Attentats de Paris – Le communiqué de l’Elysée que vous ne lirez pas (V. Dedaj)

elysee

« Suite aux événements tragiques d’hier [vendredi, OD], il a été décidé que la France réexaminera sa stratégie et politique étrangère.

1) Considérant les soutiens de certains pays avec les mouvements terroristes, soit par leur création à des fins géostratégiques douteuses, soit par leur financement, soit par une complaisance à leur égard, la France révisera ses relations avec les Etats-Unis, le Qatar, l’Arabie-Saoudite, Israël et la Turquie.

2) Considérant le rôle actif joué par la France elle-même dans le point 1), les membres des gouvernements successifs annoncent leur démission en bloc et leur mise à disposition de la Justice française et internationale, non sans avoir au préalable engagé des actions contre les figures politiques, culturelles et médiatiques qui ont défendu et encouragé ces politiques criminelles.

3) Considérant que les 5 années d’interventions occidentales en Syrie et les 15 années de campagnes « d’éradication du terrorisme » ont produit moins de résultats qu’un mois d’intervention russe, la France révisera ses alliances stratégiques en matière de lutte contre le terrorisme et reconsidérera les propositions russes et autres pour une paix au Moyen-orient.

4) Constatant le rôle extrêmement belliqueux et destructeur de l’OTAN ces 30 dernières années, la France se retire de toutes les instances de cette organisation et soumet à l’examen de la Justice la responsabilité des dirigeants de cette organisation pour des actes de guerre illégaux et actes de crimes contre l’humanité.

5) Reconnaissant le rôle indispensable joué par les marchands d’armes dans les guerres, l’Etat français procédera à la nationalisation sans indemnisation et la liquidation de toutes les entreprises privées engagées dans cette filière. Un référendum sera soumis au peuple français sur le devenir d’un éventuel secteur public dédié exclusivement à la Défense.

6) Constatant (pendant qu’on y est) qu’il circule librement et à ciel ouvert des « armes interdites » par les Conventions internationales, la France lancera des mandats d’arrêt internationaux contre les responsables d’entreprises et leurs subordonnés employés dans les services de Recherche et Développement (l’argument « je ne faisais qu’obéir aux instructions » ou « si ce n’est pas nous, c’est quelqu’un d’autre qui le fabriquera » ne saurait être opposé).

7) Considérant que « lorsque nos réactions sont prévisibles, nous devenons manipulables », le Gouvernement de la France se refuse à tomber dans le piège tendu et retire toutes les mesures de surveillance massive et d’atteintes aux libertés publiques et engagera une véritable lutte contre le terrorisme sous toutes ses formes, d’où qu’il vienne, et contre tous ses promoteurs, alliés ou non (qu’on se le dise).

Vive la France (pour ce qu’il en reste), vive la République (pour ce qu’elle en vaut).

Fait à l’Elysée, le 14 novembre 2015

Le Président »

Le Grand Soir, le 14 novembre 2015

Rappels :

Attentats de Paris : de l’état d’urgence à l’urgence de changer de politique

Bachar al-Assad sur la politique de la France au Moyen-Orient : Impitoyable !

Terrorisme : quelques vidéos pour ne pas mourir idiot

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Attentats de Paris – Le communiqué de l’Elysée que vous ne lirez pas (V. Dedaj)

  1. zorba44 dit :

    Communiqué somnambule en effet, sur le fil de la vérité, vérité indicible et indiscutable qu’on ne lira jamais nulle part.
    Le somnambule ne tombe jamais, sauf s’il est réveillé.

    Mais si le peuple de France est réveillé, voit ses yeux dessillés de toute la merde qu’on lui a fait gober, alors le doute n’est plus permis nous sortirons de la république des zombies pour la république de l’honneur, de la force …et plus tard d’une nouvelle forme de prospérité.

    Le peuple français ne sera plus ce somnambule en équilibre, lui, sur le fil du rasoir. Il peut redevenir un grand peuple,, éveillé et bien campé sur ses jambes.

    Jean LENOIR

    • ratuma dit :

      oui JL – il faut à tout prix que les français soient informés et se prennent en main – démocratie participative – et qu’ils repoussent toute cette oligarchie pernicieuse

      concerne le fameux passeport syrien – il a peut être été mis là pour justifier la participation de la France aux nouvelles frappes en Syrie

    • ratuma dit :

      et n’oublions pas, le groupe chantait « kiss the devil » et ils sont rentrés vite fait au pays

  2. Ali Haydar dit :

    La France est Elle un kibbutz d ‘ israHell ?
    Les responsables des attentats à Paris sont les pantins du gouvernement qui ont arme les terroristes pour guerroyer en Syrie.
    Le Qatar et l Arabie saoudite(yahoudite) qui achète des armes à la France et qui en fond cadeaux au terroristes wahhabo-takfiristes.
    La cia, la Turquie et le MO$$Ad qui entraînent et formes les terroristes.

    • ratuma dit :

      j’ai lu que le groupe arrivait d’Israel , il avait donné un concert là bas avant Paris et a vite refait ses malles vers les us

  3. cesar tichot dit :

    depuis janvier il a fallu 5 attaques terroristes pour que ce gouvernement de pétochars réagissent et encore ceux ne sont que des mots attendons les actes. Le FN fabriqué et entretenu par UMPS pétochard, est le dernier rempart avant la guerre civile.

  4. Nanker dit :

    Ayons aussi une pensée émue pour C. Taubira (RIP) qui depuis 2012 aura passé l’essentiel de son temps à faire aboutir une loi laxiste sur la délinquance des mineurs et à pourchasser les opposants au mariage gay.
    Depuis vendredi dernier j’ose espérer qu’elle a compris qu’elle s’était trompée de combat…

  5. Ping : Attentats de Paris – Le communiqué de l’Elysée que vous ne lirez pas (V. Dedaj) Actualités

  6. Nanker dit :

    « d’après quelqu’un qui l’a vue de près, il parait qu’elle est complètement cinglée »

    Je vous laisse la responsabilité de vos propos (quel courage de ma part!) mais il faut noter qu’elle a épuisé à peu près autant de dir’cabs qu’en son temps la très cassante Rachida Dati.
    Un fait que les grands médias ont tjs passé sous silence et qui laisserait à penser que Mme T. doit être d’un contact exécrable au quotidien (surtout avec les subalternes?).

  7. brunoarf dit :

    Parmi les terroristes de Paris, il y avait des djihadistes qui étaient arrivés en Europe, infiltrés au milieu des migrants.

    Les djihadistes infiltrés parmi les migrants entrent en Europe par la Grèce.

    Ensuite, ils peuvent rejoindre très facilement la France, cachés au milieu des migrants.

    Question :

    Quelle route ont pris les djihadistes infiltrés pour rejoindre la France et y commettre les attentats de Paris ?

    1- Par exemple, un des kamikazes du Stade de France avait un passeport syrien au nom d’Ahmad Almohammad. Il est d’abord entré en Grèce, sur l’île de Leros, parmi les migrants. Le 3 octobre, il a été enregistré par la police grecque. Le gouvernement grec l’a confirmé.

    Ensuite, il est passé en Macédoine, puis en Serbie le 7 octobre. Il a séjourné avec les autres migrants dans le camp de réfugiés de Preševo, en Serbie. Il a déposé une demande d’asile. Le gouvernement serbe l’a confirmé.

    Ensuite, il est passé en Croatie. Il a séjourné avec les autres migrants dans le camp de réfugiés d’Opatovac le 8 octobre. Le gouvernement croate l’a confirmé.

    Ensuite, des sources non confirmées par les gouvernements hongrois et autrichien indiquent qu’il est passé en Hongrie, puis en Autriche.

    2- Deuxième exemple : parmi les terroristes de Paris, un deuxième djihadiste infiltré au milieu des migrants était arrivé lui-aussi par la Grèce. Il avait un passeport syrien au nom de Mohammed Almahmod.

    Lisez cet article :

    Un kamikaze du Stade de France avait emprunté la route des Balkans.

    L’homme a ensuite probablement gagné la Hongrie, qui, à cette date, laissait encore les migrants passer librement sa frontière avec la Croatie, sans les enregistrer. La clôture antimigrants n’a été totalement fermée que le 16 octobre. Il aurait ensuite atteint l’Autriche. Le ministère de l’intérieur autrichien ne pouvait pas confirmer ce passage, mais la presse autrichienne rappelait que le pays, débordé, n’enregistrait pas tous les migrants à cette date.

    Le fait qu’un terroriste ait pu emprunter cette voie conforte les craintes autour de la présence de membres de l’organisation Etat islamique (EI) au sein des réfugiés, même si l’immense majorité des migrants arrivant de Syrie sont des civils qui fuient la guerre.

    http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/article/2015/11/16/un-kamikaze-du-stade-de-france-avait-emprunte-la-route-des-balkans_4810817_4809495.html

    • zorba44 dit :

      Il est clair qu’avoir ouvert les vannes de l’immigration a permis une infiltration de kamikazes et de terroristes, lesquels sont certainement loin d’être tous listés.

      Jean LENOIR

  8. Christ dit :

    Coup de gueule ; Face au meurtre ignoble de nos Compatriotes (Français ou Étrangers), la Liste des traîtres à la Nation et au Peuple de France est telle, que seuls les états majors des trois armes seraient à même de remettre de l’ordre dans notre pays pour un temps, y compris dans les rangs de la justice et de la police avec pour mission :
    – De dresser la liste de tous les imposteurs qui se sont réclamés du Gaullisme, de droite comme de gauche depuis 40 ans, à part des hommes comme feu Charles Pasqua et qui ont conspués contre les intérêts de la France, du Peuple Français, de sa Constitution, de son Drapeau, ce qui fait que toute la classe politique dirigeante actuelle et les précédentes devrai être traduite en justice, y compris les dirigeants des médias complices
    – De dissoudre sans attente tout islamisme radical et de tout se qui s’en rapproche et qui rejette les lois de notre République et de les mettre aux arrêts
    – De destituer de la Nationalité Française tout les individus partit en Syrie fichés « S » ou non et revenu en France et de les mettre aux arrêts
    – D’interdire aux djihadistes partis de France et d’Europe de regagner notre territoire;
    (Comme l’a suggéré Poutine, envoyer tout les djihadistes fait prisonniers y compris ceux qui sont dans les prisons d’Europe dans des camps en Sibérie pour la construction du nouveau gazoduc, cela leur laissera le temps de méditer sur leur crimes).
    De renvoyer tous les migrants dans leur pays jusqu’à la normalisation de notre situation, ils pourront ensuite revenir selon des critères stricts
    – De rompre toute diplomatie avec l’Arabie Saoudite, Le Quatar, Israël et les Etats Unis, jusqu’à la levée de toute ambiguïté avec ces États qui financent cette armée de dégénérés appelé daesch et consort (l’EI possède plus de chars que l’armée française : qui les as financés et vendus???) et d’établir si ces états sont pour ou contre les intérêts de la France et de son Peuple et plus largement des Peuples d’Europe.
    – De s’engager sans ambiguïté auprès de la Russie et des Brics
    – De dissoudre le Crif, et la Licra, instances sionistes aux ordres d’Israël et dont le Peuple Juif de France est l’otage ainsi que le Peuple Français
    – De dissoudre l’Américan French Foundation dont la liste des membres tel que Hollande, Juppé… et bon nombre de nos ministres actuels en dit long sur la tentaculaire main mise par les intérêts américain sur notre pays et sur l’Europe.
    – D’annuler les accords TAFTA, TISA
    – De sortir de l’Europe au titre de l’article 50 du traité Européen; Commission Européenne dont le premier président Walter Hallstein avait été installé par la CIA au coté du chancelier Conrad Adenauer pour servir les intérêts américain.
    Ce premier président de la commission européenne qui n’était autre que le juriste de Adolphe Hitler et recyclé par l’administration US.
    On voit ici l’ignominie des merdias français qui nous assènent les nazis et le massacre des juifs et qui prônent en même temps l’Europe de la dictature économique et liberticide en droite ligne des écrits de Walter Hallstein datant de 1938 à Rome, sur ordre de Hitler et Mussolini
    Charles De Gaulle s’est opposé à cet individu jusqu’en 1967 (rappelez vous et relisez janvier 1965), Rappeler vous et relisez le refus de Charles De Gaulle de commémorer le débarquement en juin 1964
    – De sortir de l’Otan et de ses guerres illégitimes, de celles qu’elle veut porter en Europe contre la Russie
    – D’abroger de la Loi de 1973 ( Loi Pompidou- Giscard) qui interdit à l’État Français d’emprunter à taux 0 auprès de la Banque de France, cette Loi qui a conduit à l’endettement de notre Pays et dont Rothschild détient 80% des intérêts de cette dette et dont la France s’affranchira;
    A rappeler ici la similitude entre Pompidou, directeur de la Banque de Rothschild en France en 1952 et notre ministre Macron, banquier Rothschild également.
    – De rendre aux USA contre de l’or, les 65 Milliards de bon du trésor US pourris que nos ministres des finances successifs ont accumulés (complices ou forcés?) bonds US qui nous ne serons jamais remboursés, les Etats Unis étant ruinés (dette US=250% PIB, taux de chômage réel 23,1%) quoi en disent les médias menteurs.
    – Quid des cartels militaro industriels, pharmaco industriels et agro-alimentaires et la corruption associée à tout les étages…

    Il faut voir dans tout ce qui se passe aujourd’hui à une stratégie de long terme, initiée il y a plusieurs dizaines d’années et dont nous sommes malheureusement à l’aboutissement néfaste

    Enfin, tous les athées, chrétiens, musulmans, juifs, hindouistes, taoïstes qui aspirent à vivre en paix, en harmonie avec nos traditions, nos règles sont les bienvenues dans notre beau pays pour y construire un havre de paix social, économique et multi culturel, un éden auquel nous aspirons tous et qui pourra servir de modèle à tous les peuples une fois libéré du joug de l’élite mondiale car c’est bien de cela que nous souffrons tous et du cancer de l’Humanité qu’est le sionisme.

    Une pensée aux victimes et leurs familles, aujourd’hui c’est toute la France qui est blessée et souffre dans son cœur.

  9. brunoarf dit :

    Le journal L’OBS nous donne de nouvelles informations sur les kamikazes du Stade de France.

    1- Premier exemple : un des kamikazes du Stade de France avait un passeport syrien. Il était arrivé en Europe par la Grèce, caché au milieu des migrants.

    2- Deuxième exemple : un des kamikazes du Stade de France avait un passeport égyptien, d’après une information du journal L’OBS.

    Ce deuxième djihadiste s’était lui-aussi infiltré au milieu des migrants.

    Il est arrivé lui-aussi par la Grèce. Selon le journal L’OBS, ce deuxième djihadiste a lui-aussi débarqué dans l’île grecque de Leros. La police grecque a tamponné son passeport le 3 octobre, le même jour que le premier djihadiste au passeport syrien.

    Ensuite, ce deuxième djihadiste a rejoint la France. Il s’est fait exploser devant le Stade de France. La police française a retrouvé sur place son passeport égyptien.

    Tout indique que ces deux djihadistes ont voyagé ensemble, cachés au milieu des migrants, depuis l’île de Leros jusqu’en Croatie.

    Lisez cet article :

    Les enquêteurs ont par ailleurs mis la main, près du corps d’un des kamikazes, sur un passeport syrien appartenant à un migrant enregistré en Grèce. Les policiers vérifient désormais si ce passeport est authentique et s’il correspond bien à l’identité du premier terroriste qui s’est fait exploser au Stade de France, porte D. Un deuxième passeport égyptien a également été retrouvé. Ces deux passeports ont été tamponnés en Grèce sur l’île de Leros le 3 octobre. Les détenteurs de ces deux documents auraient donc voyagé ensemble.

    http://tempsreel.nouvelobs.com/attentats-terroristes-a-paris/20151116.OBS9565/5-kamikazes-francais-identifies-ou-en-est-l-enquete-sur-les-attentats-de-paris.html

    • FDS dit :

      @ BA

      http://www.slate.fr/story/110047/passeport-syrien-daech-attentats

      « Il existe une concordance entre les empreintes digitales de l’un des kamikazes du Stade de France et celles d’un réfugié enregistré en Grèce en octobre 2015.

      Il est pour l’heure impossible d’affirmer si c’est un leurre posé par Daech, mais le passeport d’un migrant syrien retrouvé près du corps de l’un des auteurs des attaques du 13 novembre à Paris est «un faux», selon la ministre de la Justice, Christiane Taubira.

      Un information également reprise sur Twitter dimanche par Nicolas Chapuis, un journaliste du Monde.

      Cependant, le procureur de la République François Molins a déclaré lundi 16 novembre dans la matinée qu’il existait une concordance entre les empreintes digitales de l’un des kamikazes du Stade de France – sur qui la police a retrouvé le faux passeport – et celles relevées lors d’un contrôle d’enregistrement des réfugiés arrivant en Grèce en octobre 2015, rapporte Le Figaro. Mais il n’est pas encore établi si l’identité du passeport au nom de Ahmad Al-Mohammad, né le 10 septembre 1990 à Idlib en Syrie, correspond à celle du kamikaze.

      Le scénario d’une éventuelle infiltration de Daech parmi les réfugiés syriens est donc possible. «On ignore donc pour l’instant si des réfugiés figuraient parmi les auteurs des attaques», notaient plus tôt Les Décodeurs sur le site de Le Monde. »

      • brunoarf dit :

        « Cependant, le procureur de la République François Molins a déclaré lundi 16 novembre dans la matinée qu’il existait une concordance entre les empreintes digitales de l’un des kamikazes du Stade de France – sur qui la police a retrouvé le faux passeport – et celles relevées lors d’un contrôle d’enregistrement des réfugiés arrivant en Grèce en octobre 2015, rapporte Le Figaro. »

        En clair :

        – Un homme (appelons-le X) arrive parmi des réfugiés en Grèce. La police grecque lui prend ses empreintes digitales le 3 octobre.

        – Un mois et dix jours plus tard, la police française mène l’enquête devant le Stade de France. La police française prend les empreintes digitales d’un djihadiste qui s’est fait exploser. La police française envoie ces empreintes à la police grecque. Bingo ! Ce sont les mêmes empreintes !

        Conclusion :

        Quel que soit son nom, quel que soit son prénom, quelle que soit sa nationalité, le djihadiste X est entré en Europe au milieu des migrants.

        On le retrouve dans les camps de réfugiés qui remontent vers le nord : la police serbe l’a confirmé, et la police croate l’a confirmé.

        Le djihadiste X a voyagé parmi les migrants, … et il s’est fait exploser devant le Stade de France.

  10. armand dit :

    Au moins Hollande remonte dans les sondages et ont ne parle plus de chomage, dès foix jme demande si les politiciens n’ont pas jeté en pature quelque agent au peuple pour échapper au peuple, et oui si le peuple s’attaquait au politicens et au financier ? nan vaut mieux leur donner un autre enemis !

    ont appel ca une opération de distraction pendant que les finances du pays coule à pic

    Bref je pense pas que ses politiciens en soit capable mais j’ai quand meme un doute….

    • ratuma dit :

      on vient de le voir à la télé faire son grand show « on aurait dit le roi » …… ridicule – tous d’ailleurs dans la salle – chantant la Marseillaise – opportunisme !

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s