L’ignominie continue : 3ème injection obligatoire pour les soignants et les pompiers dès le 30 janvier

Olivier Véreux vous souhaite un Joyeux Noël ! Avec en prime une double annonce : Non, les autotests ne seront pas gratuits pendant les fêtes et le gouverne-ment va s’employer à rendre obligatoire le passe sanitaire pour aller travailler. OD

L’annonce a été faite par Olivier Véran, samedi 18 décembre, au lendemain de la présentation des nouvelles mesures gouvernementales contre l’épidémie de Covid-19 par Jean Castex.

Avant les fêtes, la France accélère encore sur la campagne de rappel vaccinal contre le coronavirus, avec la mise en place annoncée du pass vaccinal au lieu du simple pass sanitaire pour la nouvelle année.

Pour les activités et lieux soumis à ce pass, un test négatif ne suffira plus : il faudra forcément avoir été vacciné (ou guéri du Covid) et avoir reçu une dose de rappel. Pour les soignants et pompiers, ce pass intègrera la troisième dose obligatoire à compter du 30 janvier, a indiqué Olivier Véran, samedi 18 décembre, à l’antenne de France Inter.

« Nous ne voulons pas, comme en Ecosse, avoir 25 à 30% des soignants qui ne pourraient pas travailler parce qu’ils seraient cas contacts et donc en quarantaine », a t-il fait valoir.

Quant à la campagne de rappel, « nous sommes presque à un million de vaccinations par jour. Nous avons des millions de vaccins disponibles », a t-il salué, ajoutant que la « polémique Moderna est derrière nous ».

Vendredi, Jean Castex a indiqué que le délai pour la dose de rappel sera ainsi ramené le 3 janvier à quatre mois après la précédente au lieu de cinq.

Orange actualités, le 18 décembre 2021

Rappels :

Castex jette le masque : fini le passe sanitaire, place au passe vaccinal…

L’hiver sera “chaud”… Ils font tout pour ça !

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour L’ignominie continue : 3ème injection obligatoire pour les soignants et les pompiers dès le 30 janvier

  1. clavreul dit :

    ITALIE : Obligation vaccinale pour les forces de l’ ordre ainsi que pour l’ armée. Ils n’ ont pas l’ air d’ accord…

    • zorba44 dit :

      En voila une image délicieuse comme on voudrait les voir se multiplier avant de commencer une campagne musclée de dératisation…

      Et les pompiers où étaient-ils ? …ah oui pas là car pas vaccinés !

      Jean LENOIR

  2. Alan.144 dit :

    F. Philippot – Pass Vaccinal : un mois de janvier qui sera chaud !

  3. clavreul dit :

    La fraude Véran ? vis à vis des personnes que vous voulez vacciner de force, ce qui va à l’ encontre des principes élémentaires de la liberté individuelle et en violation complète de la loi.
    Ici il y a un vrais dossier de fraude Véran :

  4. Amyris dit :

    Un entretien révélateur à ne pas manquer:
    https://odysee.com/@lecourrierdesstrateges:7/Brusa:9

  5. parabellum666 dit :

    « Les réfugiés n’ont pas de vaccins contre la COVID parce que les fabricants de médicaments craignent des poursuites judiciaires »

    « BRUXELLES/BANGKOK (Reuters) – Des dizaines de millions de migrants pourraient se voir refuser les vaccins COVID-19 d’un programme mondial parce que certains grands fabricants s’inquiètent des risques juridiques liés aux effets secondaires nocifs, selon des responsables et des documents internes de Gavi, l’organisation caritative qui gère le programme, examinés par Reuters.

    Près de deux ans après le début d’une pandémie qui a déjà tué plus de 5 millions de personnes, seulement environ 7 % des personnes dans les pays à faible revenu ont reçu une dose. Les livraisons de vaccins dans le monde entier ont été retardées par des problèmes de production, la thésaurisation par les pays riches, les restrictions à l’exportation et la bureaucratie. De nombreux programmes ont également été entravés par l’hésitation du public.

    Les préoccupations juridiques constituent un obstacle supplémentaire pour les responsables de la santé publique qui luttent contre le coronavirus – même si les responsables disent que les personnes non vaccinées offrent un environnement idéal pour qu’elle mute en nouvelles variantes qui menacent l’immunité durement acquise dans le monde entier. De nombreux fabricants de vaccins COVID-19 ont exigé que les pays les indemnisent pour tout événement indésirable subi par des personnes à la suite des vaccins, selon les Nations Unies.

    Lorsque les gouvernements n’ont pas le contrôle, ce n’est pas possible.« 

    https://www.reuters.com/legal/government/refugees-lack-covid-shots-because-drugmakers-fear-lawsuits-documents-2021-12-16/

    • clavreul dit :

      T’ as vu la dégaine de l’ éleveur de canards, il ne faut plus les écouter.

      • parabellum666 dit :

        Mais tu es en plein paradoxe mon cher Clavreul…
        Il ne faudrait pas écouter Castex…
        Mais écouter le pape…
        Qui dit la même chose que Castex…

      • clavreul dit :

        Absolument pas, la possibilité d’ accepter ou de refuser le vaccin ne doit pas être remis en cause par une obligation illégale voir immorale. Le pape François n’oblige à rien, ça n’est pas parce que moi je refuse cette injection que je la refuse pour tous, chacun est libre. Malgré tout si je refuse le vaccin cela doit être respecté. En ce qui concerne la confusion entre république et Église dans l’ approche de ce qui ce passe, c’ est bel et bien la république qui essaye de retirer la liberté de choix et non l’ Église.

      • clavreul dit :

        Voici la vérité sur ce qui se passe dans les hôpitaux, donc nous sommes devant un mensonge grotesque lorsque le gouvernement nous dit que ce sont les non vaccinés qui remplissent les centres hospitaliers. C’ est FAUX !

      • Oui bien sûr que c’est faux, tous les témoignages chiffrés concordent.

  6. Alcide dit :

    Courage les amis !
    Pour ceux qui veulent en découdre avec les Brigades Obscures et Mondialistes, tout n’est pas perdu !
    Un exemple qui montre que la mobylette peut surpasser une paire de F16 qui tire au canon et au missile :

    Vu sur:
    https://southfront.org/in-video-houthi-fighter-survives-intense-saudi-led-coalition-airstrikes/

    Allez, tous en mob contre les BOM !

  7. Xavier dit :

    Ils savent bien que le réel est en train de les rattraper, qu’ils ne vont pas pouvoir cacher encore bien longtemps les milliers de morts dus à leurs injections. Le pays se réveille lentement mais sûrement.
    2022 est l’année de tous les dangers mais gardons confiance, battons-nous. Cette dictature va tomber, le fruit est pourri…

  8. matbee dit :

    Pour Véran le pass vaccinal est « une forme d’obligation vaccinale » et il est même « plus efficace que l’obligation vaccinale.

    Evidemment puisque l’obligation vaccinale par la loi est IMPOSSIBLE…

  9. Charles Barnes dit :

    Le touriste Jean-Baptiste Lemoyne : « La seule arme c’est la vaccination »

    Les serial menteurs pullulent dans ce marigot de putes répugnantes qu’on appelle gouvernement.

  10. Alcide dit :

    Pour tous les malheureux qui ont été trompés par :
    – Des médecins criminels stupides ou corrompus
    – Des politichiens criminels stupides et corrompus
    Un site qui recueille les très nombreux effets secondaires parfois dramatiques de cette infâme mixture injectable que nos gouvernements totalitaires souhaitent rendre obligatoire y compris pour les enfants qui en seront irrémédiablement détruits.

    https://rumble.com/vqn972-le-projet-tmoignages-the-testimonies-project-french-translation.html

    https://www.vaxtestimonies.org/fr/

    Vu sur
    https://lesakerfrancophone.fr/le-projet-temoignage

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s