Que va-t-il se passer en 2023 ?

par le Dr Vernon Coleman

Nous sommes à la fin de l’année 2022 et voici la vidéo 319. Si vous avez regardé l’ensemble des 319 vidéos, vous pouvez vous en féliciter, mais si vous êtes au Royaume-Uni, ne vous effondrez pas en le faisant, car il n’y a pas d’ambulances, pas de médecins généralistes, pas d’hôpitaux, et peut-être pas de Royal Mail pour vous apporter une fiche de rétablissement. Les médecins généralistes, qui gagnent d’énormes salaires à six chiffres, veulent une semaine de travail de 21 heures, sans avoir à voir les patients face à face, et menacent de faire grève. A quoi peut-on s’attendre si les médecins généralistes se mettent en grève ? Ils ont distribué des millions de vaccins toxiques qui provoquent des crises cardiaques et maintenant il n’y a plus d’ambulances ni d’hôpitaux.

Aujourd’hui, je vais vous dire ce qui va se passer en 2023. Je n’ai pas d’informateur qui me dévoile des secrets. Je n’ai pas de micros cachés au siège du Forum économique mondial et je n’ai pas Bill Gates en numéros abrégés. Je sais exactement ce qui va se passer parce que depuis le début de l’année 2020, lorsque les mensonges ont commencé et que les gouvernements du monde entier ont commencé à chanter les mêmes paroles sur le même refrain lugubre, les conjurés ont suivi un programme impitoyable et maléfique de duperie, de tromperie et de peur.

Dans la plus pure tradition des méchants comme Ernst Stavro Blofeld, les conjurés veulent dominer le monde. Tout est question de pouvoir et d’argent. Ils veulent tout le pétrole restant pour eux-mêmes. Ils savent qu’il est en train de s’épuiser et ils veulent faire tourner leurs super-yachts monstrueux. Ils veulent aussi suffisamment de carburant pour les avions et pour bombarder les étrangers.

La pénurie de pétrole est désormais définitive et va s’aggraver. Les taxes supplémentaires imposées aux compagnies pétrolières font que l’exploration s’arrête. Les banques ne soutiennent pas les entreprises qui cherchent du pétrole. Les politiques de l’UE concernant les pétroliers et leur assurance entravent le flux mondial de pétrole. L’UE, rappelez-vous, a toujours été la première étape des conjurés vers un gouvernement mondial brutal et non élu. Ceux qui soutiennent l’UE sont des collaborateurs de la pire espèce.

A mesure que le pétrole russe disparaîtra du marché, les autres producteurs auront toujours plus de pouvoir. Le prix du pétrole ne fera qu’augmenter.

Les conjurés, aidés par des organisations discréditées comme YouTube et la BBC, ont créé le réchauffement climatique comme prétexte pour nous empêcher de voyager. Et les plans avancent bien. Le gouvernement britannique a récemment été informé par les adeptes du changement climatique d’Oxford et de l’inévitable Imperial College que d’ici 2030, tous les aéroports du Royaume-Uni devront fermer, à l’exception de Heathrow, Glasgow et Belfast. Et d’ici 2050, les trois aéroports restants devront disparaître. Jusque-là, l’accès aux aéroports doit se faire uniquement en train. A Oxford – qui me semble désormais être le centre mondial de la folie née de la tyrannie – les citoyens doivent être enfermés dans des prisons collectives pendant la majeure partie de l’année. Vérifiez tout cela si vous ne me croyez pas. On peut supposer que seuls les conjurés, les politiciens et les adeptes du changement climatique seront autorisés à voyager.

Et comme je vous en avais averti il y a près de trois ans, dans une vidéo intitulée « Un plan de contrôle de la population », publiée le 16 mai 2020 et supprimée très rapidement, ils veulent réduire la population mondiale. La transcription se trouve dans mon livre Covid-19 : The Greatest Hoax in History qui contient les scripts de toutes mes premières vidéos, à l’exception de la première que j’ai réalisée sans script.

Les pénuries de nourriture et de carburant délibérément provoquées font toutes partie de leur projet impitoyable et génocidaire. La guerre de façade que nous n’avons pas vraiment déclarée à la Russie signifie que les agriculteurs occidentaux se voient refuser l’accès aux engrais – rappelons que 28 % de l’approvisionnement mondial provient de Russie et d’Ukraine. Cette situation, ajoutée à la flambée du prix du carburant et à l’action musclée du gouvernement, entraîne la fermeture de milliers de fermes. Le gouvernement néerlandais, par exemple, vient de fermer 3 000 exploitations agricoles en activité pour faire plaisir aux fanatiques qui prétendent s’inquiéter que nous puissions avoir des étés un peu meilleurs de temps en temps.

Les programmes absurdes de ré-ensauvagement, par lesquels des bisons, des sangliers, des loups, des castors et des chats sauvages sont introduits dans les campagnes, là où ils n’ont jamais été auparavant, ont pour but de forcer les gens à quitter la campagne et à s’installer dans les villes, de faire grimper les prix des aliments et de faire en sorte que la plupart des gens mangent des aliments fabriqués en laboratoire. Tous ces bisons qui se promènent n’apporteront rien de bon aux champs de choux ou aux panneaux solaires.

Les gens ne remarquent pas ce qui se passe parce qu’ils sont égarés par les distractions et les fausses pistes. Les conjurés sont comme des prestidigitateurs. Ils utilisent des exhibitionnistes narcissiques à l’esprit faible comme M. Harry et Mme Meghan pour distraire les masses à l’esprit faible. De fausses querelles sur la race et le harcèlement sexuel sont créées pour distraire et diviser. Un mot considéré comme inapproprié devient une agression qui change la vie – mais seulement s’il va dans un sens. Pendant ce temps, le racisme contre les hommes blancs semble se poursuivre sans relâche. Un homme blanc qui a postulé pour un emploi dans la police du West Yorkshire s’est apparemment entendu dire qu’il ne convenait pas parce qu’ils n’engageaient que des femmes et des minorités ethniques. Retournez cette phrase et voyez comment elle sonne. Combien de gauchistes doublement réveillés se mettraient à hurler si la police du West Yorkshire annonçait qu’elle ne recrute pas de femmes ou d’hommes non blancs ? Ou qu’elle ne recrute que des non-Juifs ? Ou qu’elle ne recrute que des hétérosexuels ?

Les partisans de la lutte contre la discrimination raciale sont prêts à démolir une statue, mais je ne les ai pas vus se plaindre des centaines de millions de personnes qui meurent de faim en Afrique et en Asie en raison de la hausse massive des prix des denrées alimentaires et du carburant. L’Europe, tout en prétendant être très verte et engagée en faveur du  » zéro carbone « , importe d’énormes quantités d’arbres coupés pour les brûler afin de produire de l’électricité, et est approvisionnée en gaz naturel liquéfié importé des États-Unis dans d’énormes pétroliers à moteur diesel. Et en Europe, 573 milliards d’euros de l’argent des contribuables ont été dépensés pour maintenir des prix de l’énergie abordables. Ce sont des sommes qui ne sont pas disponibles en Afrique ou en Asie.

Le prochain problème pour l’Europe est que les cuves de stockage de gaz ont été remplies de gaz russe il y a longtemps. Cela ne se reproduira pas pour l’hiver prochain. De plus, les importations chinoises de gaz GNL étaient faibles en raison de leur folle politique de zéro Covid. Lorsque cette politique prendra fin, les Chinois achèteront tout le gaz. Si vous pensez que cet hiver est difficile pour les prix et la sensation de froid, attendez l’hiver prochain.

La numérisation, la vaccination obligatoire et un programme mondial de crédit social font partie du plan visant à contrôler tout ce que nous faisons. L’ennemi maintiendra les niveaux de peur aussi élevés que possible avec la famine, l’effondrement économique, les guerres et les menaces sans fin de nouvelles maladies. Et, bien sûr, les décès dus aux blessures causées par les vaccins sont classés dans la catégorie « syndrome de mort subite de l’adulte ». Ils n’accuseront jamais les vaccins de quoi que ce soit. Ils associeront les vaccins à la numérisation et vous ne pourrez plus rien faire si vous n’avez pas reçu tous les vaccins obligatoires. J’ai lancé une alerte à ce sujet il y a des années, vous vous en souvenez certainement.

Le combat le plus important, le plus immédiat, est la bataille pour conserver l’argent liquide. Les imbéciles disent « Oh, quel dommage que l’argent liquide disparaisse », sans comprendre pourquoi l’argent liquide disparaît. L’argent liquide est la clé de tout. Ne fréquentez pas les magasins ou les cafés qui ne prennent pas d’argent liquide. Sortez simplement. Et si votre municipalité introduit des parkings où vous ne pouvez vous garer qu’en utilisant une application, ne manquez pas de vous plaindre. Je pense qu’ils enfreignent probablement la loi et vous devriez faire appel si vous recevez une amende. Prenez des photos et trouvez des témoins. Nous devons lutter contre ces maudites applications. C’est en ce moment une bataille vraiment décisive.

Ils veulent une société entièrement numérique. Quand il n’y aura plus de liquide, ils pourront vous couper l’accès à votre argent. Regardez ce qui est arrivé aux camionneurs canadiens dont les comptes bancaires ont été gelés parce qu’ils ont osé protester. Et regardez ce qui est arrivé à Bitchute – l’une des rares plateformes où des vidéos honnêtes peuvent être diffusées. Aidez Ray à Bitchute si vous le pouvez – il y a des conseils sur la façon dont vous pouvez aider sur cette plateforme. Merci à Mark de Earthnewspaper et à tous ceux qui mettent mes vidéos sur Bitchute et d’autres plateformes. Et essayez de retourner sur Brandnewtube, que Muhammed Butt s’est battu pour restaurer. Les personnes qui l’ont supprimé, qui qu’elles soient, ont réussi à effacer et à détruire tout un tas de mes vidéos, mais nous avons réussi à trouver des copies de sauvegarde derrière le canapé.

Et les prix des maisons ? Eh bien, ils baissent partout. Mais c’est en Grande-Bretagne qu’ils vont le plus baisser. Comme je l’ai souligné dans ma dernière vidéo, des experts indépendants pensent désormais que les prix des maisons pourraient baisser d’un tiers. Une maison de 300 000 £ vaudra 200 000 £. La plupart des propriétaires ayant contracté un prêt hypothécaire se retrouveront la tête sous l’eau – ils devront plus que la valeur de leur maison. Souvenez-vous du Forum économique mondial : vous ne posséderez rien et vous serez heureux. Et les taux hypothécaires vont rester élevés. Ils ne redescendront jamais au niveau où ils étaient.

Rien n’arrive maintenant par hasard. Il n’y a pas de coïncidences. Tout ce qui est mauvais fait partie d’un grand projet, et une fois que vous le savez, il est facile de voir ce qui va suivre. Vous et moi pouvons être décrits comme des théoriciens du complot, mais eux sont des praticiens du complot.

Chaque fois qu’il se passe quelque chose de mauvais, demandez-vous simplement : « Qui en profite – et comment exactement ? »

Et demandez-vous comment les conjurés vont en profiter. Rappelez-vous qu’il s’agit d’un puissant mélange de gauchistes hypocrites qui ne se distinguent pas des communistes, et d’une bande de milliardaires cupides qui ne sont rien d’autre que des fascistes purs et durs.

Et si vous pensez qu’il est étrange de suggérer que les communistes travailleraient avec des fascistes, considérez ceci. Si la politique est une ligne droite avec des communistes à une extrémité et des fascistes à l’autre et que vous transformez cette ligne droite en un cercle, alors les communistes et les fascistes sont côte à côte parce que leurs objectifs et leurs méthodes sont indiscernables.

Les comploteurs et leurs valets, leurs collaborateurs, des gens comme les politiciens, les universitaires, les diffuseurs, les conseillers gouvernementaux, les rédacteurs de journaux et le corps médical, vous diront que l’inflation sera bientôt maîtrisée, que les taux d’intérêt redeviendront nuls, que les prix des carburants et des denrées alimentaires redeviendront bientôt normaux et que tout ce dont nous devons nous inquiéter, ce sont les affirmations hystériques et absurdes des fanatiques du climat selon lesquelles la Tour Eiffel sera entièrement sous l’eau dans une semaine mercredi et la Statue de la Liberté aura fondu le mardi suivant.

Le zéro carbone est l’absurdité législative la plus effrayante jamais créée – pire que la folle politique chinoise du zéro Covid qui est, bien sûr, délibérément conçue pour améliorer la conformité avec le tyrannique système de crédit social.

L’establishment médical s’est lancé dans des campagnes de vaccination massives et dans le mythe du changement climatique. Regardez l’histoire et vous verrez que l’establishment médical a presque toujours tort. Si quelqu’un de l’establishment médical osait débattre de cette affirmation, je serais heureux de le faire, mais il ne le fera pas parce qu’il sait que j’ai raison – et ce sont tous des salauds de lâches.

La vérité est que le réchauffement climatique causé par l’homme n’existe pas. Et même si leurs pires prédictions étaient fondées sur des faits plutôt que sur des fantasmes, rien de tout cela n’aurait la moindre importance. Le monde ne va pas prendre feu. La mer ne va pas s’évaporer. Aucune de leurs menaces n’est réelle.

Et la vraie preuve, comme pour la vaccination, est qu’ils ne veulent pas débattre du changement climatique. Aucune discussion n’est autorisée. Les médias, comme la BBC discréditée, ont interdit toute discussion et remise en question de la vaccination. Et ils ont pratiquement interdit toute discussion sur le réchauffement climatique. Ils prétendent que ces questions sont acceptées. Mais elles ne sont acceptées que par les conjurés.

Le monde est noyé sous des masses de preuves prouvant que les vaccins font plus de mal que de bien, mais l’establishment continue de nier l’existence même de ces preuves. Il n’y a absolument aucun doute sur le fait que les vaccins covid-19 font massivement plus de mal que de bien. Mais les médecins et les infirmières continuent à les administrer – empoisonnant délibérément leurs patients et étant payés pour cela. Et les patients qui ont besoin de transfusions sanguines et qui ont demandé du sang non vacciné sont maltraités par les médecins et les infirmières. En effet, les parents qui demandent que leurs enfants reçoivent du sang non-vaxxé risquent de se voir retirer leurs enfants.

Nous n’avons pas de liberté et nous n’avons pas de liberté d’expression. Les choses vont tellement mal que de nombreux scientifiques qui rédigent des articles de recherche s’autocensurent parce qu’ils sont terrifiés à l’idée de voir leur carrière brisée.

C’est une question d’argent. Les compagnies pharmaceutiques gagnent des milliards avec les vaccins. Les médecins gagnent des millions en administrant des vaccins. L’industrie du changement climatique est une arnaque commerciale – tout comme le sida – et un grand nombre de personnes en tirent de gros profits. Les milliards de dollars demandés en réparation seront siphonnés par les escrocs du changement climatique et par les groupes de pression.

Neuf millions de Britanniques en âge de travailler ne travaillent pas ou ne cherchent pas de travail. Ils sont fatigués du travail. L’argent gratuit de Sunak les a encouragés à croire que le travail est pour les autres. Les énormes augmentations des allocations font partie du plan visant à rendre tout le monde dépendant du gouvernement. Pourquoi travailler quand le gouvernement vous donne plus d’argent pour rester à la maison et regarder la télévision ? Dans le monde entier, des dizaines de millions de personnes prétendent aujourd’hui être incapables de travailler à cause du Covid long – une maladie imaginaire qui a été promue par les politiciens et les médias parce qu’elle est commode et utile pour les conjurés.

Des millions de personnes étudient à l’université des sujets qui n’ont aucune valeur et qui les mèneront à s’endetter, à faire de longues études et à vivre d’allocations. Les conjurés veulent que nous fassions tout en ligne.

Il n’y aura plus besoin de médecins, d’infirmières, d’enseignants, de personnel bancaire, de personnel de voyage ou de personnel informatique. Les ordinateurs et les robots peuvent faire tout ce que nous faisons, mais ils le font moins cher et mieux. Les robots sont meilleurs que les chirurgiens et plus gentils que les infirmières. Les policiers seront remplacés par des robots. Les aliments seront fabriqués dans des usines par des robots, et non plus cultivés dans des fermes. Les fonctionnaires seront inutiles. Il n’y aura plus de service postal quotidien. Les constructeurs et les avocats seront remplacés par des ordinateurs ou des robots. Il n’y aura plus de journaux ni de magazines imprimés. Tout cela est déjà en train de se produire. Il suffit de le vérifier.

Donc, ce qui va se passer, c’est que l’inflation va rester élevée. Les gouvernements doivent maintenir l’inflation élevée pour éradiquer les énormes dettes qu’ils ont accumulées. Et les taux d’intérêt ne vont pas redescendre à zéro ou presque. N’oubliez pas : les prix des denrées alimentaires et du carburant restent élevés et ne cessent d’augmenter. Et donc les prix de tout vont s’envoler.

Les gouvernements vont continuer à distribuer d’énormes quantités de notre argent afin d’avoir plus de contrôle sur nous et les impôts vont rester élevés et augmenter. Des guerres de façade vont être menées sans notre approbation mais avec notre argent. Ils suppriment les contrôles sur les banques pour qu’elles puissent faire encore plus d’argent. Avez-vous remarqué au passage qu’au Royaume-Uni, bien que les classes moyennes soient frappées par des impôts plus élevés, le gouvernement de Schwab supprime le plafond des bonus des banquiers ? L’avez-vous remarqué ? Il n’est tout simplement pas vrai que tout le monde paie davantage.

Il y aura de plus en plus d’impôts. Je peux imaginer des taxes mondiales et des avertissements en matière de santé sur la viande et les produits carnés d’ici deux ans, si ce n’est avant – de la même manière qu’il existe des taxes et des avertissements massifs sur le tabac. Et les conspirateurs s’attaquent à l’alimentation végétarienne pour pouvoir nous vendre un régime à base de guêpes, de sauterelles et d’ordures fabriquées en usine.

Les petites entreprises et les indépendants sont condamnés à une longue lutte contre l’inévitable. Les pubs, les cafés et les petits magasins indépendants n’ont pas d’avenir parce qu’il n’y a pas de place pour eux dans la nouvelle normalité. La Grande Réinitialisation n’a pas de place pour les entreprises indépendantes, pas plus qu’elle n’en a pour la pensée indépendante. Les Millennials, qui pensent que nous allons revenir à des taux d’intérêt bas et à une inflation faible, vivent aux côtés de Peter Pan au pays imaginaire. Il n’y aura plus d’importations bon marché en provenance de Chine.

Nous sommes déjà bien avancés dans le temps additionnel. Si nous n’agissons pas très rapidement, tout sera bientôt terminé. Alors que nous nous dirigeons inexorablement vers un monde numérique et sans espèces, les ghettos dont j’ai parlé il y a près de trois ans deviennent chaque jour plus réels. Personne ne nous sauvera. Nous devons nous sauver nous-mêmes.

Nous devons rester vigilants. Le dernier danger en date est qu’ils prévoient de faire de la vérité sur les vaccins, de toutes sortes, ou sur le réchauffement climatique un crime de guerre. Dire la vérité va devenir un crime de guerre, assimilé au terrorisme et à un crime contre l’humanité.

Je vous invite à consulter mes sites web www.vernoncoleman.com et www.vernoncoleman.org – où il y a du nouveau contenu presque tous les jours – et à partager ce que vous trouvez avec tout le monde sur les médias sociaux. Je suis banni de tous les sites, à l’exception des miens et de ceux qui diffusent mon matériel. Tous les sites de médias sociaux que vous voyez apparaître sous mon nom sont frauduleux. Les sites conspirationnistes discrédités comme YouTube m’ont en fait interdit de consulter leurs sites. Des organisations éveillées comme la Royal Society of Arts m’ont expulsé pour avoir osé dire la vérité. Toute personne qui est encore autorisée à mettre des vidéos sur des sites tels que YouTube doit être considérée avec une certaine méfiance. N’oubliez pas : chaque fois que vous utilisez des sites discrédités et dangereux tels que YouTube, Google, Wikipedia ou Facebook, vous renforcez ces sites en les enrichissant.

Si vous souhaitez acheter un de mes livres, ce serait formidable. La gestion d’un site web coûte plus cher que vous ne le pensez – il y a des frais pour ceci et pour cela – et nous n’avons jamais accepté de publicité ni facturé de frais. La bonne nouvelle est que le trafic sur www.vernoncoleman.org a atteint 17,5 millions de visiteurs le mois dernier et qu’il y a eu 796 tentatives de piratage de ce seul site en novembre. Certains mois, il y a jusqu’à 3 000 tentatives de piratage sérieuses en un mois.

Et n’oubliez pas : lorsque vous voyez quelque chose de mauvais se produire, vous devez défendre ce que vous pensez être juste. Si vous ne le faites pas, vous pourriez aussi bien être mort. Malheureusement, la plupart des gens ont tourné leur visage vers le mur et ont baissé les bras. La liberté d’expression n’existe nulle part dans le monde. Au Royaume-Uni, les chrétiens sont une minorité ethnique et dans de nombreuses régions du pays, les Anglais blancs sont une minorité ethnique opprimée.

Mais vous n’êtes certainement pas seul. De plus en plus de gens se réveillent. Et une fois réveillés, ils ne se rendorment plus.

J’espère que vous aurez une bien meilleure année 2023 que celle qu’ils veulent nous faire vivre. Que Dieu soit avec vous et rappelez-vous : ils veulent de la conformité, donnons-leur de la défiance.

Méfiez-vous du gouvernement, évitez les médias de masse et combattez les mensonges. C’est aussi vrai maintenant que lorsque je l’ai dit pour la première fois il y a presque trois ans. Et si vous voulez vous sauver, sauver votre famille et vos amis, partagez cette vidéo et mes autres vidéos avec tous ceux que vous connaissez et avec beaucoup de gens que vous ne connaissez pas. Je ne peux rien partager parce que je suis banni partout pour le péché moderne de dire la vérité. Mais je serai ici sur www.vernoncoleman.org et www.vernoncoleman.com aussi longtemps que je le pourrai.

Merci de regarder un vieil homme dans son fauteuil.

Dr Vernon Coleman, le 27 décembre 2022

Traduction Olivier Demeulenaere

Rappels :

Les banques centrales du monde entier sont lancées dans une course effrénée vers les monnaies numériques, tandis que les villes se convertissent aux infrastructures « intelligentes » : un réseau de surveillance et de contrôle est en train de se mettre en place sous nos yeux

Les mondialistes prennent le contrôle du système alimentaire. Cela fait partie de leur plan pour vous contrôler.

Les mondialistes sont entrés dans la phase meurtrière du Grand Reset. Est-ce que vous vous souvenez des prévisions démographiques de Deagel ? Elles prennent désormais tout leur sens

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

41 commentaires pour Que va-t-il se passer en 2023 ?

  1. zorba44 dit :

    Découvrir le Docteur Vernon Coleman est un choc en raccourci des bribes de saloperies que ces salauds de conjurés, complotistes ou ordures (peu importe le nom qu’on leur donne) montent comme des briques de LEGO.

    Nul n’ignore que les constructions ainsi érigées finissent par se casser la gueule.

    Seulement l’addition de 2023 risque d’être particulièrement salée à moins que les victimes se soulèvent avec l’énergie du désespoir et réussissent à effondrer le château LEGO qu’on appelle aussi Forum Economique Mondial.

    Jean LENOIR

  2. F. Parker dit :

    Le docteur Vernon Coleman est un homme de grande valeur qui a bien appréhendé dès le début les dangers que fait courir aux peuples la petite secte sataniste… dans leur effrayante globalité.

  3. Joly dit :

    « Ils veulent une société entièrement numérique. »
    Et entièrement électrique….. vive les caisses à savon propulsées par des batteries anémiques, rechargées avec du courant qu’on nous rationnera au nom des économies d’énergie….!

  4. mark knopfler dit :

    Coleman s’accorde un large satisfecit en prospectivisme, qu’il soit légitime ou pas n’est pas la question, mais un lanceur d’alerte comme Monast avait révélé le pot aux roses dès les années 80 (Protocole de Toronte, Aube Rouge).
    La différence, c’est que du temps de Monast, on n’évoquait pas encore, ou alors à la marge, le club « mondialiste », Monast accusait les « Illuminati », ce qui lui vaudra railleries et étiquette de complotiste délirant, surtout qu’il n’était qu’un essayiste et un journaliste et non pas un chercheur académique, un scientifique ou un économiste renommé.

    Coleman dresse un portrait assez fidèle de ce qu’il se passe actuellement et de ce qui pourrait se passer à l’horizon 2030, mais il ne nomme pas expressément « qui » et « pourquoi ».
    Que le contrôle accru soit un moyen, oui, mille fois oui, mais la fin est toute autre et elle justifie à elle seule et aux yeux de la secte, les moyens liberticides utilisés.
    La fin, c’est le projet unitaire, la gouvernance mondiale, d’ou l’impérieuse nécessité de bâtir un nouvel ordre mondial sur une humanité transformée ou convertie à une nouvelle religion, après une phase de chaos controlé, incarnée par les psy-ops ou ingénieries progressistes en cours et que l’on connait tous, désormais.

    A titre personnel, j’ai longtemps buté sur l’intérêt qu’avait Davos, le club de Rome, Bilderberg, Sarkozy, Macron and co d’annoncer la couleur via des déclarations tapageuses sur le NWO, lorsque ce n’était pas dans un remake du petit livre rouge de Mao, mais en vert chlorophylle – d’habitude, les comploteurs ne révèlent pas leur plan secret à l’avance, sauf volontairement pour tromper les masses- pour en arriver à la conclusion que ces annonces masquaient une priorité, le rétablissement de la capitale céleste afin de recréer un Age d’or pour lequel les grands mythes, Bible comprise, ont dressé un portrait flatteur d’une humanité rousseauiste vivant en harmonie avec la Terre et les dieux.
    Bien entendu, cette humanité utopiste ou pas, à vous d’arbitrer ce débat, ne s’élevait pas à 8 milliards d’individus, d’ou ce néo-malthusianisme rampant déjà présent dans les Georgia Guidestones alors jugées totalement fantaisistes à l’époque de son émergence et pourtant…

    Donc si Coleman a raison sur les moyens et qu’ils ne reviendront jamais en arrière, il faut en être plus que convaincu, il lui manque la lecture eschatologique de cette volonté de tout casser pour reconstruire autrement (BBB) qui n’est qu’une dérivée de l’ordo ab chao maçonnique qui s’appuie lui-même sur le concept philosophico-épistémologique de « Tabula Rasa ».
    « Tabula Rasa », c’est la captation ou le marquage de l’esprit humain par l’expérience imposée, la fameuse « marque de la bête » macronienne, on tangente ici les prédictions de R.Steiner mais également la volonté affichée plus récente de « guerre cognitive » à 360° de l’OTAN, progrès dans les neurosciences obligent.

    Donc lire Coleman oui, mais avec Monast/Hillard (et d’autres) dans le rétro.
    Et s’il n’y avait qu’un seul mantra à retenir, c’est celui-ci : Si nous sommes des complotistes, c’est donc qu’il existe des comploteurs.

    • Alain-Robert dit :

      mark knopfler, je crois que le Dr Coleman ne remonte pas au « qui » ni au « pourquoi » pour la simple raison qu’il s’attache aux faits, aux projets factuels de l’Elite (ou présumée telle).
      Il ne fait pas comme vous de grandes théories spéculatives sur le retour à l’Age d’or, aux Archontes et à Rousseau…. théories certes intéressantes et certainement fondées mais qui restent essentiellement des hypothèses.
      L’eschatologie n’est pas à la portée de tout un chacun. Et elle n’intéresse pas tellement les foules.
      Par ailleurs je ne trouve pas que le Dr Coleman fasse preuve d’une autosatisfaction excessive…

      • mark knopfler dit :

        @Alain-Robert, s’attacher uniquement aux faits, c’est l’assurance d’avoir 20 ou 30 ans de retard sur la locomotive.

        “Vous croyez que les solutions émergent de votre judicieuse analyse de la réalité observable ? Ce n’est plus de cette manière que le monde marche réellement. Nous sommes un empire, maintenant, et lorsque nous agissons, nous créons notre propre réalité. Et pendant que vous étudiez cette réalité, judicieusement, comme vous le souhaitez, nous agissons à nouveau et nous créons d’autres réalités nouvelles, que vous pouvez étudier également, et c’est ainsi que les choses se passent. Nous sommes les acteurs de l’histoire (…). Et vous, vous tous, il ne vous reste qu’à étudier ce que nous faisons.” Karl Rove, ancien secrétaire générale de la maison blanche, conseiller personnel de G.W Bush, pour WSJ en 2002.

        Le spectacle, nous le subissons, il n’est pas été créé par nous, mais par la secte.
        Si l’on ne comprend pas ce concept, nous continuerons à n’être que des spectateurs inoffensifs, même si très attentifs.

        « Le spectacle est le moment où la marchandise est parvenue à l’occupation totale de la vie sociale. Non seulement le rapport à la marchandise est visible, mais on ne voit plus que lui : le monde que l’on voit est son propre monde ». Debord.

        Pour tenter de raccrocher les wagons, il faut poser des hypothèses afin d’essayer d’échapper à cette réalité imposée par des faits qui sont générés par une volonté afin de masquer son plan diabolique, occulte, eschatologique ou tout ce que vous voudrez.
        Oubliez les Archontes, s’ils sont des notions complémentaires afin d’expliquer le monde matériel d’un point de vue ésotérique, ils ne sont pas nécessaires à la résistance cognitive.

        En revanche, il est urgent de comprendre que la réalité perçue pas nos sens, notre intellect, peut être manipulée, sinon, nous risquons tous de terminer sur Sirius, après immolation.
        D’ailleurs cette secte recrutait des adeptes avec un bon niveau social et de culture générale, ce n’est pas un hasard.

        Lisez, si ce n’est déjà fait, Pierre Hillard pour vous persuader de l’existence et surtout de la continuité historique de l’influence de la kabbale portée par quelques rabbins d’Europe de l’Est (pas uniquement d’ailleurs) auto proclamés messianistes.
        Il faut s’intéresser à la théologie, certes, mais chose moins évidente, il faut surtout ne pas négliger la théurgie, même dans notre monde de progrès technique.

    • rodez21 dit :

      @mark knopfler

      Je cite le Dr Vernon Colemen :
      Vous et moi pouvons être décrits comme des théoriciens du complot, mais eux sont des praticiens du complot.

      J’emploierais le mot conspiration qui à mon sens est plus précis (du Littré : Dessein formé secrètement entre plusieurs contre les pouvoirs publics)

      Complot (du Littré : Résolution concertée secrètement et pour un but le plus souvent coupable)

      Le mot cabale est lui aussi pas mal.

      Mais foin de ces arguties, hormis un cataclysme nucléaire, je serais curieux de savoir comment faire passer la Planète de 8 Mds d’individus à 500 millions, tel que le recommande les Georgia Guidestones (hélas détruites récemment)
      Faire crever de faim 7,5 Mds d’individus (même vaccinés) peut prendre du temps, beaucoup de temps dont Monsieur Schwab à mon avis ne dispose pas (85 ans le 30 mars 2023)

      • zorba44 dit :

        rodez21 vous devriez comprendre que les Georgia stones ont été détruites par les descendants de leurs initiateurs et, signe évident, aucun effort n’a été fait pour retrouver les coupables ; sans doute, d’ici à cinq ans toutes les preuves de leur existence seront effacées de la mémoire d’internet.

        Pour Schwab, grâce au sang des enfants torturés, il me semble qu’il fait partie de la pire des espèces de mauvaises herbes qui, comme chacun sait, ont la vie dure.

        Et c’est pour cela que mon espoir personnel est qu’il soit éradiqué de façon violente.

        Jean LENOIR

      • mark knopfler dit :

        @rodez21, il n’y a pas 36 000 solutions pour diminuer drastiquement la population mondiale.
        La première est immédiate car guerrière, la deuxième est plus progressive car scientifique.
        Je vous laisse en deviner les incarnations les plus probables.
        D’ailleurs rien ne dit que les néo-malthusiens ne misent pas sur les deux afin de parvenir au nombre compatible avec leur utopie.

        Car vous en conviendrez, la chanson que l’on entend depuis 30 ans, c’est que nous sommes trop nombreux sur Terre.
        Passage du constat à l’acte, en ce moment même.

      • Ratatouille dit :

        https://transition-news.org/mehr-als-die-halfte-der-teilnehmerinnen-des-geburtsvorbereitungskurses-hat-ihr

        « Plus de la moitié des participantes au stage de préparation à l’accouchement ont perdu leur enfant »
        Les sages-femmes, les praticiens non médicaux et les pompes funèbres s’inquiètent du nombre croissant de fausses couches et de mortinaissances et de la baisse globale des naissances.

  5. sherlok dit :

    Au risque, que j’assume de passer pour un farfelu, il n’est pas habituel de se référer aux forces occultes qui circulent abondemment depuis des décades (voir Rudolph Steiner et le billet de Nicolas Bonal,…. le Diable. voici ce que dit Apocalypse 12 : 12…. Malheur à la terre et à la mer, parce que le Diable est descendu vers vous, ayant une grande fureur, sachant qu’il [n’]a [qu’]une courte période. ” Car le Jugement vient.
    Comment comprendre autrement cette époque de folie, comment comprendre la léthargie des foules, l’acceptation de la stupidité vaxxinatoire etc … si ce n’est parce que une force supérieure a envahi la terre. Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d’une grande colère, sachant qu’il a peu de temps. Apo 12 12.
    On ne peut être plus clair, à moins de rejeter en bloc la Sainte Parole.

    • Catherine dit :

      Tiens, à propos des prophéties de Malachie, quelqu’un aurait-il quelque chose à dire à ce sujet, maintenant qu’un des papes est mort (bizarrement) un 31 décembre 🤔🤔🙄🙄??? Suis très curieuse de vous lire…..

  6. Stanislas dit :

    je viens d’avoir l’explication de l’arrêt de ma montre à 23h59 le31 décembre…

  7. Danse dit :

    AUTRE NOUVELLE

    Forum économique mondial : « l’épidémie de pédophilie qui balaie le monde est un « cadeau de la nature »
    https://echelledejacob.blogspot.com/2023/01/forum-economique-mondial-lepidemie-de.html
    3 janvier 2022

    Selon un document de recherche présenté au WEF de Davos, le phénomène « pédophile » représente la tentative de la nature de nettoyer la terre et de « sauver l’humanité » d’elle-même. Selon les données universitaires, les personnes attirées par les mineurs sont beaucoup moins susceptibles de produire un grand nombre de descendants, et les « mineurs » avec lesquels elles ont des « relations » sont statistiquement moins susceptibles de devenir eux-mêmes chefs de famille nombreuse.

    Cela plaît au WEF et va dans le sens de sa vision de la destruction de la cellule familiale et de la dépopulation de la planète

    Le WEF, qui a ordonné aux grands médias de commencer à diffuser ce récit, veut introduire une politique internationale qui exigera que la majorité des pays décriminalisent ou, à tout le moins, assouplissent leurs lois contre les pédophiles.

    • rodez21 dit :

      @Danse
      Forum économique mondial : « l’épidémie de pédophilie qui balaie le monde est un « cadeau de la nature »

      Oserais-je dire du Ciel

      • Danse dit :

        Un délire du dieu en carton de ces tas de viande avariée

      • Catherine dit :

        En parlant du Ciel, prions pour qu’une météorite tombe sur Davos prochainement. Ces gens puent la charogne!!!!

      • Le dododom dit :

        @ Catherine: ou à Cologny où réside cette ordure (colline qui surplombe la lade de Genève et où « siège » le wef; il habite au 70, chemin de Ruth ( route parallèle à la route du wef))

      • Catherine dit :

        A Le dododom, si seulement nous pouvions être lus, entendus et compris . Ce serait tout de même un sérieux signe en ce début d’année, non????

      • Le dododom dit :

        @ Catherine, oui, bien d’accord, mais mon espoir s’ eloigne de jour en jour ;-(

  8. lez dit :

    Un exposé claire et sans appel de l’Institut Brownstone
    https://lezarceleurs.blogspot.com/2023/01/les-vaccins-covid-19-sont-des-armes.html
    le vaccin est une arme
    des équipes internationales de chercheurs ont trouvé des structures tubulaires dans les fioles et le sang des vaccinés

    • Danse dit :

      Merci Lez pour cette très importante récapitulation en français.

      J’avais posté le document, à garder aussi mais en anglais, qui retrace l’historique complet du déploiement de cette arme biologique militaire sous le contrôle de l’armée US :
      LEGAL HISTORY – AMERICAN DOMESTIC BIOTERRORISM PROGRAM
      Enabling statutes, regulations, executive orders, guidance documents and budget allocations.

      Cliquer pour accéder à 2022.12.19-six-key-statutes-creating-adbp.pdf

  9. Dayanand dit :

    En 2023, il devrait y avoir de nombreux autres révélations (autres que les twitter files https://lesdeqodeurs.fr/les-twitter-files-11-twitter-et-le-nombril-du-fbi/
    qui sont loin d’être fini), dommage qu’elles n’arrivent pas au cerveau du grand public toujours abreuvées d’informations complétement bidons.
    La dernière en date celle du WEF :

    « Le Forum économique mondial appelle désormais à la décriminalisation des relations sexuelles avec des enfants, affirmant que les lois contre « l’amour au-delà de la différence d’âge », plus communément appelé pédophilie, « violent les droits de l’homme ».

    Loin d’être un fléau, l’épidémie de pédophilie qui balaie le monde est en fait un « don de la nature » à l’humanité, selon Klaus Schwab, dont le Forum économique mondial a déclaré que les pédophiles sont créés par la nature en nombre toujours croissant pour une raison précise.

    Selon un document de recherche présenté au WEF de Davos, le phénomène pédophile représente la tentative de la nature de nettoyer la terre et de « sauver l’humanité » d’elle-même. Les personnes attirées par des mineurs sont beaucoup moins susceptibles de produire un grand nombre d’enfants, selon les données universitaires, et les soi-disant « mineurs » avec lesquels ils ont des soi-disant « relations » sont statistiquement moins susceptibles de devenir eux-mêmes chefs de famille nombreuse. »

    début de l’article de
    https://tribunanacional.com.br/noticia/4778/forum-economico-mundial-declara-que-pedofilos-salvarao-a-humanidade
    Traduit avec http://www.DeepL.com

  10. Dayanand dit :

    Bonne analyse du marquis sur le dernier livre de Bachelot puis de la crise énergétique 14′) :

    Ce centre de Nancy offre une part de galette aux personnes venant se faire vacciner contre le Covid-19 ce week end :
    https://actu.fr/grand-est/nancy_54395/nancy-ce-centre-offre-une-part-de-galette-aux-personnes-venant-se-faire-vacciner-contre-le-covid-19_56383038.html
    C’est open bar, quelque soit le nombre de booster, à partir de 5 ans.
    On dirait que tout ce monde va avoir la fève à un certain moment.

  11. Hollebecq thierry dit :

    Continuer ; toujours y croire et ne jamais lâcher prise ! C’est pas facile mais c’est le seul moyen. Les gens sont des moutons qui passent leur vie à avoir peur du loup alors qu’en réalité c’est le berger ( l’état) qui va les egorger !!! La peur n’empêche pas de mourir, mais elle empêche de vivre. Thierry hollebecq

  12. eve dit :

    C’est hélas tout à fait cela. Mais nous les tenons grâce aux livres d’Hanser KURT qui a prouvé le complot organisé ainsi que les crimes contre l’humanité, mais à la condition bien sûr qu’il y ait un grand nombre de plaintes qui soient déposées auprès de la justice et que ses livres soient rendus publics, où tout va se jouer là dessus. Merci de faire passer le message svp ?

Ecrire un commentaire