Le scandale du Rivotril

Retour sur ce véritable crime d’Etat, qui à lui seul aurait dû envoyer en prison les très sombres Macron, Véran & Co… Ils sont à vomir. OD

(Décoder l’éco, 10 mai 2022)

“L’état de crise permanent” que nous vivons depuis 2 ans, a jusqu’ici permis au pouvoir en place de continuer son rouleau compresseur sans permettre à quiconque de dresser un bilan. Nous avons détaillé beaucoup de points sur cette chaîne au fur et à mesure des remontées de données. Parmi tous les éléments utilisés depuis 2 ans pour entretenir la psychose, le scandale du Rivotril est unique en son genre. Il ne s’agit pas d’une arnaque de comptage comme nous avons pu le voir sur les tests ou la surdéclaration dans les hôpitaux, mais bien de personnes qui sont décédées parce qu’on leur a injecté cette substance, sous prétexte d’une suspicion d’infection au Covid-19. Il y a donc une vraie hausse artificielle de mortalité, qui a pu être déclarée très commodément “causée” par la maladie.

Voir aussi :

Dénonciation du protocole Rivotril et GIR

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Le scandale du Rivotril

  1. zorba44 dit :

    Ils ont des rivières de triés pour la mort …au nom de la panique qu’il fallait entretenir pour la suite.

    Pas de pardon humain pour cette horreur…

    Jean LENOIR

  2. Veracruz dit :

    Le vrai scandale c’est la non fraternité du corps médical (médecins, pharmaciens,infirmières, pompiers…) dont le Rivotril, tout comme l’ivermectine ou hydroxychloroquine, ne sont que des révélateurs. Des corporations incapables de s’unir et non soutenues par les autres corporations syndicales pour lutter ensembles, car sans volonté de le faire (les chauffeurs de Bus portent des muselières au lieu d’entrer en lutte).
    Un autre Révélateur national très bien concrétisé par la Renaissance, puisque les violations de la Constitution ont lieu depuis 2017 (et même avant) comme l’avait très bien indiqué F.Asselineau de l’UPR mais dont personne n’a jugé bon de s’inquiéter !
    La Startup Nation semble être en droit de faire ce qu’elle veut et organiser les règles du jeu comme bon lui semble, tout est toléré par les citoyens.
    La dernière danse (bourrée de symboles) de la nouvelle jeunesse Française au Parlement Européen (difficilement soutenable):
    https://tinyurl.com/msfr7fmr

  3. mark knopfler dit :

    Les Georgia Guidestones préconisent une réduction drastique de la population mondiale.
    Pas mal de « fascistes verts » réclament un changement de paradigme écologique d’après les égalités suivantes : surpopulation = surconsommation = surdemande ernergétique = épuisement des ressources terrestres.
    Pas mal de penseurs intellectualisent froidement que le vieillissement de la population occidentale par augmentation de la durée de vie, entraine un déséqulibre entre non productifs (retraités) et les productifs (actifs).
    De là à y voir les mêmes mains invisibles derrière le Rivotril, il n’y a qu’un pas…
    En fait, ce n’est que l’un de aspects du plan : https://www.noetique.eu/billets/2020/une-histoire-de-la-modernite
    Extrait : « 2000 – 2050 : les problématiques de l’écologie globale deviennent cruciales (climat, océans, pollutions, biodiversité, désertification, déforestations, pénurisations de toutes les ressources, stratégies d’approvisionnement, révolutions technologiques, changements radicaux d’habitudes de vie, etc …)
    1995-2010 : la mondialisation (qui n’est en fait que la tentative américaine de financiariser toute l’économie et la politique) commence sur les chapeau de roues, mais s’essouffle assez vite …
    2010-2025 : la mondialisation ratée cède la place à des processus de continentalisation (Euroland, Angloland, Latinoland, Afroland, Islamiland, Russoland, Indoland et Sinoland) qui ne sont pas encore stabilisés (la guerre entre Russie et Ukraine, ou entre Chine et Inde ou Taïwan, ou au Cambodge, etc … ont font la démonstration) …

    Les trois mots en rouge constituent les trois piliers de la grande révolution mondiale qui fera sortir l’humanité de la civilisation de la Christianité et du paradigme de la Modernité qui la clôt, pour entrer dans le paradigme de la Noéticité qui inaugure un nouveau cycle civilisationnel (de 1650 environ) qui n’a pas encore reçu de nom … »

    Clair, net et précis.
    Les Elites sont derrière ce projet et ils sont très pressés de l’imposer !!!!!!!
    Faire rentrer l’humanité dans l’Ere du Verseau, d’ou le basculement anthropologique souhaité.

  4. Danse dit :

    Bref rappel :
    le permis de tuer en milieu hospitalier existe déjà depuis très longtemps. Il est heureux qu’on s’en aperçoive maintenant et qu’on en parle très fort !
    Comme je l’ai déjà relaté j’ai failli être tuée en 2012 suite à une intervention chirurgicale dans un hôpital où des doses massives de morphine m’ont été injectées dans la perfusion, en opposition frontale avec :
    – ma volonté exprimée clairement de ne pas recevoir cette drogue,
    – ma déclaration quotidienne d’un « niveau de douleur » 0 sur une échelle de 0 à 10
    – mes signalements répétés de douleurs rénales de plus en plus fortes et la perte visible par tous de ma capacité de respirer en parlant, perte de ma capacité de manger puisque impossible de respirer en mangeant.

    Sur mon dossier récupéré en quittant l’hôpital, il est mentionné par un médecin ma préoccupante « non-compliance » aux « traitements » administrés, et préconisé une hospitalisation en psychiatrie au lieu de me laisser sortir en cas de survie.
    Mon fils et de mon frère sont intervenus pour bloquer à ces braves gens leur rêve d’internement psychiatrique.
    Tenir debout suite à ces tentatives de « crimes parfaits » ne veut pas dire qu’on a récupéré toutes ses capacités physiques. Cela fait des dégâts importants et prend beaucoup de temps.

    • xavib dit :

      Que leur aviez-vous donc fait pour qu’ils vous en veuillent à ce point ?
      On ne cherche pas à tuer comme ça les patients d’habitude ( sauf si on appartient à la secte maléfique)…

      • Danse dit :

        On ne « cherche pas » : inutile, il suffit de suivre les protocoles sans se poser de questions ni écouter la volonté du « malade ».
        J’ai refusé de faire comme eux : OBÉIR, et de PENSER COMME EUX.
        « Tuer comme ça » était simplement dans leur protocole.

        Ils n’ont pas non plus intentionnellement essayé de me provoquer une phlébite, mais à la sortie du bloc ils m’ont enfilé un bas de contention (« prévention des phlébites »), sur l’une des jambes ils l’ont malencontreusement vrillé au point de provoquer une phlébite : pied entièrement noir quand l’équipe du matin est arrivée et a appelé de l’aide pour me sauver la jambe (l’infirmière de nuit avait refusé de répondre à ma détresse).

        Ensuite j’ai refusé tout bas de contention : encore de la non-compliance.
        Ensuite pour ne pas vomir je ne pouvais pas avaler l’eau gazeuse qu’ils voulaient me faire ingurgiter (« pour les électrolytes »), ni le lait UHT « enrichi au miel » dont ils tentaient de me gaver pour me « sauver » d’une perte de poids très rapide…
        La liste de ce que je leur ai fait est trop longue. Mais le pire est de ne pas être morte comme ils me l’avaient annoncé à mon arrivée.

      • Danse dit :

        Il y a beaucoup de gens qui appartiennent à la « secte maléfique » sans même le savoir.
        Certains viennent même poster des commentaires sur ce site : ils ne savent pas qu’ils font de la programmation prédictive de suicide régulièrement et alimentent la secte. Ils croient presque tous travailler pour l’Humanité ou la « résistance ».

    • Catherine dit :

      Vous me voyez désolée de ce qu’il vous est arrivé en 2012. Ces gens se prennent pour Dieu ?? Personnellement, j’ai toujours été méfiante par rapport aux soins infirmiers en France, je ne dis pas que chez nous (en Belgique) tout est parfait à ce niveau, bien sûr, mais je me sens plus rassurée.

      • Danse dit :

        Merci Catherine.
        Certains perdent la tête lorsqu’ils accèdent à un POUVOIR de vie ou de mort sur autrui, dans tous les milieux.
        Des enfants meurent tous les jours sous les coups de leurs parents. Ceux qui n’en meurent pas n’en sortent pas tous indemnes.
        Ce qui se passe à grande échelle avec le viol et meurtre de masse par médecine interposée est le reflet de ce qui se passe silencieusement dans la société.

        C’est l’extrémité de la maladie du pouvoir sans limites. Certains de ces malades du pouvoir organisent un crime parfait, d’autres prennent le risque d’être démasqués.

  5. Ratatouille dit :

    Bonsoir toustes,

    Découvertes microscopiques du pharmacien Suisse Jacques Bauer, dans les injections Covid_19 .
    « Des millions de petites particules vivantes »…

    _________________________________________

    « Nous voyons des altérations du sang chez tous les vaccinés, sans aucune exception ! »

    Le Dr Klaus Retzlaff, physicien et thérapeute allemand, est le porte-parole d’une équipe internationale d’experts qui examine les doses vaccinales et les dommages causés (par les vaccins). Les scientifiques qui ont mené l’expérience ont comparé les analyses de sang des sujets vaccinés avec celles des non-vaccinés.

    Le résultat époustouflant est que « Nous voyons des altérations du sang chez tous les vaccinés, sans aucune exception ».

    https://planetes360.fr/alerte-modification-de-lhemogramme-chez-les-personnes-vaccines-contre-le-covid-nous-voyons-des-alterations-du-sang-chez-tous-les-vaccines-sans-aucune-exception/

    ——————————————————-

    À l’heure actuelle quels sont les projets dans votre groupe de chercheurs ?

    Quelles sont les autres études (planifiées) ?

    Dr K. Retzlaff : Nous examinons aussi le sang avec des filets neuronaux artificiels. Cela veut dire qu’on soumet des photos du sang à l’intelligence artificielle des ordinateurs afin qu’elle distingue le sang des vaccinés de celui des non-vaccinés.

    Actuellement, nous avons des groupes de 14 et 16 sujets d’expérience, vaccinés et non-vaccinés, et c’est là que l’IA (intelligence artificielle) arrive à distinguer à 100% le sang des vaccinés et celui des non-vaccinés, même si on admet que pour l’instant ce n’est qu’un tout petit groupe.

    J’aimerais suggérer que d’autres groupes de chercheurs fassent aussi des études. Surtout, nous avons besoin de plus de patients qui participent à ces recherches – mais le fait que c’est possible (de faire la distinction) est déjà un problème en soi.

    Car cela veut dire que le sang, c’est-à-dire un liquide organique du corps, est de toute évidence altéré par les vaccins. Mais cela n’a jamais été un but. Il ne faut pas oublier que le sang s’est optimisé à travers des millions d’années. Si maintenant, tout à coup, des altérations peuvent être prouvées à l’aide d’instruments de mesures sophistiqués, la question d’un délit se pose.

    __________________________________________

    __________________________________________

    https://solaris-france.org/

    https://solaris-france.org/2021/10/14/solaris-par-departement/

    __________________________________________

    Merci de tout coeur a toustes, 🙂

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s