profondément conscient que l’humanité est maintenant pleinement engagée dans la dernière bataille de la guerre finale entre les forces de la lumière et les forces des ténèbres.

    Compte tenu de ce qui est réellement en jeu, il n’a jamais été aussi impératif que les patriotes vertueux parmi nous comprennent qui est le véritable ennemi. En l’absence de cette compréhension claire et nette, cette guerre d’époque ne peut même pas être menée.
    Si vous ne savez pas qui est votre véritable ennemi,
    comment pouvez-vous même combattre la guerre ? !

    Au vu des informations vitales transmises par l’exposé précédent, les gens doivent comprendre correctement que gagner cette guerre nécessitera un effort herculéen et un degré extraordinaire de sacrifice POUR CHACUN D’ENTRE NOUS.

    Rien de vraiment bon et durable n’a lieu sur ce plan d’existence terrestre sans sacrifice – un VRAI SACRIFICE. Cela est particulièrement vrai à la toute fin de l’ère dans laquelle nous nous trouvons actuellement.

    La race humaine actuelle est maintenant confrontée à un défi qu’elle a elle-même créé. En fait, chaque nation, à des degrés divers, a grandement compromis ses valeurs fondamentales et les principes fondateurs d’une gouvernance juste en raison d’une peur extrême et irrationnelle. Un tel état de fait inacceptable ne peut tout simplement pas durer.

    C’est pourquoi, partout dans le monde, les citoyens subissent maintenant des mesures de confinement encore plus draconiennes et des mandats de vaccination mortels. Chacun de ces diktats illégaux et tyranniques sont des assauts directs contre la souveraineté personnelle de chaque citoyen, ainsi que des invasions de la souveraineté nationale parce qu’ils sont imposés secrètement par des puissances étrangères en dehors du gouvernement de chaque pays.
    Notre seul espoir réside dans le MOUVEMENT DE LA SOUVERAINETÉ

    Alors, où allons-nous avec cet élément critique de révélation et de réalisation ?

    Alors que la cabale mondialiste du Nouvel Ordre Mondial et son Gouvernement Mondial Unique caché semblent être le véritable ennemi ici, le premier ennemi que nous devons affronter sur ce champ de bataille cosmique est nous-mêmes. Car ce n’est qu’en affrontant et en traversant les peurs et les angoisses qui nous interpellent tous que nous pourrons nous engager sur le champ de bataille plus vaste qui prend rapidement forme dans le monde.

    Pour tous ceux qui sont prêts à regarder de près à quoi ressemble ce champ de bataille bien plus grand, l’essai crucial suivant l’expose en détail. Cet essai est tellement urgent pour que chacun d’entre nous le comprenne complètement que nous ne pouvons pas exagérer la nécessité de l’envoyer partout. Publiez-le partout. Extrayez-le, copiez-le, envoyez-le par courriel. Diffusez-la comme vous le pouvez aujourd’hui, pas demain.
    C’EST LE QUATRIÈME TOURNANT : À QUOI VOUS ATTENDIEZ-VOUS ?!

    En conclusion, pour citer le lien ci-dessus :

    « Nous sommes au milieu d’une guerre civile, avec seulement les méchants qui mènent la bataille contre la Constitution, nos libertés, nos libertés et les normes sociétales qui ont formé la fondation de notre pays depuis 1776. Jusqu’à présent, il y a eu peu ou pas de riposte de la part des gentils. L’issue de ce quatrième tournant dépend de la volonté d’une minorité d’Américains qui partagent les mêmes idées, qui ont un esprit critique et qui sont dissidents, de se lever et d’empêcher ces hommes maléfiques de transformer notre pays en un techno-goulag tyrannique d’oppression. »

    Cher lecteur, où en êtes-vous exactement dans cette lutte finale jusqu’à l’arrivée. Si vous lisez encore cet article, c’est que vous êtes très certainement du bon côté du champ de bataille. Cependant, il n’a jamais été aussi essentiel pour la cause – la seule CAUSE qui compte actuellement pour chaque être humain – de faire de votre mieux pour vous rendre sur votre champ de bataille, peu importe où il se trouve ou à quel point il est dangereux.

    Enfin, si vous ne l’avez pas encore fait, passez rapidement et résolument à travers la peur du rejet :
    reprenant votre pouvoir à ceux qui vous l’ont volé.
    Ensuite, tenez-vous fermement dans votre propre vérité et conviction.

    Enfin, dites cette vérité au pouvoir comme s’il n’y avait pas de lendemain…
    … parce que si vous ne le faites pas, il n’y aura pas de lendemain… … pour aucun d’entre nous. Compris ?!?!?!

    CCRG
    État de la nation
    Le 23 octobre 2021

    Note de l’éditeur de SOTN :

    « Le risque de catastrophe sera très élevé. La nation pourrait éclater en insurrection ou en violence civile, se fissurer géographiquement ou succomber à un régime autoritaire. S’il y a une guerre, il est probable qu’elle soit une guerre à risque et à effort maximum – en d’autres termes, une guerre totale. Chaque quatrième tournant a enregistré une hausse de la technologie de la destruction et de la volonté de l’humanité de l’utiliser. »
    – Strauss & Howe (Extrait de The Fourth Turning)
    https://stateofthenation.co/?p=91935

    « Réfléchissez à ce qui se passe lorsqu’un terrible blizzard hivernal frappe. Vous entendez l’alerte météo, mais vous ne réagissez probablement pas. Le ciel s’assombrit. Puis la tempête frappe de plein fouet, et l’air n’est plus qu’une blancheur hurlante. Un à un, vos liens avec l’âge des machines se rompent. L’électricité s’éteint, coupant la télévision. Les batteries s’épuisent, coupant la radio. Les téléphones s’éteignent. Les routes deviennent impossibles, et les voitures restent coincées. Les réserves de nourriture diminuent. Les vestiges quotidiens de la civilisation moderne – guichets automatiques, fonds communs de placement, grande distribution, ordinateurs, satellites, avions, gouvernements – perdent toute pertinence. Imaginez-vous, vous et vos proches, au milieu d’un blizzard hurlant qui dure plusieurs années. Réfléchissez à ce dont vous auriez besoin, à qui pourrait vous aider et à la raison pour laquelle votre sort pourrait être important pour quelqu’un d’autre que vous-même. C’est ainsi qu’il faut planifier un hiver saéculaire. Ne pensez pas que vous pouvez échapper au Quatrième Tournant. L’histoire nous avertit qu’une Crise va remodeler l’environnement social et économique de base que vous tenez aujourd’hui pour acquis. » – Le Quatrième Tournant – Strauss & Howe

    Rétrospectivement, l’étincelle peut sembler aussi inquiétante qu’un krach financier, aussi ordinaire qu’une élection nationale ou aussi banale qu’un Tea Party. Le catalyseur se déroulera selon une dynamique de crise fondamentale qui sous-tend tous ces scénarios : Une étincelle initiale déclenchera une réaction en chaîne de réponses inflexibles et de nouvelles urgences. Les éléments fondamentaux de ces scénarios (dette, déchéance civique, désordre mondial) seront plus importants que les détails, que le catalyseur juxtaposera et reliera d’une manière inconnue. Si les sociétés étrangères entrent également dans un quatrième tournant, cela pourrait accélérer la réaction en chaîne. Chez nous et à l’étranger, ces événements refléteront la déchirure du tissu civique aux points d’extrême vulnérabilité – des zones à problèmes où l’Amérique aura négligé, nié ou retardé les actions nécessaires. » – Le quatrième tournant – Strauss & Howe

    J’ai réfléchi à ce quatrième tournant dans les articles depuis son apparition spectaculaire en septembre 2008, avec l’implosion financière mondiale initiée par Wall Street et la Réserve fédérale. La description ci-dessus est pertinente, car cette tempête qui dure depuis deux décennies gagne en intensité et nos libertés et droits s’éteignent lentement, tandis que l’électricité vacille et que notre civilisation moderne revient à un état plus brutal d’antipathie entre tribus concurrentes, fondée sur la race, le sexe, la classe, le parti, la situation géographique et, désormais, le statut médical.

    Nous sommes au milieu d’un hiver séculaire qui ne manquera pas de devenir plus violent et amer, car les forces malveillantes qui propulsent cette crise ont décidé d’intensifier la propagande de peur pour mettre en œuvre leur réinitialisation globale, en utilisant des méthodes autoritaires pour contraindre les masses à se conformer. J’ai compris intellectuellement que nous serions confrontés à des épreuves et des tribulations qui menaceraient la poursuite de notre mode de vie et notre survie en tant que nation unifiée. La réalité s’avère être bien pire. Les éléments fondamentaux de la dette, de la déchéance civique et du désordre mondial propulsent très certainement cette crise vers son apogée sanglante. Je savais qu’il n’y avait aucun moyen de contourner ou d’échapper à ce Quatrième Tournant.

    Mais je ne m’attendais pas à un coup d’État de l’État profond contre un président en exercice, à une élection présidentielle volée grâce à la collusion de l’État de surveillance, des grandes entreprises technologiques, des grands médias et des oligarques milliardaires, à une grippe militarisée utilisée comme couverture pour un système financier en train d’imploser, à un verrouillage mondial autoritaire qui a détruit les petites entreprises et appauvri la classe ouvrière, tout en enrichissant les mégacorporations et la classe dirigeante ; et maintenant une thérapie génique expérimentale de Big Pharma déguisée en vaccin utilisé pour diviser l’Amérique en tribus hostiles crachant de la haine en ligne, avec une forte possibilité de violence parce que Biden et ses manipulateurs tentent de provoquer ceux qui refusent son mandat de vaccination à commettre des actes d’agression.

    Ceux qui sont piégés dans leur stupéfaction auto-induite de biais de normalité, avec une ample portion de dissonance cognitive, ne voient pas ou ne verront pas la tempête à venir qui balaie tous les vestiges de leur société moderne de techno-consommation. Les chaînes d’approvisionnement sont en train d’imploser en ce moment même, créant des pénuries, une flambée des prix, et peut-être des étagères de nourriture vides dans un avenir proche.
    Je trouve à la fois fascinant et inquiétant d’observer le niveau de folie qui engloutit notre monde, alors que la classe sociopathe des manipulateurs d’esprit et des spécialistes de la propagande utilise ses techniques psychologiques bien rodées pour effrayer les masses et les asservir et mettre en œuvre son plan diabolique de grande réinitialisation dans lequel nous ne possédons rien, ils possèdent tout, et notre avenir se résume à un piétinement de bottes sur nos visages pour toujours. Ils se servent de notre ignorance volontaire, du pain et du cirque technologique, de notre incapacité à comprendre le risque et de notre vulnérabilité à l’exploitation par la peur pour accroître leur pouvoir et leur contrôle sur les leviers gouvernementaux, financiers et sociétaux.

    Ils veulent que nous soyons sous-éduqués et sur-médicalisés. C’est ainsi qu’ils accroissent leur richesse, leur pouvoir et leur contrôle. Rien de ce qui s’est passé depuis l’automne 2019 n’est survenu par accident ou par malchance. Cela a été scénarisé, selon le plan convenu par les élites mondiales (Gates, Soros, Schwab, Bloomberg, Zuckerberg) et mis en œuvre par des politiciens corrompus (Biden, Cuomo, Newsom, Whitmer), des banquiers capturés (Powell, Dimon), des shysters d’entreprise (Bezos, Musk), et bien sûr les médias de propagande de fake news dociles (CNN, MSNBC, NYT, Washington Post).

    Lorsque les taux repo au jour le jour ont commencé à atteindre 10 % en septembre 2019, Jerome Powell a reçu l’ordre de commencer à réduire les taux et de relancer le QE. L’élite mondiale risquait de voir une réduction de son niveau de richesse impie. Dans une coïncidence étonnante, l’événement 201 a eu lieu en octobre 2019, simulant une pandémie mondiale, et géré par Bill Gates, le Forum économique mondial (Schwab), Johns Hopkins et des membres du MSM.
    https://stateofthenation.co/?p=91944
    LE TRÉSOR AMÉRICAIN FAIT DU CHANTAGE EN UTILISANT DES ÉTAGÈRES VIDES – LES CARGOS NE DÉCHARGERONT PAS TANT QUE DAVANTAGE DE PERSONNES N’AURONT PAS ÉTÉ VAXXÉES
    https://stateofthenation.co/?p=91932

    Les géoingénieurs fabriquent une « rivière atmosphérique » sans précédent au-dessus de la région de la baie de San Francisco – N’aimez-vous pas ces nouveaux termes météorologiques qui dissimulent la guerre du temps ? (Vidéo)
    https://stateofthenation.co/?p=91919

    Le vaccin Pfizer contient le même ingrédient que celui utilisé pour les exécutions !
    https://stateofthenation.co/?p=91915

    Le candidat au poste de gouverneur de la Virginie, TERRY MCAULIFFE, est un voleur et un criminel fédéral ! – Ancien dénonciateur de la CIA (Vidéo)
    https://stateofthenation.co/?p=91911
    https://stateofthenation.co/?p=91906
    Des conteneurs d’expédition provenant de navires échoués sont abandonnés dans des quartiers de Californie
    https://stateofthenation.co/?p=91901

    Analyste BioTech : Le code génétique est volé et modifié par des tests PCR et des injections (vidéo)
    https://stateofthenation.co/?p=91889

    La FDA annonce des boosters « Mix & Match » : COCKTAIL DE LA MORT pour les masses ! (Vidéo)
    https://stateofthenation.co/?p=91886

    Les preuves montrent clairement que le nombre de décès augmente dans le monde entier après l’injection de COVID-19 – Une pénurie importante de main-d’œuvre se dessine
    https://stateofthenation.co/?p=91883
    L’analyse des données VAERS par un chercheur en doctorat révèle une augmentation de 5 427 % des décès survenus après l’injection de COVID par rapport à tous les vaccins au cours des dix dernières années.
    https://stateofthenation.co/?p=91879
    Facebook est en train de devenir la « Central Intelligence Corporation » – Tony Dorsey, PDG de Twitter
    https://stateofthenation.co/?p=91861

    Les personnes entièrement vaccinées développent le syndrome d’immunodéficience acquise beaucoup plus rapidement que prévu.
    https://stateofthenation.co/?p=91847

    TRUMP bossait sur les vaccins dès septembre 2019
    https://stateofthenation.co/?p=91842

    ÉNORME ! « Peu importe ce que les gens à la télévision vous disent, ce n’est pas vrai, il y a encore beaucoup à apprendre sur la sécurité de ces vaccins » – Chirurgien général de Floride
    https://stateofthenation.co/?p=91808

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s