[Immigration] Viktor Orban : Les Etats européens ont été trahis par une « conspiration » de financiers et de dirigeants non-élus

L'Europe a été _trahie_ par une _conspiration_de-financiers_et-dirigeants_non_elus« Le Premier ministre hongrois Viktor Orban, partisan d’une ligne dure face à la crise des migrants, a affirmé vendredi que l’Europe avait été « trahie » à cet égard par une conspiration menée par de puissants financiers, la gauche et des responsables non élus.

« L’Europe a été trahie, si nous ne défendons pas (ses intérêts), le continent n’appartiendra plus aux citoyens qui vivent ici », a déclaré M. Orban lors d’une conférence à Budapest.

Il a notamment mis en cause le financier américain d’origine hongroise George Soros, affirmant que les plans « de financiers bien organisés, ceux qui pensent au-delà des Etats-nations, et de dirigeants qui n’ont jamais été élus » pourraient devenir réalité.

Il a également accusé la gauche européenne d’oeuvrer à l’affaiblissement des Etats-nations au profit de la dimension internationale et du cosmopolitisme.

« Il est difficile d’imaginer » que d’importants pays européens dotés « d’immenses services de renseignement fonctionnant bien » n’aient pas été préparés à l’afflux quotidien de milliers de réfugiés en Europe, a-t-il dit.

« Les gens se doutent que ce n’était pas une coïncidence », a-t-il ajouté.

Vendredi, M. Orban a également affirmé dans une interview à la radio publique que M. Soros apportait un important soutien aux militants « qui veulent soutenir tout ce qui affaiblit les Etats-nations ».

La Hongrie a annoncé son intention de contester les quotas décidés par l’Union européenne pour répartir les réfugiés dans les Etats membres, et de refuser les demandeurs d’asile ou migrants qui seraient renvoyés sur son territoire en provenance d’Europe de l’Ouest.

« Qui en Europe a voté pour permettre à des gens d’arriver illégalement par millions et d’être ensuite répartis » dans les pays de l’UE, s’est demandé le Premier ministre dans cette interview.

« Ce qui se passe aujourd’hui ne se déroule pas sur une base démocratique », a-t-il encore affirmé, estimant que l’UE avait abandonné la légalité au profit de « l’anarchie ».

« L’immigration est un problème culturel, notre identité est en jeu », a-t-il asséné ».

Source : 7sur7.be, le 30 octobre 2015

Rappels :

Les Etats-Unis n’aiment pas l’indépendance de la Hongrie

L’arme migratoire et le Maïdan européen

[Stratégie du choc] Peter Sutherland, représentant de l’ONU pour les migrations, veut que les nations abandonnent toute souveraineté

[Immigration forcée] Pour les migrants on peut creuser les déficits, pour les nationaux, non (B. Bertez)

La presse prostituée à l’oeuvre (P. Craig Roberts)

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour [Immigration] Viktor Orban : Les Etats européens ont été trahis par une « conspiration » de financiers et de dirigeants non-élus

  1. zorba44 dit :

    Pourri de Soros qui s’est enrichi sans vergogne sur la manipulation. Pourri de Soros qui corrompt les chefs d’états et leurs sbires. Pourris de chefs (petits) d’état coupables non de trahison mais de haute trahison.

    Jean LENOIR

  2. Ratuma dit :

    il a quel âge maintenant Mr Georges Soros – son petit jeu dure depuis des années – (livre jaune n° 5) – lui et d’autres aux us –
    une autre trahison :

    http://www.legrandsoir.info/loi-de-transition-energetique-privatisation-des-barrages-hydroelectriques.html

    c’est le diable en personne ce Soros – et j’ai cru comprendre qu’il donnait de l’argent aux migrants

  3. Prafrenac Peifes dit :

    Philippe de Villiers sur Radio Courtoisie – 45 minutes de révélations …

    À 38.23 : « Quelle est la grande puissance dans l’avenir : c’est la Chine, c’est l’Asie. L’intérêt de la France et de l’Europe c’est de faire l’Europe de l’Atlantique à l’Oural vers une Europe confédéral qui intègre la Russie. Poutine nous à proposé « je propose d’être l’interface entre l’Europe et la Chine. On a la chance d’avoir un pays qui se veut ami de la France dirigé par un chef d’état, le seul chef d’état (de la planète). Ce visionnaire nous propose à nous, l’Europe, de faire la grande Europe et de tourner l’Europe vers l’avenir, c’est-à-dire vers l’Asie. Et non pas vers l’Amérique. Parce-que l’Amérique est une société multiculturelle qui va mourir. Elle meurt d’elle-même, elle meurt sur elle-même, elle meurt par elle-même, elle meurt des « femens », de l’idéologie du consumérisme, elle meurt d’avoir été la fille difforme des lumières. Et donc c’est par l’Amérique l’avenir, on se trompe. Et cette soumission à l’Amérique avec l’OTAN et demain avec le grand marché transatlantique, mais c’est une erreur de vision énorme. Il faut vraiment que nos politiciens soit des petits politiciens en Playmobils pour nous conduire dans le mur comme ils nous conduisent dans le mur.»

    • Ratuma dit :

      je ne pense pas que la chine soit l’avenir – le matérialisme a ses limites – et on ne peut pas consommer, consommer …………. sur le dos d’autres humains, fussent-ils chinois ou autres –

    • Bernard dit :

      Villiers a attendu d’avoir 66 ans pour « révéler » des vérités que beaucoup de gens connaissent déjà. Il a attendu d’être retraité de la politique pour dénoncer ces impuissants de politiciens… et donc avouer que lui aussi l’a été toute sa vie…

      Plus regrettable, il dénonce presque exclusivement la partie visible de l’iceberg.

      Où est la remise en cause du pouvoir de la haute finance et des mégabanquiers… qui tiennent les politiques bien plus que les multinationales, l’Arabie Saoudite et le Qatar ?

      Où est la dénonciation d’Israël et du lobby sioniste, qui mènent par le bout du nez Washington, Ryiad et Doha… et par conséquent les politiciens européens?

      Bref, Villiers transgresse et révèle, mais pas trop ; il reste dans le cadre imposé par le système et d’ailleurs les médias dominants lui ont ouverts leurs plateaux…

    • téléphobe dit :

      Merci à vous pour avoir proposé cette excellente vidéo !
      J’espère que de nombreux visiteurs du blog entendront Philippe de Villiers.

  4. Geraldine dit :

    Un mois avant la COP21, licenciement de Philippe Verdier !

    Le M. Météo de France 2, Philippe Verdier, annonce son licenciement dans une vidéo postée sur Internet, ce, un mois seulement avant un rendez-vous d’importance, la COP21. Scandaleux.

    Après avoir exposé dans son livre « Climat investigation » (en toute indépendance) des faits qui tendent à prouver que le réchauffement climatique n’existe pas, et que les lobbies manipulent les données pour vous pomper votre fric, le météorologue a donc été mis à la porte de France Télévisions.

    Son licenciement Nous rapproche un peu plus de la question: En France, avons-nous encore le droit de penser ? et d’investiguer ?

    Alexander Doyle pour WikiStrike

    http://www.wikistrike.com/2015/11/un-mois-avant-la-cop21-philippe-verdier-annonce-son-licenciement-sur-internet.html

  5. Ping : [Immigration] Viktor Orban : Les Etats européens ont été trahis par une « conspiration » de financiers et de dirigeants non-élus Actualités

  6. Ratuma dit :

    elle a été construite sur un génocide

  7. Charlie dit :

    Attention Viktor… tu risques d’être être traîné devant le TBPI (Tribunal de la Bien-Pensance Internationale) pour : complotisme, révisionnisme, négationnisme, racisme et antisémitisme !!

  8. Ping : Peut être le début du réveil… | FNACAB

  9. Ping : Peut être le début du réveil… « FNACAB

  10. Ping : EN VERITE TOUT LE MONDE LE SAIT TRES BIEN | Boycott

  11. Nanker dit :

    Vous souvenez-vous qu’il y a 6-9 mois Washington avait mis Orban sur une liste noire d’hommes à abattre? Ca n’était pas dit comme ça mais il fallait clairement comprendre que le Hongrois gênait les Américains.
    Ceux-ci avaient-ils déjà en tête ce coup des migrants? Avaient-ils besoin de politiques aux ordres pour qu’il s’accomplisse sans faille?

    Et avez-vous remarqué que les principaux larbins de Washington en Europe (GB et Pologne et à un niveau secondaire les Baltes) sont pour l’instant totalement à l’abri de cette vague migratoire destructrice? Un hasard?

    • Yvan dit :

      Contre le chaos migratoire, pour l’indépendance des Nations : le combat de Viktor Orbán est le nôtre

      Manifestation de soutien samedi 7 novembre à 15 heures devant l’ambassade de Hongrie à Paris pour témoigner de notre soutien à l’esprit de résistance du peuple hongrois qui à valeur d’exemple pour toute l’Europe.

  12. Ping : « L’immigration est une invasion planifiée …et bien organisée  « «FNACAB

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s