2022 : un cycle de trois ans s’achève

par Massimo Mazzucco

NdR71 : Massimo Mazzucco est le réalisateur de l’excellent documentaire, sans doute le meilleur sur le sujet, “American Moon”, démontrant l’escroquerie des missions lunaires Apollo et avant cela d’un documentaire de plus de 4 heures : “11 septembre, le nouveau Pearl Harbor”, démontrant le faux-drapeau et les faiblesses narratives de la version officielle sur les attentats. Il fait partie de longue date de la résistance italienne au Nouvel Ordre Mondial.

Ce qui se termine le 31 décembre n’est pas l’année habituelle de 12 mois, mais une période de temps compacte et unie de trois ans. Pour être précis, de janvier 2020 (date de l’ « arrivée » du covid dans le monde) à aujourd’hui.

Ces trois années ont été extrêmement difficiles, et seuls les esprits les plus forts et les plus équilibrés ont réussi à ne pas perdre complètement le sens de l’orientation.

Grâce à la panique qui a été créée, des résultats ont été obtenus qui auraient été impensables il y a seulement 10 ans :

1 – Des centaines de millions de personnes ont été contraintes d’introduire dans leur corps une substance expérimentale, les séduisant, d’une part, avec l’illusion d’une immunité qui n’a jamais existé, et les faisant chanter, d’autre part, avec la privation du droit au travail.

2 – Ces millions de personnes ont été contraintes d’accepter ce chantage sans qu’aucune entité ne soit responsable des éventuels effets indésirables : les entreprises pharmaceutiques qui produisent la substance expérimentale ne sont pas responsables, les agences du médicament qui l’autorisent ne sont pas responsables, et les médecins qui l’injectent ne sont certainement pas responsables. D’autre part – comble de la perversion – le citoyen DOIT également signer un papier dans lequel il assume, personnellement, la responsabilité de tout dommage subi.

3 – Grâce à cette obligation – imposée de manière lâche et fictive – tous les principes consacrant l’inviolabilité du corps humain et le droit au consentement LIBRE et éclairé ont été définitivement démolis (Constitution italienne, Traité d’Oviedo, Charte de l’Union Européenne, Déclaration des droits de l’homme, etc.) À partir d’aujourd’hui, l’État est maître de nos corps.

4 – Grâce à la complicité des hauts dirigeants européens, une escroquerie colossale a été perpétrée contre les citoyens de l’Union : plus de 90 milliards d’euros (manifestement surévalués) ont été versés à Pfizer pour nous fournir un sérum sans la moindre garantie quant à son efficacité, et sans que personne au sein de l’UE elle-même ne soit tenu responsable de ces actes. Les fameuses « conversations » entre Bourla et Von der Leyen n’ont jamais été rendues publiques, et les accords d’achat eux-mêmes restent secrets, ou ne sont que partiellement montrés au public, sous une forme scandaleusement obscure. Et lorsque Bourla lui-même refuse avec mépris de venir témoigner à Bruxelles, et que les dirigeants européens « oublient » curieusement de se scandaliser de ce refus, ils finissent par dénoncer implicitement leur collusion avec Big Pharma. Après le scandale du Qatargate, qui a révélé la corruption pour donner une meilleure image d’un État du Golfe, on ne peut qu’imaginer combien d’argent les sociétés pharmaceutiques ont investi pour corrompre tous les fonctionnaires européens impliqués dans le processus d’approbation et d’achat des sérums expérimentaux.

5 – Les syndicats italiens ont finalement jeté le masque, se révélant n’être qu’un outil aux mains du pouvoir : quand des millions de travailleurs sont empêchés de gagner leur vie s’ils n’acceptent pas de se faire vacciner, et que les  » dirigeants syndicaux  » sont d’accord et ne protestent pas contre cette abomination constitutionnelle, il est clair qu’ils ne sont que de misérables kapos aux mains du gouvernement. Ils reçoivent des salaires en or pour trahir leurs propres camarades qu’ils sont censés représenter.

6 – L’idée de pouvoir discriminer à tout moment les « bons » et les « mauvais » citoyens, sur la base de critères totalement aléatoires décidés par le gouvernement de temps à autre, a été écartée. Aujourd’hui, l’instrument s’appelle greenpass, demain il s’appellera autrement, mais peu importe : ce qui compte, c’est que l’État a sanctifié son droit de discriminer les citoyens sur la base de leur comportement, violant ainsi un autre des principes les plus sacro-saints de la constitution (art. 3). Cela ouvre bien sûr la porte à mille abus que nous devrons subir à l’avenir, dans lesquels nous devrons soit nous soumettre à la volonté des gouvernements, soit renoncer à une partie de nos libertés. Si ce n’est même l’indépendance économique, avec la menace du gel des comptes courants pour les citoyens « rebelles ».

7 – L’Etat a établi le principe de l’auto-absolution, lorsqu’il contrôle et détermine les décisions mêmes d’un tribunal qui est censé le juger. (Il s’agit des conclusions de la Cour constitutionnelle du 9 décembre dernier sur la vaccination obligatoire, dont nous attendons toujours de lire l’arrêt définitif). Lorsque parmi les juges, vous trouvez des personnes qui ont fait partie du même gouvernement que celui qui est jugé, il est très difficile de parler encore de séparation des pouvoirs.

Tout cela a été possible grâce à la complicité de 3 catégories de personnes : les journalistes, les médecins et les gens ordinaires.

JOURNALISTES – (à quelques très rares exceptions près) ce sont eux qui sont principalement responsables de cette dévastation civile. Si la classe des journalistes avait fait front contre ces violations flagrantes des droits individuels, rien de ce qui s’est passé n’aurait pu se produire. Au lieu de cela, lâches et obéissants, les journalistes italiens ont renoncé à leur mission de gardiens du pouvoir et se sont laissés utiliser pour valider la moindre tergiversation du gouvernement, afin de conserver leurs salaires et leurs emplois. Lorsqu’un Premier ministre prononce un anathème tel que « si tu ne vaccines pas, tu meurs », et qu’aucun journaliste n’ose s’y opposer, on a clairement affaire à une catégorie de mauviettes qui n’ont plus rien à faire dans la profession qu’elles ont choisie. Les journalistes sont une catégorie de travailleurs qui ont trahi toutes les autres catégories de travailleurs, par lâcheté et par intérêt personnel. Aucun processus révisionniste ne pourra jamais supprimer la responsabilité qu’ils portent sur leurs épaules pour les ravages sociaux qui ont résulté de leur comportement lâche et complaisant. Aucun journaliste ne pourra jamais dire « Je ne savais pas ».

MÉDECINS – De même, l’ensemble de la profession médicale (à quelques exceptions héroïques près) a choisi de soutenir une campagne d’inoculations fondée sur des preuves scientifiques clairement insuffisantes, voire inexistantes. Ils ont vendu aux patients une certitude de santé qu’ils ne pouvaient pas donner, sans offrir la moindre garantie personnelle en retour. Et puis il y a ceux qui sont passés à la télévision tous les jours : chaque « virostar » qui a personnellement garanti la sécurité des vaccins – sans disposer des données scientifiques ou de l’autorité pour le faire – est maintenant responsable des dizaines de milliers de décès et de réactions indésirables graves qui se sont produits dans tout le pays. Et si le silence des médias sur cette tragédie leur permet de se laver la conscience, il existe heureusement une cour bien plus élevée qui les jugera comme il se doit le moment venu. Profitez de vos Porsches et de vos villas en bord de mer tant que vous le pouvez encore.

PERSONNES NORMALES – Malheureusement, dans tout cela, des personnes normales, non préparées à discerner une tromperie d’une telle ampleur, se sont laissées emporter dans une guerre de haine qui a fait des victimes parmi leurs concitoyens et dans leurs propres familles. Au lieu de réagir de manière unie contre les abus de pouvoir, la majorité des gens se sont transformés en bourreaux de leurs semblables, devenant les outils dociles de ceux qui voulaient nous séparer pour mieux nous contrôler. Je n’impute pas de faute particulière à cette catégorie, parce que, contrairement aux médecins et aux journalistes, ils vivent dans l’ignorance et sont des proies faciles pour la propagande. Mais cela ne me laisse pas une seule goutte de sympathie pour eux.

C’est le tableau, tragique et déprimant, de ce qui s’est passé au cours des trois dernières années.

Et pourtant.

Et pourtant, malgré ce tableau, je vois une note positive, extrêmement encourageante : il y a plusieurs millions d’Italiens qui n’ont pas cédé au chantage, qui ont tenu bon, allant dans de nombreux cas jusqu’à perdre leur emploi, pour ne pas s’incliner. Ces personnes ont perdu une grande partie, voire la totalité, de leurs amitiés et, dans de nombreux cas, ont vu leurs liens familiaux se désintégrer en l’espace de quelques semaines.

Mais ils n’ont pas cédé. Pour eux, les principes sacro-saints et inviolables de la liberté individuelle demeurent. Pour chaque demi-douzaine de journalistes qui ont gardé leur cul au chaud en faisant comme si de rien n’était, il y a un millier de citoyens qui se sont exposés aux éléments de la vie pour ne pas renoncer à défendre les valeurs de la dignité humaine.

Je ne sais pas comment quantifier précisément ces personnes (5 millions ? 10 ? 15 ?) mais je sais avec certitude qu’elles sont plus que suffisantes en nombre pour ne pas être submergées lors d’une future opération de démolition sociale – que ce soit par une nouvelle « pandémie » ou par d’autres opérations similaires.

Ceux « qui ont compris » ne reviennent jamais. Vous ne pouvez pas ramener dans l’ignorance ceux qui ont atteint une certaine conscience. Ces quelques millions de personnes constituent désormais un bloc absolument insurmontable pour ceux qui veulent mettre en œuvre le programme de déshumanisation de la société.

Ce sera une bataille très difficile, car le pouvoir en place n’acceptera pas qu’il reste une trop grande poche de rebelles en son sein, et tentera par tous les moyens de nous faire plier.

Mais nous serons là, unis et solidaires comme jamais auparavant, parce que nous ne sommes pas unis par une simple croyance momentanée en une association, mais par la connaissance que nous sommes des êtres humains dotés de droits inaliénables, qu’aucun gouvernement ne nous a jamais « donnés » et qu’aucun gouvernement ne pourra jamais nous retirer.

Venez nous chercher, si vous en avez le courage.

Massimo Mazzucco, le 30 décembre 2022

Via Résistance 71 et JBL1960

Source :

https://luogocomune.net/28-opinione/6146-si-chiude-un-ciclo-di-tre-anni

Rappels :

Que va-t-il se passer en 2023 ?

« La honte » – Pour ne jamais oublier la folie totalitaire de ces deux années

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

26 commentaires pour 2022 : un cycle de trois ans s’achève

  1. Jeanpaul Gamondes dit :

    Merci Mr D. . Vous avez tout dit . J’espère que nous serons assez nombreux pour nous lever et résister .La difficulté reste la famille très difficile à convaincre . Je crois que seuls les croyants sont éclairés , car ils ont par leur connaissance innée la compréhension des actualités terrestres qui sont dominées par Le MALIN , 😈Le Diable 👿La lutte va être sévère …..

    • Stanislas dit :

      non non !! je ne suis pas plus croyant que ça, et encore moins les membres de ma petite famille.. et on a dit merde à toute la clique

    • Catherine dit :

      Le schisme a été si violent entre les anti- et les pro- que je ne pense pas qu’un retour en arrière des pro- soit possible. Il n’y aura pas, de leur part, une quelconque prise de conscience, personnellement, ma famille a volé partiellement en éclats !!!! La faille dans la société est si profonde qu’il faudra des générations pour combler l’espace ouvert, enfin s’il y a encore un futur pour l’humanité … Vous espérez que nous soyons nombreux à nous lever et résister ?!! Autour de moi, je pourrai rassembler une dizaine de personnes pour créer un groupe de résistants 😞😞..And so what,… S’il existe des poches de résistance quelque part, on peut dire qu’elles sont bien cachées. Je vais tout de même chercher dans ma région… J’ai du mal à rester à attendre… Quoi au fait ????

      • Alcide dit :

        @ Catherine
        … enfin s’il y a encore un futur pour l’humanité…

        Un futur éblouissant puisque constitué uniquement de non-vaxxés, les autres échangeront leur adresse Bluetooth au cimetière.

        Il suffit d’attendre le passage de la faucheuse modernisée au graphène chez tout ce monde stupide.

        Prenez un verre et profitez du spectacle.

      • Kodiak dit :

        @Catherine

        Pour ce qui est des groupes de résistants, il y a le Réseau Solaris. Un groupe d’entraide existe peut-être déjà près de chez vous. On y rencontre des personnes très intéressantes.

        https://solaris-france.org/

        Celui qui en parle le mieux est son créateur Frédéric Vidal :

        https://mediazone.zonefr.com/videos/fr%C3%A9d%C3%A9ric-vidal-b%C3%A2tir-aujourd-hui-le-monde-de-demain-456

      • Catherine dit :

        A Kodiak, merci pour l’info. Figurez-vous, il y a quelques temps j’engage la conversation avec une personne que je ne connaissais pas la minute d’avant, sur le parking d’un magasin Brico près de chez moi, et qui m’a fourni le nom du réseau Solaris, mais je n’ai pas encore pris contact car il s’agit d’un réseau français. Je suis aussi en contact avec un de nos blogueurs belges par l’intermédiaire duquel je vais me rapprocher de gens « comme nous » dans ma région Brabançonne. Même si nous ne pouvons faire grand-chose, le simple fait de se rassembler et d’échanger nos avis peut faire un bien fou au moral🙂🙂🙂

      • Kodiak dit :

        @Catherine

        Solaris n’existe pas seulement en France :
        https://solaris-belgique.org/

        C’est quand la situation devrait vraiment mal tourner que ces réseaux se mettront en branle.

      • Catherine dit :

        Merci Kodiak, je viens de prendre contact par mail avec le groupe Solaris. Merveilleuse journée à vous…

      • julius dit :

        @ catherine

        certains de chez nous connaissent bien solaris et en sont membre je pense.

        Je pense qu’ils n’ont pas, pour la plupart, la juste mesure du collapse qui arrive… mais ne boudons pas les initiatives de solidarité et d’alternatives.

      • Catherine dit :

        Merci Julius, je vais aller tâter le terrain tout de même, on va dire que c’est une bouée de sauvetage au milieu de l’océan…

      • la Mésange dit :

        Catherine, il y a Solidarita aussi, qui a été créé avant Solaris, par J-J Crèvecoeur. C’est international.

      • Catherine dit :

        A La Mésange, merci à vous aussi. Au début de l’année 2020, je suivais les vidéos de J.J. CRÈVECŒUR, je le trouvais fort intéressant. C’est un Namurois, « exilé » au Canada depuis pas mal d’années. Je vais aussi tâter de ce côté-là. Excellent samedi à vous, que nous avons très pluvieux ici🌂🌂🌂

      • Dominique Gaudin dit :

        Il y a un peu plus de résistants que vous ne pensez; la vérité est prudence et se cache . Elle attends patiemment son heure . Il ne faut pas perdre espoir ; c’est ce qu’ils veulent ces satanistes ! Courage tenez ferme !

  2. johnscottconsciousness.com dit :

    Ces trois dernières années nous ont permis de nous identifier, d’abord et surtout nous-mêmes, avant de prendre conscience du nombre, certes limité, parmi de ceux qui nous entourent, dont l’intégrité innée et le niveau de conscience ne permettent pas de se plier aux diktats des entités toxiques qui cherchaient à revendiquer leur souveraineté sur nous.

    La leçon la plus significative qui s’est révélée grâce au bouleversement plus ou moins total de la « vie » telle que nous la connaissions est, précisément, le but ultime de la vie elle-même. La vraie vie. Une vie qui ne sera plus mesurée par l’argent, l’intelligence (sic), le pouvoir sur les autres êtres et sur la nature elle-même. Elle réside dans la reconnaissance que l' »autre » – par rapport à l’identité de l’ego, qui se définit par la « séparation » – n’est rien d’autre que son véritable Soi.

    L’homme qui a réalisé sa véritable nature continue à faire face à toutes ses obligations, à vivre en société. Simplement, il n’est plus partie prenante des activités d’une société dont le but est de satisfaire l’ego. L’accumulation et l’ambition effrénées, le désir démesuré de développer son individualité (in divide you all), le besoin d’intensifier ses qualités personnelles en vue d’un but, – tout ce que cela implique ne concerne plus cet homme. Il est encore dans le monde, mais il n’en fait pas partie.

    • Cat dit :

      C’est hors sujet mais c’est pour répondre à Ratatouille sur son article sur Medincell. Il ne faut avoir aucun lien avec cette entreprise qui reçoit de l’argent de Bill gates. Ils ne sont pas pour la Vie..

      • Matterhorn dit :

        C’est une des quelques biotech française qui se compte sur les doigts d’une main ✋ dont la valeur du titre est assez bonne dans le temps. C’est rare
        B&M on investi dans de très très nombreuses firmes don’t beaucoup de daubes. Celle la sort du lot. 🙂

      • johnscottconsciousness.com dit :

        C’est certainement hors sujet mais je viens de rencontrer un poisson qui remontait la rivière dans son courant de conscience au moment précis où l’horloge du village sonnait midi…

  3. Ratatouille dit :

    Grand merci,

    Hors sujet,

    La technologie sans fil de nouvelle génération pourrait tirer parti du corps humain pour produire de l’énergie.

    Les chercheurs utilisent le corps pour récolter l’énergie perdue afin d’alimenter des appareils portables.

    Alors que vous commencez tout juste à récolter les avantages de la technologie sans fil 5G, des chercheurs du monde entier travaillent déjà dur sur l’avenir : la 6G. L’une des percées les plus prometteuses dans les télécommunications 6G est la possibilité de la communication par lumière visible (VLC), qui est comme une version sans fil de la fibre optique, utilisant des éclairs de lumière pour transmettre des informations.

    Maintenant, une équipe de chercheurs de l’Université du Massachusetts à Amherst a annoncé avoir inventé un moyen innovant et peu coûteux de récupérer l’énergie perdue du VLC en utilisant le corps humain comme antenne. Cette énergie perdue peut être recyclée pour alimenter une gamme d’appareils portables, ou même, peut-être, des appareils électroniques plus gros.

    « En fin de compte », déclare Xiong, « nous voulons être en mesure de récupérer l’énergie résiduelle de toutes sortes de sources afin d’alimenter la technologie future ».

    https://www.technology.org/2023/01/06/next-generation-wireless-technology-may-leverage-the-human-body-for-energy/

    __________________________

    Pour sauvegardez les contacts humains, exigez le ticket de caisse et payer en espèce. Merci.

    Faire ses courses sans caisse enregistreuse ni scanner est possible grâce à un système d’intelligence artificielle qui nécessite l’utilisation d’une carte de crédit.

    Les gens boudent ce magasin Aldi “intelligent” sans caissières où vous devez télécharger leur app pour pouvoir entrer, rempli de caméras.

    ___________________________

    Bien a vous,

    • zorba44 dit :

      Le cycle des trois années qui s’achèvent donne naissance à un nouveau cycle du refus.

      Il gonfle, accélère et est porté par une multitude et détient la force d’un tsunami.

      Jean LENOIR

  4. Stanislas dit :

    Scoop exclusif sur le site de Mr Demeulenaere qui est un rare blog à avoir passé le sujet des codages :

    Je ne sais trop qui vient de mettre au secret statistique, nombre de tableaux de l’activité hospitalière de 2022 par « racine » (terme technique mais peu importe) , et en particulier les tableaux des racines du cocovide..
    mais également les racines spécifiques liées aux décès à moins de deux jours et aussi les « morts nés  » Pourquoi ?

    C’est tout récent puisque mon dernier relevé date de quelques jours à peine.

  5. Alcide dit :

    Ce qui se dit à la tévé russe :

    Éliminer Macron pour éviter ou du moins retarder la guerre mondiale, doit-on hésiter ?

    Extrait :
    « Les émissions de Vladimir Soloviev sont très suivies en Russie, elles ont toujours de prestigieux invités politiques. Hier soir le député de la Douma André Viktorovitch Guruliev, membre du partie « Russie Unie » de Vladimir Poutine, a suggéré que la Russie fasse une frappe sur la France. Ceci suite à la livraison de matériel « lourd » de la France à l’Ukraine, à savoir quelques véhicules blindés AMX.

    Cette livraison en elle-même ne pose pas un gros problème pour la Russie, elle fera simplement quelques militaires ukrainiens de plus morts. L’AMX-10 semble en effet bien inadapté au froid et au gel, et la maintenance nécessaire est impossible en Ukraine. Sans parler du format des munitions, spécifiques, qu’il faudra donc acheminer régulièrement.

    Le véritable problème de cette livraison est que Macron franchit une étape supplémentaire en livrant du matériel « lourd ». Immédiatement d’ailleurs l’OTAN a déclaré envisager très sérieusement la livraison de chars allemands et britanniques qui, eux, sont d’un autre niveau que l’AMX français. »

    La suite :
    https://rusreinfo.ru/fr/2023/01/eliminer-macron-pour-eviter-ou-du-moins-retarder-la-guerre-mondiale-doit-on-hesiter/

    On dirait qu’il y a plein d’émissions rafraichissantes à la tévé russe.
    BFM pourrait traduire et nous en faire profiter.

    • Catherine. dit :

      Ben oui, une petite frappe chirurgicale comme je le suggère depuis déjà un bon moment!!!! Je n’en voudrais pas aux Russes de faire notre travail de sape…

    • zorba44 dit :

      La seule chose qui importe esr l’anéantissement de Macron, ce César du Mal !

      Jean LENOIR

      • Catherine dit :

        Jean, on n’est vraiment pas obligés de ne s’en tenir qu’à une seule « boule puante »!!!!! J’aime bien faire des strikes au bowling….. »Macrounet » ne représente que la France pas le reste du monde. Il faut, à mon sens, « balayer » plus large…mais bon, ce serait déjà un début…

  6. Danse dit :

    Eliminer Macron pour éviter ou du moins retarder la guerre mondiale, doit-on hésiter?
    https://boriskarpov.tvs24.ru/2023/01/10/eliminer-macron-pour-eviter-ou-du-moins-retarder-la-guerre-mondiale-doit-on-hesiter/
    10 janvier 2023

    Les émissions de Vladimir Soloviev sont très suivies en Russie, elles ont toujours de prestigieux invités politiques. Hier soir le député de la Douma André Viktorovitch Guruliev, membre du partie « Russie Unie » de Vladimir Poutine, a suggeré que la Russie fasse une frappe sur la France. Ceci suite à la livraison de matériel « lourd » de la France à l’Ukraine, a savoir quelques véhicules blindés AMX.

    Cette livraison en elle-même ne pose pas un gros problème pour la Russie, l’AMX-10 semble en effet bien inadapté au froid et au gel, et la maintenance nécessaire est impossible en Ukraine. Sans parler du format des munitions, spécifiques, qu’il faudra donc acheminer régulièrement.

    Le véritable problème de cette livraison est que Macron franchit une étape supplémentaire en livrant du matériel « lourd ». Immédiatement d’ailleurs l’OTAN a déclaré envisager très sérieusement la livraison de chars allemands et britanniques qui, eux, sont d’un autre niveau que l’AMX français.
    (…)
    Il est parfaitement clair qu’à livrer des armes à l’Ukraine, les pays occidentaux s’attaquent directement à la Russie en tuant soldats et civils Russes. Des projets de frappes sur les intérêts de l’OTAN sont d’ores et déjà dans les cartons, il ne manque que l’ordre de Vladimir Poutine.

    Une première option serait de frapper les intérêts français en dehors de la France. On peut très bien envisager une attaque lourde contre une base française en Afrique, qui sera mise sur le dos des « terroristes »… C’est d’ailleurs ce qui arrive régulièrement aux bases américaines en Syrie. Bien entendu la France saurait à quoi s’en tenir, et aurait alors le choix de continuer l’épreuve de force avec la Russie. Sachant que la mesure de rétorsion suivante sera cette fois directement sur le territoire français, par exemple contre des dépôts de carburants ou mieux encore, des usines d’armement. Les cibles sont déjà clairement répertoriées et des opérateurs sur place n’attendent que le feu vert.

    L’hypothèse d’une frappe militaire directe de la Russie serait faite en dernier recours, mais un élément important a été discuté:
    IL APPARAIT QU’EN FRANCE MACRON N’A AUCUN « SUCCESSEUR » POTENTIEL AYANT LES MÊMES POSITIONS FOLLES SUR CE DOSSIER. Et certains de dire que si Macron était éliminé, son successeur quelqu’il soit ne suivrait pas le même chemin vers la guerre contre la Russie, et l’OTAN en serait lourdement handicapée. (…)

  7. Samm dit :

    Trés cher Massimo,
    Je ne te connais pas, mais je connais ce qui t’anime et ce qui anime ta conscience.
    Ton sens de la justice et de l’honneur, ton éxecration de la lacheté et de la corruption qu’elle enfante, la dévotion au dieu argent pour ceux qui n’ont d’autre foi, se condamnant à jamais a l’enfer, tant de bassesses humaines dont on se demande comment elles sont toujours possibles, si se n’est sous influence diabolique.
    Ce que tu appelles un « certain journalisme » je le renome MERDIA, ce que tu appelles une certaine médecine je la renomme collabos des labos et ceux que tu nommes les humains ignorants souvent par choix et par facilité, je les qualifie de « CoCo nouveaux » pour Cobayes Collabos.
    J’ai acquis une intolérance totale vis à vis de toutes personnes dont je sais qu’elle fait partie de ces trois catégories de sous espèce humaine et je ne me prive pas, au sein même de ma famille, d’enfoncer le clou là ou ça fait mal. Ça donne des résultats car les consciences se réveillent.
    Cher Massimo, Einstein à dit ceci:
    « Ne fais rien contre ta consciense, même et surtout si le gouvernement te le demande ».
    Paroles qui restent à méditer pour beaucoup. Puissent ils aussi retrouver dans ton travail, un sursaut salutaire et le chemin de la dignité…
    Pace e salute per l’Humanita.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s