Le Nouvel ordre mondial pour les Nuls en 7 étapes et en images

« Voici en images un condensé explicatif plus ou moins hypothétique du plan qui se déroule actuellement sous nos yeux pour celles et ceux qui se sont réveillés récemment et ont encore du mal à y voir clair. Le texte a été écrit par Jean-Jacques Crèvecoeur et le graphisme créé par Le Grand Réveil.

Théorie ou réalité il n’en reste pas moins que nous sommes bel et bien entre la phase 4 et la phase 5… »

Profession Gendarme, le 17 octobre 2021

Source : Sott.net

Rappels :

Ouvrez les yeux…

Tuer l’économie ou la population en surnombre ?

Leur “vaccination” n’a rien à voir avec notre santé

Attali en 2009 : une petite pandémie permettra d’instaurer un gouvernement mondial !

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

41 commentaires pour Le Nouvel ordre mondial pour les Nuls en 7 étapes et en images

  1. rodez21 dit :

    PHASE 6
    Etendre les mesures aux pays émergents, soit près d’une moitié de l’humanité.
    Ces pays sont loin de disposer de l’infrastructure nécessaire pour asseoir les rêves de contrôle du Forum économique de Davos.
    De plus, le traçage numérique nécessite de garder un historique des données collectées, l’infrastructure nécessaire (fermes de serveurs) doit être prévue en conséquence et risque d’être très énergivore.

    D’autre part, je m’interroge sur l’utilité d’un tel système qui deviendra forcément inadapté si l’on part du principe que la population est destinée à diminuer de plus de la moitié (moins 3 milliards et demi).

    Dit autrement, leur raisonnement est biaisé car vouloir se doter d’une infrastructure à même de pouvoir tout contrôler avec des individus et des objets connectés, aura comme conséquence d’épuiser les ressources plus vite qu’on ne le pense.

    Si le but poursuivi consiste à se retrouver au moyen âge d’ici 3 décennies, ils sont me semble-t’il sur la bonne voie.

    • clavreul dit :

      Sur la chaine bfm tv était invité ce soir les deux journalistes Gérard Davet et Fabrice Lhomme pour présenter leur dernier livre : Macron,  » le traitre et le néant « . Voilà deux manipulateurs manipulés par la petite caste révolutionnaire qui souhaite détruire les constitutions et les gouvernements nationaux par cette crise majeure qui nous arrive droit dessus. Cette caste révolutionnaire veut mettre sur le trône d’ Israël son souverain, président de la gouvernance mondiale de la république universelle.

       » Je suis le premier des Gaulois réfractaires, nous ne voulons pas perdre le contrôle de notre destin « . Emmanuel Macron.

      C’ est important cette fameuse phrase du président Macron, car elle révèle l’ opposition entre la vision du monde entre la France et Israël. Le Souverain de France porte le sang de l’Église au travers de l’ huile d’ onction divine et ceci, en totale contradiction avec le Souverain d’ Israël qui portera le sang révolutionnaire de Sion. La crise majeure volontairement mise en place à pour but de contraindre les peuples du monde à se tourner vers ce nouveau Souverain du monde déposé sur le trône d’ Israël par les puissances de domination financières et des monopoles économiques. Il sera présenté comme le sauveur face à la misère et au désordre sciemment provoqué dont nous en vivons les prémices aujourd’hui. La France porte l’ Église, l’ Église porte le Glaive. Un monde qui fonctionne hors de la volonté de Dieu, à savoir hors de la politique des Évangiles, est condamné à nouveau, à vivre sous le régime d’ une monstrueuse dictature. Au travers de la parole du président Macron, même si bien entendu, le président Macron boit lui même au calice de la révolution, je comprends qu’ il est très important que la France défende sa constitution et selon moi, même bien au delà : sa mission devant le Christ Roi de France, Christ Roi de l’ Univers. La monarchie de droit divin est la seule solution devant le désastre. L’ hérédité du Trône, disait Bonald, est la garantie de toutes les hérédités et la sauvegarde de tous les héritages.
      Dieu premier servi !

      • clavreul dit :

        Un bel héritage français dans la matérialité, mais le principal, se situe dans l’ empreinte du Christ Roi sur notre patrie, et celui ci, est le plus glorieux, car il nous montre la puissance de l’ éternité !

      • Alcide dit :

        Ne vous inquiétez donc pas Clavreul, ce territoire volé faussement appelé Israël, peuplé majoritairement par l’hypothétique treizième tribu, va bientôt disparaitre sous une volée de missiles tirée par la résistance qui est révoltée par son arrogance et ses crimes.

        Ils ont pris dernièrement une raclée par des missiles bricolés tirés du camp de concentration de Gaza sous blocus strict, et ce, malgré toutes leurs défenses anti-aériennes de pointe présentes, alors contre une alliance, ils sont cuits.

        Ça se fêtera ! Les répercussions en EU et dans le monde seront grandes.

        Nos politichiens ne sauront plus quels culs lécher, triste spectacle de langues célibataires en perspective et où siègera l’antéchrist leur Messie ?

      • clavreul dit :

         » Le juste se réjouira non par amour de la vangeance, mais par amour de la justice, et de plus parce qu’ il verra qu’ il a été préservé par la grâce de Dieu de tomber dans des péchés qui lui auraient fait mériter d’ être puni si sévèrement. » Le cardinal saint Robert Bellarmin.

        Moi, je préfère que mes frères d’ humanité juifs soient sauvés. Et avant de critiquer nos frères d’ humanité juifs, il faut essayer de parvenir à se sauver soi même n’ est ce pas ? Et si Dieu accèpte que nos frères d’ humanité juifs soient rebels, c’ est certainement pour mettre l’ ensemble de l’ humanité à l’ épreuve. Etes- vous bien sûr que vous serez capable vous- même de résister au séducteur ?

      • Alcide dit :

        @ Clavreul
        … Moi, je préfère que mes frères d’ humanité juifs soient sauvés…

        Mais moi aussi, qu’ils se convertissent et rejettent le culte du mal qu’ils répandent sur Terre
        Nous sommes d’accord !
        Mais ce don magnifique, seul Dieu le donne.

        En attendant , je serais très heureux de l’anéantissement de leur nation bâtie sur un sol volé, car mon pays et ses habitants en profiteront.
        La déclaration de Balfour à Rothschild en 1917 est là pour nous rappeler l’odieuse naissance de ce pays.

        Ils ont fait suffisamment de mal comme ça, la Révolution Bancaire Française, l’assassinat du Roy, la Révolution d’Octobre et ses millions de morts, les Deux guerres, le système bancaire usuraire et illégal, etc , puis pour finir : l’attaque vicieuse par une arme bactériologique Covid19 et son vaccin tueur.

        Et vous, cher Clavreul, qui préférez-vous voir souffrir ?
        Les Français opprimés ou les responsables de nombreux massacres au MO ?
        Car il est clair que tous les politichiens demandent l’onction à la Synagogue de satan pour avoir quelques chances, alors sa disparition pourrait nous être profitable…

      • clavreul dit :

        Il faudrait remettre en place la souveraineté du bon Roi catholique…

      • clavreul dit :

  2. Alcide dit :

    Je pense que la société se décomposera rapidement lors de la phase 5 de cette analyse et annulera les autres phases pourtant logiques uniquement possibles dans une société encore existante et un gouvernement opérationnel.

    Par exemple, les nombreuses bandes joyeuses et parfaitement intégrées , qu’on nous dit, des cités radieuses qui vivent de menus trafics ne pourront continuer leur juteux business et si de plus la table est vide, la colère sera grande chez ces gens nombreux qui détestent la France.
    Les gangs vont déborder très rapidement à l’assaut vers les quartiers boboïdes.
    L’armée peu nombreuse ne pourra pas protéger à la fois les puissants, les centres sensibles ainsi que les cibles visibles constituées par les maisons bourgeoises de la classe moyenne supérieure qui vote vert ou Macron éparpillée sur le territoire.

    Les centres commerciaux , tous les commerces seront pillés annonçant le jeûne général et le début de l’insurrection armée.
    En outre, que penser du fonctionnement de la production d’électricité et de la distribution d’eau si les agents d’entretien vivent dans une jungle et ne sortent plus de chez eux ?

    À ce moment, plus rien ne peut arrêter un chaos total, voire une guerre civile.

    • Abroz60 dit :

      On commence quand ? 🙂

    • mark knopfler dit :

      @Alcide, « A ce moment, plus rien ne peut arrêter un chaos total, voire une guerre civile. »

      C’est peut être même souhaité.
      L’Histoire ayant déjà démontré que faire faire le sale boulot du chaos par des tiers et en tirer bénéfice par la suite, en se posant en grand sauveur, c’est du déjà-vu.

      Je pense que cette thèse prend de l’ampleur au fur et à mesure des annonces toujours plus délirantes qui nous parviennent des mondialistes (En fait, ils suivent une feuille de route, tout simplement).

      C’est une guerre de classes qui ne dit pas son nom.

    • rodez21 dit :

      @ Alcide
      L’armée peu nombreuse ne pourra pas protéger à la fois les puissants…

      Si, si, en faisant appel si le besoin se fait sentir, à la police anti émeute, soit Allemande, Espagnole, Tchèque, ect…
      La France ne fait-elle pas partie de l’Union européenne et de l’Otan.
      Donc si les choses par trop s’enveniment, les bandes joyeuses et parfaitement intégrées, auront droit à des cours gratuits de langues vivantes accompagnés de quelques rations de tabac.

      • Alcide dit :

        … Si, si, en faisant appel si le besoin se fait sentir, à la police anti émeute, soit Allemande, Espagnole, Tchèque, ect…

        Ce sera difficilement possible, car tous ces pays de l’Europe Heureuse et Démocratique ont accueillis sous l’aimable conseil de Soros , Schwab et consort des contingents très nombreux d’allogènes afin de remplacer un peuple d’origine obsolète qui votait mal.
        Ils auront ainsi le même problème qu’en Fronce , parfois même amélioré par des bataillons de réfugiés formés par l’OTAN en Syrie à l’égorgement modéré , leurs FDO seront aussi débordées.

        Que du bonheur.

  3. sherlock holmes dit :

    Jean-Jacques, c’est bien de nous montrer le futur probable, c’est inquiètant.
    personnellement je remarque que le pouvoir rend fou, mais le grand pouvoir corrompt complètement.
    Les milliards qui ont arrosés littéralement tous les niveaux de pouvoirs nous conduisent à « Ordo ab Chaos ».. c’est prévu depuis l’Apocalypse de Jean.13: 16 17 18 .depuis 200 ans.

  4. e dit :

    la phase ultime et ils commencent déjà à la tester en philippines et dans une province du canada, c’est d’entrer chez vous, briser vos portes, vous piqouzer de force, et saisir tous vos biens, logement compris en prime pour envoyer dans les camps d’extermination où vous creverez des séquelles du poison ARN
    https://reseauinternational.net/une-province-canadienne-publie-de-nouvelles-regles-covid-qui-permettent-au-gouvernement-de-saisir-des-proprietes-privees/
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/10/13/rodrigo-duterte-vaccinons-les-pendant-leur-sommeil/

    Jean-Daniel Flaysakier est mort brutalement après un probable malaise cardiaque.

    Cet ancien journaliste de santé de France 2 a été retrouvé inanimé sur une plage de France le samedi 9/10/21. Selon le Midi Libre, « il aurait succombé à un malaise. Son corps a été retrouvé sur la grande plage des Sables-d’Olonne (Vendée) en fin d’après-midi, à la hauteur de la rue Travot, indique actu.fr. Il était un habitué des Sables-d’Olonne, station balnéaire dans laquelle il passait très régulièrement ses vacances. Il a d’ailleurs été le parrain des assises de la santé organisées dans la commune en 2017 ».

    Selon amoma.fr, il serait décédé d’un malaise cardiaque en se promenant sur la plage. Il avait été lui même vacciné et déplorait la défiance des soignants envers le vaccin contre la Covid
    https://reseauinternational.net/lancien-journaliste-de-sante-jean-daniel-flaysakier-decede-brutalement-dun-probable-malaise-cardiaque-sur-une-plage-francaise/

    ( on voit qu’on fait tout pour cacher qu’il a été piqouzé)

    mort après 3 doses
    https://actualitegabon.wordpress.com/2021/07/31/jacob-desvarieux-mort-du-covid-apres-avoir-recu-trois-doses-de-vaccin/

  5. Ça c’est la « volonté » des zélites, leur PLAN, le PROJEEEEEET !

    Mais nous savons maintenant aussi que ; Tout projet peut se réaliser ou échouer, peut être mis en place ou mis en échec, réussir ou foirer. Notre pouvoir individuel et collectif est celui de dire NON ! En masse et de le mettre en échec une bonne fois pour toutes…

    Déjà, Zénon, dans son texte « Médiocratie – Ultime soubresauts de l’ère darwinienne » en novembre 2016 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2016/11/mediocratie131116.pdf

    Avait vu le truc venir : Nous avons compris l’inanité du discours politique, mais aussi plus largement celle de la démocratie « représentative ». Nous avons compris que le vote ne revient qu’à légitimer la présence au pouvoir des pantins de l’oligarchie mondialiste, et à cautionner de fait les crimes commis en notre nom. Nous avons compris la mécanique frauduleuse des règles bancaires et de la finance internationale. Compris la machiavélique mise en œuvre d’un choc des civilisations en vue d’instaurer l’« ordre par le chaos »… Nous avons compris le projet eugéniste, vendu sous couvert de lutte contre le réchauffement climatique, d’accès à la parentalité « pour tous » ou au suicide assisté pour les dépressifs… Nous avons enfin compris qu’aucun salut ni secours n’était à attendre d’un sauveur quel qu’il soit, et que le havre de paix et d’amour à leur projet mortifère était à bâtir par nous-mêmes.

    Avant le resserrement de la grille de contrôle totalitaire en préparation, nous disposons d’une étroite fenêtre temporelle par où favoriser une révolution des consciences, et nous unir pour contrecarrer le projet. Il existe en revanche un revers et un piège en cet espoir. Celui de rester chacun confortablement cantonné derrière son écran. Le temps que nous passons concrètement seuls et passifs est du temps gagné pour les oligarques… L’étape à franchir est le passage à l’acte. Vous vous demandez comment ? C’est simple. De la même façon que le public s’est naturellement détourné des médias aux ordres pour échafauder en parallèle autre chose, il nous reste à transposer cette opération de décalage vis-à-vis des institutions dans la vie réelle. Par la réappropriation de l’espace et la constitution de micro-associations informelles. Par le bannissement pur et simple dans nos échanges de l’usure, directe ou indirecte. La préemption de tous les biens spéculatifs et l’instauration d’un droit d’exploitation vivrière des terres agricoles. La fin de toute personnalisation du mandat public. Et par l’exercice direct du libre-arbitre, tant dans la destinée individuelle que collective.

    Nous sommes à la croisée des chemins de l’Histoire, mes amis. Entre l’effondrement de l’ancien système et l’avènement de la dictature en devenir, nous avons l’opportunité ici et maintenant de faire pencher la balance en faveur des peuples. Il nous incombe à tous d’honorer cette chance et de prendre part à cet élan historique. Peser dans le processus et devenir les grains de sable qui enrayeront la Machine. Comme des grains de sable, ils essayent de nous retenir. Mais nous sommes à la fois trop petits et trop nombreux pour qu’ils nous saisissent… Il ne suffit que d’un feu de paille pour menacer leur hégémonie… Soyons l’étincelle capable d’embraser tout l’empire. Zénon, 13 novembre 2016

    Tout comme moi, parfaitement synchrone encore une fois sur ce coup-là !… Et comme d’hab on nous a pas cru ! Étonnant non ? Non !

    Pas grave, mieux vaut tard, que jamais… Mais c’est le moment ! Après, ce sera trop tard !

    Cliquer pour accéder à mediocratie131116.pdf

  6. René dit :

    Et s’il ne fallait retenir qu’un symbole de tout ce déluge de mesures dégradantes et liberticides que ces enragés psychopathes nous ont infligées, ce serait pour moi l’écouvillon ANAL (dans le trou de balle) que la Chine a imposé aux touristes étrangers… et que l’Institut Pasteur voulait imposer aussi à nos enfants !!!

  7. zorba44 dit :

    Un signe ici en NZ, la police menace de poursuivre les organisateurs de manifestations (Auckland ce samedi, il y aurait eu 2000 manifestants…)

    Pour le chiffre il paraît aussi ridicule que celui du nombre de manifestants en France du Ministère de l’intérieur (…de mémoire 50000 pour 172 manifestations – pour une fois une bonne prévision de l’évolution de la « statistique »).

    La résistance plus que jamais et cela semble fonctionner chez les ricains le front du refus de la piquouze pour conserver son job !

    Jean LENOIR

  8. Alan.144 dit :

    Sondage Le Figaro – Faut-il prolonger le passe sanitaire après le 15 novembre ?

    OUI = 26.46%

    NON = 73.54 %

    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/faut-il-prolonger-le-passe-sanitaire-apres-le-15-novembre-20211011

    • zorba44 dit :

      Le Figaro un va mettre dehors le rédacteur en chef qui a osé publié ce résultat complotiste, deux va être mis à l’amende par son propriétaire la famille Dassault !

      Jean LENOIR

      • Alan.144 dit :

        Ou alors, ils sentent le vent tourner.
        Le NON a sensiblement progressé = 74.04 %
        https://www.lefigaro.fr/actualite-france/faut-il-prolonger-le-passe-sanitaire-apres-le-15-novembre-20211011

      • Paulo dit :

        Il y a encore 26% d’abrutis pour défendre le macronazisme ?

      • e dit :

        le vent tourne à condition qu’il ne tourne pas à la chinoise ou israélienne
        faudrait pas qu’il remplace le pass nazitaire par un bracelet à ondes 5G cancérigène 24h/24, 7j/7 qui empêche de dormir car sonne souvent, qui t’oblige à faire des tests bidons à tout moment qui peuvent t’envoyer dans les goulags de la piqouze forcé à l’insu de tous

        en Angleterre, ils ont supprimé le pass sanitaire, mais l’ont remplacé par l’appli stop machin obligatoire
        résultat, les gens sont obligés à tout moment de faire des tests et d’aller dans les goulags de la piqouze forcé à l’insu de tous
        résultat, vu que les camionneurs sont au goulag, la majorité des magasins au royaume uni sont vides, et les échappés du goulag crèvent de faim au lieu de la piqouze pendant que les travailleurs de la chaine alimentaire crèvent de la piqouze dans les camps nazis goulags

  9. fir dit :

    j’étais à la manif de samedi

  10. Un passant dit :

    Aéroports belges : intégration d’une micropuce dans les tests PCR ! On n’arrête pas le progrès : https://plus.lesoir.be/401138/article/2021-10-18/des-nouveaux-tests-pcr-ultrarapides-testes-brussels-airport

    • mark knopfler dit :

      @ Un passant, Ou comment banaliser l’obligation par l’argument technologique dit de confort.
      Il y en a encore qui pensent que le pass (donc l’obligation vaccinale) va disparaitre ?

      Soyons sérieux et regardons les choses en face, ils ne reviendront jamais en arrière.

      Il est donc temps d’en tirer ses propres conclusions sur le plan collectif et personnel.
      L’heure du choix n’est plus « procrastinable ».

      C’est au pied du mur que l’on reconnait le maçon.

      • Un passant dit :

        « ils ne reviendront jamais en arrière. » C’est une évidence qu’ici nous regardons en face depuis longtemps.
        Procrastinable ? ici il y a belle lurette que notre choix est fait. Mais nous serons véritablement tous au pied du mur lorsqu’ils passeront à l’obligation vaccinale pour tous (ce serait après les élections présidentielles si on en croit Mégarbane qui a lâché le morceau chez Pujadas)… C’est déjà le cas pour tous les travailleurs en Italie ! Autrement dit, cher mark, aurons-nous encore longtemps le choix ?

      • mark knopfler dit :

        « Autrement dit, cher mark, aurons-nous encore longtemps le choix ? »

        @Un passant, Le pire serait de ne pas ou plus pouvoir choisir.
        Je réitère ma sentence, il est donc temps d’en tirer ses propres conclusions sur le plan collectif et personnel.
        Et j’insiste sur « il est donc temps », il est grand temps, même…

      • Un passant dit :

        On n’a pas besoin de votre sentence knopfler. Mais puisque vous parlez de « propres conclusions » à tirer, quelles sont donc les vôtres ?

      • mark knopfler dit :

        @Un passant, « Mais puisque vous parlez de « propres conclusions » à tirer, quelles sont donc les vôtres ? »

        Vous voulez le beurre, l’argent du beurre et le cul de la fermière ?
        En même temps ?
        C’est impossible.

        « On n’a pas besoin de votre sentence knopfler »

        A la bonne heure !

      • Un passant dit :

        Vos commentaires dignes d’un logiciel d’intelligence artificielle défaillant ne m’intéressent pas.

      • mark knopfler dit :

        @Un passant, pour quelqu’un de peu intéressé, je trouve que vous avez un drôle de goût de revenez-y.

      • Un passant dit :

        Vos 2 derniers com qui m’étaient adressés ont été balancés dans la corbeille sans être lus tellement j’en ai rien à cirer (et en + la modération à géométrie variable m’empêchera de vous répondre comme je l’entends). Ma porte vous est close et c’est un choix définitif. Mon 1er réflexe était d’ailleurs de ne pas répondre à votre 1ère intervention ci-dessus. J’aurais dû m’y tenir. L’époque est suffisamment merdique sur le plan humain pour être soucieux de ne pas perdre son énergie avec des parlottes aussi prétentieuses que stériles.

    • sherlock holmes dit :

      si ces nouveaux tests sont aussi fiables que les précédents, alors ils sont bons pour la poubelle. Mais tout le monde y croit, c’est le principal.

      • Un passant dit :

        Tout est bidon depuis plus d’un an et demi (mais la plupart y croient comme vous dites). Ce qui est juste effarant dans ce genre de news, c’est qu’ils inventent presque chaque jour de nouveaux instruments pour asseoir leur dictature « sanitaire » dans un délire technocratique, bureaucratique et bien sûr politique, certes sans doute programmé mais en même temps irrésistible. C’est évidemment inquiétant mais c’est peut-être la seule erreur qu’ils finiront par commettre (comme dans tous les délires totalitaires) : aller trop loin.

      • mark knopfler dit :

        @Un passant, tant que la majorité n’aura pas intégré que deux compagnies (investisseurs institutionnels apatrides) voire trois, font tourner la planète, il ne se passera rien et les gens continueront de crier au complotisme, tout discours divergent.

        Or il se trouve que ces monopoles contrôlent également les médias, dont les journalistes, du monde entier, industries cinématographiques incluent.
        Il existait une vidéo explicative et très bien faite que je ne retrouve plus, pas grave, cet article résume la logique maîtresse du principe pyramidal :

        https://childrenshealthdefense.org/defender/blackrock-vanguard-own-big-pharma-media/

  11. Ratatouille dit :

    Coucou,et merci,

    Ah, mince! Avez vous vu? Il manque une étape!

    Pas vu dans le graphique, celle où il est stipulé qu’a force de tirer sur l’élastique, il revient en force à son envoyeur.
    A trop vouloir piquouser et mettre en place le système, tous piqués, tous surveillés, des retardataires vont comprendre qu’ils sont pris dans un filet. Et se rallieront a ceux qui les ont prévenus.

    Les peaux dures créeront une société parallèle, et feront avoir l’anus sans repos a ceux qui veulent nous embrigader dans leur système mortifère.

    Beaucoup pensent pouvoir revenir au monde d’avant, grâce a leur moutrucherie.

    Pas question! Ni celui d’avant, ni celui prévu! Faut tout revoir. Avec de gros sacrifice matériels.

    Je vous attend! 🙂

    Bien a vous,

  12. e dit :

    ILS Préparent un confinement plus martial que les précédents
    le député Philippe Benassaya a déposé le 20 octobre une proposition de loi pour mettre des flics portant des caméras minuscules filmant les piétons (rappel la loi de surveillance globale nous interdit de filmer les flics, alors qu’eux ont tous les droits) dans toutes les communes de plus de 10 000 habitants.
    définition des caméras piétons; les caméras piétons ce sont ces flics portant des caméras en forme de bouton sur leur uniforme invisible au citoyen ordinaire s’appellent des caméras piétons. En gros, des caméras portés par des piétons à la place de poteaux.

    J’imagine qu’ils vont utiliser ces caméras de reconnaissance faciale pour ficher ceux qui ne portent pas de masque, les rafler
    ou ficher ceux qui n’ont pas leur pass sanitaire et les rafler

    en tout cas ces caméras piétons sont une bonne préparation pour le confinement martiale à venir avec piqouze forcé et rafle si ces caméras piétons sont partout dans toutes les communes de France

    le député Philippe Benassaya a aussi déposé une proposition de loi le 20 octobre pour faire plus de place dans les prisons.

    Donc les raflés iront dans les prisons.de la piqouze forcé à l’insu de tous

    ils nous préparent un cadeau d’Halloween mortel

  13. Stéphane Schmitz dit :

    C’est en tout cas frappant de voir à quel point ses « prédictions » se vérifient.
    Aucun doute que les étapes 5-7 se dérouleront plus ou moins comme il les a décrites…

  14. Daniel Nahimana dit :

    C’est évident qu’ils sont en train de nous mener en barque.
    Hier le personnel soignant était applaudi, aujourd’hui il est hué. C’est le maillot faible de la chaîne.
    On passe à la moralisation, à la condamnation. Preuve qu’on est à court d’arguments.
    Hier un ami qui a fait son deuxième vaccin a été testé positif alors qu’il voulait voyager. Et on veut imposer ce vaccin à tout le monde !

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s