Toujours plus loin dans l’immonde : Véran saisit la HAS pour ouvrir la vaccination AstraZeneca à tous contre la signature d’une « décharge » !

N.B. Les « premiers échos » ne sont pas favorables… Et pour cause puisque c’est la HAS elle-même qui a recommandé de ne pas utiliser ce “vaccin” sur les moins de 55 ans ! OD

« Le vaccin AstraZeneca n’est plus administré aux moins de 55 ans en France en raison de cas rares de thromboses. Olivier Véran a saisi la Haute autorité de Santé (HAS) pour étudier la possibilité de permettre à tous les volontaires de recevoir ce vaccin en signant une décharge.

Le ministre de la Santé Olivier Véran a annoncé vendredi 30 avril avoir «saisi» la Haute autorité de Santé (HAS) pour étudier la possibilité de permettre à tous les volontaires, quel que soit leur âge, de se faire vacciner à l’AstraZeneca en signant une décharge.

En Allemagne, «certaines régions ont dit quel que soit votre âge, vous pouvez recevoir de l’AstraZeneca, on vous explique les risques, et vous signez une décharge», a expliqué Olivier Véran, interrogé sur Franceinfo sur l’extension des injections de ce vaccin aux moins de 55 ans. «J’ai saisi la Haute autorité de santé sur ce sujet, en disant «est-ce que c’est quelque chose qu’on peut proposer aux Français, est-ce qu’on l’empêche ou non ?» J’attends sa réponse», a ajouté le ministre. «Pour l’instant, les premiers échos que j’ai ne sont pas forcément très emballés par cette idée mais à la rigueur, peut-être qu’on pourra trancher dans ce sens-là et donner la liberté de choix aux Français en leur apportant une information claire, loyale, appropriée» (sic) , a précisé le ministre ».

Lire la suite sur Le Figaro.fr

Source : LLP

Rappels :

Etes-vous un cobaye ?

Vaccinodrome : Chris de Nice fait un bide

Le casier judiciaire de Pfizer et son “vaccin” tueur

[Covidémence] Efficacité partielle des vaccins + variants = confinement perpétuel

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

67 commentaires pour Toujours plus loin dans l’immonde : Véran saisit la HAS pour ouvrir la vaccination AstraZeneca à tous contre la signature d’une « décharge » !

  1. la Mésange dit :

    Quand on affirme que ce « vaccin » est en réalité un test de QI !
    Qui a dit « mort aux cons » ? Les voilà qui font la queue pour mourir, en effet…

    • zorba44 dit :

      Quelle Injection !
      C’est à ce niveau que se mesure l’intelligence…

      …Tu décharges …on te piquouze mon petit QI Waouh c’est bien reste avec nous un quart d’heure le temps de dire bonjour aux suivants.

      Ave Veran que morituri te salutant !

      Jean LENOIR

      • Alcide dit :

        …Les non-vaccinés ne l’auront pas facile non plus …

        Mais quand tous les « vaccinés  » seront crevés ou handicapés, il ne restera que les non-vaccinés, les rebelles.
        Entre temps, les restaurants, bars, cinémas, boites, etc… Auront fait faillite, le Pass S ne servirait pas à grand-chose.

        Il suffit d’attendre que la poussière retombe.

      • Un passant dit :

        J’ai souvent lu ce commentaire de votre part, tout à fait louable, et je me retenais de vous répondre car je ne partage pas en quelque sorte votre « optimisme ». Je ne pense pas que ce sera aussi simple et que tout le monde va mourir du vaccin. Ce sera plus diffus, plus confus, il y aura un pourcentage de … Ce serait trop beau si à la fin « il ne restera que les non-vaccinés, les rebelles. » Alcide, votre scénario ne colle pas avec leur plan… me semble-t-il.
        Enfin, nous verrons bien ce que l’avenir nous réserve. Cordialement.

      • Alcide dit :

        @ Un Passant

        Disons que j’intègre la pleine force des conséquences d’un effondrement économique et monétaire, donc social qui peut aller jusqu’aux coupures de distribution d’eau, d’électricité, et de nourriture, car la monnaie de l’occident ne vaudra plus rien.

        Pourquoi ?
        L’occident ne produit dorénavant plus de biens à l’export et importe tout des produits manufacturés de l’Asie au pétrole et gaz de la Russie et des pays du Golfe.
        Or le principal exportateur, l’Arabie Saoudite dont les terminaux portuaires et raffineries sont constamment bombardés n’est plus fiable, l’Iran tient le détroit d’Ormuz et tout commerce avec ce pays est sanctionné par les US…

        Les deux puissance actuelles militaires et industrielles , Russie et Chine sont hors du dollar et de l’Euro.
        Le parlement EU déclare pourtant vouloir sanctionner la Russie et la couper de Swift, nos gouvernants sont autant délirants et stupides que les ploutocrates de Davos qui ne doivent leur puissance qu’a la possession de la clé de l’imprimante à monnaie fiduciaire garantie par rien, monnaie qui ne vaut que tant qu’elle est acceptée comme moyen de paiement pour nos importations, après, c’est l’assurance pour tous de la famine et du dénuement.
        À ce moment, les gens affamés sont désinhibés et courent pour piller et liquider toutes les zélites.

        Les déclarations officielles et surtout les faits montrent que Russie et Chine veulent s’affranchir du Dollar.

      • Un passant dit :

        Oui probable enfin ça c’est encore autre chose… Cela dit pour « liquider toutes les zélites », et ben… comme vient de le poster votre frangin : https://www.investmentwatchblog.com/colombia-latest-update-government-gave-the-order-to-the-police-and-military-to-shoot-people-that-protest-food-running-out/ … va falloir se lever tôt 😉 Et je ne refais pas le coup d’il y a un mois, vous pouvez tous taper la boum2 sur FB ou twitter pour y apprécier de nouveau la répression policière ostentatoire à Bruxelles ce 1er mai (peu relayée en France mais cf Philippot sur FB par exple). Et pour revenir à la vaccination, ils sont encore capables de finir par la rendre obligatoire ! En tout cas ils foncent : https://lecirqueautourducirque.wordpress.com/2021/05/03/qui-va-arreter-le-rouleau-compresseur/

      • mark knopfler dit :

        @Alcide, Aujourd’hui, il y a une thèse qui tient la route :
        -Une monnaie mondiale ou commune, électronique, pour valider les échanges de l’ancien paradigme industriel (Chine, Emergents etc…), bref l’économie de l’offre et de la demande.
        -Une monnaie par activité, par niches, par secteurs, (ex crypto) qui n’a pas besoin d’être adossée à quoi que ce soit, pour l’occident, dans le nouveau paradigme de l’économie dite de tranformation (théorie de l’émergence).

        Donc les Russes, les Chinois, l’Inde etc…peuvent fonctionner sous une monnaie commune, ils produiront pour leur marché intérieur et le reste du monde et ce dernier développera les startup optimisant les valeurs d’usage (entre le produit et le consommateur).

        Chacun sa monnaie , chacun son fonctionnement, chacun son organisation social et économique.

      • Alcide dit :

        @ Mark

        … -Une monnaie mondiale ou commune, électronique, pour valider les échanges de l’ancien paradigme industriel (Chine, Emergents etc…), bref l’économie de l’offre et de la demande…

        N’oublions pas que la monnaie doit être impérativement acceptée par le vendeur qui se sépare de choses réelles, du pétrole, des biens industriels, sinon  l’acheteur repart sans rien.
        Il s’agit bien de la loi de l’offre et de la demande qui s’applique aussi pleinement pour la monnaie.

        Voyez-vous, la monnaie mondiale imposée par des débiteurs perclus de dettes et d’arrogance épaulés par les instances rothschidiennes crapuleuses de la BRI, FMI, etc, je n’y crois pas un seul instant, il s’agit là d’un outrancier délire de Kabbaliste vieillissant qui pense perpétuer l’arnaque fiduciaire éternellement.

        L’oncle Sam ne peut plus , n’a plus les moyens militaires, d’imposer l’usage obligatoire du Dollar en toutes transactions un pistolet sur la tempe du vendeur sous peine de destruction du pays comme en Irak, Libye, Corée du Nord, Iran, (France aussi comme le soulignait Mitterrand) son pétard est mouillé et Israël est maintenant bombardé tous les jours…

        Effectivement, nous vivons un changement de paradigme, mais certainement pas comme vous le voyez, les zélites hors sols commencent à faire connaissance avec le réel, les missiles, la mort.

        C’est jouissif !

      • mark knopfler dit :

        @Alcide, sauf si les dettes sont annulées.
        Ce qui semble être le message subliminal des élites.
        Lorsque Macron évoque la startup nation, en fait il anticipait probablement le futur paradigme pour l’occident qui deviendra effectivement et à terme, une start up nation.
        Avec une multiplicité de monnaies adossées à rien, servant juste de chambre d’enregistrement aux transactions.

        Dans cette logique, alors on peut théoriser que le BitCoin fut un galop d’essai, un travail préparatoire pour quelque chose de plus grand.

        Si ca se trouve, la gouvernance mondiale va administrer deux grandes régions du globe : l’Atlantique, dans son économie de transformation sur son marché domestique et le Pacifique, dans sa production industrielle pour l’export, monnaies virtuelles pour la première, monnaie scripturale pour la seconde.

        Il faut se méfier, le MIT a certainement anticipé les choses également sur le plan monétaire, sinon point de nouveau paradigme possible, ce qui serait synonyme d’effondrement généralisé, car l’avancée de la destruction de l’ancien paradigme, entamée depuis plus d’un an maintenant, est désormais trop engagée pour que l’on puisse revenir en arrière.

        Il ne faut pas sous estimer l’ennemi, il est puissant, intelligent, compétent, très bien organisé et puis surtout, il nous impose ses prospectives, ce qui n’est pas nouveau d’ailleurs.

        L’Oncle Sam domine toujours le monde, sauf qu’il ne le fait plus comme avant.
        La preuve en ce moment même avec la psy-op Covid-19 !

        NB : La Chine, bien entendu, est son meilleur allié. Logique.

    • MB LANGRENE dit :

      C’est exactemBien vu la Mésange,

  2. Apolline dit :

    Allez voir ce site qui répertorie les entreprises, libéraux et magasins refusant la discrimination du pass sanitaire, d’un test PCR négatif ou d’un « vaccin » :
    https://animap.fr/
    Il fonctionne en Allemagne, en Suisse, en Autriche, chez nous et depuis peu en Italie.

    • zorba44 dit :

      C’est vraiment confidentiel …à ce stade !

      Jean LENOIR

    • Danse dit :

      Merci pour la diffusion Apolline.
      C’est DÉCISIF et c’est en notre pouvoir pour vivre selon NOTRE VOLONTÉ.
      Et faire définitivement échec aux divers agents du système, conscients ou non de l’être, qui tartinent leur propagande prédictive d’impuissance et de soumission partout où ils le peuvent.

      https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/04/28/lunion-europeenne-prepare-la-reconnaissance-faciale-a-la-volee-sur-le-modele-chinois/#comment-182130
      https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/04/28/lunion-europeenne-prepare-la-reconnaissance-faciale-a-la-volee-sur-le-modele-chinois/#comment-182192

      Pour diversifier et densifier au maximum la vague de nos actions pour vivre libres, j’ai trouvé aussi utile les brigades mobiles de réinformation qui opèrent dans les rues de Grenoble à vélo, mais j’ai perdu la vidéo.

      • Apolline dit :

        Bonjour Danse ! As-tu regardé la dernière vidéo sur la chaîne d’Edward Riordan ? Le thème porte sur une des phrases des Georgia Guidestones. Et ça correspond bien à ce qu’on veut nous faire subir.

      • Danse dit :

        Non A., je n’ai pas assez de temps : je dois me maintenir un nombre d’heures de sommeil minimal pour rester debout. (Si tu as des choses essentielles à me transmettre, n’hésite pas à m’envoyer les liens sans commentaire.)
        Toi, as-tu vu par hasard la dernière analyse de Cliff High publiée par Alexandra sur la montée de la colère des cobayes, qui est en passe de les faire sortir du goulag mental :
        https://forbiddenknowledgetv.net/pivot-explorers-guide-to-scifi-world/

        « With the current events in India, Clif High says there’s enough data to indicate that we’re at the “PIVOT POINT” referred to in his data, that people are now realizing that the spike in illness and hospitalizations has to do with the vaccine and not with the so-called virus. »

        « “WE’RE STARTING TO SEE THE RIGHTEOUS INDIGNATION OF THE VICTIMS STARTING TO SHOW UP in videos and in articles and in images, out and about; mostly in videos, almost all of them off of YouTube… »
        (…)
        « “So your former friends, who used to be your friends before they became Progressives – and who the capturing of took them away from you – are every bit as much prisoners of war, as if they’d actually gone off somewhere and were stuck in a gulag, because their minds have been captured. And THAT MIND-CAPTURE, THAT MIND GULAG WILL FADE FAIRLY RAPIDLY, ONCE THEY ENTER THIS POINT OF THE PIVOT… » ———-

        Bravo pour tes récentes publications (pour quelqu’un qui « ne faisait pas de politique », le « pivot » est là aussi impressionnant !)

      • Apolline dit :

        @Danse, voici le lien de la dernière vidéo d’Edward Riordan :

        Merci pour le lien de Cliff High.

      • Danse dit :

        Apolline, j’ai regardé la fin de la vidéo où ils discutent de l’interprétation de ce qui a été vu lors de leur recherche sur la phrase des Georgia Guidestones « create a new living language » avec le projet de branchement de chaque être Humain sur le Cloud, permettant à l’Intelligence Artificielle de fabriquer de l’extérieur les « pensées » de l’homme.

        Dans ce cas de figure, plus besoin de truquer informatiquement le décompte des élections ni de s’inquiéter que des citoyens organisent un comptage parallèle au niveau national. Plus besoin de s’inquiéter que des Hommes perçoivent qu’on leur MENT et qu’ils démasquent les imposteurs aux autres prisonniers de la Caverne.

        Dans les années 80, Ingo Swann expliquait dans son livre Penetration qu’une « civilisation » technologiquement plus avancée que l’Humanité mais spirituellement en plastique avait besoin de mettre tout en oeuvre pour éliminer les POUVOIRS NATURELS de l’être Humain (« télépathie », actions hors du « temps », fusion dans l’énergie illimitée, etc.), car c’était le SEUL MOYEN pour ces prédateurs d’être capables de dominer totalement l’Humanité.

        Tant que la plupart des Humains acceptaient eux-mêmes d’ignorer leurs pouvoirs naturels, de croire que ces pouvoirs n’étaient qu’accessoires, au lieu d’intégrer dans leur conscience que ces pouvoirs sont primordiaux, et qu’ils acceptaient de ne jamais en reprendre possession, comme on le constate encore régulièrement même ici, ce processus d’élimination poursuivait son cours sans difficulté : à son insu, les prédateurs utilisaient à fond les pouvoirs abandonnés de l’Humanité… comme leviers pour la détruire.

        Actuellement, il devient de plus en plus visible que les prédateurs de l’Humanité MENTENT comme des arracheurs de dents et inversent la réalité. La prochaine étape cruciale pour l’Humanité pourrait être de s’apercevoir que les prédateurs travaillent à RETOURNER LES POUVOIRS NATURELS DE L’HOMME CONTRE LUI-MÊME, et que là précisément se situe la question de vie ou de mort pour elle et sa descendance.

        J’ai entendu l’ébauche d’une telle prise de conscience exprimée par Alexis Cossette dans une récente vidéo où il dit que les prédateurs sont en train de retourner « la bonté » et « la morale » de l’Homme contre lui-même : « ILS UTILISENT LE MEILLEUR DE L’HUMANITÉ POUR LE RETOURNER CONTRE ELLE ».
        Cette évidence formulée ainsi est déjà une RÉVOLUTION.

        La vraie révolution qui stoppera les imposteurs prédateurs consistera pour l’Humanité à ====REPRENDRE LE POUVOIR SUR SON PROPRE POUVOIR====
        Tout son pouvoir.
        https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/04/20/vaccinodrome-chris-de-nice-fait-un-bide/#comment-181565

        https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/grand-bond:8

      • Danse dit :

        Sur l’essentiel du message d’Ingo Swann pour ceux que ça intéresse, j’ai posté des extraits ici en anglais :
        https://gizadeathstar.com/2021/02/the-spatial-web-and-the-birth-of-the-borg/#comment-108491

        Apolline, peut-être une traduction intéressante pour toi ?

  3. Stanislas dit :

    C’est Génial non ?

    On lit déjà qu’un effet indésirable ou un décès post coup de fléchette est souvent traité de « coîncidence »….
    bon c’est vrai que ça peut être un bon papier d’archive généalogique pour les gosses qui voudront prouver que leur parent est décédé au front de la guerre contre le virus..

    La décharge on pourra la présenter comme preuve pour aller bouffer au resto ?

  4. mark knopfler dit :

    « Ils » ont théorisé qu’il y a 5 milliards de gugus en trop sur la planète par rapport aux ressources non renouvelables restantes, entendu que les renouvelables ne dépasseront jamais 20% des ressources utilisées pour les besoins de l’offre, afin de combler la demande.

    Préparation des esprits avec le GIEC et le concept du Réchauffement Climatique d’origine Anthropique, psy-op Covid-19 pour forcer au « reset », comprendre inscrire l’humanité dans le nouveau paradigme économico-socio-Ethique voulu, ce qui implique l’effondrement programmé de la civilisation occidentale, avec celle des ses paradigmes associés.

    Veran n’un qu’un pion sur l’échiquier, il fait le boulot, il marque les « veaux », les idiots, ceux qui ont le plus peur de mourir, ceux qui paniquent, car le nouveau paradigme nécessite des synergies autour de compétences individuelles aptes à créer des phénomène dits émergents.

    Le vaccin, c’est une sélection, effectivement, on pourrait le formuler comme la Mésange le fait, un test de QI mondial, mais contre intuitif puisque les « intelligents », ceux qui comprennent que c’est effectivement une psy-op, seront, de gré ou de force, les futurs soldats du nouveau paradigme dans les cartons depuis 30 ans.

    Les autres, non.

    Effrayant !

    • Tonnerre dit :

      Bonjour,
      Je ne suis pas sûr de vous comprendre, pourriez vous être plus explicite ? En quoi exactement les « intelligents » deviendraient-ils des soldats du nouveau paradigme, svp ?

      • mark knopfler dit :

        Bonsoir Tonnerre,

        « Idiots vs intelligents » c’était pour reprendre l’argument du test de QI mondial de la Mésange.
        Pour gommer le biais, on va poser « soumis vs réactionnaires ».

        Le nouveau paradigme suppose à la fois une humanité en capacité de maximiser les valeurs d’usage par de l’immaterielle performante (créativité, intelligence, virtuosité etc…).et des humains moins nombreux, puisqu’il y aurait 5 milliards d’habitants de trop et compte tenue du réservoir énergétique restant (durable et non durable) .

        Donc si l’on théorise que le vaccin n’est qu’un pucage des « soumis », ceux qui croient au covid-19 et à sa pandémie, alors ils ne seront pas les premiers de cordée du nouveau paradigme, sous nouvelles institutions de pouvoir.
        Plus grave, on peut se demander si les marqués par la bête n’ont pas pris un aller simple pour l’enfer, sans le savoir, avant le changement de paradigme.

        Mais je conçois que l’on puisse soutenir la thèse inverse : Nos maitres soutiennent l’idiocratie (les soumis) , éliminent les identités trop intelligentes car trop problématiques (ceux qui auront refusé le vaccin et le pass sanitaire), partant du principe que l’organisationnel en réseau fabriquera quand même de l’émergence et que ce sera de toute manière plus performant qu’avant, dans l’ancien paradigme.

        Je ne sais pas si j’ai répondu à votre question.

      • rodez21 dit :

        @Tonnerre
        Si l’on s’en réfère au passé, le recensement puis le marquage par les nazis de la communauté juive en Europe constitue en quelque sorte un précédent.
        Je me fourvoie peut-être, mais le passé nous montre que ceux qui vous imposent d’être marqué, sont généralement loin d’être bienveillants.

        J’ajouterais que pour recouvrer la liberté de circuler et être en règle avec les autorités, il est probable qu’une grande majorité d’individus aura un pass qui indiquera qu’ils sont à jour dans leur vaccination.

        Une fois achevée la sélection sur le critère vacciné/non vacciné, un tri peut alors être envisagé.

        Si l’on admet qu’il n’est pas question dans le cadre de cette crise sanitaire, d’assurer un contrôle social, ad vitam aeternam, sur une majorité d’individus vaccinés, je vous laisse le soin d’imaginer le sort qui pourrait être réservé sur la durée, à ceux qui auraient accepté de se faire vacciner et ce faisant d’être tracés.

        Mais l’avenir me donnera tort ou bien raison

    • rodez21 dit :

      @mark knopfler
      On en reparle dans 30 ans ?

    • e dit :

      il y a 1% des riches qui ont plus de 99% des pauvres, bill gates, le pdg d’amazon possède toutes les ressources agricoles des USA à eux seuls et c’est pareil dans chaque pays développé, les multinationales volent les terres aux paysans, augmentent les taxes sur les terres pour cela, donc non, il y a assez de ressources pour tout le monde, juste que tout est au mains des puissants qui veulent tout garder pour eux

      et non le vaccin peut etre imposé par la force, donc ce n’est pas un test de QI, c’est le but de la rafle dans les camps FEMA appelés covid hotels des faux positifs asymptomatiques en bonne santé, leur forcer la vaccination, maintenant que le consentement écrit a été supprimé, ils peuvent forcer la piqouze et prétendre que le type avait accepté normalement la vaccination, et s’il décède, comme il aura été testé faussement positif avant, on fera croire que c’est le covid et pas le vaccin

  5. rodez21 dit :

    Dit autrement, Véran nous dit :
    M’dame Ginette, vous pouvez avoir une totale confiance dans ce traitement vaccinal, la preuve en est qu’il vous suffit de nous signer une décharge en responsabilité avant que de vous faire piquer.

    Et c’est un médecin neurologue qui vous le dit.
    Alors M’dame Ginette, con vaincue ?

  6. JR dit :

    Il faut se rendre à l’évidence, l’humanité a muté en très peu de temps, moins d’une année et c’est remarquable pour la science de l’évolution !

    Une seule explication, une seule conclusion s’impose, cette humanité très probablement OGM (des études sont en cours) est une nouvelle espèce.

    Je propose de la dénommer Covidée, une espèce à ne pas confondre avec les corvidés, les cervidés, les bovidés et les ovidés (liste non exhaustive).

    En effet si ces espèces sont des « bêtes », un terme avilissant qui décrit des espèces ne possédant pas d’intelligence humaine, il peut malheureusement s’appliquer à la nouvelle espèce des covidés.

  7. Danse dit :

    Selon les propres sondages truqués par le système, 60% des Français refusent toujours de se faire inoculer.
    Ils vont donc devoir refaire des mises en scène télévisées à grand spectacle pour simuler une ruée vers les inoculeurs.

    • Stanislas dit :

      Il y a une autre formule plus simple qui consiste à refiler une médaille au volontaire (pas trop chère la médaille c’est l’étal qui paie)

    • mark knopfler dit :

      Leur eugénisme vise à isoler la future « aristocratie » des « idiots » dans le nouveau paradigme.

      Bien écouter ce qu’il raconte : https://www.youtube.com/watch?v=w-KqpPOV1rU

      On comprend que même dans les loges, le mot d’ordre n’est plus à faire de l’humanisme pour prétendument sauver l’humanité, mais bel et bien séparer l’idiocratie (ceux qui se font vacciner) des futures incarnations des processus intriqués à forte valeur ajoutée dits « émergents. », ce que Macron nomme les premiers de cordée dans la théorie du ruissellement.

      Le voici à l’UNESCO, (qui appartient à l’ONU), excusez du peu, en train de tout déconstruire et lancer les bases du nouveau paradigme récherché, post occidental : https://www.youtube.com/watch?v=2VZeXe2GZwA

      Et ce genre de prestations, il en fait des dizaines et des dizaines, devant des ONG, des décideurs, des chefs d’entreprises, des financiers, aux US, en Europe, de partout.

    • rodez21 dit :

      @Danse
      Je ne crois aux statistiques (et aux sondages) que lorsque je les ai moi-même falsifiées.

  8. Matterhorn dit :

    https://canadarx24h.com/catalog/view?slug=Stromectol#
    Ce site vend de l’ivermectine sans ordonnance. On peut même appeler en Grande Bretagne pour vérifier.

    • zorba44 dit :

      Pierre, vu le prix qu’ils pratiquent pour l’ivermectine cela doit être Billie qui possède le business …Pour rester vivant cela coûte un max, beaucoup plus cher que la dose de vaxassinat ! 99% de marge brute…

      Jean LENOIR

      • Matterhorn dit :

        18 mg toutes les deux semaines en prophylaxie. Pour 200€ tu es traité pour au moins un an.

      • la Mésange dit :

        vous pouvez vous en procurer chez le véto ! Vous allez chez un véto de campagne, et vous expliquez que votre cheptel de lapins a une attaque massive de cheyletiellose.
        Mon véto me prépare chaque année un lot de fiole d’invermectine injectable pour traiter tt le monde (j’ai une vingtaine de lapins, et chaque printemps, cette sa… rie de parasite passe à l’attaque. Ivomec est le nom du médoc, je crois que l’AMM est pour les veaux, à l’origine.
        Par contre, la posologie humaine, faut vous renseigner.
        A injecter en sous-cutané chez les lapins…donc je suppose que chez les humains aussi.

      • zorba44 dit :

        Merci La Mésange …faudrait alors que je trouve à apprendre à piquer …ah les piquouzes !

        Jean LENOIR

      • la Mésange dit :

        Jean Lenoir, c’est bête comme chou, une sous-cutanée, n’importe qui peut faire ça : regardez une vidéo, et vous saurez faire, c’est vous dire ! 😀

      • zorba44 dit :

        La Mésange, je vais avoir un certain problème …il n’y a que des lapins sauvages en NZ ! Et il n’y a que des frenchies pour les tirer pour la viande vu l’impossibilité de s’approvisionner autrement !

        Donc le vet, il risque de me regarder avec un air bizarre …à moins que la spécialité traite aussi les moutons ou les poussins,,,

        Jean LENOIR

      • la Mésange dit :

        Jean, aïe ! les veaux aussi sont atteints par ce parasite (mais faites gaffe, la posologie « veau » ça doit être un peu violent quand même, pour un humain) ! 😀 😀
        Sinon le chat est également une espèce cible de la cheleychiella, mais je crois que ce n’est pas exactement la même que celle du lapin ou du veau (qui elles sont identiques).
        Faudrait aussi regarder du côté des dindes, vous avez bien des élevages de dindes en NZ ? Il me semble avoir lu sur le flacon utilisé par mon véto pour me préparer les fioles pour lapins, « Veaux, dindes… »

        Sinon, il doit bien y avoir d’autres types de parasitoses qui se soigne à l’ivermectine, apparemment c’est un classique absolu en médecine vétérinaire, ils en prescrivent à tour de bras, pour ainsi parler.

      • zorba44 dit :

        La Mésange vous êtes trop bonne pour me faire l’honneur de ces réponses. Pour votre gouverne les dindes sont sauvages en NZ et j’ai des photos anciennes d’une dizaine de dindes qui se balladaient à quelques pas de notre Manoir pour disparaître dans le bush en fin de journée. Un jour elles ont eu une « discussion violente » avec un groupe d’intruses et l’ensemble a disparu définitivement du paysage…

        Peut-être ont-elles deviné que j’avais une forte tentation de faire un prélèvement à la carabine pour Noël ?

        Bon je vais quand même jouer le coup de la pharmacie (peut-être la menace de n’y plus mettre les pieds …ici beaucoup de gens regimbent aux molécules chimiques …une sorte de lock down de clientèle ? – déjà que je la bats froid à mon médecin qui voulait me faire prendre à vie des hypotenseurs, sans me montrer les valeurs de son stéthoscope, en me déclarant une valeur de 140-90 – alors que jeune homme j’oscillais entre 140 et 150-80 !

        Du coup on a acheté un stétho sur internet pour le prix de deux visites et ma femme m’a trouvé, à un mois d’intervalle, 2 fois 130-80 avec un pouls de 60 (j’ai toujours été synchrone avec le chrono jour et nuit …pratique pour faire cuire un oeuf sans montre !)

        Un conseil : n’achetez jamais de tensiomètre électronique – d’abord pensez aux remplacements futurs des piles puis sâchez que, selon mon épouse, ils ne sont pas fiables…

        Allez, @+

        Jean LENOIR

    • Ratatouille dit :

      Commentaire lu ailleurs,

      Il semble que:
      – l’Ivermectine peut être prescrite comme vermifuge, et tout le monde a le droit de se vermifuger quand il lui plait;
      – l’Ivermectine peut aussi être prescrite par un vétérinaire comme vermifuge/antiparasite pour un animal de compagnie ou pour des vaches (plus grande quantité nécessaire 😉 ). Note: attention, certains animaux ne supportent pas…
      – a vérifier, l’Ivermectine serait en vente libre en Allemagne.

  9. Laurent dit :

    Rapport de pharmacovigilance ANSM au 22 avril 2021 Astrazeneca ( publié le 30 avril 2021);
    au 22/04/2021 = 3 605 465 injections (3 599 923/1ère dose + 5 542/2ème dose).
    25474 effets déclarés, dont 6759 effets indésirables graves (42,96%).
    Mise en jeu du pronostic vital 122 ; Hospitalisation 452; Invalidité ou incapacité 81;
    Médicalement significatif 2338; Non rétabli 751; rétabli avec séquelles 22;
    100 Décès (1décès pour 36.000 injections); 100 décès, dont 58 survenus dans la semaine suivant la vaccination (dont 23 dans les 48h) ; 49 décès correspondent à des morts subites inexpliquées : 13 autopsies en cours.
    Nombre d’effets cumulés 654 = AVC 86 ( Ischémique 74 ; Hémorragique 12), Thrombocytopénie 38, Troubles du rythme cardiaque 52, Infarctus du myocarde 23, Thrombus intra-cardiaque 1, Embolie pulmonaire (EP) 112, Thromboses veineuses cérébrales 12, Thromboses veineuses splanchniques 17, Thromboses veineuses profondes sans EP 145, Myo-péricardite 2, Méningoencéphalite 2, Convulsions 15, Paralysie faciale périphérique 21, Syndrome de Guillain-Barré 8, Réaction anaphylactique de grade II 5, Pathologie démyélinisante centrale 2, Myélite1, décès 100….

    Cliquer pour accéder à rapport-n010-covid-19-vaccine-astrazeneca-29-04-vfa.pdf

    • Stanislas dit :

      Laurent

      Auriez vous par hasard le rapport de pharmacovigilance de Pfizer ?
      Pourquoi je pose cette question.

      merci pour la siutation d’astrazeneca mais au 30/4 c’est 3.9 millions de coups de fléchettes (2 doses)

      or le Pfizer au 30/4 c’est 17 millions, soit le plus consommé, dans le plus grand silence

      • Laurent dit :

        Bien évidemment Stanislas, il suffit de le demander. Curieusement, le rapport Pfizer n’est pas sorti ce vendredi et l’ANSM le reporte au prochain comité de suivi hebdomadaire . Voici le dernier rapport Pfizer, chiffres arrêtés au 15 avril 2021 : 11735737 injections, Mise en jeu du pronostic vital 195, Hospitalisation 866, Invalidité ou incapacité 68, 14988 effets indésirables dont 3655 (24,4 %) de cas graves, Médicalement significatif 2078, 448 décès, 17,70% d’effets cardiaques, 224 AVC, 117 embolies pulmonaires, 318 maladies hémorragiques,126 ischémie des membres, 31 thrombocytopénie, 211 thromboses veineuses profondes, 68 convulsions généralisées, 757 problèmes hématologiques, 89 paralysies faciales, 5 syndromes de guillain barré, 16 insuffisance rénale aigüe, 242 cas de réinfection covid, 199 cas graves d’évènements thromboemboliques véneux etc….

        Cliquer pour accéder à 20210423-covid-19-vaccins-comirnaty-rapport-13-02-04-2021-15-04-2021.pdf

      • Alcide dit :

        À ce diner, Olivier Veran aurait un franc succès !

        https://tvs24.ru/pub/watch/3114/le-d-ner-de-cons-des-vaccin-s/

  10. Laurent dit :

    Je suis très en colère par des nouvelles qui viennent d’arriver. Mon père de 87ans a refusé mes conseils de mise en garde contre le poison vaccinal, et sous pression de son médecin généraliste, il s’est fait vacciner avec le vaccin pfizer ; il a reçu ses 2 injections. Quelques jours plus tard, il avait une jambe rosée et le pied enflé et a fait un Doppler. Ils l’ont gardé à la clinique car il a un énorme caillot de sang de la moitié du fémur jusqu’en haut de la jambe et il est placé en service cardio et branché. J’espère qu’il est dans de bonnes mains et qu’ils arriveront à le sauver.

    • zorba44 dit :

      Laurent bonsoir. C’est un scandale en effet. Un médecin de famille qui fait pression…

      Vous devriez le poursuivre pour pressions morales sur personne vulnérable, coups et blessures …et incompétence dans ses conseils !

      Perso je ne laisserais pas passer…

      Jean LENOIR

    • la Mésange dit :

      bon courage Laurent, je vais prier pour votre papa. C’est un problème les parents, ils n’ont aucune créance dans ce qu’on leur dit : pour qu’ils le croient, il faudrait que ce soit un étranger qui le leur dise… 😦

  11. Un passant dit :

    Le président de la région de Bruxelles, ce jour… s’est dit favorable à l’introduction en Belgique d’un système de coronapass tel qu’appliqué au Danemark. « Pour ceux qui ont été vaccinés, cela doit se traduire par un changement » (…) Avec ces preuves, ils peuvent alors aller par exemple chez le coiffeur, au restaurant, en salle de sport, etc. https://www.lalibre.be/belgique/politique-belge/rudi-vervoort-favorable-au-coronapass-sur-le-modele-danois-pour-ceux-qui-ont-ete-vaccines-cela-doit-se-traduire-par-un-changement-608ecd0d9978e216983e642f

  12. Fabrice Del Dongo dit :

    Enfin je constate que les français sortent de leur léthargie.Sans me vanter,j’avais observé à la fin du mois de mars 2020 vers quoi ce gouvernement comptait nous mener.Les français comprennent vite à la seule condition de leur expliquer longtemps.C’est terrible l’inertie!

    • mark knopfler dit :

      Vous trouvez qu’ils formalisent exactement ce qui est en train de se passer, vous ?

      Moi pas.

      En dehors des hypnotisés par la propagande, les autres grognent, taxent les décideurs d’incompétents, de menteurs voire d’assassins, mais il n’y a même pas 5% de la population qui formalisent que c’est une psy-op visant à inscrire l’humanité dans le post modernisme, à commencer par l’occident.

      Tout a été décidé et formalisé par le MIT au milieu des années 70, toutes les péripéties (le mot est faible) menant aux chaos contemporains, c’est la patte de leurs agents (politiques, loges), obnubilés par l’impact négatif de la démographie sur le ratio offre(énergie)/demande synonyme de perte de contrôle pour les 1% qui détiennent aujourd’hui plus de 50% de la richesse mondiale, alors ils ont fixé un cap et des objectifs et surtout une période de basculement entre l’ancien paradigme civilisationnel et le nouveau.

      Et ce point de basculement, ils veulent l’atteindre au plus vite pour ne pas subir le chaos trop longtemps.

      D’ou la psy-op covid-19, le coup de pouce sous forme d’excuse pour nous placer devant le fait accompli de leur prospectivisme.

      Et Macron a été coopté pour cela, car de formation, idéologiquement parlant, il est compatible avec l’ésotérisme judéo-maçonnique, dans sa capacité à adhérer aux interprétations des sens cachés du fonctionnement universel.

      Covid-19, c’est une volonté des monistes internationaux de perpétuer leur domination sur le monde, comprendre celle de leur divinité universelle PAN (fils d’Hermès), de perpétuer la supériorité de l’immanence sur la transcendance, celle de la spiritualité sur les religions, celle de l’Ethique (Liberté-Egalité-Fraternité) sur la morale (Bien-Mal).

      Les mondialistes ne se réclament de rien d’autre.

      Voilà ce qui est exactement en train de se passer.

  13. e dit :

    « Merci de lui transmettre des messages de soutien pour kil tienne le coup. Voici les coordonnées du Professeur #Fourtillan : Numéro d’ecrou 308673 Maison d’arret de Paris La santé 420rue de la sante 75014 paris »

    • zorba44 dit :

      Pardon je n’ai pas twitter… Ce crime contre l’humanité, la compétence et le dévouement ne devra pas rester impuni.

      Jean LENOIR

  14. Rémi dit :

    Hallucinant…. la défausse complète !!

  15. RICHE Paul dit :

    Je veux bien signer une décharge pour avoir le choix libre de mon traitement !
    Mais ça, cette m…. de Véran n’y pense même pas !

  16. Albigeois dit :

    Ils jouent leur va-tout….ça sent bon quand même le fiasco vaccinal !

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s