Comment vont-ils relancer la machine à faire peur ?

Le “en même temps” appliqué au couillonavirus

Les unes des quotidiens sont meurtrières.

Ainsi sur le Figaro :

FIG1

Ainsi que :

FIG3

Et en même temps :

FIG2

Alors on fait quoi les gars ? 😉

La dissonance cognitive va atteindre des sommets… Le “en même temps” s’épuise, est tiré aux limites…

Les prochaines semaines vont être rigolotes.

Pour survivre la covidémence va devoir se relancer… et trouver quelque chose d’un peu plus sérieux qu’Omicron qui est à la virologie ce que le chocolat au lait est aux amateurs de cacao : de la merde.

Covidémence.com, le 17 janvier 2022

Rappels :

Doug Casey sur la prochaine “crise” que la classe dirigeante mondiale a planifiée

Le PDG de Pfizer a reçu le Prix du Tiroir-Caisse 2021

 

bourla-peace-and-love

 

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

37 commentaires pour Comment vont-ils relancer la machine à faire peur ?

  1. LEBLET dit :

    Pfizer, c’est vraiment le Dorcel du médoc : le Viagra c’était pour la b.te, et maintenant, le Comirnaty c’est pour le cœur… C’est trop beau : le mec qui s’appelle « Bourre-la » parle d’AMOUR au sujet… d’un vaccin expérimental qui ne marche pas, détruit le système immunitaire et provoque des cancers… Au secours !!!

  2. johnscottconsciousness.com dit :

    Comme c’est mignon. Albert Bourla est cité à côté de Dr Fauci, Prime Minister for the United Kingdom BORIS JOHNSON, Chief MedicalOfficer for England and Chief Medical Adviser to the UK Government CHRISTOPHERWHITTY, (former) Secretary of State for Health and Social Care MATTHEW HANCOCK,(current) Secretary of State for Health and Social Care SAJID JAVID, Chief Executive ofMedicines and Healthcare products Regulatory Agency (MHRA) JUNE RAINE, Director-General of the World Health Organisation TEDROS ADANHOM GHEBREYESUS, Co-chair of the Bill and Melinda Gates Foundation WILLIAM GATES III and Co-chair of theBill and Melinda Gates Foundation MELINDA GATES, et tant d’autres dans la plantes porté et entendu par le Cour International Criminel le 6 décembre 2021:
    https://www.docdroid.com/WUjv6iw/icc-complaint-7-1-pdf

    À voire si ce monsieur reste dans le coeur devant le court!
    https://johnscottconsciousness.com/faire-ou-mourrir/ (voire deuxième pour des extraits)

  3. Dayanand dit :

    « Planet Lockdown » est un documentaire sur la situation dans laquelle se trouve le monde. Les réalisateurs se sont entretenus avec certains des esprits les plus brillants et les plus courageux de ce monde, notamment des épidémiologistes, des scientifiques, des médecins, des avocats, des manifestants, un homme d’État et un prince. Ces âmes courageuses ont eu le courage de dire la vérité et nous inspirent à faire de même. Nous devons avoir le courage de surmonter nos peurs. Et une fois que nous l’avons fait, tout devient plus facile.
    Vous y retrouverez entre autres Louis Fouché, Alexandra Henrion-Caude, Catherine Austin Fitts, Astrid Stuckelberger, Liliane Held-Khawam, Michael Yeadon, Carrie Madej, Václav Klaus et Reiner Fuellmich dans l’une des plus belles et peut-être plus importante réalisation depuis le début de cette crise. (1h49 VOST)
    https://odysee.com/Planet-Lockdown-Film_French_1:978a0c9f2f239c6a4e3b2fcc060e8025eb2e2bf8?src=embed

    Retrouvez toutes les interviews complètes sur le site https://planetlockdownfilm.com

    • mark knopfler dit :

      Dans « Planet Lockdown » vers 14:40, la fille qui se demande qui se cache derrière la politique sanitaire suisse, celle de l’OMS et de l’ONU, la réponse est simple : La secte qui domine le monde via ce type d’institutions et dont les réseaux sont tentaculaires au sein des Etats-nations.

  4. Ratatouille dit :

  5. François dit :

    L’OMS et d’autres épidémiologistes sont en train d’évoquer la fièvre de Marburg.
    Peu connue du public, elle a l’avantage d’avoir les mêmes symptômes que… les effets secondaires des vaccins !
    L’escroquerie a encore de beaux jours devant elle.

  6. zorba44 dit :

    Bourre la donc mon épaule… et je truffe ta tronche de 6 trous avec mon Smith et Festonne !

    Jean LENOIR

  7. zorba44 dit :

    Sans rapport avec le sujet …mais j’ai peur de la démence induite de la décision d’obliger de vendre, pour l’EDf, à perte à ses concurrents de l’électricité pour contenir la hausse du KwH

    https://fr.finance.yahoo.com/actualites/prix-l%C3%A9lectricit%C3%A9-apr%C3%A8s-lavoir-combattue-214000821.html

    tandis qu’en Allemagne le prix du Kw/H bat des records (+ 500%) en un an !

    Belle promesse tenue uniquement pour des visées électorales !

    Jean LENOIR

    • Jean-Marc SIMIAND dit :

      Jean, je ne peux résister à t’instruire : « Kw/H » s’écrit « kWh ».
      K majuscule désigne l’unité de température Kelvin à ne pas confondre avec k minuscule qui veut dire kilo =1000. Et H majuscule désigne l’unité de l’inductance. h minuscule désigne ici les heures et non hecto (préfixe placé avant) puisque placé à la fin de l’unité.
      source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_international_d%27unit%C3%A9s#Pr%C3%A9fixes

      • zorba44 dit :

        Merci Jean-Marc …Ceci dit je ne confond pas kilo et hecto …mais je ne sais plus parfois exactement ce qu’il en est et je vais aller vérifier n’avoir pas été induit en erreur par la version anglaise …ou d’avoir besoin d’une révision de mes vieux neurones et synapses avant le CT (contrôle technique, sans vouloir vous offenser) Saint-Pierre…

        Jean LENOIR

      • zorba44 dit :

        kWh on trouve parfois KWH en langue anglaise après vérifications …

        Jean LENOIR

  8. mark knopfler dit :

    « Comment vont-ils relancer la machine à faire peur ? »

    Bah au hasard, en communiquant sur un variant nettement plus létal qu’ils auront contribué à faire émerger en vaccinant la planète entière en pleine épidémie, ce qui est une abérration.
    Et comme ils bloquent toujours l’accès aux traitements, la panique va faire en sorte de précipiter les derniers indécis dans les bras de Big Pharma.

    • lez dit :

      L’antidote à la peur , la vérité, avec ce texte de l’énergique Dr MARTIN qui mentionne , par ailleurs
      l’existence des vaccins à base de vecteurs et de nanoparticules à auto-assemblage et listés dans un décret signé par Trump en sept 2019. https://etouffoir.blogspot.com/2022/01/d-david-martin-exhorte-la-population.html
      Le § sur MODERNA est édifiant !
      A accessoirement , Il existe juste après, un billet pour le moment anecdotique , sur les îles Delta et Omicron situées dans l’Antarctique. https://etouffoir.blogspot.com/2022/01/quid-des-iles-delta-omicron-et.html

      • mark knopfler dit :

        @lez, C’est trop tard, la nouvelle église étend sa cape noire sur le monde, les fédérations embrayent sur le pass vaccinale, toutes les fédérations y compris sportives, bientôt les JO, quelle meilleure vitrine que du pain et des jeux pour une normalisation du nouveau monde QR Code ?

        Arendt avait raison, le pouvoir paralyse le peuple par l’injonction paradoxale, le seul salut de ce dernier passera par les actes, comprendre qu’il faut agir et non pas uniquement dénoncer.
        L’heure n’est plus à la dénonciation et à vouloir démontrer que l’on avait raison, de toute manière l’hypnose collective fera que nous serons en minorité.
        L’heure est venue de lutter physiquement, si ce n’est pour nous, pour les générations futures.

        Je ne suis pas pessimiste, juste réaliste, leur plan se déroule comme prévu, parce qu’un nombre incalculable d’acteurs ont intérêt à ce qu’il réussisse.
        L’occidental de plus de 50 balais en sera la principale victime, parce qu’il a été analysé qu’il est le plus castré après des années de culpabilisation via ingénieries sociales, donc globalement inoffensif, incapable de se soulever contre sa spoilation en cours, alors qu’il est en train de tout perdre via la psy-op covidémente.

        Pour rester en haut, l’Elite a décidé de rentrer en guerre contre les peuples et sa cible principale, c’est l’occident vieillissant avec ses revendications de classe qu’elle voudrait transférer à des nations plus jeunes, donc plus productives.

        Le tout dans le contexte démographique de 10 milliards à horizon 2030, pour lequel le barycentre est clairement du coté du pacifique.

  9. Ping : Comment vont-ils relancer la machine à faire peur ? - PLANETES360

  10. Nicole Lereg dit :

    Mais, quand nos compatriotes vont-ils admettre que toute cette affaire a été une opportunité pour Pfizer qui a su corrompre les responsables européens à commencer par une certaine Ursula, qui, elle, a su imposer aux responsables d’une grande partie des pays européens, cet ARNnessager encore expérimental, comme le traitement miracle. Nos compatriotes n’ont même pas vu venir l’arnaque lors de l’interdiction de nombre de molécules bon marché qui faisaient concurrence à la saloperie « imposée » par Pfizer.
    Les peuples ont les gouvernements qu’ils méritent….

  11. tobor dit :

    Je ne comprends pas bien ce qui motive la censure de certains de mes commentaires sur ce site qui du coups me semble nettement moins convivial !

    • zorba44 dit :

      Comme les sports, finalement les riches s’en fichent (ça fait surtout consommer la plèbe et eux ils ont leurs super-yachts et jets…) ils vont entendre parler des mouches qui tombent et applaudir à …la réduction de la population !

      Jean LENOIR

  12. Ping : Balles tragiques en Australie : Djokovic martyr viré, ramasseurs de balles et surtout trois joueurs tombent comme des mouches (les journaux incriminent l’altitude…), comme pour faire de la pub à Macron et à Bourla ; servir la Bête et Pfize

  13. mark knopfler dit :

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Mediapart-balance-Blanquer-qui-a-envoye-ses-restrictions-aux-profs-en-teletravail-d-Ibiza-66942.html

    Enième manipulation politique, Mediapart qui feint l’équilibre en flinguant Raoult tout en levant le faux lièvre Blanquer, ca ne trompe que les naïfs, le dézingage de Raoult était bien sûr la priorité alors que celui de Blanquer à Ibiza, ne servira qu’à justifier plus pleinement l’encadrement du ras-le-bol enseignant par les syndicats.
    On notera que les revendications visent à obtenir plus de moyens (masques, détecteurs CO2 etc…) en aucun cas l’abandon des stupides restrictions sanitaires au sein de l’EN, qui ne servent à rien.

    Le diable se niche toujours dans les détails.

    On pourrait assister à la valse des fusibles d’ici les prochains mois.

    • campellli dit :

      Il faisait du télébisou … comme sa réussite pour huit cent mille Profs ! et être augmentés, des élèves enfants soldats, vacances à Ibiza, un programme bien fait …
      Mais le passvax qui arrive va jouer la partition passsanitaire des soignants mis à la porte, et la grande privatisation de l’école à vendre est déjà en cours de rattrapage néo libéral.
      Le télébisou sera pas pour tout le monde !

  14. Nanker dit :

    « Comment vont-ils relancer la machine à faire peur ? »

    Ou alors la macronie retourne d’un coup sa veste et annonce que l’épidémie est terminée et que les jours heureux reviennent.. tout cela grâce à l’action géniale de Manu et de son orchestre.

    En réalité ils auront TOUT raté et auront pris TOUTE les mauvaises décisions mais je suis sûr qu’ils n’hésiteront pas à s’attribuer un phénomène naturel (la baisse des cas graves due à la transformation du Covid en virus banal).

    Comme ces sorciers des sociétés primitives qui bernent la tribu en attribuant la fin de la saison mauvaise et le retour des beaux jours à leurs pouvoirs magiques (alors que ce n’est que le printemps qui arrive).
    « Manu gwand so’cier!! Manu Covid pa’ti!! »

    • leducmichael dit :

      Ou Tintin le temple du soleil … incantant les dieux il a fait s’éclipser le soleil
      rien à voir avec le calendrier lunaire ….

  15. matbee dit :

    Relancer la peur avec un nouveau virus… ou bien un virus informatique conduisant au BLACKOUT… ou bien encore un conflit militaire…

    Toutes les options sont sur la table… faites votre choix !

  16. Laye dit :

    Entretemps Schwab et Xi complotent en visio conférence pour social créditer le monde ou africaniser le globe entier dans la misère et la pauvreté de l´esclavage mental https://english.news.cn/20220118/3bec738e56c847a3a904c39c46730b2a/c.html

  17. Elysée dit :

    Comment vont-ils relancer la machine à faire peur ?

    Ecoutez le point de vue de Kieran Morrissey, ingénieur Irlandais diplômé en chimie industrielle.
    Jusqu’à la 8 minute. Et ce n’est pas le seul à faire ce type de projection.
    Eclairant et logique lorsque l’on connaît la bombe à retardement des faux vaccins ARNm.
    Vont-ils bugger et faire marche arrière ?
    J’en doute même si cela peut être atténué (ex du Japon ou d’autres pays ayant arrêté l’injection).

    https://odysee.com/@david.demafate:3/Virus-de-Marburg:fc

  18. Danse dit :

    Interview avec Valérie Bugault – Kairos
    16 janv. 2022

  19. Petitbob dit :

    Une petite guerre entre l’OTAN et la Russie…

  20. m dit :

    https://odysee.com/@Re-information2.0:2/Prochaine-EpidEmie-_Marburg_—Kieran-Morrissey-et-Dr
    Ce Mr semble très sérieux et en dit beaucoup en très peu de temps !

    Et Dupont aignan sur un « horrible » virus qui allait changer l’élection présidentielle
    https://www.businessbourse.com/2022/01/18/nicolas-dupont-aignan-ce-matin-le-premier-mi

    • campellli dit :

      On avait la bête de l’évènement est là elle arrive… et maintenant l’horrible virus… la dernière réunion des fous en Antarctique sur les îles Rothschild Delta Omicron Coronation… et pendant ce temps la Mer se retire laissant croire à la fin des vagues emportant des milliers d’âmes humaines innocentes avec elle.
      Il me semble que jamais de telles conjonctions sont apparues !

  21. Ping : Comment faire disparaître la France et de la civilisation occidentale ? – Riposte Laique

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s