Le Dr Carrie Madej a failli mourir dans un accident d’avion

Notre chère amie et médecin de renommée mondiale, Carrie Madej a eu un accident d’avion, qui a failli la tuer. Après avoir témoigné devant le tribunal pour un autre combattant de la liberté médicale, le Dr Paul Gosselin, et assisté à un événement avec des personnes partageant les mêmes idées, elle a décollé dans un avion privé avec son partenaire Billy qui a 20 ans d’expérience en tant que pilote. Peu de temps après le décollage, le moteur a mal fonctionné et ils se sont écrasés dans un champ voisin.

Le Dr Madej a plusieurs fractures, pour lesquelles elle a subi une intervention chirurgicale aujourd’hui, et Billy a des fractures du crâne, du visage et du dos. Dieu soit loué, ils sont tous les deux vivants, mais je vous demande à tous de prier. Surtout pour Billy, qui est grièvement blessé à la tête.

Voici une capture d’écran du message personnel de Carrie pour moi, avec plus de détails sur ce qui s’est passé :

Comme beaucoup le savent, le Dr Carrie Madej est l’une des principales professionnelles de la santé qui a mis en garde l’humanité contre le programme transhumaniste néfaste derrière les vaccins imposés.

Le Dr Madej a assisté à des conférences médicales où elle a entendu les proverbiaux professeurs « fous et méchants » décrire leurs sombres programmes de vaccination. Cela l’a beaucoup alarmée et l’a lancée dans une enquête de 20 ans pour découvrir les plans diaboliques des établissements médicaux criminels. Le Dr Madej a découvert l’agenda pour mettre fin à l’humanité et nous remplacer par des cyborgs : une nouvelle forme d’humain qui est à la fois technologique et biologique.

Elle a révélé comment les injections commencent le processus de transhumanisme, en modifiant le génome humain et en préparant l’humanité à la transition vers l’humain 2.0.

L’objectif est de créer une nouvelle race d’humains, qui peut être facilement contrôlée par toutes sortes de fréquences, de radiations et de signaux. Cet ordre du jour est confirmé par un ancien officier des services secrets britanniques, dans le témoignage du grand jury 1.

Nous avons été les tout premiers au monde à interviewer le Dr Madej, et nous avons réalisé le documentaire de renommée mondiale BATTLE FOR HUMANITY avec elle. Le Dr Madej est resté quatre jours dans notre studio de tournage, où nous avons fait ce film qui est devenu viral. Il a été traduit dans des dizaines de langues, réveillant des centaines de millions de personnes dans le monde entier.

Elle a fait plusieurs prédictions et a donné de terribles avertissements sur les injections, dont la plupart se sont déjà réalisées, ce qui rend cette vidéo très précise et importante. Si vous n’avez pas encore vu le documentaire phénoménal BATTLE FOR HUMANITY, alors s’il vous plaît regardez-le maintenant, et partagez-le s’il vous plaît.

Le Dr Madej est probablement le médecin le plus interviewé au monde, mais plusieurs personnes nous ont écrit que notre émission avec elle est de loin la meilleure émission qu’elle ait jamais faite.

Stop World Control via Ciel Voilé, le 27 juin 2022

(Merci à Kodiak)

« BATTLE FOR HUMANITY » en français :

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

29 commentaires pour Le Dr Carrie Madej a failli mourir dans un accident d’avion

  1. e dit :

    ils ne s’arrêtent à rien ces salauds.

    elle savait que sa vie était en danger vu qu’elle utilisait un avion privé pour se déplacer.
    Mais cela n’a pas empêché ces gangsters de bousiller l’avion privé qu’elle allait utiliser.

    Mais comment le nouvel ordre mondial savait quel était son avion privé pour savoir quel avion bousiller?

    Grâce aux données big brother collectées par l’Etat.

    l’Etat est donc complice de ce crime, et doit être dégagé au plus vite, car c’est comme cela, qu’ils élimineront les résistants contre le NWO, un par un, en utilisant les données big brother collectés par l’Etat via les permis d’avions, les permis de vols pour telle heure, tel jour, vers telle destination, les caméras biométriques, etc…

  2. Catherine dit :

    Dieu soit loué!!!! Le Ciel est enfin avec nous…. Accident ou sabotage ????

    • matbee dit :

      Sabotage certainement. Avec les chutes malencontreuses du balcon, l’accident d’avion est un grand classique de l’élimination des dissidents.

      Quasi imparable.

      Je me souviens encore de celui qui avait failli coûter la vie à Nigel Farage, au temps où il bataillait pour le Brexit…

      • Catherine dit :

        Oui, mais qui a coûté la vie au pdg de Total, de margerie, il y a qq années, non??? En tous les cas ça sentait l’accident bien arrangé, si mes souvenirs sont bons. Maintenant, ces gens qui nous pourrissent la vie ont eux aussi des jets privés, non???? Œil pour œil, dent pour dent…il faut absolument leur foutre la trouille le plus vite possible, par n’importe quel moyen : on bousille la 5g, on boute le feu à leurs entrepôts de vaxxins, chaîned de production, on sabote les ondes radios, les relais de télévision et que sais-je encore. Envoyer des menaces de morts aux politicards et journaleux, tous les jours et en masse. Zut à la fin!!!! Avant ce grand covid carnavalesque et tout au début, j’envoyais des mails sur le ton « je me fous de ta gu. le, mais je reste polie » aux télévisons belges. Ca me défoulait… Après deux mois de covid, j’ai éteint la TV, je n’en pouvais plus….je n’envoie donc plus de courrier pour lequel je trempais ma plume dans l’acide….dommage…

    • zorba44 dit :

      Sabotage sans aucun doute…
      Si elle avait pris un avion commercial, c’est un crash majeur qui se serait produit car ces salauds ne reculent devant rien effectivement…

      Jean LENOIR

      • Jean-Marc SIMIAND dit :

        @Catherine
        regarde cette excellente analyse faite par Aldo de l’accident de De Margerie. La probabilité d’un complot est infime.

      • Catherine. dit :

        A Jean-Marc : merci pour cette vidéo, cependant, je reste sur ma faim. Il y a un détail qui me laisse un doute. Pourquoi le conducteur de la déneigeuse a traversé la piste puis a fait marche arrière pour s’arrêter juste au milieu de la piste, puis quitte l’engin sans explication valable. Et c’est vrai que les ivrognes ont parfois de la chance, il se trouve qu’il est assez éloigné de l’endroit de l’impact pour ne pas se ramasser un débris, même petit sur le coin de la figure? Quel bol, tout de même !!! Si cela avait été un « pur » accident : être au mauvais endroit au mauvais moment, le conducteur de l’engin aurait dû faire partie des victimes. Enfin c’est mon avis qui ne vaut que pour moi, bien évidemment….

    • Jean-Marc SIMIAND dit :

      @Catherine : tu écris  » la déneigeuse a traversé la piste puis a fait marche arrière pour s’arrêter juste au milieu de la piste, puis quitte l’engin sans explication valable. »
      Non il n’a pas fait marche ar mais demi tour pour chercher ses collègues. Ensuite il n’était pas arrêté. Enfin quelle source d’information te dit que le pilote était sorti de l’engin ?

      • Catherine dit :

        Eh bien, j’ai tapé sur Google « accident de Christophe de Margerie » et ai pris Wikipedia. Mes souvenirs n’étant plus tout à fait précis, j’ai préféré me rafraîchir la mémoire. Maintenant, ce qu’en dit Wikipedia n’est peut-être pas tout à fait la version correcte non plus???!!! mais je me dis que si le conducteur était resté dans la déneigeuse au moment de l’impact avec l’avion, il est fort à parier qu’il aurait dû être à tout le moins blessé, ce qu’il, me semble-t-il, n’était pas …..pour bien faire, il faudrait relire les minutes du procès……

  3. e dit :

    Klaus Schwab a dit que tous les résistants contre le NWO seront éliminés en septembre.
    Semble que le carnage commence déjà.
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/04/10/klaus-schwab-les-personnes-non-vaccinees-sont-une-menace-pour-lhumanite/
    https://reseauinternational.net/le-forum-economique-mondial-met-en-garde-contre-une-cyberattaque-menant-a-leffondrement-systemique-du-systeme-financier-mondial/
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/05/30/les-mondialistes-sont-entres-dans-la-phase-meurtriere-du-grand-reset-est-ce-que-vous-vous-souvenez-des-previsions-demographiques-de-deagel-elles-prennent-desormais-tout-leur-sens/

    Prions pour Billy et Carrie Madej, qui nous a averti des dangers de la piquouze avant même qu’elle soit sur le marché et qui a permis à de nombreuses vies d’être sauvés.

    en effet dès aout 2020, Carrie Madej a dit que les piquouzes allaient nous transhumaniser et prendre nos vies
    https://resistance71.wordpress.com/2020/08/30/vaccin-cov19-et-passage-a-lhumain-2-0-un-avertissement-du-dr-carrie-madej-video/

    Pas comme ces médecins de la dernière heure qui avouent que les vaccins sont des poisons, un an après, après que le massacre a déjà été fait en masse…

    Une infirmière certifie que Trudeau et sa femme ont fait semblant de se vacciner sur le plateau télé et ne l’ont pas fait pour de vrai
    https://stateofthenation.co/?p=107530

    Un français dit qu’on va gagner et détruire le nouvel ordre mondial en étant positif et désobéissant et ignorant les ordres et menaces du nouvel ordre mondial

    Alerte de janvier 2022 : Vote de la vaccination obligatoire mai 2022 pour application en juillet 2022
    la source de l’article est ici
    https://nouveau-monde.ca/les-europeens-seront-ils-esclaves-dans-quatre-mois/
    https://nouveau-monde.ca/wp-content/uploads/2022/01/qr-vax-nazi.webp

    « L’OMS et 23 chefs d’État (dont Macron) préparent un Traité Pandémie devant conduire à un gouvernement mondial »
    https://reseauinternational.net/loms-et-23-chefs-detat-dont-macron-preparent-un-traite-pandemie-devant-conduire-a-un-gouvernement-mondial/

    il y a quelques mois déjà , l’UE préparait une loi pour 2023 pour interdire les camions , tracteurs qu’ils ne veulent pas sous prétexte de C02 bidon et pas de la guerre en ukraine
    https://ec.europa.eu/info/law/better-regulation/have-your-say/initiatives/13292-Camions-en-usage-procedures-de-verification-de-leurs-emissions-de-CO2-et-de-leur-consommation-de-carburant_fr
    https://ec.europa.eu/info/law/better-regulation/have-your-say/initiatives/13158-Emissions-de-CO2-des-vehicules-utilitaires-lourds-camions-et-tracteurs-procedure-de-verification_fr

    actes pyroterroristes (preuve prise en caméra) dans la région où habite un sénateur anti piqouze aux USA qui a fait interdire le passeport vaccinal en Floride
    https://www.lefigaro.fr/flash-eco/la-floride-interdit-le-passeport-vaccinal-au-nom-des-libertes-individuelles-20210403

    les autorités prétendent que l’explosion des flammes du à la sécheresse.. les résidents ont pu éteindre le feu à temps et collecter les preuves du crime sur caméra
    http://stateofthenation.co/?p=108890

  4. e dit :

    j’espère qu’ils ne seront pas piqouzés de force dans l’hôpital où ils seront traités de leurs fractures.

    Prions.

    et le meilleur moyen de les sauver, c’est renverser ce Big Pharma et les gouvernements collabos au plus vite pour empêcher qu’ils soient piqouzés de force dans l’hôpital!

  5. Élysée dit :

    Cette belle et courageuse femme a très probablement été victime d’un attentat ciblé.
    Ils ont raté leur coup mais pour d’autres voix dissidentes, elles se sont tues à jamais.

    Oui. Nous sommes en guerre et les traîtres et collabos sont légions.
    Si la « résistance » reste éparse et inorganisée, ils sont en roue libre.

    Bonne nouvelle relative : ils sont eux aussi acculés et multiplient les faux pas et erreurs stratégiques, signes que nous leur faisons peur.
    Leur solution ultime ?
    Déclencher une WW3 !
    Vont-ils y arriver ? Rien n’est moins sûr.

    • Alcide dit :

      Lors de la W3 les missiles cibleront en premier les centres de décision, les zélites…
      Même si ces salopards sont loin du front et se croient hors d’atteinte car les conditions de la guerre ont changé.

  6. Alcide dit :

    700 millions de personnes dans le monde mourront du CV19 Vax d’ici 2028 – Dr David Martin
    Extrait :

    Par USAWatchdog.com de Greg Hunter

    « Le Dr David Martin a un curriculum vitae approfondi en sciences médicales et en investissement. Le Dr Martin dirige également une entreprise (M·CAM International) qui finance l’innovation de pointe dans le monde entier. Il est par ailleurs l’une des principales personnes qui demandent justice dans les poursuites intentées contre des sociétés médicales et le gouvernement fédéral impliqués dans la livraison des soi-disant vaccins contre le CV19. En termes simples, selon le Dr Martin, les vaccins CV19 sont des « armes biologiques ». Big Pharma et le gouvernement le savaient et savaient aussi que cela causerait des morts massives et des blessures permanentes. Le Dr Martin dit : « Ça va empirer. . . . Ce n’est pas un vaccin contre le virus Corona. C’est une instruction de protéine de pointe pour que le corps humain produise une toxine. . . . Le fait est que les injections sont un acte d’armes biologiques et de bioterrorisme. Ils ne sont pas une mesure de santé publique. Les faits sont très simples. C’était prémédité. . . . Il s’agissait d’une campagne de terreur intérieure pour amener le public à accepter la plateforme vaccinale universelle utilisant une arme biologique connue. Ce sont leurs propres mots et non mon interprétation.

    Combien mourront des armes biologiques CV19 ? Le Dr Martin dit: «Selon leur propre estimation, ils recherchent 700 millions de personnes dans le monde, et cela placerait la participation des États-Unis dans celle de la population injectée entre 75 et 100 millions de personnes. . . . Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles ils espèrent que ce sera entre maintenant et 2028 parce qu’il y a ce petit problème d’illiquidité des programmes de sécurité sociale, d’assurance-maladie et de Medicaid. Ainsi, moins il y a de bénéficiaires de la sécurité sociale, de Medicare et de Medicaid, mieux c’est. Sans surprise, la recommandation était que les personnes de plus de 65 ans étaient les premières à se faire injecter.

    Le Dr Martin pense que les effets catastrophiques des injections de CV19 frapperont bientôt l’industrie médicale. Le Dr Martin explique: «Le sale secret est . . . il y a beaucoup de pilotes qui ont des problèmes microvasculaires et de coagulation, et cela les éloigne du cockpit, ce qui est un bon endroit pour ne pas les avoir s’ils vont jeter un caillot pour un accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque. Le problème est que nous allons voir exactement le même phénomène dans l’industrie de la santé et à une échelle beaucoup plus grande. Donc, nous avons maintenant, avec le problème réel . . . de personnes qui tombent malades et de personnes qui meurent, nous avons en fait cela qui cible l’industrie de la santé au sens large. Ce qui signifie que nous allons avoir des infirmières et des médecins qui seront parmi les malades et les morts. Cela signifie également que les malades et les mourants ne recevront pas non plus de soins. »
    La suite :

    https://usawatchdog.com/up-to-700-million-worldwide-will-die-from-cv19-vax-by-2028-dr-david-martin/

    Vaxxinez-vous, revaxxinez-vous, vous verrez du pays et connaitrez enfin la signification de la marque de la bête.

  7. e dit :

    comment on fait pour regarder la vidéo « battle for humanity »?
    En cliquant sur le lien de l’article, on voit qu’il faut s’enregistrer.

    et j’aimerais voir la version française siouplait.

  8. e dit :

    des créatures appelés Hydras trouvés dans les fioles appelés « vaccins »
    ces créatures sont immortelles et peuvent se multiplier

    En plus des Hydras, Le Dr Madej a également découvert des nanorobots auto-assemblés à l’intérieur de certains flacons de vaccins, ce qui est tout aussi horrible. Ses découvertes ont été confirmées par de nombreux autres scientifiques du monde entier, qui ont photographié et filmé des nanorobots auto-assemblés dans les flacons, ainsi que de grandes quantités d’oxyde de graphène, une substance capable de recevoir et de transmettre des signaux 5G, et qui est utilisée dans l’industrie médicale pour modifier les pensées et les émotions des gens.

    Vous trouverez ci-dessous une micrographie prise par le Dr Zandre Botha d’Afrique du Sud, montrant des nanorobots auto-assemblés, qu’elle a trouvés dans des flacons de vaccins.

    vu sur https://stopworldcontrol.com/crash/

  9. e dit :

    ils ont fait aussi assassiner Corinne Gouget qui dénonçait les additifs alimentaires. ils ont prétendu qu’elle s’était suicidée.
    https://wiki-dissidence.dimg.fr/Corinne_Gouget

    ils ont tué un chimiste autrichien quelques heures après qu’il a dénoncé le graphène dans les fioles
    https://cv19.fr/2021/11/30/le-dr-andreas-noack-chimiste-autrichien-renomme-est-mort-quelques-heures-apres-avoir-denonce-les-risques-de-lhydroxide-de-graphene/

    ils ont tué une ancienne employée de Big Pharma qui dénonçait la corruption de son entreprise
    et la nocivité des vaccins en décembre 2020
    https://www.cielvoile.fr/2020/12/mort-d-une-militante-anti-vaccination-brandy-vaughan.html

    tous les lanceurs d’alerte finissent à la poele avec eux

    la seule façon de protéger les lanceurs d’alerte, c’est de renverser les gouvernements, leurs mafias, le plus tôt possible

  10. e dit :

    Les gouvernements ont assassiné 74 médecins en lutte contre Big Pharma les années précédentes,
    ils les ont fait passer soit pour des suicides soit comme des accidents comme ici avec Carrie Madej
    https://www.voxnature.com/holistic-alternative-medicine-practitioners-died-unexpectedly/ rés

    tant que les gouvernements existent, les assassinats des résistants continueront

    sans les gouvernements, Big pharma ne pourra plus exercer de pouvoir sur le peuple, vu qu’il utilise l’argent public, les données big brother , l’arsenal technologique biométrique smart city pass fournis , les flics fournis par l’état pour fomenter les assassinats

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s