Obama avoue que des milliards d’êtres humains ont servi de cobayes pour les injections à ARN messager, dites “vaccins”

Mais ça n’empêche pas cette grande conscience de l’humanité d’appeler à réguler Internet et les réseaux sociaux, qui selon lui désinforment les gens… Et même il paraîtrait que « des gens meurent à cause de la désinformation« , non mais vous vous rendez compte ? Il faut de toute urgence débusquer les internautes responsables de cette tragédie et les châtier de façon exemplaire ! Allez Barack, oublie un peu ton coaching du vieux Biden (on sait que c’est toi qui lui parles à l’oreillette) et organise-nous un grand procès international ! Les purges staliniennes vont revenir à la mode en ces temps de communisme oligarchique… Halte aux complotisme, bon Dieu ! OD

(Merci à clavreul)

Rappels :

Ruée sur la 3ème dose à Perpignan : « On sert tous de cobayes, c’est un mal nécessaire »

Ils injectent un code génétique dans votre organisme ! (A. Henrion-Caude)

Alexandra Henrion-Caude : « Utiliser de l’ARN sur des gens sains est une pure folie »

Covid-19 : Vous serez les cobayes de vaccins dont on ne sait presque rien

Leur “vaccination” n’a rien à voir avec notre santé

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Obama avoue que des milliards d’êtres humains ont servi de cobayes pour les injections à ARN messager, dites “vaccins”

  1. matbee dit :

    « clinically tested »….. L’ENFOIRE !!!!!!!

  2. rien dit :

    ça la fout mal si, même la symbolique d’Horus crie à la malversation

  3. Le diable se cache dans les détails !
    Baphomet aussi…

    Dans ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/11/05/de-dolly-le-dibbuk-a-bebert-le-corona-a-nanoparticule/

    Alors, pour ceux qui l’auraient oublié = Oblabla, Robinette = c’est la gauche américaine… Ahum !

  4. clavreul dit :

    La constitution factice ou chacun se remet, personne droits et biens, entre les mains de tous, tous garantissant à chacun sa part de la chose publique, res publica. Une société ou la domination de l’ État omnipotent écrase l’ individu pour totalement l’ annihiler. La dictature du prolétariat communiste est le projet d’ une caste dominante, et comme avait dit le Général de Gaulle lors d’ une allocution à l’ Élysée :  » sûre d’elle même et dominatrice « .
    Nous entrons dans l’ ère « des devoirs avant les droits » si vous voyez ce que je veux dire. Enfin quand on observe attentivement ce qu’a fait Emmanuel Macron pendant son mandat, les devoirs avant les droits cela ne le concerne pas personnellement, lui et ceux qui se planquent derrière le rideau pour lui donner des ordres.
    https://iatranhumanisme.com/2022/02/09/le-credit-en-chine-et-le-totalitarisme-numerique-au-quotidien/

      • clavreul dit :

        Vous comprenez maintenant pourquoi ils s’ acharnent à détruire l’ agriculture familiale. Le modernisme collectiviste permet par le système du monopole d’ avoir un nombre d’ agents productifs minimum dans les campagnes, ce qui permettra d’ enfermer le gros de la population dans de gigantesques mégalopoles et ainsi, lancer des programmes de contrôle intrusif de manière beaucoup plus efficace par concentration des individus. 296 paysans se suicident par an en France depuis des années ! La FNSEA est l’ outil politique pour assurer l’ industrialisation massive de nos campagnes. Les campagnes des clochers sont votre véritable liberté. La dictature démocratique socialiste veut faire du paysan et de l’ artisan des ouvriers de cette grande industrie et vous plonger dans le prolétariat, prisonniers d’ un système d’ asservissement ou la classe moyenne sera totalement détruite. Plus de capital, plus de liberté !
         » Les Français préfèreront avoir un travail plutôt qu’ une épargne « . Christine Lagarde, Présidente de la BCE sur la radio RTL.
        L’ unité du peuple français devant la volonté du Christ Roi fera de nous des individus libre et heureux pour sortir de cet abject totalitarisme qui défigure notre identité. Vous comprenez par conséquent à quel point le naturalisme au travers du respect de l’ environnement n’ est qu’ un moyen d’ avoir votre assentiment pour élaborer votre consentement à votre asservissement futur. Tout est faux, tout est factice !
        Les fermes usines ou Kolkhozes pour exclure la vie humaine de nos campagnes :
        – 2750 employés.
        – 93 711 vaches laitières.
        – production annuelle : 1 200 000 000 litres de lait.

  5. zorba44 dit :

    Pour votre dimanche,

    Survivre : il n’y eut pas que Douglas Bader pour descendre l’ennemi alors qu’il pilotait, amputé des deux jambes, un spitfire…

    https://wat32.tv/watch/Xvjy2Yrd-the-pilot-a-battle-for-survival.html

    …les russes aussi pendant la même guerre sur le front de l’est !

    Va te faire foutre avec Michael, Obama !

    Jean LENOIR

  6. Samm dit :

    Quelque soient les guerres, Covid Ukraine, il faut bien comprendre que la premiére victime de ces guerre est la VÉRITÉ et toujours par la même entremise, celle des merdias….

  7. sociologie de la peur dit :

    et pendant ce temps, un ancien président US prix nobel de la paix malgré 8 ans de guerre…. qui avoue tranquillement que la planète entière fut prise comme cobaye.
    Je conserve cette vidéo comme tant d’autres, dont la récente de D.Raoult comme pièce à conviction… la dénazification de l’occident doit avoir lieu sous peine de fin des peuples.

    Et en absurdistan, les médias poussent à la réélection d’un minus qui a créé 600 milliards dettes dont 145 sur pandémie montée de toute pièce car létale à 0.02% et uniquement sur des personnes déjà quasi-mortes …. et qui prend déjà prétexte de cette dette qu’il a lui-même créée pour faire une austérité pire que la Grèce de ces 15 dernières années.
    https://www.crashdebug.fr/le-programme-de-stabilite-qu-emmanuel-macron-envoye-a-bruxelles-prevoie-une-baisse-des-depenses-publiques-de-3-points-de-pib-soit-de-75-milliards

    Je pense que cet article va nous expliquer pourquoi minus cible les riches et les vieux comme électorat…
    http://echelledejacob.blogspot.com/2022/04/sociologie-de-la-trouille-pourquoi-les.html

  8. e dit :

    malgré qu’Obama a 70 millions de dollars en poche, pas un centime aux pauvres qui crèvent la faim aux USA
    https://www.jeprofite.fr/barack-obama-fortune/

    ces riches ils ne pensent qu’à piqouzer euthanasier les pauvres car ils ont peur que les pauvres leur demandent de partager les richesses de la planète avec eux

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s