Ken O’Keefe : « Nous les Occidentaux, nous sommes les plus grands terroristes de cette planète »

La vidéo dont nous parlions en commentaires il y a deux jours et que je gardais au chaud depuis longtemps. Je crois que le moment est venu de la publier : deux ans après la crise des armes chimiques qui a failli nous précipiter dans une guerre mondiale, l’impitoyable réquisitoire de l’ancien Marine Ken O’Keefe est plus actuel que jamaisOD

(Press TV, août 2013, traduction Véro Rehearsais)

Rappels :

Sous couvert de lutter contre ISIS, « l’Occident » se prépare à attaquer ouvertement la Syrie

Paul Craig Roberts : « Washington est perdu dans l’arrogance et la folie… Si les Russes et les Chinois ne se préparent pas à une guerre nucléaire préventive, ils seront détruits »

Décès de Tomas Young, vétéran de la guerre d’Irak

Advertisements

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Ken O’Keefe : « Nous les Occidentaux, nous sommes les plus grands terroristes de cette planète »

  1. zorba44 dit :

    Quand un élément de la Grande Muette se met à parler haut et fort il n’est que de voir le silence de son contradicteur pour se rendre compte qu’il a fait mouche.
    Ken O’keefe est un homme d’honneur et la façon dont il expose les choses contribue à renforcer le dossier global de la perversion totale des pseudo-élites – ces grands voyous qui veulent mettre le monde à feu et à sang et en coupe au bénéfice de leurs seuls intérêts.

    Jean LENOIR

  2. Ping : Ken O’Keefe : « Nous les Occidentaux, nous sommes les plus grands terroristes de cette planète » Actualités

  3. Ce qui se passe est très intéressant, car nous assistons à une remise en cause générale de l’idéologie libérale totalitaire, au nom de laquelle était justifiée l’ouverture des frontières qui serait « créatrice d’opportunités ». Au lieu de quoi, les flux migratoires qui se déversent en Europe poussent les Etats européens à fermer leurs frontières les uns après les autres, voire à se barricader à l’intérieur de fortifications hermétiques aux attaques extérieures. Il serait intéressant de calculer le coût économique que représente la coupure des voies de communication à l’intérieur du Marché Unique européen, qui commence à ressembler à un conglomérats de fiefs moyenâgeux luttant contre les invasions sarrasines.

    « Many journalists, public speakers, politicians in Europe promote a suicidal liberalism that risks our values and puts our way of life in danger,” Orban said in an interview with MR1-Kossuth radio. “If one jumps from the 20th floor, one could view this as an expression of freedom from a liberal point of view while in fact it looks more like suicide. »
    http://www.bloomberg.com/news/articles/2015-09-18/overwhelmed-croatia-shuts-border-as-hungary-plans-longer-fence

    Quand l’ex-patron de Goldman Sachs International, Peter Sutherland, monte au créneau pour expliquer que l’Europe n’a pas d’autre choix que d’accepter l’immigration de masse, sous prétexte qu’elle ne peut rester isolée du reste du monde. Que voulez-vous, la déstabilisation de l’Afrique du Nord, de la corne de l’Afrique et du Moyen-Orient font désormais partie du paysage géopolitique, dont l’Europe ne peut s’abstraire, sauf à prendre le risque de se couper du reste du monde. La gouvernance globale réclame que l’Europe porte sa charge du fardeau, afin de rechercher des solutions globales au problème du terrorisme, du réchauffement climatique et du conflit de civilisation. Rien de moins même si cela concerne fort peu le citoyen de base même si celui-ci est désigné comme coresponsable d’office de tous ces fléaux.

    L’argument moral serait naturellement imparable pour justifier toutes les invasions déguisées en fuite humanitaire avers une « vie meilleure ». En fait de prolongement de carrière vers une vie meilleure, Peter a été nommé au poste de Reponsable pour le compte du Secrétariat Général du Développement et Migrations Internationales auprès des Nations-Unies et fut précédemment directeur de l’OMC (Organisation Mondiale du Commerce).

  4. Bulgaria sends troops to guard border with Turkey

    Fifty soldiers have been sent to the border and a further 160 could be deployed by the end of Thursday. The Bulgarian army could send up to 1,000 troops to back up border police if needed, he added.

    Bulgaria took the measures after reports that hundreds of mostly Syrian refugees have spent the night in the open near the Turkish border with Greece, which is also very close to Bulgarian-Turkish border.
    https://euobserver.com/migration/130314

  5. La Russie a décidé d’ouvrir ses propres camps d’accueil des réfugiés, mais en Syrie pour commencer. Peter va devoir partager ses attributions avec le Kremlin.

    Un premier camp de réfugiés construit par des spécialistes russes a ouvert ses portes à proximité de la ville syrienne de Hama (ouest), rapporte le site vesti.ru.

    Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international/20150918/1018236953.html#ixzz3m4n2CQtK

  6. A mettre au crédit de Peter: l’afflux permanent de réfugiés en Grèce constitue une manne pour les services de transport et de télécommunication mobile, Vodafone notamment, dont les représentants se pressent pour accueillir les réfugiés, dès leur arrivée sur le territoire grec. Des applications de téléphonie mobile leur fournissent des informations en temps réel pour les tenir informés des couloirs de circulation à travers l’Europe, comme des développements juridiques dans les différents Etats européens, plus les facilités de transport mises à leur disposition au long de leur traversée. Tout cela paraît très bien organisé par les associations mondialistes, de concert avec certains gouvernements et multinationales. Gageons que la docilité des Grecs a été achetée, lors de la négociation du dernier package de sauvetage de l’économie grecque avec l’Allemagne. Encore une omission de Varoufakis, qui décidément aura menti sur toute la ligne (voir son interview par la BBC au moment du référendum que j’avais posté sur ce blog).

    A Refugee’s Survival Guide to Crossing Greece
    Travel agents, taxi drivers and mobile phone companies have seen a welcome boost in revenue following the recent plight of over 270,000 refugees
    http://www.bloomberg.com/news/articles/2015-09-18/a-refugee-s-survival-guide-to-crossing-greece

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s