Macron interpellé sur les antennes 5G

Un dialogue de sourds… Ces agriculteurs croient-ils vraiment que le fossoyeur en chef du pays va les écouter et résoudre leurs problèmes ? Il répond toujours à côté. Ils feraient mieux de lui tourner le dos lorsqu’il apparaît. Ou de le faire fuir sous une bronca comme il n’en a jamais entendu… OD

(SEBEAT PRODUCTION, 27 février 2023)

Rappels :

« La 5G est un projet de société auquel les citoyens n’ont jamais été associés »

On ne saura qu’après son déploiement si la 5G est dangereuse pour la santé

5G Attention Danger !

Big Data, multiplication des antennes et des ondes : bienvenue dans le monde merveilleux de la 5G

L’ancien président de Microsoft Canada, Frank Clegg, expose les dangers de la 5G

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

34 commentaires pour Macron interpellé sur les antennes 5G

  1. Stanislas dit :

    Oui mais c’est la même chose quand les gens vont marcher dans les rues, ou mieux quand je vois passer les pétitions à signer

    Plus personne n’écoute là haut, si on pouvait ne serait ce que poser le problème pour passer à autre chose de plus efficace,.

    et je me réveille

    • rodez21 dit :

      @Stanislas
      Plus personne n’écoute là haut, si on pouvait ne serait ce que poser le problème pour passer à autre chose de plus efficace.

      Plus efficace que la 5G, oui ! La 6G !

      La haut, tout la haut, très très haut, chez le très haut, la tête penchée sur son nuage d’une blancheur immaculée.

      • Stanislas dit :

        rodez 21
        Moi je me suis compris. mais je ne vais pas foutre la merde ici…
        Quant à la 5G et suivantes, c’est comme pour le Linky et tout ce qui est connecté, je sais de quoi je parle, et j’en ai assez de pisser dans un violon, les gens n’en n’ont rien à branler..

        Mieux, je crois que ça commande de plus en plus par internet….
        J’écris un mémoire de recherche sur mon travail complet sur le COCO, je n’ai plus le temps de pleurer sur les gens qui se tirent des balles dans le pied en rafale

      • RATUMA dit :

        et HAARP et les éoliennes ??

  2. mark knopfler dit :

    0:14, 0:20, Jupiter qui contrôle son opposant, la main sur l’avant bras, un grand classique.
    Si c’est de l’agit prop, il lui intime l’ordre de ne point trop en faire, pour que ca reste crédible.
    Sinon, il le pousse à l’excès, afin de le décrédibiliser aux yeux de l’opinion publique.
    La vérité est que le petit propriétaire terrien local/national, qui fait de l’élevage, les mondialistes n’en veulent plus.
    Dans la logique supra, le secteur doit être incarné par des grandes structures, homogènes, à l’échelon continental, plus facile à administrer par des lois de l’union.
    Le secteur n’échappera par au phénomène de trustisation économique, les gros mangent les petits, les forts dévorent les faibles.

    • rodez21 dit :

      @mark knopfler

      Dans la logique supra, le secteur doit être incarné par des grandes structures, homogènes, à l’échelon continental, plus facile à administrer par des lois de l’union.

      Et les lois de l’union, stipuleront que les bêtes doivent toutes être reliées à la 5G.

      Vraiment, vous croyez qu’ils vont se faire suer à installer en Europe de grandes structures, hormis quelques élevages de grillons (les grillons n’ont nul besoin d’être tracés).

    • mark knopfler dit :

      @rodez21, les grillons, c’est pour les acteurs de la gentrification des métropoles, les bobos soixante huitards ou post soixante huitards.
      Ce type de consommateurs à roulettes ne constituent pas le coeur de cible de la volonté de trustisation sus citée.
      En revanche, pour nourrir le reste du monde, posséder des greniers de grande taille fondés sur le même modèle économique, c’est un avantage considérable.

  3. rodez21 dit :

    On ne va pas commencer à compter les antennes 5G qu’il dit.
    Alors qu’en même temps, l’éleveur peut toujours faire le décompte de ses bêtes tuées.
    Il fut un temps qui paraîtra béni bientôt, où le Président disait aux bonnes gens, mangez des pommes, sans prendre le commun nécessairement pour un blaireau.

    Ceci étant, j’admire le péquenot qui parle 5G à un petit gars qui vient seulement pour l’audimat.

  4. Jacklabalance dit :

    de toutes façons, rentré à la « Maison », il a tout oublié. just for the show as usual.

  5. Veracruz dit :

    5G et injectées !
    Moins de viande à venir c’est plus de farine animale (grillon) et donc de maladies de l’homme fou (règne des zombies tant attendu)…

    • rodez21 dit :

      @Veracruz

      On commence par 3% de farine autorisée (par la Commission).
      Puis la faute à pas de chance, plus de viande sur le marché.
      Qu’importe, de 3% on passe à 30% en ajout d’une protéine de soja à l’arôme de poulet (comme pour les chips).

      https://lesmoutonsenrages.fr/2020/11/09/le-post-humanisme-menace-la-vie-sur-terre-lhk/

      • Veracruz dit :

        @rodez21 Ils cherchent depuis un an déjà la farine (et la dose de grillon en combinaison avec sans doute du rGo) qui donnera des symptômes de type « viral » et non « intoxication » ceci afin de confondre l’ensemble des médecins et soignants et population (facile dans l’hexagone on aime les soignants SDF).
        On isolera donc l’Homme FOU et tout le GROUPE et PERSONNE ne (devra) remettra en question ces farines animales sous peine d’appeler Poutine et Xi les Maîtres dans l’art de la chasse aux dissidents jusqu’au plus petit trou de souris (que ces mêmes dissidents idolâtrent).
        C’est plus vicieux encore… l’IA dirige absolument et méthodiquement son troupeau.
        Mais en effet ce que vous décrivez risque de se produire en parallèle ici et là afin d’intensifier un nouveau plandémique (Marburg ?)…
        Nous sommes en guerre (x6), la fin n’est pas sifflée par Freluquet Number One (M ce Génie malin on le voit ici encore avec cette vidéo où il s’abreuve de l’énergie pure de haine primaire par immersion qu’il Maîtrise à perfection… réélu en 27 !)
        La Gaïa -terrestre uniquement- sera prête pour eux alors…

  6. SPARTACUS974 dit :

    Macron ou Joe l’embrouille…Il cherche toujours à noyer le poisson dans une bouillie verbale méprisante.A quoi bon lui poser une question car il cherchera toujours à se dérober .

  7. Atterrée, consternée, scandalisée ! Et les « complotistes » avaient encore raison avec la 5G… A quel moment on arrête ces fous furieux ??? Ma pétition à valeur de référendum populaire, de grâce signez-la et partagez-la SVP. Il faut qu’elle obtienne des millions de signatures. https://www.leslignesbougent.org/petitions/destitution-demmanuel-macron-par-le-peuple-11401/

    • Stanislas dit :

      Nicole Anglade

      Je suis prêt à signer votre pétition si vous m’expliquez à quoi elle sert.

      La destitution du loufiat des groupes internationaux privés est une procédure de l’article 68 de la constitution. Il faut en gros mobiliser les 2/3 des dortoirs du sénat et de l’assemblée..

      Ayant signé un paquet de pétitions les années précédentes pour des trucs qui me semblaient « justes », à part avoir reçu des mails publicitaire pour acheter le dernier slip à la mode et toutes les pétitions du monde,, je ne me souviens avoir vu une seule pétition fonctionner

      mais je peux me tromper

      • Kodiak dit :

        Les criminels aux commandes ne se torchent même pas avec vos pétitions. Ils les ignorent, ne les voient pas. C’est i-nu-ti-le.

        Prenez le temps de regarder ces deux vidéos pour comprendre QUI nous avons en face de nous. Peut-être déjà postées sur ce blog, mais un rappel ne fait jamais de mal.

        Ecoutez Mark Passio :

        https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/01-Satanisme:7

        Dans cette deuxième vidéo, le passage entre 1:20 et 1:32 s’adresse particulièrement à ceux qui *obéissent* (dogs) et sont censés *protéger* les populations. Militaires, gendarmes, policiers :

        https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/02-Satanisme:f

        Tant que cette secte maléfique aux ramifications tentaculaires dirigera le monde, le désordre, les guerres, le chaos, continueront.

      • Stanislas, le décisionnaire de cette pétition est le peuple. Il ne faut plus rien attendre de nos instituions infiltrées, ni de nos représentants corrompus. Les manifs., les grèves sont ignorées. Ils ont même trafiqué les résultats des dernières élections présidentielles. Le dernier sondage officiel montre que 65% des Français sont mécontents de Macron. En prend-il la mesure ? Il s’en fout royalement (c’est le cas de le dire) ! Alors que nous reste-t-il pour nous faire entendre ? Cette pétition, si elle est signée par des millions et des millions de personnes, aura valeur de référendum populaire qu’on imposera. Et je vais me démener pour la diffuser et pour convaincre qu’elle représente notre dernière chance. Ça prend 2 minutes pour la signer…

      • Réponse à Kodiak. Je sais parfaitement comment tourne ce monde. Alors quoi, vous allez laisser faire, courber l’échine, accepter tout ce qu’ils vont continuer à imposer en vous faisant croire que c’est pour votre bien, en continuant de grignoter vos avoirs et votre liberté ??? C’est ce que vous voulez laisser aux générations futures ??? Moi, je ne peux rester sans rien faire, sans essayer quelque chose. Je vais la faire à la William Wallace « pour une chance, juste une petite chance… » et je ne veux rien leur demander, nous sommes le nombre, nous leur imposerons. Il suffit d’un pays et cela peut faire boule de neige. Je veux être le grain de sable dans leur rouage, mais j’ai besoin que des millions me suivent. C’est la condition sine qua non. Tant que l’on n’a pas essayer, on ne peut pas juger ! Signer prend 2 minutes…

      • Stanislas dit :

        Nicole Anglade

        il y a une ou deux solutions. Mais il ne s’agit pas de politique mais de ponérologie politique. Quand les gens auront compris ça, ils penseront aux méthodes adhoc

      • Kodiak dit :

        @Nicole Anglade

        Nous courbons déjà tous l’échine depuis longtemps. L’acceptation continuelle du pire par le plus grand pourcentage de la population nous conduira tous vers le désastre. Même ceux qui essayent de résister.
        En ce qui me concerne, et comme la minorité qui essaye d’élever la voix, j’ai fait modestement ma part de mon côté depuis trois ans (bien plus en réalité) que dure le cirque. Je ne vais pas entrer dans les détails. J’ai fait ma part, mais le monstre en face avance quand même. Après toutes les révélations, les preuves, toujours aucun des criminels de la secte en prison.

        Si l’ensemble des médecins s’était dressé contre ce qui arrivait au lieu de détourner le regard face à des enfants muselés de force dans les écoles, nous n’en serions peut-être pas à ce stade aujourd’hui. Des traitres qui devraient dégouliner de honte en se regardant dans leur miroir. Ceci compte pour les directeurs et directrices des écoles, enseignants, mais aussi les parents.
        Oublions les gendarmes, policiers, l’armée qui sont *aux ordres*. Les maires qui ont sorti le drapeau ukrainien et autres collabos comme les merdias.

        Quand aux *générations futures*, en les observant je me dis à quoi bon ? Le nez fourré dans leurs portables, ils sont déjà conditionnés et semblent prêts à accepter le piège du tout numérique sans se rendre compte de quoi que ce soit. Beaucoup, et pas seulement des jeunes s’en réjouissent même. Ils payent leur baguette (bientôt aux insectes) en tendant leur CB sans contact au dessus du comptoir de la boulangère. Ah la technologie, quel progrès !

        Quand l’autre téléguidé a parlé de sa *bête* devant toutes les caméras, TOUT le monde aurait du comprendre de quoi il parlait. Mais non… Et toujours aucun *journaliste* pour lui demander ce qu’il voulait dire par *la bête*.
        Ce traitre est en train de s’essuyer les pieds sur ce qui reste de notre pays autrefois lumineux. Et aux prochaines élections, ceux qui iront vôôôter n’auront toujours rien compris.

        Bonne chance dans vos actions.

      • Stanislas, la masse ne comprend pas grand chose et donc, avance comme la secte veut qu’elle avance. Il y a un profond déconditionnement à prodiguer et le travail est titanesque !

      • Kodiak, je partage à 100% votre analyse. 10 ans que j’explique, que je tente de faire ouvrir les yeux et, en retour, je reçois les quolibets de mon entourage et sur les RS. Plus de 4 ans que je tente des actions et ne suis suivie que par très peu de monde. La plupart reste dans le schéma institutionnel (vote, manifs) pour faire entendre leur voix sans comprendre qu’ils n’en ont strictement rien à faire au dessus. Ils sont restés à 1936… sans appréhender qu’une secte mondialiste s’est emparée des institutions étatiques de pratiquement tous les pays en plaçant leur marionnette. Je ne peux pas rester là sans rien tenter et attendre qu’ils nous dépossèdent de tout ; je ne pourrais plus jamais me regarder dans une glace de ma vie. Même si sur le papier, ma pétition à valeur de référendum, est vouée à l’échec, je ne m’y résigne pas et s’il y a une chance, une toute petite chance, je vais me battre pour cela. Des fois, il suffit d’un tout petit grain de sable…

      • Kodiak dit :

        Pour compléter les vidéos que j’ai postées plus haut, en voici une autre dans laquelle l’ingénieur Anthony Brau-Maestroni démontre magistralement les méfaits des antennes 5G, compteurs Linky, téléphones portables, mais aussi de tous les appareils et réseaux électriques qui nous entourent. Et il fait le rapprochement entre toutes ces ondes de plus en plus importantes et les maladies de plus en plus nombreuses.

    • Catherine dit :

      Je suis totalement d’accord avec vous. Je la signerais bien volontiers, mais je ne suis pas une « hexagonale »😉😉. Au printemps 2020, j’avais signé deux pétitions qui avaient été présentées au parlement wallon. Sauf qu’ils ont jugé après plusieurs mois que ce n’était pas de leur ressort. Donc envoi vers le fédéral. Les 2 pétitions me sont revenues plus tard, pour que je resigne. Et là impossible de les renvoyer signées. J’ai fait savoir à mon expéditeur qu’il pouvait considérer mon adhésion. Bizarre, non? La première fois il y avait déjà près de 5000 signatures quand je les reçues et la seconde fois une petite centaine. Depuis je n’ai plus de nouvelles.. .Courage, je suis avec vous….

      • Merci Catherine. Et pourquoi vous ne feriez pas la même chose en Belgique ? Histoire de créer un effet boule de neige ?

      • Catherine dit :

        Bonjour Nicole, les moutons moutonnent….rien de plus. De mon côté aussi j’ai tenté de faire ouvrir les yeux aux gens .😥😥. Pfff… Il n’y a qu’une seule action à mon sens pour faire bouger les choses, même pas pour renverser la situation, bcp trop compliqué. Mais elle est forcément radicale ….. Pour répondre à votre question d’hier, la Belgique est un pays compliqué, trois régions, trois langues et le reste à l’avenant…

      • Je connais un peu la Belgique, enfin plutôt côté Flandre, j’ai des amis flamands qui habitaient Anvers et qui ont pris leur retraite au Portugal…

      • Catherine dit :

        Bonjour Nicole, oui les belges sont plutôt sympa, le pays a aussi de beaux paysages (il n’est évidemment pas question de comparer avec la France, bien sûr), on y mange très bien, on y boit très bien; fromages et bières y sont légions ☺️☺️☺️. Seule la politique y est imbuvable…comme partout ailleurs dans le monde du reste.

  8. Dayanand dit :

    Comme bronca, je propose :
    Mac ron
    casse toi
    pauv’ con.

    L’avantage c’est que tout le monde connait déjà les paroles, et que cela serait un bon retour à la fonction présidentielle.

  9. Raphael dit :

    Macron avait parlé d’amish, pour ceux qui étaient contre les antennes…n’empêche que les statistiques ne mentent pas: moins d’autisme,…chez eux, est-ce cela, le prix de la modernité: des enfants malades,…? Alors, on parle de science quand il y a des études, quand il y a un désert de publication sur les effets long terme, le principe de précaution devrait être primordial, sauf que les injections ont ouvert beaucoup de portes, il faudra simplement des choses visibles pour que les langues se délient, beaucoup de morts, des proches touchés…

  10. Nanker dit :

    Oui c’est assez pitoyable de voir ces gens enlever leur béret se mettre à genoux et mugir : « O, bon Roi Manu, écoutez nos doléances!! ».

    Macron est un narcissique et comme tous les narcissiques l’interlocuteur qu’il a en face de lui n’est qu’un faire-valoir.
    Le seul moment où il écoute la personne qui lui parle c’est quand il reçoit Bezos ou Fink. Là il sort son calepin de loufiat et note scrupuleusement les diktats de ses maîtres.

    Mais entendre la souffrance d’un plouc ou d’un ouvrier français? Pouah!

  11. Ping : Dictature technotronique : Les arbres… notre bouclier contre la 5G létale | Resistance71 Blog

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s