Nice, Dunkerque : la France est prise en tenaille

Nice, Dunkerque : la France est prise en tenaille… Les traîtres qu’on appelle “dirigeants” testent la population – dans tous les sens du terme. Si celle-ci ne se révolte pas massivement, les deux branches de la tenaille vont se refermer peu à peu… OD

(Valery HACHE/AFP)

La Côte d’Azur, laboratoire de la dictature sanitaire

Ne croyez surtout pas que « la pandémie de Covid » soit mal gérée par nos dirigeants !

Elle est au contraire très bien gérée.

Cela a commencé dès janvier 2020 en interdisant la vente de l’hydroxychloroquine car le but de nos dirigeants n’a jamais été de soigner mais d’apeurer (lire Michel Maffesoli : « La stratégie de la peur » du 13 mai 2020).

Tandis que les partis d’opposition ergotent sur l’opportunité des masques, ou du confinement, ou du couvre-feu, ou des délais dans les approvisionnements en doses de « vaccin », le gouvernement suit rigoureusement sa feuille de route. Il fait le job ! Nous l’écrivions déjà en mai 2020 : Détrompez vous : Macron gère TRÈS BIEN la crise (publié le 11 mai 2020).

Depuis cet article, le gouvernement a :
• acheté des millions de doses de soupe génique ARN aux laboratoires, leur versant ainsi des milliards d’argent public tandis qu’il fermait des lits d’hôpital pour faire des économies,
• asservi les restaurateurs et les artistes et d’une manière générale les petites et moyennes entreprises, ouvrant grand les portes aux groupes mondialisés tels Amazon ou McDo,
• préparé l’opinion à l’idée d’un passeport vaccinal, etc.
Pendant ce temps là aussi, les députés augmentaient de 15% leur dotation matérielle.

L’opposition, ou du moins ce que l’on désigne ainsi dans le décor politico-médiatique, se trompe complètement de combat.

Pancarte affichée par les Gilets Jaunes au rond-point de Cannes – La Victoire

Tandis que le gouvernement asservit, l’«opposition » négocie le poids des chaînes.

Ce n’est qu’à cette aune que l’on comprend les véritables agissements de nos dirigeants. Ceux-ci savent bien que :
• il n’y a jamais eu de pandémie
• les masques ne servent pas à se protéger mais à soumettre et régimenter
• le confinement, le couvre-feu ne sont pas mis en place pour des raisons sanitaires.

Nos dirigeants mènent notre peuple vers l’asservissement et procède de manière très méthodique. Ils lancent des sondes, observe les réactions, manipule les chiffres avec l’appui d’une myriade d’organismes qu’ils contrôlent : médias, syndicats, partis politiques, organismes publics, etc. Et ça se passe plutôt bien : les Français portent le masque et ferment leur gueule. On les ruine, on les enferme, on les tue, et ils ferment leur gueule.

C’est ainsi qu’il faut comprendre l’étape suivante dont la Côte d’Azur doit servir de cobaye : après le couvre-feu, le confinement, mais le confinement le week-end. Pourquoi le week-end ? Parce qu’ils veulent « tester le week-end ». Et si ça passe sans trop d’encombre, ils passeront au cran suivant.

 

Caricature de Chappatte [source]

 

De plus en plus d’autorités médicales de renom avancent que l’épidémie de Covid est en régression. Même les relais médiatiques du Pouvoir commencent à douter de l’existence d’une pandémie. Même LCI s’interroge, c’est dire :

Nice-Matin aussi qui nous dit qu’aucune personne, aucune, de moins de 46 ans n’est morte en 2020 au CHU de Nice.

 

 

Alors pourquoi porter un masque si l’on a moins de 46 ans ? Pourquoi interdire d’aller au restaurant si l’on a moins de 46 ans ? puisqu’on ne meurt pas de la Covid en dessous de 46 ans !

Même l’OMS confirme d’une nette baisse du nombre de nouveaux cas dans le monde ! [source]

Qu’importe, le plan doit se dérouler.

Une machine infernale est lancée et il semble que nul ne puisse l’arrêter.

Toujours Nice Matin, le relais régional de la presse Bien Pensante, propriété de Xavier Niel, proche de Bernard Arnault et d’Emmanuel Macron, s’interroge :

 

 

Qu’est-ce qu”« on » nous concocte dans les arcanes du Pouvoir ? C’est qui « on » ? Les Niçois et les Français n’ont qu’à attendre qu” « on » leur signifie de quelles libertés ils seront privés. Cela fait partie de la dramaturgie. Le scénario est bien rôdé : « on » fait d’abord très peur afin de terroriser le peuple qui s’attend au pire, puis « on » annonce une restriction des libertés fondamentales légèrement inférieure à ce qui était annoncé, et ainsi ça passe. Quelques semaines plus tard, nouvel épisode, nouvelle restriction des libertés. Il n’y a pas de retour aux libertés malgré des chiffres qui montrent que l’épidémie s’éteint peu à peu et que le nombre de morts diminue.

 

 

Jusqu’à présent, ça passe. Après le banc d’essai de Nice, voici le banc d’essai de… Dunkerque ! Pourquoi Nice ? Pourquoi Dunkerque ? Cela n’a rien à voir avec la santé.

C’est ainsi que les dernières restrictions doivent être comprises : les Français ne sont pas prêts à encaisser le couvre-feu et le confinement. Alors « on » va tester un retour du confinement sur une région et en mode week-end. À l’issue de ces tests grandeur nature, « on » étendra le couvre-feu et le confinement aux autres jours de la semaine et aux autres régions.

« On » vous proposera d’échapper à cet enfermement si vous vous faites inoculer plusieurs doses de soupe génique ARN. Car le but à atteindre, c’est bien cela : verser des milliards aux grands labos et imposer le passeport sanitaire.

Nous y sommes… presque. Macron fait le job. C’est ainsi qu’il faut comprendre cette période folle que nous vivons.

Georges Gourdin, Nice Provence Info, le 24 février 2021

(Merci à Jérémie)

Rappels :

“Nouvelle vague” de Covid programmée : les établissements de santé sommés de se « mobiliser »

Passeport vaccinal : « Il sera obligatoire mais ce n’est pas le moment d’en parler »

Leur “vaccination” n’a rien à voir avec notre santé

« Nous sommes dans une longue séance de torture, dont l’objectif est de nous soumettre au mondialisme » (Lucien Cerise)

Ce ne sont pas des incompétents. Ce sont des traîtres et des corrompus.

Addendum :

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

29 commentaires pour Nice, Dunkerque : la France est prise en tenaille

  1. matbee dit :

    Le Véreux et le Motodidacte qui ricanent ensemble.

  2. nathalieben974 dit :

    Moi je les trouve mignons avec leur couche culotte sur la figure en regardant le lointain…

  3. parabellum666 dit :

    La France prise en tenaille…
    C’est rien de le dire…

    L’arbre a désormais une branche de trop

    David de Rothschild est aujourd’hui le roi incontesté et incontestable de l’illustre famille…
    Son arbre généalogique relie les deux branches française et anglaise…
    La providence…sûrement calculée…a voulue qu’il naisse à New-York…
    Faisant également de lui un américain…
    C’est la mort mystérieuse d’Amschel de Rothschild en 1996 à Paris qui lui a permit de réunir au final les deux branches…

    https://www.lesechos.fr/1996/07/deces-dun-heritier-rothschild-de-londres-838228

    Amschel de Rothschild était alors le successeur désigné par Evelyn de Rothschild…
    Président de la N.M Rothschild…banque londonienne très privée spécialiste des dénationalisations et accessoirement… l’aîné de la famille Rothschild…

    Wikipedia de Sir Evelyn de Rothschild…
    « Evelyn de Rothschild a été nommée directeur de Rothschild Frères, basée à Paris, en 1968, tandis que Guy de Rothschild de la branche française de la famille est devenu associé chez N M Rothschild & Sons. En 1976, il a pris la présidence de Victor Rothschild et est devenu président en 1982 de Rothschilds Continuation Holdings AG, la société de coordination du groupe de banque marchande. Il est devenu coprésident de la Rothschild Bank A.G., Zurich en 1994, poste qu’il a occupé jusqu’en 2003, date à laquelle il a supervisé la fusion des maisons françaises et britanniques de la famille. David René de Rothschild de la succursale française a pris la présidence exécutive de Rothschild International après la fusion des différentes succursales et Sir Evelyn a continué en tant que président non exécutif de NM Rothschild & Sons. En 2003, il a fondé avec sa femme, Lynn Forester de Rothschild, une société holding, E.L. Rothschild, pour gérer leurs investissements dans The Economist et diverses entreprises en Inde. »

    La banque unifiée s’appelle désormais Rothschild and Co…et est dirigée depuis 2018 par Alexandre…fils de David de Rothschild.

    La branche suisse de cette légendaire famille connue sous le nom de banque Edmond de Rothschild est en réalité la branche franco-française…
    A la mort d’Edmond de Rothschild en 1997…c’est son fils…Benjamin de Rothschild…unique héritier…qui reçu les rênes de cette banque…
    Benjamin de Rothschild était un héroïnomane notoire…
    Raison probable qui l’a poussé à placer à la tête de sa banque son épouse…
    Ariane de Rothschild…

    La femme écarlate…?

    En 2015…la nouvelle reine prenant les rênes entre dans l’arène…

    l’assignation en justice est le premier coup d’éclat d’ Ariane…
    En janvier 2015, Ariane a pris la présidence du comité exécutif. Trois mois plus tard, elle assignait en justice David de Rothschild, chef du clan des cousins de la branche aînée pour une histoire d’utilisation du légendaire patronyme…
    Un sacrilège!
    Personne avant elle n’avait osé défier publiquement le grand David, président de la Banque Rothschild…

    Cette passation de pouvoir à créer un grand désordre dans cette famille…
    Notamment au niveau de Nadine de Rothschild…mère de Benjamin…
    Qui à l’annonce de cette nouvelle…à retirée sa fortune personnelle de la banque dont elle détient 16.90 % du capital pour la transférer…de l’ordre de 200 millions de frs…à la banque Pictet…
    Les deux femmes se détestent…

    D’autant que dans cette comédie familiale…il existe une troisième femme…
    Car Benjamin en réalité n’était pas fils unique…

    Benjamin a découvert à la mort de son père Edmond l’existence de sa demi-sœur, Camillia, fruit d’une relation extraconjugale, mais reconnue comme enfant légitime. Cette figure discrète, que ne mentionne aucun des rapports du groupe, posséderait toujours près de 17% de la holding familiale…

    Suite au décès de Benjamin de Rothschild survenu le 15 janvier 2021…
    Se pose désormais le problème de la succession…

    Benjamin contrôlait 65,94% du capital…

    «Tout a été prévu depuis longtemps et tout revient aux quatre filles», assurent des proches de la famille qui s’expriment sous couvert de l’anonymat. »

    Selon la loi suisse, Ariane de Rothschild a droit à 25% de la succession au minimum, en tant que conjointe.

    La mort de Benjamin signifie tout simplement la fin cette branche et de la banque Edmond de Rothschild…qui selon des analystes n’est pas très rentable…

    La banque Edmond de Rothschild emploie quelque 2500 personnes, dont plus de 800 en Suisse, et gère quelque 173 milliards de francs. L’avocat de la famille, Didier Bottge, vante son «bilan sain, solide et liquide», avec une «situation de fonds propres extrêmement robuste». Mais ses derniers chiffres, publiés en 2020, inspirent des doutes sur sa rentabilité. Son rapport coûts/revenus (cost income ratio) s’élève à 0,87. Or, plus cet indicateur est proche de 1, moins la banque est profitable. Une concurrente directe, UBP, affiche un ratio bien meilleur de 0,67.

    De plus…David de Rothschild & Co a une attitude aggressive en Suisse…

    « Le décès du baron relance donc les spéculations sur un futur rapprochement avec les cousins de la banque rivale Rothschild & Co, établis à Londres et à Paris.
    Leurs rapports avec Ariane sont tendus depuis le procès qui a opposé ces deux branches de la famille pour le contrôle du nom Rothschild. Sur le papier, ces cousins sont dix fois moins riches (toujours selon «Challenges»). Mais en France, leur banque d’affaires surpasse largement Edmond de Rothschild. À Genève, ils viennent de racheter la banque privée Pâris Bertrand et concurrencent directement Edmond de Rothschild dans la gestion de fortune. »

    Saurez-vous trouver les deux T-Rex cachés sur cette image…?

    https://www.tdg.ch/mysteres-et-embuches-pour-la-succession-chez-les-rothschild-586300235470

    Je vous aide…

    Dans l’échiquier Rothschildien il faut encore compter sur Jacob de Rothschild…

    Jacob de Rothschild est président de RIT Capital Partners plc et de J Rothschild Capital Management. La société, RIT Capital Partners plc, a une valeur liquidative de près de 2 milliards de livres sterling.

    Dans l’échiquier Rothschildien il y’a également le fond d’investissement the Vanguard group…force de frappe de 6200 milliards de dollars…
    Fond d’investissement qui a la particularité d’appartenir à ses actionnaires…

    Ce qui pourrait bien se passer dans un proche avenir…

    La banque Edmond de Rothschild sera absorbée par Rothschild & Co ou cessera
    De faire partie du système Rothschildien…
    Avec les conséquences que cela aura pour la première et surtout pour les clients…
    En réalité elle ne fait déjà plus partie du système Rothschildien…
    Étant un système patriarcal…la mort de Benjamin acte et scelle le destin de sa branche…

    La mort de Benjamin de Rothschild tombe bien…encore une fois…
    Car elle est géostratégique pour le roi David…et le système americano-russe Rothschildien…et Israël bien entendu…

    Sur l’échiquier Rothschildien…
    Il y’a l’Inde…raison pour laquelle « l’Inde des deux » devait mourir…

    Car qui dit Inde…dit chine…mais dit surtout Pakistan…
    Pakistan…pays qui a été créer de toute pièce par l’Angleterre…lorsque l’Inde était encore une colonie anglaise…
    L’échiquier repose sur un puzzle qui n’a pas été montré au hasard…
    Trop de hasard tue le hasard…

    Voir ce film…surtout pour la fin…qui met en évidence quelque chose de troublant…

    Les Rothschild mêlent leurs intérêts aux intérêts des pays nationaux…
    En manipulant tout le monde…
    Pourquoi le Pakistan…?
    A votre avis…?

    Iran en vert…Pakistan en orange…

    La suite au prochain épisode…

    • clavreul dit :

      Très glorieux prince des armées célestes Saint Michel Archange, défendez- nous dans le combat, contre les principautés et les puissances, contre les chefs de ce monde de ténèbres, contre les esprits de malice répandus dans les airs ( Eph. VI, 12 ).

      En ce moment ce sont les identitaires contre les islamo- gauchistes, l’ éclatement de nos sociétés par la république fille de la franc maçonnerie révolutionnaire, légions du démon.
      F. Hollande : « Il faut passer par la Franc-Maçonnerie » – YouTube

      I-Moyenne-21812-le-plan-sioniste-pour-le-moyen-orient-nouvelle-edition.net.jpg (195×300)

      Page 93 :  » Les juifs de l’ époque moderne constituent la part la plus radicale, la plus agressive et la plus efficace de l’ élite libérale. Leur dessein est le dessein de tous les progressistes : l’ emploi avec obstination des principes libéraux pour déconstruire l’ état nation occidental en une marche  » historique  » vers l’ Etat mondial… »
      En marche vers la république tyrannique universelle dirigée par l’ homme de la perdition, celui que l’ on nomme : l’ antichrist. Les énormes fortunes qui s’ amoncellent par la dictature du monopole, sont là pour préparer son trône.

      Venez en aide aux hommes que Dieu a faits à son image et à sa ressemblance, et rachetés à si haut prix de la tyrannie du démon ( Sag. II, 23 ).
      1290769507.jpg (500×500)

      Autel de l’ Eglise, lumière de l’ amour du Christ, Roi de France !

  4. Dayanand dit :

    Le secrétaire général de l’ONU 22/02/2021
    «Brandissant la pandémie comme prétexte, les autorités de certains pays ont pris des mesures de sécurité sévères et des mesures d’urgence pour réprimer les voix dissonantes, abolir les libertés les plus fondamentales, faire taire les médias indépendants et entraver le travail des organisations non gouvernementales», a regretté le chef de l’ONU dans son discours annuel devant le Conseil des droits de l’homme (CDH).

    Cet extrait est même repris par des médias mainstream comme
    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/la-pandemie-un-pretexte-pour-certains-etats-en-vue-de-reprimer-s-inquiete-l-onu-20210222?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3HNnEEMajbiAPiwApxY2622IMWj8dtVVETcKrPJinkMZ2mLNv34PLaGeA#Echobox=1614005238

    Et « enfin » Hidalgo signe un accord le 19/02/21 avec les opérateurs pour diffuser la 5G à Paris, après avoir fait semblant de se concerter avec les citoyens et les élus (vert) pendant 3 mois.
    https://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/la-5g-a-paris-la-fin-d-un-non-debat_2145410.html
    Paris ne sera pas dernier, cela sera sans doute Lille.

  5. RIEN dit :

    Ah! Nice sa côte d’usure et son temps Mossad! C’est vrai que le Vie Russe sur la promenade est très présent! Il a même décimé le virus corse qui sévissait dans les petits casinos! Pour vous dire à quel point il est redoutable! Et puis pas très sécure de toute façon de s’y promener un soir de feu d’artifice!
    Bon, « en même temps », il parait qu’à Nice, mais seulement à Nice, hein, les niçois seraient pour le passeport vaccinal le jour où les zélus présenteront un casier judiciaire vierge!
    Avec toutes ces petites S…. d’allumeuses de 13 ans qui détournent des majeurs de 50 ans et plus faudra se méfier a dit EST-CE-TROP-ZY! Il y croix de bois, croix de faire, la vérité si je mens…
    De la mare à préjudice… Allez! Ouste! De l’R, même minuscule…
    MARRE des préjudices
    MARRE du pays, de la planète sous ACHARNEMENT MÉDICAL
    et Marre de ne pas se MARRER…

  6. NADINE BOURGEAUD dit :

    Vous avez raison depuis le début la manipulation fonctionne bien. Macron fait le job que lui dicte les mondialistes (voir l’interview de Macron par Klaus Schwab ce suppôt de satan !!! Macron est aux anges (!) Si j’ose dire il annonce avec délectation les inepties mondialistes à la grande félicité du nazi Klaus !!!.ceci dit je désespère que nos compatriotes se bougent et comprennent que nous sommes en dictature ! encore ce matin une infirmière de la structure où je travaille trouvait normal que le passeport de vaccination soit le prochain passeport de contrôle pour toutes activités qu’elles qu’elles soient.du coup je pense qu’une toute petite partie de la population comprend le complot dans lequel nous sommes et donc le gouvernement pourra continuer sa malfaisance au grand soulagement de la plus grande partie de la population ! de plus étant dans le milieu médical je suis totalement consternée de voir a quel point la plupart des médecins sont formatés et peuvent continuer à dire qu’il n’y a pas de traitement et que seul le vaccin peut nous sauver(expérience vécue auprès de certains confrères.donc je suis pessimiste il n’y aura pas de réaction.Macron veut tenir le peuple en laisse jusqu’aux prochaines élections

  7. Ping : Laurent : Les Médias français, dans le sillage de Véran et sa clique font le forcing depuis le début de la semaine pour imposer un confinement dans certaines régions … autour de Nice et de Dunkerque où ils nous font part d’une situa

  8. spartacus974 dit :

    Dans une courte lettre au Lancet , Laetitia Atlani-Duault, Bruno Lina, Franck Chauvin, Jean-François Delfraissy et Denis Malvy du Conseil Scientifique proclament :
    « Il est temps d’abandonner les approches fondées sur la peur, fondées sur un confinement généralisé apparemment aléatoire… »
    « L’impact de l’enfermement général sur des économies entières a été dévastateur, le pire à venir étant le taux de chômage et la dette nationale. »
    « Les conséquences sociales et sanitaires (y compris la santé mentale) sont également colossales, en particulier pour les jeunes générations, bien qu’elles soient à faible risque en termes de morbidité et de mortalité par infection par le SRAS-CoV-2. »
    source:http://www.profession-gendarme.com/lechec-du-confinement-et-des-vaccins-reconnu-par-ceux-qui-les-ont-conseilles-le-pr-delfraissy-et-coll/

  9. grave dit :

    Eh oui, pour les naïfs qui croient encore que les injonctions privatives de liberté et la démolition des économies nationales sont autant d’erreurs des gouvernements, il faut savoir qu’il s’agit en fait de l’exécution attentive du programme de Schwab et de ses acolytes, et des conditions préalables à la destruction des classes moyennes, la suppression de la monnaie physique, le puçage, le livret sanitaire, le revenu universel, la fin de la vie privée et la mise en esclavage. Ceux qui tombent de haut sont invités à lire la brochure de Schwab parue en juin 2020, intitulée « The great reset ». Disponible en français.

  10. Stanislas dit :

    J’ai une question. Si quelqu’un connait une part de la réponse, merci de me la communiquer.

    Quel pourcentage de français sont réellement bloqués du ciboulot au point de vouloir accepter de bouffer, boire, pisser chier (pour les vieux) (à quoi il faut ajouter bosser pour les plus jeunes) et rentrer en taule à 18h à vie….? ou deux fois par an, puisqu’il s’agit de calquer la vie du français sur le nombre de lits de réas.

    Si la bande de prostitués fait ce qu’elle fait, c’est que ses soutiens sont larges non ? ou c’est l’apathie générale qui les met dans la toute puissance ?

    • Vous avez les réponses dans le blog.

    • RIEN dit :

      Il y en a beaucoup qui font semblant de dormir! La SScience y veille!
      La réponse est connue renseignez vous sur les expériences de conformité sociale(Milgram…) 20% de rebelles, et 80% prêts à être sniffés en rail d’Auschwitz !

    • la Mésange dit :

      Un morceau de réponse (c’est certainement la racine du mal, après l’arbre a poussé des branches et des brindilles…) : la perte complète de toute spiritualité, pour 99% de nos contemporains.
      Cela les a transformé, comme dit Pierre Hillard, en « ventre prolongé par un sexe », point final. L’homme contemporain s’est ravalé sous le niveau de la bête brute, qui elle au moins en bouffant et propageant son espèce, fait ce pour quoi elle a été créée.

      • zorba44 dit :

        Un jour au hasard de mes lectures, j’ai trouvé que l’homme et la femme avaient deux cerveaux : le déclaré comme tel dans la tête et celui du ventre…

        Cela m’a dans un premier temps choqué, mais comme la vie passe par le ventre pourquoi pas ?

        Seulement, là, maintenant, il n’y a plus que le ventre et c’est grave… la bête est là comme vous dites et va savoir quel pourcentage de la population ne réfléchit qu’avec son ventre ?

        Jean LENOIR

  11. e dit :

    le vaccin à ARN n’est pas un vaccin
    le soit disant vaccin n’en est pas un, il nous fait fabriquer nous même des virus et nous rend malade.
    https://rumble.com/vcmgl8-dr-david-martin-ce-nest-pas-un-vaccin.html
    https://odysee.com/@sand:2/Dr-David-Martin—covid19-Pfizer-%E2%80%9CCe-n%E2%80%99est-pas-un-vaccin!%E2%80%9D:7

    Primo: Il n’empêche pas d’avoir le covid

    -Des centaines d’Israéliens infectés par le COVID après avoir été vaccinés avec la version de Pfizer dans le cadre d’une campagne de vaccination frénétique https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/01/03/des-centaines-disraeliens-infectes-par-le-covid-apres-avoir-ete-vaccines-avec-la-version-de-pfizer-dans-le-cadre-dune-campagne-de-vaccination-frenetique/

    -what is known about the Pfizer and Moderna vaccines is that they prevent people from getting very sick with the virus, but it may not prevent someone from becoming infected with COVID-19. said Dr. Richard Novak, an infectious disease doctor for University of Illinois – Chicago
    https://abc7chicago.com/covid-vaccine-news-update-immunity/8781004/ (article à enregistrer avant censure)

    -Dr Fauci warns that early COVID-19 vaccines will only prevent symptoms from arising – not block infection
    https://www.dailymail.co.uk/news/article-8884031/Dr-Fauci-warns-early-COVID-19-vaccines-prevent-symptoms-not-block-infection.html (article à enregistrer avant censure)

    – le but des vaccins covid n’est pas d’empêcher d’avoir le covid
    three of the vaccine protocols—Moderna, Pfizer, and AstraZeneca—do not require that their vaccine prevent serious disease only that they prevent moderate symptoms which may be as mild as cough, or headache. https://www.forbes.com/sites/williamhaseltine/2020/09/23/covid-19-vaccine-protocols-reveal-that-trials-are-designed-to-succeed/?sh=11d1410e5247 (article à enregistrer avant censure)

    Second: non seulement il n’empêche pas d’avoir le covid, mais il n’empêche pas de transmettre le covid:

    -Pfizer CEO admits he is ‘not certain’ their COVID-19 shot will prevent vaccinated people from spreading the virus
    Pfizer didn’t collect data that would show whether volunteers who got its shot transmitted the virus (nor have other companies offered such data), so it’s possible that highly-contagious virus could continue spreading after we have vaccines.
    https://www.dailymail.co.uk/health/article-9018547/Pfizer-CEO-not-certain-covid-shot-prevents-transmission.html (article à enregistrer avant censure)

    -« -« What they explained was that some vaccines prevent us becoming ill with a virus but don’t prevent us having the virus and being able to infect others.  »
    https://www.itv.com/news/2020-11-09/robert-peston-will-the-pfizer-vaccine-make-covid-19-history-or-just-less-dangerous (article à enregistrer avant censure)

    – le médecin en chef de Moderna avertit : « Lorsque nous commencerons à déployer ce vaccin, nous n’aurons pas suffisamment de données concrètes pour prouver qu’il réduit la transmission »
    https://www.businessinsider.fr/le-medecin-en-chef-de-moderna-avertit-que-le-vaccin-nempechera-pas-la-transmission-du-virus-185911?fbclid=IwAR1SJ0xU4QKQ4qKVTsygHKHSUKYqJQOl40Q1zqg0cilAA4UoUTsWvkMGcn8

    -« Moderna, Pfizer vaccines ‘not silver bullet’ to ending pandemic, according to Johns Hopkins scientist

    Dr. Anthony Fauci has said the initial vaccines will prevent symptoms . Moss says that means immunized people might be able to spread COVID-19 to others »
    https://www.thedenverchannel.com/rebound/coronavirus-investigations/moderna-pfizer-vaccines-not-silver-bullet-to-ending-pandemic-according-to-johns-hopkins-scientist (article à enregistrer avant censure)

    Tercio: comme le faux vaccin n’empêche pas de transmettre le covid, ils obligeront les vaccinés à continuer à être confinés et porter des masques

    -« Here’s Why Vaccinated People Still Need to Wear a Mask
    The new vaccines will probably prevent you from getting sick with Covid. No one knows yet whether they will keep you from spreading the virus to others  »
    https://www.nytimes.com/2020/12/08/health/covid-vaccine-mask.htmlhttps://www.dailymail.co.uk/health/article-9018547/Pfizer-CEO-not-certain-covid-shot-prevents-transmission.html (article à enregistrer avant censure)

    -ils obligent les vaccinés à subir le confinement comme les non vaccinés
    https://www.thesun.co.uk/news/13822635/lockdown-can-lifted-if-covid-vaccine-stops-transmission-sage/ (article à enregistrer avant censure)

    -Des confinements pour toujours : Le vaccin ne mettra pas fin à la distanciation sociale, selon un médecin du gouvernement britannique
    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/01/03/des-confinements-pour-toujours-le-vaccin-ne-mettra-pas-fin-a-la-distanciation-sociale-selon-un-medecin-du-gouvernement-britannique/

    -Belgique : les vaccinés devront continuer à être testés et isolés
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/01/06/belgique-les-vaccines-devront-continuer-a-etre-testes/

    et quatercio: pire que tout leur soit disant vaccin covid à ARN transforme votre corps en machine à produire du covid:
     »
    ce brin d’ARN va être « lu » par ses ribosomes, qui sont, en quelque sorte, les « usines » chargées de synthétiser les protéines de celle-ci, et va leur faire fabriquer la protéine de spicule du coronavirus »
    https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/12/11/ce-que-l-on-sait-de-la-surete-des-vaccins-a-arn-messager_6063067_4355770.html

    et les lieux ou il y a le plus de covid, sont les lieux ou il y a le plus de vaccination … normal, puisque ce vaccin fait fabriquer du covid par le corps des gens vaccinés .
    Une autre façon de voir les choses est que l’ARNm du vaccin produit par les cellules du corps humain fait penser au corps qu’il a une infection virale en cours, pratiquement sans fin. Cela active le système immunitaire de type 1, accompagné d’une inflammation. Contrairement à une véritable infection virale qui a une durée de vie avant de se terminer et que ses composants viraux cessent d’être produits et vus par le système immunitaire, cet ARNm du vaccin bien présent informe au corps que le virus est TOUJOURS LÀ, toujours. CECI active le système immunitaire et maintient la pédale d’accélérateur enfoncée au sol

    or on sait que surstimuler le système immunitaire au niveau maximale sans repos va finir par détruire celui-ci, ainsi que tous les organes protégés par celui-ci et qui deviendront vulnérables une fois que le système immunitaire sur usé ne pourra plus fonctionner

    Hécatombe dans les EHPAD à Nice/La Californie met fin aux vaccinations contre le COVID avec un lot de Moderna lié à un “nombre inhabituellement élevé” d’effets indésirables
    https://leblogalupus.com/2021/01/19/eutha-nazi-hecatombe-dans-les-ehpad-a-nice-la-californie-met-fin-aux-vaccinations-contre-le-covid-avec-un-lot-de-moderna-lie-a-un-nombre-inhabituellement-eleve-deffets/
    https://cv19.fr/2021/02/25/au-moins-3894-morts-suite-a-la-vaccination-covid-19/

    donc voilà, toute cette dictature soit disant pour protéger du covid, pour au final, imposer un faux vaccin à ARN qui fait fabriquer du covid par le corps des personnes vaccinés

    Bref du vrai foutage de gueule
    ils prennent la population mondiale pour des idiots

    et pour ceux qui sont intelligents, ils comptent leur faire avaler par la force leur arnaque injection à ARN qui tue, c’est à dire mettre en prison (vu que les amendes sont impossibles à payer), et les piquer par la force quand ils sont dans leurs cellules, et ensuite faire faussement passer leur mort pour du covid
    https://cv19.fr/2021/02/25/en-espagne-la-galice-va-punir-ceux-qui-refusent-de-se-faire-vacciner-contre-le-covid-19/

  12. Ping : « L’homme sort de la vie pour entrer dans la mort , Incarnation L du Tao Te King de Lao Tseu, version PDF en français | «jbl1960blog

  13. André dit :

    Comprendre le confinement de Dunkerque : 350 soldats américains viennent d’y débarquer !

    À partir de ce 23 février 2021, les troupes américaines, venant d’un pays le plus endeuillé par la pandémie au monde, selon l’université Johns Hopkins, ont commencé de manière officielle à débarquer sur la ville pour s’installer dans la région pour plusieurs semaines sous la forme de plusieurs vagues.
    . . . . . . . . .
    Alors que les soldats américains circulent dans la région, le ministre français de la Santé, Olivier Véran, a décidé de reconfiner localement.
    Silence des média français.
    . . . . . . . . .
    Le débarquement militaire de soldats anglophones : « Des centaines de soldats transitent actuellement par Marck-en-calaisis pour l’opération Mousquetaire qui aura lieu en Allemagne », titrait le 24 février France 3 Hauts-de-France, indiquant que depuis le 23 février « des véhicules de militaires et des conteneurs ont traversé les rues de la ville » car « ils viennent préparer l’aéroport de Calais-Marck pour accueillir dans les jours à venir, 280 soldats de l’armée américaine ainsi que des tonnes d’équipement et de ravitaillement ».

    Encore ce 24 février lors de la visite du ministre français de la Santé, Olivier Véran, à Dunkerque, nous avons obtenu un silence radio sur les incidences de cette arrivée de centaines de militaires venant des Etats-Unis sur le risque de contamination au variant anglais mais aussi américain.
    . . . . . . . . .
    Des milliers de membres des forces armées américaines disent non au vaccin contre la Covid-19 et que la Covid-19 a tué plus que les trois dernières guerres aux Etats-Unis . . . .
    . . . . . . . . .
    Comment est-il donc possible de faire circuler des troupes venant d’un pays si lointain sur une zone où les habitants, eux, n’ont plus le droit de circuler librement et ont même l’interdiction de prendre l’air le week-end ?
    . . . . . . . . .
    En outre, comme l’indique Ouest-France, « avant Dunkerque, le roulier Endurance [venant du port de Beaumont au Texas et arrivé le 24 février au port d’Alexandroupolis ] livre en Grèce une partie des hélicos de la 1st Combat Aviation Brigade », « cela concerne l’arrivée d’une trentaine d’hélicoptères de la 1st Combat Aviation Brigade, unité qui appartient à la 1st Infantry Division, basée à Fort Riley, au Kansas » et « il s’agit principalement de Black Hawk qui seront déployés en Europe pour une période de 9 mois dans le cadre de l’opération Atlantic Resolve ».
    . . . . . . . . .
    Ainsi en pleine pandémie mondiale et en plein reconfinement local avec d’énormes restrictions, des soldats américains vont venir de Grèce à Dunkerque pour joindre l’opération Mousquetaire qui transitera par le port de Dunkerque et l’aéroport de Calais-Marck et qui se déroulera dans les Hauts-de-France du 23 février au 31 mars.

    Philippe Rosenthal

    Source : http://www.observateurcontinental.fr/?module=articles&action=view&id=2481 ainsi que la presse régionale.

    • zorba44 dit :

      André, merci pour cette information de taille documentée. Nous sommes en guerre contre la Macronie, mais ce n’est certainement pas pour libérer Dunkerque que sont envoyés les yankees.

      Avez-vous quelque chose pour Nice (la ville de la victoire : Nikke en grec ancien) ? Ce serait bien de voir quelle tenaille se met en place !

      Jean LENOIR

    • Merci André, je le publie.

  14. Ronan dit :

    Exode à Nice !
    Ils fuient Estrosi et sa politique de flicage complètement démente…

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s