Tuer l’économie ou la population en surnombre ?

Les causes profondes de la PLANdémie exposées de façon claire, concise et directe. Bravo ! OD

Résister à la dictature mondiale !

« Ce sont les instances mondialistes, FMI, OMS et autres agences de santé relayées par les gouvernements, qui ont poussé les pays à confiner leur population.

Est-ce que l’une des principales raisons du confinement est de tuer intentionnellement l’économie ? J’avais écrit dans un article que le FMI avait proposé de l’argent à de nombreux pays émergents pour qu’ils mettent en place des mesures totalitaires pour lutter contre la pandémie…

Beaucoup de thèses ont circulé sur ce phénomène et je vais en donner une un peu spéciale que certains partagent sur Internet. Je me demande en fait si l’agenda mondialiste ne consiste pas à détruire l’économie mondiale pour mettre en place la nouvelle économie décarbonée en tant que nouveau modèle capitaliste.

Cela permettrait à la fois aux économies avancées de consommer moins de ressources et en plus cela empêcherait les économies moins avancées d’atteindre un niveau de développement trop important.

Le postulat est que l’écologie mondialiste est aujourd’hui considérée comme la seule solution à la démographie croissante et à la pénurie de la majorité des matières premières essentielles entre 2030 et 2040 (selon de nombreuses prévisions).

Donc si vous saisissez bien le projet il s’agit de faire baisser le niveau de vie et de liberté de tout le monde et le couillonavirus est l’excuse rêvée pour faire ça.

Amoindrir le niveau de production/consommation permettrait de compenser le déséquilibre entre la trop forte population et la pénurie de stock de matières premières (et donc d’énergie) à venir.

Et on peut même aller plus loin.

Je pourrais dire qu’il n’y a que deux camps dominants au sein de l’oligarchie internationale qui nous dirige :

  1. Soit on baisse les niveaux de vie de la population occidentale avec par exemple un budget carbone individualisé et fixe pour chaque individu. Par exemple, vous payez plus de taxes si vous dépassez votre quota. Cela fait 10 ans que c’est dans les tuyaux et il y a quand même des militants d’extrême gauche en France pour nous proposer cela, comme Thomas Piketty et François Ruffin. Mais toutes ces idées viennent initiatialement des instances mondialistes, les officielles FMI, Banque mondiale, ONU, etc. donc j’imagine les ordes viennnent à la base du Bilderberg, de la Commission Trilatérale ou des chose du genre. Donc on est dans le pur agenda pour un collectivisme global dirigé par l’oligarchie financière avec la destruction de notre niveau de vie vu que le nombre d’individus dépasse les ressources disponibles selon tous les modèles de prévisions.
  2. Soit il faut réduire directement la population.

Il est quand même étonnant que le Covid-19 soit l’élément parfait pour les deux scénarios:

  • Si le virus n’est pas grave, ils ont quand même leur prétexte pour détruire l’économie et nos libertés ;
  • Si le virus est grave, il réduit tout simplement la population et notamment les plus âgés (ou les vaccins s’en chargeront ?)

Il ne leur manquait que cet élément viral pour passer à l’étape supérieure et imposer de nouvelles mesures inédites dont on a peut-être même pas idée.

Je rappelle quand même que détruire l’économie et la croissance revient principalement à mettre à terre les petites entreprises, les indépendants, les commerçants et les artisans amenant à ce que leurs actifs et leur main-d’œuvre puissent être rachetés par les grandes entreprises.

Grandes entreprises qui sont justement les bénéficiaires des renflouements par les injections de liquidité des banques centrales et les premières bénéficiaires des aides d’État !

La boucle est bouclée et nous sommes actuellement en loi martiale pour ces raisons ».

Franck Pengam, Géopolitique profonde, le 10 février 2021

Rappels :

La pandémie pétrochimique (D. Orlov)

Le « Grand Reset », un plan marketing brillant !

EHPAD : « On nous demande de faire une euthanasie passive auprès de nos patients »

« On a hâte de commencer à vacciner pour éliminer nos personnes vulnérables » (ministre de la Santé du Québec)

PLANDEMIE – Gates, Soros, Rockefeller, Buffet, Bezos : l’idéologie néo-malthusienne des élites globalistes

Le temps de Cerise

L’avenir rêvé des mondialistes transhumanistes : une société « sans contact » où l’on se suicide pour sauver les arbres et la planète

Les armes biologiques contre le bétail surnuméraire

 

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Economie, Matières premières, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

28 commentaires pour Tuer l’économie ou la population en surnombre ?

  1. Delphine dit :

    « tuer l’économie ou la population en surnombre…? »
    J’ai une idée, que l’on débarrasse déjà tous les « hauts » fonctionnaires qui ne servent à rien, tous les conseillers bidons nommés par le « pouvoir », éliminer tous les gouvernants qui ont pris des décisions contre productives et après le paysage s’éclaircira; se débarrasser également de tous ces médecins qui parlent au lieu de soigner, fusiller tous les porteurs de conflits d’intérêts non déclarés qui jouent leur propre musique et laissent crever les gens …

    • zoé dit :

      Je me demande comment l’on fait pour avoir un haut poste un haut salaire en étant aussi nuls – vous avez raison, il faut se débarrasser de toute cette mafia qui siège dans les hautes sphères, elle ne sert à rien, seulement à pondre des lois idiotes – à pourrir la vie des gens. Nous assistons à un tournant de l’histoire et si le peuple ne réagit pas et laisse faire, nous sommes mal barrés.

  2. zoé dit :

    Bill Gates a dit qu’il fallait réduire la population mondiale de 7,5 milliards à 1,5 milliards. Avec le Covid et la vaccination destinée non pas à sauver mais à tuer, on est bien partis. Je pense que les gens commencent peitit à petit à voir cette immense arnaque au Covid et il faut souhaiter qu’ils réagissent mais ce n’est pas gagné.

    • Delphine dit :

      « …réduire la population mondiale de 7,5 milliards à 1,5 milliards. » Ce type, après avoir vendu sa merde de windaube au 7,5 milliards d’individus crédules, veut en éradiquer 6 milliards ? Alors, Adolf Hitler était un amateur ? Déjà le non moins abjecte Attali, se frottait les mains en souhaitant une bonne épidémie pour promouvoir la mondialisation de ces affairistes prêts à faire crever tout le monde pour amasser de l’or. D’ailleurs, sa prospective rend suspect le développement de cette épidémie.
      Le cerveau de ces crapules, doit comporter des vides… Réactivons le tribunal de Nuremberg, il aura du boulot. Les humains doivent se dresser contre ces ramollis du bulbe. L’homme est bien un loup pour l’homme…

  3. matbee dit :

    La réduction de population est une obsession des mondialistes. En 1979, lançant son pays dans le grand bain de la mondialisation et du capitalisme à l’occidentale, Deng Xiaoping avait comme par hasard imposé la règle de l’enfant unique…
    Coïncidence ou donnant-donnant ?

  4. 2112 dit :

    Bien vu mais trop simpliste tout comme à l’avenant tel que les « nouvelles mesures inédites dont on a peut-être même pas idée. » Ben alors quoi ?

  5. asics13 dit :

    Il est evident qu il y a une volonte de detruire l economie, j ai un client qui fait 6 millions de ca avec les us 35 salaries aux ch partiel…..
    C est la catastrophe pour beaucoup.
    Je tiens a vous livrer mon experience medicale
    J ai ete teste positif au covid a ihu marseille le 03/2 le lendemain je prends le traitement azytro + panquenil + rubozinc au bout de 5jrs ma saturation chute a 93 94 je decide de voir le doc qui ecoutant mes poumons me dit de directement allez aux urgences. Je ne sais pas comment j ai pu conduire pour y arriver. Apres tout les tests le scan dit poumons atteint a 50 % . heureusement je n ai aucun antécédents de sante et suis tres sportif j ai 50 ans de formation descf et informaticien. Je vous pas de mon lit a hopital je teste de la cortisone je vois une amelioration respiratoire. J ai pu faire 1/4h d exercice dans ma chambre. Sante a vous tous

  6. 2 – Soit il faut réduire directement la population.

    C’est très exactement ce qu’avait dit, en 1996, Robert McNamara devant la presse française, qui comme d’hab n’avait pas moufté : On doit prendre des mesures draconiennes pour la réduction démographique contre la volonté de certaines populations. Réduire le taux de natalité s’est avéré quasiment impossible. On doit dès lors augmenter le taux de mortalité. Comment ? Par des moyens naturels : la famine et la maladie. [NdJBL : y compris par pandémie au coronavirus ou CoV19, et jusqu’au pseudo-vaccin-anticovid-expérimentaux…] En dernière analyse, ici ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/06/28/eugenisme-sterilisation-aujourdhui-comme-hier/ Et en référence au CR à la CV&R, que j’ai entièrement réintégré, en analyse, dans ce PDF : Aux origines de la PLANdémie PLANétaire PLANifiée – For Murder By Decree À Meurtre Par Décret, dossier constitué par JBL1960 au format PDF N° 230 de 115 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/for-murder-by-decree-a-meurtre-par-decret-dossier-constitue-par-jbl1960-en-dec-2020.pdf

    Car on le voit bien, la solution finale qui était jusqu’alors réservée aux indigènes/africains et autres Natifs, une fois qu’ils en ont eu fini avec eux, ben, c’est notre tour comme cela avait été annoncé…

    Cliquer pour accéder à for-murder-by-decree-a-meurtre-par-decret-dossier-constitue-par-jbl1960-en-dec-2020.pdf

  7. parabellum666 dit :

    J’ai reçu le bouquin de Mr Godicheau…
    Avec Amazon prime…😀

    Parce que l’âme à zone…prime…
    Sur la voie du juste milieu…

    • Alcide dit :

      …J’ai reçu le bouquin de Mr Godicheau…

      Le gars plein de bonnes idées pour améliorer le confort des passagers du Titanic ?
      Génial !
      Il n’est pas haut fonctionnaire pour rien.

    • zorba44 dit :

      Bon Amazon, le service qui asservit qui tue le petit commerce qui vend le rabais donc des conditions de misère á la production !…

      Je pense, moi , que les petites villes, les campagnes les petits commerces et les petites boîtes c’est humain, c’est beautiful et cela permet une vie moins axée sur le productivisme et l’hyperconsommation…

      …Hyperconsommation selon laquelle il faudrait nous transformer en compost frelâté (après avoir fait la fortune des timbrés de la finance) !

      J’ai bien aimé les années cinquante et ai compris dans les années soixante qu’on était mal barré !

      Mais je suis sans doute un vieux con, n’est-ce pas Parabellum ?

      Pensez-y le service qui asservit ; Amazon, Mac Do, les batteries de poulets avec les employés en couche-culottes…. Il vous en faut plus cher ami ?

      Jean LENOIR

      • parabellum666 dit :

        Mais non vous n’êtes pas un vieux con…
        Et vous avez la tête qui calcule encore sacrément bien…
        Si les gens étaient mieux payés…
        Ils se plaindraient d’y travailler…?
        Si ils le sont c’est parce que des milliers de milliards sont sur des comptes numérotés laissant croire que c’est le système qui est mauvais…
        Je viens d’acheter ça sur internet…

        https://www.groseille.com/français/confiture-de-groseilles/

        Vous croyez que j’aurais fait presque 700 kilomètres aller retour pour de la confiture de groseilles…même si épépinées à la plume d’oie…?
        La séquence Covid oblige des commerçantes là où je vis à se tourner vers le net…
        Et…?
        Elles s’éclatent…
        Elles font des photos…des séquences vidéos…que les clientes regardent…et achètent les produits…
        Qu’est-ce qui empêche un artisan d’aller sur le web…?
        Le seul risque qu’il prend…c’est de ne pas pouvoir suivre…
        Un passage au 13 h de Pernaut…et c’est le jackpot…
        Eux ils savent de quoi je parle…
        https://www.cruzilles.fr/fr/7-pates-de-fruits

        L’outil est bon Jean…
        C’est les mains qui sont mauvaises…

  8. Roger dit :

    Les vieux n’ont qu’à bien se tenir…. le vaccin tueur est arrivé ! Il faudrait piquer d’abord les inventeurs de cette folie morticole…

  9. Alcide dit :

    Personnellement je vois une conséquence automatique et mal évaluée de la fureur maladive des ploutocrates à détruire l’occident, son peuple, sa culture , son économie est qu’ils détruisent aussi la monnaie dans laquelle est comptée leur fortune car la destruction est réalisée avant la globalisation mondiale culminant par la monnaie unique.

    En effet, il y a actuellement trois blocs:

    Le bloc Dollar, Euro, Yen et autres monnaies vassales de l’Occident
    Le bloc Rouble avec les satellites de la Russie, certainement de l’Asie centrale jusqu’à l’Iran.
    Le bloc Yuan avec la Chine et de nombreux pays de l’extrême orient.

    Je pense que la Russie et la Chine regardent l’occident se détruire sans intervenir selon le principe connu qu’il ne faut pas contrarier un adversaire prenant de mauvaises décisions dont les conséquences limiteront immanquablement le pouvoir du Dollar et donc la puissance des US qui sont actuellement financés par les acquéreurs forcés de Bonds du Trésor US indispensables au commerce international.

    Lorsque le commerce disparaît, l’attrait du Dollar aussi, la fortune des ploutocrates s’évapore.

    • zorba44 dit :

      Oui Pierre Nestlé et la Gruyère (le fromage avec les trous) …même combat !
      On s’amuse comme des petits fous chez les helvètes !

      Jean LENOIR

      PS bon anniversaire à toi

  10. Ping : Tuer l’économie ou la population en surnombre ? – La Voix de Dieu Magazine

  11. Ardou dit :

    Les comploteurs n’y peuvent rien, ce sont toujours d’improbables simultanéités qui mettent en évidence leurs manigances, et les doigts pleins de confiture rendent la théorisation difficile.

  12. e dit :

    la prochaine élimination avec la campagne de vaccination massive en aout, castex veut toute la population vaccinée en aout selon l’ordre de l’UE https://www.euractiv.fr/section/all/news/lue-appelle-les-27-a-vacciner-70-des-adultes-dici-fin-aout/, deuxième septembre, accaparemment de tous vos biens après votre mort
    ils veulent non seulement tuer avec les vaccins, mais voler les propriétés des gens par la suite avec la fin de la propriété privée avec une nouvelle loi à venir en septembre 2021
    voir vidéo https://www.quartierlibre.tv/jfakra/il-devoile-les-plans-de-letat-profond-pour-2021-2022/

    mais comme ils savent qu’il y aura une résistance massive, ils planifient une cyberattaque mondiale qui va couper les transports (fin de l’approvisionnement des magasins) et fin de l’électricité
    sauf bien sur pour les transports des vaccins, et l’électricité marchera toujours dans les centres de vaccination pour faire marcher les frigos à -80 degrés celcius pour Pfizer et -20 degrés celcius pour moderna, -8 degrés celcius pour Astranezeca et les autres

    donc les gueux crèveront de faim, magasins vides, électricité coupée

    l’électricité ne marchera que pour les hôpitaux, centres de vaccination, et militaires, ainsi que la bouffe pour eux

    citation simulation Cyberpolygone (tout comme il y a eu la simulation 201 avant la fausse pandémie, il y a la simulation cyberpolygone avant le reset de Shwab, pour une cyberattaque pour affamer les gueux, les laisser sans électricité sauf pour les centres de vaccination)

    « Nous connaissons tous, mais n’y prêtons pas encore suffisamment attention, le scénario effrayant d’une cyberattaque globale qui mettrait complètement à l’arrêt l’approvisionnement en électricité, les transports, les services hospitaliers, notre société dans son ensemble »
    https://reseauinternational.net/de-levenement-201-a-cyber-polygone-simulation-dune-cyberpandemie-a-venir-au-forum-economique-mondial/
    donc ils s’apprêtent bien à supprimer l’électricité pour toute la population
    et à faire des ruptures de stock des magasins (transports)

    et donc attribuer faussement les morts de la faim et d’eau au mort du covid ou variante du covid

    faire passer les morts de la famine pour les morts d’une épidémie imaginaire afin de forcer le vaccin covid 21 en plus du vaccin covid 19 (c’est le même vaccin, ils changeront juste l’étiquette de la fiole), en fait c’est trois piquouze du vaccin covid 19 pour la variante du covid, la variante du covid, c’est pour permettre de vendre une fiole de vaccin supplémentaire contenant 5 doses
    parce que ouais, chaque vaccin contient à lui seul 5 doses
    https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/vaccins-contre-le-covid-19-six-doses-au-lieu-de-cinq-dans-un-flacon-un-choix-rentable-pour-pfizer-7127866
    c’est officiel, alors qu’avant ils faisaient comme s’ils administraient 5 doses d’un coup par erreur…
    https://www.doctissimo.fr/sante/news/covid-des-employes-de-maison-de-retraite-recoivent-cinq-doses-vaccin-allemagne
    https://www.europe1.fr/international/allemagne-ils-recoivent-par-erreur-cinq-doses-de-vaccin-anti-covid-4015097
    https://www.ladepeche.fr/2021/01/19/covid-19-cinq-morts-apres-linjection-du-vaccin-en-france-dont-un-a-montpellier-annonce-le-ministere-9321027.php

  13. Alcide dit :

    La Covid-19 tue les vieux malades mais le « Vaccin  » anti-covid tue les jeunes bien-portants.
    C’est pour cela qu’il est considéré comme efficace.

  14. Billou dit :

    Bonjour,

    [QUOTE] »Le postulat est que l’écologie mondialiste est aujourd’hui considérée comme la seule solution à la démographie croissante et à la pénurie de la majorité des matières premières essentielles entre 2030 et 2040 (selon de nombreuses prévisions). »[/QUOTE]

    Quelles sont les autres solutions face à la démographie croissante et à la pénurie de la majorité des matières premières?

    D’apres ce site, https://www.worldometers.info/, nous sommes ~7,745,209,000 sur cette Terre, Sachant que nos ressources sont limitées, on comprend que la « musique » va forcement s’arreter un moment ou l’autre.

    • zorba44 dit :

      J’ai écrit il y a quelques jours que 0,6% de la surface de la France mis en potagers et petites serres suffit à alimenter 29 millions de famille. Je sais ce dont je parle : nous consacrons 110 M2 de surface pour alimenter ma famille de 3 personnes dont 90 M2 de serre !

      Jean LENOIR

  15. alexandre dit :

    Alors oui absolument c’est une tuerie intentionnelle… un massacre de l’économie et des personnes qui en dépendent; ça va ensemble.
    Mais peut-être encore plus ceux qui ne servent à rien dans l’ esprit de ces malades : vieux, inactifs, handicapés; de préférence si ce sont des blancs !

    Demandez à Joe le pédo aux USA qui a annoncé que son gouvernement aidera prioritairement les entreprises des « minorités ».

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s